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Offline Vrock  
#261 Envoyé le : lundi 19 décembre 2016 01:22:25(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
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près un début prometteur, les attaques d'ÔlgÔ, de sa louve et d'Isleen manquèrent de précision.

Inquiet, Nocta libéra à son tour le second tas de bois sur deux autres orques. Ces derniers reçurent les rondins de plein fouet mais restèrent debout.


INITIATIVES

ROUND 2.

20 - Orques 4, 5, 7, 13
20 - Orques 3, 8, 9, 10, 11, 12, 14 chancelant
20 - Orques 2 chancelant À terre

15 - Isleen
15 - Nocta
15 - Meriel Doit jouer
15 - Druss
15 - ÔlgÔ
15 - Sombrepatte
15 - Laharl
15 - Omast Doit jouer



Conditions lumière : Normale




  • Attaque bois sur orques 12 14 : 2d20+15 donne [23] + 15 = 38
  • Dégâts bois sur orques 12 14 : 3d6+3d6 donne [7] + [11] = 18
  • Réflexe orque 12 14 : 2d20+3 donne [24] + 3 = 27




PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Quartier Central. Bataille de la porte Ouest.

Modifié par un utilisateur lundi 19 décembre 2016 01:26:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#262 Envoyé le : lundi 19 décembre 2016 04:27:33(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
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Meriel
CA : 17

14 / 14
Meriel étudia un moment la horde de combattants qui se pressaient sur eux. Après les premières volées de flèches et de carreaux, puis la descente du rocher et des rondins de bois, les assaillants semblaient sévèrement touchés. Deux étaient à terre et le reste avait l'air suffisamment amoché pour rompre le combat sauf si leur fanatisme en décidait autrement. Seule une petite poignée était encore vaillante.
Sans plus attendre, le mage commença la longue incantation d'un sortilège.

Sort de Sommeil
Offline Vrock  
#263 Envoyé le : lundi 19 décembre 2016 20:14:25(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
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endant que Meriel commençait à réciter son incantation, le sergent s'approcha des orques de tête, prenant soin d'éviter leurs lames.

Les jeunes avaient déjà entendu parler du sergent et de sa valeur incontestable au combat. Toutefois, aucun n'avait eu le privilège de se battre à ses cotés. Celui qui s'était posé en défenseur des jumeaux fit tournoyer la longue lame de son épée. Cette dernière décapita un premier adversaire avant de poursuivre sa course puis de traverser le voisin immédiat. Les deux corps sans vie s'effondrèrent aux pieds d'Omast, déchainant la furie chez les autres barbares.

Oscillants pour la plupart entre la vie et la mort, les orques se ruèrent sans précaution. Une lame trancha dans le bras du sergent. Nocta et ÔlgÔ se retrouvèrent face à plusieurs adversaires haineux.

Jaillissant de derrière la maison un garde laissa le groupe faire face. Il se précipitait vers la tour.

De sa position, Isleen entendait d'autres créatures qui accouraient dans le noir, venant de l'entrée de la ville.

INITIATIVES

ROUND 3.

20 - Orques 7, 13
20 - Orques 3, 8, 9, 10, 11, 12, 14 chancelant
20 - Orques 2 chancelant À terre

15 - Isleen Doit jouer
15 - Nocta Doit jouer, AO sur Orque 14
15 - Meriel En train d'incanter
15 - Druss Doit jouer
15 - ÔlgÔ Doit jouer, AO sur Orque 3
15 - Sombrepatte Doit jouer
15 - Laharl Doit jouer
15 - Omast Doit jouer



Conditions lumière : Normale




  • Attaque Omast sur orques 5 (épée 2 m, AP, enchainement 1) : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
  • Attaque Omast sur orques 4 (épée 2 m, AP, enchainement 2) : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
  • Confirmation Omast sur orques 5 (épée 2 m, AP, enchainement 1) : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
  • Dégâts sur orques 5 : 4d6+12+12 donne [12] + 12 + 12 = 36
  • Dégâts sur orques 4 : 2d6+6+6 donne [6] + 6 + 6 = 18
  • Attaque Orque 7 sur ÔlgÔ (cimeterre à deux mains) : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
  • Attaque Orque 13 sur Omast (cimeterre à deux mains) : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
  • Attaque Orque 10 sur Omast (cimeterre à deux mains) : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
  • Dégâts sur Omast : 2d4+4 donne [8] + 4 = 12





PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Quartier Central. Bataille de la porte Ouest.

Modifié par un utilisateur lundi 19 décembre 2016 20:45:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaum  
#264 Envoyé le : lundi 19 décembre 2016 23:07:28(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325

ÔlgÔ

18 / 24

CA 20


ÔlgÔ sortit son épée rapidement, ses adversaires étant déjà sur lui. Il aurait déjà pu profiter de la lenteur de celui venant par sa gauche, mais il avait préférer s'équiper de son bouclier, et puis, celui sur la droite semblait plus vaillant et menaçant.
Sombrepatte, elle, préféra aller défendre son jeune ami pris entre deux adversaires.

  • Attaque en puissance (ÔlgÔ à l'épée vs 7) : 1d20+5-1 donne [19] + 5 - 1 = 23
  • Dégâts (épée) : 1d6+2+2 donne [1] + 2 + 2 = 5
  • Attaque en puissance (Sombrepatte vs 3) : 1d20+3-1 donne [7] + 3 - 1 = 9
  • Dégâts (morsure) : 1d6+2+3 donne [4] + 2 + 3 = 9
  • confirmation critique (ÔlgÔ vs 7) : 1d20+5-1 donne [19] + 5 - 1 = 23
  • Dégâts critique (épée) : 1d6+2+2 donne [1] + 2 + 2 = 5

Modifié par un utilisateur lundi 19 décembre 2016 23:08:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#265 Envoyé le : lundi 19 décembre 2016 23:09:58(UTC)
Rhyban
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Messages : 337

Laharl
CA : 15
Sorts niv 1 : 0/3
Réserve Magique : 0/3

14 / 17
Laharl n'était pas dans les toutes premières lignes, il put donc avoir un peu de recul sur la situation. Au centre, la puissance du sergent repoussait les ennemis mais ce n'était pas le cas des ses deux compagnons sur les côtés. ÔlgÔ et Nocta étaient entourés d'orques. Le guerrier mage se tourna vers le grand druide: « Chacun son côté, je vais aider ÔlgÔ et toi Noc ! »

Cependant quand Laharl se retourna ÔlgÔ et sa louve s'étaient déjà débarrassés des ennemis qu'ils les entouraient. Le guerrier mage se rabattut sur une autre cible.

Laharl se décala pour frapper un ennemi proche du sergent. Il n'était pas très habitué à cette longue arme et les cibles étaient relativement proches. Il laissa donc tomber sa guisarme pour dégainer son épée longue, dont il sentit la poignée s'adapter parfaitement à sa main.

Modifié par un utilisateur lundi 19 décembre 2016 23:25:16(UTC)  | Raison: Ninja par un gnome sur un tonneau

Offline Vrock  
#266 Envoyé le : mardi 20 décembre 2016 00:30:28(UTC)
Vrock34
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28 Gozran 4725




e groupe avait grillé toutes ses options, plus de bois ni de rocher. A présent, la vague d'intrus était sur eux et ils allaient devoir les achever au contact.

ÔlgÔ et Laharl se battaient comme des diables, blessant leurs adversaires.

INITIATIVES

ROUND 3.

20 - Orques 3, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 chancelant
20 - Orques 2 chancelant À terre

15 - Isleen Doit jouer
15 - Nocta Doit jouer, AO sur Orque 14
15 - Meriel En train d'incanter
15 - Druss Doit jouer
15 - ÔlgÔ
15 - Sombrepatte
15 - Laharl
15 - Omast Doit jouer



Conditions lumière : Normale




  • Dépl : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16



PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Quartier Central. Bataille de la porte Ouest.

Modifié par un utilisateur mardi 20 décembre 2016 00:34:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#267 Envoyé le : mardi 20 décembre 2016 07:13:30(UTC)
Uktar
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Localisation : Codognan(30)

14 / 14

CA : 15/16

La horde avait trop progressé à son goût. Il ajusta un nouveau tir en visant un des orque qui menaçait son compagnon

  • Att Orque 14 : 1D20+9 donne [8] + 9 = 17
  • Dégâts potentiel1 : 1d8+5 donne [6] + 5 = 11
  • att orque 2 : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
  • dégâts : 1d8+5 donne [5] + 5 = 10



Modifié par un utilisateur mercredi 21 décembre 2016 06:40:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#268 Envoyé le : mardi 20 décembre 2016 07:48:40(UTC)
Meriadec
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Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 13

22 / 22
La mêlée venait de commencer. Les orques en surnombre tentaient de dépasser le petit groupe qui protégeait la barricade pour pénétrer dans Trunau. Ils devaient tenir bon et lutter de toute leurs forces contre l'envahisseur. Druss fit un pas de côté et profita de la longueur de son bras pour attaquer un des orques qui entourait Nocta.

Effets actifs :
- démarche aérienne (5 min)
- agrandissement
- CA : 11

- Pas de placement en Q11/R11 et attaque orque 12


  • attaque cimeterre : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
  • dégâts : 2d6+6 donne [4] + 6 = 10
Offline danselune  
#269 Envoyé le : mardi 20 décembre 2016 12:02:40(UTC)
danselune
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Nocta
CA : 15
canalisation 1/5
Toucher 5/6

15 / 15

Leur petite stratégie avait causé quelques soucis aux orques mais celà ne les empêcha pas d'attaquer. Alors que Nocta pensait pouvoir profiter de la présence d'Olmast il vit ce dernier se déplacer sur la droite et le laisser seul face à trois adversaires.
Lui.. le petit gringallet.. face à trois brutes enragées assoiffées de sang ! Il n'avait d'autre choix que de tenir bon, faire perdre du temps aux assaillants le temps que ses amis luiviennent en aide, espérant que sa targe lui amène suffisement de protection.
« J'ai connut de jour meilleur  »dit-il en se fendant pour tenter d'entailler l'adversaire face à lui qui venait de rentrer à portée de sa lame. Corps tendu en avant il sentit le souffle de de vent la lame de Druss passer au dessus de lui pour frapper l'adversaire à sa droite.
C'était moins une.

Combat sur la défensive. CA 17 (+2 CA-4 toucher)
  • AO Orque14 : 1d20-2 donne [3] - 2 = 1
  • Attaque Orque 14 : 1d20-2 donne [11] - 2 = 9

Pas de placement P13
Offline Vrock  
#270 Envoyé le : mardi 20 décembre 2016 15:16:39(UTC)
Vrock34
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russ envoya à terre un orque qui menaçait le prêtre. Ce dernier, en mauvaise position, démontrait son défaut de compétences martiales tout en reculant légèrement.

De sa position, Isleen mit fin à la vie de deux adversaires dont un qui allait s'en prendre à Nocta.

INITIATIVES

ROUND 3.

20 - Orques 3, 7, 8, 9, 10, 11, 13 chancelant

15 - Isleen
15 - Nocta
15 - Meriel En train d'incanter
15 - Druss
15 - ÔlgÔ
15 - Sombrepatte
15 - Laharl
15 - Omast Doit jouer



Conditions lumière : Normale

Une barricade a un AC de 5, dureté 5, hp 20 par carré de 1,5 m, et rupture DD 20. Ça coûte 2 cases de mouvement pour traverser une barricade. Une barricade fournit un couvert, mais seulement aux créatures à moins de 9 m d'elle. Un attaquant peut ignorer la couverture s’il est plus proche de l'obstacle que sa cible.




Isleen a besoin de plus d'un double déplacement pour sortir de la tour. Le fait-il ou tire-t-il sans se déplacer ? Question faussée par le résultat, bien sûr.
A noter que le 14 dispose de la couverture de la barricade.



PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Quartier Central. Bataille de la porte Ouest.

Modifié par un utilisateur jeudi 22 décembre 2016 13:18:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#271 Envoyé le : jeudi 22 décembre 2016 14:05:10(UTC)
Efpi92
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Meriel
CA : 17

14 / 14
Meriel acheva son enchantement et pointa une zone quelque part devant lui. Il enchaina par une autre incantation et désigna du doigt l'un des orques.

Sort de Sommeil lancé au croisement des cases M11/N11/M12/N12 (prend les orques 10, 11 et 9), JdS DD 16.

Sort d'Hébétement lancé sur l'un des orques pris dans la zone de Someil mais non endormi (dans l'ordre : n°9, n°10, n°11). S'ils sont tous endormis, je me déplace jusqu'en T10 et je le lance sur l'orque n°7. JdS DD 15.
Offline Vrock  
#272 Envoyé le : jeudi 22 décembre 2016 17:46:51(UTC)
Vrock34
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ne fois de plus, la magie de Meriel influença les esprits les plus basiques, les poussant à lâcher prise et à se fermer à la réalité, laissant sombrer ces derniers dans un sommeil assez profond. Trois adversaires se laissèrent ainsi dominés et se laissèrent choir. Nocta se retrouva libéré de ses trois agresseurs en quelques secondes.

Poursuivant dans sa lancée, le mage incanta brièvement, laissant un autre orque bailler aux corneilles.

Omast, conscient de l'inutilité momentanée de frapper les orques au sol, se décala et réitéra son assaut sur deux brutes, en éliminant une.

Alors qu'il allait attaquer le gnome, un orque s'écroula à terre, sans vie. Le dernier énergumène encore actif poursuivit l'attaque, sans peur. Il plongea profondément son épée dans le corps de la louve.

Le soldat de Trunau disparut dans la tour et grimpa les escaliers.

De nouveaux adversaires arrivèrent à la porte. L'un d'eux portait une grenade (15). Isleen vit apparaitre à la limite de sa vision une créature de bonne taille, une sorte de lézard géant que guidait une femme.

Deux des orques portaient des armes intrigantes, sorte de larges faucilles.






INITIATIVES

ROUND 4.

20 Orque 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
20 - Lézard géant
20 - Orques 8 chancelant
20 - Orques 9, 10, 11 chancelant (endormi) sans défense
20 - Orques 7 chancelant hébété

15 - Isleen Doit jouer
15 - Nocta Doit jouer
15 - Meriel Doit jouer
15 - Druss Doit jouer
15 - ÔlgÔ Doit jouer
15 - Sombrepatte Doit jouer
15 - Laharl Doit jouer
15 - Omast Doit jouer



Conditions lumière : Normale

Une barricade a une AC de 5, dureté 5, hp 20 par carré de 1,5 m, et rupture DD 20. Ça coûte 2 cases de mouvement pour traverser une barricade. Une barricade fournit un couvert, mais seulement aux créatures à moins de 9 m d'elle. Un attaquant peut ignorer la couverture s’il est plus proche de l'obstacle que sa cible.



Les créatures stockées en bas à gauche ne sont pas là mais hors carte, entre les tours.
  • Volonté orque 9 10 11 : 3d20-1 donne [21] - 1 = 20
  • Volonté orque 7 : 1d20-1 donne [11] - 1 = 10
  • Attaque Omast sur orque 9 (épée 2 m, AP) : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
  • Dégâts sur orque 9 : 2d6+6+6 donne [5] + 6 + 6 = 17
  • Attaque Omast sur orques 8 (épée 2 m, AP, enchainement 2) : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
  • Attaque Orque 8 sur Sombrepatte (cimeterre à deux mains) : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
  • Confirmation Orque 8 sur Sombrepatte (cimeterre à deux mains) : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
  • Dégâts sur Sombrepatte : 4d4+8 donne [8] + 8 = 16



PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Quartier Central. Bataille de la porte Ouest.

Modifié par un utilisateur vendredi 23 décembre 2016 01:48:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#273 Envoyé le : jeudi 22 décembre 2016 22:14:06(UTC)
Uktar
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Localisation : Codognan(30)

14 / 14

CA : 15/16

Alors que le premier groupe avait presque été repoussé, le rôdeur entendit un nouveau groupe se rapprocher dangereusement des tours. D'un rapide coup d’œil, il vit que ce dernier groupe n'avait pas du tout les mêmes capacités que le premier.
Plusieurs cibles de choix s'offraient à lui mais, pour le moment il jugea que celui qui possédait la grenade devait être éliminé en priorité.
Il sorti une nouvelle fois deux flèches, qu'il encocha à la suite en direction du grenadier.


  • Att Orque 15 : 1D20+7 donne [11] + 7 = 18
  • Dégâts potentiel : 1d8+5 donne [3] + 5 = 8
  • att orque 15 : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
  • dégâts : 1d8+5 donne [6] + 5 = 11





Offline Yaum  
#274 Envoyé le : jeudi 22 décembre 2016 23:08:44(UTC)
Yaum
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ÔlgÔ

18 / 24

CA 20


Sombrepatte

9 / 25

CA 17


Sombrepatte glapit sous le coup, et souffrante, réuni l'énergie de la bataille pour contre-attaquer. ÔlgÔ, malgré l'état quelque peu béât de son adversaire, préféra s'en débarasser avant d'accourir au secours de sa louve, qui était tout de même bien secondée par Omast.

  • Attaque en puissance (épée vs 7) : 1d20+5-1 donne [18] + 5 - 1 = 22
  • Dégâts (épée) : 1d6+2+2 donne [3] + 2 + 2 = 7
  • Attaque en puissance (Sombrepatte vs ) : 1d20+3-1 donne [11] + 3 - 1 = 13
  • Dégâts (morsure) : 1d6+2+3 donne [3] + 2 + 3 = 8


Offline danselune  
#275 Envoyé le : vendredi 23 décembre 2016 00:10:53(UTC)
danselune
Rang : Habitué
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Nocta
CA : 15
canalisation 1/5
Toucher 5/6

15 / 15

En l'espace de quelques petites secondes les yeux perçants de Nocta avaient emmagasiner de multiples informations qu'il n'avait pas le temps d'analyser.
Les corps des orques commençaient à tout juste s’effondrer que Nocta fit un signe de gratitude en direction de Mériel tout en se mettant en mouvement.
« Achevez les blessé et jetez les par dessus les barricadespour ralentir les ennemis  » conseilla-t-il à ses compagnons.
« Tout doux sombrepatte, moi ami » adressa-t-il au loup tout en puisant dans la magie de sa baguette, espérant que l'animal ne le confonde pas avec un orque. La féroce bestiole avait la robe maculé de sang, une large plaie sur son poitrail.

mouvement P8
  • utilisation baguette : 1D8min2+1 donne [6] + 1 = 7

Modifié par un utilisateur vendredi 23 décembre 2016 00:13:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#276 Envoyé le : vendredi 23 décembre 2016 01:45:14(UTC)
Vrock34
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28 Gozran 4725




'arrivée d'une nouvelle vague d'ennemis ne présageait rien de bon. Le groupe était presque venu à bout de la première mais en utilisant tous les moyens qu'ils avaient préparés.

Toutefois, le choix n'était pas leur et ils savaient qu'ils représentaient la dernière barrière de leur ville et qu'ils ne devaient en rien faillir.

Alors qu'ÔlgÔ éliminait celui qui errait, Sombrepatte acheva le sien. Il ne subsistait que les trois orques endormis par la magie de Meriel.

De sa position, Isleen se décala et ficha deux traits dans le corps de celui qui envisageait de faire usage de sa grenade. Ce dernier accusa le coup mais persistait dans sa volonté.

Comme venait de le souligner le prêtre, les cadavres qui s'étaient accumulés au niveau de la barricade, tout comme les corps de ceux qui dormaient, formaient une épaisseur de barrière supplémentaire qui allait retarder la course des nouveaux venus.

INITIATIVES

ROUND 4.

20 Orque 16, 17, 18, 19, 20, 21
20 - Lézard géant
20 - Orques 15 chancelant
20 - Orques 9, 10, 11 chancelant (endormi) sans défense

15 - Isleen
15 - Nocta
15 - Meriel Doit jouer
15 - Druss Doit jouer
15 - ÔlgÔ
15 - Sombrepatte
15 - Laharl Doit jouer
15 - Omast Doit jouer



Conditions lumière : Normale

Une barricade a une AC de 5, dureté 5, hp 20 par carré de 1,5 m, et rupture DD 20. Ça coûte 2 cases de mouvement pour traverser une barricade. Une barricade fournit un couvert, mais seulement aux créatures à moins de 9 m d'elle. Un attaquant peut ignorer la couverture s’il est plus proche de l'obstacle que sa cible.

A noter : La nature escarpée de la colline du quartier intérieur fait que les corps gêneront le mouvement. Une case contenant un seul corps ne nécessite pas de mouvement supplémentaire, mais empêche la charge. Une case contenant deux corps coûte 2 cases de mouvement, une case contenant trois corps ou plus coûte 3 cases de mouvement.





PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Quartier Central. Bataille de la porte Ouest.

Modifié par un utilisateur vendredi 23 décembre 2016 01:58:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#277 Envoyé le : vendredi 23 décembre 2016 02:43:16(UTC)
Efpi92
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Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

14 / 14
Meriel avait utilisé ses sortilèges les plus efficaces. Ses capacités magiques étaient encore modestes et seuls lui restaient ses pouvoirs mineurs et, bien sur, son arbalète. Il regarda la nouvelle vague arriver et regretta de ne pas avoir eu le temps d'écrire un ou deux parchemins. Sortant sa dague, il se dirigea vers la barricade, décidé à achever l'un des orcs endormis.

Double mouvement jusqu'en O13
Offline Meriadec  
#278 Envoyé le : vendredi 23 décembre 2016 08:10:45(UTC)
Meriadec
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Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 13

22 / 22
L'orque avec la grenade constituait la menace la plus sérieuse du moment. S'il arrivait à jeter cette grenade, elle pourrait atteindre une bonne partie d'entre eux et faire des ravages. En voyant les flèches d'Isleen atteindre leur adversaire, Druss avait espéré que celui-ci morde la poussière mais ce n'avait pas été le cas. Ainsi, il prononça une formule magique tout en se rapprochant de la barricade et des flammes apparurent dans une de ses mains. Puis, il tendit cette main vers l'orque à la grenade et les flammes jaillirent jusqu'à ce dernier.

Effets actifs :
- démarche aérienne (5 min)
- agrandissement
- CA : 11

- Pas de placement en P10/P11
- Attaque de contact à distance sur l'orque à la grenade avec le sort flammes.


  • att contact à distance : 1d20-1 donne [7] - 1 = 6
  • dégâts : 1d6+2 donne [5] + 2 = 7

Modifié par un utilisateur vendredi 23 décembre 2016 08:11:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#279 Envoyé le : vendredi 23 décembre 2016 11:51:21(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
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Messages : 9,504
28 Gozran 4725




es flammes apparurent dans la main du druide. Il en propulsa contre la pierre de la tour avant qu'elles ne réapparaissent à nouveau dans sa paume.

Alors que Meriel s'approchait d'un orque endormi, le sergent en acheva deux avant de reporter son attention sur la prochaine vague qui n'allait pas tarder. Devant lui, un mur de corps avait été édifié. Quelle horreur !

INITIATIVES

ROUND 4.

20 Orque 16, 17, 18, 19, 20, 21
20 - Lézard géant
20 - Orques 15 chancelant
20 - Orques 9 chancelant (endormi) sans défense

15 - Isleen
15 - Nocta
15 - Meriel
15 - Druss
15 - ÔlgÔ
15 - Sombrepatte
15 - Laharl Doit jouer
15 - Omast



Conditions lumière : Normale

Une barricade a une AC de 5, dureté 5, hp 20 par carré de 1,5 m, et rupture DD 20. Ça coûte 2 cases de mouvement pour traverser une barricade. Une barricade fournit un couvert, mais seulement aux créatures à moins de 9 m d'elle. Un attaquant peut ignorer la couverture s’il est plus proche de l'obstacle que sa cible.

A noter : La nature escarpée de la colline du quartier intérieur fait que les corps gêneront le mouvement. Une case contenant un seul corps ne nécessite pas de mouvement supplémentaire, mais empêche la charge. Une case contenant deux corps coûte 2 cases de mouvement, une case contenant trois corps ou plus coûte 3 cases de mouvement.



  • Attaque Omast sur orque 10 (épée 2 m, enchainement 1) : 1d20+10 donne [9] + 10 = 19
  • Attaque Omast sur orques 11 (épée 2 m, enchainement 2) : 1d20+10 donne [2] + 10 = 12


PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Quartier Central. Bataille de la porte Ouest.

Modifié par un utilisateur vendredi 23 décembre 2016 11:59:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#280 Envoyé le : samedi 24 décembre 2016 02:05:29(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 15
Sorts niv 1 : 0/3
Réserve Magique : 0/3

14 / 17
La première vague fut repoussée avec succès.
On a beaucoup à apprendre du sergent Olmast...

Cependant le répit allait être de courte durée vu les ennemis qui s'approchaient des remparts. La taille de Druss semblait fortement l'aider lors de ce combat, Laharl repensa à son clin d'oeil lors du choix des potions.
C'est peut-être le moment

Laharl se décala vers un espace plus dégagé et but la potion donnée par Meriel.



Joyeux Noël !

Modifié par un utilisateur samedi 24 décembre 2016 02:06:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

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