Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages«<1920212223>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Phaedria  
#401 Envoyé le : vendredi 3 février 2017 22:31:33(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Elitriel Abarah
CA 17 | C13 | D14
Ref+3 Vig+4 Vol+6
Canalisation: 0/2
PM : 18/24

18 / 18


Ses compagnons lançaient l'assaut, mais Elitriel, voyant la taille des créatures préféra invoqur la bénédiction d'Erastil afin de gagner encore en efficacité.

« Erastil prête ta force à ta dévouée servante !! »

Une légère aura dorée scintilla pendant une fraction de seconde autour de la jeune femme

« Aller !!! Donnez tout ce que vous avez !!!!! »

Lance Faveur Divine
Effets actifs :
- Bénédiction : +1 Att / +1 JDS vs Terreur (20 rounds)
- Faveur Divine : +2 Att / +2 Dégâts (10 rounds)
- Chant du Skalde : +1 CA
Offline Jecht  
#402 Envoyé le : vendredi 3 février 2017 22:42:44(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
Je fait les JS en supposant que Dextrus ait placé sa zone de graisse sur le serviteur 1

Le méca qui pour le moment n'avait aucune cible à portée d'attaque n'eus pas l'air de comprendre ce qui lui arrivait alors que le sol devenait soudainement glissant sous ses pieds.
Il se releva avec peine et entreprit de se diriger vers une grande créature qui semblait un peu trop proche du couloir à son goût :

« Protocoles de défenses engagés. »

Pendant ce temps le second méca avait essuyé une attaque surprise de la part d'un petit personnage qui avait sut glisser sa lame dans ses rouages avec finesse. Cependant les mécanismes endommagées semblaient se reconstruire lentement mais surement; cela seul Orgon fut capable de le voir grâce à sa proximité.

La créature tourna alors son corps vers ce qu'il avait identifié comme son ennemi après avoir reçut un coup de celui-ci et lui décocha un coup en oblique :

« Exécution du programme de sécurité intermédiaire. »

Le roublard n'eus même pas à bouger tellement le coup n'avais pas tenu compte de sa petite taille et était passé à coté de plus de 20cm.

Ce second échec eu l'air d'affecter la créature qui activa un mécanisme faisant sortir un genre de toute petite arbalète automatisée précédemment repliée dans une cavité de son bras gauche :

« Engagement du système Tragos validé. »

Il fit feu de celle-ci sur sa cible.

Un petit projectile s'en échappa et vint se planter dans le flanc du téméraire qui avait précédemment réussit à lui faire quelques maigres dégâts.

Cependant ce ré-arrangement de la structure mécanique eus pour effet d'exposer un peu plus les points sensibles du bras gauche. Un ennemi agile ou intelligent pourrait certainement placer un coup plus facilement grâce à cela.

  • Réflexes S1 : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
  • Acrobaties S1 (si nécessaire) : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
  • JA S2 : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
  • JA (distance) S2 : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
  • Dégâts : 1d4 donne [4] = 4


Round 01-partie 2 : La chute; l'échec et la surprise.

Doivent jouer
les PJ


En attente
Ennemis



Info de joueur : La régen c'est juste 1 point par round, quasi que du fluff. Et pour l'arbalète; oui je plaide coupable au syndrome du gundam fourni en kit modulable
En terme de jeu le serviteur 2 viens de perdre 1 point de CA "armure" en sortant son arbalète.

Modifié par un utilisateur vendredi 3 février 2017 23:30:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Asturio  
#403 Envoyé le : samedi 4 février 2017 12:54:41(UTC)
Asturio
Rang : Nouveau
Inscrit le : 18/07/2016(UTC)
Messages : 71

Ismark
Masqué
Initiative: +5
CA: 20 (C 14 | D 16)
Ref +7 | Vig +6 | Vol +0

24 / 24

Enfin arrivé au contact, Ismark pu déchainer ses coups dans une avalanche de puissants poings sur le serviteur mécanique déjà abîmé par sons petit compagnon.
  • JA 1 : 1d20 +4 +2 -1+1 donne [12] + 4 + 2 - 1 + 1 = 18
  • JA 2 : 1d20 +4 +2 -1+1 donne [11] + 4 + 2 - 1 + 1 = 17
  • Dégâts 1 : 1d6+3+1+2 donne [3] + 3 + 1 + 2 = 9
  • Dégâts 2 : 1d6+3+1+1 donne [1] + 3 + 1 + 1 = 6


Ismark avait ajusté ses coups tout juste ce qu'il fallait et grâce à ses force naturelle et son bon placement il brisa plusieurs éléments de cet automate.

Déluge de coups avec attaque en puissance.

Effets actifs :
- Bénédiction : +1 Att / +1 JDS vs Terreur (20 rounds)
- Chant du Skalde : +1 CA

Je modifie la BM en mettant les 15 dégâts BigGrin

Modifié par un utilisateur samedi 4 février 2017 13:01:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Phaedria  
#404 Envoyé le : samedi 4 février 2017 14:47:38(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Elitriel Abarah
CA 17 | C13 | D14
Ref+3 Vig+4 Vol+6
Canalisation: 0/2
PM : 18/24

18 / 18


Elitriel se décale et tente d'ajuster correctement son tir entre ses deux compagnons mais elle hésite et ne trouve pas l'ouverture adéquat.. sa flèche part mourir contre le mur derrière.

  • Tir sur SM2 ((TaBP, Viser, FD, Bénédiction) : 1d20 +1-1+2+1 donne [8] + 1 - 1 + 2 + 1 = 11
  • Dégâts éventuels (TaBP,Viser,FD) : 1d8+1+2+2 donne [4] + 1 + 2 + 2 = 9


Tir sur SM2 (TaBP, Viser, Faveur Divine, Bénédiction)
Oublie comme me l'a fait remarqué Jecht de mon BBA (+1) et de ma Dex (+3) Smile
Effets actifs :
- Bénédiction : +1 Att / +1 JDS vs Terreur (19 rounds)
- Faveur Divine : +2 Att / +2 Dégâts (9 rounds)
- Chant du Skalde : +1 CA

Modifié par un utilisateur samedi 4 février 2017 23:33:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jecht  
#405 Envoyé le : samedi 4 février 2017 22:58:12(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
Le grand homme masqué semblait déchaîne; ses poings devaient avoir la résistance de l'acier et la force d'un ours car il avait causé d'énormes dommages à la structure de la machine qui lui faisait face. Celle-ci émit des bruits incohérents juste après les impacts; l'homme ne sut pas déterminer si il fallait se réjouir ou s'inquiéter que la machine fasse cela.

Pendant qu'il démolissait littéralement son opposant; l'une de ses alliés décocha une flèche qui manqua de peu sa cible.

Il était à espérer pour nos explorateurs que le reste de leur groupe se montre aussi efficace que leur colosse. Cependant l'ennemi ne semblait pas perturbé d'avoir subit autant de dommages si vite.

Round 01-partie 3 : Combo dévastateur et flèche rasante.

Doivent jouer
Blanche - Dextrus/Kermitt - Orgon


En attente
Ennemis
Elitriel - Ismark


Offline crysania  
#406 Envoyé le : dimanche 5 février 2017 22:13:42(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Orgon
CA : 18/16/12
réf:+8 | vig:+4 | vol:+2
Etat : OK

14 / 18

« Aïe, purée !! Tu fais mal toi, c'est quoi ce truc qui sort de nulle part ? »
Orgon avait vu un carreau d'arbalette transpercer son flanc, mais heureusement la blessure était superficielle.

Il ne pris pas le temps d'y penser, puisque le truc qui était sorti de la machine avait révélé un point faible, et c'était le moment d'en profiter.

Action complexe:Attaque à outrance sur Serviteur Mécanique 2
  • Attaque 1 : 1d20+4-2+1+1+1 donne [15] + 4 - 2 + 1 + 1 + 1 = 20
  • Attaque 2 : 1d20+4-2+1+1+1 donne [1] + 4 - 2 + 1 + 1 + 1 = 6
  • Dégats 1 : 1d3+1d6 donne [1] + [2] = 3
  • Confirmation fumble : 1d20+4-2+1+1 donne [6] + 4 - 2 + 1 + 1 = 10



Orgon tenta une attaque double. Le premier coup passa, mais ne sembla par faire de grands dégats. Dans l'élan, Orgon rata complètement son deuxième coup, qui passa largement à coté de ce qu'il visait et fila dans l'air.

bmap mise à jour

Modifié par un utilisateur lundi 6 février 2017 13:10:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Unluck  
#407 Envoyé le : lundi 6 février 2017 09:27:22(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Dextrus
Ensorceleur 1
CA : 12/C : 12/D : 11
PM : 25/31

11 / 11

Kermitt
Compagnon animal 1
CA : 12/C : 11/D : 11

26 / 26




Aller Dextrus, c'est pas le moment de flancher, pense vite, mais pense bien. Qu'est ce que tu pourrais faire d'utile sur ces bestioles ? Peut être convoquer un peu de renfort ?
Sa décision prise le jeune gnome passa à l'action, il était temps de commencer le corser un peu le combat. Ne prenant que le temps de donner un ordre rapide à sa grenouille.
«  Kermitt essaie d'en immobiliser un avec ta langue, si en plus tu pouvais le tirer dans la graisse se serait parfait. Kom hit og redde oss baken raskt »

Alors que le gnome commençait une longue incantation accompagnée de gestes étranges, la grenouille partit au combat, prenant le temps de contourner la zone graisseuse, menaçant de sa longue langue la créature mécanique se trouvant de l'autre côté.

Dextrus lance une convocation de monstre 1 pour faire apparaitre un chien céleste en I8. Les PM du sort sont déjà décomptés.
Kermitt double déplacement en K5.
BM à jour.
Effet en cours :

Modifié par un utilisateur lundi 6 février 2017 09:36:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jecht  
#408 Envoyé le : lundi 6 février 2017 10:11:29(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
Le petit homme réussit à porter un coup de plus à son adversaire cependant en voulant tenter sa chance une seconde fois il donna une ouverture à celui-ci qui en profita pour lui décocher une droite puissante.

Il fut percuté de plein fouet par le coup porté aux côtes et se retint difficile de plier sous la douleur du coup; il savait qu'il ne saurait pas encaisser de second impact semblable sans s'effrondrer au sol.

Pendant ce temps un autre adversaire positionnait stratégiquement ses alliés et préparait une tactique pour aider ses alliés.

  • AO S1 (orgon) : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
  • Dégats : 1d4+6 donne [2] + 6 = 8


Round 01-partie 4 : Coup pour coup

Doivent jouer
Blanche


En attente
Ennemis
PJs

Modifié par un utilisateur lundi 6 février 2017 10:17:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#409 Envoyé le : lundi 6 février 2017 10:24:18(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Blanche
PM : 15/15
Représentation: 5/7
CA : 20

20 / 20




Blanche s’était approchée avant le début du combat, relativement proche. Elle fit un pas en avant, se mettant près d’Ismark, avant de frapper de sa double lame, finissant par un coup de corne.

Malheureusement elle ne fit pas assez mal à leur ennemi qui tenait toujours debout.

  • Attaque1 : 1d20+1+4+1-2 donne [4] + 1 + 4 + 1 - 2 = 8
  • Attaque2 : 1d20+1+4+1-2 donne [16] + 1 + 4 + 1 - 2 = 20
  • Cornes : 1d20+1+4-5 donne [14] + 1 + 4 - 5 = 14
  • Dégâts : 1d8+4+1 donne [2] + 4 + 1 = 7


Action libre: continuer chant.
Action rapide: combat magique
Action complexe: Full attaque

Oubli de 1 à l'attaque mais ça ne change rien pour la corne... Et ma CA est à 21 Laugh

Modifié par un utilisateur lundi 6 février 2017 17:07:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Jecht  
#410 Envoyé le : lundi 6 février 2017 16:44:31(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
L'une des machines semblait très mal en point malgré ses tentatives d'initier des réparations d'urgence. Elle remit en place son arme de défense automatisée; re-protégeant ainsi son point faible :
«  Désengagement du système Tragos validé. »

Pendant ce temps la seconde prit pour cible le grand guerrier qui avait sut aisément endommager sa partenaire. Son coup manqua totalement la cible pourtant grande; qu'à cela ne tienne elle fit comme la précédente et utilisa sa botte secrète pour tirer un carreau réflexe. Ce faisait elle révéla un point faible de son armure :
«  Engagement du système Tragos validé. »

Le tir fur rapide, la cible n'eus pas le temps de réagir; un minuscule carreau se planta dans son bras musclé.

Le premier serviteur mécanique décida de s'en prendre à la même cible; se rapellant que c'était elle qui lui avait brisé plusieurs pistons et valves.
Il décocha un coup horizontal.
Le coup fut de la même violence que celui qui avait précédemment touché le petit homme.
Cependant cette cible-ci était plus résistante et parvint à encaisser son coup un peu mieux que son autre adversaire.

Visiblement leur infliger des dégâts ne suffirait pas à leur faire abandonner; pour preuve la première avait l'air au bord du point de rupture et pourtant elle continuait de distribuer des coups dévastateurs.

La machine intacte décida; voyant l'état de sa partenaire de faire un pas en direction du couloir pour bloquer celui-ci au cas ou l'ennemi voudrait fourbement la dépasser :
« Seconde zone de défense atteinte »

  • JA S1 (Ismark) : 1d20+8+2 donne [4] + 8 + 2 = 14
  • JA 2 S1 (Ismark) : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
  • Confirmation de critique S1 : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
  • JA S2 (Ismark) : 1d20+8+2 donne [16] + 8 + 2 = 26
  • Dégâts : 1d4+6 donne [2] + 6 = 8


Round 02-partie 1 : Contre-Offensive

Doivent jouer
les PJ


En attente
Ennemis


Le critique (non confirmé) inflige 4 points de dégâts à Ismark.
Oui c'est un peu le focus sur Ismark; mais c'est leur seule chance de tenaille; plus c'est lui qui a bien amoché le S2 Wub
Oui Fourbement ça n'existe pas; mais ça sonnait bien BigGrin

Modifié par un utilisateur lundi 6 février 2017 17:06:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#411 Envoyé le : lundi 6 février 2017 17:10:23(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Blanche
PM : 15/15
Représentation: 4/7
CA : 20

20 / 20




Blanche se disait que ses deux compagnons finiraient bien leur ennemi mal en point. Elle fit un pas en avant et frappa sur son ennemi, utilisant armes et cornes à nouveau.

«  Dextrus, ta magie sera plus utile contre celui-ci maintenant.  »

  • Attaque1 : 1d20+1+4+1+1-2 donne [7] + 1 + 4 + 1 + 1 - 2 = 12
  • Attaque2 : 1d20+1+4+1+1-2 donne [19] + 1 + 4 + 1 + 1 - 2 = 24
  • Cornes : 1d20+1+4+1-5 donne [11] + 1 + 4 + 1 - 5 = 12
  • Dégâts : 1d8+5 donne [5] + 5 = 10
  • Confirmation Attaque2 : 1d20+1+4+1+1-2 donne [9] + 1 + 4 + 1 + 1 - 2 = 14


Action libre: continuer chant.
Action rapide: combat magique
Action complexe: Full attaque

Ma CA est à 21 Laugh
Attention l'ennemi touché à -2 à ses JDS pendant 1 round grâce à frappe dévastatrice.

Donc dégâts 13

Modifié par un utilisateur mercredi 8 février 2017 11:25:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Asturio  
#412 Envoyé le : lundi 6 février 2017 18:38:58(UTC)
Asturio
Rang : Nouveau
Inscrit le : 18/07/2016(UTC)
Messages : 71

Ismark
Masqué
Initiative: +5
CA: 20 (C 14 | D 16)
Ref +7 | Vig +6 | Vol +0

12 / 24

« Erghh »
Ismark cracha du sang à travers son masque. Il avait reçu de violents coups. Mais il en fallait plus pour abattre un fière demi-orque de la trempe d'Ismark.
Il conserva sa technique précédente en décochant un premier coup puissant sur sa cible initiale et finie de la briser. Dans son élan il se retourna pour faire subir le même sort au second ennemi.
Satisfait de son travail, il prit tout de même la précaution de faire un pas en retrait.
  • JA sur sm2 : 1d20+4+2-1+1 donne [20] + 4 + 2 - 1 + 1 = 26
  • Confirmation : 1d20+4+2-1+1 donne [17] + 4 + 2 - 1 + 1 = 23
  • JA sur sm2 : 1d20+4-1+1 donne [20] + 4 - 1 + 1 = 24
  • Confirmation 2 : 1d20+4-1+1 donne [15] + 4 - 1 + 1 = 19
  • Carte : 1d52 donne [23] = 23
  • Carte (1er) : 1d52 donne [5] = 5




Voila ce qu'on apppelle une vengeance v_v
La carte dit "Contondant : Commotion cérébrale (dégâts normaux et affaiblissement temporaire de 1d2 points de INT et SAG)"
C'est dommage, il s'en fiche xD mais il se prend quand même 10 dégâts dans la tronche (11 pour le 1er)

Du coup la 1ere carte c'est "Contondant : Bonne nuit ! (dégâts normaux et la cible est inconsciente pendant 1d4 rounds – Vigueur annule)" Flapper

Note : le 2e jet d'attaque est bien sur sm1, un oublie de rectification au copier/coller Laugh (même si j'ai bien pensé à me retirer le bonus de la prise en tenaille Ange )

BM à jour

Modifié par un utilisateur lundi 6 février 2017 19:11:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Phaedria  
#413 Envoyé le : lundi 6 février 2017 20:39:06(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Elitriel Abarah
CA 17 | C13 | D14
Ref+3 Vig+4 Vol+6
Canalisation: 0/2
PM : 18/24

18 / 18


Voyant le premier colosse tomber sous les coups d'Ismark, Elitriel se décale sur la gauche pour viser celui qui fait face à Blanche. Le coup rattrape le dernier tir manqué puisqu'il frôle la perfection.

« Haha tu ne l'as pas venir celle la espèce d'abomination mécanique !! »

  • Tir sur SM1 (TaBP+FD+Bénédiction) : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
  • Confirmation Critique : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
  • Cartes Critiques : 1d52 donne [47] = 47


La carte double les dégâts donc (1d8+3) *2 = 22 Smile
C'est la foire aux critiques ce round !!!

Modifié par un utilisateur lundi 6 février 2017 20:46:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jecht  
#414 Envoyé le : lundi 6 février 2017 21:10:41(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
Les machines n'eurent aucune chance; leurs adversaires déchaînèrent un torrent de rage sur elles.

Une démone donna un puissant coup de lame alors que le barbare masqué enchaînait deux coups qui auraient été capables de briser un mur. La première tomba au sol et explosa en débris qui partirent voler dans tout les sens.

La seconde reçut une flèche qui la perfora de part en part et détruisit par chance son système d'auto-destruction.

Orgon ; Blanche et Ismark furent frappés par un souffle chaud et brûlant juste avant de voir des morceaux de métal fuser vers eux.

1er jet de réflexes DD10 ; Si réussit Demi-dégâts (FEU)

2ème jet de Réflexes DD15 ; Si réussit Annule dégâts (Débris)

  • Dégâts feu : 2d4 donne [4] = 4
  • Dégâts Débris : 1d6 donne [4] = 4


ATTENTION :
Je demande bien deux jets de réflexes "différents" et pas un seul qui débloque la 1ère réduction à 10 et la seconde à 15.
C'est un effet en deux temps, le souffle du dispositif puis les débris de la machine. Le souffle étant rapide un JS réussit fait demi sauf aptitudes spéciales, les débris sont plus lents mais imprévisibles c'est donc touché ou esquivé.


Esquive totale D'orgon fonctionne bien pour le jet de feu et peut lui permettre de l'annuler en entier si il réussit le JS
Blanche va surement encaiser les flammes en rigolant; mais la suie sa fait des tâches BigGrin
Et le seconde n'explose pas grâce au fait qu'elle ai été amenée si bas que ses systèmes automatisés sont tous détruits d'un coup et ne peuvent enclencher le dispositif Smile

Modifié par un utilisateur lundi 6 février 2017 21:12:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Asturio  
#415 Envoyé le : lundi 6 février 2017 22:47:07(UTC)
Asturio
Rang : Nouveau
Inscrit le : 18/07/2016(UTC)
Messages : 71

Ismark
Masqué
Initiative: +5
CA: 20 (C 14 | D 16)
Ref +7 | Vig +6 | Vol +0

10 / 24
Lorsque les machines explosèrent, Ismark réalisa une magnifique pirouette acrobatique, esquivant ainsi le plus gros de la déflagration et des débris. La chaleur parvint tout de même à lui roussir quelque peu les avants bras.
Offline Phaedria  
#416 Envoyé le : lundi 6 février 2017 23:55:43(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Elitriel Abarah
CA 17 | C13 | D14
Ref+3 Vig+4 Vol+6
Canalisation: 0/2
PM : 9/24

18 / 18


Elitriel eu un petit sursaut de fierté après sa splendide flèche. Ce sursaut fut stoppé net par l'explosion d'une des deux machines !!!
Même si Ismark avait évité de belle manière la déflagration et les projectiles, elle voyait bien qu'il faudrait de toute façon soigner un peu le gaillard et l'halflin.

Elle incanta quelques sortilèges de soins pour rétablir un peu ses compagnons..

« Nous avons vaincu mais non sans mal. Leurs coups on l'air de faire sacrément mal dites donc...
Je vais m'économiser un peu, Blanche si tu veux aider un peu aux soins je pense qu'ils apprécieront. »


  • Soins légers Ismark : 1d8+2 donne [3] + 2 = 5
  • Soins légers Orgon : 1d8+2 donne [2] + 2 = 4
  • Soins légers Ismark : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9


Je laisserai Blanche combler le reste des dégâts subis par Orgon et elle si besoin.

Modifié par un utilisateur mardi 7 février 2017 00:04:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Asturio  
#417 Envoyé le : mardi 7 février 2017 08:13:17(UTC)
Asturio
Rang : Nouveau
Inscrit le : 18/07/2016(UTC)
Messages : 71

Ismark
Masqué

24 / 24

« Je te remercie beaucoup Elitriel ! J'espère ne pas abuser de ta gentillesse. »
Offline Unluck  
#418 Envoyé le : mardi 7 février 2017 16:35:18(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Dextrus
Ensorceleur 1
CA : 12/C : 12/D : 11
PM : 25/31

11 / 11

Kermitt
Compagnon animal 1
CA : 12/C : 11/D : 11

26 / 26




Alors que les machines s'effondraient, criblant plus ou moins l'air environnant de projectiles, Dextrus termina enfin son incantation. Une ligne lumineuse apparu alors dans l'air a un endroit précédemment empli de débris plus ou moins mortels. Rapidement la ligne s'épaissit en son centre se transformant en un portail lumineux duquel sortit un gros chien, blanc comme la neige, babine retroussées prêt à mordre.
«  Finalement elles étaient pas si terribles ces machines ça m'apprendrdra à faire confiance à un livre. Bon au moins on a un démin..heu.. éclaireur pour le couloir. »


Kermitt double déplacement en K5.
BM à jour.
Effet en cours :


Offline crysania  
#419 Envoyé le : mardi 7 février 2017 21:05:19(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Orgon
CA : 18/16/12
réf:+8 | vig:+4 | vol:+2
Etat : OK

14 / 18

Les deux machines au sol, Orgon se félicita.
« Bon, alors, c'était pas compliqué, pas v... »
Orgon eut à peine le temps de lever les bras pour se protéger du souffle chaud des explosions. Dans un réflexe quasi surhumain, en levant les bras, il attrapa ses dagues et les croisa en se protégeant, ce qui les fit chauffer mais empêcha les brûlures aux mains. Malheureusement, il abaissa les bras sans voir les morceaux de métaux fuser sur lui, et les pris en plein thorax.

Heureusement, Elitriel incanta un sort de soin. Même si il avait encore mal, il se sentait mieux.

«  Merci à vous, ma dame!  » dit-il en rougissant.

-4pv +4pv

Modifié par un utilisateur mercredi 8 février 2017 07:29:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#420 Envoyé le : mercredi 8 février 2017 11:35:39(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Blanche
PM : 9/15
Représentation: 4/7
CA : 20

20 / 20



Blanche avait souffert du souffle de feu, mais sa peau ne sembla pas avoir subi le moindre problème de la chaleur… Blanche avait même eut un instant de plaisir, ressentant cette étreinte du feu, tel un amant qui vous parcourt de corps…

Elle se retourna alors vers ses compagnons, les joues rougies par le feu, mais aussi par ce qui venait de se passer… Elle se regarda alors, avant de se rendre compte qu’une partie de ses cuisses mais aussi de son ventre étaient visibles. Elle mit ses mains devant ces parties, avant de les bouger, plus rouge que jamais.

«  Euhh oui je vais… Mais regarde pas trop mes jambes toi.  »

Elle posa ses mains sur l’halfelin afin de lui procurer des soins…

«  Zut c'est ennuyant, je suis distraite. Allez on recommence...  »

  • Soins légers : 1d8+2 donne [1] + 2 = 3
  • Soins2 : 1d8+2 donne [8] + 2 = 10

Modifié par un utilisateur vendredi 10 février 2017 08:54:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
35 Pages«<1920212223>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET