Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

36 Pages«<7891011>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Zoll  
#161 Envoyé le : mardi 10 avril 2018 18:52:43(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Kaomhin
C. Imatar
Protection vs mal 0/7min
Bénédiction de Guerre 0/10rd : JA+1
Assaut élémentaire 4/7rd

70 / 70




---

Kaomhin pencha prudemment la tête par l'ouverture, il se retourna alors rapidement vers ses camarades, tout en sortant épée et bouclier : « Pas un pas de plus! Il semblerait que nos "amis" arachnoïdes nous ont dirigés tout droit vers un piège. Le son provient du plafond et non pas de ce trou...

Lukas arriverais-tu à éclairer cette zone là-haut que l'on puisse mieux distinguer? »



---


"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Domrod  
#162 Envoyé le : mardi 10 avril 2018 19:35:19(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 26/18/18

67 / 67


Rasséréné par la présence de ses compagnons, Melfur avança d'un pas décidé. Ce qu'il vit ne lui plut pas du tout. Il s'agissait clairement d'un piège établi par les arachnides. "Comme quoi certaines mauvaises réputations sont méritées. La prochaine fois que j'essaierai de discuter avec des créatures au passé sulfureux, je me montrerai plus circonspect." Suivant les conseils de Kaomhin, profitant de sa remarquable acuité visuelle dans les ténèbres, le tieffelin observa attentivement son environnement avant de progresser.
Offline poulosis  
#163 Envoyé le : mardi 10 avril 2018 20:19:12(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/4/2
partage sens : 7/7 rds
manifestation : 10/10 rds
ca15 con10 sur15

59 / 59

Gazdă suivit les indications du chevalier et d'une simple pensée, éclaira la zone indiquée.

« Qu'est-ce donc que cette créature ? »

sort Lumière
Offline Thoulkas  
#164 Envoyé le : mercredi 11 avril 2018 10:57:16(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 16
Positive touch : 9/9

37 / 37

Chouffe
Vision nocturne, odorat

16 / 16


Lukas regardait vers le haut. «  Je peux éclairer si vous le voulez, mais pour cela il faut espérer que le plafond soit à plus de 6mètres sinon nous risquerions tous d’être brûlés.  »

Lukas regardait un peu partout afin d’avoir une idée de leur nombre, mais clairement à la première once d’agressivité ou d’ennemi, il lancerait la boule de feu en direction du plafond.

«  Vous pensez-quoi ? On les laisse avancer ou on prend les devants ?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Online Boadicee  
#165 Envoyé le : jeudi 12 avril 2018 12:05:45(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
La Tour du Tisseur




Trestelame voulut lancer un avertissement, mais Gazda avait déjà agit, créant une lumière d'une simple pensée, illuminant l'intérieur de la tour. Parmi les ombres dansantes projetées par les énormes cocons, une créature rôdait, accrochées aux épaisses toiles du plafond.

La créature était une sorte d'hybride repoussant: des bourrelets blancs et visqueux d'un corps d'asticot surgissait un torse aux allures autant féminines qu'insectoïde, plaques de chitine mauve se fondant dans une silhouette presque gracile. Une peau pâle se fondait dans la carapace du monstre sous un visage aux yeux segmentés et mandibules cliquetantes. La lumière provoqua une violente réaction, en revanche, et la créature, s'agrippant aux toiles du plafond, braqua ses yeux d'insectes vers les intrus avec un concert de cliquetis. Il se pencha vers eux, déterminé à attaquer.

Connaissance (mystère) DD18


Round 1
Doivent jouer
Trestelame
Initiative supérieure à 20

En attente
Tisseur de son
Initiative inférieure à 20

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zoll  
#166 Envoyé le : jeudi 12 avril 2018 23:29:53(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Kaomhin
C. Imatar
Protection vs mal 7/7min
Bénédiction de Guerre 0/10rd : JA+1
Assaut élémentaire 4/7rd

70 / 70




---

Alors qu'il regardait cette étrange ignominie, Kaomhin calmement pria l'Héritière AS: lance protection contre le mal: durée 7min avant de regarder de défi leur ennemie directe. « Je n'ai pas peur de toi! Qu'es-tu monstre? »



-edit-
mmmh pas très malin de ne pas avoir anticipé et lancé mes sorts de buffs, avant... mais bon, Kaomhin a une phase de naïveté bienheureuse... « Les insectes sont mes amis, il faut les aimer aussi... » ; voir le spoiler...

---


Modifié par un utilisateur jeudi 12 avril 2018 23:33:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Domrod  
#167 Envoyé le : jeudi 12 avril 2018 23:54:21(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 26/18/18

67 / 67


"Quelle est donc encore que cette insanité ?" Melfur fit une moue navrée. Il s'apprêta à agir mais la monstruosité fut plus rapide que lui...
Online Boadicee  
#168 Envoyé le : samedi 14 avril 2018 18:18:30(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
La Tour du Tisseur





Trestelame, sabre au clair, s'avançant doucement, prête à frapper. Elle restait prudente, cependant, et bien lui en prit: la créature, avec un hurlement haut perché, douloureusement humain et grinçant, rampa hors des ombres du plafond, utilisant la toile comme appui. Elle se mouvait à une vitesse inquiétante pour une créature ressemblant pour moitié à un asticot adipeux.

Elle projeta un torrent de soie sur Kaomhin. Le croisé s'était attendu à une attaque plus directe et malgré la protection de la déesse, se retrouva couvert de fils gluants...Trestelame, qui était sur le qui-vive, frappa la toile en essayant de dégager Kaomhin, sans y parvenir tout à fait.

La créature tira sur l'épais fil, et attira le croisé jusqu'à lui...

Dés


Connaissance (mystère) DD18


Bonus et conditions
- Kaomhin: Protection contre le mal, enchevêtré (PV toile 2/5; RD 5/-)
Round 1-2
Ont joué
Trestelame
Tisseur de Son

Doivent jouer
Melfur
Gazda & Anya
Lukas et Chouffe
Kaomhin (round 2)

Modifié par un utilisateur dimanche 15 avril 2018 21:31:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline poulosis  
#169 Envoyé le : dimanche 15 avril 2018 02:01:20(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/4/1
partage sens : 7/7 rds
manifestation : 10/10 rds
ca15 con10 sur15

59 / 59

« Une créature d'Urgathoa ?! »

Aussitôt, le spirite entra en action. Un de ses sorts les plus puissants gonfla d'énergie ses compagnons. Il saisit sa faux à deux mains.


Rapidité sur tous ses compagnons à 9m à la ronde : dure 7 rounds.
+1 attaques, CA, sauvegardes REF ; +1 attaque si à outrance.
sort Lumière en cours.
Offline Zoll  
#170 Envoyé le : dimanche 15 avril 2018 11:20:01(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Kaomhin
C. Imatar
Protection vs mal 6/7min
Bénédiction de Guerre 0/10rd : JA+1
Assaut élémentaire 4/7rd

70 / 70




---

Kaomhin était empêtré et attiré vers cette abomination dans la toile. Le coup avait été particulièrement violent et sa situation était proche du désespéré.
Alors que Melfur criait l'origine de ce monstre et lançait un sort, Kaomhin sentit l'énergie du désespoir: il fallait se libérer et terrasser ce monstre.Mais malheureusement, il frappa à deux fois la toile avec son épée mais celle-ci résistait. Il se retourna alors vers la bête et malgré son emprise tenta de la toucher de son bouclier. Mais le coup était imprécis et il manqua sa cible pourtant particulièrement imposante.

---


Modifié par un modérateur lundi 16 avril 2018 19:36:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Domrod  
#171 Envoyé le : dimanche 15 avril 2018 13:30:44(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 29/21/21

67 / 67


Melfur ne savait pas à quoi ils étaient cette fois-ci confrontés. Un créature d'Urgathoa soit, mais de quel type ? Quelles étaient ses capacités ? J'aurais du être plus attentif à l'école ! Le tieffelin se précipita aux côtés de Koamhin afin de le libérer.

Offline Thoulkas  
#172 Envoyé le : lundi 16 avril 2018 10:35:15(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 16
Positive touch : 9/9

37 / 37

Chouffe
Vision nocturne, odorat

16 / 16


Lukas incanta afin de faire apparaître une poussière au dessus de la créature, capable de l’aveugler mais surtout de l’empêcher d’être invisible. Poussières scintillante dd 19

Pendant ce temps, Chouffe se déplaça et mordit leur ennemi, essayant de le rendre malade de par sa morsure.

  • Attaque Stricken Heart : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
  • Energie négative : 2d6 donne [4] = 4


Staggered 1 round si l’attaque touche sur la CE


Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Online Boadicee  
#173 Envoyé le : lundi 16 avril 2018 19:35:48(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
La Tour du Tisseur




La créature était peut être aussi dangereuse que repoussante, mais elle peinait sous le nombre à présent que l'effet de surprise était passé.
Melfur esquiva un coup de griffe et acheva de libérer Kaomhin. Pendant ce temps, Gazda et Lukas préparaient leurs sortilèges, et Chouffe parvint même à destabiliser la créature grâce à sa magie innée...non sans recevoir un coup de griffe qui entama ses chairs momifiées au passage.

Le monstre peinait, c'était évident, encore sous le choc du sortilège de Chouffe. Trestelame, suivant pour une fois les conseils de ses amis, resta en arrière pour protéger Gazda et Lukas.

Dés


Connaissance (mystère) DD18


Bonus et conditions
- Groupe: Rapidité (6/7 rounds)
- Kaomhin: Protection contre le mal
Round 2-3
Ont joué
Trestelame
Tisseur de Son

Doivent jouer
Melfur
Gazda & Anya
Lukas et Chouffe
Kaomhin (round 2)

Modifié par un utilisateur lundi 16 avril 2018 19:45:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#174 Envoyé le : lundi 16 avril 2018 21:29:11(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 29/21/21

67 / 67


Kaomhin libéré, Melfur se lança à l'assaut de l'insanité, avec un succès très mitigé...

Modifié par un utilisateur lundi 16 avril 2018 21:50:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#175 Envoyé le : lundi 16 avril 2018 22:53:02(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/4/1
partage sens : 7/7 rds
manifestation : 10/10 rds
ca15 con10 sur15

59 / 59

La créature paraissait n'avoir aucun squelette, tout en n'étant pas spirituelle, mais au contraire bien tangible ! Sa magie serait trop faible. Il devait plutôt offrir une cible supplémentaire pour soulager ses compagnons.

Il chargea, la faux bien dressée. Parvenue à portée, il l'abattit en force.

  • Faux en puissance (+10), rapidité (+1), charge (+2) : 1d20+13 donne [4] + 13 = 17


Charge en I11 (complexe) => CA -2
Rapidité : +1 attaques, CA, sauvegardes REF ; +1 attaque si à outrance.
sort Lumière en cours.
CA 14 = 15 +1(rapidité) -2 (charge)
Online Boadicee  
#176 Envoyé le : mardi 17 avril 2018 17:24:32(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
La Tour du Tisseur





La faux de Gadza se coinca dans la chitine de la créature, parvenant à peine à l'entamer, et la créature frappa le varisien en plein torse. Les griffes traversèrent l'armure et lacérèrent les chairs du géant, laissant un poison mauve sur les plaies. Gazda sentit ses muscles se tétaniser sous l'effet du venin...

@Gazda: j'aurais besoin d'un jet de Vigueur DD19 pour déterminer si tu es paralysé pendant 1 round ou non.

Dés


Connaissance (mystère) DD18


Bonus et conditions
- Groupe: Rapidité (6/7 rounds)
- Kaomhin: Protection contre le mal
Round 2-3
Ont joué
Trestelame
Tisseur de Son
Melfur
Gazda & Anya

Doivent jouer
Lukas et Chouffe
Kaomhin (round 2)

Modifié par un utilisateur mardi 17 avril 2018 17:39:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#177 Envoyé le : mercredi 18 avril 2018 10:52:43(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 16
Positive touch : 9/9

37 / 37

Chouffe
Vision nocturne, odorat

16 / 16



Bon vu que la poussière ne marche pas, voyons le nécromancie.

Lukas incanta à nouveau et un brouillard noir vint se placer devant les yeux de la créature. Cécité DD 18 alors que Chouffe mordait dans la créature, espérant lui faire perdre de sa rapidité assez limitée.

  • Attaque chouffe : 1d20+6+1 donne [18] + 6 + 1 = 25
  • Dégâts possibles : 1d4-2 donne [1] - 2 = -1
  • Dex : 1d4 donne [3] = 3

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Online Boadicee  
#178 Envoyé le : jeudi 19 avril 2018 00:40:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
La Tour du Tisseur




Le ver était assailli de tout côté, et autour des griffures de Chouffe, sa chair se calcifiait, prenant l'aspect blanc et cassant de l'os. Profitant de l'occasion, Kaomhin attaqua avec brutalité, mais la chitine de la créature résistait...un revers de bouclier entama la carapace.

Trestelame se jeta elle aussi dans la mêlée, esquivant de justesse un coup de griffe, et plongea son sabre jusqu'à la garde dans la poitrine du monstre. Ce dernier hurla, un cri suraigu qui vrilla les tympans des aventuriers, et frappa Trestelame d'un revers de griffe alors qu'elle retirait sa lame. Elle porta la main à son flanc, mais se tétanisa, paralysée par le poison du monstre, alors que Kaomhin subissait le même sort...

Dés


Connaissance (mystère) DD18


Bonus et conditions
- Groupe: Rapidité (6/7 rounds)
- Kaomhin: Protection contre le mal, Paralysé (1 round).
- Trestelame: Paralyséé (1 round).
- Ver Tisseur: Dextérité -3
Round 3-4
Ont joué
Trestelame
Tisseur de Son

Doivent jouer
Melfur
Gazda & Anya
Lukas et Chouffe
Kaomhin (paralysé)

Modifié par un utilisateur jeudi 19 avril 2018 00:55:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#179 Envoyé le : jeudi 19 avril 2018 00:56:57(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 29/21/21

67 / 67


Les choses se corsaient. Réveille toi bon sang ! Et pour le coup, le tieffelin se réveilla, estourbissant pour de bon la monstruosité urgathoesque.
Il se retourna, le visage anxieux, vers ses compagnons. "Cà va ?" Il pesta en voyant Trestelame blessée et semble-t-il paralysée. Il se précipita vers elle et la prit dans ses bras avant qu'elle ne tombe. "Trestelame ! Je t'avais dit de faire attention !" Il regarda Lukas, visiblement paniqué : "Si le poison atteint l'enfant, il risque de mourir ! Quelqu'un sait-il quoi faire ?" Il fixa ses amis les uns après les autres, espérant une réponse positive.

Modifié par un utilisateur jeudi 19 avril 2018 01:05:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#180 Envoyé le : jeudi 19 avril 2018 10:02:41(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 16
Positive touch : 9/9

37 / 37

Chouffe
Vision nocturne, odorat

16 / 16


Lukas regarda Melfur mettre en pièce la créature, étonné de voir à quel point le tiefflin devenait efficace au combat. «  Et bien Melfur c’est impressionnant. Trestelame ça va ? Et les autres ?  »

Il observa alors chouffe qui semblait avoir perdu pas mal de lambeaux de peau. «  Chouffe tout va bien ?  »

Par contre je n’ai pas de sortilège capable de le blesser… Enfin de le soigner.

«  Bien, fouillons l’endroit, quelque chose me dit qu’on ne doit pas être les premiers à être emmenés ici.  »

Le magicien incanta alors un sortilège afin de repérer toute trace de magie dans la tour.

  • Art de la magie : 1d20+16 donne [11] + 16 = 27
  • Mystères si besoin : 1d20+18 donne [3] + 18 = 21

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
36 Pages«<7891011>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET