Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

53 Pages«<3738394041>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#761 Envoyé le : samedi 17 février 2018 17:16:25(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
27 Sarénith 4716, dans la matinée - Osselets de la Fortune, Vieux Kintargo
Raven Song

Les Corbeaux d'Argent étaient rassemblé au sein de leur nouveau quartier général. Cette fois, tout le monde était là. Zéa, Laria, Octavio, la Rose de Kintargo, aussi connu sous le nom de Hetamon Haace, Laïka Tyndalos, la capitaine de la compagnie des Chiens Noirs, Rickert et son équipe d'artiste, et même Venster, qui était venu seul, car les autres marchands avaient fort à faire. Gloria était venue avec Caliban également.

D'autres étaient présents sur place, en train de remettre les Osselets de la Fortune en état d'être un véritable QG. Vazima, la tieflinne des Sabots Fendus qui passait aider quand elle ne s'occupait pas des tieflings de Toits-Rouges, les aspirants du Torrent, et quelques membres de la Rose de Kintargo.

Malheureusement, les Osselets étaient encore loin d'être un véritable quartier général. Ils avaient tout juste terminé de nettoyer les traces de leurs batailles contre les cultistes de Mahathallah, et achevaient de nettoyer les lieux. Une partie des chambres du hall de guilde étaient déjà aménagées, mais il restait à restaurer les autres, à démanteler les pièges, à effacer les traces du culte de Mahathallah de la chapelle, et à rénover le reste du bâtiment.

Pour l'instant, les réunions se tenaient dans la salle où ils avaient trouvé le fantôme de Lorelu, la halfline qui faisait partie autrefois des Araignées Grises. La grande table et les sièges à haut-dossier autrefois utilisés par les joueurs étaient parfait pour ce genre de chose. Laria avait déplié ses cartes sur la table, leur permettant une vue d'ensemble de la ville.

Ils avaient laissé le capitaine Sargatea sur son navire, la veille au soir, avec la promesse de réfléchir à son offre et de délivrer son message. Mais avant de mettre cette mission à exécution, et afin de faire le point, ils avaient décidé de rassembler leurs alliés, établir leurs projets en cours et leurs progrès, et ce qui restait à accomplir.

Octavio Sabinus

Cependant, avant que Laria n'ait pu ouvrir la séance, ce fut Octavio qui intervint.
« Avant que nous ne commencions...J'ai une information importante. Il y a deux jours, une jeune femme est arrivée en ville, sous la protection d'une de mes meilleurs Chevaliers. Elle fuyait Egorian après une tentative d'assassinat, apparemment orchestrée par l'Impératrice elle-même. Cette jeune femme a toutes les raisons du monde de vouloir renverser les Thrunes, et puisque Kintargo est l'un des endroits les plus sûrs pour elle, j'ai pensé qu'elle pourrait être une recrue particulièrement utile, d'autant qu'elle possède des connections au sein de la noblesse et de la société des Eclaireurs.

Et il y a autre chose...elle est l'épouse de Sheraya Solistar, la dernière descendante de la famille Asgavan, qui tenait le trône du Chéliax avant que les Thrunes n'y accèdent. C'est un lien ténu, mais ce lien avec les héritiers légitimes nous donnerait de la légitimité, surtout auprès de ceux qui défendent l'Empire avant les Thrunes. »


Gloria

Gloria intervint à ce moment là.
« Je peux confirmer les dires d'Octavio, au moins en ce qui concerne le mariage. J'étais l'une des trois témoins de la cérémonie, qui a eu lieu il y a huit ans, à Absalom. Depuis, Sheraya Solistar a disparu. Je pense que c'est ce lien qui explique la tentative d'assassinat contre notre amie. »

Les deux intervenants échangèrent un regard.
« Mais avant de la mener ici, nous voulions nous assurer que vous partageriez notre avis. La décision vous revient. Pensez vous qu'elle pourrait nous être utile? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#762 Envoyé le : lundi 19 février 2018 12:45:24(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Dyrza / Amélys

Appel de l'Élysée 7/7
Vision sur le seuil 7/7
Canalisation: 5/6, 3d6, DD18
CA : 17/TCH11/FF16

29 / 29


Dyrza était contente en voyant le nouveau quartier général prendre forme. Elle avait quelques idées pour l’aménager, mais l'heure n'était pas encore à cela. La réunion des Corbeaux était pour l'heure l’évènement sur lequel il fallait se concentrer.
La jeune femme était arrivé tôt, discutant de leur nouvelle base avec les personnes déjà présentes et prenait des nouvelles de tout le monde en attendant que la réunion ne commence.

Alors que tous était là, ce fut Octavio prit la parole. Une nouvelle recrue potentielle.
Dyrza, assise confortablement sur une chaise, se tourna vers le chef des Chevaliers du Torrent. « Tout aide est toujours la bienvenue. Et n'importe qui peut être utile du moment qu'il sait s'intégrer et participer.
Je ne remet pas en doute vos connaissances sur cette jeune femme, vous en savez en général plus que moi; mais je préfèrerai être sur de ses motivations.
A part cette tentative d'assassinat et son mariage, que savez-vous d'autres sur elle? Et le plus important, accepterai-t-elle que nous l'interrogions? Dans les même conditions que les membres ici présents des Corbeaux m'ont interroger à mon arrivée; c'est à dire au sein d'une zone de vérité. »

Elle regarda ses compagnons, espérant qu'ils soient de son avis.

Modifié par un utilisateur lundi 19 février 2018 12:46:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#763 Envoyé le : lundi 19 février 2018 19:12:26(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Octavio Sabinus

Octavio hocha la tête en réponse à Dyrza.
« Elle fait partie d'une famille relativement influente de la noblesse, bien qu'elle soit loin derrière les membres de la haute noblesse, mais elle est un peu le mouton noir de la famille. En dehors de cela, je sais qu'elle et son épouse ont servi plusieurs année dans la Société des Eclaireurs, des explorateurs et érudits qui tentent de rassembler un maximum de connaissances sur le monde...et qui ne sont pas très bien vu au Chéliax, puisqu'ils ont interdiction d'opérer sur son sol.

Je n'en sais pas vraiment plus, mais je pense qu'elle pourra vous répondre elle même. Je doute qu'elle refuse d'être interrogée sous zone de vérité. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Jecht  
#764 Envoyé le : lundi 19 février 2018 19:43:57(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA :20/13/17
Ref+4/vig+5 ; Vol+9
Diplo+19;Intim+15
Per/Psy/rep+13
Bluf+9/Dégui+10

44 / 44
Caliban ne posa pas plus de problèmes qu'avec les précédentes recrues :

« Je n'ai rien contre cette nouvelle aide que l'on nous propose ; ma mère et Octavio m'ont fournis suffisamment d'informations pour avoir confiance dans cette nouvelle recrue.

Si elle fait partie d'une organisation interdite ;elle à un point commun avec moi et tout les Milanites et si elle fuit l'impératrice elle sera surement intéressée par une revanche à prendre sur la famille Thrune.

Et quoi de mieux pour cela qu'arracher Kintargo à leur emprise ?

Qui plus est ; comme Octavio l'a si bien dit ; l'avoir à nos cotés pourrait nous attirer plus facilement le soutiens des nobles qui sont hostiles ou réfractaires au régime injuste de Barzillai.
 »

Modifié par un utilisateur lundi 19 février 2018 19:45:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Acillatem  
#765 Envoyé le : mardi 20 février 2018 10:21:05(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
Ki : 4/4
CA : 17/15/12

36 / 36
Dorian mettait les pieds pour la première fois dans le nouveau quartier général des corbeaux, amusé par les endroits pas encore nettoyé qu'il hésita cependant à traverser, doutant du danger que ces lieux pouvaient encore receler. Il se fit ensuite discret lors de la réunion dans un coin de la pièce, écoutant attentivement et observant du mieux qu'il put les individus présent.

Encore plus attentivement quand ses hormones de jeune homme concluent qu'ils devaient sauver un couple de jeune femme.

« Pourquoi on réfléchi ? Les vieux ont enquêté, sauvons ces rebelles. »

la salle C14 y a toujours le piège c'est ça ? Tu peux m'en dire plus sur cette salle, on y a accès ?
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Boadicee  
#766 Envoyé le : mardi 20 février 2018 21:04:07(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Octavio Sabinus

Octavio acquiesça.
« Très bien! Donnez moi quelques minutes, je vais la conduire ici. Je pensais qu'il valait mieux aborder cela immédiatement. Comme ça, si vous partagez mon avis, nous pourrons faire le point et la mettre au courant de nos opérations en même temps, au lieu de nous répéter. Je vous rejoins tout de suite. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#767 Envoyé le : mercredi 21 février 2018 10:17:47(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Elyse
Panache: 1/2
Inspiration: 6/6
CA : 25

51 / 51



Une jeune femme arriva alors avec une épée sur le côté. Sa chevelure blonde tombait sur ses épaules et elle arborait une tenue noble avec les couleurs Dralneen, un pantalon assez ample et pratique. A ses doigts une alliance et dans le dos un bouclier, attaché malgré la tenue noble.

Elle descendit les quelques marches, l’air sûre d’elle. «  Messieurs-Mesdames, bonjour. Mon nom est Elyse Asgavan, née Dralneen, ancienne diplomate d’Abrogail et d’une certaine manière Lieutenant-Eclaireur de l’ordre.  »

Elle inclina la tête vers les corbeaux. «  Et je viens vers vous pour rejoindre le combat contre l’oppresseur. Ici d’abord, partout ensuite. Pour montrer que les Thrunes peuvent se renverser il faut commencer quelque part, et ça sera ici ! Je me doute que vous avez beaucoup de questions et j’y répondrai évidemment avec grand plaisir. Attention également que ma présence et mon identité est un danger potentiel pour tout le monde, et qu’à la moindre fuite je devrai disparaître, après avoir moi-même tranché la gorge du ou de la responsable. Je me doute que cela n’arrivera pas mais je devrai le faire, et je sais que Gloria m’y aidera.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#768 Envoyé le : mercredi 21 février 2018 16:52:32(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

A l'entrée d'Elyse, Gloria s'inclina profondément. Il s'agissait moins d'une révérence que d'une marque de respect, mais c'était plutôt inhabituel chez une prêtresse de Milani qui ne se laissait d'ordinaire pas intimider par qui que ce soit...et surtout qui faisait preuve d'une indépendance farouche.

Modifié par un utilisateur mercredi 21 février 2018 16:54:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#769 Envoyé le : mercredi 21 février 2018 20:41:05(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Charlatan
CA 20 (C16, D14)
Etat : Normal
Ref +8,Vig+0,Vol+1

24 / 24

Gravius, comme à son habitude lors de l'arrivée de nouveaux, restait sur la défensive. Une chose était claire. La bonne femme dégageait une certaine présence, à moins que ce soit son charme. Mais son statut rendait l'acteur méfiant. Avoir à fricoter avec les nobles, c'était toujours la garantie à un moment ou à un autre de se retrouver embarquer dans des histoires de tromperie et de trahisons. Du coup, que la vieille prêtresse de Milani s'incline devant elle le surprit. Gravius, prenant cette marque de respect en considération, décida de saluer la nouvelle venue.

« Salutations, ô noble Blondine ! » commença t-il par dire en s'inclinant comme s'il avait pu être sur scène face à un public. Le ton était à la limite de l'obséquiosité mais lui-même voulait tester le tempérament de la jeune femme. Celle-ci semblait dégager une certaine assurance. Mais cela allait-il arriver au point où elle chercherait à s'imposer dès son arrivée ? S'inviter dans un groupe de rebelle en menaçant de mort la première personne qui osait prononcer son nom à haute voix en public n'était pas la manœuvre la plus habile qui lui avait été donné de voir. Aussi s'attendait-il à une réaction haute en couleur après avoir commencer à l'asticoter un peu.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Acillatem  
#770 Envoyé le : mercredi 21 février 2018 23:46:57(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
Ki : 4/4
CA : 17/15/12

36 / 36
Dorian n'avait pas encore établie de lien avec la prêtresse Gloria, mais la savait Milaniste et fut donc surpris de la voir s'incliner de la sorte envers cette noble étrangère à Kintargo. Le jeune homme aurait pu faire écho au jeu de Cornelius et titiller la jeune femme aux cheveux blonds sur son entrée en scène pour le moins théâtrale mais un regard vers Dyrza lui remémora ses actions passées et pour le moins puéril, il s'abstint donc de refaire une scène et se présenta le plus poliment qu'il pouvait.

« Moi c'est Dorian, Dorian Orson, ombre de la ville et Éclair Rouge à mi-temps. Es-tu Milaniste ? Ton discours s'en rapprochait. »Dit Dorian de façon amical en jetant un nouveau regard en biais à Gloria, il rajouta ensuite en répondant à la menace potentielle de l'identité d'Elyse « Tu dois te douter qu'on est plus a ça près niveau menace qui pèse sur nos épaules et pour venir dans le quartier général des corbeaux et les menacer d'égorgement... »Il mit ses mains sur les hanches et rigola presque franchement « Faut en avoir une sacrée paire. Ton aide est la bienvenue. »Dorian arrêta cependant de rigoler et regarda droit dans les yeux la noble jeune femme. « La bienvenue sous conditions que tu ne nous sous-estime pas, que tu nous respectes et que tu n'oublies pas que ta place est AVEC nous et non AU-DESSUS de nous. »Le ton se fit moins amical, presque dévot.

« Kintargo est la priorité, si tu vois la libération de la ville comme un pallier pour tes intérêts personnels, alors il faudra nous convaincre de ton implication à cent pour cent. Tes soucis avec machin, tes problèmes avec bidules, ici, on-en-a-rien-à-foutre.

Mais bon, t'as l'air de savoir où t'es tombée, donc... encore bienvenue. »
Conclu Dorian dans un sourire de lascar forcément sincère cette fois-ci, espérant s'être présenté à la belle de façon la plus objective possible.

Modifié par un utilisateur jeudi 22 février 2018 00:02:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 1 utilisateur a remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline Thoulkas  
#771 Envoyé le : jeudi 22 février 2018 10:46:09(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Elyse
Panache: 1/2
Inspiration: 6/6
CA : 25

51 / 51



Elyse sourit d’abord à Gloria quand celle-ci s’inclina. «  Allons Gloria, tu sais que ce n’est pas nécessaire, tu le feras quand Sheraya sera à sa place avec moi comme potiche à ses côtés.

Sinon merci maître à la barbe inégale, je ferai de mon mieux pour le bien du peuple. Et pour répondre à vous monsieur Orson vous pouvez m’appeler même en rue Dame Dralneen mais je voulais juste mettre en garde concernant l’existence de mon épouse qui en plus d’attirer l’attention Thrune me mettait ainsi que mes proches, notamment Gloria, en danger. Et Aroden sait que j’aime mes proches.

Evidemment je ne veux pas être supérieure à vous, d’ailleurs je ne le suis pas, si ce n’est par naissance selon certains. Mais je n’ai aucune envie de grandeur personnelle ici. J’aiderai comme je peux. Néanmoins lorsque je serai à vos côtés en rue j’aimerais être devant le peuple considéré comme une noble, tout comme je vous considérerai à la place que vous le souhaitez dans les conditions appropriées afin de ne pas mettre en péril votre identité, couverture ou autre.  »


Elle prit alors une profonde respiration. «  Mais je vous rassure, je ne serai que rarement avec vous. Leona par contre sera à vos côtés tant que faire ce peux. Vous verrez c’est une jeune dame à la volonté inébranlable et capable de tuer de nombreux ennemis à l’épée ou avec ce bouclier. SI tout se passe bien prochainement une cellule de la société des éclaireurs rejoindra les rangs de la lutte, j’essaierai de leur trouver un endroit où vous pourrez les utiliser pour renseignements ou actions.

Mais je suis toute à vous, sauf évidemment si vous préférez que j’aille chercher Leona prestement ?  »


Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Zadir  
#772 Envoyé le : jeudi 22 février 2018 10:56:59(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Dyrza / Amélys

Appel de l'Élysée 7/7
Vision sur le seuil 7/7
Canalisation: 5/6, 3d6, DD18
CA : 17/TCH11/FF16

29 / 29


Dyrza observa le comportement de ses compagnons à l'arrivée de la potentielle nouvelle recrue. Comme à son habitude, Gravius fut rapide et bref; Dorian quand à lui fut des plus éloquent. Et sympathique.
La prêtresse regarda le jeune homme et lui sourit. « Je t'ai connu plus ... virulent, Dorian. Mais je suis entièrement d'accord avec toi. » Elle se tourna vers Elyse. « Kintargo passe avant tout. Vouloir changer le monde est un noble but, mais pour cela il ne faut pas avoir peur de souffrir, voir de mourir. J'ai l'impression que vous savez où vous avez mis les pieds. »

Elle sorti son jeu du Tourment, qui ne la quittait jamais. « Je n'ai ni la verve de notre ami Dorian, ni l'exubérance de notre cher Cornelius; mais je tiens à vous dire que je suis ravie de votre présence. Toute aide est toujours la bienvenue.
Mais j'aimerai vérifier quelque chose, si vous le permettez. Accepterez-vous de répondre à quelques questions dans une zone de vérité? Non pas que je ne vous fait pas confiance, mais je me suis pliée à ceci lors de mon arrivée pour dissiper tous doutes concernant mes motivations. Je préfère laisser parler les cartes, bien que certains de mes camarades semblent déjà adhérer à votre arrivée alors qu'ils se montraient plus suspicieux à mon égard. »
Une pointe de taquinerie était clairement visible dans les propos de Dyrza. Si certains auraient pût mal interpréter ses paroles, le sourire franc qui leur était destiné leur ôta tout doute.
Offline Thoulkas  
#773 Envoyé le : jeudi 22 février 2018 11:09:57(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Elyse
Panache: 1/2
Inspiration: 6/6
CA : 25

51 / 51



Elyse fit un signe de la tête en guise d'approbation. «  Evidemment cela ne me pose aucun problème, vous avez plus que raison de prendre ce genre de précaution. Comme je le disais justement hier à Octavio concernant mon affirmation de mariage, il voulait vérifier, à juste titre.

Par contre cela ne servira à rien de réaliser le sortilège sur moi et sur Leona, nous partageons la même mémoire, même si nous avons vous le verrez un comportement fort différent.

Et bien allons y cela sera plus simple et plus rapide, vous devez souvent avoir des recrues voulant lutter pour le peuple, et je suis certains qu'il y a de nombreuses choses à discuter pour agir. »


On dirait Leona justement...
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#774 Envoyé le : jeudi 22 février 2018 15:14:16(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Gloria esquissa un sourire sarcastique.
« Ni toi, ni Leona ne se laisseraient réduire au rang de potiche, j'en suis à peu près certaine. D'ailleurs, il me semble que c'était toi qui devait régulièrement mettre du plomb dans la tête de Sheraya. Sérieusement, si jamais nous la retrouvons, elle va avoir besoin de toute l'aide disponible. »

Elle se tut ensuite, laissant Dyrza préparer ses questions et son rituel, observant les cartes du Tourment avec curiosité.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Jecht  
#775 Envoyé le : jeudi 22 février 2018 21:40:00(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA :20/13/17
Ref+4/vig+5 ; Vol+9
Diplo+19;Intim+15
Per/Psy/rep+13
Bluf+9/Dégui+10

44 / 44
Caliban avait remarqué que Dorian était devenu plus mature ; il arrivait à exposer ses idées sans devoir être vulgaire et inutilement agressif. Il le laissa donc mener le jeu.

Il n'en rajouta pas plus; continuant d’être silencieux quand ce fut au tour de Dyrza de mener la barque.

Il ne fit que quelques commentaires adressés à la nouvelle :

« Une cellule des éclaireurs à Kintargo voila qui sera fort intéressant.

Concernant les recrues... et bien nous ne sommes pas encore aussi populaires que cela ; le peuple nous connais de nom mais pas forcément de visages ni d'idéologie. Les recrues venant à nous sont actuellement plus rares que celles que nous recrutons après les avoir contactés ou pour la plupart "sauvés" comme nous l'avons fait avec un groupe de mercenaire et les aspirants chevaliers d'Octavio.
 »
Offline Probe  
#776 Envoyé le : vendredi 23 février 2018 10:28:18(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Charlatan
CA 20 (C16, D14)
Etat : Normal
Ref +8,Vig+0,Vol+1

24 / 24

Gravius ne captait pas un traître mot de ce que leur racontait la nouvelle. On avait parlé d'une nouvelle recrue, mais pas de deux. Alors qui était cette Leona à laquelle Elyse faisait alusion ? Avait-elle bien dit sa femme ? Elle pouvait bien se marier avec qui elle le voulait mais qu'est-ce que c'était que cette histoire de mémoire commune ? Sentant qu'il allait sans doute tendre les relations en intervenant, il se résolut quand même à le faire au moins pour tenter de relier tous les wagons.

« Loin de moi l'idée de vous déranger dans votre discussion fort enthousiaste, mais j'ai du louper quelque chose. Qui est cette Leona ? Et qu'est-ce que cette histoire de mémoire commune ? Je croyais que nous n'accueillions aujourd'hui qu'une seule nouvelle recrue ? » L'acteur avait l'impression d'être le seul à être hors du coup. Personne d'autre n'avait réagit pour l'instant sur ce point.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Thoulkas  
#777 Envoyé le : vendredi 23 février 2018 10:56:16(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Elyse
Panache: 1/2
Inspiration: 6/6
CA : 25

51 / 51



Elyse se rendit soudain compte qu’Octavio n’avait pas du parler de Leona, se grattant le cou alors qu’elle cherchait un moyen de s’expliquer. «  Bien, il y a maintenant de nombreuses années j’ai réussi à scinder mon esprit, créant si l’on veut, une seconde identité. Cela me prend un certain temps pour modifier mon apparence mais Leona est une facette de moi, même si vous le verrai nos comportements sont parfois forts éloignés.

Mais notre mémoire est commune, notre corps aussi. Excusez-moi, je pensais qu’Octavio vous avait prévenu. Cela permet par exemple si l’un de vous faisait un sortilège de divination sur Leona de ne rien percevoir, car Leona n’est pas là. Et si un jour Leona commet un crime et qu’une divination est lancée, alors elle ne donnera de résultat que si elle est la face visible de ma personnalité.

Vous comprenez ?

Encore désolée pour l'incompréhension messire barbu. Cela vous va ou vous préférez que je vous appelle par votre nom ?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Zadir  
#778 Envoyé le : vendredi 23 février 2018 15:50:01(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Dyrza / Amélys

Appel de l'Élysée 7/7
Vision sur le seuil 7/7
Canalisation: 5/6, 3d6, DD18
CA : 17/TCH11/FF16

29 / 29


Dyrza leva un sourcil. Visiblement cette Elyse avait des secrets. Comme tout le mode après tout, mais cela laissa la prêtresse dubitative.
Elle se leva et regarda la nouvelle. « Prête? N'ayez crainte, mon sort ne vous fera aucun mal. »

Tenant son symbole dans une main et le jeu de carte dans l'autre, Dyrza inspira profondément: "Chant des Sphères, je te demande de l'aide. Banni dans cette zone toutes formes de mensonge. Fait que la vérité sorte de la bouche de quiconque se trouve en son sein. Vérité apparaît, mensonge disparaît."
Et elle lança son jeu en l'air. Les cartes volèrent un bref instant et elles tombèrent au sol, formant un cercle parfait. Certaines cartes étaient face visible: les Corbeaux, le Fiélon, la Sorcière Muette, le Tyran, la Raclée et la Trahison.

La jeune femme sourit en voyant les cartes visible. « Les cartes ne se trompent jamais. Mais ne vous en préoccupez pas.
A présent, dite moi. Quelles sont vos motivations? Nous rejoindre est noble, mais êtes vous là pour aider le peuple et la cité, pour peut être aider ce pays à l'avenir; ou voulez-vous nous rejoindre uniquement dans le but d'assouvir une quelque vengeance personnelle?
Cette ... Leona, qui semble être vous en bien des points, nous posera-t-elle problème par son comportement et par ses actions? Pouvez-vous reprendre le contrôle quand vous le voulez? »

Dyrza observa la jeune femme, écoutant les réponses qu'elle allait fournir.

Jet de sauvegarde possible: Volonté DD17
Offline Thoulkas  
#779 Envoyé le : vendredi 23 février 2018 16:02:58(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Elyse
Panache: 1/2
Inspiration: 6/6
CA : 25

51 / 51



Elyse se trouvait dans le sort, n’ayant pas tenté d’y résister. «  Mes motivations : Sortir le peuple Chélaxien de l’oppression, Kintargo n’est que le début. Je n’ai aucune vengeance personnelle, même si j’avoue détester Abrogail et que je ferais tout pour la faire tomber. Je veux retrouver mon épouse, et si tel est notre destin la remettre sur le trône, que je sois en vie ou pas.  »

La question par rapport à Leona la fit sourire… «  Je dois vous avouer que c’est plutôt moins qui suis parfois à sauter sur une occasion ou à être plus… comment dire… moins prévisible. Vous voyez le chien, pas que je te compare à un chien Leo… Mais le côté fidèle, attentif et déterminé. Et bien cela est Leona. Son comportement est un comportement de Paladine au service de l’humanité et d’Aroden, c’est comme cela que je l’ai construite.

Et reprendre contrôle n’est pas le bon mot, mais oui je suis à priori dominante dans notre relation.  »


Elyse ne savait pas si ses paroles pourraient convaincre les corbeaux mais jamais une fois elle n’avait hésité sur sa réponse ou voulut dire autre chose avant de dire la vérité.


J’essaie de répondre assez vite pour ne pas que l’introduction dure trop longtemps, mais merci d’accepter ce changement de personnage Laugh
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Zadir  
#780 Envoyé le : vendredi 23 février 2018 18:45:39(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Dyrza / Amélys

Appel de l'Élysée 7/7
Vision sur le seuil 7/7
Canalisation: 5/6, 3d6, DD18
CA : 17/TCH11/FF16

29 / 29

Dyrza écouta avec attention les réponses d'Elyse. « Je n'ai qu'une chose à dire. Bienvenue parmi nous.
Et je te suis reconnaissante de vouloir rejoindre les Corbeaux. »
Elle sourit à la nouvelle recrue.

Elle se tourna vers les membres de l'organisation présents.« Si personne n'a d'objection à son arrivée, je pense que l'on peut passer à la suite. Elle verra en plus ce que nous avons déjà fait et nos plans pour le futur. »
Dyrza ramassa ses cartes et se rassit, jouant avec en lançant un regard à Gloria.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
53 Pages«<3738394041>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET