Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline UrShulgi  
#21 Envoyé le : vendredi 28 octobre 2016 21:17:14(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Jour 1



Au petit matin, Garg était encore de service, les yeux plissés et la mine fatigué. Chacun partie faire ses affaires dans son coin en vue de revenir autrement que les mains vides.


«  Audience à Balentyne »


Cersei et Zanozan se dirigèrent vers le fort Balentyne, qui ne fut pas difficile à trouver le jour lever : à quelques minutes de marche d'Aldencross, le fort se dressait, portes ouvertes, et des gens allaient et venaient assez régulièrement, en petit nombre, amenant des marchandises, ou repartant avec, venant travailler, ou rentrant du travail.

Les portes, grandes ouvertes, laissaient apercevoir un long et grand couloir qui menait certainement de l'autre côté du Fort, avec ses annexes sur les côtés. Sur les côtés des portes, deux petites tours avec chacune leur garde, qui observaient les allées et venues. Ils remarquèrent bien vite malgré leur âge plutôt jeune les deux marchands arrivant, hurlant à en faire se retourner les passants autour



« Halte! Déclinez vos identités et intentions, nul n'entre sans la permission du Seigneur ou d'un de ses représentants! »






«  J'étais sur la route toute la sainte journée ... »



« Kareen fait la queue en ville pour de nouvelles têtes »


Kareen prit les devants et se dirigea vers le centre de la ville, auquel trônait fièrement la statue de Markadian Premier sur son cheval, en habits de nobles, l'épée vers le ciel. La route principale était pavée, ce qui n'était pas donné à beaucoup de villes moyennes, au centre, les maisons restaient assez chics malgré leur taille modeste. Des étales commençaient à se mettre en place tout doucement pour le marché de demain, d'autres étaient déjà là, comme chaque jour, principalement pour de la nourriture ou de petits services de réparations. Avec pas loin de deux milles habitants, Aldencross était assez vivante et travailleuse, et les gens allaient et venaient sans arrêt, permettant à Kareen d'entendre les potins du moment, comme le fait qu'on avait découvert le cadavre d'une femme battue à mort cette nuit, et aussi de se fondre dans la foule ... jusqu'à ce qu'elle soit interpellée par une créature de petite taille à la grande témérité : un enfant.


« Et Mdame, t'es perdu? Tu cherches quelque chose? Contre quelques pièces, je peux peut-être t'aider, je connais bien la ville, j'y traîne toute la journée, toute l'année! »



« Markil cherche de nouvelles têtes pour y mettre sa queue »


Jack gardait clés et chambres pendant que Markil partait à la recherche de la jeune fille. Dès l'aube, alors que seul Garg était là, essuyant des chopes pour le service de jour, une autre jeune fille attendait dans l'auberge. Elle était chichement habillée, mais de manière assez volage, ses tatouages runiques aux épaules plongeaint vers sa poitrine partiellement couverte par son décolleté de robe bleue et blongue, laissant également dessiner les bas noirs sous elle.
Elle avait l'œil, comme beaucoup de son métier, pour voir que Markil cherchait quelque chose, et qu'il n'aurait peut-être pas besoin d'aller bien loin, finalement.


«  Bonjour viril inconnu, tu sembles chercher quelque chose que je peux t'apporter ... si tu as de quoi payer à la mesure. Veux tu qu'on monte? Je m'appelle Félicia. »

Modifié par un utilisateur vendredi 28 octobre 2016 22:36:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Gwenette  
#22 Envoyé le : samedi 29 octobre 2016 10:51:04(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Cersei Starkister
CA 13/16 (C14/16,D11/14)
Ref+3 Vig+5 Vol+5
Rayon aveuglant : 8/8
Champ d'invisibilité : 0

30 / 30



Cersei observait tous ces moutons, qui se promenaient dans les paturages de la cité sans savoir qu'ils approchaient de l'abattoir. Elle essayait de retenir les visages et de voir où les gens allaient. Elle fit mine de sursauter en approchant les mains de son cœur.
«  Malheureux, pourquoi hurlez-vous donc? Je suis Lady Starkister, et voici mon compagnon d'affaire Sir Zanozan Sizemir, conformément à la tradition et à nos coutumes, nous venons nous présenter au Seigneur des lieux, ou à l'un de ses représentants. Nous est-il possible d'entrer, ou, si nous n'en sommes pas dignes, de faire venir quelqu'un s'il vous plaît? »


  • Bluff : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
  • diplomatie : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16





Offline Boadicee  
#23 Envoyé le : samedi 29 octobre 2016 17:34:02(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kareen Narwal
ca : 18(C:14, s: 14)
Brûlure: 0/8
Etat : normal

42 / 42


Kareen observait la statue de Markadian Premier en levant un sourcil, absolument pas impressionnée. Les maharajas de Mithra eux aussi l'habitude de faire bâtir des monuments à leur propre gloire, comme un genre de fuite pour oublier leur propre mortalité. A cette pensée, un sourire se dessina sur ses lèvres. La ville était assez grande, mais pas assez pour qu'elle puisse s'y perdre dans la foule. Suffisamment pour ne pas être trop remarquable, par contre, et la nouvelle du meurtre acquise en laissant trainer une oreille était intéressante...et inquiétante. Du moment que les gardes ne commençaient pas à patrouiller de nuit...Elle allait se remettre en quête de son objectif lorsqu'un gamin vint à sa rencontre. Elle se rendit compte qu'elle devait avoir l'air bien plus vieille que lui, sous cette apparence, alors qu'ils n'avaient pas tant d'années de différence que cela en fin de compte. Sa proposition était intéressante, en revanche...
« Ma foi, pourquoi pas. Je ne suis pas perdue, mais j'aurais bien besoin d'un guide. Tu saurais où je peux trouver un herboriste, alchimiste, ou l'équivalent en ville? J'ai besoin de remèdes au cas où on ait des blessés sur la suite du voyage. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MRamius  
#24 Envoyé le : dimanche 30 octobre 2016 08:55:58(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Zanozan Sizemir



Un réflexe parfaitement simulé poussa Zanozan à attraper la main de Cersei et à la tapoter doucement pour que la jeune noble retrouve ses esprits. « Allons, allons mademoiselle, tout va bien, ne vous inquiétez pas,nous sommes en lieux sûr ... » Puis se tournant vers le gare il haussa le ton et à son attention « Merci mon brave, nous ne bougeons pas d'ici ! »
Offline MRamius  
#25 Envoyé le : mardi 1 novembre 2016 07:39:44(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Zanozan Sizemir



Alors que le garde s'était absenté, Eudonius eut une idée.Il se pencha à l'oreille délicatement ourlée de Cersei et cependant des bribes de la nuit précédente lui revenaient en mémoire,troublant ses sens et ouvrant son appétit devant une telle merveille, il murmura « Pour ce que je sais des hommes, ils ne sont bien souvent que des animaux à peine évolués ... et certains n'aiment rien tant que dérober la femelle de leur prochain à son nez et à sa barbe, c'est une corde que nous pourrions tenter de tirer pour voir, je serai le mari aveuglé d'amour et toi l'épouse volage, voyons comment réagi le chef de la garde ...  » termine-t-il en glissant son bras sous celui de Cersei et en faisant désormais attention à ne plus fixer sa femme qu'avec les yeux de l'amour ...aveugle.

Si le plan ne plait pas, je ne passe pas mon bras bien entendu Smile

Modifié par un utilisateur mardi 1 novembre 2016 07:41:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié MRamius pour l'utilité de ce message.
Offline Gwenette  
#26 Envoyé le : mardi 1 novembre 2016 11:44:18(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Cersei Starkister
CA 13/16 (C14/16,D11/14)
Ref+3 Vig+5 Vol+5
Rayon aveuglant : 8/8
Champ d'invisibilité : 0

30 / 30



Cersei rit aux éclats comme si son mari venait de lui glisser une blague à l'oreille.
«  C'est une idée qui mérite d'être creusée! On peut peut-être même monter haut avec cette idée. »
Offline UrShulgi  
#27 Envoyé le : mercredi 2 novembre 2016 21:01:20(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Jour 1





«  Audience à Balentyne »


L'attente parut interminable, il fallut bien cinq minutes avant qu'un homme ne s'approche de vous, salué au moins une dizaine de fois par les passants sur son trajet jusqu'au couple fraîchement formé. Habillé richement, l'homme semblait plus tenir du noble que du soldat ... si l'on omettait l'épée à son flanc droit, à la poignée magnifiquement ouvragé. Sa longe cape bleu royal recouvrait la moitié gauche de ses vêtements, il observa le duo dans un mélange de méfiance et de bienveillance déconcertant.

Cpt Zacharias Eddarly


« Bonjour à vous, et que Mitra vous apporte félicité, à qui ai je l'honneur? Je suis le capitaine Zacharias Eddarly. » Il tendit la main à Zanozan avant de faire le baise-main à madame.





«  J'étais sur la route toute la sainte journée ... »



« Kareen fait la queue en ville pour de nouvelles têtes »


La fierté suitant de son visage, il répondit, déjà prêt à partir
« Bien sûr Mdame! J'peux vous emmener à Sir Jacob Scaramore un magicien qui vend des potions et quelques composantes ou au chaudron de Maître Caldwin, c'est une herboristerie et alchimistrererie. Ça vous coûtera ... deux pièces de cuivre! »




« Markil cherche de nouvelles têtes pour y mettre sa queue »

Modifié par un utilisateur mercredi 2 novembre 2016 22:00:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Gwenette  
#28 Envoyé le : jeudi 3 novembre 2016 11:45:00(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Cersei Starkister
CA 13/16 (C14/16,D11/14)
Ref+3 Vig+5 Vol+5
Rayon aveuglant : 8/8
Champ d'invisibilité : 0

30 / 30



L'attente commençait à taper sur les nerfs de Cersei, qui tapait du pied alors qu'elle recevait le bras de son époux. Quand le jeune homme arriva, elle essaya de se souvenir de ce que Timéon avait dit à Skaäk. Oh, c'est monsieur l'aventurier, Eudonius avait vu juste sur cette idée!
Elle se dégagea du bras de son époux et se réajuste le haut de sa tenue pour être parfaitement présentable pour le capitaine.
«  Bonjour, je suis Lady Starkister, mais appelez-moi Cersei! Enfin, je devrais dire à présent, je suis lady Zize ... Sizemir à présent, et voici mon mari, Zanozan Ziz... Sizemir. »
Cersei faisait son possible pour montrer son peu d'attachement envers son mari.
«  Nous sommes ici pour affaires de mon mari et pour un projet auquel je participe, je pourrais vous en parler volontiers si nous étions sur un endroit moins surpeuplé! C'est formidable comme lieu, que de vie! »

Si c'est nécessaire
  • Diplomatie : 1d20+9+1 donne [11] + 9 + 1 = 21
  • Bluff : 1d20+7+1 donne [17] + 7 + 1 = 25



Offline MRamius  
#29 Envoyé le : jeudi 3 novembre 2016 13:22:27(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Zanozan Sizemir




« Ma Mie, que vous êtes jolie lorsque votre langue fourche, je ne m'en lasse pas ! » entame Zanozan en passant une main tendre sur la joue de Cersei «  Mais je sais que vous vous y ferez incorrigible ingénue ... Madame Sizemir ! » Il pince délicatement la joue de sa femme et semble ne pas remarquer le mouvement de recul qu'elle esquisse.

« Mais pardon ! Je manque à tous mes devoirs, l'amour vous savez, Zanozan Sizemir pour vous servir ! Vous connaissez déjà ma merveilleuse épouse ! Tu as raison ma chérie, que de vie ... que ... de .... vie !  »
Offline Boadicee  
#30 Envoyé le : jeudi 3 novembre 2016 21:48:31(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kareen Narwal
ca : 18(C:14, s: 14)
Brûlure: 0/8
Etat : normal

42 / 42


Kareen sourit à l'esprit d'entreprise du gamin.
« Ca me paraît un bon début! Commençons par le chaudron de maître Caldwin, je ne suis pas magicienne, mais l'alchimie me parle. »
Elle lui tendit une pièce de cuivre.
« Tu auras l'autre lorsqu'on y sera! »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#31 Envoyé le : mardi 8 novembre 2016 16:34:53(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Jour 1





«  Audience à Balentyne »


Le capitaine parut surpris, comme s'il se rendait compte qu'il avait à faire à plus noble qu'il le pensait. Il se confondit en excuses, tout en semblant sous le charme de la belle Cersei.

Cpt Zacharias Eddarly


« Toutes mes excuses nobles Sizemir. Avez-vous déjà trouvé refuge? Je pourrais voir avec mon frère pour vous faire loger à son auberge, la seule de la ville. Peut-être même vous trouver une place au fort mais il faut que je vois avec le Seigneur pour cela. Si je puis vous aider, n'hésitez pas à demander, je ferai mon possible avec joie, et honneur. Je vous ferait peut-être visiter une partie des murs du fort si le temps vous le permet dans les prochains jours. Il y a de belles choses à contempler » dit il en regardant Cersei, puis Zanozan.






«  J'étais sur la route toute la sainte journée ... »


Le jeune bobby amena Kareen jusqu'à un magasin avec un panneau latéral en forme de chaudron La porte était fermée et le jeune poussa cette dernière en prenant appui sur ses jambes pour parvenir à l'ouvrir d'un coup sec.
Là, un homme proche de la quarantaine, avec un bandeau sur l'œil gauche parut saisi et surpris alors qu'il était dos à l'entrée et regarda Kareen et bobby entrer. Potions, herbes, poudres, les murs étaient remplis d'étagères sur lesquelles de nombreux tubes étaient posés. Il attrapa sa canne et s'approcha du comptoir.






Caldwin


«  Ah, tu m'as encore amené de la visite gredin » le môme approcha pour récolter une pièce de cuivre qu'il lui donna sans même le regarder. «  Bienvenue au chaudron de Teryth Caldwin ma jeune dame, que puis je pour vous? » Il commençait à ranger l'établi derrière le comptoir et poser une couverture sur la table à côté de l'établi avec une étonnante célérité.

Walhmina eut à peine le temps de voir un morceau dépasser de sous la couverture posée avant qu'il ne la plaça mieux sur la table : une main, une main de cadavre, coupée.

Modifié par un utilisateur mardi 8 novembre 2016 17:07:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#32 Envoyé le : mardi 8 novembre 2016 20:35:23(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kareen Narwal
ca : 18(C:14, s: 14)
Brûlure: 0/8
Etat : normal

42 / 42


Kareen balaya l'endroit du regard, un peu surprise. Ses souvenirs de la boutique de ses parents lui rappelaient un peu cette scène, le morceau de cadavre, l'odeur de renfermé et les étranges concoction en moins. Elle adressa son plus beau sourire, qu'elle ne pouvait empêcher d'être un peu inquiétant, à l'alchimiste.
« Bonjour, Maître Caldwin. Vous pouvez sans doute beaucoup pour moi. Je suis Kareen Narwal, mercenaire, et accessoirement la guérisseuse de ma petite caravane. La dame que j'escorte souffre beaucoup du froid de vos régions nordiques, et je me demandais si vous disposiez d'aconith, afin de pouvoir calmer ses crises de toux? »

Ce qu'elle omit de préciser, bien qu'elle ne doute pas que l'alchimiste soit au courant, c'était la toxicité de l'aconith, une des plantes les plus mortelles à l'état naturel.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MRamius  
#33 Envoyé le : mercredi 9 novembre 2016 08:05:45(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Zanozan Sizemir



Face à la fenêtre, dos à son interlocuteur, Zanozan semblait s'être laissé absorbé par l'activité du fort et il ne lui répondait qu'en tournant légèrement la tête vers le capitaine, aveugle donc à ce qui se passait derrière lui.

« Ho oui, comme vous avez raison ... toute cette activité, c'est fascinant ! As-tu vu Colibri, comme tous ces hommes s'affairent ? On se sent en sécurité ici hein ? Mais pardon, pour ce qui est du gîte et du couvert nous avons trouvé refuge dans une auberge tout à fait honorable ... Colibri, le nom te revient-il ? Mais ...  » Il se retourne soudain en prise à une excitation toute infantile « mais dormir dans le fort ! haha ! un rêve ! Bien entendu nous vous dédommagerions ! Cela va de soi, hein Colibri ?  » interroge-t-il sa femme d'un haussement de sourcils avant de refaire face à la fenêtre ... « Et tous ces hommes prêt à se battre pour nous défendre, c'est excitant hein Colibri ? » l'hameçon était lancé, allaient-ils ferrer le poisson ...

Modifié par un utilisateur mercredi 9 novembre 2016 08:08:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gwenette  
#34 Envoyé le : mercredi 9 novembre 2016 11:43:39(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Cersei Starkister
CA 13/16 (C14/16,D11/14)
Ref+3 Vig+5 Vol+5
Rayon aveuglant : 8/8
Champ d'invisibilité : 0

30 / 30



Cersei ne quittait pas l'homme des yeux tout en enroulant son bras autour de son époux.
«  J'aime quand tu m'appelles Colibri, c'est un sobriquet parfait entre la beauté de l'oiseau et sa capacité à s'aventurer où il le souhaite! L'auberge où nous sommes est à votre frère? Nous ne l'avons pas croisé, mais nous avons été très bien servis! Mon mari a réservé la moitié d'un étage pour nous, il est si doué en affaires que l'on peut bien se le permettre! Nous sommes là pour une autre raison, que, je l'espère, votre honneur et votre compréhension tairons . » Elle reprit un air très sérieux, s'approchant un peu plus de lui pour ne pas parler trop fort ... et humer sans discrétion son parfum. «  l'un des grands noms du Cheliax m'a commandé un ouvrage sur Talingarde, ses contrées, ses légendes, son histoire, ses lieux, pour un des anniversaires de la Princesse, selon la vitesse à laquelle j'aurai fini cette masse de travail. Il compte l'offrir pour améliorer les relations commerciales et diplomatiques entre nos pays, car comme vous l'entendez peut-être, je ne suis pas du coin! C'est une merveilleuse idée de cadeau, et, avouons-le, une belle paye qui m'offre un peu d'indépendance face à la fortune de mon mari, qui ne souhaitait pas me voir voyager ainsi sans lui! J'ai eu l'idée de commencer par le Nord car c'est la région la plus dangereuse nous a t'on dit, cela placera le récit pour captiver le lecteur avant de descendre dans des terres plus paisibles, et ça me permettra de mettre en avant, si elle existe, la différence entre le ressenti des habitants dans le Nord et celui dans les t... pardonnez-moi, je vous prends de votre temps pour vous expliquer mes projets, veuillez me pardonner! Si le temps s'offre à vous à l'occasion, je vous expliquerai cela plus en détails!  »
Regardant Zanozan, elle lui prit les mains en sautillant
«  Oui, c'est tellement excitant d'imaginer tous ces hommes ... prêts à ... se battre pour défendre le royaume, et nous défendre! Imagine, dormir ici, se promener sur les remparts ... si tu ronfles encore, je me promènerai la chandelle à la main pour passer le temps à contempler la nature. » Elle mit la main devant sa bouche pour s'empêcher de rire, s'éclaircit la gorge et reprit son sérieux.
«  Enfin si ce n'est pas trop dangereux. »

Modifié par un modérateur mercredi 9 novembre 2016 17:14:25(UTC)  | Raison: fautes^^

thanks 1 utilisateur a remercié Gwenette pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#35 Envoyé le : mercredi 9 novembre 2016 17:12:14(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Jour 1





«  Audience à Balentyne »




Le capitaine réfléchissait tout en regardant les Sizemir.

Cpt Zacharias Eddarly


«  Mmmm ... pour la nuit, je vais voir avec le Lord, mais je peux toujours vous inviter à dîner ... dans deux soirs? Venez en fin de journée, je vous ferai voir une partie du château avant que nous ne mangions, vous et moi. Je vais voir si le Lord ou d'autres officiers pourraient nous rejoindre. Je suppose que les gens qui vont ont accompagné et ne sont pas venus sont vos gardiens? Je verrai si il est possible de les faire venir, non armés. Je vous ferai parvenir cela par mon cousin à l'auberge. À présent, si vous voulez bien m'excuse, je m'en vais vaquer à mes taches. Ce fut un plaisir de vous rencontrer ... tous les deux » s'appliquant, cette fois ci au baise main.

Si vous ne souhaitez rien faire d'autre, vous pouvez passez à autre chose ou rentrer.





«  J'étais sur la route toute la sainte journée ... »


Caldwin se frottait le menton.

Caldwin


«  Va attendre la dame dehors toi si tu dois l'attendre » dit il envers l'enfant accompagné d'un geste de la main, comme pour lui montrer le chemin. Il marchait en prenant appui sur sa canne, regardant les étagères.
«  Enchanté madame Narwal. De l'aconith? Je pense que vous savez ce que vous faites mais ne dosez pas un thé comme on doserait un bain de pieds, héhé. C'est rare de voir des mercenaires savoir faire autre chose que tuer ou protéger quelqu'un par la lame. » Il semblait curieux autant qu'amusé.
«  J'en ai quelques feuilles que je peux vous vendre huit pièces d'argent. Après ...  » il hésita un long instant. «  Je dois pouvoir vous dégoter une racine en une semaine mais ça sera très cher. Faut vraiment votre employeur pour faire ce genre d'achats. »

Modifié par un utilisateur vendredi 18 novembre 2016 16:26:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline MRamius  
#36 Envoyé le : jeudi 10 novembre 2016 13:16:10(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Zanozan Sizemir



Zanozan se redresse toute bedaine dehors, visiblement flatté par la déférence dont il est la cible ... « Soyez assuré que le plaisir est partagé ! N'est-ce pas Colibri ? Et n'hésitez pas à nous visiter à l'auberge si l'envie vous en prends, ce sera toujours un plaisir ...et, nos amitiés au Seigneur votre maître ! » termine-t-il en serrant chaleureusement la main du capitaine avant de se tourner vers la porte.
thanks 1 utilisateur a remercié MRamius pour l'utilité de ce message.
Offline Gwenette  
#37 Envoyé le : jeudi 10 novembre 2016 22:22:28(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Cersei Starkister
CA 13/16 (C14/16,D11/14)
Ref+3 Vig+5 Vol+5
Rayon aveuglant : 8/8
Champ d'invisibilité : 0

30 / 30



Cersei feignit de rougir au moment du baise-main.
«  Oh oui, ce plaisir est partagé! Merci pour cette invitation pleine de cœur! Nous serions heureux de voir nos accompagnateurs pouvoir venir, ces gens, si vigoureux, prêts à tout pour nous, un peu comme vos soldats... mais si c'est sans eux, tant pis pour eux! Ils trouveront bien à s'occuper à l'auberge en compagnie de quelques carafes! Le plus important, c'est que nous, soyons ensemble. » finit-elle par dire en regardant le capitaine dans les yeux avant de tirer sa révérence dans tous les sens du terme.

Offline Boadicee  
#38 Envoyé le : vendredi 11 novembre 2016 19:15:29(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kareen Narwal
ca : 18(C:14, s: 14)
Brûlure: 0/8
Etat : normal

42 / 42


Kareen étrécit les yeux. Il allait falloir marcher sur des oeufs si elle ne voulait pas être trop suspecte. Bon, avec un peu de chance, si ils arrivaient à isoler la garnison, la nouvelle d'un empoisonnement massif n'arriverait jamais jusqu'en ville. « Malgré tout... »
Je me contenterai de quelques feuilles pour l'instant...
Elle tendit les huit pièces d'argent avec un sourire.
« Ceci étant dit, je ne suis pas seulement mercenaire. Je suis au départ partie de mon Vudra natal pour apprendre, et la pharmacie est un domaine qui me passionne. Croyez moi, je sais ce que je fais en terme de dosage. Mais j'aime également expérimenter, je suis sûre qu'un alchimiste le comprends, et ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de mettre la main sur une pièce aussi rare. A tout hasard, et avant que je vende l'idée à mon employeur de me faire une avance sur salaire et de se déplacer en personne, combien vous en demanderiez? »

Elle réfléchit un instant, avant d'ajouter.
« Et tant qui j'y suis, j'ai deux ou trois autres objets qui pourraient m'intéresser. Je suis à la recherche de pierre-tonnerre, et d'antitoxine...pas envie de m'empoisonner par erreur. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#39 Envoyé le : samedi 12 novembre 2016 10:16:34(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Jour 1





«  J'étais sur la route toute la sainte journée ... »


Caldwin vérifiait ses stocks tout en répondant.

Caldwin


«  l'antitoxine ... la pierre-tonnerre ... nous serions à 78 pièces d'or. La racine, je pense que ça vous reviendrait entre 1300 et 1600 po selon ma négoce et la taille et qualité de ce qu'on me proposera. »

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#40 Envoyé le : samedi 12 novembre 2016 18:04:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kareen Narwal
ca : 18(C:14, s: 14)
Brûlure: 0/8
Etat : normal

42 / 42

Kareen réfléchit un instant, mais hocha la tête.
« Je vois. Je prends! Je vais en parler à mon employeur, voir si je peux négocier un bonus. D'ici là, merci pour votre aide. »

Kareen ressortit de la boutique en saluant l'alchimiste, et en notant tout de même qu'il faudrait faire attention à lui pour ne pas se retrouver piégée. Une fois dehors, elle chercha Bobby du regard.
« Ah, te voilà. Merci de tes services. Je me demandais...si tu traînes dehors toute la journée, tu dois savoir deux ou trois choses, non? Qu'est ce qui se raconte en ville, en ce moment?  »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
16 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET