Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

50 Pages«<3334353637>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Elfenduil  
#681 Envoyé le : dimanche 10 décembre 2017 17:30:06(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Snirff Raktak
CA : 17/13/13
Bombes : 5/8
Sort Niv 1 : 5/5

22 / 22



Avant d'aller s'endormir, je me préparai une potion de guérison qui me permis de restaurer toute ma vitalité. J'avais espérer avec Hugo mais celui-ci avait visiblement bloqué sa porte, il voulait être seul.
Je finis par dormir avec Tim, enfin dans une armoire disponible. La nuit fut reposante.

L'ambiance du matin ne fut pas des plus agréables, j'espérais que le temps permettrait de réconcilier Hugo et Cry-Cry.
Comme convenu, je servis d'éclaireur pour le groupe, je trouvais ce rôle très agréable et important. Ainsi quand je découvris l'escarmouche entre les orques et les elfes, je ne pouvais qu'être fière de moi.

Au plus vite, malgré mes petites jambes, je racontais l'incident à mes compagnons.

Je répondis aux questions d'Hugo tout en conduisant le groupe vers le lieu de la bataille.

A combien de temps sommes-nous du campement orques ?
Offline Thoulkas  
#682 Envoyé le : lundi 11 décembre 2017 09:32:29(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Syhana
Splintered spear : 8/8
Canalisation: 0/3
Vaisseau divin : 7/7
Vision seuil : 7/7
Objet fêtiche: 1/1
Perle thaumaturge : 1/1
CA : 12
VD : 12m

24 / 24



Syhana s’était levée, avait prié et étudié son grimoire avant de demander un bain chaud et de quoi nettoyer ses vêtements. Elle avait observé son jeu de carte, persuadée de lui demander des informations sur son passé, son présent et son avenir.

Je ne sais pas comment tu gères les tirages de cartes des médiums…

En sortant de son bain, elle savait que quelque chose n’allait pas, sa peau n’était pas douce comme la veille. Elle se regarda sur l’ardoise polie pour refléter son visage, et vit des rides. Se concentrant quelques secondes, elle les fit disparaître. Alors voilà pourquoi je ne peux utiliser de sortilège de manière innée comme on me le ventait, le mien permet de rester jeune. Agréable.

Elle partit alors avec le groupe, relativement silencieuse, priant Mystra, lui promettant de comprendre et d’élucider le mystère qui va autour de sa disparition. Quand Snirff revint, elle se mit alors à courir, à une vitesse laissant derrière presque tout le monde, avant de se rendre compte qu’elle allait trop vite. Elle ralentit. «  Je parle elfe et orc s’il faut, ainsi que de nombreuses autres langues…  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Bapt-Man  
#683 Envoyé le : lundi 11 décembre 2017 23:28:22(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Tim
Parole inspirante 7/7
CA : 16 / 12

20 / 25


La barbare quittait la table, Tim désinhibé la retint sans prévenir en apposant sa main sur le dessus la sienne avant d'incanter. Une douce mais puissante magie redonna une vitalité certaine à Crysania. +11 pv Hochant la tête d'un air satisfait, le druide finit la bière et ne pu retenir un rot tonitruant dû à la gazeuse, pendant que la barbare remontait les escaliers. Si celui avait pété dans de la soie, il savait rendre honneur et éructer comme un brave !

Se biturant gentiment, il remonta titubant les escaliers à son tour quelques temps plus tard, bouteille à la main. Il essaya une porte, fermé, puis une autre dont-il reçu une bordée d'injures, avant de trouver la sienne. Finissant gentillement sa bière, le sifflement dans ses tympans ne lui firent même pas remarquer les petits ronflements de Snirff caché dans l'armoir qui avaient repris après le réveil peu discret du noble aviné.


Le lendemain, Tim se leva bien après son heure habituelle. Il ne se souvenait pas de rêves prémonitoire, autant pour des talents de devins ! Méditant il puisa sa source magique dans le flot naturel auquel il avait accès.

Un solide petit déjeuner plus tard, et ils étaient partis en commando. Aux aguets comme de coutume, Timothee laissait tout ses sens aux affût. Les orcs furent annoncés et une fois bien positionné, c'est à dire de manière à ce que les elfes distinguent que le sort ne leur était pas destiné, ne tarda pas à incanter pour immobiliser les orcs.


« AVADA KEDAVRA ! »
Lance enchevêtrement, SURPRISE HAHAHAH, sur les orc
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
thanks 1 utilisateur a remercié Bapt-Man pour l'utilité de ce message.
Offline crysania  
#684 Envoyé le : mardi 12 décembre 2017 08:08:27(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crysania
Rage : 8/11
CA : 16
réf:+2 | vig:+5 | vol:+0
Sorts de niveau 1 : 3/4

37 / 41


Alors que je partais à ma chambre, Tim me prend la main, et je sens immédiatement ma vitalité revenir.
« Merci Tim, t'es un chouette type ! » lui lançais-je dans l'euphorie de l'alcool.



Le lendemain, je me levais avec une petite gueule de bois. Je pris mon petit-déjeuner en silence, et alors que Snirff fait l'éclaireur et revient nous indiquer une bataille en cours entre des orques et des elfes, Hugo propose sa stratégie : foncer sur les orques.
« Tiens tiens, cette stratégie me dit quelque chose... » dis-je, en me frottant le menton.
Puis, le doigt levé, je m'exclamais.
« Ah ! Ca ne serait pas exactement la même stratégie que celle que j'affectionne depuis le début et pour laquelle vous me critiquez ? M'enfin bon, moi, ça me va... »
Suite à ça, je me concentrais et lançais un sort de bouclier

Lancement de Bouclier sur moi même
  • Echec ?(10%) : 1d100 donne [50] = 50


Je serrais ensuite mon épée longue.
« Prête ! »

Modifié par un utilisateur jeudi 18 janvier 2018 14:48:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#685 Envoyé le : vendredi 2 février 2018 11:26:33(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Le dernier orc s'effondre et Tim désactive son enchevêtrement. Aussitôt, l'un des elfes se précipite vers son compatriote inconscient et l'autre se tourne vers Hugo, l'arc en main.
Il affiche un air fatigué et méfiant mais n'est pas hostile
« Votre arrivée tombe à pic! Merci pour votre aide étrangers... Qui êtes vous et que faites vous donc ici? Veuillez pardonner mes manières mais nul ne saurait jamais être trop prudent et je ne crois plus aux coïncidences depuis longtemps... »
Offline danselune  
#686 Envoyé le : vendredi 2 février 2018 12:57:34(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:0/1
Sort lvl1:3/4
neutre

25 / 27

Malgré les blessures graves qu'il avait reçut les plaies du tieflin étaient maintenant quasiment entièrement guérit, seul le sanq qui maculait ses vêtements et son armure témoignait du terrible combat qui venait de se dérouler.
« Aucune coïncidence, juste la volonté divine il faut croire » répondit Hugo « Nous étions justement à la chasse à l'orque, ils ont un campement plus loin et nous souhaitions faire un repérage. »
Désignant les cadavres il continua: « Avec votre permission nous allons fouiller les corps voir ce qu'il y a d'utile et d'intéressant à récupérer. »
Avant de commencer à faire les poches il regarda attentivement les flèches des elfes, savoir s'il y avait une forte ressemblance avec celles trouver sur les corps des humains, son épée n'était pas rangée au fourreau malgré son ton cordial.
« D'où venez vous ? »demanda-t-il«  Il y a quelques jours à peine nous étions dans une charmante petite citée Elfique et assurément vous ne venez pas de là bas sinon vous sauriez qui nous sommes.  »



  • perception : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
Offline dasai  
#687 Envoyé le : vendredi 2 février 2018 14:14:47(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
L'elfe répond avec un léger air de dédain (ce qui est somme toute assez habituel chez ceux de sa race)
« Nous n'avons aucune objection à ce que vous fouilliez les cadavres, nous n'avons que peu d'utilité pour leur artisanat archaïque! »
Vous trouvez :
6 armures d'écailles
6 grandes haches
2 potions de soin léger
54 po

Hugo examine les flèches et, bien qu'elles soient extrêmement similaires, il remarque quelques différences. Le bois dans lequel les flèches ont été taillées est identique mais celui des elfes a été vieillit et durcit pendant bien plus longtemps. La technique d'assemblage quant à elle est identique mais le tieffelin remarque que l'attention portée à la confection de celles qu'il tient actuellement en main est bien supérieur, comme si les flèches trouvées quelques jours auparavant avaient été faites un peu trop rapidement

Les yeux de l'elfe s’écarquillent aux propos de Hugo
« Vous étiez à Jafeda? Comment est la situation? Vous êtes sans doute au courant de la situation avec les orcs et les humains alors...Nous venons de là bas et nous avons été envoyé il y a une dizaine de jours avant de voir d'où viennent les orcs et d'enquêter sur la recrudescence des attaques... Pour faire court il y a plusieurs courants de pensée chez nos leaders et certains pensent que les humains sont innocents et que les orcs ont tout orchestré pour créer le conflit entre nos deux races... Les orcs n'étant que des barbares belliqueux, cette théorie n'est pas majoritaire mais son plus fervent défenseur a tout de même des alliés »
Il marque une pause et tend une carte au tieffelin
« Vu nos effectifs, et l'état de notre ami, nous ne pouvons pas nous approcher trop près... Pourriez-vous nous indiquer où ce situe ce campement? Nous devons faire notre rapport et demander au conseil une intervention plus massive »
Il examine le groupe pour la première fois et conclut
« Vous me paraissez être un groupe compétent, quelles sont vos intentions? »
Offline danselune  
#688 Envoyé le : vendredi 2 février 2018 16:49:38(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:0/1
Sort lvl1:3/4
neutre

25 / 27

A la mention du nom du modeste village Elfique Hugo rengaina son arme, il y avait peu de chance qu'un patelin de 200 âme soit si connut et les propos de son interlocuteur avaient un accent de sincérité.
S'essuyant le sang qui maculait sa main il la tendit à l'elfe : « enchanté, je m'appel Hugo. Voici Crysania, Syhana, Snrif et Tim  »dit-il en désignant les protagonistes.
« Nos intentions?  » Sortant la flèche témoin de son sac il la montra à l'elfe « Découvrir qui se fait passer pour vous et vous éviter une guerre ouverte avec les humains. Le seigneur Tharn nous a donné carte blanche à ce sujet. » dit-il confiant.
S'adressant à ses camarades il leur demanda ce qu'ils voulaient faire par la suite.
Offline dasai  
#689 Envoyé le : vendredi 2 février 2018 17:26:30(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Le visage de l'archer se détend. Les aventuriers ne savent pas si c'est l'épuisement, le fait qu'ils les ont aidés ou la mention de son village mais l'elfe semble leur faire confiance :
« Enchanté, je suis Thelhal et voici mes compagnons :Edhel et Liaborn »

Un éclair de lucidité traverse le regard de l'elfe
« Qui se fait passer pour nous...? J'ai bien peur de comprendre ce que vous dites... »
Il jette un œil à son camarades en train de se relever péniblement après les rapides soins qui lui ont été procurés et reprend
« D'après vous les humains seraient de bonne foi lorsqu'ils prétendent avoir été provoqués... Seulement ils se tromperaient sur l'identité de leurs agresseurs? »

Il prend la flèche et l'examine attentivement
« Fascinant... La méthode est très elfique... Les matériaux aussi... N'importe quel humain pour s'y méprendre. En avez vous d'autres? Puis-je ramener cette flèche au conseil? En tous cas je doute fortement que des orcs soient capable d'une telle oeuvre...Avez vous réussi à glaner d'autres informations? »
Offline crysania  
#690 Envoyé le : lundi 5 février 2018 11:27:01(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crysania
Rage : 6/11
CA : 16
réf:+2 | vig:+5 | vol:+0
Sorts de niveau 1 : 3/4

37 / 41

Je m'incline à la mention de mon nom alors que je frottais mes jambes, encore endolories d'avoir été bloquées par la végétation.
« Salutations. » dis-je alors que ma rage s'estompait.
« Pardonnez moi, le combat m'a fatiguée. »
Je regardai la flèche et hochai la tête à la demande de l'elfe de la garder.
« Je ne pense pas que cela pose problème, qu'en pensez-vous ? » affirmai-je en me tournant vers les autres.

Modifié par un utilisateur lundi 5 février 2018 13:04:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#691 Envoyé le : lundi 5 février 2018 12:00:23(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Syhana
Splintered spear : 6/8
Canalisation: 3/3
Vaisseau divin : 5/7
Vision seuil : 7/7
Objet fêtiche: 1/1
Perle thaumaturge : 1/1
CA : 12
VD : 12m

24 / 24



Syhana repensait au combat alors qu’ils discutaient avec les elfes. «  Vous avez-vu comme ils se battaient différemment de l’autre fois ? Ils semblaient moins primitifs que les autres enragés d’hier. Donc je dirais que soit nous sommes face à des orques plutôt intelligents, soit qu’ils sont manipulés.

Et sans aller au campement impossible d’en savoir plus, à moins que l’un d’entre vous soit devin.  »


Elle se dirigeais alors vers l’orc qu’elle avait abattu, regardant les plaies sur la créature «  Mais c’est vrai qu’il doit y avoir plus que cela. Pourquoi les orcs monteraient humains et elfes les uns contre les autres ? Ils ont probablement une haine envers votre peuple comme cela est de notoriété publique mais en général c’est plutôt pour…. Comment dire… vous défoncer le crâne non ? Comme cette chanson relativement connue à l’époque, je ne sais pas si vous la connaissez ?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Elfenduil  
#692 Envoyé le : lundi 5 février 2018 17:37:46(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Snirff Raktak
CA : 17/13/13
Bombes : 5/8
Sort Niv 1 : 5/5

22 / 22



Voyant que tout le monde se présentait aux elfes, je sortis de l'ombre où je m'étais caché.

« Bonjour, c'est moi Snirff, et comment dire, je suis celui qui partir espionner les orques. Vous n'avez aucun renseignement utile à me dire ? »
Offline dasai  
#693 Envoyé le : mardi 6 février 2018 10:20:47(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
L'elfe incline tour à tour la tête vers ceux qui prennent la parole, range la flèche dans son sac puis répond, alors que ses camarades le rejoignent :
« En ce qui nous concerne, nous avons toujours eu des échauffourées avec les orcs, mais ces derniers temps c'est plus... Coordonné, leurs attaques sont précises et ils sont souvent en supériorité numérique. Nous avons déplacé nos terrains de chasse et de cueillette vers le sud est mais nous avons alors eu des problèmes avec les humains, qui nous ont attaqué sans sommation... Comme je vous le disais, la majorité du conseil y voient les inconvénient de vivre auprès de races jeunes et barbares mais certains y voient plus que cela... »
Il secoue la tête, l'air désolé
« Malheureusement, je n'ai pas beaucoup plus d'informations que cela »
Sur un signe de ses compagnons, il hoche la tête et reprend
« Je pense que nous devrions nous hâter, merci pour la flèche, cela aidera peut être le conseil à se décider...Bonne chance aventuriers »
Offline dasai  
#694 Envoyé le : jeudi 8 février 2018 10:41:09(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Les elfes et les aventuriers se séparent et le groupe estime que rester ici est un bon choix, il y a peu de chance qu'une autre patrouille passe par ici avant un moment.

Snirff décide de partir en éclaireur et se met en route. Il peine à suivre les traces des orcs et à les remonter jusqu'au camp mais les indications qu'il a eu précédemment suffisent pour le retrouver... En 1h de marche. Il ne croise aucune patrouille sur le chemin mais en entend des bruits à deux reprises. Au vu de la taille du terrain parcouru et de la fréquence à laquelle les orcs semblent se déplacer, il estime qu'il doit y avoir en permanence 4 ou 5 patrouilles autour du camp. Chacune probablement composée du même nombre d'orcs qu'ils viennent de combattre.

Au bout d'un moment, il arrive à l'orée d'une clairière et entend des cris typique des orcs, sur une surface d'environ 3000m², les arbres ont été abattus et le sol n'est composé que de terre. En son milieu, un assemblement de tentes est entouré d'une petite barricade en bois.
En faisant le tour, Snirff compte 3 entrées, chacune gardée par deux orcs imposants. Il reste quelques instants pour observer le camp et remarque rapidement un orc plus grand et plus massif que tous les autres qui alterne entre aboyer sur les autres orcs et boire dans l'imposante corne qu'il tient à la main. L'homme rat remarque aussi une énorme épée à deux mains attachée dans son dos.
Celui qui semble être le chef va et vient dans une tente plus grande que les autres qui est probablement celle qui sert de QG aux monstres.

En plus des gardes et des patrouilles, Snirff estime qu'il doit y avoir une vingtaine d'orcs, occupés à s'entrainer, à jouer aux dés ou à se battre entre eux sous le regard amusé de leurs compagnons. Bizarrement, aucun de ses conflits ne dégénère en bain de sang
connaissance nature ou psychologie D15, peut être tenté par n'importe quel joueur une fois l'information rapportée


Une fois satisfait de sa reconnaissance, Snirff décide de rejoindre ses compagnons, cette fois le chemin est plus facile à trouver et il ne met qu'une demi heure pour retrouver ses camarades. A nouveau il ne croise la route d'aucune patrouille mais cette fois n'en voit aucun signe

Modifié par un utilisateur jeudi 8 février 2018 14:55:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#695 Envoyé le : jeudi 8 février 2018 14:18:56(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:0/1
Sort lvl1:3/4
neutre

25 / 27

Hugo regardait le plan sommaire que Snirff avait tracé au sol tout en écoutant ses explications.
« Rien que se tapper une patrouille ça serait coriace, et seul leur chef semble réussir à tempérer leurs ardeurs et réussir à les canaliser. Donc tuer le leader serait la solution mais vu comment tu le décrit faudrait qu'on soit tous sur son dos sans être embêté par les autres pour avoir une maigre chance de rapporter la victoire. »






  • Psychologie : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16

Modifié par un utilisateur jeudi 8 février 2018 14:25:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#696 Envoyé le : vendredi 9 février 2018 10:44:22(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crysania
Rage : 6/11
CA : 16
réf:+2 | vig:+5 | vol:+0
Sorts de niveau 1 : 3/4

37 / 41

Je lèvais le doigt, un idée me frappant l'esprit.
« Sinon, on peut le défier en duel. Connaissant la fierté orque, il ne refuserai pas. Si l'un de nous le bat en combat singulier, la tribu se désagrègera. Bien sûr, j'suis prête à lui botter le cul.  » m'exclamais-je, les yeux pétillants.

Offline danselune  
#697 Envoyé le : vendredi 9 février 2018 12:28:53(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:0/1
Sort lvl1:3/4
neutre

25 / 27

A la proposition de Crysania le tiefflin ne trouva rien à redire, c'était un plan aussi fou que n'importe quel autre.
« C'est complètement barge mais bon ça vaut aussi bien qu'autre chose, si tu veux tenter je ne m'y opposerais pas. Je peux même user de magie pour que tu bénéficie d'une sorte de bouclier protecteur pendant quelques minutes. »

Se grattant la tête tout en réfléchissant il continua:«  reste plus qu'a réussir à arriver vivant jusqu'à lui pour pouvoir le mettre au défis. »
Offline Elfenduil  
#698 Envoyé le : vendredi 9 février 2018 17:30:31(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Snirff Raktak
CA : 17/13/13
Bombes : 5/8
Sort Niv 1 : 5/5

22 / 22



En entendant la barbare, je ne fus nullement surpris par son discours et je ne pus me retenir de rigoler, bien que ce rigolement ne pouvait être reconnus que par ceux de ma race, pour les autres, cela ressemblait plus à un toussotement grave.

« Comme dit Hugo, ton idée est très hasardeuse. Rien ne nous dit que le chef acceptera un défi, il faut déjà s'approcher sans se faire repérer par les patrouilles. Et puis, sans vouloir te vexer, il serait bien connaître un peu plus notre ennemi car s'il domine autant d'orques, il ne sera pas abattu en deux coups d'épées.

Mais en finalité, c'est à toi de voir. »

Offline crysania  
#699 Envoyé le : lundi 12 février 2018 08:59:24(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crysania
Rage : 6/11
CA : 16
réf:+2 | vig:+5 | vol:+0
Sorts de niveau 1 : 3/4

41 / 41

Je regardais mes compagnons à l'air dubitatif.
« C'est vrai que c'est risqué, mais pas plus que de s'attaquer à la tribu. En tant qu'alchimiste, tu pourrais peut-être créer une potion qui m'aiderai. J'ai mon bouclier, et Hugo dit être capable de créer un autre bouclier bonus de parade donc ça cumule avec le mien. De plus, il me verra avec mon épée et ne s'attendra pas à mes griffes, ma corne et ma morsure. » dis-je.
« Je pense que le mieux, c'est que j'y aille seule. Vous restez en retrait, et je dirais que je viens le défier au nom de ma tribu. Vous en pensez quoi ? » dis-je.

Modifié par un utilisateur lundi 12 février 2018 11:52:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#700 Envoyé le : lundi 12 février 2018 11:35:44(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Syhana
Splintered spear : 6/8
Canalisation: 2/3
Vaisseau divin : 5/7
Vision seuil : 7/7
Objet fêtiche: 1/1
Perle thaumaturge : 1/1
CA : 12
VD : 12m

22 / 22



Syhana, taiseuse, hésitait. «  Et vous ne pensez pas qu’une fois leur chef mort ils s’en prennent à vous alors que leur second prendrait sa place ? S’ils sont comme je le suppose manipulés, cela n’aura pas l’effet désiré. Mais c’est comme vous le souhaitez. Seuls nous ne pourrions en venir à bout.

Mais pourquoi ne pas les observer le temps de voir s’ils n’ont pas quelqu’un à qui ils rendent des comptes ? Et comprendre ce qu’ils manigancent.  »


Elle regarda Crysania qui avait encore quelques écorchures avant d’en appeler à sa divinité. «  Que la magie qui entoure chaque être puisse vous régénérer !  »

  • Canalisation : 1d6 donne [6] = 6


Tout le monde récup 6PV

Modifié par un modérateur mercredi 18 avril 2018 22:36:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
50 Pages«<3334353637>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET