Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

25 Pages«<678910>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline danselune  
#141 Envoyé le : mardi 26 septembre 2017 14:34:41(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116


Groubo
Crois.Ferreuse 1/1
Agrandissement 1/1
CA : 21/12/19
Bénédiction 2/3

10 / 10

Groubo regarda avec tristesse le nain s'écrouler au sol et frappa la créature intact, espérant finir au plus vite le combat pour avoir une chance de porter secours au corps à terre, mais sa distraction ne le rendit pas meilleur au combat, son bouclier glissa le long de la carapace sans abimer la mante.



  • Attaque : 1D20+3+1+1 donne [4] + 3 + 1 + 1 = 9

Modifié par un utilisateur mardi 26 septembre 2017 14:35:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline minas84  
#142 Envoyé le : mardi 26 septembre 2017 22:38:47(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333


Ozmong
CA : 18/14/14
Extraits 1/2

8 / 8
Le nain était tombé sous les coups de la paladine. Il restait désormais que les mantes qui avaient pris pour cible la meurtrière de leur maitre. Il fallait s'en débarrasser aussi vite que possible. Il visa donc toujours la même mante qui finirait bien par tomber sous ses coups.

Son carreau toucha la bestiole une fois de plus.

  • Tir arbalète (+4) Bénédiction (+1) Tir sur groupe (-4)sur Mante 2 : 1d20+4+1-4 donne [18] + 4 + 1 - 4 = 19
  • Dégâts : 1d8 donne [3] = 3


Bouclier actif
CA Actuelle 22

Modifié par un utilisateur mardi 26 septembre 2017 22:39:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline LeGrandMalade  
#143 Envoyé le : jeudi 28 septembre 2017 10:04:54(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709


Athmenil
CA : 13/12/11+4
Arcane 2/4
Abs. Sort 2/2
Genie-caller 1/1

8 / 8


Le nain à terre, l'aigle se jeta bec et serre sur les mantes qui lui faisait face, ciblant de celle qui était déjà blessée.

Contrairement à Ozmong qui se trouvait à son côté, Athmenil, ne voulait plus prendre le risque de blesser ses compagnons avec son arbalète.
Il chargea un nouveau carreau, se déplaça d'un pas pour avoir le meilleur angle de tir possible et se prépara à tirer sur la première mante qui se retrouverai à l'écart de ses compagnons.

  • Vol stationnaire (Vol DD15) : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
  • Attaque avec Serre 1 sur mante 2 : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
  • Attaque avec Serre 2 sur mante 2 : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
  • Attaque de morsure sur mante 2 : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
  • Dégât Serre 2 : 1d4 donne [3] = 3
  • Dégât morsure : 1d4 donne [2] = 2
  • Confirmation fumble : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
Connaissances : géographie, nature, mystères, plans (+8)

Aigle :
Autre : Pas de placement en S26 et vol stationnaire (DD15)
Action complexe : Attaque à outrance sur mante 2

Athmenil :
Autre : Pas de placement en M21
Action de mouvement : Charger un carreau dans l'arbalète.
Action préparée : Tir sur la première mante qui ne se retrouverai plus au contact de Cade, Groubo et l'aigle

En mains : Arbalète légère chargé d'un carreau normal
Carquois : 3 carreaux normaux, 5 carreaux de fer froid, 5 carreau d'argent

Effets en cours :
Convocation de monstres I : aigle céleste 8 rounds
lumière : Dague (10 minutes)
Armure de mage : Athmenil (45 minutes)
Bénédiction : Groupe (24 h)

Modifié par un utilisateur jeudi 28 septembre 2017 10:14:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline dasai  
#144 Envoyé le : jeudi 28 septembre 2017 14:06:38(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Cade
CA 18 / 11 / 17

7 / 12

Le nain tombé, il restait ses deux animaux de compagnie. Ils semblaient au moins aussi dangereux que lui et Cade jugea judicieux d'en finir au plus vite. Elle mis trop de force dans son attaque et la bête évita facilement
  • attaque : 1d20+5+1-1 donne [6] + 5 + 1 - 1 = 11
  • dégats : 2d6+6+3 donne [8] + 6 + 3 = 17

Attaque en puissance sur la mante 2, bénédiction,

Modifié par un utilisateur jeudi 28 septembre 2017 14:17:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#145 Envoyé le : vendredi 29 septembre 2017 12:27:37(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Alors qu'elles continuent à prendre des coups, les mantes ne démortent pas : elles veulent leur vangeance. D'abbord, la mante 2, qui tente une attaque sur Cade malheureusement entièrement absorbée par l'armure de la paladine. La mante 1 prend alors le relais et tente de nouveau une attaque, qui elle touche. Elle déploie alors ses pattes vers Cade pour tenter de la prendre en étreinte, mais la palladine est vigilente et ne se laisse pas attraper.

  • mante 2 attaque Cade : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
  • mante 1 attaque Cade : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
  • mante 1 dégats : 1d4 donne [2] = 2
  • Tentative d'étreinte (lutte, DMD Cade = 16) : 1d20+1 donne [12] + 1 = 13





Round 5


Mante sombre 1 - a joué
Ozmong - doit jouer
Groubo - doit jouer
Cade - doit jouer
Athmenil - doit jouer
Mante sombre 2 - ne peut agir
Millorn - ne peut agir (+4 CA Armure de mage)

- doit jouer - a joué - ne peut agir

Modifié par un utilisateur vendredi 29 septembre 2017 12:37:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#146 Envoyé le : vendredi 29 septembre 2017 14:16:56(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Cade
CA 18 / 11 / 17

5 / 12

L'une des deux mantes avait réussi à frapper la jeune Suli là où son armure était la moins présente. Elle n'avait laissé qu'une longue plaie superficielle mais les blessures commençaient à s'accumuler et la fatigue s'emparait de la paladine... Son coup passa à nouveau largement à côté du monstre qui semblait la narguer...
  • attaque : 1d20+5+1-1 donne [5] + 5 + 1 - 1 = 10
  • dégats : 2d6+6+3 donne [3] + 6 + 3 = 12

Attaque en puissance sur la mante 2, bénédiction,

Modifié par un utilisateur vendredi 29 septembre 2017 14:19:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#147 Envoyé le : vendredi 29 septembre 2017 16:06:58(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116


Groubo
Crois.Ferreuse 1/1
Agrandissement 1/1
CA : 21/12/19
Bénédiction 2/3

10 / 10

Se déplaçant d'un pas vers le nord afin de bloquer son adversaire entre lui et cade, Groubo positionna son bouclier ensanglanté en position défensive et l'autre pour frapper.
La créature émit un couinement pitoyable lorsque le bouclier écrasa ses chaires mais l'oréade n'en reçut aucun satisfaction.



pas de placement r25. attaque mante 1
  • Attaque : 1D20+3+1+1+2 donne [9] + 3 + 1 + 1 + 2 = 16
  • dégats : 1D6+3+1 donne [3] + 3 + 1 = 7

bm a jour

Modifié par un utilisateur vendredi 29 septembre 2017 16:23:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline LeGrandMalade  
#148 Envoyé le : vendredi 29 septembre 2017 16:14:20(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709


Athmenil
CA : 13/12/11+4
Arcane 2/4
Abs. Sort 2/2
Genie-caller 1/1

8 / 8


Le bec ensanglanté, l'oiseau essaya de stabiliser son vol avant de retenter de fondre sur celle qu'il avait désigner comme sa proie.

Le magicien de son côté attendait toujours une ouverture pour lâcher son trait.

  • Vol stationnaire (Vol DD15) : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
  • Attaque avec Serre 1 sur mante 2 : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
  • Attaque avec Serre 2 sur mante 2 : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
  • Attaque de morsure sur mante 2 : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
  • Dégât Serre 2 : 1d4 donne [4] = 4
Connaissances : géographie, nature, mystères, plans (+8)

Aigle :
Autre : vol stationnaire (DD15),
Action complexe : Attaque à outrance sur mante 2

Athmenil :
Action préparée : Tir sur la première mante qui ne se retrouverai plus au contact de Cade, Groubo et l'aigle

En mains : Arbalète légère chargé d'un carreau normal
Carquois : 3 carreaux normaux, 5 carreaux de fer froid, 5 carreau d'argent

Effets en cours :
Convocation de monstres I : aigle céleste 7 rounds
lumière : Dague (10 minutes)
Armure de mage : Athmenil (45 minutes)
Bénédiction : Groupe (24 h)

Modifié par un utilisateur vendredi 29 septembre 2017 16:17:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline minas84  
#149 Envoyé le : vendredi 29 septembre 2017 18:17:23(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333


Ozmong
CA : 18/14/14
Extraits 1/2

8 / 8
Les mantes semblaient plus coriaces que leur maître. Elles donnaient du fil à retordre à leur guerrier divin.

Ozmong continua à tirer sur la mante qui avait déjà reçu plusieurs carreaux. Mais son carreau rata lamentablement l'énorme insecte.



  • Tir arbalète (+4) Bénédiction (+1) Tir sur groupe (-4)sur Mante 2 : 1d20+4+1-4 donne [4] + 4 + 1 - 4 = 5
  • Dégâts : 1d8 donne [3] = 3


Bouclier actif
CA Actuelle 22

Modifié par un utilisateur vendredi 29 septembre 2017 18:17:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#150 Envoyé le : lundi 2 octobre 2017 18:32:50(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
La stratégie des mantes ne changeait pas, elles voulaient leur vengeance. La mante 2 se précipita trop pour inquiéter Cade, et son coup de patta passa largement à coté. Quant à la mante 1, elle fit de même, ratant lamentablement la Suli et s'exposant à une contre attaque.

  • mante 2 attaque Cade : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
  • mante 1 attaque Cade : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9





Round 6


Mante sombre 1 - a joué
Ozmong - doit jouer
Groubo - doit jouer
Cade - doit jouer
Athmenil - doit jouer
Mante sombre 2 - ne peut agir
Millorn - ne peut agir (+4 CA Armure de mage)

- doit jouer - a joué - ne peut agir

Modifié par un utilisateur lundi 2 octobre 2017 18:34:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#151 Envoyé le : lundi 2 octobre 2017 19:26:10(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116


Groubo
Crois.Ferreuse 1/1
Agrandissement 1/1
CA : 21/12/19
Bénédiction 2/3

10 / 10
L'oreade continua à se déplacer, prenant ainsi la mante qu'il avait déjà frappé en tenaille avec le volatile.
Bien que ses coups n'aient pas la puissance de ceux de la paladine Groubo était plus précit et une fois de plus il fit mouche, fracassant le carapace qui commençait à laisser suinter de plus en plus de sang.


  • Attaque : 1D20+3+1+1+2 donne [18] + 3 + 1 + 1 + 2 = 25
  • dégats : 1D6+3+1 donne [4] + 3 + 1 = 8

Pas de placement-bm a jour

Modifié par un utilisateur lundi 2 octobre 2017 19:30:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline LeGrandMalade  
#152 Envoyé le : lundi 2 octobre 2017 22:08:32(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709


Athmenil
CA : 13/12/11+4
Arcane 2/4
Abs. Sort 2/2
Genie-caller 1/1

8 / 8


Athmenil ne pouvait toujours pas se risquer à tirer dans el tas, aussi continua-t-il a tenir en joue les mantes, attendant un faux pas de leur part.
Cependant, l'oiseau voulu continuer de s'acharner sur la mante qui agonisait mais dans frénésie, il ne parvint pas à maintenir son vol.
Il se posa souplement mais immédiatement, l'aigle lança sa morsure, ce qui l’empêcha pas de tenter à nouveau de d'arracher un morceau de chair de son adversaire mais il ne parvint pas à la toucher.

  • Vol stationnaire (Vol DD15) : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
  • Attaque du morsure sur la mante 2 : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
Connaissances : géographie, nature, mystères, plans (+8)

Aigle :
Autre : vol stationnaire (DD15) => échec, pas de placement pour se poser
Action complexe : Attaque de morsure sur la mante 2

Athmenil :
Action préparée : Tir sur la première mante qui ne se retrouverai plus au contact de Cade, Groubo et l'aigle

En mains : Arbalète légère chargé d'un carreau normal
Carquois : 3 carreaux normaux, 5 carreaux de fer froid, 5 carreau d'argent

Effets en cours :
Convocation de monstres I : aigle céleste 6 rounds
lumière : Dague (10 minutes)
Armure de mage : Athmenil (45 minutes)
Bénédiction : Groupe (24 h)

Modifié par un utilisateur lundi 2 octobre 2017 22:22:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline dasai  
#153 Envoyé le : mardi 3 octobre 2017 12:25:04(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Cade
CA 18 / 11 / 17

7 / 12

Un changement de stratégie s'imposait. Cade s'épuisait et elle ne parvenait pas à toucher la bête. Elle décida de laisser ses compagnons les achever alors qu'elle prenait une position plus défensive, espérant garder l'attention des mantes. Le coup ne toucha pas mais ce n'était plus le but de la jeune Suli
  • attaque : 1d20+5+1-4 donne [4] + 5 + 1 - 4 = 6
  • dégats : 2d6+6 donne [12] + 6 = 18

Combattre sur la défensive, attaque sur la mante 2, bénédiction, +2 à la CA pour un round

Modifié par un utilisateur mardi 3 octobre 2017 12:26:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline minas84  
#154 Envoyé le : mardi 3 octobre 2017 15:51:38(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333


Ozmong
CA : 18/14/14
Extraits 1/2

8 / 8
Le combat durait un peu trop longtemp au goût d'Ozmong. Mais ses pouvoirs ne permettaient pas pour le moment de le rendre plus rapide. Il savait que plus tard, cela ne serait pas la même chose...

Il s'approcha du combat car l'oréade avait interposé sa grande masse et les cibles devenaient plus difficiles à toucher.
Une fois en place, il en profita pour recharger son arbalète.


Bouclier actif
CA Actuelle 22

Déplacement, rechargement Arbalète.
Offline crysania  
#155 Envoyé le : jeudi 5 octobre 2017 07:44:25(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
La mante 2 avait vu que Cade s'était mise sur la défensive, et qu'elle n'avait presque plus aucune chance de la toucher. L'oréade semblait indestructible. Elle attaqua donc la cible la plus faible : l'aigle, qui dans une culbute en vol esquiva le coup sans problème. Groubo avait certes pris la mante 1 en tenaille, mais il avait laissé le champ libre à cette dernière pour charger le mage. Elle ne se fit pas prier, et le mage eut juste le temps de tirer le carreau qu'il avait préparé avant qu'elle n'arriva.

  • mante 2 attaque Aigle : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
  • mante 1 charge Athmenil : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
  • Dégats sur Athmenil : 1d4 donne [2] = 2
  • Tentative d'étreinte : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14
  • Dégats de constriction : 1d4+4 donne [3] + 4 = 7
  • Attaque préparée athménil sur mante 1 : 1d20+2+1 donne [16] + 2 + 1 = 19
  • dégats éventuels athménil : 1d8 donne [3] = 3



A la surprise générale, la mante était arrivée au contact du mage, qui eut à peine le temps de décocher un carreau, bien placé cependant, avant d'être totalement démuni fâce à l'animal. Tout d'abord, l'animal tenta un coup qui toucha sans mal, mais dans l'élan de ce coup, il enlaça Athmenil et le serra si fort qu'il tomba immédiatement inconscient, alors que la mante criait victoire.



Round 7


Mante sombre 1 - a joué (-2CA, 1 tour)
Ozmong - doit jouer
Groubo - doit jouer
Cade - doit jouer
Athmenil - doit jouer (inconscient)
Mante sombre 2 - ne peut agir
Millorn - ne peut agir (+4 CA Armure de mage)

- doit jouer - a joué - ne peut agir

Modifié par un utilisateur jeudi 5 octobre 2017 07:55:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#156 Envoyé le : jeudi 5 octobre 2017 09:09:34(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116


Groubo
Crois.Ferreuse 1/1
Agrandissement 1/1
CA : 21/12/19
Bénédiction 2/3

10 / 10



Post pour ton attaque d'opportunité, tu peux agir de nouveau

  • Attaque opportunité mante 1 : 1D20+3+1+1+2 donne [19] + 3 + 1 + 1 + 2 = 26
  • dégats de l'Ao : 1D6+3+1 donne [2] + 3 + 1 = 6

Modifié par un modérateur vendredi 6 octobre 2017 07:44:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline LeGrandMalade  
#157 Envoyé le : vendredi 6 octobre 2017 08:56:23(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709


Athmenil
CA : 13/12/11+4
Arcane 2/4
Abs. Sort 2/2
Genie-caller 1/1

8 / 8


Athmenil sentis qu'une opportunité se présenter, et malgré le fait que la mante sur laquelle l'oréade s'acharnait était prise entre lui et l'aigle, il lâcha son trait.
Bien qu'il regretta cette prise de décision, le trait s'enficha dans le voile de la mante obscure sans mettre en péril aucun de ses coompagnons.

Après avoir esquivé l'assaut que son vis-à-vis avait lancé à son encontre, l'oiseau profita lui aussi de l'ouverture offerte par ce second adversaire et il tenta de le mordre avec son bec tranchant, mais sans succès.

Il reporta ensuite son attention sur sa proie, d'un battement d'aile, il décolla légèrement du sol pour se jeter à nouveau sur la mante obscure, tandis que l'érudit rechargeait à nouveau son arbalète, mais encore sous le coup de son audace, ce dernier recula d'un pas et s'abstint de mettre en joue qui que ce soit.

  • Attaque du morsure sur la mante 2 : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
  • Dégat : 1d4 donne [4] = 4
  • Attaque du serre 1 sur la mante 2 : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
  • Dégat : 1d4 donne [2] = 2
  • Attaque du serre 2 sur la mante 2 : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
  • Dégat : 1d4 donne [1] = 1
  • Confirmation de critique : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
  • Effet (Tranchant) : 1d52 donne [14] = 14
Connaissances : géographie, nature, mystères, plans (+8)
Carte n°20 : Tranchant : Doigts coupés (dégâts normaux ; la cible perd 1d3 doigts et subit une diminution permanente de 1 point de CON - Vigueur annule)

Aigle :
Autre : envol en pas de placement (?)
Action complexe : Attaque à outrance sur la mante 2

Athmenil :
Action de mouvement : recharger son arbalète légère avec un carreau normal
Autre : pas de placement en L20

En mains : Arbalète légère chargé d'un carreau normal
Carquois : 2 carreaux normaux, 5 carreaux de fer froid, 5 carreau d'argent

Effets en cours :
Convocation de monstres I : aigle céleste 5 rounds
lumière : Dague (10 minutes)
Armure de mage : Athmenil (45 minutes)
Bénédiction : Groupe (24 h)

Modifié par un utilisateur vendredi 6 octobre 2017 09:29:21(UTC)  | Raison: tentative de correction d'aurtograffe

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
thanks 1 utilisateur a remercié LeGrandMalade pour l'utilité de ce message.
Offline danselune  
#158 Envoyé le : vendredi 6 octobre 2017 09:26:19(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116


Groubo
Crois.Ferreuse 1/1
Agrandissement 1/1
CA : 21/12/19
Bénédiction 2/3

10 / 10

Tout alla bien trop vite pour un oeil non avertit mais ceux qui possédait un mimimum de connaissance en combat rapproché purent admirer le geste technique que l'Oréade accomplit sur le moment. Après avoir collé un revers de bouclier à la mante fuyante, il pivota sur lui même en sens inverse, se déplaçant tout en tournant sur lui même il agit comme un champion de Kurgess qui lacherait son disque de fonte, le bouclier fracassa la nuque de la créature qui continuait harceler Cade, l'envoyeant rouler sur le coté, morte.



pas de placement et boom dans ta face !
  • Attaque : 1D20+3+1+1+2 donne [9] + 3 + 1 + 1 + 2 = 16
  • dégats : 1D6+3+1 donne [1] + 3 + 1 = 5

Modifié par un utilisateur vendredi 6 octobre 2017 09:36:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié danselune pour l'utilité de ce message.
Offline dasai  
#159 Envoyé le : vendredi 6 octobre 2017 14:30:12(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Cade
CA 18 / 11 / 17

7 / 12

La première mante s'effondrait et il n'en restait plus qu'une... Particulièrement en mauvais état. Cade tentat de l'achever mais son attaque glissa sur l'épaisse carapace du monstre.
Le combat n'était pas encore fini
  • attaque : 1d20+5+1 donne [8] + 5 + 1 = 14
  • dégats : 2d6+6 donne [7] + 6 = 13

attaque sur la mante 1, bénédiction

Modifié par un utilisateur vendredi 6 octobre 2017 14:31:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline minas84  
#160 Envoyé le : vendredi 6 octobre 2017 18:42:25(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333


Ozmong
CA : 18/14/14
Extraits 1/2

8 / 8
Une des deux mantes était moret. il n'en restait plus qu'une, et elle était en ligne directe. Ozmong visa et tira

  • Tir arbalète (+4) Bénédiction (+1) Tir sur groupe (-4)sur Mante1 : 1d20+4+1-4 donne [9] + 4 + 1 - 4 = 10
  • Dégâts : 1d8 donne [5] = 5


Mais son coup rata lamentablement... Il poussa un juron et rechargea à nouveau son arbalète.


Bouclier actif
CA Actuelle 22

Tir et, rechargement Arbalète.

Modifié par un utilisateur vendredi 6 octobre 2017 18:43:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
25 Pages«<678910>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET