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Alézandaru Calme Zandar Rage: 7/7
Initiative: 1d20+3 CA: 16/12/14 JS: Ref+4, Vig+6, Vol+4 Attaque 2m: 1d20+5, Dgts: 2d4+6 CA: 14/10/12 JS: Ref+4, Vig+8, Vol+6 Attaque 2m: 1d20+7, Dgts: 2d4+8
Zandar progressait précautionneusement tout en tirant régulièrement sur sa chemise pour couvrir ses fesses à nu et se soustraire à la désagréable sensation de "courant d'air" qu'il éprouvait depuis quelques instants... Arrivé dans l’alcôve il se retourna vers Triff « Y a une porte, t'veux passer d'vant pour voir ? » Et le colosse de se coller contre la paroi glacée pour laisser le passage libre ...
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Triff avança son oreille roussie pour tenter d'entendre les bruits à l'intérieur de la pièce et demanda à ses compagnons, de manière impérieuse de se faire silencieux en portant un doigt griffu devant sa bouche.
- Perception : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
Message secret pour Djezebel :... | Inévitable Lhaksharut du wiki |
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Aucun bruit ne provenait de derrière la porte. Tout était calme et silencieux.
Triff fit signe de continuer dans le couloir tout en sondant murs, planchers et même plafond. Il fut bien inspiré : il remarqua au plafond une trappe retenue par une cale en bois amovible.
Triff tente de désamorcer ou il tente de faire passer en sautant ? (Acrobatie DD 5) | |
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Milesteg Châtiment du mal 1/j CA : 18 Miles Teg suivait le groupe,concentré. Leur tâche s'annonçait difficile et le dernier piège les avait bien blessés. Il leur fallait empêcher le sacrifice et il avait tous ses sens en alerte. En posant son regard sur Triff, méchamment brûlé, il eut des remords de ne pas pouvoir encore le soigner... Je dois progresser pour mes compagnons et pour l'Héritière...Puis il pensa à la potion et dit à voix basse. « Dites, les amis, on avait pas une potion que l'on pourrait donner à Triff? »Modifié par un modérateur samedi 10 septembre 2016 12:38:20(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Aylora Drumen Sorts n.1 : 1/2 Chance 4/7rd CA : 17/14/13
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +4, Art de la magie: +5, Bluff: +7, Connaissance (donjon/histoire/mystères): +6, Connaissance (autres): +2 , Diplomatie:+3, Discrétion: +4, Équitation : +4, Escalade: +1, Estimation: +5, Evasion: +4, Intimidation: +3, Natation: +1, Perception: +3, Premiers secours: -1, Psychologie : +3, Survie : -1, Utilisation d'objet magique : +7, Vol : +4
« Nous préférons la garder pour toi et Zandar qui allez en première ligne. Mets-là à ta ceinture pour qu'elle soit facilement accessible lors notre confrontation avec le cultiste. Triff restera en arrière. S'il tombe j'essaierai de le soigner avec le parchemin de la mère de Zandar. » puis, replaçant une de ses mèches derrière son oreille elle poursuivit « Mais en effet je me fais du soucis pour la santé de l'homme-rat. Il faudra bien nous protéger là-bas. » finit-elle en pointant du menton le bout du couloir. Miles, Triff t'a donné la potion (post #386). Ton jeton n'est pas à jour (tu as du en reprendre un d'avant ta blessure, pour pas m'embêter, moi je clique sur "répondre avec citation" sur mon dernier message, c'est pratique. | Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
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Alézandaru Calme Zandar Rage: 7/7
Initiative: 1d20+3 CA: 16/12/14 JS: Ref+4, Vig+6, Vol+4 Attaque 2m: 1d20+5, Dgts: 2d4+6 CA: 14/10/12 JS: Ref+4, Vig+8, Vol+6 Attaque 2m: 1d20+7, Dgts: 2d4+8
En entendant les paroles de d'Aylora, le colosse baissa les yeux sur Triff et sembla soudain prendre conscience de la fragilité de leur compagnon, il pinça les lèvres en signe de détermination et opina du chef. « On va tous s'en sortir t’inquiète. » Puis il suivit du regard la direction indiquée par la jeune femme et attendit que l'homme-rat ouvre la porte.
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Milesteg Châtiment du mal 1/j CA : 18 Miles n'est pas rassuré par les paroles d'Aylora. Elle arrive d'habitude à le calmer mais pas là. Miles tends quand même la potion qu'il avait à la ceinture et la donne à Aylora. « Ma chère prenez la et donnez la à Triff je vous prie. J'ai peur qu'il ne supporte pas un nouveau piège, et nous avons besoin de lui. Zandar et moi on est costaud avec un peu de stratégie comme le dit Triff on va s'en sortir sans trop de bobo »Il sourit de son plus beau sourire.
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Triff épée : +5 1d4-1 arbalète : +5 1d6 CA : 18/16/13
Compétences Acrobaties: +8, Art de la magie: 0, Artisanat (Alchimie): +10, Bluff: +4, Connaissances (local): +8, Sabotage: +8, Discrétion: +12, Escalade: -1, Estimation: +8, Évasion: +8, Natation: -1, Perception: +6, Psychologie : +4, Utilisation dObjets Magiques. : +6, Vol : +4
Tandis que Triff sondait avec ses pattes les murs et le sol, entendant ses compagnons s'inquiéter de son sort, il remarqua une trappe. Au plafond cette fois. Vraiment ingénieux et retors ces kobolds. Il déposa sa lanterne juste devant l'endroit dangereux pour marquer le piège. La prochaine fois, il faudra penser à un moyen de faire une marque. Peut-être de la craie ?satisfait de son inspection, il revint vers ses compagnons. « Aylora a raison. Même si ma blessure me fait souffrir, comme vous l'avez vu, je ne suis pas bon à grand chose au combat. Tout au plus suis-je parvenu à blesser un kobold.
Dorénavant, je me tiendrai en arrière avec mon arbalète et fuirai le contact.
Chacun d'entre nous est blessé mais ceux qui risquent le plus seront ceux qui devront se battre au corps à corps. Avec un peu de strétégie, je devrais être difficile à toucher si je me tiens derrière vous et évite les coups. Zandar et Miles seront à l'avant-garde tandis que nous pourrons vous épauler à distance.
Je vous propose de regarder derrière la porte. Je n'aime pas courir le risque d'être pris à revers. Aylora, tu peux faire de la lumière.
Si nous continuons, il y a une trappe au plafond à l'endroit où j'ai laissé ma lanterne. Il suffit de sauter par dessus et de ne pas toucher les murs. Le reste du couloir ne présente pas de piège. Du moins pas de piège visible. »Triff sort son arbalète et la chargeModifié par un utilisateur dimanche 11 septembre 2016 19:46:18(UTC)
| Raison: Non indiquée | Inévitable Lhaksharut du wiki |
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Alézandaru Calme Zandar Rage: 7/7
Initiative: 1d20+3 CA: 16/12/14 JS: Ref+4, Vig+6, Vol+4 Attaque 2m: 1d20+5, Dgts: 2d4+6 CA: 14/10/12 JS: Ref+4, Vig+8, Vol+6 Attaque 2m: 1d20+7, Dgts: 2d4+8
Comprenant que l'ouverture de la porte ne comportait pas de risque en soit, Zandar grogna son assentiment et posa sa grosse paluche sur la poignée avant de donner l'impulsion suffisante au panneau pour que la porte s'ouvre d'elle même. Dans l'encadrement nouvellement dégagé, le colosse observe la pièce qui s'offre à lui. - Perception sait-on jamais : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
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La porte s'ouvrit sur une salle remplie de petits matelas à même le sol dont certains, éventrés, laissaient ressortir la paille. Deux kobolds endormis sommeillaient paisiblement, leurs armes à porté de main. | |
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Aylora Drumen Sorts n.1 : 1/2 Chance 4/7rd CA : 17/14/13
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Avec un certain talent pour la pantomime, Aylora exposa le problème à ses compagnons derrière elle, qui pouvait se résumer de deux manières : "Vivre et laisser vivre" ou "Nous ne laisserons que Cendres et Cadavres dans notre sillage". Elle demanda, toujours par gestes, à Zandar, si une clé se trouvait de l'autre coté de la serrure. Enfermer les kobolds dans leur dortoir serait peut-être la plus simple des solutions pour à la fois empêcher un combat inutile, et ne pas mettre en danger l'arrière-garde du groupe lors de la confrontation suivante. | Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
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Il n'y avait pas de clef, de plus, sur le mur de gauche il existait une autre porte. | |
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Milesteg Châtiment du mal 1/j CA : 18 Miles regarda Aylora et chuchota. « Plus loin un dur combat nous attends, prenons nous le risque de voir des renforts nous prendre par derrière? Ces Kobolds sont là de leur plein gré et ils participent à ses sacrifices même passivement... Nous sommes déjà blessés, pour ma part le choix est fait... Mais je suivrais l'avis du plus grand nombre. »
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Alézandaru Calme Zandar Rage: 7/7
Initiative: 1d20+3 CA: 16/12/14 JS: Ref+4, Vig+6, Vol+4 Attaque 2m: 1d20+5, Dgts: 2d4+6 CA: 14/10/12 JS: Ref+4, Vig+8, Vol+6 Attaque 2m: 1d20+7, Dgts: 2d4+8
Zandar fût soulagé par l'intervention de Miles; il s'agissait donc de savoir si les kobolds représentaient un danger ... Ouf ! C'est vrai que, si la proposition mimée par Aylora ne manquait pas d’intérêt, Alezandaru trouvait tout de même qu'elle manquait cruellement d’à-propos. Ici ? Devant tout le monde ? Pour la première fois il aurait tout de même préféré un peu d'intimité ... mais revenons aux Kobolds ! Le géant propose « Miles à raison, un enfant est déjà mort, on est rien pour eux, rendons leur la pareille ! On en prend un chacun et au signal on les tue ? »techniquement je propose un double coups de grâces coordonnés
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Triff se contenta de hausser les épaules. Les kobolds ne leur serviraient à rien vivants, sauf à les prendre à revers et les empêcher de mener à son terme le sauvetage de l'enfant évoqué par l'elfe. Au souvenir de l'état du gnome, il n'eût pas le moindre souci de conscience sur la manière de les tuer. Au moins, cela se ferait de manière simple et directe.
Il pressa Miles et Zandar de s'y mettre. C'était déjà un miracle qu'ils ne les aient pas entendus ou qu'ils n'aient pas encore senti Miles qui continuait à répandre son odeur fétide qui l'accompagnait partout. Il donna donc son assentiment et se plaça de manière à couvrir Miles et Zandar pendant qu'ils officieraient. | Inévitable Lhaksharut du wiki |
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Aylora Drumen Sorts n.1 : 1/2 Chance 4/7rd CA : 17/14/13
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Aylora, préférant ne pas assister à ce morbide spectacle, resta surveiller le couloir, tout en essayant de le dater pour s'occuper l'esprit. | Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
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Zandar et Miles se déplacèrent à pas de loup dans la salle. Ils se lancèrent un regard, levant leurs armes au dessus de leur ennemi endormi. Le kobold aux pieds de Milesteg ouvrit soudain les yeux. C'était le moment ! Le paladin d'un mouvement rapide enfonça son épée en plein dans son cœur. Zandar, de son côté avait tranché net la tête du kobold et essuyait sa lame sur une vieille couverture. La menace était écartée. Pas de manière honorable... mais écartée tout de même. Leurs piques sont près d'eux, et sous leurs oreillers vous pouvez trouver 34 pièces d'argent au total. Vous pouvez soit fouiller les autres couchettes ou reprendre la route. Derrière l'autre porte il n'y a aucun bruit. Modifié par un utilisateur mercredi 14 septembre 2016 11:05:27(UTC)
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Alézandaru Calme Zandar Rage: 7/7
Initiative: 1d20+3 CA: 16/12/14 JS: Ref+4, Vig+6, Vol+4 Attaque 2m: 1d20+5, Dgts: 2d4+6 CA: 14/10/12 JS: Ref+4, Vig+8, Vol+6 Attaque 2m: 1d20+7, Dgts: 2d4+8
Laissant la rapine à leur petit camarade, Zandar sans plus d'état d'âme se dirigea vers la porte pour en prévenir toute intrusion importune.
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Aylora Drumen Sorts n.1 : 1/2 Chance 4/7rd CA : 17/14/13
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +4, Art de la magie: +5, Bluff: +7, Connaissance (donjon/histoire/mystères): +6, Connaissance (autres): +2 , Diplomatie:+3, Discrétion: +4, Équitation : +4, Escalade: +1, Estimation: +5, Evasion: +4, Intimidation: +3, Natation: +1, Perception: +3, Premiers secours: -1, Psychologie : +3, Survie : -1, Utilisation d'objet magique : +7, Vol : +4
Prévenue par gestes que l'opération s'était bien passée, Aylora aida Triff à fouiller le reste des couchettes, aidée de sa flèche qu'elle rallumait toutes les 10 minutes. L'expiration régulière du sortilège leur rappelait que le temps s'écoulait de façon inexorable, et que minuit approchait sûrement. « Repartons dès que possible vers le bout du couloir, c'est je pense ce qui était nommé "le chemin long" » | Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
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Alézandaru Calme Zandar Rage: 7/7
Initiative: 1d20+3 CA: 16/12/14 JS: Ref+4, Vig+6, Vol+4 Attaque 2m: 1d20+5, Dgts: 2d4+6 CA: 14/10/12 JS: Ref+4, Vig+8, Vol+6 Attaque 2m: 1d20+7, Dgts: 2d4+8
« Ouais, juste » répond Zandar laconique avant de désigner les corps sans vie « On d'vrait au moins les r'couvrir histoire d'gagner un peu d'temps si y en a un qui passe là ... »
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