|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
|
Groubo Crois.Ferreuse 1/1 Agrandissement 1/1 CA : 21/12/19 Bénédiction 2/3 Groubo regarda avec tristesse le nain s'écrouler au sol et frappa la créature intact, espérant finir au plus vite le combat pour avoir une chance de porter secours au corps à terre, mais sa distraction ne le rendit pas meilleur au combat, son bouclier glissa le long de la carapace sans abimer la mante.
- Attaque : 1D20+3+1+1 donne [4] + 3 + 1 + 1 = 9
Modifié par un utilisateur mardi 26 septembre 2017 14:35:51(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333
|
Ozmong CA : 18/14/14 Extraits 1/2 Le nain était tombé sous les coups de la paladine. Il restait désormais que les mantes qui avaient pris pour cible la meurtrière de leur maitre. Il fallait s'en débarrasser aussi vite que possible. Il visa donc toujours la même mante qui finirait bien par tomber sous ses coups. Son carreau toucha la bestiole une fois de plus. - Tir arbalète (+4) Bénédiction (+1) Tir sur groupe (-4)sur Mante 2 : 1d20+4+1-4 donne [18] + 4 + 1 - 4 = 19
- Dégâts : 1d8 donne [3] = 3
Bouclier actif CA Actuelle 22Modifié par un utilisateur mardi 26 septembre 2017 22:39:37(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
|
Athmenil CA : 13/12/11+4 Arcane 2/4 Abs. Sort 2/2 Genie-caller 1/1 Le nain à terre, l'aigle se jeta bec et serre sur les mantes qui lui faisait face, ciblant de celle qui était déjà blessée. Contrairement à Ozmong qui se trouvait à son côté, Athmenil, ne voulait plus prendre le risque de blesser ses compagnons avec son arbalète. Il chargea un nouveau carreau, se déplaça d'un pas pour avoir le meilleur angle de tir possible et se prépara à tirer sur la première mante qui se retrouverai à l'écart de ses compagnons. - Vol stationnaire (Vol DD15) : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
- Attaque avec Serre 1 sur mante 2 : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
- Attaque avec Serre 2 sur mante 2 : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
- Attaque de morsure sur mante 2 : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
- Dégât Serre 2 : 1d4 donne [3] = 3
- Dégât morsure : 1d4 donne [2] = 2
- Confirmation fumble : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
Connaissances : géographie, nature, mystères, plans (+8)
Aigle :Autre : Pas de placement en S26 et vol stationnaire (DD15) Action complexe : Attaque à outrance sur mante 2 Athmenil :Autre : Pas de placement en M21 Action de mouvement : Charger un carreau dans l'arbalète. Action préparée : Tir sur la première mante qui ne se retrouverai plus au contact de Cade, Groubo et l'aigle En mains : Arbalète légère chargé d'un carreau normal Carquois : 3 carreaux normaux, 5 carreaux de fer froid, 5 carreau d'argent
Effets en cours :
Modifié par un utilisateur jeudi 28 septembre 2017 10:14:14(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
|
Cade CA 18 / 11 / 17 Le nain tombé, il restait ses deux animaux de compagnie. Ils semblaient au moins aussi dangereux que lui et Cade jugea judicieux d'en finir au plus vite. Elle mis trop de force dans son attaque et la bête évita facilement - attaque : 1d20+5+1-1 donne [6] + 5 + 1 - 1 = 11
- dégats : 2d6+6+3 donne [8] + 6 + 3 = 17
Attaque en puissance sur la mante 2, bénédiction, Modifié par un utilisateur jeudi 28 septembre 2017 14:17:25(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
|
Alors qu'elles continuent à prendre des coups, les mantes ne démortent pas : elles veulent leur vangeance. D'abbord, la mante 2, qui tente une attaque sur Cade malheureusement entièrement absorbée par l'armure de la paladine. La mante 1 prend alors le relais et tente de nouveau une attaque, qui elle touche. Elle déploie alors ses pattes vers Cade pour tenter de la prendre en étreinte, mais la palladine est vigilente et ne se laisse pas attraper.
- mante 2 attaque Cade : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
- mante 1 attaque Cade : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
- mante 1 dégats : 1d4 donne [2] = 2
- Tentative d'étreinte (lutte, DMD Cade = 16) : 1d20+1 donne [12] + 1 = 13
Round 5 Mante sombre 1 - a jouéOzmong - doit jouerGroubo - doit jouerCade - doit jouerAthmenil - doit jouerMante sombre 2 - ne peut agirMillorn - ne peut agir (+4 CA Armure de mage) - doit jouer - a joué - ne peut agirModifié par un utilisateur vendredi 29 septembre 2017 12:37:53(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
|
Cade CA 18 / 11 / 17 L'une des deux mantes avait réussi à frapper la jeune Suli là où son armure était la moins présente. Elle n'avait laissé qu'une longue plaie superficielle mais les blessures commençaient à s'accumuler et la fatigue s'emparait de la paladine... Son coup passa à nouveau largement à côté du monstre qui semblait la narguer... - attaque : 1d20+5+1-1 donne [5] + 5 + 1 - 1 = 10
- dégats : 2d6+6+3 donne [3] + 6 + 3 = 12
Attaque en puissance sur la mante 2, bénédiction, Modifié par un utilisateur vendredi 29 septembre 2017 14:19:00(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
|
Groubo Crois.Ferreuse 1/1 Agrandissement 1/1 CA : 21/12/19 Bénédiction 2/3 Se déplaçant d'un pas vers le nord afin de bloquer son adversaire entre lui et cade, Groubo positionna son bouclier ensanglanté en position défensive et l'autre pour frapper. La créature émit un couinement pitoyable lorsque le bouclier écrasa ses chaires mais l'oréade n'en reçut aucun satisfaction. pas de placement r25. attaque mante 1
- Attaque : 1D20+3+1+1+2 donne [9] + 3 + 1 + 1 + 2 = 16
- dégats : 1D6+3+1 donne [3] + 3 + 1 = 7
bm a jourModifié par un utilisateur vendredi 29 septembre 2017 16:23:11(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
|
Athmenil CA : 13/12/11+4 Arcane 2/4 Abs. Sort 2/2 Genie-caller 1/1 Le bec ensanglanté, l'oiseau essaya de stabiliser son vol avant de retenter de fondre sur celle qu'il avait désigner comme sa proie. Le magicien de son côté attendait toujours une ouverture pour lâcher son trait. - Vol stationnaire (Vol DD15) : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
- Attaque avec Serre 1 sur mante 2 : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
- Attaque avec Serre 2 sur mante 2 : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
- Attaque de morsure sur mante 2 : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
- Dégât Serre 2 : 1d4 donne [4] = 4
Connaissances : géographie, nature, mystères, plans (+8)
Aigle :Autre : vol stationnaire (DD15), Action complexe : Attaque à outrance sur mante 2 Athmenil :Action préparée : Tir sur la première mante qui ne se retrouverai plus au contact de Cade, Groubo et l'aigle En mains : Arbalète légère chargé d'un carreau normal Carquois : 3 carreaux normaux, 5 carreaux de fer froid, 5 carreau d'argent
Effets en cours :
Modifié par un utilisateur vendredi 29 septembre 2017 16:17:44(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333
|
Ozmong CA : 18/14/14 Extraits 1/2 Les mantes semblaient plus coriaces que leur maître. Elles donnaient du fil à retordre à leur guerrier divin. Ozmong continua à tirer sur la mante qui avait déjà reçu plusieurs carreaux. Mais son carreau rata lamentablement l'énorme insecte. - Tir arbalète (+4) Bénédiction (+1) Tir sur groupe (-4)sur Mante 2 : 1d20+4+1-4 donne [4] + 4 + 1 - 4 = 5
- Dégâts : 1d8 donne [3] = 3
Bouclier actif CA Actuelle 22Modifié par un utilisateur vendredi 29 septembre 2017 18:17:56(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
|
La stratégie des mantes ne changeait pas, elles voulaient leur vengeance. La mante 2 se précipita trop pour inquiéter Cade, et son coup de patta passa largement à coté. Quant à la mante 1, elle fit de même, ratant lamentablement la Suli et s'exposant à une contre attaque.
- mante 2 attaque Cade : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
- mante 1 attaque Cade : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
Round 6 Mante sombre 1 - a jouéOzmong - doit jouerGroubo - doit jouerCade - doit jouerAthmenil - doit jouerMante sombre 2 - ne peut agirMillorn - ne peut agir (+4 CA Armure de mage) - doit jouer - a joué - ne peut agirModifié par un utilisateur lundi 2 octobre 2017 18:34:12(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
|
Groubo Crois.Ferreuse 1/1 Agrandissement 1/1 CA : 21/12/19 Bénédiction 2/3 L'oreade continua à se déplacer, prenant ainsi la mante qu'il avait déjà frappé en tenaille avec le volatile. Bien que ses coups n'aient pas la puissance de ceux de la paladine Groubo était plus précit et une fois de plus il fit mouche, fracassant le carapace qui commençait à laisser suinter de plus en plus de sang. - Attaque : 1D20+3+1+1+2 donne [18] + 3 + 1 + 1 + 2 = 25
- dégats : 1D6+3+1 donne [4] + 3 + 1 = 8
Pas de placement-bm a jourModifié par un utilisateur lundi 2 octobre 2017 19:30:11(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
|
Athmenil CA : 13/12/11+4 Arcane 2/4 Abs. Sort 2/2 Genie-caller 1/1 Athmenil ne pouvait toujours pas se risquer à tirer dans el tas, aussi continua-t-il a tenir en joue les mantes, attendant un faux pas de leur part. Cependant, l'oiseau voulu continuer de s'acharner sur la mante qui agonisait mais dans frénésie, il ne parvint pas à maintenir son vol. Il se posa souplement mais immédiatement, l'aigle lança sa morsure, ce qui l’empêcha pas de tenter à nouveau de d'arracher un morceau de chair de son adversaire mais il ne parvint pas à la toucher. - Vol stationnaire (Vol DD15) : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
- Attaque du morsure sur la mante 2 : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
Connaissances : géographie, nature, mystères, plans (+8)
Aigle :Autre : vol stationnaire (DD15) => échec, pas de placement pour se poser Action complexe : Attaque de morsure sur la mante 2 Athmenil :Action préparée : Tir sur la première mante qui ne se retrouverai plus au contact de Cade, Groubo et l'aigle En mains : Arbalète légère chargé d'un carreau normal Carquois : 3 carreaux normaux, 5 carreaux de fer froid, 5 carreau d'argent
Effets en cours :
Modifié par un utilisateur lundi 2 octobre 2017 22:22:53(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
|
Cade CA 18 / 11 / 17 Un changement de stratégie s'imposait. Cade s'épuisait et elle ne parvenait pas à toucher la bête. Elle décida de laisser ses compagnons les achever alors qu'elle prenait une position plus défensive, espérant garder l'attention des mantes. Le coup ne toucha pas mais ce n'était plus le but de la jeune Suli - attaque : 1d20+5+1-4 donne [4] + 5 + 1 - 4 = 6
- dégats : 2d6+6 donne [12] + 6 = 18
Combattre sur la défensive, attaque sur la mante 2, bénédiction, +2 à la CA pour un roundModifié par un utilisateur mardi 3 octobre 2017 12:26:24(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333
|
Ozmong CA : 18/14/14 Extraits 1/2 Le combat durait un peu trop longtemp au goût d'Ozmong. Mais ses pouvoirs ne permettaient pas pour le moment de le rendre plus rapide. Il savait que plus tard, cela ne serait pas la même chose... Il s'approcha du combat car l'oréade avait interposé sa grande masse et les cibles devenaient plus difficiles à toucher. Une fois en place, il en profita pour recharger son arbalète. Bouclier actif CA Actuelle 22
Déplacement, rechargement Arbalète.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
|
La mante 2 avait vu que Cade s'était mise sur la défensive, et qu'elle n'avait presque plus aucune chance de la toucher. L'oréade semblait indestructible. Elle attaqua donc la cible la plus faible : l'aigle, qui dans une culbute en vol esquiva le coup sans problème. Groubo avait certes pris la mante 1 en tenaille, mais il avait laissé le champ libre à cette dernière pour charger le mage. Elle ne se fit pas prier, et le mage eut juste le temps de tirer le carreau qu'il avait préparé avant qu'elle n'arriva.
- mante 2 attaque Aigle : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
- mante 1 charge Athmenil : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
- Dégats sur Athmenil : 1d4 donne [2] = 2
- Tentative d'étreinte : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14
- Dégats de constriction : 1d4+4 donne [3] + 4 = 7
- Attaque préparée athménil sur mante 1 : 1d20+2+1 donne [16] + 2 + 1 = 19
- dégats éventuels athménil : 1d8 donne [3] = 3
A la surprise générale, la mante était arrivée au contact du mage, qui eut à peine le temps de décocher un carreau, bien placé cependant, avant d'être totalement démuni fâce à l'animal. Tout d'abord, l'animal tenta un coup qui toucha sans mal, mais dans l'élan de ce coup, il enlaça Athmenil et le serra si fort qu'il tomba immédiatement inconscient, alors que la mante criait victoire. Round 7 Mante sombre 1 - a joué (-2CA, 1 tour) Ozmong - doit jouerGroubo - doit jouerCade - doit jouerAthmenil - doit jouer (inconscient) Mante sombre 2 - ne peut agirMillorn - ne peut agir (+4 CA Armure de mage) - doit jouer - a joué - ne peut agir Modifié par un utilisateur jeudi 5 octobre 2017 07:55:12(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
|
Groubo Crois.Ferreuse 1/1 Agrandissement 1/1 CA : 21/12/19 Bénédiction 2/3 Post pour ton attaque d'opportunité, tu peux agir de nouveau- Attaque opportunité mante 1 : 1D20+3+1+1+2 donne [19] + 3 + 1 + 1 + 2 = 26
- dégats de l'Ao : 1D6+3+1 donne [2] + 3 + 1 = 6
Modifié par un modérateur vendredi 6 octobre 2017 07:44:34(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
|
Athmenil CA : 13/12/11+4 Arcane 2/4 Abs. Sort 2/2 Genie-caller 1/1 Athmenil sentis qu'une opportunité se présenter, et malgré le fait que la mante sur laquelle l'oréade s'acharnait était prise entre lui et l'aigle, il lâcha son trait. Bien qu'il regretta cette prise de décision, le trait s'enficha dans le voile de la mante obscure sans mettre en péril aucun de ses coompagnons. Après avoir esquivé l'assaut que son vis-à-vis avait lancé à son encontre, l'oiseau profita lui aussi de l'ouverture offerte par ce second adversaire et il tenta de le mordre avec son bec tranchant, mais sans succès. Il reporta ensuite son attention sur sa proie, d'un battement d'aile, il décolla légèrement du sol pour se jeter à nouveau sur la mante obscure, tandis que l'érudit rechargeait à nouveau son arbalète, mais encore sous le coup de son audace, ce dernier recula d'un pas et s'abstint de mettre en joue qui que ce soit. - Attaque du morsure sur la mante 2 : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
- Dégat : 1d4 donne [4] = 4
- Attaque du serre 1 sur la mante 2 : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
- Dégat : 1d4 donne [2] = 2
- Attaque du serre 2 sur la mante 2 : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
- Dégat : 1d4 donne [1] = 1
- Confirmation de critique : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
- Effet (Tranchant) : 1d52 donne [14] = 14
Connaissances : géographie, nature, mystères, plans (+8) Carte n°20 : Tranchant : Doigts coupés (dégâts normaux ; la cible perd 1d3 doigts et subit une diminution permanente de 1 point de CON - Vigueur annule)
Aigle :Autre : envol en pas de placement (?) Action complexe : Attaque à outrance sur la mante 2 Athmenil :Action de mouvement : recharger son arbalète légère avec un carreau normal Autre : pas de placement en L20 En mains : Arbalète légère chargé d'un carreau normal Carquois : 2 carreaux normaux, 5 carreaux de fer froid, 5 carreau d'argent
Effets en cours :
Modifié par un utilisateur vendredi 6 octobre 2017 09:29:21(UTC)
| Raison: tentative de correction d'aurtograffe | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
1 utilisateur a remercié LeGrandMalade pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
|
Groubo Crois.Ferreuse 1/1 Agrandissement 1/1 CA : 21/12/19 Bénédiction 2/3 Tout alla bien trop vite pour un oeil non avertit mais ceux qui possédait un mimimum de connaissance en combat rapproché purent admirer le geste technique que l'Oréade accomplit sur le moment. Après avoir collé un revers de bouclier à la mante fuyante, il pivota sur lui même en sens inverse, se déplaçant tout en tournant sur lui même il agit comme un champion de Kurgess qui lacherait son disque de fonte, le bouclier fracassa la nuque de la créature qui continuait harceler Cade, l'envoyeant rouler sur le coté, morte.
pas de placement et boom dans ta face !
- Attaque : 1D20+3+1+1+2 donne [9] + 3 + 1 + 1 + 2 = 16
- dégats : 1D6+3+1 donne [1] + 3 + 1 = 5
Modifié par un utilisateur vendredi 6 octobre 2017 09:36:27(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
1 utilisateur a remercié danselune pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
|
Cade CA 18 / 11 / 17 La première mante s'effondrait et il n'en restait plus qu'une... Particulièrement en mauvais état. Cade tentat de l'achever mais son attaque glissa sur l'épaisse carapace du monstre. Le combat n'était pas encore fini - attaque : 1d20+5+1 donne [8] + 5 + 1 = 14
- dégats : 2d6+6 donne [7] + 6 = 13
attaque sur la mante 1, bénédictionModifié par un utilisateur vendredi 6 octobre 2017 14:31:38(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333
|
Ozmong CA : 18/14/14 Extraits 1/2 Une des deux mantes était moret. il n'en restait plus qu'une, et elle était en ligne directe. Ozmong visa et tira - Tir arbalète (+4) Bénédiction (+1) Tir sur groupe (-4)sur Mante1 : 1d20+4+1-4 donne [9] + 4 + 1 - 4 = 10
- Dégâts : 1d8 donne [5] = 5
Mais son coup rata lamentablement... Il poussa un juron et rechargea à nouveau son arbalète. Bouclier actif CA Actuelle 22
Tir et, rechargement Arbalète.Modifié par un utilisateur vendredi 6 octobre 2017 18:43:02(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|