Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

53 Pages«<4344454647>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Thoulkas  
#881 Envoyé le : mercredi 2 mai 2018 10:14:15(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Leona
Panache: 1/2
Inspiration: 5/6
CA : 25

51 / 51



Leona assistait à l’heure actuelle à des paroles intéressantes, mais le départ d’un interlocuteur et la tension montante la tracassait, il fallait que Dorian expose ses idées et ses projets assez rapidement sinon toute cette réunion ne servait à rien.

Elle s’avança de quelques pas pour arriver le long de la table, toujours aussi stricte dans son port. «  Le mieux serait d’écouter tout ce qu’il a à proposer, afin d’avoir toutes ses idées en tête avant de discuter sur une partie donc j’aimerais insister sur le fait qu’excepté un peu de votre temps vous ne mettez rien en jeu en l’écoutant, et que cela pourrait vous rapporter bien plus qu’un peu de temps.  »

Ne sachant trop que dire, elle s’arrêta là, assurant la parole à Dorian. J’avoue que si ça ne tenais qu’à moi je les arrêterais et mèneraient à l’échafaud.

Mais heureusement Leo, tu n’es pas à la barre, laisse faire Dorian ça va aller. Assure la sécurité des corbeaux c’est le principal.


  • Aide diplo : 1d20+17 donne [20] + 17 = 37

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Acillatem  
#882 Envoyé le : jeudi 3 mai 2018 17:06:10(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
Ki : 4/4
CA : 17/15/12

36 / 36
Dorian avait fait le tour et comprenait mieux à quoi pouvait ressembler l'échiquier à présent. Son pou accéléra quand la Capitaine parla des Thrunes mais il se calma quand la schizophrène prit la parole. L'intervention de Leona le rassura, il avait presque oublié qu'il n'était pas seul à défendre cette difficile et dangereuse entreprise. Il prit la parole et avança enfin ses pions.

« Si le gouvernement est le roi de l'échiquier, alors la Haute Juge en est la reine, dangereuse, imprévisible avec le bras aussi long que la faille des abysses. Elle peut tout faire en ville, tout contrôler et tout le monde sait que son tempérament est autant calculateur que violent, elle n'a aucune pitié et je ne tient à ma survie qu'à son plaisir de de m'humilier. »Il prit une longue inspiration :

« Vous savez qui nous sommes à présent, nous savons qui vous êtes. Effectivement aujourd'hui n'est que le premier pas d'une futur négociation qui aura beaucoup plus d'impact une fois la Haute Juge neutralisé. Tout ceux ici avec qui j'ai déjà travaillé savent que je suis professionnel dans mes actions et la Salamandre ne ne vous aurez jamais réuni sans un minimum de confiance. Je vous demanderais donc à chacun de réfléchir aux avantages qui succéderons à la chute de Vixan et de bien vous souvenir de ce moment dans le phare en la compagnie des Corbeaux. »Il inspira à nouveau« Quarante huit heure après le jour de sa chute on se retrouvera, à la même heure et au même endroit que ce soir. »

« Je résume mes propositions :
-Ravzee, une fois la Haute Juge tombé, vous aurez facilement le champ libre pour faire des larcins de haut "vol", en contre partie, nous aimerions que vous visiez certains notables proche des Thrunes de la ville qui nous permettrons de mieux préparer notre révolution. Je pense que c'est un bon début de coopération et les récompenses tombantes et trébuchantes à la suite de ces vols devraient te faire bien réfléchir à une association temporaire.
-Eve, je verrais avec la Salamandre à quel point on peut rendre ton business plus lucratif pour tout le monde, le tout t'assurant une sécurité vis-à-vis des autorités. En contrepartie il sera possible que je te demande de faire de la garde musclé de temps en temps pour les Corbeaux, gagnant gagnant. Faire tomber la Haute Juge te garantira une certaine sécurité sur un laps de temps assez important pour t'organiser correctement.
-Capitaine, il m'est difficile de cerner tes ambitions, je viendrais boire un verre dans tes tavernes pour mieux apprendre à te connaitre après la chute de Vixian car j'ai bien compris qu'il te faut des faits et non des paroles pour te convaincre, j'aurais préféré te rencontrer avant mais tu te doutes que je suis le genre d'homme a avoir un emploi du temps changeant et chargé. Ensuite nous mettrons tout à plat ici avec tout le monde. Je pense que la hauteur de tes ambitions couplés à celle des Corbeaux et de la Salamandre peuvent s'avérer très efficace.
-Olesye, tu aimes l'argent ? Tu ne me contrediras pas si je te dit que tes bénéfices monteront en flèche si la Haute Juge tombe, je te demanderais donc en contre partie une plus grande transparence sur tes activités et peut-être un service sur tes qualités pour obtenir des composantes rares, étant moi même alchimiste, je sais de quoi je parle. »


Dorian avait des propositions, certaines concrètes, d'autre moins. Il espérait que cela est un sens pour une futur rencontre. Il ne pouvait pas bâtir une relation de business avec ces criminels à la vas vite, il fallait ce genre de mise en scène pour les convaincre de la réputation des Corbeaux. Il n'avait pas réussi à faire tanguer les Crocs pour le moment, il avait proposé deux contre partie en ayant peu d'espoir sur la transparence mais espérant qu'elle l'aide à obtenir des composantes rares en vue d'une prochaine opération. La Capitaine restait un mystère pour le moins intéressant en terme d'alliance et de sécurité maritime. Ravzee égal à lui-même mais certainement plus au fait des ambitions de l'Eclair Rouge. Eve n'était pas difficile à convaincre.

Rester la Salamandre, Dorian s'adressa au gnome, un peu à l'écart de cette réunion :

« Evidemment, si Vixian sort du jeu, le principal bénéficiaire, ça sera toi : des procès plus long, des administrations débordés, une police désorganisé sur les trafics, un brouillard de guerre économique qui fera un bien fou à tes activités qui décolleront à nouveau. . Et après sa chute, j'aimerais que l'on ai un certain pourcentage des bénéfices liés à sa neutralisation sur toutes tes activités. On veut 30%. »

  • Diplomatie : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21

Modifié par un utilisateur jeudi 3 mai 2018 17:14:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Boadicee  
#883 Envoyé le : jeudi 3 mai 2018 22:21:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
L'intervention de Leona avait été si pleine de conviction que les criminels s'arrêtèrent un instant pour considérer la jeune femme. Ils l'avaient clairement prise pour une sorte de garde du corps, mais il devenait à présent clair que ce n'était pas tout. Et certains, la capitaine en particulier, avaient même l'air intéressés.


Ravzee, étrangement, fut le premier à réagir.
« Pourquoi pas? Disons que je prends ça comme un geste de bonne volonté. Les lèches-bottes des Thrunes sont toujours les plus riches de toutes façons. Mais que ce soit clair: je ne changerai pas mes méthodes et je n'enverrai pas ma volée se faire tuer, ok? Pour le reste, considérez que nous avons un accord pour l'instant. On rediscutera des termes une fois la Haute juge morte. »


Eve fut la seconde à intervenir.
« Oh, je ne passe pas par mes relations avec ce gnome pour négocier. Faut qu'j'en parle aux filles, mais pour l'instant on peut attendre et voir. Voilà ce qu'on veut, cela dit: le droit d'opérer une arène au grand jour, et un lieu pour le faire. Terrain, bâtiment abandonné...on s'en fout tant qu'on peut le reconvertir. D'ici là, comptez sur nous! On affrontera pas toute la garde, mais si il faut faire le coup de poing dans les ruelles... »


Puisque les autres exposaient leurs intentions, Olesye fit de même.
« Hors de question que je vous donne la moindre information sur mes sources. Mais si vous voulez acquérir une partie de ma marchandise, alors on peut négocier. Disons qu'histoire de ne pas trop vous marcher sur les pieds, je réserverai les chargements de moindre qualité aux Thrunes et à leurs hommes. Mais qu'on soit clair: essayer de m'enfiler, et vous ne vous en sortirez pas indemnes. »


La Capitaine Lucianne haussa les épaules.
« Pourquoi pas? Je suis un peu curieuse de vos projets...Les idéalistes sont souvent...divertissants, et ça me changera des pirates. Mais je vous préviens, j'ai les dents longues. »
Elle ponctua sa remarque d'un sourire avant de remettre son cache-oeil dans le bon sens.



La Salamandre fixa un instant Dorian de ses yeux noirs profonds, et haussa les épaules.
« Ou une répression accru, une intolérance omniprésente, et plus d'attention. Mais je vois ce que vous voulez dire. Cela dit, n'oubliez pas que je prends aussi des risques. 20%. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#884 Envoyé le : samedi 5 mai 2018 14:17:50(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Alors qu'ils s'apprêtaient à partir, leur accord plus ou moins conclu, la Capitaine saisit Dyrza par l'épaule, et lui lança une question pour le moins énigmatique.
« Dis moi, ma soeur...as tu déjà entendu à l'appel? »


29 Sarénith 4716, milieu de la nuit - Osselets de la Fortune, Vieux Kintargo
Une demi-heure plus tard, alors que la lune se levait au dessus des ruelles tortueuses et crasseuses du Vieux Kintargo, les Corbeaux étaient de retour en sécurité, dans les sous-sols des Osselets de la Fortune. Même à cette heure tardive, certains vacquaient encore à leurs occupations: deux des aspirants du Torrent, restauraient patiemment la chapelle, aidés des soeurs Fushi, et un autre montait la garde. Laria était encore debout, installée avec une tasse de son café dans la salle de réunion et penchée sur ce qui paraissait être une missive écrite sur un papier d'excellente qualité.

Ces derniers jours avaient été productifs pour les Corbeaux. Ils avaient secouru la Plume Empoisonnée, et acquis l'amitié et l'assistance du capitaine Cassius Sargatea et de l'équipage de Fléau de Belial, et ils venaient de parvenir à un accord avec les chefs de gang qui leur assurait une certaine dose de bonne volonté et de tranquillité, au moins pour un futur proche.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#885 Envoyé le : dimanche 6 mai 2018 11:17:19(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Etat : Normal
Magie majeure : 2x/jr
CA 20 (C16, D14)
Ref +8,Vig+0,Vol+1

34 / 34

Pas totalement attentif, Gravius faillit rater l'échange entre la pirate et son compagnon d'arme. L'esprit aussi toujours préoccupé par la disparition de Shensen et occupé à monter des plans dans sa tête, il mit quelques secondes à comprendre la teneur du message échangé. Si Dyrza ne s'était pas confiée à lui en privé quelques jours plus tôt à ce sujet, il n'aurait rien bitté au message.

Cependant, pour éviter de soulever trop de questions en public, il se contenta de regarde le duo sans vraiment réagir. Il serait toujours temps plus tard de revenir avec Dyrza sur ce point en aparté.



Peu satisfait du résultat de la réunion, Gravius ruminait dans sa barbe des propos comme « peu concluant » ou « pas intéressant » tout en regardant l'adolescent du coin de l'œil. Lui savait que Dorian s'était démené pour monter une opération de ce type. Mais aux vues des accords passés, l'acteur se sentait presque floué.

Regardant de part et d'autre une fois assez éloigné du point de rendez-vous, il se décida enfin à questionner les choix du jeune homme. « Hé, l'Éclair ? T'as pas l'impression qu'on a perdu au change à la suite de ce rendez-vous ?Y'a comme qui dirait maldonne, non ? On n'a rien obtenu de nos "alliés" alors qu'on a contracté des engagements en leur faveur. Quand je repense au Capitaine Sargatea que t'as envoyé chier à cause de ses esclaves, je suis perplexe... Te voir baisser ton froc devant des ordures pareil, ça te fait pas trop mal quand tu t'assoies ? »

La dernière phrase était outrancière et provocatrice, mais Gravius avait du mal à comprendre la conscience à géométrie variable de son compagnon. Et se faire guider à l'aveugle avait de quoi l'agacer légèrement. De plus, s'il ne se trompait pas, Dyrza et Caliban ne devaient pas se trouver très loin de son propre état intérieur. Attendant une réponse du jeune esclave, il croisa les bras et arrêta d'avancer.

Modifié par un utilisateur dimanche 6 mai 2018 11:18:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Zadir  
#886 Envoyé le : dimanche 6 mai 2018 11:43:11(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Dyrza / Amélys

Appel de l'Élysée 7/7
Vision sur le seuil 7/7
Canalisation: 5/6, 3d6, DD18
CA : 17/TCH11/FF16

29 / 29

Dyrza n'avait pas du tout participé à cette petite réunion. Elle savait qu'elle n'avait pas les capacités de Dorian pour convaincre ce genre de personne. Et elle n'y tenait pas.
Elle avait suivit les échanges, mais sans grand intérêt; car rapidement elle avait remarqué de la conversation allait dans le même sens, les Corbeaux n'obtiendraient rien tant qu'ils n'avaient rien fait d’intéressant aux yeux des chefs de gangs.

La réunion se finissait, et la jeune femme laissa échapper un petit soupir de soulagement. Avant de sursauter quand la Capitaine la saisit par l'épaule. « Euh...oui...non...de quoi? » Bafouilla Dyrza. Elle mit quelques secondes à vraiment comprendre la question. « Je...ne vois pas. Je ne suis pas votre sœur. » Elle profita du départ de ses compagnons pour couper court à la conversation. « Désolé, vous devez vous trompez. Au revoir. »

Message secret pour Boadicee, Zadir :
...



Une fois dehors, Dyrza se perdit dans ses pensées. Elle entendit à peine les questions de Gravius, mais réalisa qu'il interrogeait Dorian sur la réunion. Elle rajouta son grain de sel dans la conversation, sans vraiment faire attention à ses paroles. « On n'a rien gagné au terme de cette réunion inutile et stérile. Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'avoir fait tout ça.
Mais il faut reconnaitre que notre ami a géré la situation et c'est plié en quatre pour organiser cette rencontre, donc pour cela il mérite notre respect et notre soutien. »

Modifié par un modérateur dimanche 6 mai 2018 17:22:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Acillatem  
#887 Envoyé le : lundi 7 mai 2018 09:50:16(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
Ki : 4/4
CA : 17/15/12

36 / 36
Dorian était lessivé mentalement, il avait l'habitude d'avoir la pression mais cette fois-ci, il avait beaucoup plus de responsabilité. Au sous-sol, il passa un vague bonsoir aux sœurs Fushi et partit s'installer près de Laria en raclant une chaise grossièrement pour s'y asseoir et poser son front sur la table.

Et Cornelius intervint, ne lui laissant aucune minute de répit.

Perdu au change ? Vraiment ? J'sais pas... j'ai donné le maximum, on sait à qui on affaire maintenant, on connait leur tête, qu'est-ce qu'on allait faire de notre vie ? Les combattre jusqu'à l'extinction d'un des trois pouvoirs ? Les corbeaux disparaîtraient avant les gangs et les Thrunes... si on ne tente rien, on a rien...

Dorian restait silencieux et immobile, s'il n'était pas recouvert de la lumière tamisée d'une bougie, on l'aurait confondu avec un meuble en forme de vieil adolescent.

Nos alliés...Pensa Dorian sans saisir l’ironie pourquoi il me casse les couilles maintenant lui ? C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens et qu'on tombe les masques. J'aurais du faire quoi ? Si je me mettais à dos un seul des gros, tout les autres m'auraient tourner le dos, c'est une question de confiance ce milieu, puis j'ai intimider les Yeux Noirs, j'ai la confiance des Demoiselles, j'ai négocier un futur pourcentage sur les bénéfices de la Salamandre qui vont venir, j'ai pris rendez vous avec la Capitaine... ouai Ravzee et l'autre connasse ont pas lâché un bout de terrain c'est comme ça, au moins c'est pas perdu et j'aurais fait tout ça en une soirée... ça vous aura pris quoi ? Une heure en comptant le chemin du retour ? Pff...

Dorian était abattu, son cœur battait à tout rompre, d'une colère aussi intériorisé qu'inexplicable. Il ne laissait rien paraître et ses yeux s'embrumaient.

Ouai ça fait mal, mais pas autant que ce que tu dis enfoiré, je sais que j'aurais pu faire mieux, mais avec quel engagement, tant que la Haute Juge sera là, je serais emprisonné de toute part, qui sait, je fait peut-être tout ça pour me débarrasser d'elle en me servant de tout le monde, j'suis vraiment un connard.sans même réagir au propos de Dyrza Manquait plus qu'elle.

Dorian laissa échapper un soupir aussi long qu'explicite

« Laissez moi tranquille. »
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 1 utilisateur a remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#888 Envoyé le : lundi 7 mai 2018 13:28:53(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Etat : Normal
Magie majeure : 2x/jr
CA 20 (C16, D14)
Ref +8,Vig+0,Vol+1

34 / 34

Décidément, l'acteur ne se sentait pas rassuré par la réponse de leur camarade. Loin d'apporter des éléments pour combler ses doutes, l'autre avait préféré adopter la technique de l'autruche. Pour autant, il sentait également qu'il ne fallait pas trop pousser dans cette direction pour l'instant. Dorian avait l'air éprouvé et s'il voulait avancer sur le sujet, il valait mieux choisir son moment.

Haussant les épaules comme pour évacuer sa frustration, il questionna ses compagnons du regard. S'ils voulaient poursuivre la discussion, ce serait à eux de reprendre la conversation. Sinon, il serait toujours temps de se séparer afin de se retrouver le lendemain avec le peu de sommeil qu'ils pourraient encore récupérer.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Thoulkas  
#889 Envoyé le : lundi 7 mai 2018 14:11:33(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Leona
Panache: 1/2
Inspiration: 5/6
CA : 25

51 / 51



Leona attrapa Dorian par la manche avant qu’il ne sorte. «  Attend s’il te plait.  »

Elle tenta de laisser parler Elyse qui avait assisté à la scène. Sa voix devint alors assez douce. «  Messieurs réfléchissons, faisons de cette semi réussite une réussite. Les gangs nous connaissent maintenant, savent que grâce à Dorian on sait les réunir, et qu’ils viennent ! Ca veut dire qu’ils nous respectent.  »

Elle prit une grande respiration. «  Ca veut aussi dire que plus on avancera, plus on pourra négocier avec l’un ou l’autre. Ici on va continuer ce que Dorian a commencé, afin de les amener où nous avons envie, et plus on renversera les Thrunes, plus ils se rendront compte qu’on n’est pas des rigolos… Et petit à petit leurs marges seront plus faible, leur liberté d’action plus contrôlées, et ils continueront leurs activités, mais où on fixera les règles, parce qu’on sera les forts. Ici on se rapproche d’une manière de nos ennemis, et je n’ai pas besoin de vous répéter l’adage… Car tant qu’on ne se brûle pas les ailes il faut se rapprocher de la lumière…  »

Elle lâcha le bras de Dorian. «  Merci Dorian pour tes efforts et ton travail, sincèrement. Maintenant on continue et on augmente le poids des Corbeaux dans la balance.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Probe  
#890 Envoyé le : lundi 7 mai 2018 19:05:01(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Etat : Normal
Magie majeure : 2x/jr
CA 20 (C16, D14)
Ref +8,Vig+0,Vol+1

34 / 34

L’acteur ne partageait pas le même enthousiasme que la nouvelle. Mais à raison selon lui.

Pour commencer, il ne voyait pas en quoi discuter avec les gangs s’était révélé être une demi-réussite. Montrer son visage aux gangs de la ville pourrait vite se retourner contre eux à présent qu’ils étaient connus. Et même s’ils étaient ressorti en vie de la réunion, il ne voyait pas pourquoi les Corbeaux devaient traiter avec la pire racaille en ville pour se faire des alliés. Au premier signe de faiblesse et leurs « alliés » se retourneraient contre eux pour moyenner le moindre avantage auprès du pouvoir en place. Alors, faire de Scarplume et des autres des personnes redevables de la rébellion lui semblait tout être sauf une bonne idée. Dire qu’on serait les forts n’en ferait pas une réalité pour autant, et compter sur des organisations alors qu’on avait déjà en position de force n’était pas vraiment ce que l’acteur considérait comme profitable.

Pour autant, Gravius évita de formuler sa pensée à voix haute. La fatigue mettait les nerfs de tout le monde à vif. Le comportement de Dorian était d’ailleurs significatif. Aussi se contenta t-il de dévisager Leona et d’attendre que Dyrza et Caliban finissent par donner le signal de la séparation. La nuit serait courte et la moindre heure de sommeil serait la bienvenue.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Jecht  
#891 Envoyé le : lundi 7 mai 2018 19:26:55(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA :20/13/17
Ref+4/vig+5 ; Vol+9
Diplo+19;Intim+15
Per/Psy/rep+13
Bluf+9/Dégui+10

44 / 44
Caliban n'était pas mécontent comme certains pouvaient l’être de cette réunion.

Il faut dire que lui n'en attendais rien; cependant puisque ce plan pouvait rapporter plus que le prix à payer pour le mettre en place il l'avais soutenu.

Et au final la réunion leur avais permis de mettre un visage sur les chefs de la pègre locale ; mais aussi de juger de leur attitude et de leur niveau d'implication potentielle.
Certes ils avaient dut révéler leur propre visage à la pègre; cependant il imaginais mal que l'un des groupes serait assez fou pour tenter d'attaquer leur nouveau QG ; pour peu déjà qu'ils en localisent l'entrée...

Il se rangea donc du coté de Leona :

« Cette réunion n'est pas un échec ; elle nous aura permis de savoir qui étaient les chefs des gangs de la ville et d'avoir une idée de leur attitude. Je pense que certains feraient de bons alliés; comme cette Capitaine et Eve alors que d'autres sont difficiles à cerner comme Ravzee ou Olesye. Et finalement ; comme je me le disait bien ; Vergil ... Il faut se débarrasser de son groupe si ils ne quittent pas la ville d'eux même.

Enfin pas maintenant; mais nous n'avons besoin de ceux là ni pour renverser les Thrunes ni pour l'avenir de la ville ; ce sont donc des indésirables qu'il faudra nettoyer dès que possible.

Je suis tout particulièrement intéressé par cette Capitaine; s'en faire une alliée serait je pense plus que profitable de part son expérience.
 »


Il fit une pause avant de terminer :

« ET bien ; quel sera notre prochain objectif à court terme ?
Puisque se débarrasser de la haute-juge va nécessiter un plan et de longues préparations ; cela nous laisse beaucoup d'occasions pour s'occuper de problèmes mineurs ou secondaire vous ne pensez pas ?
 »



Offline Boadicee  
#892 Envoyé le : lundi 7 mai 2018 23:32:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Alors que la discussion s'achevait, Laria vint toquer à la porte du hall de guilde où ils s'étaient réunis. Elle paraissait fatiguée mais satisfaite.
« Ah, je peux vous déranger un instant? J'ai besoin de votre avis...et j'ai deux questions d'importance. »

Elle brandit la missive sur laquelle elle travaillait.
« J'ai reçu un message de la part de Lady Mialari Docur, qui dirige l'Académie pour Filles Docur...et accessoirement, une organisation d'espionnes nommées les Lacunafex. Elle a entendu parler de notre réputation et de nos actions, et après mûre réflexion, souhaiterai nous rencontrer lors de notre prochaine réunion pour nous proposer son assistance dans notre combat. Qu'est ce que vous en pensez?

Ma seconde question découle directement de ça. Nous commençons à avoir de nombreux alliés, et se retrouver tous les jours au même endroit devient risqué. Je suggère que nous rencontrions Lady Docur lors de notre prochaine réunion, mais pas ici, plutôt dans un autre lieu sûr, comme le Bec et Ongle. Ca évitera d'attirer l'attention sur notre quartier général, et ça évitera aussi les risques si nous ne nous associons finalement pas. Votre avis? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Acillatem  
#893 Envoyé le : mardi 8 mai 2018 10:07:11(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
Ki : 4/4
CA : 17/15/12

36 / 36
Dorian lâcha un grognement malpoli comme signe de remerciement à ceux qui l'avaient soutenu, voir le verre à moitié plein était toujours mieux que de le voir à moitié vide. Il répondit à Caliban avec une voix égarée :

« Je dois faire plein de repérage pour la Haute Juge et commencer à réfléchir à un ou plusieurs plans. »

Puis Laria intervint et Dorian répondit :

« Heu... j'ai déjà rencontré Mialari Docur... elle était d'une neutralité qui me faisait bien chier vu ses possibles capacités et réseaux, je pense qu'on doit sauter sur l'occasion en espérant qu'elle ne m'en veuille plus. Par contre jamais entendu parlé des Lacunafex... »
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Thoulkas  
#894 Envoyé le : mercredi 9 mai 2018 09:37:46(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Leona
Panache: 1/2
Inspiration: 5/6
CA : 25

51 / 51



Leona écouta les paroles de Laria et ne connaissant pas les personnes décrites répondit simplement. «  Je pense que nous devons essayer toutes les pistes, car à un moment donné ceux qui ne sont pas avec nous serons contre nous. Il nous faut des alliés et s’ils viennent à nous il nous faut leur tendre la main…

Mais oui, qu’ils ne sachent pas où est le quartier général est indispensable, tant pour cette rencontre que pour toute autre. Le QG ne peut être dévoilé qu’après certitude d’adhésion.  »

Modifié par un utilisateur lundi 14 mai 2018 13:37:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Zadir  
#895 Envoyé le : mercredi 9 mai 2018 12:27:12(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Dyrza / Amélys

Appel de l'Élysée 7/7
Vision sur le seuil 7/7
Canalisation: 5/6, 3d6, DD18
CA : 17/TCH11/FF16

29 / 29

Dyrza écouta avec attention ce que Laria leur anonçait, ainsi que la réponse de ses camarades. « Je suis d'accord avec Leona, nous ne pouvons pas refuser de l'aide volontaire. Et voir cette Lady Docur au Bec et Ongles me semble une bonne idée. Mais je n'ai jamais entendu parlé d'elle, ou des Lacunafex. Il faudrait se renseigner un peu avant, histoire d'être préparé. »
La jeune femme se tourna vers Dorian, un petit sourire au coin des lèvres. « Qu'a encore fait notre Dorian préféré pour qu'une femme lui en veuille? »
Offline Probe  
#896 Envoyé le : vendredi 11 mai 2018 07:14:09(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Etat : Normal
Magie majeure : 2x/jr
CA 20 (C16, D14)
Ref +8,Vig+0,Vol+1

34 / 34

Gravius se contenta d'opiner et d'acquiescer pour suivre l'opinion générale. Il était déjà tard, et lui n'avait qu'une envie : rentrer se coucher pour récupérer quelques heures de sommeil. On pourrait bien discuter des petites lignes du contrat le lendemain.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Boadicee  
#897 Envoyé le : vendredi 11 mai 2018 21:32:05(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
2 Erastus 4716, milieu de journée - Osselets de la Fortune, Vieux Kintargo
Laria avait acquiesçé et promis d'organiser la rencontre en même temps que leur réunion hebdomadaire à la taverne du Bec et Ongles, et les avait laissé prendre un repos bien mérité. Quelques jours bien occupés plus tard, ils étaient à nouveau réuni dans leur nouveau quartier général, prêts à aller explorer les tunnels des contrebandiers désormais inondés.

Enfin, prêts...disons qu'ils étaient en droit de s'interroger sur leur entreprise en jetant à nouveau un oeil au puits scellé au milieu de leur quartier général (C16). La plaque de métal avait été repoussé de côté, révélant une surface lisse comme un miroir, même si le bruit de l'eau était impossible à confondre avec quoi que ce soit d'autre.

Plus inquiétant, des traces d'eau maculaient les pierres autour du puits...comme si quelqu'un de trempé avait arpenté la pièce avant de replonger...mais aucune autre trace n'indiquait ce dont il pouvait s'agir...

Mais pour l'heure, ils avaient deux problèmes à résoudre avant de descendre.
En premier lieu, il fallait trouver un moyen de s'éclairer sous l'eau. Une torche ne suffirait pas.
En second lieu, il y avait bien sûr la question de l'air! Tant que les pompes ne seraient pas remises en marche, les tunnels resteraient difficilement praticables.

Je vous laisse me décrire vos préparatifs.

Les Osselets de la Fortune
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#898 Envoyé le : lundi 14 mai 2018 10:49:04(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Dyrza / Amélys

Appel de l'Élysée 7/7
Vision sur le seuil 7/7
Canalisation: 5/6, 3d6, DD18
CA : 17/TCH11/FF16

29 / 29

Dyrza observa le puit avec quelques inquiétudes. « Tout cela n'augure rien de bon. Il va falloir que l'on se prépare correctement.
J'ai la possibilité de faire que trois d'entre nous respirent sans aucun problème sous l'eau, et ce pendant plusieurs heures. Mais je ne pourrais pas le faire pour tous, donc comment fait-on? Et pour la lumière, les sorts devraient suffire. »

La jeune femme regarda ses compagnons, attendant une bonne idée de leur part pour la suite.

J'aurais consacré du temps le matin à préparer les sorts de Respiration aquatique si l'on en a besoin.
J'aurais proposer à tous de participer pendant dix minutes à un tirage du Tourment pour nous aider, ceux qui sont intéresser, dites le moi, que je vous dise ce que je fait et ce que cela nous apporte.
thanks 1 utilisateur a remercié zadir pour l'utilité de ce message.
Offline Thoulkas  
#899 Envoyé le : lundi 14 mai 2018 15:57:54(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Leona
Panache: 1/2
Inspiration: 5/6
CA : 25

51 / 51



Leona réfléchissait pendant les paroles de Dyrza. «  Je pense qu’un seul sort suffira, deux si nous voulons de la précaution. Il faut une personne sachant nager qui va voir jusqu’à l’autre côté. Une fois cela effectué et la voie libre et sans réel danger, ils accompagnent les autres traversiers, après tout l’oxygène peut se transmettre non ? Donc il suffit que deux puissent respirer pour qu’ils servent de réservoirs d’airs pour tous, qu’en pensez-vous ?  »

Leona sourit en pensant à Elyse. «  Et je suppose qu’à part une petite voix dans ma tête personne ne rouspètera à ce que des lèvres se touchent ?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Jecht  
#900 Envoyé le : lundi 14 mai 2018 16:45:28(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA :20/13/17
Ref+4/vig+5 ; Vol+9
Diplo+19;Intim+15
Per/Psy/rep+13
Bluf+9/Dégui+10

44 / 44
Caliban signala à Dyrza qu'il n'aurais pas besoin de sa magie :

« J'ai prit la précaution de demander à ma mère de bénir mon corps pour pouvoir respirer sous l'eau ; sa magie devrait durer encore plusieurs heures normalement.  »

Il eut ensuite l'air un peu gêné...

« Cependant je ne suis pas des plus doués pour la nage ; mais je suppose que si il n'y a aucun courant je devrais pouvoir me débrouiller. »

Gloria étant une prêtresse capable de lancer des sorts de niveau 3 j'ai supposé que je pouvais passer la voir pour obtenir cet enchantement "respiration aquatique" pour peu qu'elle fut au courant la veille.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
53 Pages«<4344454647>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET