Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<34567>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Thoulkas  
#81 Envoyé le : lundi 19 novembre 2018 12:19:29(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alois
Trick: 5/9
Palpation : 7/7
Stare (-3): Personne
Sorts
NV1 : 7/7
NV2 : 4/5
NV3 : 3/4
CA : 20

75 / 75



Aloïs écoutait, se retenant de parler, toute réflexion pouvant être mal prise mise de côté. Une fois que certains s’étaient exprimés, il parla sans ses gestes habituels, de manière plus réservée, réfléchie. «  Où alors on modifie cette lettre-ci avec un ton hautain, limite menaçant, disant qu’une fois au pouvoir, Tsuto prendra légitimement la direction du Lotus.  »

Il haussa légèrement les épaules avant d’ajouter… «  C’est la seule chose que j’ai imaginée, outre le fait de réaliser des actes qui empiètent sur le Lotus en disant qu’on était dirigé par Tsuto et donc qu’une rivalité naisse entre les deux.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline poulosis  
#82 Envoyé le : mardi 20 novembre 2018 03:39:52(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 9/9
Coup parfait : 9/9

66 / 66

Finalement, Quoovar abandonnait son idée d'écrire une lettre, les pressant d'agir, et Alois proposait une idée tellement naïve qu'il n'y avait aucune chance que le Lotus Jaune tombe dans le panneau. La caravane ne pouvait plus être placée à l'abri, immobilisée faute de sauf-conduit. L'organisation du Lotus Jaune était trop tentaculaire pour être déracinée, selon l'aperçu livré par Mirai. Restait l'assassinat de leurs agresseurs, Saemund, Tsuto... Il ne connaissait pas personnellement le frère d'Ameiko, mais son lien avec la future impératrice le rendait plus que mal à l'aise vis-à-vis de cette mission, malgré les propos de cette dernière.

« Je vois bien que vous voulez tous en découdre. Je trouve l'idée de Yogo séduisante, si l'on veut minimiser les risques et défendre notre caravane, sans engager un combat plus frontal, toujours plus dangereux. Une tentative pacifique serait plus en accord avec notre philosphie de vie, il me semble. Mais si aucune négociation, même factice, n'est possible, et si Mirai peut nous conduire auprès de Saemund et sa bande, alors coupons-leur l'herbe sous le pied. Qui viendrait ? »
Offline Boadicee  
#83 Envoyé le : mercredi 21 novembre 2018 21:06:47(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Après quelques délibérations supplémentaires, les membres de la caravane tombèrent plutôt d'accord avec les idées de Yogo et Quoovar: essayer une approche pacifique avec le Lotus Jaune, sans pour autant se mettre en position de faiblesse, et régler au plus vite le problème de Tsuto. Ameiko et Amaya préféraient rester avec la caravane, de même que Sandru. Mieux valait ne pas trop se séparer, et Kurimi s'était déjà opposée à ce qu'Ameiko visite la cité...de nuit et alors que Tsuto rôdait, la future impératrice savait qu'elle ne parviendrait pas à faire plier la samouraï. Kuro et Koya restaient également, de même que Lela et la plupart des aides et conducteurs qui étaient revenus, même si Shae, Layla et Jal n'étaient pas encore rentrés. Shalelu proposa d'aller à leur recherche, et Hibana décida de l'accompagner, puisque l'elfe ne parlait pas Tian.

Kelda avait récupéré sa hache, et l'avait posé sur son épaule, ses tatouages s'illuminant doucement.
« Je vous accompagne! Je pense que deux bras de plus ne seront pas de trop, et si jamais il y a besoin d'un peu de...persuasion, je devrais pouvoir vous prêter assistance. Sans parler du fait que j'ai un compte ou deux à régler avec Tsuto et les Crocs Blancs. On y va? Mirai, tu peux nous guider? »

Modifié par un utilisateur mercredi 21 novembre 2018 21:07:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#84 Envoyé le : mercredi 21 novembre 2018 21:15:09(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Mirai

Brûlure: 0/8
Réserve interne: 1/1
CA: 26/TCH18/FF21

8 / 8
100 / 100

Mirai avait attendu la fin des débats sans rien dire. « Bien, je vous suis. »
Alors qu'ils se préparaient, et que Kelda lui demanda de jouer les guides, la jeune femme prit la parole. « Par contre, une petite précision. Si jamais nous rencontrons des membres du Lotus, laissez moi parler, ne prenez pas d'initiative.
Sur ce, allons y. »
thanks 1 utilisateur a remercié zadir pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#85 Envoyé le : samedi 24 novembre 2018 22:07:40(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Le Lotus Jaune


Kelda sur les talons, Quoovar, Yogo, Hoshin, Aloïs et Mirai sortirent de la Chambre d'Or, alors que Shalelu et Hibana s'éclipsaient par l'autre porte à la recherche de Shae et des caravaniers qui étaient encore dehors. Le petit groupe avançait d'un pas déterminé, lames au côté, arc à portée de main, prêts à se défendre si nécessaire, mais surtout porteur d'une promesse: celle de ne pas laisser Tsuto continuer de leur barrer le chemin.

Cependant, leur marche vers lui fut de courte durée. Ils tournèrent à peine le coin de la rue qu'ils se rendirent compte que la rue était déserte...si l'on exceptait un groupe de huit personnes qui leur barrait le passage. Tous portaient du jaune dans leurs vêtements, et ils paraissaient les attendre.


Une femme sortit de leurs rangs et s'avança vers eux, s'inclinant en pressant son poing dans sa paume, un salut traditionnel Tian Shu. Sur le dos de ses mains apparurent brièvement deux lotus en fleur, tatoués à l'encre dorée sur sa peau. Elle arborait un sourire courtois.
« Bonsoir, étrangers. Veuillez pardonner cette interruption, mais il se trouve que nous avons à faire avec un de vos associés. Que je vois ici présent. Nous n'avons aucune intention de troubler votre présence dans cette cité, mais nous ne pouvons pas non plus laisser n'importe qui briser les règles, même tacites. Remettez nous l'Aasimar qui vous accompagne et nous vous laisserons passer. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Thoulkas  
#86 Envoyé le : lundi 26 novembre 2018 10:43:44(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alois
Trick: 5/9
Palpation : 7/7
Stare (-3): Personne
Sorts
NV1 : 7/7
NV2 : 4/5
NV3 : 3/4
CA : 20

75 / 75


Aloïs semblait prêt à se remettre en route, satisfait de l’idée qu’ils avaient évoquée, et lorsqu’ils sortirent et virent les personnes se dressant devant eux, il regarda vers le ciel. Bon je sens que je vais encore le sentir passer…

Il fit alors un pas en avant. «  Je présume que vous parlez de moi. J’ai en effet été racketté par un homme ne s’étant nullement présenté, mais à mon refus il a commencé à se dénuder. Je ne lui voulait aucun mal mais sa manière de m’aborder n’était pas convenable, vous en concevez ?  »

Aloïs regarda ses compagnons pour voir la manière dont ils voulaient régler le problème, en s’avançant un peu plus près des ennemis, observant la jeune femme d’un regard charmeur. «  Et à combien s’élève une représentation en place publique ? S'il le faut je m'en acquitterai, mais je pense qu'expliquer aux arrivant la situation empêcherait ce genre d'incompréhension.  »

Si jamais un affrontement risque de se lancer, lance confusion dd 18, avec le -3 pour la méchante femme…
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#87 Envoyé le : lundi 26 novembre 2018 20:05:27(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Le Lotus Jaune



La femme inclina la tête en signe de salutation.
« En effet, il s'agit bien de vous. Et votre version des faits ne correspond pas tout à fait à celle que nous avons. Mais ce n'est plus une question d'argent. Nous savons que vous êtes capables de magie. Nous savons qui vous cherchez, qui vous recherche, et pourquoi. C'est notre réputation qui est en jeu maintenant. Nous ne souhaitons pas nous battre pour l'instant, pas si une autre solution est possible. Le Lotus est curieuse. Que proposez vous pour racheter l'entâche sur notre réputation? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#88 Envoyé le : mardi 27 novembre 2018 15:58:06(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alois
Trick: 5/9
Palpation : 7/7
Stare (-3): Personne
Sorts
NV1 : 7/7
NV2 : 4/5
NV3 : 3/4
CA : 20

75 / 75


Aloïs réfléchit quelques instants… Un bisou n’aidera en rien j’en suis persuadé.

Il continua d’observer la femme devant lui, pensant à ce qu’elle venait de dire. «  Et bien ce que je peux proposer, mais uniquement si mes compagnons agréent à ce que je propose, c’est que vous restiez en dehors de tout ceci, afin d’éviter toute perte de vos forces. Une fois que nous aurons ce que nous désirons, nous partirons comme nous sommes arrivés, sans faire de bruit.  »

Il déglutit alors. «  Si ce n’est avant notre départ d’une réparation de votre réputation entachée par une bastonnade sur ma personne, à un endroit que vous désirerez, et où je finirai mal en point au sol, qu’en pensez-vous ? Seul moi serai blessé et rien ne me sera dérobé. Si vous préférez les mises en scène pour réitérer ce qui s’est passé je peux être en simples habits et finir dénudé comme votre nain.

Et si je puis me permettre, faites attention à vos membres, il s’exprime mal et tout ceci n’est qu’incompréhension.  »


  • Diplo : 1d20+21 donne [3] + 21 = 24



Il regarda alors la jeune femme avec son sourire charmeur... «  A moins que vous ne pensiez à un autre moyen de nous arranger?  »

Modifié par un utilisateur mardi 27 novembre 2018 16:46:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#89 Envoyé le : mardi 27 novembre 2018 21:26:15(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

La jeune femme réfléchit à la proposition d'Aloïs, restant plutôt impénétrable. Elle pesa soigneusement ses mots en répondant.
« C'est un...compromis tolérable. Nous ne nous mettrons pas en travers de votre différent. Pour le moment. Cependant, j'ai peut être une meilleure proposition à vous faire: un duel. C'est à cette condition que l'honneur sera sauf. Cela vous convient il? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#90 Envoyé le : mercredi 28 novembre 2018 12:20:03(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alois
Trick: 5/9
Palpation : 7/7
Stare (-3): Personne
Sorts
NV1 : 7/7
NV2 : 4/5
NV3 : 3/4
CA : 20

75 / 75


Aloïs inclina la tête en direction de la jeune femme. «  Je suis heureux de voir que vous avez de l’honneur mademoiselle. Je ne suis pas contre un duel, une fois que nous aurons réglé nos affaires comme nous venons d’en discuter, sans interférence de votre part ?  »

Il regardait ses compagnons, afin de s’assurer qu’il ne faisait à nouveau aucune bêtise digne de lui-même… «  Dans ce cas j’aimerais vous parler seul à seul si personne n’en voit d’objection concernant les modalités.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Zadir  
#91 Envoyé le : jeudi 29 novembre 2018 03:50:22(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Mirai

Brûlure: 0/8
Réserve interne: 1/1
CA: 26/TCH18/FF21

8 / 8
100 / 100

Mirai n'avait pas eu le temps d'intervenir, et Alois fonçait tête baissé dans les problèmes. Mais elle décida d'intervenir avant que les choses n'empirent vraiment. « Un duel? Le même auquel j'ai eu droit quand le Lotus a voulu me tester avant de me prendre comme agent? J'ai réussit à m'en sortir uniquement parce que je suis capable de choses que le Lotus n'imaginait même pas. »
Elle s'avança et se plaça à côté d'Alois. « Je connais les méthodes du Lotus, et je sais de quoi vous êtes capables. Ne me faite pas croire que la réputation du Lotus est entaché par le comportement de cet ignorant.
Vous avez une version différente de la sienne, ce n'est guère étonnant. Cela nécessite forcément d'en venir à une telle barbarie? »
Offline UrShulgi  
#92 Envoyé le : jeudi 29 novembre 2018 09:16:55(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Yogo Kuni
JdS +7, +7, +9
CA : 16
Vol : 9/9
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 9/9

65 / 65


Yogo se contenait tandis qu'Aloïs mettait de l'huile sur le feu.
«  Vous êtes des gens difficiles en affaire. Et nous aussi. Il semblerait, du moins au départ, que nous pouvions trouver un terrain d'entente. Il me semble dommage de le gâcher. Je vous invite à rapidement, si ce n'est déjà fait, considérer les options, et choisir la meilleure. Si nous sommes tous raisonnables, dans les meilleurs intérêts de chacun, ne vous mêlez pas de cette affaire, et laissons tomber cette histoire de pantalon, vous vous débarrasserez d'un allié traître et faible qui quémande alors qu'il vous trahira à la première occasion, et vous éviterez un ennemi fort.

Si l'on s'en va vers un affrontement, je m'en vais être très honnête avec vous : seuls mes gens m'importent, et ici, ils sont non seulement peu, mais aussi tous près à mourir. Et je suis prêt à donner la mort. La mienne ne m'effraye pas, elle ne sera que temporaire, et comme vous le savez, les pires dettes pour soi sont celles qui traînent longtemps, ça ne sera pas intéressant pour une organisation qui comme vous prospère par l'ancienneté et dans la durée.Cela ne me gênera non plus de mettre à feux et à sang cette ville en quelques effets de manche. En revanche, vous, en plus des morts, vous permettrez l'essentiel de votre commerce, et mettrez des années à vous en remettre. L'accord d'une nuit ou la souffrance de décennies. La tranquillité de vos affaires contre une soirée qui peut coûter cher à chacun. Et coûter, c'est le nerf de la guerre, vous n'auriez pas tenté de pratiquer un larcin sur cet aasimar si votre but premier était l'honneur. Votre but premier, c'est l'argent. Et toute la partie ouest du royaume vous tend les bras. On pourra même vous laisser une partie de notre prise de guerre à leur mort en signe d'apaisement. »

Modifié par un utilisateur jeudi 29 novembre 2018 09:18:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline poulosis  
#93 Envoyé le : jeudi 29 novembre 2018 19:24:25(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 9/9
Coup parfait : 9/9

66 / 66

Le moine suivait la conversation avec stoïcisme. Il était prêt à intervenir et aider ses compagnons, si la situation dégénérait, mais pour une fois, il trouvait la réaction d'Alois mesurée. Ce dernier se proposait même de baisser le pantalon, ce qui l'avait fait sourire. En tout cas, il était prêt à réparer son affront. Les interventions de Yogo et Mirai lui semblaient davantage propices à mettre de l'huile sur le feu, en promettant au Lotus le malheur sans sauver leur honneur.
Offline Boadicee  
#94 Envoyé le : jeudi 29 novembre 2018 19:43:39(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

La jeune femme ne parut pas très impressionnée par la remarque de Mirai.
« Oui, c'est ça. Et honnêtement, peux tu vraiment nous blâmer, Mirai? Je constate que tu n'as pas vraiment eu de mal à trouver des employeurs qui sont prêts à nous menacer. »
Elle fit craquer ses phalanges et s'avança d'un pas de plus, ses hommes sur les talons.
« Nous te connaissons, et tu ne... »

Elle s'interrompit lorsque Yogo pris la parole, écoutant les paroles de l'intrigant Samsaran, ses sourcils se fronçant au fur et à mesure qu'elle entendait ses arguments.
« Evidemment que nous sommes durs en affaires...Comment croyez vous que nous puissions survivre dans cette cité sans...? »
Elle pâlit lorsqu'il parla de mettre la ville à feu et à sang. Elle ouvrit la bouche, pour la première fois destabilisée, cherchant ses mots.
« C'est pire que ce que je croyais. »

Portant deux doigts à sa bouche, elle siffla deux fois, et les membres du Lotus Jaune se dispersèrent, prenant leurs jambes à leur cou dans les ruelles environnantes, détalant dans quatre directions différentes, mais les laissant seuls.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline poulosis  
#95 Envoyé le : vendredi 30 novembre 2018 00:29:31(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 9/9
Coup parfait : 9/9

66 / 66

Le moine soupira.

« Hé bien, votre diplomatie est des plus efficaces : nous avons officiellement des nouveaux ennemis dangereux, sur leur territoire. J'espère que les autres membres de la caravane n'en pâtiront pas... Qu'Alois baisse son pantalon n'aurait pourtant pas causé un gros préjudice, il me semble, hihihi ! »

Il haussa les épaules. « Désolé pour mon pessimisme, mes amis, mais là, j'avoue ne pas trop comprendre vos provocations. »
Offline Thoulkas  
#96 Envoyé le : vendredi 30 novembre 2018 12:07:55(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alois
Trick: 5/9
Palpation : 7/7
Stare (-3): Personne
Sorts
NV1 : 7/7
NV2 : 4/5
NV3 : 3/4
CA : 20

75 / 75


Aloïs ne comprenait pas, il regardait tout le monde l’air étonné… «  Mais, j’avais réussi à ce qu’ils n’interfèrent pas et de régler par un duel mon erreur. Et je voulais le faire par honneur, c’est pas comme ça que cela fonctionne ?  »

Il regardait le sol, incompréhensif. Il fit alors un brin d’humour, son refuge, en répondant à Hoshin… «  Non excepté créer un problème de complexe aux badauds je n’en voyais aucun préjudice.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#97 Envoyé le : samedi 1 décembre 2018 14:52:01(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Kelda observa elle aussi la fuite des membres du Lotus Jaune, mais elle avait plutôt les sourcils fronçés.
« Vous ne trouvez pas ça étrange? Ils étaient menaçants jusque là...mais je ne pense pas que Yogo ait réussi à leur faire peur à lui seul, aussi effrayante soit sa magie...c'est quelque chose que tu as dis... »

Elle jeta un coup d'oeil aux environs.
« Bon...en tout cas, ils ne sont plus un problème pour l'instant. On avance? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#98 Envoyé le : samedi 1 décembre 2018 19:05:26(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Mirai

Brûlure: 0/8
Réserve interne: 1/1
CA: 26/TCH18/FF21

8 / 8
100 / 100

Mirai secoua à la tête et regarda Alois. « Je ne remet pas en doute vos capacités, mais je sais ce que sont les duels du Lotus. Pour des criminels et des trafiquants, la notion de duel est très large. »
La jeune femme réparti, menant le groupe vers leur destination. « Leur départ est étrange en effet, mais ils ont de la ressources. Gardons un oeil ouvert. »
Offline Boadicee  
#99 Envoyé le : dimanche 2 décembre 2018 13:49:55(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
26 Lamashan 4716, dans la nuit - Taverne de la Porte du Couchant
Dans les murs d'Öndör-Khana


Incertains de la signification de la réaction du Lotus Jaune, ils décidèrent malgré tout de se remettre en route. Même si cela signifiait peut être une nouvelle menace à affronter, il y avait peu de risques que le Lotus Jaune puisse intervenir avant qu'ils n'atteignent la Taverne de la Porte du Couchant, où, d'après Mirai, Tsuto et ses sbires se terraient.

L'auberge elle même ne payait pas de mine, et se situait dans une zone de la Première Enceinte qui était plus mal-famée que la moyenne...les bâtiments étaient décrépits, les murs et les ruelles sales, encombrés de débris et de déchets pour les plus discrètes, les rues sombres et les passants méfiants et pressés pour la plupart. Cela n'empêchait pas un bon nombre d'étals de s'être installés le long des rues plus larges, cependant, harcelant les citoyens en vantant leurs produits, même à cette heure de la nuit. Bien que les rues ne soient pas aussi bondées qu'en plein jour, il y avait tout de même bien assez de monde pour que leur groupe ne soit pas isolé. En revanche, en tant qu'étrangers, ils étaient tout de même plutôt repérables.

Mais comme toutes cités, Ondor-Khana avait aussi ses activités moins officielles. Plusieurs des "apothicaires" installés dans les rues vendaient des substances qui ne devaient sans doute pas être entièrement légales; les plus observateurs des caravaniers repérèrent quelques pickpockets se frayant un chemin dans la foule en délestant les moins attentifs de leurs bourses; des jeunes femmes aux tenues aguicheuses les hélèrent depuis les balcons ou les porches d'immeubles marqués de lanternes rouges, offrant temps, thé et...compagnie.

La Porte du Couchant était plutôt discrète, et marquée par deux lanternes jaunes surplombant la rue, donnant au grand porche un halo presque doré. Ils pouvaient apercevoir des silhouettes bouger dans la salle commune à travers les rideaux tirés, et la porte entrouverte laissait voir un rez de chaussée enfumé et bruyant.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline poulosis  
#100 Envoyé le : lundi 3 décembre 2018 00:40:09(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 9/9
Coup parfait : 9/9

66 / 66

Les prédateurs et les proies. Toujours les mêmes rôles, en ville ou dans la nature. Pour la même pièce : un combat pour la survie. Ici, l'argent, dehors, la nourriture.

« Ils sont censés louer une chambre ici ? À l'étage ? Je vais faire le tour de la bâtisse, histoire de repérer les issues extérieures. Je vous rejoins ensuite. »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
17 Pages«<34567>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET