|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
Localisation : Igny 70
|
Milesteg Châtiment du mal 1/j CA : 18 Miles était d'accord de reculer comme Triff mais il n'était pas question de laisser Zandar dans le pétrin. « Hors de question de te laisser comme ça, soit on recule tous les deux, soit on combat côte à côte....Honneur et Justice!!! »Miles se positionna à côté de Zandar, devant Douleur et tacha avec son épée de libérer son ami.
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
|
Dès que l'araignée eut lancé sa toilée visqueuse, Douleur, sans ménagement, recula pour prendre de l'élan et, contre toute attente, sauta par dessus le trou. « Attention j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! »La jeune femme avec la grâce d'un tigre sauta par dessus l'énorme trou et se retrouva de l'autre côté, écrasant un cocon au passage. Malheureusement pour elle, l'araignée en profita pour l'épingler contre le mur et planter ses mandibules dans la chair de sa nouvelle proie... L'action d'éclat venait presque de retomber comme un soufflé hors du four. « J'avais pas prévu ça... » gémit-elle.
- Acrobatie : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
- Attaque d'opportunité de l'araignée sur Douleur : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
- Dégats : 1d8+6 donne [6] + 6 = 12
- Vigueur : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
Modifié par un utilisateur jeudi 24 août 2017 18:36:55(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
1 utilisateur a remercié Djezebel pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
|
Round 2Aylora doit jouerTriff doit jouer Zandar doit jouer Milesteg doit jouer Araignée doit jouer Bébés araignées doivent jouer Douleur doit jouer Modifié par un utilisateur jeudi 24 août 2017 18:23:38(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,428
Localisation : Nord de Rennes
|
Aylora Drumen Sorts n.1 : 3/3 Chance 5/7rd CA : 17/14/17
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +8, Art de la magie: +5, Bluff: +7, Connaissance (donjon/histoire/mystères/F.local/plans): +6, Connaissance (autres): +2, Désamorçage:+6 , Diplomatie:+7, Discrétion: +8, Équitation : +4, Escalade: +1, Escamotage: +8, Estimation: +5, Evasion: +4, Intimidation: +3, Linguistique: +5, Natation: +1, Perception: +4, Premiers secours: -1, Psychologie : +3, Survie : -1, Utilisation d'objet magique : +7, Vol : +4
Était-ce son tir lamentable qui avait poussé Douleur à se jeter ainsi en avant ? Elle en resta un instant éberluée, devant ce mélange de courage et d'inconscience. Toujours est-il qu'elle ne s'était pas sentie concernée par la stratégie proposée par Triff, et qu'il n'était désormais plus question d'attirer la bête loin de son trou : elle avait maintenant une proie à dévorer à portée et n'avait plus de raison de les suivre. Elle ré-encocha donc une flèche tout en s'approchant, et tira entre Miles et le mur. Action rapide : activation de frappe magique; Action libre : maintient de chance de l'archéologue; action de mouvement : déplacement de 5 cases, derrière Miles; action simple : tir avec abri mou, à bout portant.
- Tir : 1d20+5+2+1-4 donne [18] + 5 + 2 + 1 - 4 = 22
- dégâts éventuels : 1d6+2+1+1 donne [6] + 2 + 1 + 1 = 10
| Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
|
|
|
Rang : Référent
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
|
Triff épée courte : +4 1d4-1 arbalète : +5 1d6 CA : 18/16/13 Réf +6 ; Vig +2 ; Vol +2 Triff avait rechargé son arbalète qui était prête à l'emploi. Il entendit Douleur crier et Miles affirmer qu'il allait rester face à l'énorme chose au lieu de faire retraite tous ensemble dans un endroit où la bête serait plus facile à percer de tous côtés au lieu d'être face à elle au bord du trou au risque d'y tomber et de devoir faire face à tout ce qui pourrait en sortir. En voyant Aylora faire demi-tour et repartir au combat, aussi résolue que les autres à mourir, Triff ne put s'empêcher de soupirer. Ces guerriers, c'est vraiment n'importe quoi ! On voit qu'ils n'ont jamais eu l'habitude de se battre dans des terriers.Il lâcha donc son arbalète, sortit son grimoire et étudia un sortilège qui pourrait permettre à l'un d'eux au moins de lutter à taille égale avec l'araignée. Triff dépense 1 point de son réservoir pour préparer agrandissement au lieu de contact glacial | Inévitable Lhaksharut du wiki |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
|
Round 2Aylora doit jouer Triff doit jouer Zandar prépare son action Milesteg doit jouerAraignée doit jouer Bébés araignées doivent jouer Douleur doit jouer Alézandaru RD1/- Zandar Rage: 8/10 RD1/-
Initiative: 1d20+3 CA: 16/12/14 JS: Ref+4, Vig+6, Vol+4 Attaque 2m: 1d20+6, Dgts: 2d4+6 CA: 14/10/12 JS: Ref+4, Vig+8, Vol+6 Attaque 2m: 1d20+8, Dgts: 2d4+8
Zandar regarda Douleur passer de l'autre côté. Finalement, il y avait peut-être dans ce groupe quelqu'un aussi timbré que lui. « Ca va Douleur ? » demanda-t-il en la voyant se prendre les crocs dans le ventre. « Impécable... » gémit d'un ton ironique la jeune femme, qui souffrait visiblement. « Bon bah tant mieux ! » répondit le demi-orque qui n'avait pas saisi le sarcasme. Il regarda une des petites bestioles s'approcher, gardant son cimeterre levé, prêt à foudroyer le bébé-mini-poney-à-huit-pattes dès qu'il serait à porté ! Modifié par un utilisateur samedi 26 août 2017 14:09:43(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
Localisation : Igny 70
|
Milesteg Châtiment du mal 1/j CA : 18 Miles regarde avec stupeur Douleur. « Douleur... Courage... On s'occupe des petites avec Zandar, Aylora continue, ta flèche a fait mouche elle va être obligé de venir vers nous ...Honneur et Justice!!! »Bouclier en avant, arme au clair Miles était prêt à recevoir les araignées.
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
|
L'araignée tenait sa proie. Elle ne comptait pas la lâcher. Un repas tout prêt qui venait de lui-même dans son antre n'était sans doute pas pour lui déplaire. La bestiole continua ses coups de mandibules sous les hurlements de Douleur. Les petites araignées furent à porté et aussitôt Zandar et Milesteg abattirent leurs armes. Le demi-orque manqua de précision et son cimeterre vint se ficher dans la roche près du trou. Quelques cailloux tombèrent dedans. Le trou semblait profond. Très profond. Milesteg frôla son adversaire qui se déplaçait plus rapidement qu'il ne le pensait. Celle-ci parvint à grimper sur sa cuisse et le mordre avant de retomber par terre. Réunissant toutes ses forces, Douleur planta son épée dans le torse de son ennemi. La lame était malheureusement trop courte et le coup pas assez bien placé pour que l'attaque fut mortelle. Cela sembla tout au plus conforter la bestiole dans son acharnement à vouloir tuer son ennemi. Douleur perd 10 pv. Milesteg perd 3 pv
- Araignée attaque Douleur : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
- Dégats éventuels : 1d8+6 donne [4] + 6 = 10
- Vigueur Douleur : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
- Zandar attaque araignée : 1d20+6-2 donne [2] + 6 - 2 = 6
- Dégats éventuels : 2d4+6 donne [8] + 6 = 14
- Douleur attaque : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
- Dégâts éventuels : 1d6+2 donne [5] + 2 = 7
- Bébé 1 attaque Zandar : 1d20+1 donne [1] + 1 = 2
- Bébé 2 attaque Milesteg : 1d20+1 donne [18] + 1 = 19
- Bébé 3 attaque Zandar : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9
- Dégâts éventuels 1 : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
- Dégâts éventuels 2 : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
- Dégâts éventuels 3 : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
- Milesteg attaque : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
- Dégâts éventuels : 1d8+4 donne [2] + 4 = 6
Round 3Aylora doit jouerTriff doit jouer Zandar doit jouer Milesteg doit jouer Araignée doit jouer Bébés araignées doivent jouer Douleur doit jouer Modifié par un utilisateur samedi 26 août 2017 15:01:04(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,428
Localisation : Nord de Rennes
|
Aylora Drumen Sorts n.1 : 3/3 Chance 4/7rd CA : 17/14/17
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +8, Art de la magie: +5, Bluff: +7, Connaissance (donjon/histoire/mystères/F.local/plans): +6, Connaissance (autres): +2, Désamorçage:+6 , Diplomatie:+7, Discrétion: +8, Équitation : +4, Escalade: +1, Escamotage: +8, Estimation: +5, Evasion: +4, Intimidation: +3, Linguistique: +5, Natation: +1, Perception: +4, Premiers secours: -1, Psychologie : +3, Survie : -1, Utilisation d'objet magique : +7, Vol : +4
La routine d'attaque était désormais bien rodée - prendre la flèche, encocher, l'amener près de l’œil, laisser la main et l'instinct guider le tir, et lâcher sans gestes brusques, respiration bloquée. La présence des combattants en première ligne et de leurs mouvements aléatoires était cependant une gêne qu'elle n'avait pas expérimenté pendant ses leçons d'archerie. Action rapide : activation de frappe magique; Action libre : maintient de chance de l'archéologue; action de mouvement : nénant; action simple : tir avec abri mou, à bout portant.
- Tir : 1d20+5+2+1-4 donne [4] + 5 + 2 + 1 - 4 = 8
- dégâts éventuels : 1d6+2+1+1 donne [2] + 2 + 1 + 1 = 6
| Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
|
|
|
Rang : Référent
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
|
Triff épée courte : +4 1d4-1 arbalète : +5 1d6 CA : 18/16/13 Réf +6 ; Vig +2 ; Vol +2 Triff sortit juste sa tête. Il était inquiet à l'idée de constater que ses compagnons continuaient à combattre au bord d'un trou. Il suffirait que l'araignée les agrippe pour les faire basculer même si pour le moment elle semblait déjà bien occupée avec Douleur. Il entama une incantation et jeta en l'air un peu de poussière métallique qu'il dirigea dans un souffle en direction du paladin. - échec des sorts 1 sur d10 : 1d10 donne [8] = 8
lancement du sort agrandissement | Inévitable Lhaksharut du wiki |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
|
La flèche d'Aylora manqua sa cible, ricochant contre le mur et tombant sur une toile au dessus du trou. Miles sentit tout autour de lui diminuer. Les petites araignées devenaient vraiment minuscules. La grosse araignée faisait à présent la taille d'un chien et ses compagnons semblaient ridiculement plus petits. Surpris par ce changement, il comprit que c'était en réalité lui qui avait grandit. Zandar lança... « Tu m'donneras la recette de ta soupe, ça a l'air efficace... » tout en tranchant en deux une araignée.
- Zandar attaque araignée : 1d20+6-2 donne [17] + 6 - 2 = 21
- Dégats éventuels : 2d4+6 donne [6] + 6 = 12
Bébé Araignée 1 est mort. Round 3Aylora a joué Triff a joué Zandar a joué Milesteg doit jouerAraignée doit jouer Bébés araignées doivent jouer Douleur doit jouer Modifié par un utilisateur mercredi 30 août 2017 14:16:58(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
Localisation : Igny 70
|
Milesteg Châtiment du mal 1/j CA : 18 Miles se sentit bizarre et vit avec stupeur sa taille augmenter. Douleur était en mauvaise posture. Il dut réagir vite. « Bon sang de bois, pas le choix faut passer ce trou »Miles tenta de s'aider des murs et du sol pour franchir la zone qui le séparait de l'araignée. - Escalade : 1d20+4+2-6 donne [12] + 4 + 2 - 6 = 12
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
|
L'araignée donna un coup de patte à cet intrus qui allait être sans doute sa seconde victime mais sa patte heurta l'armure du preux défenseur. La bestiole acheva son travail sur Douleur d'un dernier coup de mandibule. La jeune femme, le torse ensanglanté s'effondra telle une poupée de chiffon. Les petites araignées sur la mère commencèrent à gambader sur l'inconsciente furtive sans que celle-ci réagisse. Les deux araignées qui s'étaient aventurées au delà du fossé avaient pris pour cible Zandar, Miles étant trop loin et trop grand sans doute. Malheureusement, ce dernier leur donnait du fil (de soie) à retordre car leurs petites mandibules ne firent qu'attraper l'air. Zandar en profita pour se débattre et tenter de porter un coup à l'une de ces bestioles mais le cimeterre rata l'araignée (c'était forcément de la faute de l'arme bien évidemment).
- Araignée attaque Milesteg : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
- Dégats éventuels : 1d8+6 donne [6] + 6 = 12
- Araignée attaque Douleur : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
- Dégats éventuels : 1d8+6 donne [8] + 6 = 14
- Bébé araignée attaque Zandar : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8
- Dégats éventuels : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
- Bébé araignée attaque Zandar : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5
- Dégats éventuels : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
- Vigueur Douleur : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
- Consitution Douleur : 1d20+1 donne [9] + 1 = 10
- Zandar attaque araignée : 1d20+6-2 donne [3] + 6 - 2 = 7
- Dégats éventuels : 2d4+6 donne [6] + 6 = 12
Douleur est à terre.Round 4Aylora doit jouerTriff doit jouer Zandar doit jouer Milesteg doit jouer Araignée doit jouer Bébés araignées doivent jouer Douleur inconsciente Modifié par un utilisateur jeudi 7 septembre 2017 11:56:39(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,428
Localisation : Nord de Rennes
|
Aylora Drumen Sorts n.1 : 3/3 Chance 3/7rd CA : 17/14/17
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +8, Art de la magie: +5, Bluff: +7, Connaissance (donjon/histoire/mystères/F.local/plans): +6, Connaissance (autres): +2, Désamorçage:+6 , Diplomatie:+7, Discrétion: +8, Équitation : +4, Escalade: +1, Escamotage: +8, Estimation: +5, Evasion: +4, Intimidation: +3, Linguistique: +5, Natation: +1, Perception: +4, Premiers secours: -1, Psychologie : +3, Survie : -1, Utilisation d'objet magique : +7, Vol : +4
La routine d'attaque était désormais bien rodée - prendre la flèche, encocher, l'amener près de l’œil, laisser la main et l'instinct guider le tir, et lâcher sans gestes brusques, respiration bloquée. ... Elle avait l'impression d'avoir déjà vécu cette scène, et se croyait victime de la malédiction de la marmotte qui voyait son ombre, mais Miles se décala sur sa droite et vint au contact de la monstrueuse arachnide. Elle avait désormais une ligne de vue plus claire, mais la danse des combattants était toujours source de déconcentration. Action rapide : activation de frappe magique; Action libre : maintient de chance de l'archéologue; action de mouvement : néant; action simple : tir à bout portant, cible au corps-à-corps.
- Tir : 1d20+5+2+1-4 donne [4] + 5 + 2 + 1 - 4 = 8
- dégâts éventuels : 1d6+2+1+1 donne [1] + 2 + 1 + 1 = 5
| Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
1 utilisateur a remercié YgOne pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Référent
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
|
Triff épée courte : +5 1d4-1 arbalète : +6 1d6 CA : 18/16/13 Réf +6 ; Vig +2 ; Vol +2 L'homme-rat était mal placé pour intervenir. Il semblait difficile désormais d'espérer atteindre le monstre géant tant il y avait de monde dans sa ligne de mire. Il allait sans doute falloir attendre que Miles l'expédie chez Pharasma. Les petites araignées semblaient plus gênantes que véritablement dangereuses, empêchant simplement Zandar de franchir à son tour l'obstacle. Triff rangea son arbalète et sortit son épée courte, au cas où une des araignées parviendrait jusqu'à lui. Il se plaça à quelques pas derrière Zandar, sur la défensive. Modifié par un utilisateur dimanche 10 septembre 2017 21:47:26(UTC)
| Raison: Non indiquée | Inévitable Lhaksharut du wiki |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
|
Alézandaru RD1/- Zandar Rage: 7/10 RD1/-
Initiative: 1d20+3 CA: 16/12/14 JS: Ref+4, Vig+6, Vol+4 Attaque 2m: 1d20+6, Dgts: 2d4+6 CA: 14/10/12 JS: Ref+4, Vig+8, Vol+6 Attaque 2m: 1d20+8, Dgts: 2d4+8
Un temps surprit par la nouvelle envergure de Miles, Alezandaru s'était laissé distraire et voilà que ces fichues araignées en avaient profité pour venir le grignoter sournoisement. Et comme un malheur n'arrivait que rarement seul, le prolongement de son bras, son ami fidèle, manquait à son devoir, et tapait trop court ... ou trop long ! Tandis que Miles et Douleur eux, étaient au contact Il n'en fallait guère plus échauffer le sang du téméraire demi-Dieu. Zandar, vit rouge « Putain de cimeterre ! » et d'un pas décidé il prit quelques mètres d'élan et s'élança avec la ferme intention de traverser le gouffre ... Acrobatie avec élan (j'ai un bonus de +4 au jet grâce à ma vitesse de déplacement) pour atterrir en Q11 si possible, si je comprends bien c'est mon action de mouvementSe faisant, bien entendu, il s'exposait aux coups des divers araignées, mais que pouvaient-elles contre lui ?! Tu dois avoir tout un tas d'AO à jouer, si je passe au travers alors je ferai mon action simple - Jet d'acrobatie : 1d20+7+4 donne [3] + 7 + 4 = 14
Modifié par un utilisateur jeudi 7 septembre 2017 13:26:35(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
|
Alézandaru RD1/- Zandar Rage: 7/10 RD1/-
Initiative: 1d20+3 CA: 16/12/14 JS: Ref+4, Vig+6, Vol+4 Attaque 2m: 1d20+6, Dgts: 2d4+6 CA: 14/10/12 JS: Ref+4, Vig+8, Vol+6 Attaque 2m: 1d20+8, Dgts: 2d4+8
Ainsi donc, plus rien ne filait droit en ce bas monde. Après son arme, le fils de Gozreh était trahi par ses bottes, un talon qui glisse, une pointe qui dérape et voilà que l'impulsion se fait trop tard, déjà dans le vide ... Zandar choisi instinctivement de prévenir sa chute en plantant son arme dans une anfractuosité de la paroi ... - Jet d'attaque DD10 : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
Localisation : Igny 70
|
Milesteg Châtiment du mal 1/j CA : 18 « Bon sang de bois Douleur!!! »Miles attaqua la grosse araignée mais il avait du mal à s'adapter à sa nouvelle taille. - Jet d'attaque épée longue : 1d20+6+2-1 donne [7] + 6 + 2 - 1 = 14
- Dégâts : 1d8+6 donne [8] + 6 = 14
Modifié par un utilisateur samedi 9 septembre 2017 19:47:22(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
|
Aylora avait sa routine d'attaque qui était désormais bien rodée - prendre la flèche, encocher, l'amener près de l’œil, laisser la main et l'instinct guider le tir, et lâcher sans gestes brusques, respiration bloquée... malheureusement pour elle il semblait que ce fut une mauvaise routine. Les doigts devaient être trop hauts sur la corde ou bien l'alignement oeil, focale, cible n'était pas le bon... quoi qu'il en soit, la flèche décochée heurta le mur derrière la bestiole. Triff, d'un courage surnaturel, alla se cacher derrière Zandar qui avait décidé de jouer les filles de l'air en voulant voler jusqu'à la rive opposée. Il avait juste oublier une chose : il ne savait pas voler. D'un habile mouvement il planta son cimeterre dans la paroi pour éviter de se retrouver au fond du gouffre. Quelques pierres arrachées à la roche tombèrent dans le vide ce qui conforta Zandar dans son impression que son audace n'était pas récompensée à sa juste valeur et qu'il se trouvait désormais dans une situation dangereuse. Le géant Miles frappa l'araignée qui s'était détournée de sa victime inerte, mais la bestiole esquiva le coup avec une certaine habileté. L'épée du paladin fit un bruit terrible en heurtant la pierre, faisant frémir Zandar qui aurait aimé à cet instant que Miles ne fasse pas s'ébouler la plateforme sur laquelle ils se trouvaient. L'araignée ne se démonta pas face à un tel adversaire et tenta de le mordre. Les mandibules s'enfoncèrent légèrement dans les écailles, mais le métal était trop solide pour qu'elles puissent atteindre la chair. Les petites araignées voulurent poursuivre Miles, puis Zandar mais ceux-ci passant de l'autre côté, elles se rabattirent sur les assaillants les plus proches : Triff et Aylora.
- Araignée attaque Milesteg : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
- Dégats éventuels : 1d8+6 donne [8] + 6 = 14
- Bébé araignée attaque éventuellement Triff : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21
- Dégats éventuels : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
- Bébé araignée attaque éventuellement Aylora : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14
- Dégats éventuels : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
- Confirmation de critique sur Triff : 1d20+1 donne [19] + 1 = 20
- Dégats supplémentaires : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
Douleur est inconsciente (on l'a remarqué).Round 5Attaque d'opportuntié d'Aylora et de Triff puis Aylora doit jouerTriff doit jouer Zandar doit jouer Milesteg doit jouer Araignée doit jouer Bébés araignées doivent jouer Douleur inconsciente Modifié par un utilisateur dimanche 10 septembre 2017 21:58:26(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
1 utilisateur a remercié Djezebel pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Référent
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
|
Triff épée courte : +5 1d4-1 arbalète : +6 1d6 CA : 18/16/13 Réf +6 ; Vig +2 ; Vol +2
Compétences Acrobaties: +9, Art de la magie: +8, Artisanat (Alchimie): +10, Bluff: +4, Connaissances (local): +8, Connaissances (mystères): +8, Sabotage: +9, Discrétion: +13, Escalade: -1, Escamotage: +8, Estimation: +8, Évasion: +8, Natation: -1, Perception: +7, Psychologie : +4, Utilisation dObjets Magiques : +6, Vol : +4
Partagé entre le rire nerveux et les larmes en voyant Zandar tenter un saut clairement expérimental et se rattraper à son cimeterre, Triff eût un bref moment d'inattention. Une des araignées en profita pour s'avançer vers lui. Il ne la vit qu'au moment où elle tentait de le prendre pour son déjeuner. Heureusement, il avait de bons réflexes et fait preuve de prudence en sortant son épée courte. Il tenta donc d'embrocher la chose mais ne parvint pas à l'empêcher de le mordre. Il sentit le venin circuler commencer à l'engourdir. - épée courte : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
- dégâts éventuels : 1d4-1 donne [3] - 1 = 2
- vigueur : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
- dégâts à la force : 1d2 donne [1] = 1
Modifié par un utilisateur lundi 11 septembre 2017 10:42:56(UTC)
| Raison: Non indiquée | Inévitable Lhaksharut du wiki |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|