|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
|
Gazdă Duch sorts : 5/4/2 partage sens : 7/7 rds manifestation : 10/10 rds ca15 con10 sur15 « Kendra et ses tartines ? Une chanson paillarde ? Hum, désolé, je m'égare. Oui, avançons ! Je me demande tout de même à quoi joue ce Gandor... En tout cas, il a pénétré nos rêves, ce Fimbul ou son maître. J'en frissonne encore. Mais ne t'inquiète pas, Lukas, nous aurons notre lot de combats. À commencer par son frère, vraisemblablement... »Il releva les épaules quelques secondes en courbant le dos, comme pour s'étirer. « Oui, avançons. »Rajouter cape de résistance +1 à l'équipement, si approuvé.
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
|
Melfur Panache : 5/5 CA : 26/18/18 Le visage de Melfur s'assombrit, passant de l'incarnat au pourpre. "Si les lycanthropes, qui combattaient autrefois le Tyran, se sont mis, ne serait-ce qu'en partie, à son service, la situation est pire que prévue. Mais ils semblent en compétition avec la Voie. J'avoue ne pas tout saisir." Il fit une moue dubitative. "Mais bon, nous verrons bien. Vous avez raison, poursuivons."
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
|
Gazdă Duch sorts : 5/4/2 partage sens : 7/7 rds manifestation : 10/10 rds ca15 con10 sur15 « Ah bon ? Les lycanthropes ont combattu contre Tar--Baphon ? J'avoue que je n'ai étudié que la médecine, à l'Université, pour l'essentiel. Racontez-moi ce que vous savez. C'est peut-être l'âge, mais c'est un domaine qui m'intéresse de plus en plus. »Rajouter cape de résistance +1 à l'équipement, si approuvé.
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
|
Melfur Panache : 5/5 CA : 26/18/18 "Lorsque Tar-Baphon a envahi le pays la dernière fois, il n'a jamais pu prendre pied dans le bois du fait des lycanthropes qui ont contré toutes les tentatives d'intrusion, et ce d'une façon expéditive cela va sans dire."
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313
|
Kaomhin C. Imatar
Protection vs mal 0/7min Bénédiction de Guerre 0/10rd : JA+1 Assaut élémentaire 4/7rd
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 7/7rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+4; DMD 20 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie: +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +10, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +8; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +14+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +10; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
--- Alors que Melfur informait Gazda, Kaomhin hochait la tête, tout en se grattant la tête. « C'est ça... et je ne comprends, par conséquent, pas le sens des dires de ce Fimbul...
A moins que sa forme lupique ne soit qu'un leurre.
Avançons, mais soyons sur nos gardes ! Je crains que les prochaines rencontres ne soient pas particulièrement amicales! »---
[dede] JA Epée longue 19-20/x2_+4 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(de M) -2(cbt 2 armes) +1 bénédiction de guerre) vs Cultiste CA18: 1d20+8-2+1; JA rondache 20/x2 +4 (BBA) +2 (FOR) +1(de M)-2(cbt 2 armes)+1: 1d20+7-2+1; Confirmation critique JA 1ère att vs Cultiste CA18: 1d20+8-2+1; D Epée: 1d8+2; D énergie (Suli, AR)acide: 1d6; D critique: 1d8+2; D critique (Suli, AR)acide: 1d6; D rondache: 1d4+1; D énergie (Suli, AR)acide: 1d6;[/de]
« mort vivant »« ... »Critique Epée:1d20+8 D critique Epée: 1d8+2 D critique énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu: 1d6; D critique (bénédiction bien, AS) si mal : 1d6; Critique Rondache:1d20+7-2 D critique Rondache: 1d4+1 MORT-VIVANT [spoiler]
Kaomhin C. Imatar
Mort-vivant [spoiler]
| "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Trestelame n'avait pas vraiment participé à cette conversation pour l'instant, mais elle avait l'air de se poser les mêmes questions...et quelques autres. « En fait, ce n'est pas tellement ce qui m'inquiète: cette...créature, ce Fimbul, il avait l'air d'attendre avec impatience la libération du...du Tyran. C'est suffisant pour considérer que c'est une menace. Ce qui m'inquiète et m'intrigue plus, c'est sa connexion avec Gandor. Il a dit que Gandor ne le laisserait pas s'en prendre à nous. Qu'est ce que vous en pensez? Enfin, dans tous les cas, je doute que nous ayons pu l'empêcher de partir par la force. »Connaissance (local) DD15
Les noms Fimbul et Lucimar vous sont relativement familiers, bien que ce soit des figures de légende. Il s'agit de deux frères, des membres des tribus Varisiennes à avoir rejoint les Loups du Prince, une tribu de loups-garou formés par un ancien Prince varisien pour combattre le Tyran. Lucimar et Fimbul, dans un effort pour arracher leur tribu à son statut de vassale, ont effectué des recherches dans des connaissances interdites. Les détails sont peu clairs et ne vous reviennent pas, mais les deux frères ont fini par se ranger du côté du Tyran.
| Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
|
Melfur Panache : 5/5 CA : 26/18/18 Un petit sourire illumina le visage songeur de Melfur. J'ai sous-estimé monsieur Tartine. Le vieil homme a bien caché son jeu. J'ai hâte de retourner à Lepidstadt pour discuter avec lui.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
|
Gazdă Duch sorts : 5/4/2 partage sens : 7/7 rds manifestation : 10/10 rds ca15 con10 sur15 « C'était bien le sens de mon interrogation, tout à l'heure, à propos de Gandor. Je n'ai pas beaucoup prêté attention à lui, la fois où je l'ai rencontré. » Il faut dire qu'à table, tu te concentres uniquement sur ton assiette, mon goinfre d'ourson !- Conn.(local) DD15 : 1d20+12 donne [1] + 12 = 13
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Lukas CA : 16 Positive touch : 9/9 Chouffe Vision nocturne, odorat
Langues :Commun, Skald, Aklo, Commun des profondeurs, Abyssal, Orque, Draconique, Infernal, Elfique Jet de Sauvegarde: Réflexes : +4, Vigueur : +2 Volonté : +4
Lukas écoutait la conversation, n’étant pas certain de l’implication de Gandor. « Où alors Gandor étant Medium a demandé à des esprits de ne pas nous faire de mal, simplement.
Bref encore une fois je ne pense pas cela utile d’imaginer toutes les possibilités, à part nous mettre des doutes sur l’une des rares personnes en qui j’ai confiance.
Par contre parler de ce vieux fou me donne faim, on en profiterait bien pour manger un peu qu’en pensez-vous ? Quelqu’un sait à combien de jours nous sommes du prochain village ? » | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Trestelame réfléchit. « Si je me souviens bien, vu que nous venons de passer un gué, je crois que nous avons encore trois jours de route jusqu'à la Loge d'Ascanor. Melfur a raison, nous devrions sans doute nous remettre en route sans tarder. »Elle remonta sur sa monture qui tremblait toujours suite à l'apparition de Fimbul, et ils se remirent tous en route. Heureusement, le reste de la journée se déroula plutôt calmement après leur rencontre avec l'apparition de Fimbul et ses menaces. Les brumes s'étaient rapidement dissipées, comme si elles ne faisaient qu'accompagner le loup. Les ombres s'épaississaient sur le sous-bois à demi tapissé de neige du Bois Frissonnant. Le coucher du soleil approchait, de même que le moment de monter le bivouac, et ils avaient tout de même bien progressé ce jour là malgré l'interruption du loup hanté et les deux gués qu'ils avaient du traverser. Alors qu'ils cherchaient une clairière ou un endroit approprié pour s'installer, quelques notes se firent doucement entendre entres les arbres, comme celles d'un piano ou d'un luth. Le silence presque surnaturel de ces bois laissait la musique résonner entre les arbres malgré la fine couche de neige étouffant les autres sons. Perception DD22
La musique à peine audible n'est pas le seul élément étrange dans cette partie des bois. Les arbres alentours portent, pour certains, des fils argentés, à peine visible sur la neige, comme les toiles d'une araignées... Perception DD27
Les toiles ne sont pas le seul élément inquiétant. Plusieurs créatures rôdent dans les arbres, et pas des moindres. Elles ressemblent vaguement à des araignées humanoides...Ils sont six, l'un d'entre eux est énorme et un autre est monté sur une araignée géante s'accrochant aux pins les plus solides...
Modifié par un utilisateur vendredi 30 mars 2018 16:07:03(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
|
Gazdă Duch sorts : 5/4/2 partage sens : 7/7 rds manifestation : 10/10 rds ca15 con10 sur15 « Vous entendez comme moi ?! »Gazdă regardait en tout sens, se concentrant sur la musique pour tenter d'en deviner la provenance. - Perception DD22 : 1d20+14 donne [1] + 14 = 15
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
|
Melfur Panache : 5/5 CA : 26/18/18 Melfur fronça les sourcils. "Non seulement j'entends, mais je vois." Il indiqua une direction d'un mouvement du chef. "Regarde bien, certains arbres semblent supporter ce qui pourraient être des toiles ou au moins de la soie d'araignée. Prenons garde." Le tieffelin mit son cheval à l'arrêt, tâchant de préciser la nature de ces curieux fils.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313
|
Kaomhin C. Imatar
Protection vs mal 0/7min Bénédiction de Guerre 0/10rd : JA+1 Assaut élémentaire 4/7rd
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 7/7rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+4; DMD 20 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie: +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +10, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +8; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +14+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +10; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
--- Le son était étrange... les fils de soie tout autant. Alors que Melfur les montrait à leurs compagnons, Kaomhin mit pied à terre, dégainant épée et bouclier, tout en regardant si une zone était exempte de ces fils... une voie de fuite, en cas de nécessité... ---
[dede] JA Epée longue 19-20/x2_+4 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(de M) -2(cbt 2 armes) +1 bénédiction de guerre) vs Cultiste CA18: 1d20+8-2+1; JA rondache 20/x2 +4 (BBA) +2 (FOR) +1(de M)-2(cbt 2 armes)+1: 1d20+7-2+1; Confirmation critique JA 1ère att vs Cultiste CA18: 1d20+8-2+1; D Epée: 1d8+2; D énergie (Suli, AR)acide: 1d6; D critique: 1d8+2; D critique (Suli, AR)acide: 1d6; D rondache: 1d4+1; D énergie (Suli, AR)acide: 1d6;[/de]
« mort vivant »« ... »Critique Epée:1d20+8 D critique Epée: 1d8+2 D critique énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu: 1d6; D critique (bénédiction bien, AS) si mal : 1d6; Critique Rondache:1d20+7-2 D critique Rondache: 1d4+1 MORT-VIVANT [spoiler]
Kaomhin C. Imatar
Mort-vivant [spoiler]
Modifié par un utilisateur jeudi 29 mars 2018 00:56:25(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Trestelame était pour l'instant restée à cheval, mais avait elle aussi dégainé son arme. « Des toiles d'araignées maintenant. Je commence à croire que les légendes concernant le Bois Frissonnant ne sont pas des légendes. Qu'est ce qu'on fait? On essaie de se frayer un chemin? On rebrousse chemin? Ou on se prépare à se battre? »La demi-elfe n'avait pas l'air entièrement inquiète, mais on sentait la tension poindre dans sa voix alors que ses phalanges se serraient sur la poignée de son arme... | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Lukas CA : 16 Positive touch : 9/9 Chouffe Vision nocturne, odorat
Langues :Commun, Skald, Aklo, Commun des profondeurs, Abyssal, Orque, Draconique, Infernal, Elfique Jet de Sauvegarde: Réflexes : +4, Vigueur : +2 Volonté : +4
Lukas regarda ses compagnons en parlant assez peu fort. « Dites-moi la direction et la distance et je lance une boule de feu, je pense que les araignées aiment pas le feu. »Il se permit d’ajouter « Et je pense que ce bois marécageux et glauque ne devrait pas prendre feu, vu l’humidité ambiante. Vous en pensez quoi ? Je pense la confrontation presqu’inévitable et tant qu’à faire autant mettre hors d’état de nuire ces aberrations non ? » | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313
|
Kaomhin C. Imatar
Protection vs mal 0/7min Bénédiction de Guerre 0/10rd : JA+1 Assaut élémentaire 4/7rd
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 7/7rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+4; DMD 20 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie: +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +10, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +8; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +14+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +10; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
--- En réponse, à Lukas en murmurant : « Je ne suis pas vraiment adepte de l'attaque aveugle en ignorant qui sont nos ennemis... mais en l'occurrence, à moins qu'un de vous sache parler le langage des araignées, je doute que l'on puisse jouer la carte de la diplomatie... mais peut-être pourrions-nous lancer une ration ou une invocation sur les fils afin de voir qui nous allons combattre.
Mais sinon, saches que c'est par là... » fit-il en désignant la zone où il voyait le plus de fils argentés. pour rappel, il me semble qu'aucun de nous n'a fait >= 27 de perception et par conséquent nous ignorons l'existence des humanoïdes... d'où la réponse de Kaomhin @Boa: j'imagine que tu as oublié une balise spoiler pour la perception DD27... c'est pas grave, mais il est vrai que c'est difficile de faire comme si on avait pas lu... :-)---
[dede] JA Epée longue 19-20/x2_+4 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(de M) -2(cbt 2 armes) +1 bénédiction de guerre) vs Cultiste CA18: 1d20+8-2+1; JA rondache 20/x2 +4 (BBA) +2 (FOR) +1(de M)-2(cbt 2 armes)+1: 1d20+7-2+1; Confirmation critique JA 1ère att vs Cultiste CA18: 1d20+8-2+1; D Epée: 1d8+2; D énergie (Suli, AR)acide: 1d6; D critique: 1d8+2; D critique (Suli, AR)acide: 1d6; D rondache: 1d4+1; D énergie (Suli, AR)acide: 1d6;[/de]
« mort vivant »« ... »Critique Epée:1d20+8 D critique Epée: 1d8+2 D critique énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu: 1d6; D critique (bénédiction bien, AS) si mal : 1d6; Critique Rondache:1d20+7-2 D critique Rondache: 1d4+1 MORT-VIVANT [spoiler]
Kaomhin C. Imatar
Mort-vivant [spoiler]
Modifié par un utilisateur jeudi 29 mars 2018 17:49:28(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
|
Gazdă Duch sorts : 5/4/2 partage sens : 7/7 rds manifestation : 10/10 rds ca15 con10 sur15 En suivant la direction indiquée par Melfur, Gazdă frissonna. Sans le groupe, il aurait sans doute foncé tête baissée dans ce sinistre piège. « Il y en a beaucoup, non ? Ta boule de feu ne les atteindra pas toutes. Peut-être ne voyons-nous pas tout, en plus... Les bois sont vastes, contournons ces bestioles. »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
DémenceTrestelame continuait de scruter les épais taillis. « Quoi qu'on décide, je pense qu'il va falloir le faire vite. Ils ont l'air de s'impatienter... »Elle indiqua de la pointe de son sabre les créatures qui émergeaient lentement des taillis. Ils ressemblaient vaguement à des araignées humanoides au corps couvert de chitine, leur six yeux braqués sur les intrus. Le bas de leurs visages était composé d'une énorme paire de mandibules. Cependant, ces créatures étaient clairement intelligentes: ils portaient des haîllons en lieu de vêtements, et brandissaient des javelots de bois et de haches piquetées de rouille. L'un d'entre eux était immense, faisant ployer les arbres sous son poids, et un autre utilisait comme monture une immense araignée... Les créatures s'approchaient en demi-cercle, déployées pour les empêcher de passer entre eux. Mais les bois derrière eux étaient déserts, et si on pouvait y voir des toiles s'accrocher aux branches, elles n'étaient pas plus denses qu'ailleurs et ne les gêneraient sans doute pas vraiment. Bois FrissonnantModifié par un utilisateur vendredi 30 mars 2018 17:54:05(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313
|
Kaomhin C. Imatar
Protection vs mal 0/7min Bénédiction de Guerre 0/10rd : JA+1 Assaut élémentaire 4/7rd
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 7/7rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+4; DMD 20 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie: +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +10, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +8; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +14+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +10; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
--- Kaomhin plissa des yeux pour distinguer ceux que Trestelame désignait. Ils n'étaient pas particulièrement charmants... mais contrairement à ce qu'il disait auparavant, ce n'était pas de simple araignées. Il était donc possible de communiquer avec... et pour l'instant... bien que cela ne permettait pas de connaître leurs intentions, ils ne les avaient au moins pas directement attaqué, alors qu'ils auraient eu l'avantage de la surprise. Prudent, et toujours armé, ignorant totalement à quoi s'attendre et ce qu'étaient ces humanoïdes, Kaomhin s'avança à la lisière des arbres, suffisamment proche pour les distinguer sans problème, mais à distance suffisante pour ne pas toucher les fils d'araignée. Il baissa alors légerement sa garde : « Nous ne sommes pas ici en ennemi! Nous désirons simplement poursuivre notre route... Je suis sûr que nous pouvons arriver à nous entendre. » fit-il d'une voix forte mais calme et amicale. - Connaissance locale ou donjon : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
- diplomatie : 1d20+18 donne [2] + 18 = 20
@Boa: je me suis avancé sur la BM... mais euh si la zone où j'ai mis Kao, il y a des fils... ben il y va pas hein... humaniste mais pas complètement maso, non plus...---
[dede] JA Epée longue 19-20/x2_+4 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(de M) -2(cbt 2 armes) +1 bénédiction de guerre) vs Cultiste CA18: 1d20+8-2+1; JA rondache 20/x2 +4 (BBA) +2 (FOR) +1(de M)-2(cbt 2 armes)+1: 1d20+7-2+1; Confirmation critique JA 1ère att vs Cultiste CA18: 1d20+8-2+1; D Epée: 1d8+2; D énergie (Suli, AR)acide: 1d6; D critique: 1d8+2; D critique (Suli, AR)acide: 1d6; D rondache: 1d4+1; D énergie (Suli, AR)acide: 1d6;[/de]
« mort vivant »« ... »Critique Epée:1d20+8 D critique Epée: 1d8+2 D critique énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu: 1d6; D critique (bénédiction bien, AS) si mal : 1d6; Critique Rondache:1d20+7-2 D critique Rondache: 1d4+1 MORT-VIVANT [spoiler]
Kaomhin C. Imatar
Mort-vivant [spoiler]
Modifié par un utilisateur vendredi 30 mars 2018 20:38:15(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
DémenceLes créatures ne répondirent pas immédiatement, mais s'arrêtèrent. Soudain, l'une d'entre elle jeta un javelot vers Kaomhin. L'armure du croisé le protégeait bien, mais pas assez pour éviter que la pointe d'os ne lui lacère le côté du bras. Celui qui semblait être le leader se retourna et lança un ordre sec dans une langue cliquetante, et l'assaillant se recroquevilla. Le leader, du haut de l'énorme araignée qu'il chevauchait, répondit finalement d'une voix pleine de claquements de mandibules. « Vous êtes sur notre territoire. Partez! »Il pointa sa lance derrière le groupe de voyageurs. - Javelot : 1D20+6 donne [17] + 6 = 23
- Dégâts Kaomhin : 1D6+3 donne [5] + 3 = 8
Bois FrissonnantModifié par un utilisateur dimanche 1 avril 2018 13:10:22(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|