Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages«<789
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dalvyn  
#161 Envoyé le : vendredi 18 novembre 2016 17:18:59(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Ishirou hocha la tête pour montrer son accord avec Tiriji. « Il y a de grandes chances pour que, si le vin andorien de Briga ne se trouve plus à l'entrepôt, ce soit contre la volonté du contre-maître en question. Quant à savoir si cette femme dont il parlait est derrière tout ça ou pas... ou si ça vaut la peine de mettre notre nez dans cette histoire... c'est quelque chose qui me dépasse. » indiqua-t-il.

Jask hocha la tête pensivement. « La femme en question... Dame Madrona Daugustana… c'est la matriarche d'Éléder. En quelque sorte la dirigeante de la ville, même si elle n'en possède pas officiellement le titre. Elle est à la tête de la famille Daugustana qui, si mes souvenirs sont bons, est l'une des familles coloniales les plus anciennes. Elle est… fort proche des valeurs chéliaxiennes d'antan. Elle est, à n'en pas douter, le membre le plus influent du Haut Conseil de la ville, et on dit qu'elle a l'oreille du Baron. »

Constatant que certains s'y perdaient peut-être un peu dans les méandres de la politique de la ville d'Éléder et du Sargave, le clerc précisa « Le Baron Utilinus, qui vit au sein de l'enceinte où nous nous sommes rendus ce matin, est le dirigeant de l'entièreté du Sargave… le Grand Gardien du Sargave, selon son titre officiel. Il dirige toute la colonie, d'Éléder à Kalabuto, de Port-Liberté à Bout-de-la-Couronne. Mais chacune des villes possède également des dirigeants propres. Ici, à Èléder, il s'agit du Haut Conseil, qui est constitué de représentants des familles coloniales et des entreprises marchandes les plus marquantes depuis la création du Sargave. »

« Elle peut... en effet... être un adversaire dangereux. » admit Jask. Il hésita un instant puis ajouta, à voix plus basse, « Il ne s'agit que de rumeurs mais... plusieurs fois, j'ai entendu dire qu'elle aurait des relations avec certains groupes peu… scrupuleux qu'elle utilise de temps en temps pour asseoir son pouvoir et causer du tort à ses rivaux. »

« Ceci dit... si nous prévoyons de bientôt quitter la ville... » Il haussa les épaules sans terminer sa phrase. « Et, si nous avons la protection du Baron pour une raison ou pour une autre, nous ne devrions guère avoir à craindre d'elle... à moins que ces rumeurs ne soient vraies. »
Offline Meriadec  
#162 Envoyé le : samedi 19 novembre 2016 06:51:58(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

HOGO
CA : 15

40 / 40
Hogo écouta attentivement Jask avant de répondre, « Ouai, dans tous les cas, on a quelque chose à craindre de cette femme. Personnellement, je pense que ma vie vaut plus que ça surtout que nous avons visiblement d'autres problèmes étant donné que nous sommes suivis au moindre de nos déplacements. A ce propos, demain, je vais retourner dans le quartier de cet entrepôt et demander si je peux trouver du travail. J'irai même jusqu'au port et essayer de débusquer notre suiveur. Je partirai avec Tiriji et nous nous séparerons ensuite. Tu viendras avec moi ? » demanda le shoanti à Ishirou.
Offline Dalvyn  
#163 Envoyé le : lundi 21 novembre 2016 11:53:31(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
La suite >ICI<.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
9 Pages«<789
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET