Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

14 Pages«<11121314>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Online rectulo  
#241 Envoyé le : vendredi 19 mai 2017 08:12:40(UTC)
rectulo
Rang : Référent


Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,611
France, Metropolitan

Triff
épée courte : +4 1d4-1
arbalète : +5 1d6
CA : 18/16/13

Réf +6 ; Vig +2 ; Vol +2

17 / 17

Triff constata qu'il devenait inutile. Le combat semblait contenu et les gros bras allaient rapidement se charger de le terminer maintenant qu'il n'y avait plus d'effet de surprise. Il lui semblait inutile d'ajouter à la confusion en lançant des sorts mineurs ou de risquer de blesser quelqu'un. Il sortit son épée courte pour pouvoir se protéger et se plaça en défense totale, au cas où une des arachnides parviendraient à passer le premier mur.

Il prit bonne note de l'intérêt du sort permettant de conjurer une sorte d'animal pour le faire combattre à sa place. Il avait mieux avec Miles et Zandar, mais ces derniers ne seraient pas toujours là pour le défendre. Il faudrait qu'il en parle avec le magicien.
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Djezebel  
#242 Envoyé le : vendredi 19 mai 2017 08:43:41(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 1,696
Localisation : Haute Saone


Douleur regardait l'araignée en face d'elle et hésitait à porter le coup. Il fallait faire attention aux pattes qui tapotaient le sol.
D'un mouvement vif, elle planta sa lame dans l'araignée pour la ressortir aussitôt.
La bestiole semblait affaiblie mais pas encore prête à rendre l'âme.

De par le déplacement inopiné de Cam'layn, Aylora put se déplacer à son aise un peu plus en retrait de la paroi. Elle remarqua une autre araignée en hauteur. Viser celle près de Zandar avait des risques de le toucher, aussi, elle préféra jouer la sécurité. Elle encocha sa flèche, banda son arc. Au moment de tirer une faiblesse dans le bras lui fit lâcher non seulement la flèche mais aussi l'arc qui tomba au sol avec un rebond. Voulant le rattraper, elle fit un pas et marcha maladroitement sur la branche qui émit un bruit sourd.
«  Oh non.... Non ! Non non non non non !  »
Elle avait beau ne pas en croire ses yeux, elle venait de briser par inadvertance son arc.
Aylora leva les yeux vers le combat qui faisait rage, son arc brisé entre ses mains. Zandar aux prises avec deux araignées, elle se sentit pendant un instant impuissante et déboussolée. Mais elle n'avait pas dit son dernier mot.


Dèmbah, de son côté, sentait l'excitation de la fureur du combat. La faible lueur de la pierre marquait son visage d'ombre qui lui donnait des airs effrayants. D'un mouvement puissant, elle leva sa bardiche qu'elle abattit une nouvelle fois sur l'araignée. La lame s'enfonça dans la chair de la bestiole, la tranchant en deux de la tête à l'abdomen. L'attaque fut tellement puissante que même la roche fut entamée.
« GNAAAAAAAAAAAAA ! Alors on fait moins la fière maint'nant !  » lança-t-elle à l'adresse de la bestiole. Aylora toutefois, se demandait si Dèmbah parlait pour elle.


Echec critique d'Aylora : arme brisée. Réussite critique de Dèmbah. J'ai utilisé ça pour faire l'échec critique.





Round 3
Triff a joué
Douleur a joué
Aylora a joué
Cam'layn a joué
Dèmbah a joué
Zandar doit jouer
Araignées doivent jouer
Milesteg doit jouer
Zarius doit jouer
Aigle doit jouer


Dèmbah affaiblissement de FORCE temporaire de 1 pendant 3 rounds.
Zandar affaiblissement de FORCE temporaire de 2 pendant 3 rounds.

Modifié par un utilisateur dimanche 21 mai 2017 16:16:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Djezebel pour l'utilité de ce message.
Offline MRamius  
#243 Envoyé le : samedi 20 mai 2017 16:40:36(UTC)
MRamius
Rang : Habitué

Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,124
France, Metropolitan
Localisation : Cannes, 06

Alézandaru
RD1/-

14 / 22

Zandar
Rage: 7/10
RD1/-

18 / 26



La douleur venait mettre fin à la patience d'Alézandaru.

Dans un cri de rage Zandar abattit son arme de toute ses forces, bien décidé à réduire l'arachnide en purée.


« GRROOOAAAARRRRrrrrrr »

  • Attaque : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
  • Dgts : 2d4+9 donne [5] + 9 = 14



Offline Djezebel  
#244 Envoyé le : dimanche 21 mai 2017 16:26:52(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 1,696
Localisation : Haute Saone

Malgré la chaleur du venin qui parcourrait ses veines, Zandar réussit à achever l'araignée d'un coup tranchant.

L'araignée près de Milesteg s'enfuit rapidement. Action de retraite
Toutefois, Dèmbah ne l'entendit pas de cette manière et fit tournoyer sa bardiche vers l'arachnide qui fut coupée en deux.

Celle qui était blessée devant Douleur recula également, passant par dessus la bardiche enfoncée dans le cadavre de sa congénère et s'enfuit à toutes pattes d'où elle était venue.

L'araignée restée en haut, voyant sa camarade passer près d'elle, se dit sans doute qu'il valait mieux faire de même et disparue également dans l'obscurité.

Le calme revint sur Alézandaru et Dèmbah qui semblèrent épuisés.

Dèmbah se tint la cuisse où elle avait été mordue.

L'aigle de Zarius émit un dernier cri. Une aura orange l'entoura et il disparu soudain.





Dèmbah affaiblissement de FORCE temporaire de 1 pendant 3 rounds.
Zandar affaiblissement de FORCE temporaire de 2 pendant 3 rounds.

Modifié par un utilisateur dimanche 21 mai 2017 16:36:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online rectulo  
#245 Envoyé le : dimanche 21 mai 2017 17:35:35(UTC)
rectulo
Rang : Référent


Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,611
France, Metropolitan

Triff
épée courte : +4 1d4-1
arbalète : +5 1d6
CA : 18/16/13

Réf +6 ; Vig +2 ; Vol +2

17 / 17

« D'où ont-elles bien pu sortir ? Nous ferions mieux d'aller voir çà de plus près... Il y en a peut-être d'autres et il vaudrait mieux nous y préparer

En tout cas, Messire Zarius, ce sort qui convoque un aigle est impressionnant. Il faudra m'expliquer comment il fonctionne. Mon maître ne me l'a pas appris et c'est une bonne idée de pouvoir ainsi disposer d'un animal pour combattre à sa place même s'il est long à mettre en place. Savez-vous s'il est possible d'obtenir d'autres créatures ? Un éléphant aurait été plus pratique, quoiqu'un peu encombrant peut-être. »


Encore sous le coup de la peur, Triff avait besoin de parler tandis qu'il remuait du bout de son épée le corps d'une des araignées. Il était intéressé par le poison qu'elles généraient, rendant leur morsure apparemment douloureuse. Il pourrait sans doute en récolter assez pour enduire un carreau.

  • Alchimie pour récolter le poison : 1d20+10 donne [4] + 10 = 14
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Miilesteg  
#246 Envoyé le : dimanche 21 mai 2017 19:53:13(UTC)
Miilesteg
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
France
Localisation : Igny 70

Milesteg
Châtiment du mal 1/j
CA : 18

21 / 21


Miles Teg souffla en rengainant son arme. Il fit passer son bouclier dans le dos et s'approcha de Zandar.

«  Bon sang de bois on a eu chaud, laisse moi apaiser ta douleur.  »

Il imposa ses mains sur les blessures de son ami par deux fois.

«  Reçoit la lumière de l'Héritière mon ami, que ces blessures se referment pour la gloire d'Iomédaé.  »

  • Imposition des mains 1 : 1d6 donne [1] = 1
  • Impositions des mains 2 : 1d6 donne [5] = 5


Puis il alla se poster devant Dembah.

«  Dame Dembah, combat impressionnant, puis je avoir l'autorisation de vous soigner?  »

Miles a utilisé 3 impositions des mains, il lui en reste une pour aujourd'hui, +6 pv à Zandar

Modifié par un utilisateur dimanche 21 mai 2017 20:04:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Miilesteg pour l'utilité de ce message.
Offline Yg One  
#247 Envoyé le : dimanche 21 mai 2017 21:16:39(UTC)
Yg One
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,261
Localisation : Nord de Rennes

Aylora Drumen
Sorts n.1 : 1/2
Chance 5/7rd
CA : 17/14/17

17 / 17




Aylora dégaina sa rapière et se prépara à l'assaut suivant quand elle s’aperçut que les arachnides détalaient.
« C'est ça, rentrez chez vos mères ! » s'écria-t-elle, sans se soucier de savoir si elles connaissaient ou non leur génitrice. Elle eu ensuite le loisir de se lamenter sur la perte de son arme Où donc vais-je trouver un facteur d'arc dans ce coin paumé ? Et surtout, un qui soit ouvert à cette heure tardive... avant qu'un gémissement ne la sorte de ses pensés. « Cam'layn ! » Elle se laissa glisser en contrebas pour rejoindre l'érudit et jauger de son état. Heureusement, il ne semblait pas devoir mourir de ses blessures. Elle s'enquit néanmoins du degré de sa douleur, et lui proposa de l'aider à remonter pour rejoindre les autres.


Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, sur la BA-82 avec Djezebel
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Offline Djezebel  
#248 Envoyé le : lundi 22 mai 2017 09:23:56(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 1,696
Localisation : Haute Saone


« Je veux bien aller voir, je sais avancer prudemment... par contre j'ai besoin de lumière ce qui n'irait pas avec la discrétion... »


Zarius sourit faiblement lorsque Triff lui demanda son aide.
« Cher confrère, vous avez toute mon estime. Toutefois, partager une connaissance aussi importante n'est pas anodin. On parle là de pactes faits avec des êtres d'autres plans... Peut-être ne possédez-vous pas l'affinité requise ce qui vous conduirait assurément à une grande déception. Néanmoins, si vous souhaitez réellement apprendre ce sort, je consens à vous l'enseigner si vous me proposer un échange qui me conviendrait...  »

Pendant que Zarius parlait, Triff ramassa une dose de venin d'araignée.

Triff gagne venin d'araignée


Plus loin, Miles proposa ses services à Dèmbah de manière fort courtoise.

« Ça va, bigot, garde tes prières pour d'autres. Je ne veux pas de l'intervention de ton dieu. Je me débrouille seule. » Elle regarda Milesteg avec défiance puis s'en retourna vers son camp fouiller dans ses affaires.



Quand Aylora descendit elle ne vit plus grand chose tant l'obscurité était présente. Elle sentit qu'il n'était pas loin.
Elle entendit une petite voix près d'elle.

Message secret pour Yg One :
...

Modifié par un utilisateur lundi 22 mai 2017 09:44:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online rectulo  
#249 Envoyé le : lundi 22 mai 2017 10:06:40(UTC)
rectulo
Rang : Référent


Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,611
France, Metropolitan

Triff
épée courte : +4 1d4-1
arbalète : +5 1d6
CA : 18/16/13

Réf +6 ; Vig +2 ; Vol +2

17 / 17

« Je n'ai rien contre un tel échange de bon procédé Messire Zarius. Je ne sais si je parviendrai à maîtriser ce sort ou à le comprendre.

Je dispose en échange de quelques sortilèges enseignés par mon maître qui pourraient sans doute vous être utiles comme par exemple celui utilisé pour créer le rideau de feu qui nous a empêché de nous entretuer.

Et tant qu'on parle de sorts, Aylora, je dispose aussi d'un petit sortilège bien utile qui me permettra demain, lorsque je l'aurais étudié et me serai reposé, de pouvoir réparer ton arc. Par contre, il faut par contre bien s'assurer que je pourrai alors disposer de tous ses morceaux. »


Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Miilesteg  
#250 Envoyé le : lundi 22 mai 2017 10:36:25(UTC)
Miilesteg
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
France
Localisation : Igny 70

Milesteg
Châtiment du mal 1/j
CA : 18

21 / 21


Miles Teg soutint le regard de Dembah mais avec de la peine.

«  Bien dame Dembah, c'est votre choix, si vous changez d'avis... Je suis là...  »

Miles se tourna vers Triff

«  Attendons demain pour fouiller plus en avant on y voit goutte... Retournons près de la charrette nous ferons un camp et surtout un tour de garde par deux.... A vous de choisir les binômes mais je pense pour la confiance mutuelle que nous devons nous "mélanger". Si une autre personne est blessée, j'ai encore un peu de puissance, loué soit la lumière de l'Héritière.  »

Modifié par un utilisateur lundi 22 mai 2017 10:37:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#251 Envoyé le : lundi 22 mai 2017 12:09:42(UTC)
MRamius
Rang : Habitué

Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,124
France, Metropolitan
Localisation : Cannes, 06

Alézandaru
RD1/-

20 / 22

Zandar
Rage: 6/10
RD1/-

24 / 26



Toutes ses émotions avaient laissé Alézandaru complémentent vidé. une fois leurs assaillantes disparues il se laissa tombé de tout son poids sur son séant et lutta quelques secondes contre une irrépressible envie de dormir.

Heureusement la chaleur des mains de Miles le sorti de sa léthargie et il reprit pied peu à peu ...

« Merci Miles, Gozreh t'en est reconnaissant ! Vraiment, i'm'faut un bière ... »

Modifié par un modérateur lundi 22 mai 2017 12:13:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yg One  
#252 Envoyé le : lundi 22 mai 2017 13:30:28(UTC)
Yg One
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,261
Localisation : Nord de Rennes

Aylora Drumen
Sorts n.1 : 1/2
Chance 5/7rd
CA : 17/14/17

17 / 17




La varisienne fit un peu de lumière en enchantant un rocher, tout en houspillant son ex-camarade étudiant :
« Mais aller, un peu de dignité ! Ce qui est grave ce n'est pas de se casser la gueule, c'est de ne pas se relever. Les araignées sont parties, on peut remonter. » Elle lui ramassa son arbalète, et commençait à remonter quand elle entendit Triff. Sa réponse parvint à l'homme-rat du bas du dénivelé :
« Ha merci Triff, c'est gentil, j'apprécie ! »
Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, sur la BA-82 avec Djezebel
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
thanks 1 utilisateur a remercié Yg One pour l'utilité de ce message.
Offline Djezebel  
#253 Envoyé le : lundi 22 mai 2017 13:43:58(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 1,696
Localisation : Haute Saone


Zarius se frotta la barbichette en réfléchissant.
« Je crains de ne connaître déjà ce sort, mais peut-être que je pourrais étudier votre grimoire et en trouver un qui me conviendrait ? Nous pourrons les retranscrire une fois de retour à Port-Enigme... ou dans tout autre lieu civilisé. »

Si Triff accepte, il repérera Armure de mage


Cam'layn gravit la roche, honteux, à la suite d'Aylora. Les propos de la Varisienne ne l'avaient pas stimulé mais, au contraire, plongé dans un abîme de désolation.

Il balbutia d'un ton monocorde.


« Je... je connais un... enfin... de la magie p-p-pour réparer certains objets... Si vous le voulez. »

Modifié par un modérateur lundi 22 mai 2017 14:01:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yg One  
#254 Envoyé le : lundi 22 mai 2017 14:17:26(UTC)
Yg One
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,261
Localisation : Nord de Rennes

Aylora Drumen
Sorts n.1 : 1/2
Chance 5/7rd
CA : 17/14/17

17 / 17




Voyant que les mots qui auraient marché pour elle n'avaient pas eu l'effet escompté sur Cam'layn, Aylora soupira discrètement. Elle n'en accepta que plus facilement sa proposition, si cela pouvait lui permettre de reprendre un peu confiance en lui.
« Ah oui, parfait, rassemblons les morceaux de mon arc, je me sens un peu toute nue sans lui, et si les velues reviennent, je préfère éviter le corps-à-corps, et avoir un truc à bander bien en main. » Finit-elle, guettant discrètement la réaction de l'érudit : allait-il rire de ces choix sémantiques, ou rougir comme une pucelle ?


Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, sur la BA-82 avec Djezebel
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
thanks 2 utilisateur ont remercié Yg One pour l'utilité de ce message.
Offline Djezebel  
#255 Envoyé le : lundi 22 mai 2017 14:39:58(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 1,696
Localisation : Haute Saone



Etait-ce d'imaginer une Aylora toute nue qui le fit sourire ? Il rougit ensuite et eut un petit rire amusé. Il n'osa cependant plus regarder la Varisienne en face et fouilla dans ses affaires.

Zarius, quant à lui, haussa un sourcil de plus en plus interrogateur, observant la jeune femme sous un nouveau jour.
Douleur qui avait aussi entendu, secoua la tête en souriant et se mordit la lèvre pour ne pas rire.

Cam'layn sorti de son sac un grimoire.
L'arc n'était "que" cassé en un seul point de rupture. Il regarda l'objet... et seulement l'objet... se concentra (très fort) et commença à incanter.

« Praes Alio Fera ! »

Les bouts maintenus par Aylora se rattachèrent magiquement. Elle avait à nouveau un arc.

« Il ne sera p-pas aussi solide qu-qu'avant. Mais... ça p-pourra vous d-dépanner en attendant d'en avoir un autre. »

Il releva les yeux vers Aylora, s'empressa de se pincer les lèvres pour masquer sa gêne et détourna le regard rapidement, un grand sourire sur le visage.



Zarius se rapprocha d'Aylora une fois qu'elle eut récupéré son arc et dit à voix basse.
« J'apprécie votre choix lexical qui relève à la fois du talent et de l'inspiration. Bien que l'indécence soit semble-t-il également une de vos compétences. »

Modifié par un utilisateur lundi 22 mai 2017 14:47:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online rectulo  
#256 Envoyé le : mardi 23 mai 2017 07:45:05(UTC)
rectulo
Rang : Référent


Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,611
France, Metropolitan

« Un tour de garde s'impose en effet Miles. Redescendons près de notre charrette et organisons nous pour être rapidement prêts à nous défendre en cas d'attaque. Nos efforts communs seront plus fructueux que de faire deux camps et rien ne vaut une bonne compagnie.

La nuit nous aidera sans doute à y voir plus clair et à récupérer de cette rencontre avant de tenter de voir d'où sont venues ces créatures et voir si par hasard, ce n'est pas nous qui les avons dérangées en examinant la porte de ce qui pourrait bien être devenu leur antre.

Zarius, nous pourrions prendre ensemble la dernière garde pour pouvoir comparer nos connaissances et convenir d'un échange si cela vous convient.

En attendant, j'irai dormir dans la charrette. »


Triff retourna aider Miles à organiser la défense, dispensant ses conseils et aidant à sa mesure à ramasser de quoi chauffer les aventuriers et pouvoir éclairer la nuit avant de grignoter sa part des rations qui s'amenuisaient puis de glisser dans le sommeil.
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Yg One  
#257 Envoyé le : mardi 23 mai 2017 08:23:02(UTC)
Yg One
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,261
Localisation : Nord de Rennes

Aylora Drumen
Sorts n.1 : 1/2
Chance 5/7rd
CA : 17/14/17

17 / 17




En aparté, Aylora répondit au mage sans cacher sa satisfaction :
« Il fallait bien ça pour changer l'humeur chagrine de Messire Tombe-Falaise. Merci pour le compliment en tout cas, même si je n'ai ni l'agilité linguistique, ni l'indécence de certains bardes de Port-Enigme. A ce titre, vous connaissez Alphégor Chante-Fesse ? Son tour de chant vaut le déplacement. »
La varisienne aida ensuite la troupe à s'installer pour la nuit et retrouva avec plaisir son couchage quand sa veille prit fin.

Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, sur la BA-82 avec Djezebel
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Offline Djezebel  
#258 Envoyé le : mardi 23 mai 2017 10:23:06(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 1,696
Localisation : Haute Saone

Les tours de gardes furent mis en place : Aylora et Cam'layn en premier afin qu'ils puissent avoir leurs heures de sommeil nécessaires ensuite pour leurs sortilèges, puis Zandar et Dèmbah, Milesteg et Douleur et enfin Triff et Zarius.

Je vais vous envoyer en MP les petits conversations des uns et des autres pour ceux qui veulent. Il n'y a aucune attaque pendant la nuit.
Offline MRamius  
#259 Envoyé le : mardi 23 mai 2017 12:11:57(UTC)
MRamius
Rang : Habitué

Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,124
France, Metropolitan
Localisation : Cannes, 06

Alézandaru
RD1/-

20 / 22

Zandar
Rage: 6/10
RD1/-

24 / 26



Une porte fermée, le charabia des archéologues, la défiance de Dèmbah, la morgue de Douleur et par dessus le marché pas un goutte de bière à l'horizon ... la soirée parût bien longue à Alézandaru.

Heureusement il sombra bien vite dans un sommeil profond, inondant le camp de la douce mélopée de son ronflement.



Lorsque Aylora vînt le réveiller, il lui fallut quelques secondes pour reprendre pieds, mais il finit par venir s'asseoir non loin de Dèmbah pour monter la garde ...

En fils bien éduqué il fît de son mieux pour entretenir une conversation légère et enlevée ... à voix basse bien entendu.
« Alors, heu .. ça fait longtemps qu'vous êtes coincés d'vant la porte ? »

Offline Djezebel  
#260 Envoyé le : mardi 23 mai 2017 13:05:49(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 1,696
Localisation : Haute Saone


Dèmbah jeta un oeil vers le demi-orque et regarda devant elle pour répondre à voix basse.
« Depuis ce matin. »

Visiblement, elle était aussi douée que Zandar pour la discussion.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
14 Pages«<11121314>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET