Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Uktar  
#21 Envoyé le : lundi 20 décembre 2010 09:46:03(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)
Il y avait de plus en plus de personnes qui se réveillaient, notamment un des marin qui se dirigeait pour venir l'aider. Allez encore un petit effort, dès que lui arrive au corps à corps tu dégages.
Il n'avait pas encore toutes ses idées bien placées, et cette envie de vomir dès qu'il s'agitait un peu trop brusquement, mais que leur étaient il arrivé!!!

Ephrem banda à nouveau tous les muscles de son corps pour tenir la bête, et essayer de diriger l'extrémité de sa queue sur sa carapace, en espérant que celui ci n'était pas immunisé à son propre venin!!
  • Maitrise de la bête : 1d20-1 donne [14] - 1 = 13
  • Plantage de dard : 1d20-1 donne [8] - 1 = 7

Modifié par un utilisateur jeudi 23 décembre 2010 18:10:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Volktar  
#22 Envoyé le : lundi 20 décembre 2010 11:18:01(UTC)
Volktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/08/2010(UTC)
Messages : 869
Eldea reprit ses esprits ... Elle sentait le sable humide lui coller à la joue ... Tout cela lui rappelait de mauvais souvenirs.
Des claquements sonores et des voix agitées lui firent comprendre que ce n'était pas tout à fait comme la dernière fois.

L'elfe se leva rapidement chercha et analysa la situation:
Des créatures mi-crabe mi-scorpion étaient aux prises avec des passagers du bateau.
Un jeune humain était en lutte avec l'un deux et semblait bien s'en sortir. Un marin costaud non loin était en train de récupérer son arme et tout deux devraient pouvoir s'en défaire. La servante de Serenrae quant à elle était au sol et l'un des crustacés semblait vouloir en faire son diner. S'était visiblement elle qui avait le plus besoin d'aide.


  • Connaissance nature pour voir si Eldea connait ces crustacés : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19


Les crustacés sont généralement dépourvus d'intelligence, il est donc fort probable que les effets mentaux ne les affectent pas. Qu'à cela ne tienne, j'ai d'autres cordes à mon arc.

La sorcière se mit alors à incanter en direction du crabe-scorpion qui s'en prenait à la prêtresse.

« Force du destin attire ton courroux sur cet ennemi !
Qu'il échoue dans tout ce qu'il a entrepris »


Action de mouvement : se relever
Action libre: Connaissance nature pour en apprendre d'avantage sur les créatures.
Action simple: Utilisation d'un maléfice de mauvaise fortune sur le crabe en N13. Volonté DD14 pour annuler l'effet.

Modifié par un utilisateur lundi 20 décembre 2010 23:30:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#23 Envoyé le : lundi 20 décembre 2010 13:06:12(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Sven aperçut le manche de Storøks qui dépassait du tas d'objets. Heureusement pour lui, la lame de la hache n'était pas bloquée dans le fatras qui gisait à ses pieds. Lorsqu'il se saisait de son arme fétiche, il eut l'agréable surprise de voir qu'elle n'avait pas souffert autant que lui de ce qui s'apparentait à un naufrage.

Contournant le tas d'objets, il se plaça de manière à pouvoir atteindre l'un ou l'autre des crabes-scorpions. Sa cible principale serait celui auquel l'humain s'échinait à maintenir la queue. Il à l'homme qui tentait de maintenir le crabe au sol : « Encore un peu de courage monsieur, Sven arrive pour fous aider. »

Puis il ajouta en hallit à la bestiole qui lui faisait face « Dere, mine kjære, vil du ikke holde meg i live lenge ! » ce qui signifiait en commun "Toi, ma petite, tu vas pas rester en vie longtemps".

Essayant d'être solidement campé sur ses pieds et tenant son arme le plus solidement possible, l'Ulfe la leva loin au dessus de sa tête et, d'un coup violent, la rabattit sur la bestiole sur laquelle était l'humain. Se faisant, on pu voir sur son visage tendu les traits de la rage. Un long cri s'échappa de sa gorge alors que la lourde lame tranchante s'abattait sur le crabe-scorpion : « Døøøøøøøøøøøø! »

  • Attaque avec la grande hache (-2 fiévreux, +2 en Rage, +1 Arme de prédilection) : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • dégâts grande hache : 1d12+5 donne [5] + 5 = 10


Prise de la grande hache et déplacement en O12 (avant l'arrivée du mille-pattes) puis entrée en rage (reste 6 rounds)

Modifié par un utilisateur lundi 20 décembre 2010 13:49:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#24 Envoyé le : lundi 20 décembre 2010 13:19:16(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Voir la battlemap

Plutôt que de tenter d'arracher la queue ou peut-être de comprimer la bestiole, Ephrem s'échinait à courber la queue de scorpion pour que la bestiole se pique elle-même… mais sans grand succès jusqu'ici.

À quelques pas de là, l'elfe se relevait et prenait la mesure de la situation. Malgré ses nausées, elle jeta un coup d'œil aux crustacés… même si elle n'en avait jamais vus auparavant, elle en avait entendu parler ; il s'agissait d'euryptérides — du moins était-ce le nom que les érudits humains leur donnaient, car les Mwangi et les elfes les appelaient plutôt scorpions de mer. Ces bestioles mélangeaient les caractéristiques des crabes et des scorpions, avec la faculté de vivre dans l'eau et d'empoisonner leurs victimes à l'aide de leur queue acérée. Elle prononça quelques mots en jetant un regard profond sur l'une des bestioles. (-2 au test à cause de l'état fiévreux !)

Derrière le tas d'objets, Sven parvint à extraire sa hache à deux mains — l'arme, vu sa taille, était assez visible dans tout le fatras. Il fit un pas chassé pour se rapporter des créatures et frappa, coupant la bestiole en deux parties dans un craquement sinistre.

  • JdS Volonté euryptéride DD 14 : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9


Sébrysse et Ellawa peuvent modifier leur action si elles le veulent (vu le fait que la bestiole est morte) ; le jet de Vigueur réussi reste réussi ; inutile de le refaire par contre.

Initiatives

Andrez
Sébrysse
Ellawa + mille-pattes géant
Bestioles
Ephrem
Eldéa
Sven

Chacun des PJ est allongé sur le sol et également incommodé (ce qui se traduit par l'état préjudiciable fiévreux. Vous n'avez ni arme ni armure sur vous. Les magiciens et prêtres qui ont préparé des sorts pour une journée de voyage normal sur le Jenivère les ont à leur disposition, mais ce n'est pas le cas des alchimistes.

Modifié par un utilisateur lundi 20 décembre 2010 13:37:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#25 Envoyé le : lundi 20 décembre 2010 13:47:57(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Je modifie donc pour : je termine ma convocation en O11 et je vais ensuite me placer près des affaires chercher mon cimeterre en P13. Dois-je refaire le jet d'attaque du mille-pattes ?

Modifié par un utilisateur lundi 20 décembre 2010 18:48:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline rectulo  
#26 Envoyé le : lundi 20 décembre 2010 15:02:20(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Le membre d'équipage s'était emparé d'une lourde hache et, visiblement, dans une furie guerrière, trancha net en deux un adversaire.
Cela commence à ressembler davantage à mon menu préféré.

Sebrys se porta au contact du dernier des crabes scorpions.
  • Coup de cimeterre : 1d20-1 donne [10] - 1 = 9
  • dégâts éventuels : 1d6-1 donne [1] - 1 = 0

Sebrys se lève et avance en M13 pour frapper

Modifié par un utilisateur lundi 20 décembre 2010 21:08:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Hunka  
#27 Envoyé le : lundi 20 décembre 2010 23:44:01(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Andrez ouvrit les yeux. Un terrible mal de tête le torturait et le monde tournait: il avait dû trop forcer sur l'alcool... Se relevant lentement, il remarqua qu'il avait un goût de sable dans la bouche et l'alchimiste porta sa main à sa ceinture, à la recherche de sa gourde et de sa chope. Il tâtonna le vide et s'alarma: il ne se séparait jamais de sa chope, et encore moins de sa gourde. C'est alors qu'il se rendit compte qu'il était sur une plage et que les autres passagers, il n'avait jamais eu la volonté d'apprendre leur nom, étaient attaqués par d'horribles monstres. Au lieu de la peur ou de la confusion, on aperçu sur son visage un sentiment de rage. Il hurla.
« Qui a osé toucher ma chope et ma gourde?! »

Il s'approcha furieusement du tas d'objet, ignorant la menace des monstres: le plus important, c'était sa chope et sa gourde. Il grogna quelque chose:

« Si je trouve le coupable, il va passer un mauvais quart d'heure... Même si c'est un dieu! »
Je me relève et je me dirige en O14
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Dalvyn  
#28 Envoyé le : mardi 21 décembre 2010 00:07:53(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Voir la battlemap

Le Varisien se leva bruyamment en hurlant quelque chose à propos d'une chope et s'avança vers l'empilement d'objets. La prêtresse de Sarenrae elle aussi se leva et s'avança vers la bestiole que retenait toujours le jeune Mwangi. Elle tenta de frapper mais la nausée qui affaiblissait ses coups ne permit pas à sa lame de pénétrer l'épaisse carapace de son ennemi.

Un gigantesque mille-pattes apparut aux côtés du barbare ulfe. Lui aussi tenta de blesser l'euryptéride… mais il échoua également. La druidesse mwangi s'avança jusqu'au tas d'objet et en sortit son cimeterre.

  • Libération : 1d20-2 donne [10] - 2 = 8


Une fois encore, le crustacé tenta de se libérer de l'emprise du Mwangi, mais ce dernier bloquait toutes ses tentatives d'évasion.

Initiatives

Ephrem
Eldéa
Sven
Andrez
Sébrysse
Ellawa
Bestioles

Chacun des PJ est allongé sur le sol et également incommodé (ce qui se traduit par l'état préjudiciable fiévreux. Vous n'avez ni arme ni armure sur vous. Les magiciens et prêtres qui ont préparé des sorts pour une journée de voyage normal sur le Jenivère les ont à leur disposition, mais ce n'est pas le cas des alchimistes.

Modifié par un utilisateur mardi 21 décembre 2010 00:08:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#29 Envoyé le : mardi 21 décembre 2010 08:10:33(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Sven avait atteint sa première cible. Le goût du sang revenait. Il se revoyait quelques années auparavant, aux portes de Nisroch et ce souvenir ne fit que décupler sa rage. Se tournant vers le second crabe, sur lequel était toujours l'humain, il fit tournoyer sa hache dans les airs. Et l'abattit sur la bestiole avec un cri puissant.

  • Attaque avec la grande hache (-2 fiévreux, +2 en Rage, +1 Arme de prédilection) : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
  • dégâts grande hache : 1d12+5 donne [5] + 5 = 10


+2 à l'attaque si Sven bénéficie d'une prise en tenaille grâce à la position d'Ephrem.

Modifié par un utilisateur mardi 21 décembre 2010 11:18:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#30 Envoyé le : mardi 21 décembre 2010 08:10:59(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
A défaut d'avoir eut les faveurs de la Nature il lui restait son arme pour combattre. Visiblement la bête était en mauvaise posture mais plus vite serait-elle morte, plus vite le danger d'une piqure serait écarté.

La mwangi fit quelques pas pour se placer sur un flanc de la bête et la frapper de son arme en espérant faire mouche.

  • Jet d'attaque en tenaille : 1d20+1 donne [12] + 1 = 13
  • Dégâts éventuels : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3


Déplacement en N11, à rajouter à mon jet l'éventuel +2 de tenaille et -2 de fièvreux.

Modifié par un utilisateur mardi 21 décembre 2010 08:11:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#31 Envoyé le : mardi 21 décembre 2010 10:57:54(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)
Au moins ils auraient à manger, il n'avait pas encore fait le tour et l'état des lieux, même si apparemment il devait y avoir quelques équipements, mais la nourriture ne leur manquerait pas pour les premières heures.

Ephrem voyait le bout de sa lutte avec les bestioles, il avait faillit faire un bon en arrière pour se dégager, et lâcher la créature. Le marin avait l'air d'être un homme fort et en moins de deux mouvements avait réussi une passe transperçant la carapace. Mais ce qu'il était entrain de faire c'est ce qu'il avait appris, distraire ou gêner la proie ou la cible pendant qu'on opérait derrière!

Il ré-affermit sa prise de manière à immobiliser encore plus la créatures, le marin n'avait pas mit longtemps à se défaire de la précédente, celle ci ne devrait par résister plus longtemps!
  • Immobilisation de la bestiole : 1d20-1 donne [4] - 1 = 3

Modifié par un utilisateur mardi 21 décembre 2010 10:58:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Volktar  
#32 Envoyé le : mardi 21 décembre 2010 11:30:03(UTC)
Volktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/08/2010(UTC)
Messages : 869

Eldea n'avait pas pu tester l'efficacité de son maléfice sur le crabe-scorpion qui attaquait la prêtresse de Serenrae vu qu'il venait d'être fendu en deux par la hache de ce marin enragé. Et bien il ne restait plus qu'une créature pour subir le courroux du destin.


L'estomac toujours au bord des lèvres, la sorcière se tourna vers la dernière menace de la plage et incanta de nouveau.

« Force du destin attire ton courroux sur cet ennemi !
Qu'il échoue dans tout ce qu'il a entrepris »


Elle se déplaça ensuite vers le corps inanimé le plus proche, celui d'Aerys afin d'évaluer son état et d'essayer de la réveiller.


Action simple: Utilisation d'un maléfice de mauvaise fortune sur le crabe restant. Volonté DD14 pour annuler l'effet.
Action de mouvement: déplacement de trois mètres vers l'intérieur de la plage en J13 pour essayer de réveiller Aerys

Modifié par un utilisateur mardi 21 décembre 2010 11:39:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline rectulo  
#33 Envoyé le : mardi 21 décembre 2010 11:40:40(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Le crabe était cerné.
C'était le dernier des crabes scorpions.
Sébrys tenta de nouveau de glisser son cimeterre dans les interstices de l'épaisse carapace.
  • Coup de cimeterre : 1d20+1 donne [14] + 1 = 15
  • dégâts éventuels : 1d6-1 donne [6] - 1 = 5

prise en tenaille +2 fiévreux -2 BBA +1

Modifié par un utilisateur mardi 21 décembre 2010 11:43:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Dalvyn  
#34 Envoyé le : mardi 21 décembre 2010 11:52:55(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Voir la battlemap

Ephrem tenta d'immobiliser complètement le crabe-scorpion, mais celui-ci parvint à résister. À ses côtés, Sven abattit sa hache sur le crustacé mais la lame fut déviée par la robuste carapace de la créature.

Par contre, Sébrysse et Ellawa eurent plus de chance : elles abattirent leurs cimeterres respectifs sur l'euryptéride avec plus de précision, profitant des failles dans la carapace et allant trancher les organes internes de le bestiole qui cessa bien vite de s'agiter dans les bras du Mwangi.

Maintenant que le combat était terminé et que tout danger immédiat avait été écarté, les combattants se rendirent compte que leurs nausées reprenaient de plus belle, et que d'épaisses gouttes de sueur perlaient sur leur front — leur état y était certainement pour quelque chose, mais le soleil qui brillait dans le ciel au-dessus de cette plage perdue y avait également contribué.

Ils prirent un instant pour regarder autour d'eux. Ils se trouvaient sur une plage de sable jaune foncé qui s'élevait en pente graduelle depuis la mer et cédait bien vite la place à une végétation plus épaisse puis à une jungle apparemment dense. Il n'y avait aucune trace de civilisation autour d'eux, à part les cinq autre corps étendus sur le sable et la pile d'objets divers…

(Si vous voulez observer/vous intéresser à quelque chose de précis, indiquez-le.)
Offline mass  
#35 Envoyé le : mardi 21 décembre 2010 11:56:20(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Eldéa s'était penchée sur la demi-elfe montée à bord du Jenivère à Port-Péril. Eldéa n'avait croisée la demi-elfe à l'air sévère que quelques fois au cours des derniers jours, principalement lors des repas. Elle avait entendu parler de l'altercation qui avait eu lieu sur le pont entre elle et un des marins. La demi-elfe était d'allure assez athlétique. Elle avait des cheveux courts et sombres, la peau matte et des yeux d'un bleu puissant. Contrairement aux autres personnes présentes, elle portait une armure de cuir. Eldéa remarqua également que la demi-elfe sentait l'alcool. La jeune demi-elfe se réveilla assez rapidement. Elle eut comme une réaction de recul en voyant quelqu'un penché sur elle, mais elle dut bien vite se tourner sur le côté pour laisser libre cours à la soudaine envie de vomir.
Offline Madrek  
#36 Envoyé le : mardi 21 décembre 2010 12:33:59(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
La jeune mwangi s'assura d'un regard aux alentours qu'il n'y avait pas d'autres bêtes dans les environs ou tout danger similaires en s'essuyant le front. Elle avait l'habitude de se prémunir des conditions hostiles guère de les subir de plein fouet comme c'était le cas à son réveil.

« Poisse de bâteau je savais que j'aurais pas dû le prendre... » pesta t'elle à elle même dans sa langue.

Elle regarda sur l'océan lui faisant face s'il y avait pas trace de débrits de navire ou tout autre chose pouvant lui faire confirmer le nauffrage de l'embarquation.

Ensuite elle observa récupèra ses biens et alla voir les personnes au sol en disant en commun aux autres :

« Ses bestioles étaient déjà là quand je me suis réveillée la première. J'ai criée mais vous étiez plus endormis que des souches... »

Elle fit également quelques gestes près des corps et d'elle-même en prononçant quelques mots.

  • Jet de perception pour voir si y a du danger et des traces du navire : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
  • Jet de premiers secours éventuellement pour voir l'état des gens au sol : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12


Détection du poison sur moi et les différentes personnes.

Modifié par un utilisateur mardi 21 décembre 2010 14:42:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#37 Envoyé le : mardi 21 décembre 2010 13:06:55(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Après la fureur barbare qui l'avait étreint pendant quelques secondes, Sven s'était calmé. Mais non content de ne sentir mal, voilà qu'il éprouvait un sentiment prononcé de lassitude. Cet état de fatigue lui était déjà apparu lorsqu'après la furie des combats auprès d'Estrid, il ne trouvait plus la force de faire des efforts. En général, cela passait assez rapidement et le barbare ne s'en inquiéta pas outre mesure. Au bout d'une trentaine de secondes, durant lesquelles il avait respiré profondément et lentement pour calmer le rythme de son coeur, il avait à nouveau récupéré sa condition. Malheureusement pour lui ces exercices de respirations n'avaient pas aidé à atténuer le mal de crâne et les nausées qui l'assaillaient.

Regardant autour de lui, il vit les corps de quatre autres passagers allongés sur le sable. Malheureusement, il ne trouva aucune trace de membres de l'équipage du Jenivère. il éprouva un pincement au coeur de voir qu'il était le seul rescapé parmi l'ensemble des hommes avec qui il avait partagé bonnes et mauvaises fortunes de mer durant cette dernière année.

Mais sa mission de marin était d'amener le Jenivère, sa cargaison et ses passagers à bon port. Si les deux premiers ne pouvaient maintenant être menés à bien, il restait à s'occuper des passagers. Et la première chose à faire était de faire en sorte que chacun se trouve au mieux ici. Il commença par observer les alentours, cherchant une zone d'ombre où tout le monde pourrait se réunir à l'abri des rayons du soleil, puis il faudrait penser à la nourriture et à l'approvisionnement en eau. Une fois cela fait, le groupe pourrait se poser la question de savoir où il avait atterri.

  • Perception pour étudier les alentours : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
  • Survie pour trouver le meilleur emplacement : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18


Etat fiévreux compté, mais pas l'état fatigué (durée 4 rounds = 24 secondes)
Offline Dalvyn  
#38 Envoyé le : mardi 21 décembre 2010 13:13:37(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Ellawa se tourna vers la mer et examina l'horizon. La plage où ils se trouvaient semblait être dans une sorte de renfoncement en forme de U dont les deux côtés étaient marqués par des falaises abruptes de plusieurs dizaines de mètres de hauteur. Celles sur la droite descendaient jusqu'à une étroite plage alors qu'à gauche, les falaises descendaient jusqu'à la mer.

Alors qu'elle allait faire demi-tour et examiner les autres individus inconscients, elle repéra une forme brune qui semblait se balancer aux rythme des flots plusieurs centaines de mètres plus loin. C'était difficile d'en être certain d'aussi loin mais ça ressemblait à un navire… ou plutôt à un morceau de navire balloté par les flots.

Pendant ce temps-là, Sven, lui, examina plutôt l'autre côté : la jungle. C'était là qu'il trouverait de l'ombre pour s'abriter de la chaleur… sans compter sur l'eau et la nourriture, que le marin avait également identifiés comme des besoins urgents. La plage était large de quelque 200 mètres à l'endroit où ils s'étaient réveillés. Le sol couvert de sables, de galets, de coquillages et de carcasses de crustacés montait légèrement. Un peu plus loin, on pouvait voir quelques plantes basses aux feuilles épaisses et quelques buissons colorés, puis la végétation se faisait de plus en plus grande et dense, jusqu'à former un véritable mur de verdure bloquant la vue. Le barbare identifia toutefois comme une sorte d'élévation sur sa droite… ou peut-être n'était ce simplement qu'un endroit où la jungle était plus haute encore qu'ailleurs.

Après sa découverte, Ellawa pensait se diriger vers les autres individus inconscients, mais elle s'arrêta en chemin (histoire que les autres puissent aussi agir) ; elle regarda sur le sol autour d'elle. Elle s'était avancée de quelques mètres vers l'eau pour mieux observer les environs et elle venait de s'apercevoir qu'il y avait plusieurs traces creusées dans le sable là où elle se trouvait. (Test de Survie pour ceux qui veulent examiner les traces)
Offline Uktar  
#39 Envoyé le : mardi 21 décembre 2010 13:20:47(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)
Le combat avait enfin prit fin, et c’est sans hésitation qu’il bondit de coté, au cas où, dans un dernier soubresaut, l’une des créatures pourrait à nouveau lui mettre un coup de pince.

Sa tête lui fit à nouveau mal, et son état nauséeux revint, effacant complètement la situation de danger qui venait de se produire. « Mais qu’est ce qui c’est passé, je ne me rappel de rien et encore moins d'avoir eut un mal de tronche comme celui là !! »

Il mit quelques instant à se reconcentrer, surtout quand une belle jeune femme vint observer ses blessures. Il n’avait pas encore vu que d’autre corps était également allongé sur le sable d’autre ne s’était pas encore aperçu de leur naufrage. « Tu t’appelles comment toi ? »

C’est dans un reflexe de survie qu’il se leva et alla chercher dans le tas d’objets, peut être y trouverait il sa rapière ou son épée courte. Il ne savait pas ou ils étaient et surtout d’autres bestioles pourraient surgir à nouveau de l’eau.

Il regarda le marin, ou plutôt, sa chance de survie dans un milieu ou il serait peut être encore obligé de se battre. « Moi c’est Ephrem, merci pour le coup de main !! »

  • Perception dans le tas d'objet : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
-2 à appliquer pour mon état fievreux

Modifié par un utilisateur mardi 21 décembre 2010 13:24:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#40 Envoyé le : mardi 21 décembre 2010 13:35:04(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Ellawa regarda le sol et alerta ses compagnons des choses qu'elle vennait de découvrir afin qu'ils en profitent :

« Ici y a des traces, et là bas au Nord-Ouest y a des restes du navire.... »

Elle s'arrêta quelques instants pour observer les traces dans le sable fin avant d'aller près des blessés.

  • Jet de survie : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13


J'avais oublié l'état fiévreux sur mes jets d'avant nan2tyx vient de m'y faire penser dans son post. J'ai compté le -2 dans mon jet de survie.

Modifié par un utilisateur mardi 21 décembre 2010 14:39:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Similar Topics
2. Coquillages et crustacés (Partie 15)
par Dalvyn 19/12/2010 00:15:05(UTC)
6 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET