Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Volktar  
#41 Envoyé le : mardi 21 décembre 2010 13:48:41(UTC)
Volktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/08/2010(UTC)
Messages : 869

Eldea tapota avec condescendance l'épaule de la demi-elfe en train de rendre son petit déjeuner.
« Au moins ça prouve que tu es encore en vie. Courage, ces nausées vont passer. »

« Celle-ci est encore vivante. » dit elle à haute voix en laissant Aerys pour se diriger vers le corps suivant, celui du prisonnier garundais.

L'elfe avait visiblement l'intention de faire le tour de tous les survivants pour s'enquérir de leur état et les réveiller.

Modifié par un utilisateur mardi 21 décembre 2010 19:48:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#42 Envoyé le : mardi 21 décembre 2010 13:50:02(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Revenant vers le groupe, Sven fut interpellé par un jeune homme frêle comparé à la masse musculaire qu'il arborait. « Mon nom est Sven, fils d'Elmind et sujet d'Estrid. Il ne faut pas rester là sous le soleil brûlant. Aidez ceux qui sont encore trop faibles à se diriger vers le fond de la plage. Il y a de l'ombre là-bas. » Puis il s'approcha de ceux qui étaient restés à proximité de l'eau et indiqua ses découvertes, demandant de l'aide pour l'aider à transporter leurs affaires dans le coin où les ardeurs du soleil se faisaient moins féroces. Il répondit à la remarque d'Ellawa par un grommellement qui pouvait passer pour du désintérêt, mais plus par réflexes que par une réelle volonté, il jeta un oeil sur les traces découvertes par la jeune femme.

  • Survie : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4

Modifié par un utilisateur mardi 21 décembre 2010 18:41:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mass  
#43 Envoyé le : mardi 21 décembre 2010 14:56:52(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
La demi-elfe dégagea son épaule d'un coup sec, elle ne regarda même pas l'elfe. « C'est bon!! Ca va!! »Dit-elle d'un ton sec. Même si sa pâleur et sa voix montrait bien qu'elle n'allait pas spécialement bien, comme tous d'ailleurs.

Ellawa et Sven s'arrêtèrent sur les traces, c'était des sortes de trainaient, cela avait été surement fait par un animal marin, où des bêtes comme celles qu'ils avaient combattu à leur réveil. Rien de bien important en somme.

Le soleil commençait à durement frapper les esprits la chaleur commençait à être rude, ce qui ne facilité pas les naufragés qui subissait encore des nausées et un mal de tête persistant.

Modifié par un modérateur mardi 21 décembre 2010 15:05:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mass  
#44 Envoyé le : mardi 21 décembre 2010 14:59:55(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Eldèa se dirigea vers le Garundais inconscient le plus proche d'elle et tenta de le réveiller. L'homme était groggy et souffrait visiblement — peut-être les mêmes nausées que celles qu'Eldea ressentait ; difficile de dire si c'était le cas des autres naufragés aussi — mais il était vivant. C'était un Garundais d'âge moyen avec les cheveux qui commençaient à grisonner. Il portait des vêtements en lambeaux, mais la caractéristique la plus marquante était sans doute le fait qu'il avait les mains attachées dans le dos et retenues par d'épaisses menottes.

Modifié par un utilisateur mardi 21 décembre 2010 15:00:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Volktar  
#45 Envoyé le : mardi 21 décembre 2010 16:36:20(UTC)
Volktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/08/2010(UTC)
Messages : 869

Après s'être assurée que le Garundais était vivant, Eldea eu une petite phrase réconfortante.

« Ca va aller, vous avez survécu au naufrage. Le plus dur est passé. »

L'elfe l'aida à s'assoir et voyant qu'il avait les mains attachés dans le dos ne put s'empêcher de lui sourire.

« Vous êtes sacrément coriace, vous avez réussi à vous en tirer attaché de la sorte, on va se mettre à l'abri du soleil et on verra ce qu'on peut faire pour ça. » dit elle en regardant ses menottes.

« Celui-ci est vivant, attaché mais vivant. » dit elle à haute voix en se levant pour aller voir le gnome.

Je commence à avoir du mal à garder bonne figure, mais il faut que je réveille les autres et que nous nous mettions à l'abri.

Modifié par un utilisateur mardi 21 décembre 2010 19:47:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#46 Envoyé le : mardi 21 décembre 2010 17:25:24(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)
« Moi c'est Ephrem!  »
Le jeune naufragé n'eut pas le temps de poser ses questions que déjà le marin prenait les choses en main quant à la survie des rescapés.
Ephrem continua sa fouille et ramassa le plus d'objets possibles de manière à les ramener vers l'endroit ou lui avait indiqué le colosse. Un rapide tour d'horizon lui indiquait qu'il y avait d'autre survivant qu'il n'avait pas vu auparavant, la charmante elfe était entrain de les réveiller.

Il se posa cinq secondes, le temps de reprendre un peu son souffle, ses nausées étaient toujours présentes, et vu l'état de certain et la démarche d'autre, il ne devait pas être le seul dans ce cas. Peut être le fait de manger et de boire leur ferait du bien, il ne se rappelait pas avoir vu des gourdes d'eau dans le tas d'affaire, il refouilla encore une fois.

Il se saisit d'une arme avec laquelle il pourrait couper du bois, puis prit la direction de l'orée pour éventuellement ramener tout ce qu'il pouvait comme bois mort.
Ce qui était sur c'est qu'ils risquaient de passer du temps ici, avant de reprendre tous un état moins comateux, puis d'aller fouiller le reste de l''épave.
Offline Dalvyn  
#47 Envoyé le : mardi 21 décembre 2010 18:02:33(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Elvéa se dirigea vers le gnome et l'examina. Lui aussi respirait encore. Il était cependant plongé dans une sorte de sommeil ou d'inconscience agitée et produisait des gémissements de douleur. Elle avait déjà croisé ce gnome sur le pont ; il était généralement toujours extrêmement bien habillé et très prolixe. C'était bien sûr loin d'être le cas en ce moment : ses habits avaient l'air défraîchis et, à part les quelques gémissements, peu de choses sortaient de sa bouche. Il regagna conscience quelques secondes plus tard et, en se frottant la tête tout en faisant une grimace de douleur, demanda « Mais… mais où sommes-nous ? Que s'est-il passé ? » tout en examinant les environs.

Ephrem examina le tas d'objets. Il y avait là une épée longue, une épée courte et un katana qui aurait sans doute pu servir à couper du bois… mais encore fallait-il savoir si leur propriétaire n'y trouverait rien à redire. Il jeta un coup d'œil dans la direction du marin ulfe, Sven, celui qui portait une grande hache à deux mains et se dit que ce serait sans doute l'outil le plus pratique pour la tâche qu'il avait en tête. Il doutait cependant que le propriétaire acceptât de s'en séparer pour une telle tâche.
Offline Volktar  
#48 Envoyé le : mardi 21 décembre 2010 19:46:33(UTC)
Volktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/08/2010(UTC)
Messages : 869


« Il semble que nous ayons fait naufrage pour une raison encore inexpliquée, la bonne nouvelle c'est que vous faites partie des survivants. Essayez de regagner vos esprits, nous allons nous mettre à l'ombre de la jungle avant d'être cuits par le soleil. »

En s'attardant beaucoup moins qu'elle ne l'avait fait devant ce petit être horripilant que pour les deux précédents naufragés, Eldea marcha jusqu'au corps suivant. « Le gnome est vivant également » dit elle d'une voix forte en s'éloignant de lui.

On dirait le tianais agé qui portait un sanre finement ouvragé à la ceinture. Espérons que la faiblesse de l'âge lui ait tout de même permis de survivre.

Arrivé près du naufragé suivant, Eldea pris connaissance de son état.

Modifié par un utilisateur mardi 21 décembre 2010 19:47:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline rectulo  
#49 Envoyé le : mardi 21 décembre 2010 20:39:07(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059

Sébrys rengaina son cimeterre. Elle examina d'abord ses plaies et celles des survivants du naufrage. Elle rechercha des traces d'infection ou d'empoisonnement et tenta de déterminer les raisons pour lesquelles elle n'avait pas de souvenir du naufrage.

Elle rassembla rapidement les naufragés qui avaient pu subir des blessures et fit appel à la lumière de Sarenrae et à son pouvoir de guérison.
  • test de Premiers Secours : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
  • canalisation d'énergie positive : 1d6 donne [6] = 6


Une fois ceci réalisé, elle entreprit d'aider les naufragés à rassembler leurs affaires, récupérant ses effets et se résolu à alller vers l'épave pour voir s'il était possible de trouver d'autres survivants ou des effets qu'ils pourraient sauver et qui pourraient les aider à affronter la jungle.
« Nous avons intérêt à récupérer tout ce qui pourra nous aider à partir d'ici. Nous n'avons pas d'eau et je ne pourrais pas demander les faveurs de ma déesse avant demain. Il faudrait essayer également de voir ce qu'est devenu le canot de sauvetage et s'il y a d'autres survivants. »

Modifié par un utilisateur mardi 21 décembre 2010 21:57:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Dalvyn  
#50 Envoyé le : mardi 21 décembre 2010 21:03:06(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Elvéa passa à l'inconscient suivant. Celui-ci était un tianais d'un certain âge, dont les cheveux commençant à grisonner avaient été rassemblés en une queue de cheval. Il portait également une barbe hirsute et irrégulière. Quand Elvéa le secoua légèrement pour le réveiller, il murmura quelques mots dans une langue qu'elle ne comprenait pas, du tianais sans doute, puis il ouvrit finalement les yeux, adoptant rapidement une expression de douleur sur le visage et se mettant à gémir. Lui aussi était sain et sauf… enfin, si on négligeait la douleur et les nausées qui semblaient l'assaillir lui comme tous les autres individus présents.

Sébrysse examina ses blessures. En plus d'elle, seule Ephrem, le jeune Mwangi, avait été touché par les euryptérides qui avaient sans cru être tombés sur un repas facile. Invoquant sa déesse, elle guérit rapidement leurs blessures. Malgré cela, les nausées persistaient… La prêtresse avait vécu plusieurs années à Quent et, en vivant au sein d'individus aux mœurs peu sélectives, elle avait déjà croisé la route de toutes sortes de produits divers. Outre les blessures causées par les pinces et les queues des euryptérides, qu'elle venait de guérir, son corps ne portait aucune autre trace, pas plus que ceux des autres naufragés pour autant qu'elle puisse en juger.

La prêtresse plongea dans ses souvenirs… la dernière chose dont elle se rappelait était le son de la cloche qui annonçait l'heure du souper. Oui, c'était le soir… on leur avait amené de la soupe, comme d'habitude, cette soupe très rallongée à l'eau et aux épices… Puis elle identifia deux symptômes : l'effet "trou noir" de la perte de mémoire et les nausées. Cela lui rappelait les effets d'un poison dont elle avait entendu parler à Quent : l'huile de taggit. Pour elle, cela ne faisait aucun doute : ils avaient été empoisonnés. Si elle avait raison et qu'elle avait correctement identifié le poison, les nausées s'estomperaient d'elles-mêmes après un peu de repos.

Modifié par un utilisateur mardi 21 décembre 2010 21:13:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#51 Envoyé le : mardi 21 décembre 2010 21:24:16(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
La mwangi finit par se résoudre à écouter la sagesse des autres et à récupérer les restes d'affaires qui ne l'aurait pas été et à rejoindre le groupe à l'ombre.

Elle lança une détection du poison pour voir si certains étaient empoisonnés y compris elle-même comme elle le craignait. Elle cherchait dans ses souvenirs ce qui c'était passé...

« Ellawa.... » dit-elle pour rompre le silence.

« Vous vous souvenez ce qui s'est passé ? Je me suis réveillée quand la crabe-scorpion était en train de me "goûter"... De plus j'ai criée mais rien vous a réveillé étrange... »

Elle jettait un oeil à la végétation voir si elle savait dans quelle type d'environnement elle se trouvait et prendre quelques repères de première nécessité (où trouver de l'eau, nourriture les endroits les plus sûrs etc.).

  • Jet de Connaissance (Géographie) : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
  • Jet de Connaissance (Nature) : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
  • Survie si Conn (Nature) suffit pas : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15

Modifié par un utilisateur mardi 21 décembre 2010 21:26:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline rectulo  
#52 Envoyé le : mardi 21 décembre 2010 21:33:23(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
« Nous avons été empoisonnés. Quelqu'un a versé de l'huile de taggit, la drogue de l'oubli. Elle est utilisée pour empêcher que les victimes conservent des souvenirs clairs. Sûrement dans la soupe... Avec un peu de repos, cela devrait passer. Nous avons de quoi manger. Il faudrait trouver maintenant de quoi boire... Après nous aviserons. »

Rassurée par son diagnostic, elle se dirigea vers l'épave. Elle était curieuse de savoir quelle surprise leur révélerait cette dernière et notamment si le canot avait été utilisé. En avançant sur la plage, elle essaya de se remémorer qui n'avait pas pris de soupe.

Pouvez-vous faire le point de ce que nous avons récupéré ?

Modifié par un utilisateur mardi 21 décembre 2010 21:34:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Madrek  
#53 Envoyé le : mardi 21 décembre 2010 21:44:56(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)


Il ne faisait pas bon de repartir immédiatement après s'être réveillé et avoir fait l'effort d'un combat pour sa survie, la druidesse devait avertir la jeune femme qu'elle prennait un grand risque.

« Attendez ! Reposez vous un instant nous irons voir à plusieurs après c'est peut être dangereux... »
Offline Volktar  
#54 Envoyé le : mardi 21 décembre 2010 21:45:36(UTC)
Volktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/08/2010(UTC)
Messages : 869


S'adressant lentement au tianais à la fois pour être sûre qu'il comprenne et pour ne pas lui demander un trop gros effort de concentration, Eldea lui prononça les paroles réconfortantes suivantes: « Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Nous avons fait naufrage et vous avez eu la chance de survivre à la catastrophe. Il semble que nous ayons été drogués avant de finir à l'eau, c'est ce qui explique les nausées. Cela devrait ce dissiper.  »

« Le tianais est sain et sauf également. » dit l'elfe à haute voix en se levant. Elle se dirigea vers le dernier corps encore allongé sur la plage.

Il semble qu'il s'agisse de l'érudit varisienne, allons voir si elle respire encore.

S'arrêtant près de la varisienne, elle s'enquit de son état.

Modifié par un utilisateur mardi 21 décembre 2010 21:46:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline rectulo  
#55 Envoyé le : mardi 21 décembre 2010 21:54:00(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
« Rien ne dit que les courants ne disloqueront pas rapidement l'épave. Si nous voulons retrouver toutes nos affaires et espérer trouver du matériel, mieux vaut ne pas traîner. Il sera temps ensuite de se reposer. Il y a peut-être aussi d'autres malheureux à sauver. Je me demande ce que sont devenus les membres d'équipage. Des volontaires pour m'accompagner ? »
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Dalvyn  
#56 Envoyé le : mardi 21 décembre 2010 22:05:42(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Le sort d'Ellawa confirma ce que la prêtresse avait dit : elle détecta bien quelques traces de poison dans chacun des 11 survivants. C'était plus ténu chez certains que chez d'autres, mais cela n'était pas surprenant : chaque métabolisme réagissait de manière différente et éliminait plus ou moins vite les toxines, ce qui expliquait aussi que certains s''étaient réveillés plus tôt que d'autres. Son dernier souvenir à elle aussi remontait à un repas du soir… la veille ? deux jours plus tôt ? Difficile de le savoir… Il était probable que ça ne remontait pas à très longtemps, car pour autant qu'elle puisse en juger, la végétation qu'on trouvait sur place ressemblait à celle présente sur la plupart des côtes du sud-ouest du Garund. Ils étaient sans doute plus ou moins proches de leur destination, Éléder.

Après avoir partagé ses conclusions, la prêtresse était repartie vers la plage pour observer l'épave. La druidesse lui avait rapidement conseillé d'attendre : le soleil chauffait de plus en plus fort et, vu sa position, il devait être aux alentours de midi. Les trois ou quatre prochaines heures seraient les plus chaudes de la journée… des heures pendant lesquelles tout effort serait quasiment impossible, surtout dans leur état nauséeux.

Toutefois, en examinant de plus près l'endroit où Ellawa avait repéré un morceau de navire — difficile de savoir s'il s'agissait vraiment du Jenivère à une telle distance de près d'un kilomètre. L'épave, ou ce qu'il en restait, semblait dodeliner légèrement et frapper contre la falaise qui marquait le côté gauche du renfoncement en U au fond duquel ils s'étaient réveillés. La plage continuait bien sur quelque 500 ou 600 mètres de plus mais cette direction mais elle disparaissait sous l'eau plusieurs dizaines de mètres avant l'épave. D'où ils se trouvaient, les naufragés semblaient avoir seulement deux options pour atteindre l'épave : soit en nageant sur plus de 50 mètres dans des flots qui, à cause du goulot d'étranglement, étaient fortement agités (Natation DD 20, plusieurs tests) ou en descendant le long de la falaise, là aussi sur une hauteur d'approximativement 30 à 40 mètres. (Test de connaissances (nature) possible.

Quant à Éldéa, elle poursuivait sa tournée des survivants et s'approcha de la dernière, une jeune femme. Elle se rendit rapidement compte qu'il ne s'agissait pas de l'érudite varisienne mais plutôt de la jeune fille rousse à l'humeur maussade qui, selon celle qu'elle avait entendu, avait embarqué à Ilizmagorti. La jeune femme était tournée le ventre contre le sable, aussi Eldéa put-elle voir un étrange tatouage dessiné sur son omoplate (voir dessin). L'elfe la retourna lentement et fut rassurée en constatant qu'elle respirait encore. En la mettant dans une position plus confortable, elle remarqua cependant un dernier détail : la rousse n'avait plus que quatre doigts à la main gauche ; son petit doigt était manquant.
Offline nan2tyx  
#57 Envoyé le : mardi 21 décembre 2010 22:17:43(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Sven voyait d'un mauvais œil le fait d'en laisser certains en arrière et sans défense. Mais il avait compris que la jeune femme irait fouiller l'épave et il ne pouvait la laisser aller seule. Ecartelé entre son désire de mettre tout le monde à l'abri des problèmes et de comprendre ce qui s'était passé, il dansait d'un pied sur l'autre, pesant le pour et le contre de chacune des options qui s'ouvraient à lui.

Finalement, il laissa échapper quelques mots dans sa barbe et en secouant la tête « Vi er gale å dra dit i vår stat. ».


Puis il se tourna vers la jeune femme, affermissant la prise de ses deux mains sur le manche de sa hache, montrant ainsi clairement qu'il était prêt à affronter n'importe qui... ou n'importe quoi. « Bon allons-y ! »

Ce n'est que lorsque il leva le regard vers l'épave - c'était la première fois qu'il la regardait réellement - qu'il s'aperçut de la difficulté qu'il y aurait à l'atteindre. « Jamais on passera par la mer. Elle est trop agitée pour pouvoir nager. Peut-être par les falaises, mais c'est tout aussi risqué. Et puis, comment peux-tu savoir qu'il s'agit du Jenivère d'ici ? »

Il observa attentivement les courbes de l'épave, cherchant à déterminer s'il s'agissait bien de son navire. Il y avait navigué une longue année et devait bien se rappeler de quelques détails spécifiques comme la figure de proue, la forme du château arrière, la position des mâts - ou de ce qu'il en restait -, la hauteur de coque...

  • Connaissances nature : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
  • Perception : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19

Modifié par un utilisateur mardi 21 décembre 2010 22:49:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hunka  
#58 Envoyé le : mardi 21 décembre 2010 22:37:12(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski
L'alchimiste continuait à fouiller à la recherche de sa chope et de sa gourde. Voyant que le combat était terminé autour de lui, il ralentit le rythme de ses fouilles et ajouta son équipement d'alchimiste à la liste. Après avoir retrouvé sa sacoche à composante, un immense sourire apparût sur son visage`il avait trouvé sa gourde et sa chope. Il rangea sa gourde et sa sacoche à la ceinture, puis avança, chope à la main, vers la dame qui avait proposé de visiter l'épave.

« Ma chope et mes connaissances sont à vos services, ma dame. Oups, j'oubliais, je me nomme Andrez Serfut. »

Modifié par un utilisateur mardi 21 décembre 2010 23:01:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Madrek  
#59 Envoyé le : mardi 21 décembre 2010 23:22:42(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
La femme récupéra ce qui restait de ses affaires et s'équipa pour être prête la prochaine fois à faire face au danger.

« C'est bien du poison qui reste dans nos veines...ceci n'a rien d'accidentel... »

Puis à voix haute pour que les 2 fous qui partaient entendent :

« Je vous assure dans votre état et vu là où se trouve l'épave c'est quasi suicidaire d'y aller il va faire de plus en plus chaud pendant les prochaines heures...la priorité est de trouver de quoi boire plutôt... »
Offline Volktar  
#60 Envoyé le : mercredi 22 décembre 2010 00:02:50(UTC)
Volktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/08/2010(UTC)
Messages : 869


Après avoir ramené à elle la rouquine, Eldea se leva et observa la plage, puis l'épave et la falaise qui la surplombait.
  • Connaissance nature : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
  • Perception : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16


Finalement on s'en tire pas mal. Tous les naufragés de la plage sont vivants, une partie de notre matériel est récupérable. Je me demande bien ce qu'il a pu advenir des autres ...

« Elvand ! »

L'elfe semblait affolée, après quelques minutes à chercher du regard en tout sens. Elle ferma les yeux et se concentra. S'il est dans les parages je le sentirai.

Modifié par un utilisateur mercredi 22 décembre 2010 00:10:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Similar Topics
2. Coquillages et crustacés (Partie 15)
par Dalvyn 19/12/2010 00:15:05(UTC)
6 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET