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Groubo Crois.Ferreuse 1/1 Agrandissement 1/1 CA : 21/12/19 Bénédiction 2/3 Alors que Cade ouvrait la porte avec une certaine rudesse et commençait à invectiver l'inconnus, Groubo entra dans la pièce, tout sourire d'être dans ce temple nain. Certes la femme lui avait parlé d'une aura maléfique mais l'oréade suspectait qu'elle se soit cogner la tête durant leur chute et, bien qu'aucune bosse ne soit visible, pensait qu'elle avait l'intérieur de la caboche quelque peu dérangé pour le moment. « Coucou ! »dit-il à la sombre silhouette « Je appel Groubo ! » annonça-t-il en essayant de déterminer à quel individus il semblait s'adresser.
- Perception+2pierre : 1D20+5 donne [13] + 5 = 18
Modifié par un utilisateur lundi 4 septembre 2017 15:54:45(UTC)
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Cade ouvre bruyamment la porte, qui donne sur une pièce qui semble être un lieu de prière et de procession. Un hôtel, plus bas qu'à l'accoutumée, est placé au bout de cette salle. Alors que Groubo entre également en s'adressant à la silhouette, celle-ci se retourne. Elle n'a rien d'humain. C'est un cadavre, la bouche béante, semblant être figée dans un hurlement sans fin, silencieux. Il est vêtu d'une toge de prêtre en lambeaux, et est de la taille d'un nain. Sa chair en décomposition semble prête à tomber de son squelette presque visible. Alors qu'il vous voit, vous le voyez baisser légèrement la tête et il devient agressif. Round 1 - Initiative Athmenil : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
- Initiative Ozmong : 1d20+10 donne [3] + 10 = 13
- Initiative Groubo : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
- Initiative Cade : 1d20+1 donne [3] + 1 = 4
- Initiative Undead : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
Athmenil - doit jouerUndead - ne peut agirOzmong - ne peut agirGroubo - ne peut agirCade - ne peut agir- doit jouer - a joué - ne peut agirModifié par un utilisateur lundi 4 septembre 2017 17:48:35(UTC)
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Athmenil CA : 13/12/11+4 Arcane 3/4 Abs. Sort 2/2 Genie-caller 1/1 « Entendu » répondit joyeusement Athmenil, oublieux de la tension qui régnait quelques secondes plus tôt - et de fait, l'incident paraissait être clos. Il se releva, tout sourire et voyant que les combattants partaient s'enquérir de l'origine de l'aura maligne que Cade avait détecté dans l'enceinte du temple, l'elfe rechargea son arbalète et s'adressa aux blessés « Restez prêt dans la lumière, mais essayez de ne pas bloquer le passage. » dit-t-il et il pénétra à la suite de ses compagnons dans le hall juste avant que la jeune femme puis Groubo n'interpelle la créature que le discret Ozmong avait signalé. Sa dague illumina la salle en projetant l'ombre terrible de la paladine lorsque que d'un pas il se positionna derrière elle pour y distinguer quelque chose. « On dirait un prêtre... nain... zombie. » analysa-t-il simplement - plus qu'à son habitude. Il fallait l'avouer, l'érudit n'était pas expert sur la réanimation des cadavres. Il s'était désintéressé du sujet lorsqu'il avait compris qu'on n'obtenais jamais que des marionnettes décérébrés. Oh il connaissait bien quelque formule capable de les endommager, mais c'était bien tout. Faisant fi de la présence de sa cadette, il ajusta son arbalète à l'épaule et tira. - Destruction de mort-vivant (contact à distance) : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
- Dégât (arbalète) : 1d8 donne [3] = 3
- confirmation du critique : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
- Effet (Perforant) : 1d52 donne [41] = 41
Connaissances : géographie, nature, mystères, plans (+8)
Action de mouvement : Déplacement en N2 Action simple : Lance Destruction de mort-vivant sur le mort-vivant tir à l'arbalète sur le mort-vivants.
En mains : arbalète légère chargé d'un carreau normal Carquois : 5 carreaux normaux, 5 carreaux de fer froid, 5 carreau d'argent
Effets en cours :
Modifié par un utilisateur lundi 4 septembre 2017 20:51:55(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Athmenil est le premier à réagir. Il pense d’abord à un sort, avant de se rendre compte que la créature est hors de portée. Dans un geste précis, il tend le bras, arbalète à l'épaule, et ne vise qu'une fraction de seconde avant de tirer. Le carreau vient se loger dans le thorax de la créature, qui gémit d'un grognement, et son regard vide sur son visage transpirant le mal se pose sur l'oréade, à sa portée. Il s'avance et tente de le griffer de ses deux mains. Undead - Action de mouvement : déplacement en O15 Undead - Action simple : attaque 2 griffes sur Groubo
- Griffe1 : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
- Griffe2 : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
Malheureusement pour le mort vivant, la peau de l'Oréade est trop dure, et ses griffes ne font que racler la surface sans occasionner de dégâts. Le monstre lance un grognement de frustration alors qu'il s'est exposé à la paladine. Round 1 Athmenil - a jouéUndead - a jouéOzmong - doit jouerGroubo - doit jouerCade - doit jouer- doit jouer - a joué - ne peut agir Modifié par un utilisateur mardi 5 septembre 2017 07:27:47(UTC)
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Ozmong CA : 18/14/14 Extraits 0/2 Ozmong pesta contre lui-même. il avait bien repéré la créature dans le noir, mais sa manche s'accrocha contre le bassin, et il ne put tirer avant que le mort-vivant n'attaque Groubo. Ils étaient désormais au contact, et la masse imposante de l'oréade allait considérablement le gêner. Malgré tout, le non-mort était seul et la paladine allait certainement n'en faire qu'une bouchée. Aussi, il resta tranquillement là où il était et ajusta un carreau. Mais celui-ci était insuffisamment précis et il alla s'écraser sur l'autel. - Tir arbalète (+4) gêne (-4) : 1d20+4-4 donne [14] + 4 - 4 = 14
- Dégâts : 1d8 donne [1] = 1
Modifié par un utilisateur mardi 5 septembre 2017 09:00:45(UTC)
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Groubo Crois.Ferreuse 1/1 Agrandissement 1/1 CA : 21/12/19 Bénédiction 2/3 Groubo avait déjà croiser des mors vivants à l'occasion, ce n'était pas sans raison qu'il se baladait avec de l'eau bénite sur lui, mais là, un nain atteint dans cet état n'était pas une chose acceptable ! Se décalant d'un pas il leva son bouclier pour l'abattre sur la créature mais la manqua d'un cheveux ou deux. Pas de placement P15
- Attaque : 1D20+3+1 donne [8] + 3 + 1 = 12
Modifié par un utilisateur mardi 5 septembre 2017 10:18:52(UTC)
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Cade CA 18 / 11 / 17 Le monstre se retourna et Cade découvrit un ignoble mort vivant. De ce que Cade en savait, ils étaient bien moins pire que les démons mais ces abominations méritaient tout autant d'être exterminées. Elle leva son arme et se jeta sur son nouvel adversaire en hurlant « Que la grâce de Iomedae te terrasse! »Malheureusement, sa ferveur avait eu raison de sa composition. L'attaque passa largement à côté de son ennemi et celui-ci lui répondit par une indifférence totale - attaque : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
- 2d6+11 donne [6] + 11 = 17
déplacement en N16, activation de chatiment du mal, Attaque en puissanceModifié par un utilisateur mardi 5 septembre 2017 22:12:43(UTC)
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Round 2 Athmenil - doit jouerUndead - ne peut agirOzmong - ne peut agirGroubo - ne peut agirCade - ne peut agir- doit jouer - a joué - ne peut agir
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Athmenil CA : 13/12/11+4 Arcane 3/4 Abs. Sort 2/2 Genie-caller 1/1 L'érudit avait par réflexe lâché son trait qui avait filé droit sur le revenant, évitant miraculeusement l'épaule de Cade qui se trouvait devant lui. « Désolé, le tir m'a échappé » s'excusa Athmenil auprès de la jeune femme, qui l'ignora purement et simplement, se jetant sur l'engeance maléfique qui s'était maintenant rapprochée. L'elfe rechargea d'un trait son arbalète, mais préféra une approche moins risqué pour la paladine et Groubo qui était au contact avec l'ennemi. Il balbutia quelques mots « ধুলো হয়ে যায় » et d'un ample geste du bras, il fit naître une bourrasque qui se dirigea droit sur le cadavre ranimé. - Destruction de mort-vivant (contact à distance, tir dans le tas) : 1d20+2-4 donne [16] + 2 - 4 = 14
- Dégât (magique) : 1d6 donne [2] = 2
Connaissances : géographie, nature, mystères, plans (+8)
Action de mouvement : Recharger l'arbalète d'un carreau classique Action simple : Lance Destruction de mort-vivant sur le mort-vivant
En mains : Arbalète légère chargé d'un carreau normal Carquois : 4 carreaux normaux, 5 carreaux de fer froid, 5 carreau d'argent
Effets en cours :
Modifié par un utilisateur mercredi 6 septembre 2017 09:36:35(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Le non-mort est assailli de toute part, mais tient bon : seul un grognement vient accompagner les attaques, ratées ou pas, de ses adversaires. Il se tourne vers la paladine, pensant avoir plus de chance de la toucher, et l'attaque, puis se décale en arrière pour essayer de mettre un peu plus de distance entre lui et ceux qui lui tirent dessus. Undead - Action complexe : attaque à outrance sur Cade
- Griffe1 : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
- Griffe2 : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
- Dégats Griffe 1 : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
- Vigueur Cade : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
Undead - Pas de placement en P14Le deuxième coup de griffe ne fait pas mouche, mais le premier avait touché. Lorsque Cade sent sa chair s'ouvrir, en sus de la douleur, elle ressent un léger inconfort mais son corps résiste. Round 1 Athmenil - a jouéUndead - a jouéOzmong - doit jouerGroubo - doit jouerCade - doit jouer- doit jouer - a joué - ne peut agirModifié par un utilisateur jeudi 7 septembre 2017 08:55:24(UTC)
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Cade CA 18 / 11 / 17 L'une des griffes du monstre entailla la peau de la paladine, malgré sa lourde armure. La blessure était superficielle mais Cade sentit quelque chose se répandre dans son corps. Elle sera les dents alors que ses anticorps se débarrassait du poison et fit un pas pour suivre le monstre. Sans trop se préoccuper du style, elle leva sa lourde épée et l'abattit sur l'abomination, le pouvoir de son dieu coulant dans ses bras. Le coup fut violent et manqua de couper le mort vivant en deux. Cependant, celui-ci ignora complètement la douleur et resta debout, semblant ne pas se préoccuper le moindre du monde de la plaie béante qui traversait son abdomen... - attaque : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
- dégats : 2d6+11 donne [10] + 11 = 21
déplacement en O15, chatiment du mal, Attaque en puissanceModifié par un utilisateur jeudi 7 septembre 2017 10:43:07(UTC)
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Groubo Crois.Ferreuse 1/1 Agrandissement 1/1 CA : 21/12/19 Bénédiction 2/3 Cade avait donnée un magnifique coup d'épée, tranchant les chairs et laissant les os à vif. L'oreade en profita pour donner un coup d'épée dans la brèche corporelle, les os craquèrent et éclatèrent au contact de l'argent, les chairs nécrosées crépitèrent au contact du symbole divin. Le corps sans âme du défunt nain s'écroula au pieds des combattants. Groubo claque des doigts et alluma son cigare, une douce odeur de tabac masquait peu à peu celle du la puanteur des lieux. Full dégats
- Attaque : 1D20+3+1 donne [20] + 3 + 1 = 24
- confirmation critique : 1D20+3+1 donne [13] + 3 + 1 = 17
- tirage carte critique : 1d52 donne [6] = 6
- dégats : 2D6+3+1 donne [6] + 3 + 1 = 10
Modifié par un utilisateur jeudi 7 septembre 2017 12:24:11(UTC)
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Cade CA 18 / 11 / 17 Le monstre s'écroula à la suite d'un coup magistral de notre compagnon de pierre. Cade s'approcha de lui et lui mit la main sur l'épaule « A nouveau, beau combat! »Elle prit quelques secondes pour se concentrer et voir si une autre aura maléfique les menaçait puis se tourna vers le mage « Athmenil, peux-tu nous dire quelque chose à propos de ce lieu? Doit-on se méfier? »Détection du mal tout autour
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Ozmong CA : 18/14/14 Extraits 0/2 Ozmong vit les coups portés par ses compagnons d'arme atteindre leur but. La créature quoi que ce fut n'était plus. Il se détendit légèrement et prit quelques instants pour regarder dans la pièce si il voyait un autre danger ou un objet qui pourrait les aider pour le futur - Perception : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
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Le mort vivant, un Wécuffe, s'effondra au sol. C'était certainement un ancien prêtre de ce sanctuaire. A sa ceinture, le groupe n'a pas de mal à voir une bourse accrochée qui contient deux potions de soins légers. A l'un de ses doigts, quelque chose brille, et vous vous rendez compte que c'est un anneau torsadé en or d'une valeur de 125po. Il n'y a rien d'autre à trouver dans ce lieu de culte rempli de vieux bancs et recouvert de poussière. Anévia s'avance en boitant. « Ce temple... est depuis longtemps oublié, mais il rayonne d'une aura. Si nous avons le temps, je pense que nous devrions prier Torag. »Puis elle s'agenouille tant bien que mal, et commence à chuchoter une prière. Connaissance(Religion) : DD20 et prier avec Anévia
Vos prières attirent l'attion de Torag lui même, et vous et tout le groupe se sent baigné d'une puissance nouvelle. Torag vous fait bénéficier des effets du sort bénédiction pendant 24h
Comme il n'y a rien d'autre, je considère que vous repartez par l'autre tunel,pour avancer plus vite, mais vous pouvez RP ici en parallèle si vous voulez.Le groupe avance dans le noir pendant une bonne dizaine de minutes, seulement éclairé par les torches, avant d'arriver dans une énorme caverne éclairée par des torches. Des personnages sont sculptés dans les parois de pierre de cette caverne. Ce sont tous des croisés différents portant une armure et brandissant des armes, mais leurs traits de pierre expriment tous la tristesse. Connaissance(histoire) DD15
Vous reconnaissez les statues des soldats : ce sont des croisés de la première croisade. La première génération de batards nés de ce groupe a érigé ces statues en l'honneur de leurs parents, mais ces bâtards ont depuis longtemps migré ailleurs.
Alors qu'Anévia finit de décrire la caverne à Aravashnial, celui ci s'exclame : « J'ai peut-être une théorie sur ce lieu : une ancienne légende raconte qu'un groupe de croisé aurait été contaminé, après les premières croisades, par les énergies abyssales et forcés de fuir dans ces cavernes pour élever en paix leurs enfants déformés. Ces enfants vivraient toujours dans les tunnels sous la cité. Je suppose... que ces statues ont été érigées par eux. »Perception DD15 ou avancer jusqu'au milieu de la caverne
Un petit feu de camp et une paillasse élimée, ainsi que quelques ustensiles et outils, sont disposés près d’une ouverture située sur la paroi opposée de cette caverne. Vous distinguez également une petite tanière.
Si vous ratez votre jet de perception, obligation d'avancer pour voir le spoiler. Merci donc de jeter un dé de perception dans le topic dés avant de poster Modifié par un utilisateur vendredi 8 septembre 2017 14:34:59(UTC)
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Groubo Crois.Ferreuse 1/1 Agrandissement 1/1 CA : 21/12/19 Bénédiction 2/3 Se méprenant sur le geste de Cade Groubo lui tapota la main comme pour la rassurer, lui faire comprendre que ce qu'ils venaient de faire n'était pas mal. Lorsqu'Anévia proposa ensuite de consacrer quelques minutes à prier il ramassa le corps désarticulé et le posa délicatement sur l'autel. « Va maison petit homme » dit-il en versant sur le corps sa flasque d'eau bénite. Tout en accomplissant ce rituel il sentit au fond de lui la réminiscence des anciens nains le remercier. Il alla remplir sa flasque à l'entrée du bâtiment avant de se remettre en route. Après plusieurs minutes de marches les voyageurs souterrain arrivèrent au sein d'une caverne éclairé, chose pour le moins surprenante; plus surprenant encore: de probable héros antique sont sculpté à même la pierre. Groubo, en partie constituer de ce minéral, n'avait jamais comprit l'attrait des gens à cet art et les dévisageait comme une concurrence déloyal. Étudiant le lieux que l'obscurité ne dérangeait pas outre mesure il perçut une tanière ainsi qu'un feu de camp éteint. Claquant des doigts il embrasa celui-ci tout en prononçant dans les différentes langues qu'il connaissait le mot ami. - Connaissance religion : 1D20+4 donne [18] + 4 = 22
- con histoire : 1D20 donne [14] = 14
- perception : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
Modifié par un utilisateur vendredi 8 septembre 2017 23:56:23(UTC)
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Ozmong CA : 18/14/14 Extraits 0/2 Ozmong hésita avant d'aller prier. Il avait compris que le marchand et Anévia avaient des rancoeurs, et il ne voulut prendre partie dans ce duel. Il adressa une prière à Desna afin que ces conflits s'estompent, et regarda une dernière fois autour de lui... Il avait du mal à comprendre comment un prêtre avait pu survivire ici sans arme au vu des habitants qu'ils avaient rencontré jusqu'ici... Enfin survécu... il s'était au final transformé en une chose horrible qui heureusement ne les avait pas blessé. Une fois ceci fait, il reprit la route avec les autres et distingua au loin un ancien campement... IL prévint les autres « Un campement plus loin a priori vide... Une espèce de tanière plus loin... Au vu des habitants précédents, soyons prudent. »Joignons la parole au geste il arma son arbalète et se tint prêt à tirer sur tout agresseur
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Athmenil CA : 13/12/11+4 Arcane 3/4 Abs. Sort 2/2 Genie-caller 1/1 Le combat avait été bref, mais intense. « Désolé, jeune paladine, mais je ne sais rien de ce lieu, en dehors du fait qu'il s'agit d'un temple dédié à Torag. » avoua Athmenil, tout en prenant quelques secondes pour nettoyer ses lunettes taché de sueur. Cela fait, il s'approcha de la dépouille pour l'examiner « Et, compte tenu du morphotype et de la tenu du cadavre, je dirait qu'il devait s'agir de celui qui officiait ici. » poursuivit-il « Mais j'imagine que si d'autres danger devait se terrer dans cette pièce, ils se serait révélé pendant le combat... Oh le bel anneau ! » fit-il remarquer. Il se tint coi cependant qu'Anévia priait, épaulée par Groubo, et malgré cela, il ressenti une sensation de plénitude l'envahir. Il observa les volutes de fumée qui s'échappèrent lorsque ce dernier renversa sa flasque sur le cadavre déposé sur l'autel. « Serait-ce de l'eau bénite ? » demanda-t-il à l'Oréade lorsqu'il le vit la remplir « Quelqu'un aurait une bouteille ou une outre pour récupérer ce qu'il reste ? Cela pourrait s'avérer utile... » suggéra-t-il Il reprit son rôle de soutien auprès de Dame Tirabade pour quitter les lieux, fermant la marche de ceux que le protecteur avait réussi à sauver, jusqu'à déboucher dans une caverne équipé de torche. « Ah ça tombe bien, mon sort de lumière arrive à son terme » dit-il tout guilleret, tout en observant les sculptures et en écoutant la légende que leur contait le marchand Aravashnial. Mais Ozmong les ramena à la réalité, et avant de l'imiter en chargeant lui aussi un carreau dans son arbalète, il commença par fouiller sa sacoche pour rallumer sa dague « On ne sait jamais, on pourrait manquer de lumière ». Il signala ensuite d'un hochement de tête à ses compagnons qu'il était prêt à poursuivre leur progression. - Deviner le campement mentionné par Ozmong dans l'obscurité (Perception) : 1d20-1 donne [15] - 1 = 14
Je suis parti sur 5 minutes de trajets, rapport au sort d'armure surtout. Connaissances : géographie, nature, mystères, plans (+8)
En mains : Arbalète légère chargé d'un carreau normal Carquois : 4 carreaux normaux, 5 carreaux de fer froid, 5 carreau d'argent
Effets en cours :
Modifié par un utilisateur mercredi 13 septembre 2017 16:49:25(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Cade CA 18 / 11 / 17 Cade adressa une prière rapide à Iomedae, remercia Athmenil et se mit en route sans autre cérémonie, la satisfaction du devoir accompli l'emplissant de fierté. « Malheureusement je n'ai aucune bouteille avec moi, mais j'approuve ton constat! En ces lieux de l'eau bénite pourrait nous servir... Si quelqu'un est capable d'en récupérer, qu'il le fasse! »Le groupe marche silencieusement pendant quelques minutes avant d'arriver à une autre salle. Des torches et des statues semblent les accueillir et Groubo allume un feu de camp d'un claquement de doigts. Laissant les gens plus éduqués qu'elle tirer des conclusions, Cade serra les mains sur son épée et avança prudemment en silence
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Le groupe avait été jusque là silencieux, mais Groubo, voyant un foyer de feu non éteind, eut la bonne idée de l'allumer. Le style était là, mais quelqu'un sortit immédiatement de la hutte. « Quoi? Qui va là ! » dit un nain en sortant. Il sembla chercher, puis sa tête s'orienta vers le groupe. Ses yeux s'écarquillèrent, et il poussa un cri. « Moi, Millorn, je suis le gardien de ce lieu. Je sais qui vous êtes, des agents de la croisade, venus ici pour m'arrêter ! Mais je ne me laisserai pas faire, jamais ! Mes mantes et moi même vous en empêcherons ! »Il fit quelques gestes, et sembla ensuite entourré d'une aura de protection tandis que deux mantes sombres jusque là cachées dans l'obscurité sur le mur se mouvèrent à la lumière du feu : le combat était engagé. Millorn lance Armure de mage avant le début du combat.Round 1 - Init Millorn : 1d20 donne [3] = 3
- Init Mante sombre 1 : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
- Init Mante sombre 2 : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
- Init Groubo : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
- Init Athmenil : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
- Init Cade : 1d20+1 donne [18] + 1 = 19
- Init Ozmong : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23
- doit jouer - a joué - ne peut agir Modifié par un utilisateur jeudi 14 septembre 2017 17:11:33(UTC)
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