Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages<1234>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Andargal  
#41 Envoyé le : mardi 20 septembre 2016 13:32:28(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Clarissima Ducatore
CA 12 (C12,D10)
Ref+2 Vig+3 Vol+3
Charmante voix 6/6
Sorts 1 : 4/5

13 / 13


Avec le déroulé du procès Clarissima est convaincue que l'Oracle doit mourir mais que Metreple est la clé pour comprendre quels sont les instigateurs de ce détournement des énergies de la nature.

Elle ne sais pas si elle doit réellement s'en occuper... mais quelque chose l'y pousse. Peut être parce que cette magie grise semble à l'opposé de la magie vive et chantante enseignée par sa mère.

Elle oriente nettement le procès pour que le procureur réclame la tête de l'Oracle mais soumette le rat à 10 ans de services d'intérêt généraux pour réparer les dégâts de l'Oracle sous le contrôle et au service par exemple ... d'une honorable noble Cuidalienne qui a tentée de le défendre du mieux qu'elle pouvait.

Clarissima pense le rat suffisamment Loyal pour s'y soumettre, surtout quand il aura vu les dégâts causés par l'Oracle et encore plus si l'on réussi à le soigner de son amnésie, par exemple à Bourg-preux.

« ... c'est pourquoi cher juge, je prône la clémence pour Metreple, clairement il a été manipulé y compris magiquement pour tordre sa volonté. Si il accepte de se soumettre à ce jugement de clémence, je le prendrai à mon service pour que des soins lui soient apportés à Bourg-preux puis jusqu'au sastifaicit des intérêts publics d'ici 10 ans. »

« ... »

S'est alors que l'ensemble de la pièce s'assombrit de gris, la magie contre laquelle elle veux lutter.
Clarissima est prise d'une peur panique paralysante.
Ils m'ont retrouvée, je vais mourir desséchée dans cet arbre

Voir le maitre astrologue de son père, et son professeur, suffit à peine à la tirer de cette peur gutturale.

Elle l'écoute néanmoins religieusement, sa parole dorée comme les terres de Ressine produisant ses effets habituels sur l'auditoire.

Elle croit comprendre la machination magique mise en branle pour faire revenir l'héritier Maddan IV, ré-instaurer une royauté en Ciudalia et détrôner au passage toutes les familles de patriciens, dont bien-sûr la plus influente: les Ducatore... Sa famille.

C'est la seule raison qui expliquerait que Sassanos depense autant de son temps, de son énergie vitale, et prenne autant de risque pour les avertir au travers de l'entre-monde.

Mais une telle affaire la dépasse forcement, elle et sa troupe accidentelle d'aventurier!
Comment Sassanos peut il envisager que nous soyons d'une quelconque utilité !!

Et en plus un monstre d'une incroyable cruauté est attirée par ... Moi et veux se venger de ma mère déjà décédée.

S'en est trop pour Clarrisima qui s'effondre de peurs, pose 2 genoux à terre, salissant sa luxueuse robe, et pleure silencieusement en regardant Sassanos.

Modifié par un utilisateur lundi 26 septembre 2016 10:18:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline blurpy  
#42 Envoyé le : vendredi 23 septembre 2016 10:42:56(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Bradil
Sorts niv1 : 1+1/2+1
Saignement : 5/5
Ombres : 5/5
CA : 18/11/17
Ref : +1| Vig : +4 | Vol : +5

15 / 15




Bradil écouta avec attention les réquisitoires de la défense et de l'accusateur. Le verdict allait tomber lorsque le sorcier apparut. Rassuré en partie par Clarissima, il rangea la hache qu'il venait de sortir par réflexe.

Ce que Sassanos lui apprit le laissa songeur. malgré lui il marmona dans sa barbe

« L'oracle essayait donc de pénétrer un lieu sacré. Sa sentence sera donc la mort. Le bosquet sacré du desséché restera donc inviolé. Mais il faudrait tout de même prévenir les hauts-évêques de mon ordre. »

« Peut être faudrait-il garantir que les autres hypostases le restent également. Si je ne m'abuse, les ruines de Sacralia ne sont pas très loin, je propose que nous allions y faire un tour. Puis nous pourrions rendre une visite à mes cousins nains, avant d'essayer de prendre contact avec les elfes »

Perdu dans ses pensées qu'il énonçait à voix basse pour mieux se les approprier, il ne s'aperçut que fort tard de la détresse de la jeune noble. il s'approcha d'elle et la sermonna d'une voix paternaliste

« Allons ma fille, reprenez vous. Vous n'êtes pas naine mais vous n'êtes pas non plus une paysanne qui s’effondre à la moindre contrariété. Si ?!? »

« Nous avons besoin de vous. l'hypostase de la royauté, vous devriez avoir un lien avec, non ?!? »

« Et puis j'accorde crédit à votre réquisitoire.

L'oracle aura la tête tranchée pour payer ses crimes, revivance illicite et intrusion de lieu sacré pour ne citer que ces deux là, ....... protéger le bosquet du desséché et rendre l'énergie aux arbres.
Le rat Merpele devra expier sa complicité contrainte en servant la dame Ducatore jusqu'à ce que cette histoire d'hypostase soit réglée. »


Il tendit la main à Clarissima pour l'aider à se relever

« Allez relevez vous, nous avons du chemin à parcourir et une mission divine à accomplir »
Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
thanks 1 utilisateur a remercié blurpy pour l'utilité de ce message.
Offline Phaedria  
#43 Envoyé le : mardi 27 septembre 2016 00:30:30(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Karla Obéron
CA 16 | C13 | D13
Ref+5 Vig+0 Vol+2
Inspiration: 5/6
Perception : 4

13 / 13


Karla malgré un réquisitoire peu construit parvint à atteindre son objectif. De toute façon Clarissima quelque part, abondait en son sens. La sentence ravit donc la jeune espionne....
Au moins une bonne chose de faite, cela contentera le chevalier, c'est toujours ça de gagné...

