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Offline Yaum  
#81 Envoyé le : mardi 15 novembre 2016 17:33:40(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325

ÔlgÔ

23 / 24

CA 20



«  Je suis d'accord avec Nocta. Ca leur fera un de ses pieds de nez qu'on sonne du cor à la place de leur tambour, et ça redonnera un sacré moral aux habitants de Truneau, et un peu de temps.
Bon, faudra juste trouver une issue de secours au cas où ils seraient vraiment trop nombreux, mais je peux tenir un petit moment un escalier étroit, et vous pourrez tirer de derrière. Ou, s'il faut, je pourrais aider quelqu'un à tenir le passage à mon côté. »
Offline Meriadec  
#82 Envoyé le : mardi 15 novembre 2016 19:30:01(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 13

22 / 22
Druss n'était pas très partant pour laisser des ennemis dans leur dos. Pourtant, ils allaient devoir prendre ce risque s'ils voulaient enfin arriver au contact du tambourinaire orque. Il hocha la tête aux propos de ses compagnons et répondit, « Allons-y sans perdre de temps. Avec de la chance nous pourrons aussi profiter de la hauteur de la tour pour attaquer nos adversaires avant qu'ils n'y arrivent. »
Offline Efpi92  
#83 Envoyé le : mardi 15 novembre 2016 20:14:05(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 13

14 / 14
Meriel s'avéra satisfait du pendentif. La perle magique allait lui permettre de lancer plus de sortilèges ce qui n'était pas une mauvaise chose dans la situation présente. Il suivit ensuite ses compagnons en direction de l'entrée de la tour, n'ayant pas d'avis arrêté sur la meilleure stratégie à adopter.
Offline Uktar  
#84 Envoyé le : mardi 15 novembre 2016 21:49:46(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

14 / 14

CA : 16

Isleen dévisagea ses compagnons, aucun n'avaient relevé sa proposition et même si pour le moment il ne trouvait aucun endroit pour prendre de la hauteur, il se ravisa.
Après un signe de tête, il reprit sa progression vers l'entrée de la tour.
Offline Vrock  
#85 Envoyé le : mardi 15 novembre 2016 22:49:42(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
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28 Gozran 4725





aissant les pilleurs à leur basse besogne, le groupe fonça vers la tour.

Menés par les combattants, ils furent rapidement devant la porte. Outre l'homme étendu devant la tour, d'autres corps jonchaient le rez-de-chaussée, humains comme orques. La prise de l'édifice s'était faite dans le sang et la violence. Quel choc de croiser des visages connus ! Sur la gauche, des marches se lovaient contre le mur et menaient à l'étage, trois mètres plus haut. Chacun savait qu'une salle presque identique s'y trouvait et qu'au-dessus, il y avait le toit.

Toutefois, les jeunes défenseurs de Trunau n'eurent pas le loisir de s'épancher plus en avant. En effet, trois ennemis se trouvaient en faction dans la haute salle. Absorbés dans une discussion pleine de rires bruyants et assourdis par la puissance du tambour tout proche, ils ne virent pas immédiatement les nouveaux venus.


INITIATIVES

ROUND 1. Surprise (1 action simple)

16 - ÔlgÔ Doit jouer
16 - Sombrepatte Doit jouer
11 - Isleen Doit jouer
11 - Meriel Doit jouer
10 - Nocta Doit jouer
09 - Druss Doit jouer
06 - Laharl Doit jouer

10 - Orque 3 Surpris
07 - Orque 2 Surpris
02 - Orque 1 Surpris


AO jouées : -
Conditions lumière : Lumière faible. (20% échec sauf Meriel, Druss, ÔlgÔ et Sombrepatte)



Le bas de l'escalier se trouve près de l'entrée, en BB8.
  • Perc : 3d20 donne [26] = 26



PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Quartier Central.

Modifié par un utilisateur mardi 15 novembre 2016 23:08:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaum  
#86 Envoyé le : mardi 15 novembre 2016 23:41:33(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325

ÔlgÔ

23 / 24

CA 20



ÔlgÔ s'avança rapidement pour encercler les orcs.
Déplacement de 10.5m (=mouvement simple) pour aller en BD4: BB10->BC9->BC5->BD4

EDIT suite au message de Rhyban: ÔlgÔ monte l'escalier.

Modifié par un utilisateur mercredi 16 novembre 2016 09:37:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#87 Envoyé le : mercredi 16 novembre 2016 09:29:58(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 15
Sorts niv 1 : 2/3
Réserve Magique : 2/3

18 / 18
Le groupe avait été rapide et discret. Les groupes de pillards ne les intéressaient pas, s'affaiblir sur de nombreux orques pouvaient les empêcher de mener à bien leur mission. L'idée d'Isleen était bonne malheureusement le groupe était trop aveuglé par leur but proche, de plus les tours alentours pouvaient aussi être gardées.

Une fois sur place, Laharl fut sous le choc du nombre impressionnant de cadavres au pied de la tour.
Bien défendue cette place est imprenable par notre petit groupe.

Heureusement seuls trois orques gardaient la salle haute et le bruit du tambour jouait en l'avantage des jeunes de Trunau. Cependant ils étaient pour l'instant dans la salle basse. Il n'était pas question de leur laisser l'avantage de la faible luminosité, d'un geste de la main, Laharl éclaira la zone autour de lui grâce à un sortilège placé sur sa lame « Brille ».

Sort Lumière sur mon épée longue (20 min)
Il me semble qu'ÔlgÔ ne peut pas faire ce déplacement puisqu'il faut que nous montions l'escalier avant de les atteindre.

Modifié par un utilisateur mercredi 16 novembre 2016 09:30:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#88 Envoyé le : mercredi 16 novembre 2016 13:21:40(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

14 / 14

CA : 16

La vue de nombreux visage connu étendu là sans vie attrista profondément le jeune rôdeur. Du haut de ses dix sept ans il n'était pas encore près à cela. Si bien qu'il ne réagit pas de suite à la présence des orques qui se trouvaient face à lui et pourtant depuis sa plus jeune enfance il en avait une haine meurtrière!

Isleen au milieu de l'ouverture de la tour, arc à la main avec une flèche encochée,savait que s'il pénétrait de suite, il ferrait une cible parfaite et qu'il serait plus difficile de combattre à l’intérieur que de défendre l'entre bâillement de la porte.
Sur un reflex d’instinct il leva le bras et visa l'un des orques, puis se décala pour laisser passer ses compagnons


  • Tir sur orque3 à bout portant : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
  • Dégâts potentiel : 1d8+5 donne [1] + 5 = 6



Yaum, Rhyban, je pense que les orcs sont au rez de chaussez!
Offline Meriadec  
#89 Envoyé le : mercredi 16 novembre 2016 16:59:14(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
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Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 13

22 / 22
Soudain, Druss s'arrêta net lorsqu'il vit Isleen décocher une flèche vers une forme, celle d'un orque probablement. Voyant que Laharl s'était occupé de leur fournir de la lumière, le druide prononça une formule magique pour se préparer au combat, « საჰაერო მიდგომა »

Je jette démarche aérienne.

Modifié par un utilisateur mercredi 16 novembre 2016 16:59:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#90 Envoyé le : mercredi 16 novembre 2016 18:29:32(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
28 Gozran 4725





lgÔ mena sa louve sous les escaliers, derrière le trio.

Afin d'aider les humains, Laharl produisit une lumière convenable pour le groupe. Le trait du rôdeur se ficha dans le cou d'un orque qui tomba.

Druss incanta pour se faciliter les déplacements à venir.



INITIATIVES

ROUND 1. Surprise (1 action simple)

16 - ÔlgÔ
16 - Sombrepatte
11 - Isleen
11 - Meriel Doit jouer
10 - Nocta Doit jouer
09 - Druss
06 - Laharl

07 - Orque 2 Surpris
02 - Orque 1 Surpris


AO jouées : -
Conditions lumière : Lumière faible. (20% échec sauf Meriel, Druss, ÔlgÔ et Sombrepatte)



Le bas de l'escalier se trouve près de l'entrée, en BB8.
  • Perc : 3d20 donne [32] = 32



PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Quartier Central.

Offline Efpi92  
#91 Envoyé le : mercredi 16 novembre 2016 19:39:11(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

14 / 14
Meriel avança vers l'entrée de la tour et jeta un œil à l'intérieur.

Déplacement en BB9
Offline Meriadec  
#92 Envoyé le : mercredi 16 novembre 2016 20:01:58(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
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Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 13

22 / 22
Cimeterre en main, Druss se rua vers un des orques. Voyant la position d'Ôlgo et ne désirant pas bloquer la visée d'Isleen, le druide essaya de se positionner au mieux avant de frapper. Déplacement jusqu'en BF6.

  • Att cimeterre en tenaille : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
  • dégâts : 2d4+4 donne [6] + 4 = 10
  • confirmation critique : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
  • dégâts supplémentaires : 2d4+4 donne [4] + 4 = 8

Modifié par un utilisateur mercredi 16 novembre 2016 20:02:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#93 Envoyé le : mercredi 16 novembre 2016 22:36:37(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 15
canalisation 5/5
Toucher 5/6

15 / 15

Le jeune prêtre fût étonné à plusieurs niveaux: dans un premier temps l'audace de sa stratégie consistant à limiter la prudence au profit de l'action alors qu'il n'avait aucune expérience martial, de plus aucun de ses compagnons n'avaient vraiment trouvé à redire, et pour finir cela avait permis de surprendre un groupe d'orques ce qui rendrait ce combat plus facile. Remerciant silencieusement l'esprit de Rodrick d'avoir guidé ses propos il relacha la flèche qui était encoché, visant l'orque qui n'était pas encore pris à partit.

  • attaque : 1D20+3 donne [2] + 3 = 5

Déplacement bd8

Modifié par un utilisateur mercredi 16 novembre 2016 22:37:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#94 Envoyé le : mercredi 16 novembre 2016 22:37:48(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 15
Sorts niv 1 : 2/3
Réserve Magique : 2/3

18 / 18
Imitant le druide, Laharl se précipita sur l'orque restant pour le frapper avec sa lame imprégnée de magie. Il était important d'abattre ces ennemis au plus vite.

Don frappe magique (rapide) / Déplacement en BE6 (mouvement) / Attaque à deux mains sur l'orque 1
  • Attaque (épée longue) : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
  • Dégâts (épée longue) : 1d8+4+1 donne [7] + 4 + 1 = 12

Offline Vrock  
#95 Envoyé le : mercredi 16 novembre 2016 22:40:38(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
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Messages : 9,504
28 Gozran 4725





eriel s'approcha à son tour pour découvrir le décors glauque de la grande salle alors que Nocta tenta un tir hasardeux.

Il y eut du mouvement à l’étage. D'autres ennemis s'y trouvaient sans nul doute.

Ayant vu beaucoup trop d'images des ravages faits par les orques en moins d'une demi-heure, Druss avait accumulé une bonne dose de violence. N'en pouvant plus, il passa devant ses amis et alla décapiter net l'un de ces barbares venus les envahir. La tête finit sa course contre le mur, accompagnée d'un bruit écœurant.

Le guerrier mage s'occupa du dernier. La première salle avait été vidée de ses orques.


INITIATIVES

ROUND 2.

16 - ÔlgÔ Doit jouer
16 - Sombrepatte Doit jouer
11 - Isleen Doit jouer
11 - Meriel Doit jouer
10 - Nocta Doit jouer
09 - Druss
06 - Laharl

07 - Orque 2
02 - Orque 1




AO jouées : -
Conditions lumière : Lumière faible. (20% échec sauf Meriel, Druss, ÔlgÔ et Sombrepatte)



Le bas de l'escalier se trouve près de l'entrée, en BB8.


PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Quartier Central.

Modifié par un utilisateur mercredi 16 novembre 2016 22:42:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaum  
#96 Envoyé le : mercredi 16 novembre 2016 23:37:38(UTC)
Yaum
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Messages : 325

Sombrepatte

15 / 15

CA 17

Déçue de n'avoir pas eu sa part, mais ayant l'oreille fine, Sombrepatte se détourna de ses cadavres sans intérêt pour se précipiter vers l'escalier, quitte à s'appuyer légèrement sur Nocta pour effectuer le virage serré en bas des escaliers. Elle se précipita dans l'escalier pour le gravir quatre à quatre.

ÔlgÔ, surpris d'un tel mouvement, ne pu que s'accrocher à sa crinière, et se féliciter de la redoutable efficacité de ses compagnons. Il ne savait pas trop si son contournement des orcs les avait destabilisé; mais il n'était pas très sur qu'ils aient eu le temps de penser...

Double mouvement pour gravir les escaliers et voir ce qu'il y a au dessus
Il doit me rester 2-3 cases de mouvements une fois en haut

Modifié par un utilisateur jeudi 17 novembre 2016 10:55:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#97 Envoyé le : jeudi 17 novembre 2016 10:18:12(UTC)
danselune
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Nocta
CA : 15
canalisation 5/5
Toucher 5/6

15 / 15

Le tir sur cible et celui en combat était bien différent, visant bien à gauche pour éviter de toucher un de ses compagnons Nocta ne réussit finalement qu'à toucher le mur, ce qui en soit n'était pas un grand drame car le travail d'équipe avait eu raison des trois envahisseurs.
Voyant le gnome se précipité vers le haut des escaliers il partit à sa suite pour tenter de l'aider.


Double mouvement pour gravir les escaliers et voir ce que voit Ôlgô
Offline Uktar  
#98 Envoyé le : jeudi 17 novembre 2016 13:03:28(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
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Localisation : Codognan(30)

14 / 14

CA : 16

Le premier groupe avait été anéanti avec succès, mais déjà Isleen voyait ses compagnons se précipiter vers l'inconnu sans trop réfléchir,il se retourna à l'attention du colosse « Là, on va en perdre un!!! »

Puis à son tour, car il ne pouvait laisser ses compagnons sans appui, il fila dans les escaliers, mais avec beaucoup plus de retenu que ces derniers. Une flèche encochée, il progressa jusqu'à voir une cible potentielle, ou là il pourrait lâcher son trait.


  • Tir avec bonus bout portant : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
  • Dégâts potentiel : 1d8+5 donne [2] + 5 = 7



Vrock, si à mon mouvement j'ai un orque ou autre ennemi à vu je décoche une flèche. Sinon double mouvement comme tout le monde!

Offline Vrock  
#99 Envoyé le : jeudi 17 novembre 2016 19:25:28(UTC)
Vrock34
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28 Gozran 4725





peine le troisième orque touchait-il le sol que le groupe se ruait déjà vers les escaliers.

ÔlgÔ, Nocta et Isleen arrivèrent à l'étage. Trois autres brutes protégeaient l'accès au toit alors que des bruits de course s'entendaient, trahissant d'autres orques qui avaient quitté cet étage pour rejoindre le joueur de tambour. A présent, ce dernier ne s'entendait que trop.

Le rôdeur élimina un des gardes dès son arrivée.


INITIATIVES

ROUND 2.

19 - Orque 5

16 - ÔlgÔ Encore 3c de dép
16 - Sombrepatte Encore 3c de dép
11 - Isleen
11 - Meriel Doit jouer
10 - Nocta encore 4 c de dép
09 - Druss
06 - Laharl

01 - Orque 4




AO jouées : -
Conditions lumière : Lumière faible. (20% échec sauf Meriel, Druss, ÔlgÔ et Sombrepatte)



  • visibilité tir Isleen (échec 1-20) : 1d100 donne [96] = 96



PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Quartier Central.

Modifié par un utilisateur jeudi 17 novembre 2016 19:29:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaum  
#100 Envoyé le : jeudi 17 novembre 2016 22:04:50(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325

Sombrepatte

15 / 15

CA 17



Une fois en haut, ÔlgÔ reprit le contrôle de sa louve et la dirigea pour bloquer la retraite des orcs. Un trait le dépassa et un orc tomba; la signature d'Isleen. Il avait vraiment une dent contre eux pour viser si juste.

Fin du mouvement: BL5->BK6->BK7

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