Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

72 Pages«<3738394041>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline danselune  
#761 Envoyé le : mardi 20 février 2018 14:45:32(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 6/6

32 / 32

Lorsque le corps du gnome s'était arqué au point de rompre, que ses yeux s'étaient révulsés et que son visage s'était couvert de veines violacées Nocta avait comprit qu'il ne serait pas à la hauteur pour sauver le gnome, ce poison inconnu étant particulièrement foudroyant. Malgré tout il ne baissa pas les bras et resta aux cotés de Druss à faire leur possible pour éviter un drame, ils soutinrent Ôlgô jusqu'à ce que son dernier souffle soit accompagné du déchirant hurlement de Douxvelours et Sombrepattes.

Laissant Druss s'épancher afin de chasser la douleur de la perte le fidèle d'Erastil se saisit d'un chiffon presque propre et emballa avec précaution le restant de gâteau avant de le mettre dans son sac, les yeux de Nocta était humide mais il se força à refouler ses larmes.
Une fois que ses compagnons se furent recueillit et qu'il fut seul avec les loups hurlant il débarbouilla le gnome afin de le rendre plus présentable pour sa présentation devant les dieux.
Le dépouillant de son armure et de Aggrimosh le marteau légendaire qu'il posa à l'entrée de l'habitation il passa ensuite des vêtements propre à son ami, lui mit sa javeline dans la main droite et son arbalète dans l'autre, toute deux humidifié des larmes silencieuse de Nocta qui venaient s'écraser sur le sol.
Te voilà fin prêt mon ami. Suis les traces du cerf, elles te mèneront auprès du vieux borgne qui t'accueillera avec chaleur et amour. Garde moi une place à tes cotés mon frère, un jour nous nous retrouverons pour la grande chasse.
Nocta entendait au dehors Isleen parler avec ses compagnons mais il ne les rejoignit par tout de suite. S'approchant en douceur des deux loups il leur parla avec douceur, leur expliquant la situation tout en délestant Sombrepatte de son armure et de sa selle. Il entasse ensuite autour du corps de son ami tout ce qui était facilement inflammable et alluma une torche.

Sur le pas de la porte, les yeux secs et rougit, il s'adressa à ses amis
« Trunau a de nouveau subit une terrible perte, un héros , un compagnon , un ami est mort...  »dit-il avec une gravité étonnante pour un si jeune garçon.«  Nous pleurerons sa mort en buvant un verre à sa santé lorsque nous serons de retour chez nous mais en attendant Ôlgô n'aurais voulut qu'une seule chose: Que l'on fasse payer chèrement le prix à cette satanée guenaude !  »

Avant qu'il ne puisse jeter sa torche Druss le délesta de son fardeau en créant une étincelle qui enflamma le toit de paille. Récupérant l'armure et le marteau c'est ployant sous le poids qu'il rejoignit les autres tandis que les deux loups orphelins s'enfuyaient devant la montée des flammes.
Offline Uktar  
#762 Envoyé le : mardi 20 février 2018 22:19:21(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

42 / 42

CA : 15/16

Dans le silence le plus complet, il avait mit les possessions des trois corps à l'écart. Puis avait attendu quelques instant pour enfourner les autres corps.
Il ne resterait que des traces calcinées de ce qui s'était produit dans cette clairière.
Pendant que le spectacle des flammes grandissantes captivait tout le monde, Isleen se rapprocha de ses compagnons puis les invita à tous se donner la main.
« Je pense que ce qui c'est passé dans cette clairière devrait y rester. Personne n'est sensé savoir comment notre ami est mort!!!! Il nous suffira de dire qui est tombé pour Trunau!!!  »




Offline Rhyban  
#763 Envoyé le : mercredi 21 février 2018 14:27:19(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 16
Sorts niv 1 : 5/5
Sorts niv 2 : 3/3
Réserve Magique : 5/5

39 / 39
Laharl s'était éloigné de quelques pas de la cabane, ne pouvant supporter ce spectacle macabre plus longtemps. Il se rappela de l'assaut de Trunau, avec ces nombreux corps sans vie. Chacun avait été une partie de sa vie. Des gens qu'ils avaient croisé dans le village, lors de ses entraînements, de ses missions ou simplement au marché. Cependant pour ÔlgÔ, la situation était différente. Ce guerrier avait traversé tant d'épreuves avec eux. Le destin les avait réunis pour enquêter sur un meurtre, puis ils avaient été happés par les troubles profonds qu'agitaient Trunau. Le jeune homme avait toujours imaginé franchir ces diverses épreuves tous ensemble. Le départ temporaire de Druss avait déjà chamboulé cette vision. Maintenant c'est un départ définitif qui y mettait fin.

Quand le guerrier mage vit les autres se réunirent pour décider des funérailles d'ÔlgÔ, il les rejoint. Il acquiesça à l'idée d'un bûcher mortuaire. Ce valeureux chevalier méritait que les marais contemplent son dernier départ. Et si cela pouvait attirer la cause de tout cela, leur vengeance en serait facilitée.
« En mission, il ne faut pas céder à ses émotions encore moins aux idées de vengeance. Cependant l'envie est trop grande pour ne pas traquer cette maudite créature. »
Offline poulosis  
#764 Envoyé le : vendredi 23 février 2018 00:49:43(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 5+1/5+1
Sorts niv2 : 4+1/4+1
Sorts niv3 : 2+1/2+1
Forme animal : 0/1
Pic de force : 6/6
Fourreau affûtage : 3/3
CA 14/10/14

48 / 48

À la proposition de l’archer de se tenir par la main, Druss avait pris sous chacune de ses épaules Isleen et Nocta, les deux jeunes du groupe À la manière des guerriers avant un combat, dans une communion fraternelle célébrant peut-être leurs derniers instants ensemble. Il regardait la cabane flamber, suivant des yeux les étincelles s’envolant vers le ciel. L’analogie avec l’âme d’OlgÔ rejoignant un autre part mystérieux, pour son ultime expérience, était facile mais si belle, qu’il s’empressa d’y plonger de longues minutes.

Enfin, il lâcha ses compagnons. Il n’avait pas encore commenté la proposition d’Isleen, privilégiant l'instant présent. « Écoute, Isleen, je comprends tes intentions, qui sont tout à fait louables. Mais ne me demande pas de mentir à me amis. S’ils veulent apprendre les détails de la mort d’OlgÔ, je ne cacherai rien. En mangeant ce gateau à notre place, quelque part, il nous a sauvé. Fidèle jusqu’au bout ! »

Il se concentra ensuite sur Laharl et Nocta. « N’oubliez pas, il nous faut un membre de ce groupe d’ennemis en vie, pour pouvoir l’interroger sur les feux-follets. Alors maîtrisez vos gestes, lors de notre rencontre. Si rencontre il y a, toutefois... »
Offline danselune  
#765 Envoyé le : vendredi 23 février 2018 10:05:54(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 6/6

32 / 32

Après le recueillement mutuel Nocta exprima son point de vue sur la situation.
« Ôlgô est mort empoisonné, c'est tout. Inutile de mentir ni d'en dire trop. Quand à garder des survivants c'est une nécessité, nous devrons les interroger pour trouver les feux follets, ensuite j je leur ferais manger le gâteaux, tout simplement. » dit-il sans aucune compassion.
Désignant l'armure et le marteau il continua: « j'aimerais ramener l'armure à Truneau en mémoire de lui, lui dresser une statue dans la collines, vers celles des géants ne manquerait pas de charme. Si quelqu'un de plus costaud que moi peut la transporter ça m'arrangerais sinon je m'en occuperais. Et pour le marteau si vous en avez l'utilité n'hésitez surtout pas.
Maintenant je propose que nous reprenions la route pendant que la piste est fraiche et nos ennemis probablement affaiblit. »
Offline poulosis  
#766 Envoyé le : vendredi 23 février 2018 11:21:54(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 5+1/5+1
Sorts niv2 : 4+1/4+1
Sorts niv3 : 2+1/2+1
Forme animal : 0/1
Pic de force : 6/6
Fourreau affûtage : 3/3
CA 14/10/14

48 / 48

« Bien sûr, Nocta ! Je me charge de l'équipement. C'est une bonne idée, la statue, je suppose. Il était plutôt grandiloquent, n'est-ce pas, pour un gnome ? »

Il fit un clin d'œil, tout en pliant complètement ses deux mètres et quelques pour ramasser l'armure et le marteau en question.
Offline Uktar  
#767 Envoyé le : vendredi 23 février 2018 12:41:40(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

42 / 42

CA : 15/16

Isleen fit un signe de tête en réponse aux commentaires de ses compagnons, de toutes façons il savait que ce ne serait pas lui qui aurait le plus à parler!!

Récupérant les affaires des corps trouvés, il commençait à regarder dans la direction qu'ils allaient prendre, « Si tout le monde est prêt, mettons nous en route! »

Puis resserrant les sangles de son sac, il prit la direction des dernières traces qu'il avait repéré. Un genou au sol avec la main qui suivait les empruntes, il les mémorisa, puis se releva et commença à les suivre.

  • Pistage : 1d20+10 donne [11] + 10 = 21



Offline vrock34  
#768 Envoyé le : vendredi 23 février 2018 15:31:39(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
19 Desnus 4725



aut dans le ciel s'élevait la colonne de fumée qui se dégageait du brasier. La cabane s'était embrasée en quelques secondes, les flammes dévorant le corps du compagnon tombé. A des dizaines de lieues à la ronde, toutes les créatures pouvaient la voir. Celles qui connaissaient les marais comme leur poche et disposaient d'une intelligence suffisante avaient probablement déterminé l'origine de l'incendie.

Chaque membre du groupe avait rendu son dernier hommage à sa façon. Les deux loups continuaient à hurler leur profonde douleur. Ils ne quitteraient certainement pas la proximité de cette tombe de cendres avant de longues heures voire des jours. Après un dernier adieu à ÔlgÔ et à ses fauves, Isleen reprit la tête du groupe et quitta la clairière en suivant les traces laissées par les trois fuyards. Il ne serait pas évident de les garder en vue longtemps. Vieilles de plusieurs jours, elles avaient subi les intempéries. De plus, la piste traversait souvent des cours d'eau ainsi que des zones entièrement immergées. Après quelques centaines de pas, il devint évident que les traces du nain et celles de la sorcières et du géant se séparaient. Les empreintes de bottes suivirent la direction du Sud-Ouest alors que les autres filaient vers le Nord. En cet endroit, le nain avait du s'étendre à même le sol boueux avant de repartir.

PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Cabane dans les marais.

Modifié par un utilisateur vendredi 23 février 2018 15:35:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#769 Envoyé le : samedi 24 février 2018 01:02:40(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 5+1/5+1
Sorts niv2 : 4+1/4+1
Sorts niv3 : 2+1/2+1
Forme animal : 0/1
Pic de force : 6/6
Fourreau affûtage : 3/3
CA 14/10/14

48 / 48

Druss se caressa la barbe durant quelques instants, l'air méditatif après les informations rapportées par leur pisteur.

« J'ai peine à croire que le nain pourchassait seul une guenaude et un géant. Encore moins qu'il était de mèche avec eux. Il a donc dû leur échapper ici, à moins que la guenaude ne se soit désintéressée de lui, ce qui est improbable s'il a participé au massacre de ses deux frangines. En tout cas, il a l'air de bien connaître les marais. Il pourrait nous renseigner sur les feux-follets plus facilement que les deux autres. »

Il passa les deux pouces dans sa ceinture. « Comment vous le sentez ? »
Offline danselune  
#770 Envoyé le : samedi 24 février 2018 13:25:42(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 6/6

32 / 32

Nocta s'étaie agenouillé à coté d'Isleen pour examiner les traces de pas, pour lui il ne faisait aucun doute qu'il fallait suivre la piste allant au Nord et l’exprima sans ambiguïté.
« Tu as probablement raison et je sais l'importance qu''il y a à trouver ces feux follets mais là maintenant, ce qui m'intéresse c'est la guenaude. e vous suivrais quel que soit votre choix mais mon avis actuel est la vengeance »
Offline Efpi92  
#771 Envoyé le : samedi 24 février 2018 14:26:47(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 13

30 / 30
Meriel était resté discret pendant la cérémonie d'adieu à ÔlgÔ. Il avait un rapport plus distant à la mort que ses compagnons humains. Si Desna le voulait, il vivrait plus de cinq siècles. D'ici là, nombre d'humains et membres d'autres races qu'il aurait côtoyés seraient décédés depuis longtemps. Il ne pouvait tout simplement pas tomber en pleurs à chaque fois qu'une de ses connaissance trépassait. Par ailleurs, d'un intellect élevé, les déferlements d'émotion, quels qu'ils soient, n'étaient pas son fort.

« Ce n'est peut-être pas un prisonnier finalement, » dit-il en prenant connaissance du résultat des empreintes. « Ils ont l'air de s'être séparés sans traces de combat. Le fait que le nain se soit allongé par terre est curieux cependant. Je suis aussi d'avis de suivre les traces de ce dernier. Ca me parait plus facile, et sans doute plus sûr, de discuter avec un nain qu'avec une guenaude accompagnée d'un géant des marais. » « Et, » ajouta-t-il en se tournant vers Nocta, « la vengeance est un plat qui se mange froid, j'en sais quelque chose. »

Modifié par un modérateur samedi 24 février 2018 15:52:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#772 Envoyé le : lundi 26 février 2018 09:55:28(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 16
Sorts niv 1 : 5/5
Sorts niv 2 : 3/3
Réserve Magique : 5/5

39 / 39
après avoir suivi Isleen pendant de longues minutes, un nouveau dilemme se posa devant eux. Comme il l'avait précisé lors du bûcher, les émotions pouvaient être dangereuse en mission, le jeune homme répondit donc à Nocta :
« Je suis d'accord avec toi, j'ai aussi envie de prendre la vie à ceux qui ont pris celle d'ÔlgÔ. Cependant je pense qu'en fonçant tête baissée nous nous mettons grandement en danger. La décision de Meriel est plus sage. Le nain pourrait avoir des informations sur ces ennemis et cela pourrait faciliter notre futur affrontement. »
Offline poulosis  
#773 Envoyé le : lundi 26 février 2018 18:14:38(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 5+1/5+1
Sorts niv2 : 4+1/4+1
Sorts niv3 : 2+1/2+1
Forme animal : 0/1
Pic de force : 6/6
Fourreau affûtage : 3/3
CA 14/10/14

48 / 48

Druss hocha la tête en signe d'approbation. Il était fier de ses jeunes compagnons, qui malgré leur impétuosité, choisissait de suivre la voie de la non-violence. Ce n'était pas si évident de maîtriser ses émotions, à leur âge.

« Très bien. Nous sommes en majorité pour tenter de suivre le nain. Isleen, si tu veux bien ? »
thanks 2 utilisateur ont remercié poulosis pour l'utilité de ce message.
Offline vrock34  
#774 Envoyé le : mardi 27 février 2018 00:19:17(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
19 Desnus 4725



ecueillies puis transmises par le rôdeur, les informations concernant la piste suivie laissaient le groupe perplexe. Difficile de tout comprendre de ce qu'il s'était passé quelques jours plus tôt. Nocta était le plus intrigué. En effet, il savait que la nature même d'une guenaude lui permettait de ne jamais laisser d'empreintes dans son sillage. Comment se faisait-il qu'Isleen pouvait repérer celles de la sorcière qui avait fui ?

Après discussion, le choix des jeunes héros se porta sur la piste du nain. Abandonnant la poursuite du géant et de la maudite femme, ils obliquèrent vers le Sud pour tenter de retrouver leur poursuivant. Toutefois, ils ne suivirent les pas bottés que quelques minutes. Rapidement, après plusieurs virages, ils se retrouvèrent en bordure du petit lac vaseux dont ils avaient brièvement longé la rive Nord en arrivant à la cabane. La vue n'était pas aisée à travers les brumes, mais cet étang devait faire plusieurs centaines de mètres. Le nain s'y était enfoncé. Qu'allait-il y faire ? Sachant qu'ils avaient rencontré une hydre dans une zone bien moins étendue, qu'elle sorte de créature pouvait se tapir dans celle-ci ?

PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Cabane dans les marais.

Modifié par un utilisateur mardi 27 février 2018 00:22:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#775 Envoyé le : mardi 27 février 2018 11:35:47(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 13

30 / 30
Perplexe, Meriel regarda l'étendue d'eau bourbeuse où le nain avait disparu. « Si la guenaude ne laisse pas de traces, » dit-il après un moment, « alors elle peut être aussi bien avec le groupe du géant qu'ici avec le nain. Ou même n'importe où dans le marais après tout. Une chose est certaine en tout cas, le nain n'aurait pas choisit d'entrer délibérément dans l'eau pour se noyer. Si c'est un vrai nain et non une créature métamorphosée, mon avis est qu'il a été charmé magiquement. »
Offline Rhyban  
#776 Envoyé le : mardi 27 février 2018 13:11:58(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 16
Sorts niv 1 : 5/5
Sorts niv 2 : 3/3
Réserve Magique : 5/5

39 / 39
Encore une fois, le groupe avait suivit la piste la plus pertinente, mais se retrouver de nouveau dans un cas insensé.
Un géant, une guenaude et un nain... Pour quelle raison ont-ils fui ? Qui était la personne pourchassée et qui étaient les poursuivants ?
Une telle situation pouvait avoir plusieurs causes, si à cela, on ajoutait la magie, la complexité augmentait encore. Les marais n'étaient pas un lieu propice à la réflexion. Le moindre moment d'inattention pouvait devenir létal, le jeune homme ne pouvait donc pas se permettre de se perdre dans ses pensées. Pourtant il aurait voulu trouvé les diverses causes et conséquences de l'affrontement de la cabane. Il y avait tant de questions sur lesquelles il ne pouvait pas réfléchir sans relâcher son attention sur le monde extérieur. La situation le frustrait.

« Il reste peut-être des traces de magie si un sort a été lancé ou si le nain porté des objets magiques... »
En même temps que Laharl dit ces mots, il incanta comme il avait vu Meriel le faire si souvent.

Sort détection de la magie
Offline poulosis  
#777 Envoyé le : mardi 27 février 2018 18:59:01(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 5+1/5+1
Sorts niv2 : 4+1/4+1
Sorts niv3 : 2+1/2+1
Forme animal : 0/1
Pic de force : 6/6
Fourreau affûtage : 3/3
CA 14/10/14

48 / 48

Nocta devait être bien distrait, pour leur avoir caché ce détail. La mort d'OlgÔ ne devait pas y être étranger. Quoi qu'il en soit, il aurait été bien étonné qu'un nain rentre dans cet étang de son plein gré. En tout cas, pas les nains qu'il connaissait. Ni personne d'autre, en fait.

« Si ses traces appartiennent à un nain, je veux bien avaler mon cimeterre ! Charmé ou pas, personne n'irait se jeter volontairement dans cet étang, à moins d'être une créature de l'eau. Ou trompé par une puissante illusion, peut-être. Au final, à moins que l'on secoue l'eau pour voir qui vient, ce qui me parait une fort mauvaise idée, si vous ne trouvez rien de plus, on repart en direction du géant et de son compagnon botté. »
Offline vrock34  
#778 Envoyé le : mardi 27 février 2018 19:43:35(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
19 Desnus 4725




'après les indications d'Isleen, les traces remontaient à plusieurs jours. Les résidus des auras magiques laissées par un objet ou un sortilège ne persistaient jamais aussi longtemps, sauf si elles étaient d'origine divine. Cela, le guerrier mage en était conscient.

Malgré tout, Laharl vérifia la chose. L'effort n'était pas important et, par ailleurs, qui pouvait savoir si le fuyard n'avait pas laissé tomber un objet magique dans sa course ? Sans trop de surprises, il n'y avait aucune aura dans les parages. A nouveau perplexes devant le comportement de ce nain et laissant de nouvelles questions sans réponse, les membres du groupe rebroussèrent le chemin pour suivre les autres empreintes. Après quelques pas faits à partir du lieu de la séparation, il n'y eut plus que les traces du géant. Celles de la sorcière n'étaient plus. Quoi qu'il en fut, les jeunes poursuivirent leur filature pendant une petite heure vers l'Ouest, jusqu'à ce que ces dernières disparaissent à leur tour dans une autre étendue d'eau, mettant à mal les espoirs de retrouver quiconque. D'autant que les géants des marais comme les guenaudes vertes, étaient des créatures très à leur aise dans les eaux.

Le moment du choix était venu. Allaient-ils tenter de retrouver d'éventuelles traces en longeant les rives ou reprendre leur recherche initiale d'un feu-follet qui viendrait fournir l'énergie dont avait besoin l'étrange lanterne de Blancrin ?

PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Cabane dans les marais.

Modifié par un utilisateur mardi 27 février 2018 19:47:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#779 Envoyé le : mardi 27 février 2018 22:18:25(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 5+1/5+1
Sorts niv2 : 4+1/4+1
Sorts niv3 : 2+1/2+1
Forme animal : 0/1
Pic de force : 6/6
Fourreau affûtage : 3/3
CA 14/10/14

48 / 48

« Décidément, ces créatures des marais sont aussi glissantes que leur environnement. J’avais espéré en rattraper une, pour obtenir des infos sur les feux-follets... Autant chercher un pou dans les poils de Lokis ! » Un instant de découragement affaissa les épaules du colosse. Très bref instant, cependant, car Druss était un homme à la volonté farouche.

« Je ne t’en veux pas, Isleen, bien sûr. Tu as déjà été formidable de réussir à nous mener jusqu’ici. Nous ne sommes tout simplement pas adaptés à ce milieu aqueux. Vivement le retour à Trunau et ses minéraux tout chauds, hein ?! »

Il sourit de dérision, puis effectua quelques pas sur lui-même, contemplant les environs. Il finit par écarter ses larges mains. « Dans quelle direction, maintenant ? Ton instinct elfique ou magique te souffle une indication, Mériel ? Une de tes créatures ne saurait pas où trouver des feux-follets, Nocta ? Les autres ? »
Offline danselune  
#780 Envoyé le : mercredi 28 février 2018 12:36:22(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 6/6

32 / 32

Le groupe tournait en rond à vouloir suivre la voix de la vengeance, l'environnement hostile et inadapté à leur simple condition de ruraux semblait prendre un malin plaisir à leur faire perdre les traces.
« Non Druss, les créatures qui acceptent de venir à mon aide viennent d'autres plans, de plus je ne peux pas vraiment communiquer avec elles, et puis cette histoire de feu follet est déjà flou pour moi donc leur expliquer serait rocambolesque. »
Tout en parlant Nocta creusait la terre meuble de la pointe de sa chaussures, chaque coup faisaient voler un peu de bourbe.
« Je propose de revenir à notre plan initial, à savoir guetter les lueurs en pleine nuit. Qui sait ce que nous découvrirons là bas... »
Le jeune prêtre ne renonçait pas à sa vengeance, il la remettait seulement à plus tard, quand effectivement les liens avec Erastyl seraient suffisamment renforcés pour qu'il puisse traquer la sorcière avec plus de facilitée.
« On se trouve un coin pour les prochaines heures? A moins que l'on se contente simplement de retourner à la cabane flambée? »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
72 Pages«<3738394041>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET