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Offline crysania  
#121 Envoyé le : jeudi 14 septembre 2017 13:06:45(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
La mante sombre 1 est la première à agir, mais elle ne se déplace que devant son maitre, en préparation de sa protection.



Round 1


Mante sombre 1 - a joué
Ozmong - doit jouer
Groubo - doit jouer
Cade - doit jouer
Athmenil - doit jouer
Mante sombre 2 - ne peut agir
Millorn - ne peut agir

- doit jouer - a joué - ne peut agir


Offline danselune  
#122 Envoyé le : jeudi 14 septembre 2017 16:07:44(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116


Groubo
Crois.Ferreuse 1/1
Agrandissement 1/1
CA : 21/12/19
Bénédiction 2/3

10 / 10

Devant le comportement agressif d'un nouveau nain Groubo commençait a se poser quelques question sur ce qui pouvait se tramer dans ces profondeurs.
Plutôt que d'attaquer bêtement comme pourrait le faire une certaine paladine de sa proximité il se mit en position défensive pour limiter les coups sur sa personne, s’avança d'un pas et s'exprima de sa grosse voix rocailleuse.

« Moi pas Croisade ! Moi Groubo ! Koi croisade être?!? »

position défensive +4 ca; pas de placement
Offline LeGrandMalade  
#123 Envoyé le : jeudi 14 septembre 2017 16:49:01(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709


Athmenil
CA : 13/12/11+4
Arcane 3/4
Abs. Sort 2/2
Genie-caller 1/1

8 / 8


En rallumant le foyer - pour apporter de la lumière au lieu certainement - Groubo avait débusqué un nain accompagné de deux étranges créatures qu'Athmenil essaya immédiatement d'identifier.
Le dénommé Millorn semblait avoir quelques griefs contre la croisade, mais pour l'instant, son attitude et celle des créatures qui l'accompagnait était surtout défensive.

Cela n'échappa visiblement pas a l'oréade qui pris le partie d'ouvrir la discussion plutôt que de se ruer sur le nain.
Si un combat pouvait être évité, lui aussi devait agir au plus vite
« Vous vous méprenez cher confrère ! » intervint-il en se redressant dans une position moins menaçante, baissant son arme « Notre présence ici est totalement fortuites : il se trouve qu'une faille s'est ouverte dans le sol et nous y avons basculé. »
« Grace au sacrifice d'une bonne âme, certains d'entre nous s'en sont sortis indemne, mais pas tous : voyez, nous avons des blessés parmi nous. » dit-il en montrant le marchand, le noble et dame Tirabade qui les suivait de près.
Les paroles qui suivirent furent énoncées aussi bien pour le nain que pour Ozmong et Cade « Nous cherchons juste à sortir d'ici. De grâce, calmons-nous dès à présent tant que rien de fâcheux n'a été tenté. »

  • Reconnaître des mantes obscures (Connaissances) : 1d20 donne [4] = 4
  • Calmer Millorn (Diplomatie) : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17

Connaissances : géographie, nature, mystères, plans (+8)

En mains : Arbalète légère chargé d'un carreau normal
Carquois : 4 carreaux normaux, 5 carreaux de fer froid, 5 carreau d'argent

Effets en cours :
lumière : Dague (10 minutes)
Armure de mage : Athmenil (50 minutes)
Bénédiction : Groupe (24 h)

Modifié par un utilisateur jeudi 14 septembre 2017 16:55:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline crysania  
#124 Envoyé le : jeudi 14 septembre 2017 17:08:21(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605


Round 1


Mante sombre 1 - a joué
Ozmong - doit jouer
Groubo - a joué
Cade - doit jouer
Athmenil - a joué
Mante sombre 2 - ne peut agir
Millorn - ne peut agir (+4 CA Armure de mage)

- doit jouer - a joué - ne peut agir


UserPostedImage

Millorn eut un sursaut, puis le même discours revint.
« Non ! Je ne vous crois pas ! Vous n'êtes pas des croisés, mais vous venez pour me capturer. N'essayez pas de me fourber, vous n'y arriverez pas ! Ceci est mon temple. Vous, les agents de la croisade, vous ne m'aurez pas !  »

psychologie(DD11)


Athmenil essaie d'avoir plus d'informations à propos de mantes, mais malgré sa perspicacité, il n'arrive pas à se souvenir.

Modifié par un utilisateur jeudi 14 septembre 2017 17:13:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#125 Envoyé le : jeudi 14 septembre 2017 17:45:48(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Cade
CA 18 / 11 / 17

12 / 12

Voyant le nain débouler, Cade resserra sa prise sur son épée et lança un sort de détection du mal. Ne repérant aucune aura maléfique, elle n'avança pas et continua sur la lancée de son nouveau compagnon :
« Mes amis disent la vérité! Nous ne sommes là que par le plus malheureux des hasards! La seule chose que nous désirons est de sortir d'ici, si vous nous laissez passer, il ne vous sera fait aucun mal et nous continuerons tous notre chemin »
Cade observa la réaction du nain et comprit que ça n'allait pas être gagné. Elle ajouta plus bas, pour ses camarades
« Il semble avoir complètement perdu la tête, je préférerais ne pas lui faire de mal mais préparez vous à vous défendre s'il nous attaque »
  • Diplomatie : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
  • Psychologie : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15

Action préparée : Attaque s'il arrive à portée

Modifié par un utilisateur jeudi 14 septembre 2017 17:50:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#126 Envoyé le : vendredi 15 septembre 2017 09:45:10(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Le nain ne répond pas à Cade, gardant son air agressif, prêt au combat.



Round 1


Mante sombre 1 - a joué
Ozmong - doit jouer
Groubo - a joué
Cade - a joué
Athmenil - a joué
Mante sombre 2 - ne peut agir
Millorn - ne peut agir (+4 CA Armure de mage)

- doit jouer - a joué - ne peut agir
Offline minas84  
#127 Envoyé le : vendredi 15 septembre 2017 12:40:58(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333


Ozmong
CA : 18/14/14
Extraits 0/2

8 / 8
Ozmong vit que la diplomatie ne fonctionnerait pas. Le personnage en face d'eux d'origine naine ne voulait rien entendre. Il pensa que le combat était inévitable. Aussi, il visa une des mantes qui semblaient un peu plus lente, et essaya de s'en débarasser au plus vite.

  • Tir arbalète (+4) Mante 2 (prise au dépourvu) : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
  • Dégâts : 1d8 donne [3] = 3
  • Sournois : 1d6 donne [6] = 6


EDIT : J'ai oublié le +1 de la prière

Modifié par un utilisateur vendredi 15 septembre 2017 13:06:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#128 Envoyé le : lundi 18 septembre 2017 07:26:31(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Alors que tous les autres avaient agi sur la défensive, Ozmong tente de profiter de la surprise pour engager le combat et décoche un carreau sur une des mantes. il touche tout juste, et Millorn voit une de ses mantes déjà mal en point.

« Ah ! Je le savais ! Vous êtes agents de la croisade ! Il n'y a pas eu de faille, ce sont des balivernes ! Vous êtes venus, vous les agents de la croisade, pour me chercher ! Jamais ! JAMAIS ! »
La deuxième mante se place à coté de la première, et soudain s'envole pour se placer entre les stalagtites en se camouflant.

Millorn, lui, avance de deux pas, et tend le doigt vers Cade. Deux projectiles magiques en sortent, et viennent s'écraser sur la palladine, qui accuse sérieusement le coup.

  • Projectile magique 1 : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
  • Projectile magique 2 : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3


L'autre mante fait pareil que sa comparse, et s'envole parmis tous les stalagtites.

Les mantes se sont posées sur le plafond. Perception DD20 et vision dans le noir pour les repérer parmis les innombrables stalagtites, pas de faire 20. Je les ai mises invisibles sur la bmap, et ai défini une case dans les notes du jeton pour savoir où elles se sont posées. Si vous ne battez pas le DD de perception, vous ne savez pas où elles sont Smile



Round 2


Mante sombre 1 - a joué
Ozmong - doit jouer
Groubo - doit jouer
Cade - doit jouer
Athmenil - doit jouer
Mante sombre 2 - ne peut agir
Millorn - ne peut agir (+4 CA Armure de mage)

- doit jouer - a joué - ne peut agir

Modifié par un utilisateur lundi 18 septembre 2017 21:29:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#129 Envoyé le : lundi 18 septembre 2017 10:31:44(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Cade
CA 18 / 11 / 17

7 / 12

Cade serra les dents en encaissant les deux projectiles magiques. Le choc avait été terrible et elle se sentait à bout de force, mais elle était toujours debout.
Elle décida de boire sa potion de soin pour ne pas risque de s'écrouler dans l'instant. Le liquide magique fit son effet mais la jeune paladine sentait que ça ne serait pas suffisant, elle se cala sur ses appuis, et s’apprêta à encaisser un coup venant des mantes
défense totale : +4CA
  • Potion de soin : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3

Modifié par un utilisateur lundi 18 septembre 2017 10:37:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#130 Envoyé le : lundi 18 septembre 2017 12:18:25(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116


Groubo
Crois.Ferreuse 1/1
Agrandissement 1/1
CA : 21/12/19
Bénédiction 2/3

10 / 10

L'oreade vit deux petites lumières filer à grande vitesse des mains du nain, passant à cotés de lui elles continuèrent leur course. Le cri de douleur laché par Cade au moment de l'impact renseigna Groubo sur qui avait été la cible.
« Naaaaaannn méchant nain !! » Cria-t-il en fonçant sur Millorn.
« Arrête!! » lui dit-il tout en lui décochant un méchant coup de bouclier dans la tête.




  • Charge : 1D20+3+1+1+2 donne [14] + 3 + 1 + 1 + 2 = 21
  • dégats : 1D6+3+1 donne [5] + 3 + 1 = 9

Modifié par un utilisateur lundi 18 septembre 2017 12:24:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline LeGrandMalade  
#131 Envoyé le : mardi 19 septembre 2017 21:23:50(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709


Athmenil
CA : 13/12/11+4
Arcane 2/4
Abs. Sort 2/2
Genie-caller 1/1

8 / 8


Athmenil avait été ravi de voir Cade œuvrer a une issue moins sombre, mais si la réaction de Millorn et la remarque de la jeune femme n'augurait rien de bon, le tir d'Ozmong avait fait pencher la balance du mauvais côté.

L'elfe n'eut pas le temps de s'atermoyer car le nain avait immédiatement répliqué avec une magie qui lui paru bien familière.
Dans le même temps, les mantes sombres s'envolait vers le plafond pour se cacher dans les ombres « Attention » lança-t-il désespérément tandis que Groubo, vengeur, se lançait sur le nain « Si mes yeux ne me trompent pas, les "amis" de Millorn sont des mantes obscures. Ce sont des prédateurs plutôt discrets habituellement. Elles chassent en se laissant tomber depuis les hauteurs sur leur proie pour tenter de les étouffer. »

« Ne pénétrez pas plus avant dans la caverne. » intima-t-il aux blessés. Il se mit à réfléchir rapidement aux options qui s'ouvraient à lui, mais aucune ne le satisfaisait vraiment.
Il ôta ses lunettes et ferma les yeux. Dans son esprit, il visualisa Millorn et derrière lui une porte à fin barreau, comme ceux d'une cage. Il rouvrit ses paupières et d'aucun qui l'aurait regardé à ce moment aurait pu constater la noirceur abyssale de son regard.
« ঈগল, আসো » souffla-t-il en tendant la main vers le nain belliqueux, et un cri perçant raisonna lorsque, apparaissant du néant même, fondit l'aigle sur le mage fou.

  • Vol stationnaire (Vol) : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
  • Attaque de morsure sur Millorn (tenaille) : 1d20+3+2 donne [10] + 3 + 2 = 15

Connaissances : géographie, nature, mystères, plans (+8)

Athmenil :
Action de mouvement : Déplacement en L20
Action simple : Utilisation d'un point du réservoir arcanique pour invoquer un aigle céleste en O24 à 3m du sol

Aigle :
Action de mouvement : déplacement en T27 (P25=>Q26=>R27+rotation 45°=>S27=>T27+descente de 1m50, soit 6-7 cases de déplacement, donc test de Vol DD10 pour déplacement de moins de la moitié de la vitesse de vol (...)
Action simple : Attaque de morsure sur Millorn en tenaille avec Groubo

En mains : Arbalète légère chargé d'un carreau normal
Carquois : 4 carreaux normaux, 5 carreaux de fer froid, 5 carreau d'argent

Effets en cours :
Convocation de monstres I : aigle céleste 10 rounds
lumière : Dague (10 minutes)
Armure de mage : Athmenil (50 minutes)
Bénédiction : Groupe (24 h)

Modifié par un utilisateur mercredi 20 septembre 2017 09:00:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
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Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline minas84  
#132 Envoyé le : mardi 19 septembre 2017 22:42:53(UTC)
minas84
Rang : Habitué
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Messages : 2,333


Ozmong
CA : 18/14/14
Extraits 0/2

8 / 8
Ozmong vit son carreau toucher et s'enfoncer profondément dans la carapace de la bestiole qui accompagnait le Nain Fou. Mais son coup n'était pas suffisant pour se débarrasser de ce qu'avait appelé le magicien une mante obscure. Ces deux insectes disparurent de sa vue, et seul restait le nain devant eux. Groubo chargea et le Nain prit le bouclier dans les dents. Ozmong rechercha les mantes mais ne les vit point, aussi il choisit de se protéger d'une attaque éventuelle des mantes. Il saisit une des fioles qui pendaient à sa ceinture, et la but rapidement.

Action de mouvement : Prise elixir
Action simple : Bouclier => Ac +4 pendant 1 minute.
Offline dasai  
#133 Envoyé le : mercredi 20 septembre 2017 09:51:52(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Cade
CA 18 / 11 / 17

7 / 12

Suivant Groubo, Cade se jeta sur le nain et mis toute sa force dans le coup, espérant finir le combat aussi vite qu'il avait commencé. Malheureusement, son arme rebondit sur le champ de force invisible que le mage avait invoqué.
Elle savait avoir mis trop de force dans son coup et était désormais exposé mais elle espérait que sa lourde armure compenserait.
  • attaque : 1d20+5+2+1-1 donne [6] + 5 + 2 + 1 - 1 = 13
  • 2d6+6+3 donne [7] + 6 + 3 = 16

Charge sur millorn, attaque en puissance, bénédiction,

Modifié par un utilisateur mercredi 20 septembre 2017 10:05:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#134 Envoyé le : dimanche 24 septembre 2017 15:27:21(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Millorn avait pris le bouclier en pleine face, et avait accusé le coup, pendant une seconde. Le pif tout rouge, il regarda l'oréade et eut un grand sourire, crachant du sang en même temps à travers sa barbe touffue. Cade tentât la même manœuvre sans succès, alors qu'Athmenil lançait un aigle dans la bataille.

La mante 1 descend alors du plafond et s'attaque à la paladine, mais rate complètement. La deuxième l'imite et rate aussi lamentablement que la première. Millorn, lui, sort sa dague et tente de taper la paladine en tenaille, mais son coup rebondit sur son armure.
Il éclate alors de rire.

  • mante 2 attaque Cade : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
  • mante 1 attaque Cade : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
  • Millorn attaque Cade : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14




Round 3


Mante sombre 1 - a joué
Ozmong - doit jouer
Groubo - doit jouer
Cade - doit jouer
Athmenil - doit jouer
Mante sombre 2 - ne peut agir
Millorn - ne peut agir (+4 CA Armure de mage)

- doit jouer - a joué - ne peut agir

Modifié par un utilisateur dimanche 24 septembre 2017 15:30:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#135 Envoyé le : dimanche 24 septembre 2017 16:47:44(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116


Groubo
Crois.Ferreuse 1/1
Agrandissement 1/1
CA : 21/12/19
Bénédiction 2/3

10 / 10

L'Oreade ne voulait pas tuer le nain, juste l’affaiblir suffisamment pour le faire défaillir mais ses coups étaient d'une précision redoutable et deux dents supplémentaires furent éjecter de la bouche du nain.
Groubo se déplaca ensuite un pas, espérant ainsi diviser les sombres créatures pour augmenter les chances de survie de la paladine.



attaque avec prise en tenaille du piou-piou
Pas de placement en R26-
  • 1D20+3+1+2 donne [16] + 3 + 1 + 2 = 22
  • dégats : 1D6+3+1 donne [6] + 3 + 1 = 10

BM a jour

Modifié par un utilisateur dimanche 24 septembre 2017 17:03:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline LeGrandMalade  
#136 Envoyé le : lundi 25 septembre 2017 11:00:47(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709


Athmenil
CA : 13/12/11+4
Arcane 2/4
Abs. Sort 2/2
Genie-caller 1/1

8 / 8


Le bec du volatile ne parvint pas à percer la défense magique du nain.
Battant frénétiquement des ailes pour rester à son niveau, il se décala souplement pour prendre Millorn en tenaille avec la paladine et fondit sur lui serre en avant, en poussant son cri strident.

Cependant, Athmenil, après avoir recouvert un regard normal et rechaussé ses lunettes, ajusta de son arbalète une des mantes qui venait de tomber du plafond pour attaquer Cade.
Craignant de la blesser, l'arcaniste la héla « Dame Cade ! Décalez-vous vers votre gauche, je vais tirer sur une des mantes ».
Le doigt sur la gâchette de son arme, il attendit qu'elle se mette à l'abri.

  • Vol stationnaire (Vol DD15) : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
  • Attaque avec Serre 1 sur Millorn (tenaille) : 1d20+3+2 donne [1] + 3 + 2 = 6
  • Attaque avec Serre 2 sur Millorn (tenaille) : 1d20+3+2 donne [16] + 3 + 2 = 21
  • Attaque de morsure sur Millorn (tenaille) : 1d20+3+2 donne [10] + 3 + 2 = 15
  • Dégat Serre 2 : 1d4 donne [4] = 4
Connaissances : géographie, nature, mystères, plans (+8)

Athmenil :
Action libre : palabre
Action préparée : Tir sur la mante obscure 1 dès que (si Tongue) Cade se décale (jet à suivre selon action Laugh)

Aigle :
Autre : Pas de placement en S27 et vol stationnaire (DD15)
Action complexe : Attaque à outrance

En mains : Arbalète légère chargé d'un carreau normal
Carquois : 4 carreaux normaux, 5 carreaux de fer froid, 5 carreau d'argent

Effets en cours :
Convocation de monstres I : aigle céleste 9 rounds
lumière : Dague (10 minutes)
Armure de mage : Athmenil (50 minutes)
Bénédiction : Groupe (24 h)

Modifié par un utilisateur lundi 25 septembre 2017 11:18:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline dasai  
#137 Envoyé le : lundi 25 septembre 2017 12:27:55(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Cade
CA 18 / 11 / 17

7 / 12

Les mantes s'étaient révélées et pouvaient s'avérer redoutables, mais le nain semblait être un mage. Il convenait de mettre fin à cette menace le plus rapidement possible. Cade se décala pour encercler son adversaire et enchaina son mouvement d'un coup rapide de taille dans l'abdomen de sa victime. Le coup n'était pas particulièrement puissant mais trancha chairs et armures. Le nain s'effondra en se tenant le ventre
  • attaque : 1d20+5+2+1 donne [13] + 5 + 2 + 1 = 21
  • 2d6+6 donne [3] + 6 = 9

Pas de côté en U26, attaque en tenaille sur Millorn, bénédiction,

Modifié par un utilisateur lundi 25 septembre 2017 12:31:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié dasai pour l'utilité de ce message.
Offline minas84  
#138 Envoyé le : lundi 25 septembre 2017 15:14:05(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333


Ozmong
CA : 18/14/14
Extraits 1/2

8 / 8
Ozmong se porta à coté du mage et visa lui aussi une des mantes. Il vit un de ses carreaux dépasser de sa carapace, aussi visa-t-il celle-ci qui était déjà blessée. Le carreau atteignit bien sa cible, mais glissa sur la carapace, ne faisant qu'une simple eraflure.

  • Tir arbalète (+4) Bénédiction (+1) sur Mante 2 : 1d20+4+1 donne [18] + 4 + 1 = 23
  • Dégâts : 1d8 donne [1] = 1


Bouclier actif
CA Actuelle 22

Modifié par un utilisateur lundi 25 septembre 2017 15:16:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline LeGrandMalade  
#139 Envoyé le : lundi 25 septembre 2017 15:30:55(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709


Athmenil
CA : 13/12/11+4
Arcane 2/4
Abs. Sort 2/2
Genie-caller 1/1

8 / 8


Athmenil serra sa machoire lorsque que la lourde lame de Cade s’abattit sur le nain qui s'écroula.
Il espéra que le coup ne l'ait pas totalement tué : le pauvre fou ne méritait pas la mort, mais pas plus qu'aucun d'entre eux.
Plus tard se dit-il et voyant que la paladine avait pris plus de recul que ce qu'il ne l'avait escompté, il visa la bête déjà blessée par Ozmong et tira.

  • Tir à l'arbalète sur la Mante 2 (Bénédiction) : 1d20+2+1 donne [18] + 2 + 1 = 21
  • Dégât (P) : 1d8 donne [2] = 2
Connaissances : géographie, nature, mystères, plans (+8)

Athmenil :
Action simple : Tir sur la mante obscure 2

En mains : Arbalète légère
Carquois : 4 carreaux normaux, 5 carreaux de fer froid, 5 carreau d'argent

Effets en cours :
Convocation de monstres I : aigle céleste 9 rounds
lumière : Dague (10 minutes)
Armure de mage : Athmenil (50 minutes)
Bénédiction : Groupe (24 h)

Modifié par un utilisateur lundi 25 septembre 2017 15:46:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline crysania  
#140 Envoyé le : mardi 26 septembre 2017 12:27:28(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Le rire du nain fut de courte durée, puisqu'un coup d'épée vint y mettre fin. Il s'écroula sans bruit, comme si toute folie avait disparu des lieux. C'est alors qu'un cri strident se fit entendre : les mantes regardaient leur maître, et étaient visiblement affectées par son inconscience, alors qu'Athmenil et Ozmong ne cherchaient pas la complication en tirant sur celle déjà blessée, donc la carapace absorba la majorité des projectiles, mais pas tout.
La mante déjà blessée se rua sur la palladine et l'attaqua, la vengeance dans les yeux, mais rata. Elle fut suivie, juste après, par l'autre mante, qui rata également.

mante 2 action de mouvement : déplacement en T25
mante 1 action de mouvement : déplacement en S25
  • mante 2 attaque Cade : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
  • mante 1 attaque Cade : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9


EN COURS


Round 4


Mante sombre 1 - a joué
Ozmong - doit jouer
Groubo - doit jouer
Cade - doit jouer
Athmenil - doit jouer
Mante sombre 2 - ne peut agir
Millorn - ne peut agir (+4 CA Armure de mage)

- doit jouer - a joué - ne peut agir

Modifié par un utilisateur mercredi 27 septembre 2017 08:03:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

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