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Dyrza / Amélys Appel de l'Élysée 7/7 Vision sur le seuil 7/7 Canalisation: 5/6, 3d6, DD18 CA : 17/TCH11/FF16
Boite à outils Combat:Init: +1, Attaque: CaC -> Griffe +2/1d4-1/X2, Lamétoile +2/1d4-1/X3; Dis -> Arbalète légère +4/1d8/19+X2/16c, Lamétoile +2/1d4-1/X3/4c; Contact Distance -> +4 JdS:Réflexes: +2, Vigueur: +4, Volonté: +10; +2 Vol conte enchantementsCompétences:Art de la magie: +11, Bluff: +12, Connaissance Histoire: +6, Connaissance Local: +6, Connaissance Mystère: +9,Connaissance Plan: +6, Connaissance Religion: +10, Diplomatie: +15, Discrétion: +1, Intimidation: +6, Perception: +6, Premiers secours: +9, Psychologie: +14, Représentation Déclamation: +15, Utilisation d'objets magiques: +9Langues:Céleste, Commun, InfernalSorts préparés: (concentration +11) Niv 0 -> Assistance divine, Détection de la magie , Lecture de la magie, Résistance; Niv 1 -> Bénédiction, Brume de dissimulation, Convocation de monstres I, Injonction, Ordre assassin, Repli expéditifD; Niv 2 -> Arme alignéeD, Arme de glace bénie, Convocation de monstres II, Lance de pureté; Niv 3 -> Prière, VolDInformations
Dyrza vit ses compagnons arriver dans l'eau froide les un après les autres. Ces messieurs ont décidé de venir finalement, pour sauver les demoiselles en détresse.La jeune femme sourit, et saisie son symbole. Il illumina la zone d'un seul coup avant de reprendre sa luminosité normal. Les Corbeaux purent sentir la puissance de Desna les renforcer. La prière de Dyrza affecta aussi les profonds, qui sentirent le poids du Chant des Sphères peser sur eux. - Natation : 1d20-1 donne [12] - 1 = 11
Dyrza -> Action simple: incantation de Prière
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Gravius / Cornelius Etat : Normal Magie majeure : 2x/jr CA 20 (C16, D14) Ref +8,Vig+0,Vol+1
Langues : Commun, Elfique, Halfling, Infernal Compétences : Acrobatie +10 | Artisanat +6 | Bluff +11 | Conn. (donjon) +8 | Conn. (histoire) +4 | Conn. (f. local) +11 | Conn. (noblesse) +3 | Conn. (plan) +3 | Conn. (religion) +3 | Conn. (art) +7 | Déguisement +8 | Désamorçage / Sabotage +10 | Diplomatie +11 | Discrétion +13 | Equitation +4 | Escalade +4 | Escamotage +13 | Estimation +9 | Evasion +9 | Intimidation +6 | Linguistique +6 | Natation +4 | Perception +10 | Premiers secours +1 | Psychologie +10 | Repr. (déclamation) +8| Survie +1 | Utilisation d'OM +6 | Vol +4 Initiative : +8 BBA : +4 BMO : +2 DMD : 15 Vitesse de déplacement : 9m/rd soit 6c/rd Vision: normale Rapière de maître : Crit. 18/20-x2 | Toucher : 1d20+8 | Dégâts : 1d6+4 Epée courte en mithral: Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+8 | Dégâts : 1d6+4 Dague : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+5 | Dégâts : 1d4+4 Arbalète légère : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+7| Dégâts : 1d8 (16c / 24m)
Encouragé par son premier succès, Gravius frappa de nouveau après avoir essayé de tromper son adversaire. Mais emporté dans son élan dans un environnement étranger, son coup le déséquilibra après s'être débarrassé de l'étrange bête aquatique. - Natation vs DD10 : 1D20+4 donne [4] + 4 = 8
- Attaque à la rapière de maître sur Ranger Profond 3 : 1D20+8 donne [16] + 8 = 24
- Dégâts à la rapière : 1D6+4 donne [6] + 4 = 10
- Feinte : 1d20+11 donne [18] + 11 = 29
action de mouvement : feinte via test de bluff. action simple : attaque à la rapière de maître sur Ranger Profond 3.Modifié par un utilisateur dimanche 27 mai 2018 21:06:04(UTC)
| Raison: Non indiquée | D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
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Caliban CA :20/13/17 Ref+4/vig+5 ; Vol+9 Diplo+19;Intim+15 Per/Psy/rep+13 Bluf+9/Dégui+10 L'une de ces viles créatures venais de se jeter sur Caliban ; visant la source de lumière. Le coup fut puissant et le vétéran perdit sa concentration quelques instants. Il arriva néanmoins à continuer a nager sans devoir s'aider de ses bras. Il en appela une seconde fois à Milani et cette fois ce fut sa Morgenstern qui se mit à briller d'un énergie vindicative. Il porta un coup direct vers la chose qui venais de le blesser profondément ; cependant le coup passa à quelques centimètres du profond qui venais de reculer au dernier moment. - Natation : 1d20-1 donne [16] - 1 = 15
- JA : 1d20+6+2+1+2 donne [3] + 6 + 2 + 1 + 2 = 14
Propriété Tueuse activée. JA : jugement + prière + tueuse. Tristesse d'échouer sur une CA de 15 avec autant de bonus activés xdModifié par un utilisateur lundi 28 mai 2018 12:35:32(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Leona Panache: 1/2 Inspiration: 5/6 CA : 25
Leona essaya de se déplacer pour frapper l'ennemi suivant, mais ne parvint à rien, s’emmêlant en passant le pilier dans un courant qui la déséquilibra. - Natation : 1d20+2-1 donne [4] + 2 - 1 = 5
- Attaque épée : 1d20+6+5+1-2-2+1 donne [7] + 6 + 5 + 1 - 2 - 2 + 1 = 16
- Dégâts éventuels : 1d8+2+3+1 donne [7] + 2 + 3 + 1 = 13
- Attaque bouclier à pointes : 1d20+6+5+1-2+1 donne [16] + 6 + 5 + 1 - 2 + 1 = 27
- Dégâts éventuels : 1d8+2+3+1 donne [5] + 2 + 3 + 1 = 11
Oubli du +1 natation par prière, apparemment je sais rien faire vu natation ratée (Sauf si vu que je suis sous effet du sort c'est pas indispensable?) Modifié par un utilisateur lundi 28 mai 2018 13:46:22(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Dorian Ki : 4/4 CA : 17/15/12 Que faire dans une telle situation avec comme seule arme des couteaux de lancer ? Dorian alla se placer derrière Leona et décida de l'aider à se mouvoir correctement dans l'eau malgré sa grosse armure. Action d'aider quelqu'un sur Leona sur ses jets de natation.- Natation : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
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Musique - ProfondsCaliban manqua sa cible de peu, mais Gravius, bien que peu habitué à se battre dans l'eau, frappa juste, achevant le Profond qui lui faisait face. Leona n'était pas à l'aise non plus, mais un élément jouait en sa faveur: le poids de son armure, qui la maintenait au fond et lui permettait de marcher, bien que lentement. Elle se servit de cet appui pour soutenir son bras, frappant encore et encore le profond face à elle. Les créatures paraissaient comprendre que la situation devenait plus grave. L'adversaire de Caliban frappa, mais l'intense lumière qui émanait de Dyrza et les lueurs étoilées qui symbolisaient l'influence de Desna le distrayèrent juste assez pour qu'il manque sa cible. Leona n'eut pas autant de chance, et les deux profonds se jetèrent sur elle pour la déséquilibrer et l'un d'entre eux parvint à lui lacérer le visage, laissant trois profondes griffures.
- Griffe VS Caliban : 1D20+8 donne [9] + 8 = 17
- Griffe VS Caliban : 1D20+8 donne [11] + 8 = 19
- Aide VS Leona : 1D20+8 donne [18] + 8 = 26
- Griffe VS Leona : 1D20+10 donne [12] + 10 = 22
- Griffe VS Leona : 1D20+8 donne [19] + 8 = 27
- Dégâts Caliban : 1D4+3 donne [2] + 3 = 5
- Dégâts Leona : 1D4+3 donne [1] + 3 = 4
- Déséquilibrer Leona : 1D20+7 donne [12] + 7 = 19
Combat sous marin- Natation DD10 chaque tour: en cas d'échec, vous êtes déséquilibrés (pas de bonus de Dex à la CA, +2 aux attaques contre vous). Vous pouvez ne pas faire ce test mais subissez les malus ci-dessous. - Natation réussie ou Poids de 8kgs au moins: déplacement à demi-vitesse (sinon, déplacement à 1/4 vitesse). - Attaques: -2 Contondantes et Tranchantes, Normales Perçantes (si Natation DD10 réussi) - Attaques à distance: armes de jet inutiles, -2/case sur les autres armes (sauf adaptées). - Dégâts: demi-dégâts sur armes Contondantes et Tranchantes, Normaux sur armes Perçantes (si natation DD10 réussi). Conditions et bonus- Groupe: PrièreRound 3Doivent jouer Leona Dyrza Caliban Gravius DorianEn attente Profonds Modifié par un utilisateur dimanche 3 juin 2018 00:57:43(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Dyrza / Amélys Appel de l'Élysée 7/7 Vision sur le seuil 7/7 Canalisation: 5/6, 3d6, DD18 CA : 17/TCH11/FF16
Boite à outils Combat:Init: +1, Attaque: CaC -> Griffe +2/1d4-1/X2, Lamétoile +2/1d4-1/X3; Dis -> Arbalète légère +4/1d8/19+X2/16c, Lamétoile +2/1d4-1/X3/4c; Contact Distance -> +4 JdS:Réflexes: +2, Vigueur: +4, Volonté: +10; +2 Vol conte enchantementsCompétences:Art de la magie: +11, Bluff: +12, Connaissance Histoire: +6, Connaissance Local: +6, Connaissance Mystère: +9,Connaissance Plan: +6, Connaissance Religion: +10, Diplomatie: +15, Discrétion: +1, Intimidation: +6, Perception: +6, Premiers secours: +9, Psychologie: +14, Représentation Déclamation: +15, Utilisation d'objets magiques: +9Langues:Céleste, Commun, InfernalSorts préparés: (concentration +11) Niv 0 -> Assistance divine, Détection de la magie , Lecture de la magie, Résistance; Niv 1 -> Bénédiction, Brume de dissimulation, Convocation de monstres I, Injonction, Ordre assassin, Repli expéditifD; Niv 2 -> Arme alignéeD, Arme de glace bénie, Convocation de monstres II; Niv 3 -> VolDInformations
Le combat faisait rage, et Dyrza ne perdit pas une seconde. Elle se décala légèrement, tant bien que mal dans l'eau avant de prier à nouveau Desna. De son symbole parti un rayon d'énergie blanc qui vint frapper un des profond en pleine poitrine. L'énergie divine brûla la chair de la créature profondément. - Natation : 1d20-1 donne [20] - 1 = 19
- Attaque de contact (Profond 1) : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
- Dégâts : 3d8 donne [17] = 17
Dyrza -> Aciton de mouvement: C2 vers A2 -> Action simple: incantation de Lance de pureté Modifié par un utilisateur jeudi 7 juin 2018 00:33:17(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Gravius / Cornelius Etat : Normal Magie majeure : 2x/jr CA 20 (C16, D14) Ref +8,Vig+0,Vol+1
Langues : Commun, Elfique, Halfling, Infernal Compétences : Acrobatie +10 | Artisanat +6 | Bluff +11 | Conn. (donjon) +8 | Conn. (histoire) +4 | Conn. (f. local) +11 | Conn. (noblesse) +3 | Conn. (plan) +3 | Conn. (religion) +3 | Conn. (art) +7 | Déguisement +8 | Désamorçage / Sabotage +10 | Diplomatie +11 | Discrétion +13 | Equitation +4 | Escalade +4 | Escamotage +13 | Estimation +9 | Evasion +9 | Intimidation +6 | Linguistique +6 | Natation +4 | Perception +10 | Premiers secours +1 | Psychologie +10 | Repr. (déclamation) +8| Survie +1 | Utilisation d'OM +6 | Vol +4 Initiative : +8 BBA : +4 BMO : +2 DMD : 15 Vitesse de déplacement : 9m/rd soit 6c/rd Vision: normale Rapière de maître : Crit. 18/20-x2 | Toucher : 1d20+8 | Dégâts : 1d6+4 Epée courte en mithral: Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+8 | Dégâts : 1d6+4 Dague : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+5 | Dégâts : 1d4+4 Arbalète légère : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+7| Dégâts : 1d8 (16c / 24m)
Tout à sa réussite, Gravius profita de la mort du Profond face à lui pour s'appuyer sur son torse des deux pieds et se replacer aux côtés de Caliban qui affrontait un autre adversaire. Emporté par son élan, il fit mine d'avoir perdu son équilibre et en profita pour frapper. La feinte avait réellement trompé son adversaire, mais peu habitué à évoluer sous l'eau, Gravius manqua son coup. Il espérait donc que l'inquisiteur aurait plus de chance que lui. - Natation vs DD10 : 1D20+4 donne [13] + 4 = 17
- Feinte : 1d20+11 donne [5] + 11 = 16
- Attaque à la rapière de maître sur Ranger Profond 3 : 1D20+8 donne [1] + 8 = 9
- Dégâts à la rapière : 1D6+4 donne [5] + 4 = 9
pas de placement : E3>F2. action de mouvement : feinte via test de bluff. action simple : attaque à la rapière de maître sur Ranger Profond 3. Modifié par un utilisateur dimanche 3 juin 2018 11:10:10(UTC)
| Raison: Non indiquée | D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
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Leona Panache: 1/2 Inspiration: 5/6 CA : 25
L’avantage à être déséquilibré dans l’eau c’est qu’on est pas vraiment au fond, mais le problème c’est qu’il faut bien nager pour aller mieux. Elle tenta alors de se stabiliser avant de reprendre une posture de combat, frappant de son bouclier uniquement. - Natation : 1d20+2-1+1 donne [2] + 2 - 1 + 1 = 4
- Attaque bouclier à pointes : 1d20+6+5+1+1 donne [3] + 6 + 5 + 1 + 1 = 16
- Dégâts éventuels : 1d8+2+3+1 donne [6] + 2 + 3 + 1 = 12
Je ne sais pas si je peux en gros me redresser et 1 attaque comme sur la terre ferme ? Ah oui non juste, je lance pas des d20 mais des d6 | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Dorian Ki : 4/4 CA : 17/15/12 En soutient, Dorian continuait à aider sa camarade à bien manoeuvrer sous l'eau. Action d'aider quelqu'un sur Leona sur ses jets de natation.- Natation : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
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Caliban CA :20/13/17 Ref+4/vig+5 ; Vol+9 Diplo+19;Intim+15 Per/Psy/rep+13 Bluf+9/Dégui+10 Caliban prit appui sur le mur proche pour se propulser avec aisance derrière l'adversaire. Il lui donna ensuite un violent coup dans l'abdomen. - Natation (si nécessaire) : 1d20 donne [11] = 11
- JA : 1d20+6+2+2+1 donne [18] + 6 + 2 + 2 + 1 = 29
- Dégâts éventuels : 1d8+1+1+2+2d6+1d6 donne [4] + 1 + 1 + 2 + [2] + [3] = 13
Si possible ; je fait un "pas de placement" pour pouvoir prendre l'ennemi en tenaille avec Gravius. Si non ; enlever 3 points de dégâts venant du don de travail en équipe "coup précis"Modifié par un utilisateur mardi 5 juin 2018 18:47:26(UTC)
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Musique - ProfondsL'adversaire de Caliban reçut la masse en plein estomac, et les pointes de la morgenstern lui déchirèrent les chairs. L'autre survivant avait reçut la lance de pureté en pleine face et avait les écailles calcinées autour du point d'impact. L'un de ses yeux était grisâtre, comme cautérisé par la puissance de la magie et la colère de Desna. Voyant que le combat était perdu, les Profonds n'attendirent pas d'en voir la fin. Exploitant leur habitude du milieu marin, ils filèrent dans l'eau comme des poissons dispersés par l'arrivée d'un requin, nageant à toute vitesse grâce à leurs mains palmées... Caliban a une AO sur le Profond 4.Combat sous marin- Natation DD10 chaque tour: en cas d'échec, vous êtes déséquilibrés (pas de bonus de Dex à la CA, +2 aux attaques contre vous). Vous pouvez ne pas faire ce test mais subissez les malus ci-dessous. - Natation réussie ou Poids de 8kgs au moins: déplacement à demi-vitesse (sinon, déplacement à 1/4 vitesse). - Attaques: -2 Contondantes et Tranchantes, Normales Perçantes (si Natation DD10 réussi) - Attaques à distance: armes de jet inutiles, -2/case sur les autres armes (sauf adaptées). - Dégâts: demi-dégâts sur armes Contondantes et Tranchantes, Normaux sur armes Perçantes (si natation DD10 réussi). Conditions et bonus- Groupe: PrièreRound 4Doivent jouer Leona Dyrza Caliban Gravius DorianEn attente Profonds | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Dyrza / Amélys Appel de l'Élysée 7/7 Vision sur le seuil 7/7 Canalisation: 5/6, 3d6, DD18 CA : 17/TCH11/FF16
Boite à outils Combat:Init: +1, Attaque: CaC -> Griffe +2/1d4-1/X2, Lamétoile +2/1d4-1/X3; Dis -> Arbalète légère +4/1d8/19+X2/16c, Lamétoile +2/1d4-1/X3/4c; Contact Distance -> +4 JdS:Réflexes: +2, Vigueur: +4, Volonté: +10; +2 Vol conte enchantementsCompétences:Art de la magie: +11, Bluff: +12, Connaissance Histoire: +6, Connaissance Local: +6, Connaissance Mystère: +9,Connaissance Plan: +6, Connaissance Religion: +10, Diplomatie: +15, Discrétion: +1, Intimidation: +6, Perception: +6, Premiers secours: +9, Psychologie: +14, Représentation Déclamation: +15, Utilisation d'objets magiques: +9Langues:Céleste, Commun, InfernalSorts préparés: (concentration +11) Niv 0 -> Assistance divine, Détection de la magie , Lecture de la magie, Résistance; Niv 1 -> Bénédiction, Brume de dissimulation, Convocation de monstres I, Injonction, Ordre assassin, Repli expéditifD; Niv 2 -> Arme alignéeD, Arme de glace bénie, Convocation de monstres II; Niv 3 -> VolDInformations
Les profonds fuyaient. Les Corbeaux avaient remporté le combat malgré un environnement défavorable. Mais la prêtresse était bien décidé à ne pas laisser de survivant s'échapper. Dyrza nagea quelques mètres, de façon beaucoup plus gracieuse que depuis le début du combat. Elle parvint à se stabiliser et incanta de nouveau. A nouveau, une lumière apparu à côté du profond, et une pieuvre céleste répondit à l'appel de la jeune femme. La pieuvre ne perdit pas de temps, et mordit le profond. Le poison de la pieuvre commença à se répandre dans le sang de la créature. Mais la pieuvre ne parvint à attraper son adversaire malgré toute sa souplesse. - Natation : 1d20-1 donne [15] - 1 = 14
- Morsure : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
- Dégâts : 1d3+3 donne [3] + 3 = 6
- Tentacule : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
- BMO (lutte) : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
Dyrza -> Aciton de mouvement: A2 vers A4 -> Action simple: incantation de Convocation de monstres II pour invoquer une pieuvre en A11 Pieuvre céleste -> Attaque à outrance sur profond 1 avec Châtiment du mal
Le profond 1 doit faire un jet de vigueur DD13 ou être empoisonné (affaiblissement temporaire de 1 de Force)Modifié par un utilisateur jeudi 7 juin 2018 00:48:31(UTC)
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Caliban CA :20/13/17 Ref+4/vig+5 ; Vol+9 Diplo+19;Intim+15 Per/Psy/rep+13 Bluf+9/Dégui+10 Caliban voulut hurler quelque chose qui aurait surement dut ressembler à "tu ne t'enfuira pas aussi facilement". Mais il avait oublié que sous l'eau ses paroles ferait plus aux oreilles des autres Corbeaux: « Blll...Blls...Bbb... »Il faillit presque réagir trop tard; mais Milani guida son arme en plein dans le dos de la créature en fuite dont le mouvement devint erratique sous l'impact. Après quelques mètres elle parti s'écraser au fond de l'eau alors que Caliban levait son arme en signe de victoire. Il appliqua ensuite ses mains sur sa gorge pour arrêter le saignement de la blessure reçue quelques secondes plus tot - AO : 1d20+6+2+1 donne [6] + 6 + 2 + 1 = 15
- Dégats possibles : 1d8+1+1+2+2d6 donne [4] + 1 + 1 + 2 + [4] = 12
- Soins légers : 1d8+5 donne [1] + 5 = 6
Modifié par un utilisateur jeudi 7 juin 2018 21:21:45(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Leona Panache: 1/2 Inspiration: 5/6 CA : 25
Leona voyait leurs ennemis fuir et semblait satisfaite de n’avoir subi qu’une légère blessure… Elle se tourna vers chacun de ses compagnons afin de voir si tout allait bien, leur faisant un O avec son pouce et son index, demandant confirmation que tout était OK. Elle observait aussi si un des autres avait un problème de respiration, cherchant à voir si elle devait aider… Ensuite elle continue son avancée avec sa respiration maintenue par le sortilège... | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
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Le dernier Profond fut rattrappé en pleine fuite par le poulpe invoqué par Dyrza. Il essaya de se défaire du mollusque à coups de griffe, mais ce dernier ne lâchait pas, et, agrippant le cou de la créature écailleuse, parvient à l'égorger d'un coup de son bec tranchant. Le Profond expira, son sang noir se répandant dans l'eau comme un sinistre nuage d'encre. Le poulpe disparut, alors que la magie qui le maintenait sur ce plan se dissipait... A présent que le calme était revenu, ils avaient l'embarras du choix dans leurs explorations. Deux passage grossièrement ouverts, peut être à coup de griffes, menaient vers une salle à l'Est, qui, d'après les notes découvertes à l'étage, devait avoir servi de salle de torture aux Araignées Grises avant que la guilde norgorbérite ne soit démantelée. La salle des pompes se trouvait aussi dans cette direction. Une autre porte...enfin...un autre passage défoncé menait vers les anciens quais, désormais complètement submergés, plus au sud. Enfin, dans le pilier Sud Est se trouvait une porte dérobée menant à un tunnel, qui permettait d'accéder à la salle forte de la guilde. Grâce aux plans trouvés plus haut, y accéder devrait être d'une facilité triviale. En revanche, ils ignoraient ce qui avait pu élire domicile dans ces souterrains depuis l'inondation... Vous allez où?Tunnels Inondés | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Leona Panache: 1/2 Inspiration: 5/6 CA : 25
Leona ne connaissait pas les différentes informations concernant la disposition des lieux. Elle regarda alors les autres d’un air interrogateur. Elle pointa la porte dérobée en montrant un doigt, avant de regarder une ouverture et montrant deux doigts, montrant alors la dernière avec une troisième. Elle chercha l’accord de ses alliés avant d’avancer… | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
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Gravius / Cornelius Etat : Normal Magie majeure : 2x/jr CA 20 (C16, D14) Ref +8,Vig+0,Vol+1
Langues : Commun, Elfique, Halfling, Infernal Compétences : Acrobatie +10 | Artisanat +6 | Bluff +11 | Conn. (donjon) +8 | Conn. (histoire) +4 | Conn. (f. local) +11 | Conn. (noblesse) +3 | Conn. (plan) +3 | Conn. (religion) +3 | Conn. (art) +7 | Déguisement +8 | Désamorçage / Sabotage +10 | Diplomatie +11 | Discrétion +13 | Equitation +4 | Escalade +4 | Escamotage +13 | Estimation +9 | Evasion +9 | Intimidation +6 | Linguistique +6 | Natation +4 | Perception +10 | Premiers secours +1 | Psychologie +10 | Repr. (déclamation) +8| Survie +1 | Utilisation d'OM +6 | Vol +4 Initiative : +8 BBA : +4 BMO : +2 DMD : 15 Vitesse de déplacement : 9m/rd soit 6c/rd Vision: normale Rapière de maître : Crit. 18/20-x2 | Toucher : 1d20+8 | Dégâts : 1d6+4 Epée courte en mithral: Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+8 | Dégâts : 1d6+4 Dague : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+5 | Dégâts : 1d4+4 Arbalète légère : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+7| Dégâts : 1d8 (16c / 24m)
N'ayant pas d'avis tranché sur l'ordre d'exploration des lieux, Gravius acquiesça suite au signal de Leona. Puis il se mit à ouvrir le chemin, non pas qu'il ne faisait pas confiance à leur dernière recrue. Mais il se savait compétent lorsqu'il s'agissait de se montrer discret tout en repérant les dangers qui les guettaient. - Perception vs prochain DD : 1D20+10 donne [3] + 10 = 13
| D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
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Ambiance - Tunnels inondésHeureusement, les dangers en question paraissaient plutôt absents. Pour l'instant. Ils ouvrirent sans difficulté la porte dérobée, et s'engoufrèrent dans un couloir submergés. Les ombres dansaient à la lumière des sortilèges de Caliban et Dyrza... Finalement, quelques mètres plus loin, ils émergèrent dans un couloir au dessus du niveau de la rivière. Les murs étaient dégoulinants d'eau. Une énorme porte circulaire, barrées de mécanismes complexes et d'un réseau d'engrenages. Les restes squelettiques d'un homme portant des cornes de chèvre étaient affalés contre la porte. Un des poings osseux était serré contre sa poitrine. Peut être Bacchus, le dernier des maîtres de Guilde des Araignées Grises? Un examen rapide des lieux leur révéla plusieurs choses. Le squelette portait plusieurs pièces d'équipement ensorcelées: une chemise de maille en mithral, un sac sans fond, une dague, et un anneau de protection. Son poing serré contenait trois clés, mais elles ne correspondaient pas aux serrures de la porte. Le sac sans fond contenait une petite fortune en pièces et bijoux, même si ils n'avaient pas le temps de la compter maintenant, ainsi qu'une liasse de papier écrits en Infernal. Second élément important: la grande porte de la chambre forte était, bien entendu, verrouillée, et les serrures paraissaient assez complexes. Tunnels inondés | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
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Dyrza / Amélys Appel de l'Élysée 7/7 Vision sur le seuil 7/7 Canalisation: 5/6, 3d6, DD18 CA : 17/TCH11/FF16
Boite à outils Combat:Init: +1, Attaque: CaC -> Griffe +2/1d4-1/X2, Lamétoile +2/1d4-1/X3; Dis -> Arbalète légère +4/1d8/19+X2/16c, Lamétoile +2/1d4-1/X3/4c; Contact Distance -> +4 JdS:Réflexes: +2, Vigueur: +4, Volonté: +10; +2 Vol conte enchantementsCompétences:Art de la magie: +11, Bluff: +12, Connaissance Histoire: +6, Connaissance Local: +6, Connaissance Mystère: +9,Connaissance Plan: +6, Connaissance Religion: +10, Diplomatie: +15, Discrétion: +1, Intimidation: +6, Perception: +6, Premiers secours: +9, Psychologie: +14, Représentation Déclamation: +15, Utilisation d'objets magiques: +9Langues:Céleste, Commun, InfernalSorts préparés: (concentration +11) Niv 0 -> Assistance divine, Détection de la magie , Lecture de la magie, Résistance; Niv 1 -> Bénédiction, Brume de dissimulation, Convocation de monstres I, Injonction, Ordre assassin, Repli expéditifD; Niv 2 -> Arme alignéeD, Arme de glace bénie, Convocation de monstres II; Niv 3 -> VolDInformations
Dyrza suivit le groupe. L'endroit était impressionnant et terrifiant en même temps. Les découvertes étaient intéressante. La jeune femme regarda les documents, intriguée. « Bon, tout cela est intriguant. Si nous avions plus de temps, je me serais bien penché sur ces documents. En attendant, que voulez-vous faire? Je ne suis pas une experte en serrure et cambriolage, mais j'aimerai bien savoir ce qu'il y a derrière cette porte. »
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