Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

53 Pages«<3940414243>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Acillatem  
#801 Envoyé le : dimanche 4 mars 2018 21:34:44(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
Ki : 4/4
CA : 17/15/12

36 / 36
Dorian fit un geste de tête à Cornelius et Laria qui voulait tout dire, il répondit ensuite à Dyrza.

« Soyez-vous même c'est le principal, laissez-moi juste les introduire au début. Pour les habits... j'sais pas... dans les bouquins que j'ai lu, la Marraine et la Marraine II, ils sont toujours bien habillés dans ce genre de réunion. On peut peut-être tous s'habiller en blanc avec des chapeaux, si on vient tous habillé comme en 4690 comme Caliban, ils vont pas nous prendre au sérieux. »
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 1 utilisateur a remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline Jecht  
#802 Envoyé le : dimanche 4 mars 2018 22:41:00(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA :20/13/17
Ref+4/vig+5 ; Vol+9
Diplo+19;Intim+15
Per/Psy/rep+13
Bluf+9/Dégui+10

44 / 44
Caliban prit une moue fort déçue et répondit qu'une voix d'abord forte mais qui devenais de plus en plus faible :

« Dorian... N'as tu donc aucune compassion... Ma nouvelle tenue a été choisie par une personne possédant plus de connaissances vestimentaires que moi.
Je ne voudrais pas devoir l'ennuyer à nouveau... à faire un tour dans les boutiques... même si c'est une... excuse fort pratique... pour la voir...
 »


Il été presque écarlate alors que sa voix se faisait si faible que la suite fut un murmure que personne ne sut déchiffrer.

Modifié par un utilisateur dimanche 4 mars 2018 22:41:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Jecht pour l'utilité de ce message.
Offline Thoulkas  
#803 Envoyé le : lundi 5 mars 2018 11:58:46(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Elyse
Panache: 1/2
Inspiration: 6/6
CA : 25

51 / 51



Elyse semblait un peu étonnée de la réaction du jeune homme. Certes la confiance doit se construire mais me comparer à des tueurs, des voleurs… Bref passons, prends sur toi et montre que tu es digne.

«  Bien il en sera fait comme vous le pensez si vous êtes d’accord, j’émettais juste quelques doutes, et je tâcherai de me montrer plus digne de confiance que des parvenus et des raclures. Et Leona sera des vôtres si vous acceptez, pour l’éventuelle sécurité et pour si vous acceptez qu’elle donne d’éventuels conseils politiques ou concernant la noblesse si le besoin en est.  »

Elle regarda alors Caliban un peu amusée… «  Ne soyez pas si méchants avec ce cher Caliban… Je suis certaine que ces vêtements étaient à la mode un jour, ou qu’éventuellement ça le deviendra. Il est peut-être avant-gardiste.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Zadir  
#804 Envoyé le : mardi 6 mars 2018 03:44:47(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Dyrza / Amélys

Appel de l'Élysée 7/7
Vision sur le seuil 7/7
Canalisation: 5/6, 3d6, DD18
CA : 17/TCH11/FF16

29 / 29

Dyrza ne put s’empêcher de rire à la tête de Caliban. « Ne t'inquiète pas Caliban.; tu es très bien habillé. Tu sais que Dorian peut être taquin quand il veut. »
La jeune femme retrouva son sérieux rapidement. « En premier, j'ai des informations sur la fête dont parlaient Elyse et Ricket. Ce cher Barzillai organise en effet une petite fête où sera convié une certains nombres de nobles triés sur le volet et de gens du peuple sélectionnés au hasard. Mais les cartes m'ont montré un avenir flou, et incertain; je sens que cette soirée n'augure rien de bon.
Mon contact chez la noblesse tient à y participer, et si les Corbeaux sont d'accord, je pourrais peut être participer à cette fête. Nous prenons des risques tous les jours, donc je n'ai aucun problème à y aller si cela nous permet d'apprendre des choses utiles.

Ensuite, concernant ce lieu, je peux nous faire explorer les tunnels inondés. J'ai la possibilité de nous faire respirer sous l'eau. Nous ne deviendrons pas des nageurs hors pairs, mais au moins, nous pouvons le faire. Mais ce ne sera pas aujourd'hui, car j'ai besoin de méditer pour cela, et ma puissance magique en sera fortement diminuée après ça. »
Offline Boadicee  
#805 Envoyé le : jeudi 8 mars 2018 00:20:43(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Laria acquiesça.
« Oui, j'ai aussi entendu les rumeurs concernant un bal masqué, mais pour l'instant ça n'a pas l'air d'être imminent. Selon l'endroit où est donné le bal, ça pourrait être intéressant que tu ne sois pas seule, Dyrza. Mais pour l'instant, nous ne pouvons que nous tenir au courant des développements et essayer de trouver un moyen d'assister à ce bal.

Par ailleurs, en ce qui concerne les tunnels, ne serait il pas plus simple de trouver des potions de respiration aquatique? Ce genre de chose ne devrait pas être si difficile à trouver. »



Elle réfléchit un instant, tout en prenant des notes.
« Bien...donc si je suis bien, votre priorité du moment, ce sont les gangs, puis explorer les tunnels des Osselets, et garder un oeil sur cette histoire de bal masqué. Avez vous d'autres projets dans l'immédiat?

J'ai aussi besoin de votre avis...quelles sont les priorités de nos équipes pour les jours à venir? »


Elle s'arrêta un instant de plus, hésitant apparemment sur la suite.
« En fait...j'ai une question importante à régler. J'ignore si Alice refera surface, mais je ne peux que l'espérer...cependant, je pense qu'il est important que nous nommions d'autres officiers. Si elle ne revient pas parmi nous, il nous faut Stratège, et sans vouloir manquer de respect à Escad, une nouvelle Sentinelle pourrait aussi nous être utile. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#806 Envoyé le : jeudi 8 mars 2018 11:54:55(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Elyse
Panache: 1/2
Inspiration: 6/6
CA : 25

51 / 51



Elyse salua les paroles de Dyrza et de Laria. «  Et que sont les sentinelles et le stratège dans une organisation comme celle-ci. Quoi qu’il en soit je suis certaine que Leona pourrait occuper un des poste sans problème si vous l’acceptez, elle qui est militaire et éclaireur, d’après les noms que vous donnez elle pourrait faire les deux.

Ensuite concernant le bal c’est certain que si nous pouvions y aller avec deux sortes d’invitations différentes, nous aurions encore plus de rayon d’action vous ne pensez pas ?

Et en attendant moi je peux faire quelque chose pour aider, ou montrer mon envie d'investissement, corps et âme ?  »


Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#807 Envoyé le : mercredi 14 mars 2018 22:00:31(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Raven Song

La réunion se poursuivit pendant encore près d'une heure, alors que le coucher du soleil approchait à la surface, dans les rues de Kintargo.

Après mûre réflexion, et comme Elyse était persuadée que Leona pourrait tenir chacun des deux rôles, la proposition de Dyrza de tenir le rôle de Stratège jusqu'à ce qu'Alice refasse surface...en espérant qu'elle donne bientôt de ses nouvelles. Pendant ce temps, Leona & Elyse prendraient le rôle de Sentinelle.

A ce moment là, Laria lança quelque chose à Dorian. Quelque chose qui brillait d'un reflet argenté. La halflinne adressa un clin d'oeil au jeune homme qui récupéra sa statuette de corbeau. Elle souriait.
« Je me suis dis qu'avec tous les efforts que tu avais fais, tu faisais un bon Maître Espion. Si le poste t'intéresse toujours... »

Une fois la question des officiers réglé, ils débatirent un moment des ordres à donner. Dyrza et Gravius suggérèrent d'utiliser les talents des Milans Noirs pour rassembler des fonds supplémentaires, et de s'en servir pour aider l'équipe de Rickert, Opérette, à étendre ses talents. Dyrza souhaitait aussi pouvoir aider les Chiens Noirs à étendre leurs talents également. L'ennui, c'est que ces promotions allaient demander des fonds au delà de ce dont les Corbeaux disposaient pour l'instant. Pour atténuer le problème, les Soeurs Fushi se proposèrent pour rapporter elle aussi des fonds, mais cela risquait de ne pas suffire. Laria assura qu'elle allait réfléchir au problème, mais suggéra que si les officiers avaient un peu d'or supplémentaire, il serait bienvenu...

La réfection du Quartier Général restait pour l'instant pas une priorité: les lieux étaient vivables, et il y avait encore beaucoup à faire pour effacer les traces de l'occupation des cultistes de Mahathallah. Il serait temps d'évoquer les défenses des lieux une fois que les tunnels submergés auraient été explorés.

Les Corbeaux se séparèrent ensuite, mettant fin à la réunion avant de se répartir en petits groupes, discutant quelques derniers détails. Mais ils ne purent prolonger trop longtemps, autre chose pressait: la requête du Capitaine Sargaeta, et l'occasion pour Elyse/Leona de faire leurs preuves.


27 Sarénith 4716, peu avant le couvre-feu - Manoir des Aulorian, district de Verdoyant
Cloack and Dagger

Caliban, Dyrza, Gravius, Dorian et Leona/Elyse se tenaient de l'autre côté de la rue, face à la grille de derrière du manoir des Aulorian. Le soleil se couchait à l'extérieur du manoir, et ils pouvaient voir une bougie rouge allumée à la fenêtre de la chambre du premier étage. Le destinataire du message, Marquel, était présent, c'était certain.

Mais ils n'étaient pas pour autant sur le point de remettre le message: avant cela, ils devaient passer la grille de fer forgée, verrouillée et haute de quatre mètres, et traverser les jardins, où se trouvait une petite fontaine. Le mur face à la grille était couvert de lierre: l'escalade ne serait pas trop difficile. Restait le risque que quelqu'un les repère: il n'y avait aucun couvert entre la grille et le mur.

Perception DD15


Manoir des Aulorian - porte Ouest

Modifié par un utilisateur mercredi 4 avril 2018 11:31:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Acillatem  
#808 Envoyé le : jeudi 15 mars 2018 21:32:08(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
Ki : 4/4
CA : 17/15/12

36 / 36
La réunion continua bon train et les échanges verbaux redonnaient vie à cet endroit bien malheureux auparavant. Laria en profita pour redonner la statuette des Corbeaux à Dorian que ce dernier prit à l'intérieur de ses mains, ému. Il fit un simple signe de tête et une moue souriante en guise de remerciement, tenant bien fermement son appartenance matérielle aux Corbeaux entre ses doigts fins.

« Ouai... ce poste m'intéresse toujours. Puis vous savez pas obtenir des informations et vous cachez, faut bien que quelqu'un vous couvre. »Rigola Dorian, fait plutôt rare chez lui.



Plus tard, il expliqua à ses compagnons qu'il avait assisté de loin à leur entretient avec le capitaine après qu'ils l'avaient abandonné endormis à la taverne. Il était donc bien au courant du plan même s'il doutait de l'efficacité d'une telle relation pour le moment.

« Faut juste remettre un message, sûr qu'on ramène toute l'équipe ? »

Une fois arrivé devant le manoir, il s'arrêta.

« Un jeu d'enfant. »S'amusa t-il en faisant semblant de s'échauffer avant de renifler quelque chose et s'accroupir pour vérifier « Y a des toutous, j'dirais deux à ce que j'vois comme trace sur le sol. »Conclu-t-il en remuant la terre avec ses doigts avant d'effacer ses propres traces et se relevant. « Un jeu d'enfant quand même. »

« Comment vous voulez procéder ? Vu qu'on doit travailler en silence, je proposerais qu'on mette au point un système de communication silencieux avec des signes de la main et un autre plus auditif à base de sifflement en cas de danger. »

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Thoulkas  
#809 Envoyé le : vendredi 16 mars 2018 14:12:51(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Leona
Panache: 1/2
Inspiration: 6/6
CA : 25

51 / 51



Ce n’est pas Elyse qui s’était présentée après la réunion, mais une femme aux cheveux gris, arborant une cuirasse en mithril et un écu dans son dos, épée aux côtés. Elle avait le long de son poignet un laçage qui la reliait à son épée, laçage que Leona faisait souvent tournoyer.

Elle fit avec ses mains un symbole assez universel disant Ok à Dorian, espérant qu'il comprenne. Cependant elle semblait hésitante... «  Je pense qu'il doit y avoir des chiens, il faudra être discrets. J'espère que d'autres que moi le sont...  »

Elle sourit alors vers ceux qui semblaient les plus agiles avant de poursuivre. «  Et quoi si on se fait surprendre on fait quoi? On se bat ou on se barre? On est où exactement ici? Je vous suit, et si ça tourne mal que le plus fragile combattant au corps à corps reste près de moi, je le protégerai de mon bouclier. Dois-je déjà dégainer?  »

  • Perception : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
  • Discrétion : 1d20+14-1 donne [12] + 14 - 1 = 25

Modifié par un utilisateur lundi 19 mars 2018 11:34:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Acillatem  
#810 Envoyé le : samedi 17 mars 2018 11:16:15(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
Ki : 4/4
CA : 17/15/12

36 / 36
Alors c'est elle ? L'autre ?Pensa Dorian, dubitatif mais bien décidé à poursuivre la mission.

« Ouai dégaine, si ça tourne mal j'en profiterais de la confusion pour terminer la mission seul. »Puis se préparant à escalader « Je pars devant et je vous fait signe à la fenêtre . »

  • Acrobatie : 1d20+18 donne [14] + 18 = 32
  • Discrétion : 1d20+18 donne [13] + 18 = 31
  • Escalade : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
  • Perception : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10


Classique : escalade, perception, avancée discrète (j'ai "pas de trace" du ninja, plus difficile de me pister), puis Dorian monte à l'objectif et regarde à l’intérieur avant de faire signe aux autre de la situation.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Zadir  
#811 Envoyé le : samedi 17 mars 2018 12:01:43(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Dyrza / Amélys

Appel de l'Élysée 7/7
Vision sur le seuil 7/7
Canalisation: 5/6, 3d6, DD18
CA : 17/TCH11/FF16

29 / 29

Dyrza regarda la femme qui était avec eux. Elle ne ressemblait pas à la dénommé Elyse. Physiquement déjà, mais la prêtresse constata qu'elle était beaucoup plus directe et combative. « Si cela vous sied, le couvert de votre bouclier me rassurerait. Je ne suis point une combattante, et je ne survivrai pas longtemps si un affrontement venait à s'engager. »
Dyrza regarda Dorian progresser avec une discrétion sans égale. Elle était clairement impressionnée par les prouesses du jeune homme. « Il est doué, très doué même. »
Offline Probe  
#812 Envoyé le : dimanche 18 mars 2018 16:50:27(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Etat : Normal
Magie majeure : 2x/jr
CA 20 (C16, D14)
Ref +8,Vig+0,Vol+1

34 / 34

Profitant des discussions qui se tenaient en aparté ici ou là, l'acteur en profita pour lui-même mener ses petites affaires avant de penser à la suite de leur mission principale.



Gravius, comme les autres, était un peu surpris par l'arrivée de la jeune femme aux cheveux blancs. Pourtant, il ne pipa mot, restant concentré sur la mission qu'ils devaient accomplir. Voyant que les autres semblaient d'accord avec le plan d'action de Dorian, il décida de s'aligner sur ce dernier... à une différence près. « Attendez. Dorian a raison. » dit-il alors que l'adolescent commençait à monter le long du mur. « Si nous ne devons livrer qu'un message, il est inutile de monter à cinq. Surtout si on ajoute au tableau le fait qu'il n'y a aucun couvert tout le long de la montée et qu'il y a en plus deux sales bêtes qui traînent dans les parages.

Leona, montez avec Dorian. Caliban vous suivra sous peu. Votre aide pourra s'avérer précieuse si les choses se compliquent là-bas. Je vais rester ici à faire le guet avec Amélys si elle le veut bien. On jouera le rôle de la diversion si jamais les clébards décident de se manifester.

Qu'en dis-tu ? »
demanda t-il à l'intéressée alors que Dorian venait d'arriver au niveau de l'ouverture sans trop de difficultés. « On pourrait ainsi entraîner les gardes et les chiens sur une fausse piste pendant que les deux autres se chargent de mener la mission à bien. Et à vous trois, vous devriez disposer des armes nécessaires que ce soit sur le terrain de la rhétorique ou du combat si les choses devaient en arriver là. »

Gravius sentait le temps filer. Pour autant, il ne se sentait pas inquiet. Restait à savoir si Dyrza serait d'accord pour suivre son plan à lui.

  • Discrétion dans les jardins : 1d20+13 donne [5] + 13 = 18

Jeton + ficher perso à jour

Modifié par un utilisateur dimanche 18 mars 2018 17:22:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Boadicee  
#813 Envoyé le : lundi 19 mars 2018 00:36:04(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Cloack and Dagger


Pendant qu'ils discutaient les derniers détails depuis l'extérieur des jardins, Dorian passa devant pour jeter un oeil aux jardins de plus près. Escalader la grille n'allait pas être très difficile, mais la haie qui se trouvait à l'intérieur allait rendre la descente passablement moins discrète.

Heureusement, depuis le haut de la grille, il avait une bonne vue sur cette section des jardins...et sur les deux cerbères qui patrouillaient cette partie de la demeure. Cerbères au sens propre du terme, d'énorme chiens de garde à trois têtes, et aux crocs saillants, qui avaient l'apparence d'un écorché aux muscles visibles.

  • Perception Cerberi : 1D20+15 donne [8] + 15 = 23
  • Perception Cerberi : 1D20+15 donne [8] + 15 = 23


Connaissance (plans) DD16


Manoir des Aulorian - porte Ouest
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Acillatem  
#814 Envoyé le : lundi 19 mars 2018 07:39:18(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
Ki : 4/4
CA : 17/15/12

36 / 36


Dorian du admettre que ces chiens là n'avait rien du gentil petit toutou de la vieille dame du cinquième. En étant, seul, il aurait certainement tapé un sprint en salto arrière à trois-cent soixante degrés inversé, mais dans une équipe, il fallait la jouer plus finement encore, aussi finement que Cornelius le proposait.

Dorian mit donc en place son langage des signes qu'il avait élaboré quelques minutes auparavant.
Il plaça sa main droit sous le cou en signe d'égorgement.
Il fit le signe deux avec deux doigts puis fit des bouches avec ses mains et simula les trois têtes.
Il se montra lui puis simula quelqu'un courir avec ces deux mêmes doigts puis fit une croix avec ses bras.
Il montra Cornelius du doigt et fit OK pour son plan.

Puis il dit :

« Vous avez compris c'est bon ? »

Modifié par un utilisateur lundi 19 mars 2018 07:40:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Probe  
#815 Envoyé le : mardi 20 mars 2018 00:01:52(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Etat : Normal
Magie majeure : 2x/jr
CA 20 (C16, D14)
Ref +8,Vig+0,Vol+1

34 / 34

Alors que Dorian commençait à communiquer avec eux depuis le haut de sa grille, Gravius crut comprendre ce que leur compagnon leur indiquait. « Je crois que notre ami a vu quelque chose. Nos deux clébards sont dans le coin et il voudrait qu'on s'en débarrasse en silence. Amélys, une idée sur la manière de procéder finement ? »

L'acteur essayait de penser à quelque chose de malin, mais cela ne constituait pour l'instant qu'un début d'idée. Le couvre-feu constituait un obstacle de taille avec lequel composer...
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Zadir  
#816 Envoyé le : mardi 20 mars 2018 02:43:36(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Dyrza / Amélys

Appel de l'Élysée 7/7
Vision sur le seuil 7/7
Canalisation: 5/6, 3d6, DD18
CA : 17/TCH11/FF16

29 / 29

Dyrza n'avait vraiment compris les signes de Dorian, et elle fût contente que Gravius traduise. Elle réfléchit à la façon d'éliminer la menace silencieusement. « Je n'ai pas beaucoup de possibilités. Comme vous le savez, je suis plus une experte des discours captivants et des convocations de monstres que de l'élimination furtive.
Je peux toujours convoquer un monstre rapide pour que les molosses le suivent. Mais je ne suis pas sur que cela fonctionne. »

La jeune femme observa les lieux, et se tourna vers Dorian. « Si tu étais près de la fenêtre, ou sur le toit, tu penses que tu pourrais accrocher une ou deux cordes afin qu'on puisse traverser loin des mâchoires? Comme tu te sens poussé des ailes ces derniers temps, je pourrais réalisé ceci. »
Offline Thoulkas  
#817 Envoyé le : mardi 20 mars 2018 09:59:06(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Leona
Panache: 1/2
Inspiration: 5/6
CA : 25

51 / 51



Leona essaya de suivre dorian, puisant dans ses ressources pour ne pas être a la traine... elle essayait de voir si elle ne faisait pas de bruit, espérant que pour une première mission elle ne se louperait pas.

  • escalade avec inspi : 1d20+2+1d6-1 donne [16] + 2 + [2] - 1 = 19
  • Acro éventuelle : 1d20+9-1 donne [20] + 9 - 1 = 28


jai toujours ma discrétion sur mon post precedent vu que la j'avais pas encore bougé...
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Acillatem  
#818 Envoyé le : mardi 20 mars 2018 20:27:50(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
Ki : 4/4
CA : 17/15/12

36 / 36
Dorian voulait un peu faire le mariole avec ses signes mais il du se rendre à l'évidence, il était un mauvais acteur.

« Y a six têtes de toutous pour deux toutous. J'aurais bien opter de faire diversion avec un morceau de steak mais ils ont trop de tête pour se faire avoir... »Puis il répondit au plan de Dyrza tout en tendant la main à Leona pour qu'elle grimpe plus facilement.« Si on passe au-dessus avec une corde ils vont nous griller, par contre j'aime bien ton idée du petit monstre qui les fait courir... mais ne risquent-il pas d'aboyer ? »
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Probe  
#819 Envoyé le : mardi 20 mars 2018 22:12:33(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Etat : Normal
Magie majeure : 2x/jr
CA 20 (C16, D14)
Ref +8,Vig+0,Vol+1

34 / 34

Gravius se posait la même question que Dorian. Mais lui-même n'avait pas de meilleure réponse à apporter. Il avait bien un sort de graisse à utiliser, mais jamais cela ne pourrait empêcher les toutous d'aboyer ou de mener leur mission discrètement. Essayant de réfléchir à une alternative, il proposa quand même sans trop y croire : « Dites, sinon nous pourrions également revenir demain à la même heure ? Le but est d'avertir le fils en lui transmettant la missive que le capitaine Sargatea nous a confié sans que son père ne le sache. La discrétion est donc un gage de notre réussite. Si on zigouille les clebs, on risque de foirer alors qu'on a quand même une semaine pour s'occuper de cette mission.

Alors que si on revient demain avec 10kg de viande crue imbibée de somnifères, on pourra passer ni vu, ni connu. Et nous n'aurons plus qu'à gérer l'escalade pour aller voir le fistion. C'est plus opportun, non ? »

Modifié par un utilisateur mardi 20 mars 2018 22:14:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Thoulkas  
#820 Envoyé le : mardi 20 mars 2018 22:59:39(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Leona
Panache: 1/2
Inspiration: 5/6
CA : 25

51 / 51



Leona haussa les épaules... «  ou alors on butte les chiens maintenant et on s'en va. Demain on revient et on passe le message. Il y aura peut-être une autre sécurité mais probablement pas des cerbère vous pensez quoi?

Ou alors on y va a coup de discussion, prétextant y aller pour une raison diplomatique, amoureuse, commerciale...  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
53 Pages«<3940414243>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET