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Dimitri Vondestrov réservé: 3/7 héroïsme : 1/1 « Moi avoirrr mieux que ça ! Toi rrreculer. Moi appeler porrrtier. »Il sortit un bout de craie et traça un symbole au sol. Une rosace simpliste mais utile. Il rangea la craie et sa main s'illumina d'un bleu glacial. En résonance, le graphe se mit à luir. Un mouvement de la main et un mot suivirent. « Voldom ! Debout ! »Un faiseau bleuté surgit du sol. De lui sortit... un tas d'os et une arme usé. Qui s'assemblerent par magie. Un squelette aux orbites illuminées d'un feu bleu. « Voldom ! Des nost besk que fel ! Ich porg dos kert. Divirdst kolg, kied. »Le mort hocha la tête et s'approcha de la porte. « Voldom majorrrdome et garrrde famille. Lui fidèle. Toujourrrs là pourrr nous. »Le nommé Voldom saisit la poignée. Une immense vague d'énergie passa dans ses os et l'air se cristalisa sur lui. Sans y prêter attention, il tourna la poignée. Ce n'était qu'un bête coup de froid sans conséquences après tout. Deplacement en F8. Dépense 1 point de réserve pour invoquer un squelette humain en G10. Le squelette ouvre la porte quand le rat se pousse. Il a une immunité au froid je rappelle.
effets en cours (Dimitri) :
armure du mage 59 min compréhension des langages 39 min détection des MVs 39 min
effets en cours (Ghul) :
armure du mage 1h controle des MV mineurs 4 jours
effets en cours (Voldom) :
présence 4 min | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
1 utilisateur a remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
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FULMART BRISBY Classe d'Armure 21 Contact 16 / Dépourvu 16 réf+10 vig+5 vol+2 BOMBES 8/8 AUDACE 1/1
Flingueur héroïque 1/1 Ça va faire bang Se gondole Le raton est impressionné par la belle démonstration de magie du nécromant : « Houa, l'artifte ! La grand claffe !!! Efficace ! Magnifique ! Grandiose ! Quelles belles nuanfes de bleu !... »« M'enfin, sans vouloir vous offenser, meffire D'midri... F'est l'autre porte... » Comme demandé, Fulmart se planque. MUTAGÈNE (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage)-29/30 min HEIGHTENED AWARNESS - (effets à appliquer : perception & connaissances +2)-29/30 min
Modifié par un utilisateur lundi 6 février 2017 19:29:54(UTC)
| Raison: Non indiquée
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1 utilisateur a remercié Lematou pour l'utilité de ce message.
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Dimitri Vondestrov réservé: 3/7 héroïsme : 1/1 « En effet... Voldom ! Des vemt ost mez. Pomte. »Avant qu'il ne touche la porte, Voldom s'arreta. Le cadavre se dirigea vers l'autre porte et l'ouvrit. Cette fois pour de bon. « Voldom. Niets bez von ich. Ghul, vouloirrr vous passer devant ? Autres garrrdes pas se méfier. Moi penser forme hyène meilleurrr. Plus offensif. »Squelette va en D6. Une fois la porte ouverte, si il n'y a rien de spécifique (pas de dangers immédiats), il vient en E8. Le ghul va en D7 sous forme de hyène.
effets en cours (Dimitri) :
armure du mage 59 min compréhension des langages 39 min détection des MVs 39 min
effets en cours (Ghul) :
armure du mage 1h controle des MV mineurs 4 jours
effets en cours (Voldom) :
présence 4 min | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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FULMART BRISBY Classe d'Armure 22 Contact 20 / Dépourvu 17 réf+10 vig+5 vol+2 BOMBES 8/8 AUDACE 1/1
Flingueur héroïque 1/1 Ça va faire bang Se gondole « Magnifique, meffire ! » J'espère pour lui que la porte n'est pas fermée à clef. Pas eu le temps de vérifier... Sentant les choses sérieuses venir, Fulmart se biberonne une potion, cul sec. Comme demandé, Fulmart se planque en H5 (Discrétion possible ?) Il boit une potion d'armure de mage (sortie du havresac)
PS : si la porte est fermée à clef : Fulmart va pour la crocheter (une fois que Voldom s'est pris la rune, évidemment) puis se repositionne en H5 avant ouverture et dégustation.
Armure de Mage (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 60/60 min Mutagène (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 29/30 min
Heightened Awarness (effets à appliquer : perception & connaissances +2) - 29/30 min
Modifié par un utilisateur lundi 6 février 2017 20:00:57(UTC)
| Raison: BM MISE À JOUR
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Une explosion suit lorsque le squelette ouvre la porte. Un nuage de gale reste une minute pour ne laisser rien de ce qui fut la porte. Le squelette reste impassible attendant un nouvel ordre. Lors de l'exploration, ils trouvent au nord un escalier menant vers la bas mais celui-ci est bloqué par une sombre magie ancienne. Seul ceux qui ont le crane de WaliWali peuvent passer.. Plus en bas, une étrange inscription sur le sol "we want you" domine au milieu du couloir. Puis le couloir mène vers une autre porte.. régles du donjon : luminosité : l sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide Dimitri Nest Zormilus Fulmart Brisby
temps écoulé :4 mn | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Dimitri Vondestrov réservé: 3/7 héroïsme : 1/1 « Voldom, tiest. »Le squelette s'avance et ouvre la nouvelle porte... effets en cours (Dimitri) :
armure du mage 56 min compréhension des langages 36 min
effets en cours (Ghul) :
armure du mage 58 min controle des MV mineurs 4 jours
effets en cours (Voldom) :
présence 2 min | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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FULMART BRISBY Classe d'Armure 22 Contact 20 / Dépourvu 17 réf+10 vig+5 vol+2 BOMBES 8/8 AUDACE 1/1
Flingueur héroïque 1/1 Ça va faire bang Aux aguets Fulmart marmonne en trottinant derrière la petite troupe des joyeux démineurs : « Tout fe foin pour un chouloir en cul d'fac... Pffft ! Un chrâne de Wali-Wali... Pfft ! Et pis quoi engore ? Des gulottes dorées ? »Pendant que Nest fait des mamours à sa peluche en arrière de la file ( ), le raton sort une baguette et soigne Zormilius.
- soins légers sur Z : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9
- soins légers sur Z : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8
Comme ça Z est à blinde.
Dans l'ordre de marche, Fulmart se place juste derrière Dimitri.
Armure de Mage (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 58/60 min Mutagène (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 27/30 min
Heightened Awarness (effets à appliquer : perception & connaissances +2) - 27/30 min
Modifié par un utilisateur mardi 7 février 2017 14:01:28(UTC)
| Raison: Non indiquée
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La porte s'ouvre sur une immense pièce. A l'intérieur, deux immense créature faite de plusieurs êtres tourne la tête vers le squelette. régles du donjon : luminosité : l sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide Jet d'init, ceux au dessus de 12 peuvent agir Dimitril' Nest Zormilus Fulmart Brisby
temps écoulé :4 mn | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
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initiative du squelette et moi et du Ghul. Connaissance pour identifier les bêtes (j'en roll plusieurs car je sais pas lequelle c'est). - Initiative moi et squelette : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
- initiative Ghul : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
- connaissance religion : 1d20+10 donne [11] + 10 = 21
- connaissance plan : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17
- connaissance mystère : 1d20+12 donne [16] + 12 = 28
| Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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Dimitri voit que la peau des créatures a été cousu par chirurgie et maintenu par la magie comme une nouvelle peau (du beau travail soit dit en passant) mais il n'a aucune idée de ce que ça peut être.. régles du donjon : luminosité : l sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide Jet d'init, ceux au dessus de 12 peuvent agir Dimitril' Nest Zormilus Fulmart Brisby
temps écoulé :4 mn Modifié par un utilisateur mercredi 8 février 2017 01:02:02(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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FULMART BRISBY Classe d'Armure 22 Contact 20 / Dépourvu 17 réf+10 vig+5 vol+2 BOMBES 8/8 AUDACE 1/1
Flingueur héroïque 1/1 Ça va faire bang Interloqué Fichtre, fichtre !! Est-ce que j'ai déjà vu ça quelque part ?!...« Allez-y, les gars ! Je vous gouvre !! »
- Initiative de Fulmart : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
- Connaissances local : 1d20+10+2 donne [1] + 10 + 2 = 13
- Connaissances nature : 1d20+10+2 donne [4] + 10 + 2 = 16
- Connaissances mystères (pour donner un +2 à D'midri) : 1d20+10+2 donne [17] + 10 + 2 = 29
J'attends de savoir si Chormilius et Neft agissent avant ou après les trucs
Armure de Mage (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 58/60 min Mutagène (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 27/30 min
Heightened Awarness (effets à appliquer : perception & connaissances +2) - 27/30 min
Modifié par un utilisateur mercredi 8 février 2017 10:46:56(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Nest Malédiction de racines (8 rds) Héroïsme : 1/1 CA : 21/11/20 Il se demande sérieusement ce que sont ces dégueulasseries . Etant donné l'endroit où ils sont, il pense instinctement à du mort . Ca pourrait très bien être des morceaux scotchés, mais malheureusement ce n'est pas de son domaine de prédilection pour le moment . - Jet d'initiative : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
- Jet de connaissances religion : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
Je lance bénédiction sur le groupe, mais mon tigre ne va pas bouger, pas assez de placeModifié par un utilisateur mercredi 8 février 2017 17:35:12(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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FULMART BRISBY Classe d'Armure 22 Contact 20 / Dépourvu 17 réf+10 vig+5 vol+2 BOMBES 8/8 AUDACE 1/1
Flingueur héroïque 1/1 Ça va faire bang Serre les fesses Quand faut y aller... « Meffires, j'taffe de ralentir felui au nord ! » Fulmart retarde son action sur l'initiative de Chormilius ou de Foldom (selon le premier qui agit) :
*Si Chormilius et/ou Foldom vont au contact avant que les Dégeulasseries ne réagissent : - Action de mouvement : déplacement J16 → L15 (6 cases) - Action Standard : balancer une Bombe Immobilisante sur la Dégeulasserie en P8 (avec une pénalité de distance -2 ?)
*Si les Dégeulasseries agissent avant Chormilius et si Foldom ne va pas au contact ce tour : - Fulmart reste en J16 - Action rapide : chiquer une fiole d'acide - Action libre : récupérer une balle - Action de mouvement : imprégner une balle - Action Standard → Action de mouvement : charger la pétoire avec la balle imprégnée
- Bombe immobilisante (vs CA de contact au dépourvu) : 1d20+9+1-2 donne [13] + 9 + 1 - 2 = 21
- Dégâts bombe (feu alchimique) : 2d6+7 donne [9] + 7 = 16
- Enchevêtrement (durée) : 2d4 donne [5] = 5
- reflexe : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
Bombe Immobilisante* : cible enchevêtrée (pour 2D4 rounds) + RÉF DD16 ou collée au sol, comme avec une sacoche immobilisante (pour se libérer : test de FOR DD17 ou 15 points de dégâts tranchants ; la cible reste enchevêtrée)
Armure de Mage (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 58/60 min Mutagène (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 27/30 min
Heightened Awarness (effets à appliquer : perception & connaissances +2) - 27/30 min Bénédiction - 4/4 min
NB : je propose d'avance 2 options car je ne suis pas sûr de pouvoir poster à nouveau avant samedi matin
Modifié par un modérateur vendredi 10 février 2017 23:09:18(UTC)
| Raison: programmation d'action + RP :p
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Dimitri Vondestrov réservé: 3/7 héroïsme : 1/1 Des étincelles de magie sauterent des mains du nécroman quand il passa la porte pour constater l'état de la situation. « Da ! Moi ralantir celui Sud. Voldom ! Nietz vol. Brief nos dem. Ghul, vient nous prêter main forte. Ta forme animal sera la plus efficace ! »Ni d'une, ni de deux, les morts s'activerent. Le squelette s'avança et vint se positionner au centre de la pièce, les yeux brillant d'un froid mauvais. Il prit appuis sur ses jambes et étrangement, débuta les hostilités en jetant son arme. Pardon, en la lançant de toutes ses forces contre la première des créatures. Pendant ce temps, le ghul vint se placer lui aussi dans la salle mais au lieu d'attaquer, il modifia sa structure dans une série de sombres craquements. Les os et la chair muterent. Il finit à quatres pattes, le dos poilu et les babines retroussés. Un regard affamé suivait le ricanement lugubre de la bête. Dimitri lui, fit grésille ses étincelles. Il avait un plan et celui demandait une chose. Attendre pour frapper un grand coup. Dimitri :
mouvement en L14 action préparé: si la créature en S12 se déplace, Dimitri lance le sort de graisse à la fin du déplacement (réflexe DD16 pour éviter de tomber)
Squelette :
déplacement en O12 attaque sur créature en S12 : lancé improvisé (-4) du cimeterre brisé (-2) sur créature en S12 (2 facteurs de porté donc -2). Cible prise au dépourvue et bénédiction (+1)
Ghul :
déplacement en O14 transformation en hyène (+2 en force et +1 en armure naturel)
effets en cours (Dimitri) :
armure du mage 56 min compréhension des langages 36 min bénédiction 1 min
effets en cours (Ghul) :
armure du mage 58 min controle des MV mineurs 4 jours bénédiction 1 min
effets en cours (Voldom) :
présence 2 min bénédiction 1 min- attaque cimetere : 1d20+2+1-4-2-2 donne [2] + 2 + 1 - 4 - 2 - 2 = -3
- dégâts : 1d6 donne [2] = 2
- AO vs squelette : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
- dégats : 1d6+5 donne [4] + 5 = 9
Modifié par un modérateur vendredi 10 février 2017 23:16:02(UTC)
| Raison: Non indiquée | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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Zormilius Héroïsme : 1/1 CA : 25/12/23 - Jet d'initiative : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
Mutagène 39 minutesModifié par un utilisateur vendredi 10 février 2017 16:21:39(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Dimitei avance et ordonne à ses suivants d'avancer Fulmart blance une bombe mobilisante qui fonctionne mais le monstre tuilise sa force pour déchirer la toile. un des monstres foncent sur la hyene pour la désosser et tombe sous la flaque de graisse apparu sous ses pieds. régles du donjon : luminosité : l sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide Jet d'init, ceux au dessus de 12 peuvent agir Dimitril'-bénédiction Nest-bénédiction Zormilus -bénédiction Fulmart Brisby-bénédiction
temps écoulé :4 mn
- griffe : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
- dégat : 1d6+5 donne [6] + 5 = 11
- griffe : 1d20+8+2 donne [14] + 8 + 2 = 24
- dégat : 1d6+5 donne [5] + 5 = 10
Modifié par un utilisateur lundi 13 février 2017 22:58:56(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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La vache ils cognent dur et loin sur le squelette. Me semblait être hors de portée (rappelle, je fonçais pas, je tirais une arme improvisé) mais bon... Pas grave. La première griffe, c'est celle du ??? 1 ou 2 ? Je suppute que la première attaque vient de celui du haut et la seconde de celle du bas (mais si il faut, cela peut s'adapter) Dimitri Vondestrov réservé: 3/7 héroïsme : 1/1 Son serviteur mourut en un coup. Tans pis. Il le rappellerais en temps et en heure. Mais pour l'heure, il fallait palier à l'urgent. Et l'urgent était la charge de ces créatures. Il en visa une. Il la laissa courir mais lorsqu'il allait achever son dernier pas, Dimitri prononça une courte incantation. Le sol se mit à suinter et une couche d'huile se fit. La graisse prit forme bien vite et la nappe était placé sous les pieds de la créature. Pendant ce temps, la hyène se démenait comme une diablesse et tenta d'esquiver les coups. Le premier fila vers son cou. L’assaut était puissant mais une couche translucide se fit soudain au point qui devait être frappé. L'armure du mage était vraiment une astuce qui valait le détour ! Action préparé activé : sort de graisse sur les cases P14-P15-Q14-Q15. Jet de réflexe DD16 ou chute de la créature. Si elle tombe, son attaque rate. Si elle ne tombe pas, son coup touche. Si elle tombe, le coup rate (-4 à l'attaque)
L'autre attaque rate car le Ghul a une CA de 22 : 2 de dextérité + 6 de naturel (car cela ne se cumule pas avec celle de la hyène bien sûr) + 4 d'armure (armure du mage)
effets en cours (Dimitri) :
armure du mage 56 min compréhension des langages 36 min bénédiction 1 min
effets en cours (Ghul) :
armure du mage 58 min controle des MV mineurs 4 jours bénédiction 1 min- réflexe : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
Modifié par un modérateur lundi 13 février 2017 22:47:47(UTC)
| Raison: Non indiquée | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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Nest Malédiction de racines (8 rds) Héroïsme : 1/1 CA : 21/11/20 Il demande simplement à son animal de compagnie de le suivre du mieux possible, pas question qu'il s'expose pour rien sans pouvoir y contribuer pour le moment. Mais lui peut contribuer tout en restant un peu derrière, il ne va pas se gêner. Il utilise ses capacités supernaturelles pour soulever de nulle part une quantité importante de lianes, dont il espère qu'elles vont ralentir le monstre en même temps qu'elles vont le rendre plus compliqué à toucher . Je m'arrête en J14 en action de mouvement puis le gros tas qui est devant Dimitri doit faire un DD18 sinon il est entangled en VO, je sais pas comment ça se dit en VF, s'il y a une RM, elle ne s'applique pas vu que c'est une supernaturelle- reflexe : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
Modifié par un modérateur lundi 13 février 2017 22:56:44(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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FULMART BRISBY Classe d'Armure 22 Contact 20 / Dépourvu 17 réf+10 vig+5 vol+2 BOMBES 7/8 AUDACE 1/1
Flingueur héroïque 1/1 Ça va faire bang Serre les fesses Fulmart, surpris, assiste à la vaporisation instantanée de Voldom : « Fiftre ! Le petit perfonnel f'est plus f'que f'était, d'nos jours... Fa prends congé fans même demander la permiffion !... »Puis le raton lance : « Fire Chormilius, j'vous couvre ! ». Il vise l'énormité en face de lui et... fait mouche (!), provoquant une giclée de substance glaireuse et puante. Pas le temps pour la gloriole : le raton enchaîne et prépare déjà son prochain tir. Ses moustaches frétilles, ses bajoues s'agitent. Vif comme l'éclair, il crache une petite fiole d'acide et infuse une balle du contenu de la flasque. De la vapeur jaune comme un œuf pourri s'échappe du projectile... ROUND 2, initiative 17 :
- Fulmart reste en L15 (ou pas de placement en L14, voir ci-dessous) - Action Standard : Fulmart tire sur la Dégueulasserie la plus proche de Zormilius, donc la 1 (celle du sud). Si Z a jeté son dévolu sur la 2 (celle qui est un peu brûlée), comme je ne suis pas sûr qu'elle soit à bout portant, au besoin Fulmart effectue un pas de placement en L14.
Puis - Action rapide : Fulmart chique une fiole d'acide - Action libre : le raton récupère une balle - Action de mouvement : et il infuse la balle d'acide (alchemical weapon)
- Tir avec Rectifieur II (à bout portant, béni, vs CA de contact) : 1d20+9+1+1 donne [11] + 9 + 1 + 1 = 22
- Dégâts balle (C&P) : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6
NB : enlever 4 au jet d'attaque (ou rajouter 4 à la CA du bestiau, selon votre préférence, maître), s'il est tombé à cause du sort de glisse de Dimitri.
Armure de Mage (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 58/60 min Mutagène (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 27/30 min
Heightened Awarness (effets à appliquer : perception & connaissances +2) - 27/30 min Bénédiction - 4/4 min
PS : je me suis rendu compte que je m'étais trompé dans ma fiche : j'avais oublié de payer la qualité de maître de mon revolver... C'est corrigé et c'est un revolver normal maintenant. PPS : j'ai édité la BM : position de Fulmart et initiatives du groupe
Modifié par un utilisateur dimanche 12 février 2017 18:35:43(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Zormilius Héroïsme : 1/1 CA : 27/12/25 Zormilius rentre dans la pièce pour protéger ses compagnons (M14) et prend une position défensive. Ma CA de base passe à 31 pour 1 round.Mutagène 38 minutes 50 secondesCette action a lieu avant celles de mes comparses car c'est celle du round précédent -j'agis après les mobs-.
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1 utilisateur a remercié Domrod pour l'utilité de ce message.
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