L'intervention de l'homme par contre la prise complètement au dépourvu.... et ses révélations posèrent plus de questions qu'elles n'en élucidèrent...

Voila maintenant que l'hautaine s'effondre en pleurant... il y a quelqu'un en fin de compte sous cette carapace...

«  J'avoue ne pas être certaine d'avoir tout saisi... mais de ce que je comprends, vérifier que les protections de l'hypostase des elfes est toujours en place me semble être une chose importante à faire puisque vous même n'êtes pas en mesure de vérifier cela. Evidemment sir les ruines dont vous perlez ne sont pas loin, nous pourrions faire une halte dans ces fameuses ruines également.
Par contre je pense que commencer par revenir voir mon maître avec la tête de l'oracle le soulagerai et rendrait un peu de courage à son domaine. De plus il pourrait nous permettre d'envoyer un message aux hauts évêques de votre ordre Bradil. Et je pense qu'il nous faudra des vivres de toute façon pour entreprendre ce voyage.

Qu'en pensez-vous ? »
Offline rone  
#44 Envoyé le : mardi 27 septembre 2016 19:11:53(UTC)
rone
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/04/2014(UTC)
Messages : 1,264
Quand Sassanos parle du territoire de l'elfe, et non des elfes, il parle de Bourg-Preux dont le premier échevins est Melantcher, alias le Capitaine. C'est un héros survivant de la compagnie des Preux et tout le monde le connait.

Ainsi Sassanos vous résume avec un sang froid à glacer le votre la connaissance qu'il a acquise, par on ne sait quel obscur moyen, du terrible théâtre des forces surhumaines engagés dans la suite d'une bataille que l'on croyait terminée il y a plusieurs siècles. Il écoute vos questions avec attention. Sa présence, bien que probablement illusoire, pèse dans le cœur de l'arbre.

Psychologie DD15


Quand Clara s'effondre, Sassanos la retient par dessous le bras avec une main et appuie la paume de l'autre main contre la tempe. Malgré la silhouette élancée et scarifiée, vous pouvez deviner une force musculeuse dans le corps du mage. Il regarde Clara et lui lance « Vous êtes la fille du podestat, pas une pleureuse du quartier de de la Tourelle quartier du cimetière à Ciudalia.Aujourd'hui vous êtes la seule à pouvoir vous protéger, ni les sortilèges ni les hommes du podestat ne le feront pour vous. »

Message secret pour rone, Andargal :
...



Puis asseyant Clara sur un tabouret il se tourne alors vers la petite assemblée. « Les hypostases sont gardées par des sortilèges anciens, mis en place dans le plus grand secret après la guerre, de manière passive. Ainsi à Bourg-Preux, les sépultures des héros et les épais arbres du bosquet du Desséché, le lieu de culte le plus important pour le Desséché forme un bouclier puissant contre les intrus.
On ne s'empare pas d'une hypostase comme un vulgaire voleur vide les coffres d'un patricien, en brisant quelques verrous et en repartant avec le butin sous le bras. Il faut plier sa volonté, absorber son essence en modifiant les influences magiques qui l'entourent. Ainsi notre futur cadavre cherchait il à s'emparer du concept de la mort par la voie des arbres qui symbolise le cycle de la renaissance. Mais s'il est difficile de s'emparer d'une hypostase pour cette même raison il est difficile de repérer une puissance qui cherche à la dérober. Pour cela il faut se fondre dans son environnement et guetter les signes d'un déséquilibre comme du lichen inhabituel sur des arbres, ou des agneaux qui naissent avec plusieurs tête, identifier la source des ses maux et comme avec ce faux oracle la détruire.  »


Il reprit un instant sa respiration et jeta un lourd regard sur les deux hommes du groupe. « Vous ne vous êtes pas retrouves a voyager en compagnie de la fille du podestat par hasard. Quand j'ai su Clara menacée, j'ai cherché dans la cité les hommes qui incarnaient le plus l'équilibre. Vous Bradil, bras armé de la justice et vous Alonso, au mélange alchimique équilibré êtes les deux seuls survivants parmi la douzaine d'être exceptionnels que j'avais repérés et manipulés pour qu'ils accompagnent Clara dans son périple.
D'une certaine manière, sans le savoir, vous travailliez déjà pour le podestat à l'heure actuelle un des hommes les plus puissants du royaume aujourd'hui je suis venu vous recrutez de manière plus officielle pour assurer la protection de l'héritière du podestat. Bien sur son intégrité physique mais comme vous l'aurez compris le seul moyen aujourd'hui de protéger passe par la prévention de la libération des autres hypostases et finalement la recapture de la première hypostase. »


Puis il se tourne vers Karla « Bien sur eu égard des excellents services rendus au podestat vous êtes toute désignée pour diriger cette opération, d'un genre particulier j'en conviens, mais qui fera honneur à vos multiples talents. »

Enfin il s'adresse à Bradil en particulier.
« Peu de gens sont au courant de l'existence des hypostases, nous ne pouvons présumer des bonnes intentions de personne. Pas même de vos supérieurs hiérarchiques. N'hésitez pas à utiliser vos réseaux dans votre enquête mais la prudence et la retenue seront de mise.
Quant à ces deux là, j'ai déjà essayé de sonder l'esprit tordu du fou. Je ne peux rien en tirer. Vous pouvez faire votre travail de bourreau. Par contre je vais travailler un peu le rat de mon coté, quand j'en aurai fini je vous le rendrai et il effectuera sa peine. »


Alors comme un songe qui s'arrête brusquement, Sassanos quitte l'arbre. Il n'y a plus aucune trace de sa présence. Le rat a disparu avec lui et les miroirs sont brisés. Au pied de Karla se trouve un sacoche.

Une fois que vous ouvrez le sac, vous y trouvez.
* Une lettre qui vous explique les adresses discrètes tenus par des fidèles du podestat où vous pourrez loger ou vous fournir en matériel (à bruler une fois que vous l'avez lu).
* Une bonne quantité d'or.
* Une plume avec du sang sur la pointe.
* Un gant en cuir (un seul pas une paire).

Avec cette nouvelle mission qui vient j'ai le plaisir de vous annoncer que vous passez niveau 3.
thanks 3 utilisateur ont remercié rone pour l'utilité de ce message.
Offline Thoulkas  
#45 Envoyé le : mercredi 28 septembre 2016 12:50:12(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alonso
Ambroso
CA 16 (C12,D14)
Rage: 11/11
Arme de feu: 3/3
Ref+4 Vig+5 Vol-1

17 / 17


Alonso se rendit compte qu’il avait probablement été manipulé depuis des années. Cela sembla le choquer quelques secondes, mais au final il se retrouvait dans une équipe assez particulière, avec 2 femmes dont la compagnie était agréable, et un nain qui semblait apprécier la vie.
De plus il traitait des sujets des plus intriguant et avait été choisi parmi de nombreux candidats au final. Autant le prendre comme un honneur…

Il se réjouit de voir qu’ils auraient probablement de quoi s’équiper un peu mieux avec l’argent et les adresses et ne comprit pas ni la présence de la plume, ni celle du gant. «  L’un d’entre vous a une idée de ce que sont ces objets ? Ou du moins leur utilité ?

Que pensez-vous ? Quelles sont les choses à faire une fois mieux équipé ?  »


Il se tourna alors vers Clara, mit un genou au sol… «  Mademoiselle, sachez que c’est un honneur d’avoir été forcé d’être à vos côtés et de devenir votre protecteur ! Votre vie est plus importante que la mienne, je tâcherai de ne jamais l’oublier.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Phaedria  
#46 Envoyé le : jeudi 29 septembre 2016 01:42:48(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Karla Obéron
CA 16 | C13 | D13
Ref+6 Vig+1 Vol+3
Inspiration: 10/10
Perception : 4

17 / 17


Karla resta songeuse suite à l'intervention de Sassanos... mais elle reprend ses esprits pour finir encore lus perplexe sur les objets laissé par l'homme....
Elle mis un genou à terre afin de regarder les objets plus en détails tout en répondant à Alonso
« Non je ne vois pas de quoi il s'agit, mais peut-être que nous en découvrirons l'utilité plus tard... Une fois l'oracle exécuté, il me faudra en rendre compte à mon maître afin de le rassurer. Pour la suite, voyons déjà cette liste "d'amis", apprenons la et brûlons le papier.
Il conviendra ensuite de décider , apres nous être équipés un peu, si nous passons jeter un oeil aux ruines ou si nous partons vérifier que les protections sur le territoire de l'elfe sont toujours la. Même si je ne vois pas trop comment nous pourrons savoir si elles sont toujours actives...
Mais cela peut-être avez vous moyen de le découvrir Mademoiselle ? La magie pour moi est quelque chose d'obscure, je sais la manipuler comme vous avez pu le remarquer, inutile que je vous le cache plus longtemps. Mais cela se fait de façon innée et je n'ai jamais étudié cet art.... »
Offline Andargal  
#47 Envoyé le : vendredi 30 septembre 2016 15:26:25(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Clarissima Ducatore
CA 12 (C12,D10)
Ref+3 Vig+4 Vol+3
Charmante voix 6/6
Sorts 1 : 5/5

15 / 15


Clarissima est en même temps choquée et rassurée par l'apparition de Sassanos. Choquée car non seulement il déplace son image, mais il peux aussi déplacer son corps; rassurée car il le fait pour la tenir, la soutenir autant physiquement que moralement.

Son regard perçant la réconforte et la transporte dans une époque heureuse ou les hommes androgynes aux grandes oreilles peuplaient encore tout le royaume. Un sentiment de plénitude l'envahie.

Les môts de Sassanos ont encore plus d'impacts que ses yeux et ses mouvements, et de de multiples répercussions sur Clarissima.

L'intuition et le bon sang politique de Clarissima bouillonnent: ses événements et la lutte contre les menaces pesant sur les hypostases seront des tournants vers de nouveaux temps de paix ou au contraire de guerres effroyables.
Dans tous les cas ils seront fondateurs.

Et alors qu'il y a encore quelques minutes, elle chouinait pour obtenir le service de l'homme-rât Metreple, s'effrayait des mouvements d'un miroir et pleurait des menaces sur sa personne; maintenant, Clarissima, agée de seulement 15 ans, se sent grandie, vieillie et projetée dans sa vie d'adulte.

C'est pendant que Sassanos apprend leur destinée à Bradil et Alfonso, que Clarissima se lève de son tabouret, à la droite de Sassanos, dans un mouvement lent mais assuré, ses cheveux roux semblent briller de nouveaux éclats, ses yeux verts transpercent de certitude. Sassanos semble même lui adresser un regard d'encouragement ou peut être même de fierté .

Aujourd'hui, Alonso et Bradil étaient trop sous le choc de la révélation, du viol d'avoir été ainsi manipulé, surtout Bradil.

Mais plus tard, ils ne pourront que reconnaître que ce moment marquait l'apparition d'une reine, au moins d'une princesse, sortant de sa propre hypostase.

Karla était visiblement moins surprise, surement parce qu'en tant qu'espionne du podestat, elle connaissait déjà tout le potentiel de cette famille et de sa cadette. Elle semble aussi douter que la petite dernière, gâtée pourrie, puisse réellement disparaître d'un seul coup...

Écrit à l'origine par : Thoulkas Aller au message cité
[Alonso]... se tourna alors vers Clara, mit un genou au sol… «  Mademoiselle, sachez que c’est un honneur d’avoir été forcé d’être à vos côtés et de devenir votre protecteur ! Votre vie est plus importante que la mienne, je tâcherai de ne jamais l’oublier.  »

Quel utile, sagace et gentil-homme.
« Merci Alonso, je tâcherai d'en être digne, relevez-vous je vous en prie et nettoyons nos genoux. »
Elle marque une pause, regarde, sans même s’en rendre compte, sa dame de compagnie, Karla, puis joint le geste à la parole et ... nettoie seule sa robe.

Pour conclure ce moment solennel et fondateur, Clarissima se tourne vers Bradil, et lui dit :
« Messire Bradil, vous avez rendu votre jugement, je vous propose de faire votre métier et d’appliquer la sentence. Nous pourrons ensuite regagner la demeure du chevalier, le rassurer, nous rafraîchir, nous réunir autour d’un bon repas, partager notre compréhension des informations apportées par l’astrologue de mon père et choisir nos prochaines actions. »

Ce serait surement le parfait moment pour un "Chapitre 3 "…

Modifié par un utilisateur vendredi 30 septembre 2016 15:30:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline blurpy  
#48 Envoyé le : lundi 3 octobre 2016 21:41:54(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Bradil
Sorts 3+1|2+1
Saignement : 5/5
Ombres : 5/5
CA : 18/11/17
Ref : +2| Vig : +4 | Vol : +5

21 / 21




« La sanction est tombée. Que ce qui est a été jugé soit appliqué. »

Le nain, la hache en main se dirigea vers l'oracle.

Il approcha son oreille de la bouche ballonnée de l'oracle.
«  Avoue tes crimes devant le représentant du desséché avant de comparaitre devant lui »
Il chuchota un mot à chacune de ses oreilles.
«  Entends les mots sacrés du représentant du desséché avant de les prononcer à haute voix devant lui »
Il le mit à genou.
«  Ploie le genou devant le représentant du desséché avant de te prosterner devant lui »
Il leva la hache à une hauteur de 3 coudées.
«  Reçoit la peine du représentant du desséché avant de te faire châtier par lui »
Il abattit sa hache dans un éclair pourpre.
«  Répand ta vie au pied du représentant du desséché qui t'a était offerte par lui »
Il noua une tresse de 3 pouces qui semblait représenter une rune avec ses cheveux.
«  Que ton nom perdure sur le représentant du desséché jusqu'à ce que l'on fête le sien »

Bradil se tourna alors vers ses compagnons.
« Ce qui est a été jugé est appliqué. La hache est tombée »

Puis il s'éloigna, trouva une pelle, et partit creuser un trou de 3 Jambées, ce qui, vue la taille de l'oracle étêté était largement suffisant

Modifié par un utilisateur lundi 3 octobre 2016 22:06:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
thanks 3 utilisateur ont remercié blurpy pour l'utilité de ce message.
Offline rone  
#49 Envoyé le : lundi 3 octobre 2016 23:02:57(UTC)
rone
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/04/2014(UTC)
Messages : 1,264
L'exécution de Bradil marque la fin de l'agitation provoquée par les combats, le procès et l'apparition surréelle du sorcier. L'oracle est mort selon les rites du Vieux Royaume et, s'il faut en croire l'éminence grise du podestat, le sanctuaire de l'arbre, libéré de l'influence morbide du faux prophète, va retrouver son état premier et stable au sein des complexes équilibres de la forêt et du monde.

Mais la fin de l'oracle ne signifie pas la fin des menace sur le vieux royaume. Comme Sassanos a su l'expliquer, pour protéger Clara et la stabilité du Vieux Royaume tout entier, il vous faudra voyager à travers les étendues immenses du monde connu mais aussi au travers les cercles d'influences et de pouvoirs, par-delà les croyances et la magie, pour percevoir les mécanismes subtils du monde. Et, là où ses rouages se dérèglent sous les assauts d'un complot obscur, agir sans trembler.
Si, sans doute, le Sapietissime comme aime à se faire appeler le vieux sorcier, gardera un œil sur vous, si d'autres agents à travers le monde œuvre dans un but similaire au votre, tous ici avez compris que vous entrez dans une période d'ombre. Que ce soit sous la lumière épaisse des lustres d'un salon mondain ou dans l'ombre d'un mausolée, il faudra, à partir d'aujourd'hui, vous méfiez de tout et de tous. Savoir emprunter des chemins que mêmes les spectres évitent, être aussi soluble que le souvenir d'une marche royale dans le ville détruite de Sacralia, tel sera votre fardeau. Vous ne pourrez vous permettre d'être plus que des souffles au risque d'y perdre les vôtres.

Mais pour l'heure, ce voyage est à peine entamé. La première étape est de retourner au domaine du chevalier et de la dryade où il faudra servir à ces deux là une version allégée des faits pour éviter qu'ils ne soupçonnent quoi que ce soit. Ensuite après un repas chaud et une nuit de repos bien méritée partir pour la ville franche de Bourg Preux qui sera la première épreuve et étape de votre périple.


Aussi, une fois le corps de l'oracle enfouie sous une épaisse couche de terre, vous vous remettez en route vers le domaine. Les montures vous ont attendes calmement, ignorant tout du drame qui se jouait à quelques coudées de leur vert pâturage. Si avec le nuit qui tombe et les couleurs changeantes qu'elles apportent - ou bien est-ce déjà les premiers changements suite à la mort de l'oracle qui se font sentir- vous avez du mal à repérer votre chemin, les chevaux poussés par l'appel des vastes écuries de la villa agricole vous portent jusqu'aux portes du domaine d'un trot rapide.

Sur place on vous ouvre les portes et la torpeur remarquée précédemment chez les hommes semblent commencer à se dissiper. Arrivés près des appartements du chevalier, il accueille Clara avec soulagement et vous invite à un souper. Si l'ambiance est plus sommaire que dans un grand festin la nourriture y est abondante et préparée à la mode de Ciudalia. La bière des brasseurs nains de Bourg Preux plutôt que le vin au miel est la seule entorse à la gastronomie de la capitale.

Psychologie DD 22


Durant le repas il demande un rapport sur la situation, en particulier les résultats de l'enquête sur Priolle.

Profitez de la montée de niveau pour bien vérifier vos fiches, en particulier qui prend quoi du butin.
thanks 1 utilisateur a remercié rone pour l'utilité de ce message.
Offline Thoulkas  
#50 Envoyé le : mardi 4 octobre 2016 10:39:04(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alonso
Ambroso
CA 16 (C12,D14)
Rage: 11/11
Mutagène préparé : For
Arme de feu: 3/3
Ref+5 Vig+6 Vol-1

23 / 23


Alonso, alors que tous allaient voir le chevalier dans un premier temps, se rendit voir la dryade. «  Maîtresse, sachez que l’oracle n’est plus et que son emprise sur l’arbre devrait disparaître. Je suppose que celui-ci sera à nouveau modifié lorsqu’il sera occupé, espérant que ce soit par quelqu’un comme vous.

Quoi qu’il en soit je me suis engagée pour une mission capitale au service de Mademoiselle Ducatore. En cas d’échec cela risquerait de placer la nature en grand danger. Il est préférable de ne pas trop vous en parler, mais sachez que je ferai de mon mieux. J’espère que si un jour je dois avoir besoin de votre aide vous serez là. Et une fois cela terminé, je reviendrai vers vous pour accomplir mon devoir.  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Andargal  
#51 Envoyé le : mardi 4 octobre 2016 15:23:02(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Clarissima
Ducatore
CA 12 (C12,D10)
Ref+3 Vig+2 Vol+3
Charmante voix 5/5
Sorts 1 : 6/6

15 / 15


Cite:
Sur place on vous ouvre les portes et la torpeur remarquée précédemment chez les hommes semblent commencer à se dissiper. Arrivés près des appartements du chevalier, il accueille Clara avec soulagement et vous invite à un souper

« Enfin nous rejoignons la civilisation, il était temps de mettre fin a ces aventures forestières très cher Chevalier ! Nous serons plus que ravis de profiter de votre table ce soir ! »

Alors que Carla profite des appartements du Chevalier, pour se débarbouiller elle fait appeler sa chère dame de compagnie, Karla.
La bonne à rien, ou est-elle encore passée?!

toc, toc

Toute sourire, Clara laisse la servante la faire rentrer puis la congédie pour rester seule avec Karla.
« Approchez très chère, si vous voulez bien, venez m'aider à identifier ces objets, votre danse m'aidera à me concentrer et vos talents de barde m'aideront surement à identifier ces objets. »

Alors que Karla danse, Clara entonne une chanson évoquant un cruel dilemne, une grande question et se terminant par une heureuse conclusion.
Clarissima, lance en chantant le sort de Détection de la magie
  • Clarissima, Art de la magie, inspirée par Karla (+2), et si Karla réussi DD10 +2 sur le gant : 1d20+7+2+2 donne [5] + 7 + 2 + 2 = 16
  • Clarissima, Art de la magie, inspirée par Karla (+2), et si Karla réussi DD10 +2 sur le parchemin : 1d20+7+2+2 donne [18] + 7 + 2 + 2 = 29
  • Clarissima, Psychologie DD22 : 1d20+0 donne [14] + 0 = 14


Clara enchaîne immédiatement avec un petit chant fluet qui module instantanément sa voix pour ne pas être entendue par personne d'autre que Karla. Clara, lance, en chantant le cantrips Message Secret pour Karla
« Je peux aussi vous être utile pour vous faire répéter votre rapport "allégé" à votre seigneur le Chevalier. »

EDIT: Pardon, je parlais bien de la plume (et pas d'un parchemin)

Modifié par un utilisateur mercredi 5 octobre 2016 08:16:51(UTC)  | Raison: EDIT: Pardon, je parlais bien de la plume (et pas d'un parchemin)

Offline Phaedria  
#52 Envoyé le : lundi 10 octobre 2016 00:21:36(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Karla Obéron
CA 16 | C13 | D13
Ref+5 Vig+0 Vol+2
Inspiration: 5/6
Perception : 4

13 / 13


Karla se prête à effectuer une petite danse afin d'aider à la concentration de la jeune ensorceleuse.

Par la suite lorsque Clara entre en contact avec l'espionne, la réponse,chuchotée également, est sommaire allant à l'essentiel.
« Merci, mais mon rapport ira juste à l'essentiel. Je dirai que la capture de Priolle ne fut pas aisée, même si cela a été le contraire. Il est en effet hors de question que le chevalier apprenne que je manipule les pouvoirs arcaniques. Ensuite j'expliquerai que l'interrogatoire fut sans issu car l'homme était complètement dérangé et je finirai par l'exécution de l'oracle. Je pointerai alors du doigt le fait qu'il devrait depuis remarqué une amélioration de l'état de ses gardes dans les environs, prouvant que justice a été rendue. »

Pendantla soirée Karla ne remarque pas l'anxiété du chevalier et s'adresse à lui calmement lorsque ce dernier demande un rapport sur la situation.

« Monseigneur, comme vous l'avez ordonné, nous avons enquêté sur cet Oracle. Cependant, afin de le soumettre à un interrogatoire plus poussé nous avons du employer la force. Le combat ne fut pas aisé mais il s'est terminé par la capture de l'ennemi. L'interrogatoire fut encore plus compliqué car l'esprit de cet homme était un esprit malade, un fou... Il nous a donc été impossible d'en tirer quoique ce soit, aussi, nous avons fini par appliquer la sentence que vous aviez ordonnée : la mort.
De ce que j'ai remarqué, le regain de moral et la forme améliorée des gardes que nous avons pu croisés coïncide avec la disparition du prêtre maléfique. Je pense donc que nous avons réglé ce problème la.
Ce fut un honneur de vous servir Mon Seigneur. »


Le rapport fut bref et succinct et ne parlait effectivement ni de ses pouvoirs, encore moins de l'intervention de Sassanos et du procès
Karla espérait que cela suffirai à contenter le chevalier.
thanks 1 utilisateur a remercié Phaedria pour l'utilité de ce message.
Offline rone  
#53 Envoyé le : mardi 11 octobre 2016 16:33:00(UTC)
rone
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/04/2014(UTC)
Messages : 1,264
Arrivées dans les appartements du chevalier les deux femmes se retrouvent pour se livrer au processus d'identification des étranges objets laissés par le sorcier. Connaissant Sassanos, Clara, tu redoutes dans quels étranges rituels, ces reliques ont trempés avant de vous parvenir. Et le sang présent sur la plume n'améliore ton mauvais présentement.
Patiemment vous vous attablez autour des objets pour les observer. Clara détecte facilement, l'aura familière (mais cruelle) de Sassanos et comprend que la plume sert à communiquer avec vous aura de divination et le gant à vous protéger (probablement) aura d'abjuration.

L'utilité générale de la plume est évidente: si elle est posée sur un parchemin Sassanos peut vous écrire des messages sans être physiquement présent grâce à a plume et il peut lire ce que vous écrivez avec.

En observant plus en détail la plume, l'espionne Karla, moins familière avec les arts occultes mais mieux habituées au machineries du renseignement remarque que l'extrémité de la plume est percée et contient du sang liquide qui ne coule pas sauf quand la plume est utilisée pour écrire. Probablement ce "réservoir" est limité et nécessite d'être rempli avec du sang (mais vous ignorez de qui) quand il est vide.

Quant au gant vous n'en savez pas plus et l'enfilez ne produit aucun effet sensible.

Pendant le repas un des sous-officiers du chevalier se fait annoncer et s'excuse d'interrompre le dîner. Les soldats de la patrouille ont repéré la horde infernale et l'ont chargée. Les survivants de cette expédition presque suicidaire sont mortellement touchés et réclament un prêtre du desséché. Sans un mot Bradil se lève, récupère son attirail et se rend à lors chevet je ferai un topo de ce qui s'y passe quand Blurpy revient en attendant je préfère avancer les présents.

Le dîner se termine sans Bradil. Karla peut faire son rapport au chevalier qui s'il est content d'avoir récupère saine et sauve la fille du podestat, ne croit pas à la disparition complète des menaces. « la horde hante toujours mes terres. Si la disparition de ce fou est une première étape il reste sans doute encore à faire. Je te charge d'aller consulter la sophonte à Bourg Preux. Ces pouvoirs de divination pourront peut-être y voir plus clair. » Puis il te rédige une lettre au porteur pour retirer de l'argent auprès du duc Willmert à Bourg Preux qui est son créditeur de dix milles écus. « Cet argent doit te servir avant tout pour payer l'offrande à la sophonte et ensuite pour tes faux frais éventuels. »

De son coté, Alonso va faire son rapport à la dryade. Elle semble heureuse mais blasée. « Je suis heureuse de la disparition de l'oracle et j'espère que c’était le bon de tuer ce fou. Cela montre toutefois que les forces de la nature se délite lentement. Une nouvelle ère s'annonce. Quand nous nous reverrons, Alonso, si nous devons nous revoir je ne serai déjà plus la même et ma magie ce sera diluée face à celle d'hommes comme toi. En attendant ma mort je vais t'aider, prends cette amulette, elle a été taillé dans le bois du roi des sylphes et tous ces sympathisants te reconnaîtront comme un de mes alliés. Elle t'aidera aussi dans ton périple. »

L'amulette te donne low-light vision + quelques autres trucs que je t'expliquerai plus tard. J'ai un RDV chez le médecin ;).

Modifié par un utilisateur lundi 17 octobre 2016 10:35:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié rone pour l'utilité de ce message.
Offline Thoulkas  
#54 Envoyé le : mercredi 12 octobre 2016 13:56:22(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alonso
Ambroso
CA 16 (C12,D14)
Rage: 11/11
Mutagène préparé : For
Arme de feu: 3/3
Ref+5 Vig+6 Vol-1

23 / 23




Alonso s’agenouilla devant la Dryade. «  Merci, je ferai le mieux pour l’équilibre et espère vous revoir, maîtresse.  » Il mit alors autour de son cou l’amulette reçue. «  Si un jour vous avez besoin de moi, sachez que je suis votre homme. Vous arriverez à me contacter j’en suis persuadé, et je ferai selon vos désirs.  »

Il recula, s’inclinant à nouveau à la sortie.

Il se dirigea alors en direction de la chambre de Clarissima. «  Mademoiselle, c’est Alonso. Je suis prêt à vous suivre. Avez-vous des demandes particulières pour ce voyage ? Excepté de protecteur, quel rôle souhaiteriez-vous que je joue ? Ou quel rôle m’a été désigné par Sassanos ?  »

Modifié par un utilisateur lundi 17 octobre 2016 11:13:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline rone  
#55 Envoyé le : vendredi 14 octobre 2016 16:51:53(UTC)
rone
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/04/2014(UTC)
Messages : 1,264
Alonso alors que tu enfiles l'amulette (un magnifique travail un bois massif), tu remarques que tes sens s’éveille et que tu te rapproches du cœur de la foret. Tu es capable de percevoir la sève qui coule derrière le tronc épais de l'olivier centenaire, et les multiples composantes herbales des baumes de la cour de la dyade. Malgré la nuit qui tombe, le clair de lune est suffisant même pour percevoir les détails de l'écorce ou d'un ornement d'un vêtement.

Amulette de la dryade: low-light vision, +2 en Connaissances (nature) pour identifier les plantes, +2 au test d'artisanat (alchimie) pour identifier les potions, les baumes ou les poisons, permet de identifier comme un ami de la dryade (bonus de +2 à +10 en social pour ses alliés plus ou moins proche et malus de -2 à -10 pour ses rivaux plus ou moins mortels).

De ton coté, Bradil, tu vas observer le triste spectacle des rescapés (si on peut les appeler comme ça tant leur corps est gagné par le corruption). D'immenses tâches noires couvrent leur corps et leur vêtements et armure sont rongées (littéralement) par le même mal. Il ne fait aucun doute qu'ils font mourir.

Détection de la magie + Connaissances (mystères) DD17


Connaissances (mystères) DD25


C'est ton rôle de recueillir leur dernière volonté et de faire en sorte qu'elles soient consignés dans les archives du Desséché. Sur les sept personnes mortellement touchées, la plupart n'ont que des sollicitations courantes concernant leur sépulture et leur succession qui pourra être traiter par la cellule notariale du temple de Bourg Preux.
L'histoire de l'un des soldats toutefois attirent ton attention. C'est une force de la nature de plus de deux mètres avec un fort accent barbare. Il a la peau tatouée. Ces tatouages se confondent avec la progression de la corruption et semble à certains endroits la combattre. Il s'agit de tatouages du dieu des Boegars, Boesus également vénéré par certains nains.
Connaissances (religion) DD15 => réussite auto.
C'est un dieu animal et clanique connu pour lutter contre la nécrobionie (relever les morts). Presque tous les membres du clergé sont basés dans les steppes de Féminie, dans le duché de Broamel.

« Je vais mourir loin de mon pays car je n'ai pas su échapper au marcheur sombre. Voilà plusieurs lunes qu'ils sont venus hanter nos terres et ils m'ont retrouvés même ici. »
Puis il grogne douloureusement avant de divaguer en Boeglandais (sans doute un prière).

Avant de continuer, j'aimerais que chacun vérifie que sa fiche est bien à jour (montée de lvl + butin) et que le journal de campagne est bien rempli. Y a beaucoup d'intrigues qui s'entrecroisent.
Offline blurpy  
#56 Envoyé le : samedi 15 octobre 2016 11:44:24(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Bradil
Sorts 3+1|2+1
Saignement : 5/5
Ombres : 5/5
CA : 18/11/17
Ref : +2| Vig : +4 | Vol : +5

21 / 21




  • con mystère : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
  • con mystère2 : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18

Bradil ne comprenait pas ce qu'il se passait. Un genre de lèpre semblait prendre possession de leur corps et de leurs possessions. Il prit soudainement peur que cette peste soit contagieuse. Ne valait-il pas mieux abréger leurs souffrances puis bruler les cadavres avec toutes leurs affaires.
En attendant il devait les mettre en quarantaine. Bradil demanda confia au chevalier qu'il avait peu d'espoir que ses soldats ne guérisse. Il lui demanda un quartier, plutôt isolé où les malades pourraient être logés avec de la nourriture et de l'eau pour une quinzaine de jour. il le prévint qu'il fallait regrouper toutes les affaires qu'ils auraient pu toucher et les bruler, aussi lui fallait-il du bois. Et enfin des parchemins pour consigner leurs dernières volontés.

il avait la ferme intention de soulager leurs douleurs avant le passage qui les mènerait vers le desséché.

Néanmoins cette histoire de tatouage qui combattait la corruption était peut être une piste sur laquelle il fallait réfléchir.
Il écrivit un mot en deux exemplaires, décrivant la situation et parlant de cette expérience et de ce dieu mineur Boesus qui pourrait lutter contre cette maladie qu'il ne pouvait vaincre par la prière. L'autre était destiné à Clarrisima. Il espérait qu'elle puisse, aidé par ses nouveaux compagnons, chercher une solution le temps qu'il fasse son devoir.

Modifié par un utilisateur samedi 15 octobre 2016 22:32:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Andargal  
#57 Envoyé le : samedi 15 octobre 2016 18:06:20(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Clarissima
Ducatore
CA 12 (C12,D10)
Ref+3 Vig+2 Vol+3
Charmante voix 5/5
Sorts 1 : 6/6

15 / 15


Clarissima était déçue du dîner.

Le récit de Karla était factuel mais barbant, aucun éclat, aucune gloire ni pour Elle ni pour ses camarades. Un peu de gloire ne fait jamais de mal.

Le chevalier était d'ailleurs toujours préoccupé.

Il fallu l'arrivée du Lieutenant pour en comprendre plus clairement l'origine.

La meute cherche le bébé, il va falloir partir rapidement et espérer que les anciennes auras magiques de Bourg-preux brouillera la trace.

L'ambiance du dîner chuta aux bas-fonds.

« Messire Chevalier, je suis désolé pour vos hommes, nous vivons décidément dans des temps ou un trouble réapparaît quand un autre disparaît.
Chantons et prions le Desséché puis je vous laisserai à vos affaires militaires et chirugicales. »


Clara chante une courte chanson triste en priant, puis se retire, en saluant le Chevalier d'une courte mais appuyée et appropriée génuflexion.
  • Clarissima, Perform, Chant : 1d20+12 donne [18] + 12 = 30


Dans ses appartements, Clara se masse lentement les tempes pour faire passer une migraine.
Le mot est de Bradil. Il cherche son aide pour élucider une histoire de tatouage barbare.
Ben voyons, comme si nous n'avions pas d'autres chats à fouetter.

Clara demande à la servante d'aller donner ce mot aà sa dame de de compagnie et son Maitre Liquoriste puis elle se couche, bien décidée à profiter de ce lit douillet, et soigneusement chauffé et déshumidifiée par le personnel de maison avant de devoir reprendre la route...

Modifié par un utilisateur lundi 17 octobre 2016 09:30:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#58 Envoyé le : lundi 17 octobre 2016 11:29:48(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alonso
Ambroso
CA 16 (C12,D14)
Rage: 11/11
Mutagène préparé : For
Arme de feu: 3/3
Ref+5 Vig+6 Vol-1

23 / 23



Alonso restait dans l’attente du départ, utilisant l’atelier pour réaliser divers matériel pouvant lui être utile dans leur voyage... Il reçut alors la missive qui avait été écrite par le nain et transmise par Clarissima.

En la lisant il alla voir Klara. Il alla frapper à sa porte. «  Klara, es-tu décente, je peux entrer ? Il faut que nous parlions… » Et sans réellement attendre de réponse il ouvrit la porte de la chambre de la barde… Je te laisse décider de comment tu es XD

J’ai un bug avec mon jeton mais je ne comprends pas où Laugh Je tenterai de poster fort proche de ta réponse Phae pour ne pas tt ralentir…
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Phaedria  
#59 Envoyé le : mercredi 19 octobre 2016 22:18:17(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Karla Obéron
CA 16 | C13 | D13
Ref+6 Vig+1 Vol+3
Inspiration: 10/10
Perception : 4

17 / 17


Karla était allongée sur son lit, encore habillée et perdue dans ses pensées à réfléchir à tout ce qui s'était passé. Son épée était à portée de main lorsqu'elle entendit frapper mais elle n'eut pas le réflexe d'aller vers elle reconnaissant la voix d'Alonso.

Avant même qu'elle ne réponde la porte s'ouvrit laissant entrevoir le liquoriste. D'une vois un peu sèche elle l'apostropha
« Hé bien je t'en prie entre....surtout n'attends pas que je t'y invite !!!!.  » Elle marque une pause pendant laquelle elle regarde le jeune homme pour lui signifier qu'il ferait bien de faire attention puis reprends un regard plus doux lorsqu'elle pense que le message est passé.
« Bon..., bref, de quoi veux-tu me parler ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 20 octobre 2016 13:50:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#60 Envoyé le : jeudi 20 octobre 2016 11:27:41(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alonso
Ambroso
CA 16 (C12,D14)
Rage: 11/11
Mutagène préparé : For
Arme de feu: 3/3
Ref+5 Vig+6 Vol-1

23 / 23



Alonso parut légèrement déstabilisé, se rendant compte du manque de civilité de son geste… «  Désolé Klara, je n’ai pas l’habitude de tout ceci. J’ai reçu de Clarissima ceci, qui parle de quelque chose qui serait arrivé aux soldats. Je ne sais pas si tu as reçu quelque chose de similaire mais je n’y connais rien là dedans.

Toi qui a l’air de mieux connaître les phénomènes étranges, as-tu une idée de ce que cela pourrait être ? J’avoue que la peste et les tatouages, mais aussi la mort, tout cela m’est inconnu. Alors je voulais voir si tu pouvais savoir quelque chose là-dessus, et éventuellement aller avec moi à la bibliothèque, voir ce que les écrits racontent sur des lèpres, des tatouages et cette religion, qu’en penses-tu ?  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Similar Topics
[hrp] chapitre 2.5 : une pause bien méritée (Partie 293)
par mysticbadger 28/03/2021 11:30:51(UTC)
[RP] Chapitre 2 : un petit tour au zoo (Partie 293)
par mysticbadger 03/12/2020 10:09:16(UTC)
[RP-Chapitre 2] UN PANIER DE CRABES (Partie 206)
par Lematou 31/10/2018 12:14:57(UTC)
Chapitre 2 - Réveil difficile - une famille compliquée (Partie 139)
par oxidor 02/09/2018 19:24:15(UTC)
E-148 [RP] Chapitre 2 : La Hutte dansante - Déplacé - à supprimer (Parties terminées)
par Eric Vanstraaten 01/02/2016 21:07:19(UTC)
[Chapitre 2] Sept jours pour mourir (Partie 154)
par Eric Vanstraaten 14/09/2015 22:48:08(UTC)
RP : Chapitre 2 : Pour quelques poignées de Qwartz (Partie BN-291)
par errol 16/05/2015 14:39:40(UTC)
[RP] Chapitre 2 : Les petits fugitifs (Partie 140)
par MiroirrioriM 02/10/2014 23:31:41(UTC)
[Livre 1 / Chapitre 2] - Promesse d'Homme (Partie AQ-136)
par Bastard 30/09/2013 00:47:29(UTC)
Chapitre 2a: causeries pendant le voyage (Partie BN-291)
par oxidor 27/08/2013 15:29:51(UTC)
Chapitre 2: (Partie BN-291)
par oxidor 09/08/2013 22:37:21(UTC)
[Livre 1 / Chapitre 2] - Une ville devenue folle. (Parties terminées)
par Bastard 18/06/2013 02:41:19(UTC)
[Chapitre 2] - Une promenade dans les Bois (Partie 93)
par LeoDanto 06/06/2013 12:14:31(UTC)
[K-75] Chapitre 2 - Le secret de l'ambassadeur (Partie K-253)
par Setsu 30/05/2013 18:48:31(UTC)
[RP] Chapitre 2: Une sacré Forêt ! Ou une Forêt sacré (Partie AC-245)
par David 10/02/2013 14:07:39(UTC)
[Livre 1 - Chapitre 2 - Au bord de l'anarchie] (Partie 83)
par Thanaiel 16/01/2013 11:21:09(UTC)
[AH-51 - Chapitre 2] Ravengro, petite ville tranquille... ? (Partie 51)
par Setsu 18/10/2012 22:47:23(UTC)
[P59 Chapitre 2] La louve des Narlmarches (Partie 59)
par Obno 27/06/2012 21:33:11(UTC)
[RP] 6 - Chapitre 2: Partie 1: La mousse de vieux bois. (Partie 39)
par Solsna 30/05/2012 17:43:53(UTC)
[Chapitre 2]Le village de Malmort (Partie 44)
par Amoniak 21/09/2011 20:39:49(UTC)
[Chapitre 2] - Des cris dans la nuit (Partie 9)
par styx31 19/07/2011 21:56:21(UTC)
[Chapitre 2] Le repaire de Tirana (Partie 37)
par Eurynomos 08/07/2011 15:43:34(UTC)
Chapitre 2 - une bien étrange soirée... (Partie 22)
par oxidor 08/02/2011 11:13:17(UTC)
[Chapitre 2] - Des cris dans la nuit ! (Partie 9)
par Selenims 22/01/2011 12:30:33(UTC)
[Chapitre 2] Une ville devenue folle (Partie 7)
par Eurynomos 23/11/2010 22:51:44(UTC)
4 Pages<1234>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET