Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

14 Pages«<11121314>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#241 Envoyé le : dimanche 16 juin 2019 20:45:36(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Musique - Torag le Père Forgeron




Faydreth acquiesça avec l'air pressé.
« Oui oui, bien sûr. Allons y, nous devons commencer. »

Kalcyra, elle, ne dit rien, mais continua d'examiner les nouveaux venus d'un air inquisiteur, des questions dansants derrière son regard d'ambre.

Les miliciens et les deux sergents allèrent se poster dans le temple de Torag, s'attendant à ce qu'Ozran les imite pendant que les autres parties prenantes se préparaient à participer au rituel. Faydreth leur indiqua où se positionner, chacun le long d'un cercle parfait, un cercle d'argent incrusté dans le sol juste devant l'autel, sous le regard de la statue du Père Forgeron. Kalcyra prit position au Nord Est, et Faydreth à côté d'elle. La duergar sortit du col de sa cuirasse un pendentif en forme de marteau, tandis que Faydreth saisissait son propre pendentif en forme d'épée longue. La magicienne demi-elfe expliqua rapidement.
« Voilà le principe: nous devons attirer l'attention d'un Hiracapath, et le persuader de venir jusqu'ici pour protéger Kantaria. Heureusement, c'est un lieu saint, ça va jouer en notre faveur, et le hiracapath sera capable de nous rejoindre par ses propres moyens, donc nous n'aurons pas besoin de lui ouvrir la route.

Je vais ouvrir la voie en prononçant les formules, et Kalcyra s'occupera des prières pour obtenir la faveur de celui que nous voulons attirer. Ceux d'entre vous qui sont religieux, les prières à votre divinité pourraient nous aider à convaincre le hiracapath. Ceux d'entre vous qui ont des talents pour les arcanes, aidez moi à ouvrir la voix pour que notre message passe. Le rituel lui même dure près d'une heure, gardez votre endurance, il demande de la concentration. »


Elle parcouru l'assemblée du regard.
« Vous êtes prêts? »

Lorsqu'elle eut l'accord de toute le monde, Faydreth acquiesça, ferma les yeux et étendit les mains. Le cercle d'argent se mit à scintiller, alors que la demi-elfe débitait une longue litanie de formules arcaniques. Kalcyra raffermit sa prise sur son pendentif et commença à prier, implorant Torag de bien vouloir lui prêter assistance dans sa mission et dans la défense des siens.

Pour les participants au rituel, j'aurais besoin d'un jet de Connaissance (religion, plans, mystère ou noblesse).


Dehors, Nérali attendait son heure. L'aube n'allait pas tarder à se lever, mais pour l'instant, elle avait pu profiter de la pénombre pour se glisser jusqu'au temple. Elle se tenait sous une des fenêtres, et attendait...elle pourrait bientôt passer à l'action...

Je vous laisse vous placer, Ozran et Nérali.

Temple de Torag
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#242 Envoyé le : dimanche 16 juin 2019 21:39:22(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,052

Juge
Eaque Chart
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +2, Vig +5, Vol +9
Invoke realm : 4/4
Fool's privilege : 2/2
Identité de voyage

37 / 37

Esculape
CA : 19
Ref +7, Vig +3, Vol +5
Familier
1 evolution point

9 / 9
« Oui ! Montrons à cette ville la vraie justice ! » dit le juge itinérant qui commença ses incantations avec un étrange sérieux. Il estimait que ce n'était pas lui de s'en mêler le premier.

Pendant tout le rituel Eaque Chart tentera de pervertir discrètement le rituel par ses prières pour que la créature invoquée accomplisse son devoir contre ses invocateurs en persuadant l'esprit que protéger Kantaria signifie lutter contre les infidèles qui se sont pervertis en menaçant le peuple et en confisquant la charge de régner sur la ville à une jeune noble pieuse et tempérante digne du devoir de ses glorieux ancêtres et qui ne compose avec le Chéliax que pour aider son peuple. Les fidèles des enfers ont tellement peu confiance en elle, qu'ils lui envoient des agents pour l'aider et l'espionner. Il ne mentirait pas. Il ne ferait que dire une vérité.

« Dieux de tous horizons, entendez ma prière. Kantaria est menacée. Celui qui aurait du être le berger est devenu le loup et à cesser de protéger le peuple. Pauvres âmes infortunées que de s'en remettre à la bonté d'un ennemi terroriste.

La loi cesse là où sa raison cesse. Et nul autre raison saurait lier le devoir du dirigeant que le soucis de son peuple.

Le lâche souverain qui devait gagner l'amitié des bêtes pour assurer le bonheur et la survie de son peuple n'a connu novation que par des félons chassant l'enfant de la gloire de son père.

La bonté travestie sous les apparences de la vertu et de la loi s'est muée en tyrannie qui travestit les anciennes croyances sous de nouvelles couleurs plutôt que de revendiquer leur destruction et l'édification de religions nouvelles, préférant rendre hommage à leurs maitres en travestissant la lumière sacrée. Dussent-ils avoir suffisamment de respect ou de lâcheté pour prendre le costume d'autrui plutôt que de leur vrai foi.

Je vous en supplie très Saint, venez aux secours des âmes de cette ville. Venez la purger de la tromperie qui dissimule sa vraie nature. Venez imposer la loi et la justice. La loi tire sa légitimité du peuple. Et force doit rester à la loi. Venez couronner le destin de ce peuple qui en appel à votre bonté en ce moment d'infinie perdition. »
murmura le prêtre durant les prières.

Il peut être interrompu avant d'avoir fini.

Modifié par un utilisateur dimanche 16 juin 2019 21:42:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Thoulkas  
#243 Envoyé le : lundi 17 juin 2019 16:23:19(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Quatre
Inspiration: 6/6
Grit : 5/5
Flexibilité : 3/4
Sorts
NV1 : 3/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

25 / 25


Catheline jouait, marmonant pendant des notes religieuses des prières à Asmodeus, qu'elle répétait telless des incantations masquées par la musique, n'entendant pas les paroles de leur nouvel associé...

  • Religion : 1d20+1d6+7 donne [2] + [2] + 7 = 11
  • Orgue : 1d20+16 donne [17] + 16 = 33

Modifié par un utilisateur lundi 24 juin 2019 15:52:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Duck Gauthier  
#244 Envoyé le : lundi 17 juin 2019 22:59:55(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,347
France
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 23/(c)11/(s)22
Regard : 4/4
Défi : 2/2

64 / 64

dort

Hurlesang

23 / 23


Ozran se posta prêt d'un des poteaux, face à une milicienne. Il tenait semblait-il sa lance de manière négligée, une main à la ceinture et l'autre suspendu dessus, comme s'il était confiant que rien ne menaçait. Cepandant, il se tenait prêt à agir au premier signal. Première cible, le sergent. En l'empalant, il gagnerait un avantage tactique sur tous les autres en se plaçant judicieusement. Il jugea également du potentiel des autres soldats. Il ne devrait avoir aucun mal à empêcher ces novices de faire le moindre mal à ses comparses.

Ozran regarde de quoi les différents soldats sont équipés

Ces chants, il n'en avait cure. Si les autres aimaient se prêter à ce jeu, qu'il en soit ainsi. Ce n'était pas son truc. Son truc, c'était de se tenir prêt, ne fatiguant jamais son corps à rester tendu pour agir au bon moment. Le spectacle allait bientôt commencer...

  • bluff : 1d20+13 donne [11] + 13 = 24

Modifié par un utilisateur lundi 17 juin 2019 23:14:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Septimus  
#245 Envoyé le : mardi 18 juin 2019 12:21:09(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,529
United Kingdom

Aanara
ca : 16(C:12, s: 14)
Etat : Méticuleuse
Sorts: 5/6;5/5;3/3
Points Psy: 5/5

22 / 22



Aanara s'était préparée autant que possible pour ce rituel. Elle avait révisé ses notes sur les rituels d'invocation, en particulier sur la manière dont ils peuvent échouer de manière la plus dramatique possible. Quand Aanara rencontra, finalement, l'inquisitrice, elle eut un moment de doute. Manifestement, c'était une duergar. Inquisitrice de Torag ? Cette sous-race naine était communément mauvaise. Il y avait là une histoire, une histoire qui serait peut-être intéressante à entendre, du moins un autre jour. Les choses n'étaient pas si figées que ça : les samsarans n'étaient-ils pas généralement bons et loyaux aux Principes de l'Univers. Elle renifla intérieurement. L'heure n'était pas à l'introspection sur ses choix de vie.

Elle écouta la prière du prêtre d'Asmodée. Elle reconnu, semblait-il un appel à "sa" justice divine. Ma foi, pourquoi pas. Mais elle préférait de son côté essayer de pervertir le rituel. Elle doutait pouvoir tromper longtemps soit l'inquisitrice soit Faydreth, mais l'occasion était trop belle. Elle demanda à son dragon servile de la prévenir si les autres se rendaient compte de quelque chose alors qu'elle était concentrée sur les effets magiques du rituel. Elle essaya de détricoter les fils magiques, mais uniquement ceux sur la destination des plans. C'était son objectif. Elle ne voulait pas faire échouer le rituel. Oh non. Elle voulait le rediriger. Elle avait travaillé durement. Elle avait étudié des décennies là dessus. Mais elle avait aussi besoin d'un petit coup de pouce. Durant ses études, elle avait entraperçu la chose qui avait passé un accord avec elle. Elle avait lié son âme, ce corps, à une créature bien plus puissante. D'habitude, les puissances des plans ignorent les mortels. Mais lui avait vu un vaisseau qui pourrait lui être utile. Aujourd'hui, elle avait besoin de ce lien. Elle avait besoin d'une petite pichenette. La destination du rituel visait les Champs Elysées. Un animal sacré. Mais des animaux, il y en avait des infinités dans les plans, et les Champs Élysées avaient des miroirs bien moins... paradisiaques. Elle modifia le tissus du sort pour viser un des plans inférieurs, peu importe lequel, tant que c'était plus facile de le faire. Avec la prière de Quatre et de Chart, une plaine des Enfers pourraient faire l'affaire, mais Abbadon pourrait aussi être une bonne idée... Il fallait réussir...

  • Art de la magie (pour pervertir le rituel) : 1d20+16 donne [4] + 16 = 20
  • Initiative : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
  • Connaissance Local (pour la duergar) : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23


Elle se demandait vaguement s'il valait mieux pas en finir en lançant une boule de feu sur les protagonistes. Mais non : Aanara était plus subtile... Elle préférait qu'ils s'empalent sur l'arme qu'ils voulaient utiliser. L'ironie était une chose qu'Aanara avait en quantité.

Armure de mage active.

Modifié par un modérateur mercredi 19 juin 2019 19:39:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#246 Envoyé le : vendredi 21 juin 2019 23:25:39(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Alors que le rituel se déroulait, Ozran observait les autres gardes. Les deux miliciens n'étaient pas très bien équipés, portant l'un une chemise de maille de qualité médiocre, et l'autre une armure de cuir clouté, l'un une hache et l'autre une masse. La milicienne avait un bouclier de bois également, et ils avaient tous les deux une dagues.
Les deux sergents, en tant que membre de la Glorieuse Réclamation, disposaient d'un équipement standard de meilleure qualité. Ils portaient des cottes de maille, heaumes, et chacun une épée longue.

Les observations du chevalier ne se poursuivirent pas, cependant, car le rituel arrivait à son point culminant, avec les premiers rayons du soleil...mais quelque chose n'allait pas...


Musique - Orgues de Quatre




La sueur perlant sur le front de Faydreth, elle terminait de débiter l'interminable formule qui ouvrait le passage à la créature qu'elle Kalcyra essayaient d'invoquer. Mais quelque chose n'allait pas. L'appel de Chart avait été haut et clair, mais son double sens n'avait échappé ni à Quatre, ni à Aanara, sachant ce qu'elles savaient. Au sein des prières de Kalcyra et des toiles arcaniques tissées par Faydreth, la magie d'Aanara déployaient son influence, avec l'aide du "Père Orlem", tordant et déchirant les ponts entre les plans pour mieux convenir à ces objectifs.
Enfin, la musique de Quatre qui résonnait jusque là comme l'appel des anges, avec ses notes d'une clarté et d'une pureté irréelle, semblait maintenant se distordre pour des notes de plus en plus sinistre...

Faydreth, enfin, se tut. Mais alors que le cercle d'argent au sol s'illuminait, projetant des ombres sur les invocateurs, elle fronça les sourcils. Une brume glaciale s'infiltrait dans la pièce...faisant frisonner tout ceux qui étaient présents, et il leur sembla qu'une chape de plomb s'était abattue sur les lieux. La demi-elfe claqua de doigts, l'air préoccupée...
« Quelque chose ne va pas... »

Elle eut tout juste le temps de terminer sa phrase qu'un éclair d'obsidienne et une odeur de pierre brûlée envahirent les lieux...et immédiatement, ils sentirent l'air autour d'eux devenir plus difficile à respirer, chaque souffle se faisant laborieux et les laissant essouflés. Une créature émergea de l'éclair, avançant sur trois jambes aux serres acérées. Elle dominait les invocateurs d'une bonne tête, et avait le crâne chauve et le bec d'un vautour, duquel s'agitait une langue couverte de barbelures acérées. A son cou des marques de strangulation oscillaient entre le rouge et le violacé, et ses yeux saignaient comme ceux d'un noyé. La créature portait des robes et toges noires, déchirées, et balaya l'assemblée du regard, comme si elle cherchait à s'orienter...

Initiative tout le monde!

Connaissances (plans) DD17 (+2 au jet pour Aanara)


Temple de Torag

Modifié par un utilisateur vendredi 21 juin 2019 23:55:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck Gauthier  
#247 Envoyé le : samedi 22 juin 2019 00:48:42(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,347
France
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 23/(c)11/(s)22
Regard : 4/4
Défi : 2/2

64 / 64

dort

Hurlesang

23 / 23


Une créature maléfique venait d'apparaître. Ozran la connaissait bien, il ne lui avait pas fallut longtemps pour comprendre ce que c'était. Et surtout, que c'était un signal.

« MAINTENANT ! »

Et dans un cri d'une force surprenante (où trouvait il l'air pour cela avec cette créature à côté), il souleva son casque pour noyer les soldats d'une lumière bleue menaçante, couvrant de peur les hommes.

Il s'arma de sa lance, prêt à éventrer qui s'avance.

Regard. Les miliciens font un jet DD18 volonté ou paralysé.

Modifié par un utilisateur samedi 22 juin 2019 00:53:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Scordard  
#248 Envoyé le : samedi 22 juin 2019 10:12:57(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,052

Carnifex Cardinal
Aiakos Charthagnion
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +2, Vig +5, Vol +9
Invoke realm : 2/4
Fool's privilege : 2/2
Réelle idendité

37 / 37

Esculape
CA : 19
Ref +7, Vig +3, Vol +5
Familier
1 evolution point

9 / 9
Au moment où le suspiridaemon apparu avec son aura sinistre. Le juge Eaque avait disparu. Celui qui se tenait à sa place n'avait plus rien du petit bonhomme hésitant et procédurier. C'était un jeune homme brun aux traits nobles qui portait une tenue noire asmodéenne qui indiquait visiblement un haut rang dans le culte du Prince des Ténèbres. Esculape le serpent était sortit de son sorti de sa cachette, visiblement ravi de retrouver cette personne.



Si mon initiative est suffisante (19), j'utilise les vêtements faisait autorité de mon personnage avec une action rapide, et je "canalise" dans la foulée. Ce coup me fait dépenser 2 points de Invoke realm. Si autorisé, tenir compte de la suite, sinon ne pas en tenir compte.

Tout autour du prêtre, la réalité du temple sembla comme figée et de désagrégea. C'était comme si le plan des neuf enfers se manifestait directement au travers de l'étranger.

« Au nom de la maison Thrune Trois-fois-damnée, élue des enfers... Que ceux dont la foi est sincère envers le Chéliax soit épargnés. Que ceux dont la foi viennent à trahir les lois de cette contrée soient offerts en sacrifice au suspiridaemon... Convertissez-vous ou sombrez dans l'oubli. » dit l'étranger avec une voix particulièrement autoritaire.

J'espère que ce pacte te convient daemon... Tu peux prendre toutes les âmes qui n'obéissent pas au Chéliax dans les murs de ce temple. C'est le prix que nous t'offrons pour ton aide. dit-il intérieurement à l'adresse de l’extérieur télépathe.

Jet à 30+2 (aide du familier) -2 si la canalisation ne marche pas.

Effets de la canalisation :

Modifié par un utilisateur samedi 22 juin 2019 10:17:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#249 Envoyé le : samedi 22 juin 2019 13:19:02(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Musique - Rituel corrompu


L'invocation corrompue avait pris tout le monde par surprise, mais les agents de la maison Thrune s'attendaient à ce que quelque chose se passe, et quand le daemon apparu, ils étaient prêts. Aiakos, révélant son apparence, parla le premier, alors qu'autour de lui les enfers se frayaient un chemin jusque sur leur plan, remplaçant un instant le froid glacial d'Abadon. Son allure et ses paroles étaient empruntes d'autorité, et le suspiridaemon pencha la tête sur le côté, curieux de cette proposition.

Avant que d'autres ne puissent réagir, Ozran fit volte face et releva sa visière, révélant son vrai visage...Le militien manqua de s'étrangler, mais tira frénétiquement sa masse, tremblant, alors que la militienne s'arrêta en plein geste, les traits figés par la terreur, balbutiante.



Connaissances (plans) DD17 (+2 au jet pour Aanara)


Bonus et conditions
- Aura asphyxiante: les créatures qui entrent ou finissent leur tour dans l'aura doivent réaliser un jet de Vigueur (DD15+1 par test précédent) ou être fatiguées.
- Militienne: paralysée
Round de surprise
Ont joué
Carnifex Aiakos
Ozran

Doivent jouer
Nérali
Quatre
Aanara

Modifié par un utilisateur samedi 22 juin 2019 13:23:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#250 Envoyé le : samedi 22 juin 2019 21:07:20(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,529
United Kingdom

Aanara
ca : 16(C:12, s: 14)
Etat : Méticuleuse
Sorts: 5/6;5/5;3/3
Points Psy: 5/5

22 / 22



Aanara jubile intèrieurement : la perversion du rituel avait fonctionné. Plutôt qu'une créature céleste, c'est en fait un daemon qui avait répondu à l'appel du rituel. Un Suspiridaemon pour être exact. Incontrôlé par contre, il fallait essayer de le gagner à notre cause, du moins temporairement. Essayant de rentrer en contact avec le daemon, elle envoya mentalement à la créature, quite à relayer le message via le dragon qui pouvait communiquer via la télépathie.

Bienvenue sur le Plan Matériel. Des suivants de divinité élyséennes ont cru pouvoir contacter les Champs Élysées pour leur venir en aide. Mais je les ai trahi, plongeant leur appel vers les plans inférieurs, et ainsi êtes vous là. Je possède des gemmes-âmes que je pourrais négocier avec vous si vous nous aidez dans le meurtre des suivants des dieux bons. Et par la suite vous seriez libre, si vous le souhaitez bien sûr. Dites moi ce que vous en pensez.

Mais il fallait aussi s'assurer qu'aucun témoin ne viennent troubler le combat qui s'annonçait. Aanara ordonna au dragon de se déplacer un peu et de souffler sur les soldats. Les flammes virent lécher les os d'Ozran, mais il s'en tira indemne, pas comme les sergents et les miliciens, dont en particulier celle qui était paralysée par le regard de l'apprenti chevalier infernal. Elle indiqua aussi au "Père Orlev" de sortir son épée et de se reculer. Malgré son apparence, il restait principalement un scoprion déguisé, et il ne serait pas de taille dans le combat.

Quant à elle, elle piocha dans ses sorts les plus puissants pour accroître la vitesse de ses compagnons. Elle remarqua avec contentement le changement d'apparence de "l'avocat". Elle avait bien cerné un prêtre d'Asmodée, et un puissant semblait-il. Elle espéra, à demi-mot, que celui-ci pourrait bannir le Suspiridaemon si jamais celui-ci devenait ingérable.

  • Souffle du dragon (Réflexe DC 19 pour demi dégâts) : 6d8 donne [24] = 24
  • Vigueur Père Orlev : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
  • Vigueur Aanara : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
  • Vigueur Dragon : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12


Rapidité sur Ozran, le dragon, Aanara, Quatre et le cardinal. 5/5 rounds
Le dragon se décale et souffle (cf BM). Père Orlev se recule en sortant son épée
Armure de mage active.


Offline Thoulkas  
#251 Envoyé le : lundi 24 juin 2019 15:58:44(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Quatre
Inspiration: 6/6
Grit : 4/5
Flexibilité : 3/4
Sorts
NV1 : 5/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

25 / 25


Deadly aim en flexibilité

Avec les apparitions et les paroles, Quatre dégaina ses pistolets, un pied installé sur son siège d’où elle jouait de l’orgue. Le sortilège d’Aanara lui donnait tellement de rapidité, si bien qu’on pouvait entendre toujours l’orgue en action, de par sa queue et sa main alors qu’elle commençait à recharger après avoir tiré deux fois en direction de l’ennemi face à elle…

Double tir sur Faydreth et je continue à jouer, avec un malus mais je m’en fiche Tongue

  • Attaque1 : 1d20+9+1-1 donne [6] + 9 + 1 - 1 = 15
  • Dégâts : 1d10+3+1+5+2 donne [6] + 3 + 1 + 5 + 2 = 17
  • Attaque2 : 1d20+9+1-1 donne [16] + 9 + 1 - 1 = 25
  • Dégâts : 1d10+3+1+5+2 donne [9] + 3 + 1 + 5 + 2 = 20
  • Orgue : 1d20+16 donne [8] + 16 = 24



Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#252 Envoyé le : lundi 24 juin 2019 21:18:42(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Musique - Rituel corrompu



Le chaos était total. Le dragon d'or qui accompagnait Aanara se retourna contre les sergents de la Réclamation, les noyant dans un torrent de flamme couleur d'or fondu. La milicienne, paralysée par le regard d'Ozran, n'eut pas l'occasion de se mettre à l'abri, et s'effondra, le corps couvert d'horribles brûlures. Les deux sergents eux non plus n'étaient pas indemnes.
Quatre ouvrit le feu sur Faydreth, et le coup de feu retentit comme un coup de tonnerre sous les voûtes, le projectile de plomb fracassant l'avant bras de la demi-elfe qui cria sous la douleur.
Dans le fond du temple, une ombre écarlate se faufilait. Nérali, entrée par une fenêtre, s'apprêtait à couper la retraite aux survivants.

Le daemon claqua du bec en réponse à Aiakos, et lorsque la créature parla, c'était à voix haute...si on pouvait dire cela. Sa voix était un murmure étranglé, douloureux, agonisant, et véritablement pénible à entendre.
Proposition acceptée, mortel.
Sur ses mots, le daemon fit volte face, projetant une langue gluante et incroyablement longue vers Faydreth, qui ne l'esquiva que par un réflexe désespéré.

Kalcyra, l'inquisitrice, se reprit enfin. Un éclair de rage passa dans son regard, illuminant les lieux comme la lumière d'une forge.
« J'AURAIS DU LE SAVOIR. FAYDRETH, VA CHERCHER DES RENFORTS. TORAG, PRÊTE TA FUREUR A MON MARTEAU! »
Sur ces paroles, sa peau se durcit, se couvrant de craquelure alors qu'elle devenait dure comme le granit. La duergare saisit son marteau de guerre, et son armure se mit à luire comme du métal chauffé.



Bonus et conditions
- Aura asphyxiante: les créatures qui entrent ou finissent leur tour dans l'aura doivent réaliser un jet de Vigueur (DD15+1 par test précédent) ou être fatiguées.
- Militienne: inconsciente
- Kalcyra: Bouclier de la foi, Dureté 4.
Round 1
Ont joué
Suspiridaemon
Nérali
Kalcyra

Doivent jouer
Carnifex Aiakos

En attente
Sergents & Militiens
Aanara
Quatre
Faydreth
Ozran

Modifié par un utilisateur lundi 24 juin 2019 21:39:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#253 Envoyé le : mercredi 26 juin 2019 21:10:47(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,052

Carnifex Cardinal
Aiakos Charthagnion
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +2, Vig +5, Vol +9
Invoke realm : 2/4
Fool's privilege : 2/2
Réelle idendité

37 / 37

Esculape
CA : 19
Ref +7, Vig +3, Vol +5
Familier
1 evolution point

9 / 9
« Aucun d'entre vous ne sortira d'ici... » dit le prêtre en invoquant un chien de l'enfer à bonne distance.

Action simple invocation de monstre III + evil summon + Augment summoning

  • Nombre de créatures invoquées (Hell Hound) : 1d3 donne [1] = 1
  • PV : 4d10+16 donne [17] + 16 = 33


Pour le moment l'invocation n'agissait pas, prête à bondir sur les fuyards éventuels.

Modifié par un utilisateur mercredi 26 juin 2019 21:28:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#254 Envoyé le : mercredi 26 juin 2019 22:14:15(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Musique - Rituel corrompu

Les deux sergents échangèrent un regard mi-effrayé, mi déterminé, et finalement, c'est dans leur détermination mutuelle qu'ils trouvèrent la force de surmonter la peur et le douleur. Empoignant leurs épées à demain, ils chargèrent avec un cri de guerre poussé à l'unisson.
« IOMEDAE, TA LUMIERE NOUS GUIDE! »

Ils chargèrent Aanara et Quatre comme des furies, et les épées de deux croisés firent des ravages. Quatre était en plein rechargement et pas prête à se défendre, et la lame lui lacéra toute la poitrine, ouvrant une longue plaie de son épaule à sa hanche. Si elle n'avait pas été si agile, elle aurait été tranchée en deux.

L'autre intercepta Aanara qui préparait déjà sa prochaine incantation, prenant la magicienne à contrepied. La samsarane recula, mais trop tard: l'épée lui profondément le flanc. Elle pâlit soudain, sa peau prenant une teinte ardoise, peinant à tenir debout.

Le militien survivant, en revanche, restait bouche bée, le teint crayeux, face à ces horreurs. Désespéré, il tourna les talons et fuit vers la porte, s'arrêtant le temps d'entrouvrir les lourds battants.



Bonus et conditions
- Aura asphyxiante: les créatures qui entrent ou finissent leur tour dans l'aura doivent réaliser un jet de Vigueur (DD15+1 par test précédent) ou être fatiguées.
- Militienne: inconsciente
- Kalcyra: Bouclier de la foi, Dureté 4.
Round 1
Ont joué
Suspiridaemon
Nérali
Kalcyra
Carnifex Aiakos
Sergents & Militiens

Doivent jouer
Aanara
Quatre
Faydreth

En attente
Ozran

Modifié par un utilisateur mercredi 26 juin 2019 22:34:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#255 Envoyé le : jeudi 27 juin 2019 20:08:42(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Quatre
Inspiration: 6/6
Grit : 4/5
Flexibilité : 3/4
Sorts
NV1 : 5/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

25 / 25


Deadly aim en flexibilité

Quatre fit alors un pas en retrait, rechargeant son arme et incantant en direction de l'ennemi le plus proche afin qu'il frappe son allié juste derrière lui...

Ordre assassin dd17 pour pas qu'il tue celui au contact d'Aanara Laugh

2 armes chargées pour round suivant
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Septimus  
#256 Envoyé le : jeudi 27 juin 2019 21:12:14(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,529
United Kingdom

Aanara
ca : 16(C:12, s: 14)
Etat : Méticuleuse
Sorts: 5/6;5/5;3/3
Points Psy: 5/5

22 / 22



Violemment touchée par le sergent, Aanara ordonne à son dragon de compagnie de s'avancer et de le mettre en charpie, ce qu'il fait avec une remarquable rapidité. Mais malgré un déferlement de griffes et de crocs, le sergent résiste bien. C'est finalement une morsure qui le fait chanceler, mais il toujours vivant. Pour le moment.
Pestant intérieurement, elle se recule, sort une baguette et l'active pour lancer deux projectiles vers l'adversaires récalcitrant.

  • Morsure : 1d20+4+1 donne [19] + 4 + 1 = 24
  • Griffe : 1d20+4+1 donne [9] + 4 + 1 = 14
  • Griffe : 1d20+4+1 donne [3] + 4 + 1 = 8
  • Aile : 1d20+2+1 donne [1] + 2 + 1 = 4
  • Aile : 1d20+2+1 donne [3] + 2 + 1 = 6
  • Morsure : 1d20+4+1 donne [10] + 4 + 1 = 15
  • Dégâts : 1d8+2 donne [6] + 2 = 8
  • Projectile Magique : 2d4+2 donne [3] + 2 = 5


Rapidité sur Ozran, le dragon, Aanara, Quatre et le cardinal. 4/5 rounds
Pas de placement du dragon et full attack en rapidité sur le sergent 2

Armure de mage active.

Modifié par un utilisateur jeudi 27 juin 2019 21:18:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#257 Envoyé le : vendredi 28 juin 2019 22:51:54(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Musique - Rituel corrompu



Faydreth hésita une seconde, mais elle réalisa vite la gravité de la situation, et plutôt que de perdre du temps en palabres et en accusation, lança un mot de pouvoir. Elle disparu dans un nuage de plume, soudain changée en corbeau blanc, et fila à tire-d'aile vers le fond de la chapelle, ne reprenant forme que pour se poser à quelques pas de la porte, son sceptre à la main.

  • Concentration Faydreth : 1D20+12 donne [12] + 12 = 24


Bonus et conditions
- Aura asphyxiante: les créatures qui entrent ou finissent leur tour dans l'aura doivent réaliser un jet de Vigueur (DD15+1 par test précédent) ou être fatiguées.
- Militienne: inconsciente
- Kalcyra: Bouclier de la foi, Dureté 4.
Round 1
Ont joué
Kalcyra
Carnifex Aiakos
Sergents & Militiens
Aanara
Quatre
Faydreth

Doivent jouer
Ozran
Nérali (round 2)
Suspiridaemon (round 2)

En attente

Modifié par un utilisateur vendredi 28 juin 2019 22:58:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck Gauthier  
#258 Envoyé le : vendredi 28 juin 2019 23:29:13(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,347
France
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 23/(c)11/(s)22
Regard : 4/4
Défi : 2/2

64 / 64

dort

Hurlesang

23 / 23


Ce soldat aller ouvrir les portes. Il fallait l'empêcher de ramener des renforts. Mais il fallait aussi protéger Quatre... Raaah il faut prendre des décisions et vite ! Bon, faisons confiance aux autre et suivons une bonne tactique.

(en infernal)
« Nerali, support sur Quatre. Prêtre, le chien vient avec moi, on va fermer la porte ! Viens le molosse, je vais te donner à bouffer. »

Et sur ce, il commença à avancer. Et soudain il vit l'improbable. Pourquoi le monde tournait il au ralenti ? Les ennemis étaient lents... Ou bien était ce lui qui allait vite ? Il était bien plus vif que de normal ! Finalement cette magicienne avait du bon...

Il se rua sur le soldat. Mais au lieu de lui planter la lance dans le dos, il la fit fouetter l'air. L'arme claqua dans les jambes de l'homme. Puisant dans ses forces, Ozran y mit un maximum de puissance, cherchant à assurer son coup.

Pourquoi le mettre au sol au lieu de l'empaler ? Car il est difficile pour un homme de tirer des lourdes portes en étant au sol. Et avec le molosse à ses cotés, ce soldat n'aurait pas de chances de s'en tirer...

Il nota également la présence de la prêtresse. Sa prochaine cible.

Charge sur le milicien pour l'empêcher d'ouvrir la porte. Croc en jambe. Dépense 3 point de stamina pour augmenter le résultat et faire 18 (car je sens venir le don science du croc en jambe)

stamina : 6/9
CA : 22


  • croc en jambe en charge : 1d20+4+5+1+1+2 donne [2] + 4 + 5 + 1 + 1 + 2 = 15

Modifié par un utilisateur vendredi 28 juin 2019 23:46:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#259 Envoyé le : samedi 29 juin 2019 11:12:49(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Musique - Rituel corrompu



Nérali ne répondit pas, se contentant d'un hochement de tête silencieux avant de s'élancer avec une vitesse qui rivalisait presque avec celle d'Ozran malgré le sort de rapidité, une ombre écarlate dans la lumière du petit matin.
Le sergent la vit venir au dernier moment, et d'un revers d'épée para de justesse la lame dentelée de Nérali. Derrière son masque impassible, l'envoyée des Thrunes maintint l'assaut, silencieuse et implacable.

Pendant ce temps, le daemon et l'inquisitrice duergare étaient engagés dans un duel. La créature d'outreplan sortit ses griffes, tentant de lacérer son adversaire sans parvenir à percer sa cuirasse. Mais la langue barbelée du daemon s'enroula autour du cou de l'inquisitrice, craquelant la pierre qui formait maintenant sa peau. Kalcyra émit un gargouillis en tentant d'insulter le suspiridaemon, sans y parvenir.

Mais la duergare n'avait pas dit son dernier mot. Elle brandit son marteau de guerre, frappant de toutes ses forces, et le daemon arrêta tout juste l'arme rougeoyante...

Dés


Bonus et conditions
- Aura asphyxiante: les créatures qui entrent ou finissent leur tour dans l'aura doivent réaliser un jet de Vigueur (DD15+1 par test précédent) ou être fatiguées.
- Militienne: inconsciente
- Kalcyra: Bouclier de la foi, Dureté 4, agrippée.
- Suspiridaemon: agrippé.
- Quatre: Rapidité (5/5 rounds)
- Aanara: Rapidité (5/5 rounds)
- 'Dragon Doré': Rapidité (5/5 rounds)
- Orlev: Rapidité (5/5 rounds)
- Carnifex Aiakos: Rapidité (5/5 rounds)
Round 2
Ont joué
Nérali
Suspiridaemon
Kalcyra

Doivent jouer
Carnifex Aiakos & Chien des Enfers

En attente
Sergents & Militiens
Aanara
Quatre
Faydreth
Ozran

Modifié par un utilisateur samedi 29 juin 2019 11:31:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#260 Envoyé le : dimanche 30 juin 2019 18:28:05(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,052

Carnifex Cardinal
Aiakos Charthagnion
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +2, Vig +5, Vol +9
Invoke realm : 2/4
Fool's privilege : 2/2
Réelle idendité

37 / 37

Esculape
CA : 19
Ref +7, Vig +3, Vol +5
Familier
1 evolution point

9 / 9
Au sud du temple la terrible invocation d'Aiakos se jette sur le milicien.

De son côté le prêtre d'Asmodeus lança un sort de chaine barbelée sur le sergent encore debout. Deux chaines sortirent d'une autre dimension et allèrent s'en prendre au pauvre milicien

  • Attaque du chien des enfers : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
  • dégâts : 1d8+1+1d6 donne [4] + 1 + [1] = 6
  • Attaque à la chaine : 1d20+4+4 donne [2] + 4 + 4 = 10
  • Dégâts des chaines : 2d6 donne [7] = 7


Oubli du bonnus d'attaque de rapidité, le milicen perd 7 PV avec l'attaque de chaine, le milicien attaqué par le chien en perd 6. BM non mis à jour pour les PV. Le milicien attaqué par les chaines doit faire un jet de volonté (16) pour évité d'être secoué pendant 1d4 round

Modifié par un utilisateur dimanche 30 juin 2019 18:32:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
14 Pages«<11121314>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET