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Offline Dalvyn  
#361 Envoyé le : mercredi 22 juin 2011 21:34:25(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Kar'Uz s'avança vers le docteur et tenta de lui infliger son sort, mais sans succès. Le mercenaire fit un pas de côté et tenta de frapper Grau à l'aide de son bâton.

  • Attaque merc/Grau : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
  • Dg éventuels : 1d6+3 donne [5] + 3 = 8
  • Attaque merc/Grau : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
  • Dg éventuels : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5


Mais le premier coup fut absorbé par la cotte de mailles du sergent et le second, vint s'abattre sur son bouclier.

BattlemapInitiatives

Fergus [limité à une action de mouvement/action simple par round]
Mercenaire 2
Brute 1 (-2 CA, 1 round)
Grau
Grigan
Horiadoc [limité à une action de mouvement/action simple par round] — charge (CA -2)
Pêcheurs (1 vivant)
Docteur
Théobald
Abbaër (stabilisé)
Kruger
Kar'Uz
Mercenaire 1

Modifié par un utilisateur mercredi 22 juin 2011 21:35:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#362 Envoyé le : mercredi 22 juin 2011 21:56:10(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Fergus

33/33 pv

Le groupe au départ compact s'était maintenant égaillé à l'assaut du capitaine félon et de ses affidés. Comme la voie s'ouvrait devant Fergus, celui-ci aperçut enfin le corps inerte d'Abbaër droit devant lui.

Ayant permis à Grigan de récupérer un peu, l'alchimiste décida d'aller voir l'état du nain chauve. Comme il l'avait sauvé des griffes de Dame Lavande, c'était maintenant à lui de le tirer de se mauvais pas et de le protéger de toute tentative d'achèvement.

Il reprit appui sur sa pique et commença à avancer vers le nain, prenant soin de ne pas s'exposer aux attaques du brigand qui faisait face à Grau, mais en faisant en sorte qu'il puisse être à sa portée.

Mutagène : Force +4, CA +2 naturelle, Intelligence -2 ; Chancelant ; Déplacement en Q22
Offline Dalvyn  
#363 Envoyé le : mercredi 22 juin 2011 22:11:57(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Pendant que Fergus s'avançait vers Abbaër, l'archer le plus au nord, voyant que les "cibles" n'étaient pas aussi faciles qu'il l'aurait cru dans un premier temps décida qu'il valait mieux changer d'air. Il prit ses jambes à son cou et disparut dans une des ruelles qui menaient au quai.

L'autre mercenaire-archer aurait peut-être voulu en faire autant mais Grigan se dressait entre lui et la liberté. Il abandonna son arc pour prendre le bâton de combat qu'il avait déposé contre une pile de cageots et tenta de frapper le rôdeur. Mais Grigan évita son attaque avec une immense facilité.

Plus haut, Grau se tenait face au dernier mercenaire. Le sergent feinta, prétendant attaquer son adversaire lourdaud mais, au dernier moment, il fit un pas de côté et c'est vers le capitaine Kruger qu'il se fendit.

  • Attaque merc/Grigan : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
  • Dg éventuels : 1d6+3 donne [6] + 3 = 9
  • Attaque Grau/Krueger : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
  • Dg éventuels : 1d8+5 donne [6] + 5 = 11


La lame du sergent glissa simplement sur l'armure lourde du capitaine mais Grau lui annonça « Tu ne perds rien pour attendre, salopard. Tu va payer pour ce que toi et les tiens ont fait subir à ma nièce ! »

BattlemapInitiatives

Grigan
Horiadoc [limité à une action de mouvement/action simple par round] — charge (CA -2)
Pêcheurs (1 vivant)
Docteur
Théobald
Abbaër (stabilisé)
Kruger
Kar'Uz
Mercenaire 1
Fergus [limité à une action de mouvement/action simple par round]
Mercenaire 2
Brute 1
Grau

Modifié par un utilisateur mercredi 22 juin 2011 22:17:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Aleth  
#364 Envoyé le : mercredi 22 juin 2011 22:36:53(UTC)
Aleth
Rang : Lecteur
Inscrit le : 02/11/2010(UTC)
Messages : 0
Accaparé son objectif qui lui permettrait de soutenir utilement ses compagnons à distance tout en évitant le contact avec leurs assaillants que son état physique actuel lui interdisait très certainement, même après les derniers soins prodigués par un de ses amis, Grigan ne savait pas trop comment se passait le combat de leur côté.

Il se concentra donc sur le sien, déterminé à en finir aussi rapidement que possible.

  • Jat d'attaque : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
  • Dégâts : 1d8+3 donne [4] + 3 = 7
Offline Dalvyn  
#365 Envoyé le : mercredi 22 juin 2011 23:40:04(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Grigan abattit son épée sur l'archer, blessant sévèrement ce dernier. Au milieu du quai, Horiadoc s'avança pour prêter main-forte à Kar'Uz. Il tenta de frapper le "docteur" avant que celui-ci n'ait suffisamment récupéré pour jouer un nouveau sale tour. Le halfling infligea un puissant coup de lame au personnage masqué.

Ce dernier recula à nouveau d'un pas et pesta « Krueger, tu es un incapable. Tu aurais dû engager des mercenaires plus doués et mieux prendre la mesure de ces ennemis. Qu'Urgathoa te maudisse ! » Une nouvelle fois, il brandit son symbole maudit et une odeur pestilentielle de putréfaction et de mort s'abattit sur la zone alors qu'ici et là, des plaies se dessinaient sur les chairs exposées.

Jds Volonté DD 12 pour récupérer 3 points de vie : Kar'Uz, Grau, Horiadoc, Théobald, Fergus

  • Attaque Hori/docteur : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26
  • Dégâts individuels : 1d6+2 donne [5] + 2 = 7
  • Dg canalisation : 2d6 donne [5] = 5
  • Jds Grau : 1d20+0 donne [7] + 0 = 7
  • JdS Horiadoc : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20


BattlemapInitiatives

Théobald
Abbaër (stabilisé)
Kruger
Kar'Uz
Mercenaire 1
Fergus [limité à une action de mouvement/action simple par round]
Mercenaire 2
Brute 1
Grau
Grigan
Horiadoc [limité à une action de mouvement/action simple par round] — charge (CA -2)
Pêcheurs (1 vivant)
Docteur

Modifié par un utilisateur mercredi 22 juin 2011 23:45:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#366 Envoyé le : jeudi 23 juin 2011 12:45:26(UTC)
Uktar
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Localisation : Codognan(30)

Théobald

31/33pv

Les paroles du docteurs en disaient beaucoup sur ce qui ce passait. Il commençait à douter et c'était une bonne chose. Dans d'autre circonstance Théobald aurait voulu tenter d'interroger cet individu, donc le blesser jusqu'à ce qu'il se rende, pour enfin connaitre deux ou trois propos qu'il pourrait tenir. Mais c'était le genre de fanatique qui ne dirait rien, il valait mieux viser à tenter d'interroger le soldat qui lui avait été engagé et qui pouvait peut être se repentir, si on lui promettait la vie sauve!! Donc la détermination de l'inquisiteur à punir par la mort le docteur se fit ressentir malgré l'odeur et les plaies qui apparaissaient comme par magie sur sa chair.

« Il te serait facile de te rendre que nous ayons une discussion sur tes agissements et leur raisons, si tu veux sauver ta peau!  »

Iomédae, semblait encore présent, et Théobald se devait de faire respecter le jugement qu'il avait prononcé, il vit une nouvelle fois s'abattre l'épée spirituel de Iomédea.

Alors qu'il se déplaça d'un pas et encore une fois visa et lâcha son carreau d’arbalète.
  • Att épée spirituelle : 1d20+9 donne [13] + 9 = 22
  • dégâts potentiel : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7
  • Jet de Volonté : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
  • Tir arbalète : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
  • Dégâts potentiels : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2


Jugement actif: att +2
Arme spirituelle: 4ème rd
Déplacement en R19

Je suis parti du principe ou il allait m'envoyer p.....s'il se rend je réviserais peut être mon action!

Modifié par un utilisateur jeudi 23 juin 2011 12:49:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#367 Envoyé le : jeudi 23 juin 2011 14:16:03(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Impitoyable et imperturbable, l'inquisiteur s'avança vers le docteur. Une fois encore, il fit frapper son épée magique et tira un carreau d'arbalète. Comme précédemment, les deux armes touchèrent… l'épée entailla gravement le flanc du docteur, l'obligeant à exposer sa tête. Le carreau d'arbalète, lui, fila droit vers son cou. Avec un bruit humide, il ressortit de l'autre côté avant de tomber sur le sol dallé des quais. Le docteur émit une sorte de gargouillis avant de, lui aussi, rejoindre physiquement le pavé… et sans doute spirituellement sa déesse de la putréfaction.

Kruger fit la grimace. Il savait ce que le sort lui réservait. Il savait qu'il avait commis une erreur et qu'il avait sous-estimé ses adversaires. Malgré tout, il gardait une certaine contenance… c'était un soldat, après tout. « Qu'il en soit ainsi, » dit-il, « c'est donc sur les quais de ce quartier pouilleux que je mourrai. Au moins, j'aurai bien vécu. »

Il se recula d'un pas et attaqua à nouveau Grau.

  • Attaque/Grau : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29
  • Dg éventuels : 2d4+5 donne [4] + 5 = 9
  • Confirmation : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18


La guisarme toucha Grau au niveau de la tempe et on entendit nettement un os craquer. Du sang se mit immédiatement à couler sur le visage du sergent Soldado et il se mit à tituber… l'espace d'un instant, il ressemblait au Grau pouilleux, puant et complètement torché que certains des aventuriers avaient rencontré dans le caniveau plusieurs semaines plus tôt, sauf que, cette fois-ci, ce n'était pas l'alcool mais bien l'approche de la mort qui l'avait mis dans cet état.

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Kar'Uz
Mercenaire 1
Fergus [limité à une action de mouvement/action simple par round]
Mercenaire 2
Brute 1
Grau
Grigan
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Théobald
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Kruger

Modifié par un utilisateur jeudi 23 juin 2011 14:18:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#368 Envoyé le : jeudi 23 juin 2011 15:48:34(UTC)
mdadd
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Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz

pv 29/32

Une nouvelle fois le maudit docteur invoqua maladies et plaies purulentes, une nouvelle fois, Kar'Uz dressa sa volonté dans un effort de concentration comme si on dressait des barrières mentales devant le fléau physique qui se propageait. Ses blessure paraissaient bien superficielles, enfin tout au moins supportables au point qu'il toisa de nouveau sa cible, la main toujours auréolée de l'aura blafarde peu amène.

Mais le docteur subit une nouvelle fois le jugement du Sieur Théobald dont la déesse semblait lui donner aide et raison. L'arme spirituelle et le carreau mirent un terme à sa misérable existence et Kar'Uz ne put s'empêcher d'avoir une pensée pour la Dame des Tombes - Il va comparaître devant toi dans l'Ossuaire, Ô déesse pâle !

Derrière un coup mat l'avertit que le capitaine félon venait de donner un coup qui fut fatal au sergent Grau. Ce dernier glissa au sol dans un soupir - Il ne doit pas mourir ! - Tournant sur lui même, le shoanti s'avança vers le soldat converti au Mal et tenta de le toucher avec sa main auréolée - « Quant à toi n'espère pas mourir au combat, tu répondras de tes crimes devant la maréchale elle-même ! »

  • JdS Volonté DD12 : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
  • Attaque de contact sur Kruger : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20

Modifié par un utilisateur jeudi 23 juin 2011 16:09:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Dalvyn  
#369 Envoyé le : jeudi 23 juin 2011 16:59:12(UTC)
Dalvyn
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Kar-Uz se retourna. Finalement, ce ne serait pas le docteur qui "bénéficierait" de son sort mais bien le capitaine Kruger.

Le Shoanti s'avança vers le guerrier, qui en profita pour tenter de lui barrer la route d'un coup de guisarme. Cette fois-ci, l'arme fit mouche et vint entailler profondément la cuisse de Kar-Uz. Mais, malgré tout, celui-ci continua d'avancer ; il connaissait la douleur et cela ne l'arrêtait pas.

Quand il fut assez proche de Kruger, Kar-Uz tendit la main vers lui et empoigna son épaule en le fixant droit dans les yeux. L'espace d'un instant, le Shoanti put voir un frisson de terreur passer dans les yeux du garde.

  • Attaque opp Kruger/K-U : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27
  • Dg éventuels : 2d4+5 donne [7] + 5 = 12
  • JdS Kruger Vigueur DD 17 : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21


... Mais, contrairement à ce que Kar-Uz espérait, le capitaine parvint à surmonter l'effet du sort et à se libérer de l'emprise du Shoanti.

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Fergus [limité à une action de mouvement/action simple par round]
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Grau
Grigan
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Modifié par un utilisateur jeudi 23 juin 2011 17:03:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#370 Envoyé le : vendredi 24 juin 2011 08:39:18(UTC)
nan2tyx
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Fergus

33/33 pv

Alors qu'il allait continuer à avancer vers Abbaër, Fergus vit le sergent Soldado tomber à son tour pratiquement à ses pieds. Décidément, c'est une hécatombe...

Par réflexes pour venger ses compagnons plus que par volonté de vouloir faire mal, le jeune alchimiste tendit sa pique vers le brigand et lança ses bras vers lui de toute ses forces.

  • Volonté : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
  • Attaque : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
  • Dégâts : 1d8+4 donne [6] + 4 = 10
Offline Dalvyn  
#371 Envoyé le : vendredi 24 juin 2011 13:37:06(UTC)
Dalvyn
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Fergus s'arrêta un instant et donna un coup de pique au mercenaire qui menaçait Grau : vu que le sergent était en mauvais état, il était impératif de lui porter assistance. La pique s'enfonça profondément dans le flanc du mercenaire, le blessant grièvement.

Le mercenaire en question ne demanda pas son reste : il fit précautionneusement quelques pas en arrière sans quitter ses adversaires du regard et recula dans la ruelle à laquelle il tournait le dos. Il s'arrêta lorsqu'il sentit la présence d'individus derrière lui. Machinalement, il se retourna en levant son arme… bien mal lui prit, car les individus en question ne tardèrent pas à réagir à son geste violent en le transperçant avec une sorte de trident de pêche.

Les nouveaux-venus étaient au nombre de cinq. Ils étaient habillés en guenilles plutôt communes pour le Vieux Korvosa, rehaussées ici et là de morceaux de cuir cousu au gros fil. Ils ressemblaient à un gang de vauriens…

Grau les aperçut du coin de l'œil. Il était cependant trop affaibli par le dernier coup infligé par Kruger pour faire quoi que ce soit, même si son visage indiquait clairement qu'il n'avait envie que d'une chose : terrasser le capitaine de la garde, un soi-disant ami qui l'avait trahi et qui était quelque part responsable de ce qui était arrivé à sa nièce. Il chancela puis tomba en arrière et se tint immobile, assis sur le sol, pendant quelques longues secondes, le regard hagard. Il murmura « Tuez cette pourriture… au nom de Brienna… »

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Grigan
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Offline Aleth  
#372 Envoyé le : vendredi 24 juin 2011 22:58:12(UTC)
Aleth
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Le combat commençait à s'éterniser et Grigan pu voir Grau faire les frais d'une attaque dévastatrice du "capitaine". Il aperçu ce dernier s'affaler sur le sol, mais ne pu voir si il était toujours en vie.
Une chose était sûre, il fallait qu'il se débarrasse rapidement de son adversaire pour apporter son soutien à ses camarades au plus tôt, avant qu'un autre des notres ne tombe à son tour.

  • Attaque : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
  • Dégâts : 1d8+3 donne [3] + 3 = 6
Offline Dalvyn  
#373 Envoyé le : samedi 25 juin 2011 03:11:08(UTC)
Dalvyn
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Grigan avait infligé une nouvelle blessure sévère à l'archer. Horiadoc avait vu le coup que Krueger avait infligé à Grau ; aussi tenta-t-il le tout pour le tout en fonçant aussi vite que possible vers lui. Le capitaine profita de sa charge téméraire pour tenter de l'attaquer. Malgré les multiples protections du halfling et son tout nouveau bouclier, le capitaine parvint à le blesser avec sa guisarme. Horiadoc ignora la douleur et, tout en hurlant, fonça vers le garde épée en avant. Il parvint à dessiner une large balafre sur la cuisse de son adversaire.

  • Attaque Kruger/Horiadoc : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
  • Dg éventuels : 2d4+5 donne [6] + 5 = 11
  • Attaque Horiadoc/Kruger en charge : 1d20+11 donne [16] + 11 = 27
  • Dg éventuels : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8


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Théobald
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Modifié par un utilisateur samedi 25 juin 2011 03:13:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#374 Envoyé le : samedi 25 juin 2011 22:24:04(UTC)
Uktar
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Même si le docteur venait de s'effondrer le combat n'était pas fini, et voyant ses différents compagnons gisant au sol. Il fallait en finir et vite. Il n'avait pas pris le temps de voir si les uns ou les autres se vidaient de leur sang. De plus le nuage de puanteur et de putréfaction dans lequel ils se trouvaient ne devait pas améliorer leur condition. Mais pour le moment il avait les faveur de Iomédae, c'était un signe, il ne l’espérait pas mais qu'était la mort de deux personnes pour en sauver des milliers !!
Et puis une fois tout cela terminer, il ferait appel à un grand prêtre, il en avait déjà vu qui faisait revenir de par delà la mort, des être pas encore prêt à être reçu par leur dieux !!
Peut être même que monsieur Kar'Uz en savait plus sur ce sujet, il avait l'air d'en connaître un rayon de ce qui ce passait après le dernier souffle. Il ne manquerait pas de lui poser la question !!

Mais pour le moment l'officier, continuait à ouvrir des plaies, chaque de ces coups pouvait être mortel. Était il un homme prêt à ce rendre ??? Pour le moment il n'en avait pas l'air ! Théobald, ne fit qu'un pas et dirigea l'arme spirituelle vers Kruger, celle ci avait déjà par quatre fois fait couler le sang des ennemis de Korvosa, il la vit s'abattre au moment ou il appuya sur la gâchette de son arbalète, le carreau aussi pris la direction de l'officier de la garde !!

  • Att épée spirituelle : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27
  • Dégâts potentiels : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
  • Tir sur Kruger : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
  • Dégâts potentiel carreau : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7
  • Intimidation : 1d20+10 donne [19] + 10 = 29


« Ton heure n'a pas sonné, mais tu devrais maintenant te rendre, vois tes employeurs, qui préfère te maudire plutôt que te soutenir ou te faire passer un autre message pour prévenir tes autres supérieurs!! Sache que l'acte de te rendre pourra plaider en ta faveur, et encore plus si par la suite avec tes connaissances tu nous aide à mettre fin à ce fléau!!
Sache que tes nouveaux employeurs sont sur le déclin avec la mort de ce docteur et les découvertes que nous venons de faire.
Pour la dernière fois lâche ton arme et mets toi sur le sol bras écarté!!!  »


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Arme spirituelle: dernier round
Pas de déplacement en Q19

Modifié par un utilisateur samedi 25 juin 2011 22:31:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#375 Envoyé le : samedi 25 juin 2011 23:45:26(UTC)
Dalvyn
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Messages : 18,213
Telle une machine de destruction, Théobald continuait son œuvre meurtrière, passant du docteur au "bon" capitaine de la garde. Comme précédemment, il fit s'abattre d'abord son arme magique puis transperça son ennemi d'un trait meurtrier, blessant grièvement l'homme.

Kruger savait qu'ils ne pourrait pas sortir vainqueur. Il fit un pas en arrière et porta la main à sa ceinture, où pendait une flasque — sans doute une potion de guérison. Il s'interrompit lorsqu'il vit que toute retraite était impossible, à cause du groupe de nouveaux venus… qui n'avaient pas vraiment l'apparence d'alliés de la garde.

« Des merdeux locaux… » commenta-t-il. « Il ne manquait plus que ça. »

Il dut changer d'avis car il éloigna sa main de sa ceinture et la glissa plutôt sous sa veste, d'où il sortit un parchemin plié. Il se tourna vers Théobald et dit « Vous avez l'air de pantins inoffensifs à côté de ceux qui m'emploient. » Visiblement, il avait plus peur de ses employeurs que de la mort.

Tout en tenant son arme devant lui en position défensive, le capitaine plaça le parchemin dans sa bouche et se mit à mastiquer.

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Kar'Uz
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Théobald
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Kruger
Offline mdadd  
#376 Envoyé le : dimanche 26 juin 2011 08:39:41(UTC)
mdadd
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Localisation : Charente Aquatique (17)
Il fallait agir vite avant qu'encore une preuve ne disparaisse. Le capitaine avait une détermination à toute épreuve, ses employeurs quelques qu'ils étaient étaient suffisamment puissants pour le rendre aussi craintif qu'un agneau au point qu'il préférait mourir que de se rende à la justice de la ville qu'il avait en charge de défendre. Mais pour le moment, ce n'était pas l'heure des questions, il venait d'enfourner un parchemin dans la bouche afin de le détruire, s'il y avait une chance de l'en empêcher c'était maintenant. Kar'Uz se concentra tout en faisant attention aux attaques assassines auxquelles il n'avait pas prêté attention précédemment pour tenter de toucher le capitaine. Sa guisarme était acérée et l'arme d'Hast avait une distance de frappe supérieure à une simple épée, chose à laquelle le chamane n'était pas habitué étant donné que le domaine des armes et des tactiques de combat appartenaient aux guerriers. Il n'oublierait pas la leçon.

Il se concentra tout en gardant à l’œil l'arme que le capitaine tenait en protection puis tenta d'incanter un ultime rituel parmi ses plus puissants - C'est maintenant ou jamais ! - Puis une fois son rituel réalisé sans qu'il ait pris un coup vicieux, il s'avança vers le capitaine, regardant sa frayeur prendre le dessus sur la raison - « Je t'ai dit que personne d'autre que moi t'emmènera en jugement devant la Dame des Tombes ! »

  • Concentration : 1d20+9 donne [13] + 9 = 22
  • Attaque de contact : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
  • Durée en round, en cas de réussite : 1d6+2 donne [3] + 2 = 5


Un pas en avant en M19 et Baiser de la Goule, JdS Vigueur DD17.
- Armure de mage (5H) : CA18 (contact 14, surpris 14)
- Endurance au froid (24H)
- Respiration aquatique (2H)
- Sorts niveau 1 : 0/7
- Sorts niveau 2 : 0/5

Modifié par un utilisateur dimanche 26 juin 2011 08:47:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline nan2tyx  
#377 Envoyé le : dimanche 26 juin 2011 16:07:12(UTC)
nan2tyx
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Maintenant que le brigand qui était aux prises avec Grau avait fui, le chemin qui menait Fergus vers Abbaër était libre. Fergus reprit appui sur sa pique et continua à s'avancer vers son compagnon nain.

Déplacement en M22.
Offline Aleth  
#378 Envoyé le : dimanche 26 juin 2011 17:07:16(UTC)
Aleth
Rang : Lecteur
Inscrit le : 02/11/2010(UTC)
Messages : 0
Grigan asséna au mercenaire qui lui faisait face un dernier coup d'estoc, bien décidé à en terminer et à rejoindre ses compagnons qui affrontaient le traître de la garde.

  • Attaque : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
  • Dégâts : 1d8+3 donne [3] + 3 = 6


Il porta l'estocade à son adversaire, qui s'écroula aussitôt sans râle mais une lueur de terreur dans ses yeux déjà vitreux.
Ne prenant que le temps de rengainer, il ramassa l'arc du mercenaire et le défit de son carquois.

Pas utile que je joue le lancer de dés pour le critique Laugh. Combien de flèches restait-il au mercenaires ?

Modifié par un utilisateur dimanche 26 juin 2011 17:12:22(UTC)  | Raison: Poursuite RP

Offline Dalvyn  
#379 Envoyé le : dimanche 26 juin 2011 17:42:34(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Kar'Uz s'avança vers le capitaine qui mâchonnait ce bout de parchemin qui devait être sans doute important et le toucha, tentant de lui infliger le même sort qu'au premier des mercenaires. Le Shoanti parvint à le toucher mais le capitaine avait l'entraînement d'un robuste combattant : son corps était habitué à la souffrance et aux efforts ; c'est avec une relative facilité qu'il échappa aux effets de la magie.

Alors que plus loin au sud, Grigan achevait son adversaire, Horiadoc hésita un instant : le capitaine portait une armure robuste qui absorberait sans doute toute tentative de le frapper du plat de la lame… et il fallait l'arrêter le plus rapidement possible pour tenter de récupérer le message qu'il essayait d'avaler. Finalement, le halfling se fendit et frappa à l'aide de son épée longue.

Le coup parvint à trouver une faiblesse dans l'armure et à pénétrer dans le ventre du capitaine ripoux. Le capitaine Kruger de la Garde de Korvosa tenta de dire quelque chose mais seul un gargouillis incompréhensible sortit de sa bouche. C'était difficile de dire si c'était à cause du parchemin qu'il avait en bouche ou parce qu'il se mourrait…

  • JdS capitaine : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
  • Attaque : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
  • Dg éventuels : 1d8+3 donne [2] + 3 = 5
  • Attaque Horiadoc/Kruger : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26
  • Dg éventuels : 1d6+3 donne [5] + 3 = 8

Ignorer 2e et 3e jets.

Alors que le capitaine s'effondrait lentement sur le sol, le groupe des nouveaux-venus s'était avancé dans l'allée. Ils regardaient le carnage tout autour d'eux : plusieurs corps jonchaient le sol, donc celui d'un capitaine de la Garde et celui d'un médecin de la Reine, mais il y avait aussi plusieurs mercenaires. Celui qui se tenait à leur tête et qui semblait être leur chef lança « C'est quoi ce bordel ici ? Vous êtes qui d'abord ? » Il regarda les divers membres du groupe et s'attarda sur Grau, visiblement surpris de voir un autre individu en tenue de garde parmi leur nombre.

Grau murmura « Prudence… Il vaudrait sans doute mieux ne pas déclencher une révolution sanglante… » puis il grimaça. Visiblement, il était trop faible pour tenir une longue conversation ou en dire beaucoup plus.

Modifié par un utilisateur dimanche 26 juin 2011 17:54:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#380 Envoyé le : dimanche 26 juin 2011 22:54:26(UTC)
mdadd
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Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz

pv 17/32

Sans perdre un instant et tandis que le capitaine agonisait, Kar'Uz s'accroupit au niveau de sa tête et tenta de récupérer le parchemin que le soldat félon avait essayé de faire disparaître par mastication et avalement. Il avait à peine eu le temps de le mettre dans sa bouche, avec un peu de chance, il était encore exploitable et sinon peut-être que l'alchimie pouvait faire réapparaître les zones illisibles. Quoiqu'il en soit, il ne fallait pas perdre de temps et il enfonça sans hésitation ses doigts dans la bouche pour en extirper le précieux document.

Une fois son forfait fait, il gratifia le capitaine de son touché sacré, stoppant instantanément l'agonie du capitaine - « Je t'ai dit que moi seul décidera de quand tu te présenteras devant la Dame des Tombes. Pour le moment, tu vivras pour subir le jugement de la maréchale que tu as trahie ! » - Il avait baissé d'un ton car les nouveaux arrivants faisaient grand bruit et ils ne devaient pas se mêler de cette affaire. Aux questions que le chef de ces vauriens posait, Kar'Uz resta en trait. Il était shoanti, il n'était pas le mieux placé pour leur donner des explications, la défiance à son égard provoquerait sans doute moult hostilités de leur part. C'était dans un premier temps à un Grigàn, plutôt qu'un Horiadoc trop expressif, que revenait le devoir de mener cette confrontation, en attendant que le sieur Abbaër soit en état de reprendre les pourparlers.

« Monsieur Ithier, maître Grigàn, je crois que c'est à vous qu'il s'adresse, Fergus, allons voir ce qu'on peut faire pour Abbaër. Sinon vous pensez qu'il faut maintenir en vie le médecin pour interrogatoire ? »
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
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