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Offline myhr  
#21 Envoyé le : dimanche 8 mai 2011 18:47:53(UTC)
myhr
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/11/2010(UTC)
Messages : 283
Localisation : Mâcon

Snarl

88%
Quand l'épée de l'elfe le toucha, Snarl ne put retenir un beuglement de douleur. Il avait espéré que les choses tournent autrement, mais la violence semblait devoir s'imposer, ce qui lui serra le coeur. En revanche, la réaction unanime de ses camarades pour le défendre le galvanisa! Aussi c'est avec une lueur décidée dans les yeux que le jeune prêtre réaffirma son assiette, qu'il recula d'un pas pour se mettre hors de portée de l'épée qui le menaçait et qu'il saisit son médaillon en déclarant d'une voix forte :« Je vais bien, mes amis! Cette nuit, ceux qui ont le coeur noir ont laissé parler les armes et ont fait couler le premier sang. Mais les nains ont toujours résisté contre les attaques en traître! En avant, Enfants de Torag! Montrons à nos agresseurs ce qu'il en coûte de nous attaquer injustement! »

Pas de placement en I9 et je lance Bénédiction

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 14:15:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Buckaroo  
#22 Envoyé le : lundi 9 mai 2011 10:49:08(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Igor

100%
Pourquoi ne suis-ja pas surpris par la tournure des évènements?? Au moins, nous allons éliminer la concurrence. Difficile d'utiliser ma magie sans blesser un allié. Mieux vos attendre une opportunité.

je me déplace en K8 pour avoir une meilleure visibilité et je prépare un sort d'excavation rapide(expeditious excavation) que je jette si l'un des adversaires se dirige vers moi ou vers un allié

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 13:20:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#23 Envoyé le : mercredi 11 mai 2011 19:37:37(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
La bénédiction de Snarl prenait maintenant effet sur tous ses camarades mais les nouveaux comme Sélénée n'avait pas forcément l'habitude d’œuvrer avec des prêtres de Torag et n'arriva pas à exploiter la magie divine qui illumina le carreau d'arbalète qui était prêt à partir. Un peu surprise la naine ajusta mal son tir qui aurait pu facilement toucher l'elfe si elle s'était un peu plus concentrée. Tout le monde était maintenant en mouvement, les paroles de Sélénée n'avait pas réussi à calmer le groupe adversaire qui réagit une fois la surprise passée au coup violent porté à leur chef qui saignait abondamment. La femme demi-elfe fut la première à réagir.

« Ayaël ! Non !!! » Cria-t-elle exprimant ainsi les sentiments qui était les siens envers celui qu'elle avait appelé Ayaël. Elle avança pour se placer au contact de Durim sortant une épée coute à large lame d'un fourreau à sa ceinture malheureusement pour elle c'était sans compter sur l'intervention d'Igor qui n'attendait que cela pour agir et envoyer son sort. Au moment où Jessaabelle posa le pied à proximité du barbare la terre se retourna comme si une taupe monstrueuse venait d'en sortir et s'enfonça dans cette terre boueuse à mesure qu'elle était rejetée toutefois le sol gelé en profondeur ne permis de l'engouffrer mais seulement de 'y enfoncer jusqu'au genoux.

  • Jet de sauvegarde de réflexes de Jessaabelle DD14 : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8

Modifié par un utilisateur jeudi 12 mai 2011 08:13:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#24 Envoyé le : mercredi 11 mai 2011 20:12:09(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
La jeune femme se dépêtra facilement de la zone sans même offrir une possibilité d'attaque à Durim mais cela lui fit perdre du temps car elle ne pouvait plus combattre à cette place sans problème et risquait maintenant de subir le courroux de Durim et le fer de sa longue épée ne sachant trop que faire et profitant de son élan, elle posa son pied sur le muret en partie effondré qui la séparait des nains. Elle s'élança espérant être assez rapide pour atterrir sans encombres au milieu des branchages du buisson dénué de feuilles avec l'hiver précoce. Elle échoua face au nain qui compris de suite qu'elle tentait quelque chose de trop compliqué.

  • Test d'acrobatie de Jessaabelle vs DMD 27de Durim : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12

Modifié par un utilisateur jeudi 12 mai 2011 08:14:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Ilmakis  
#25 Envoyé le : mercredi 11 mai 2011 21:38:22(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

100%
Durim profita du fait que l'elfe manqua totalement son action de contournement pour lui assener un coup du tranchant de son épée. Cette dernière trouva la faille dans la défense réduite de Jessaabelle et une giclée de sang éclaboussa l'elfe qui les avait attaqués ainsi que Durim. Son regard fou se fit un instant plus sérieux et il cria en direction de ses ennemis. « Par Gorum ! C'est embêtant, ces pointus viennent maintenant se jeter sur ma lame... Battez vous la c'est même pas du jeu ! »

Si l'elfe tombe Durim rajoute :« Ah, j'crois que j'viens séparer un couple, HA HA HA t'inquiète pas l'pointu tu vas la r'joindre rapidos.  »

  • AO Grimm : 1d20+8+1 donne [10] + 8 + 1 = 19
  • Dégâts : 2d6+12 donne [6] + 12 = 18

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 21:45:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#26 Envoyé le : jeudi 12 mai 2011 08:54:27(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
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Localisation : Valenciennes
Alors que la demi-elfe acrobate était encore dans les airs, Durim se repositionna pour faire face à ses deux adversaires et pouvoir frapper autant d'un côté comme de l'autre si jamais il était pris en tenailles. Le coup qu'il avait donné en se retournant à la jeune femme qui prenait beaucoup de risque pour sauver le chef de se groupe eut encore moins de chance que son compagnon face à la furie de Durim qui savait qu'il avait blessé sérieusement mais n'avait pas eu le temps de voir où. Son adversaire chancelait et tourna rapidement de l'oeil, cela lui suffisait pour maintenant s'en prendre au prochain qui oserait le défier... Jessaabelle avait été touchée sérieusement au flanc gauche, le combat était terminé pour elle, la lame meurtrière de Gorum avait parlé, les nains avaient le droit pour eux ! C'était ainsi !

« Sylmarick aide moi !!! » Après ces quelques mots, l'elfe qui avait ouvert les hostilité cracha du sang, sa rage semblait aussi grande que celle de Durim si ce n'était qu'il ne savait la canaliser pour en tirer une force décuplée comme le nain. Voyant la tournure des choses le gnome ne se sentait plus trop en confiance une de leurs était tombé et Ayaël leur chef était sévèrement touché. Il se décala d'un pas sur la droite et sortit un parchemin d'une longue sacoche accrochée à sa ceinture mais il ne le déroula pas de suite se contentant de prononcer les formules d'un sort en posant la main sur la cuisse de l'humain à côté de lui. L'homme aussi se déplaça de quelques mètres pour venir toucher le dos d'Ayaël, c'était celui que le chef avait donc appelé Sylmarick. L'écu qu'il portait était peint en noir avec une étoile argentée scintillante en haut à gauche, son air était tout aussi mauvais que celui d'Ayaël.

Rasséréné par le sort du prêtre le chef du groupe de pisteur elfe repartit à la charge avec une motivation et une hargne renouvelée envers celui qui avait blessé mortellement sa compagne et le narguait maintenant. Comme la prmière fois il distribua un coup d'épée à Durim et réserva son coutelas pour Snarl. Cette fois si, ce fut le barbare qui fut touché à l'épaule ajoutant une cicatrice à sa vieille cuirasse.

  • Soins modérés sur Ayaël : 2d8+2 donne [10] + 2 = 12
  • Jet d'attaque d'Ayaël (épée longue) vs CA 17 de Durim : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
  • Jet d'attaque d'Ayaël (coutelas) vs CA 20 de Snarl : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
  • Dégâts potentiels épée longue : 1d8+2 donne [8] + 2 = 10
  • Dégâts potentiels coutelas : 1d4+2 donne [4] + 2 = 6
PV de Jessaabelle : 17 - 18 (Durim) = -1 Mourante.
PV d'Ayaël : 4 + 12 (Sylmarick) = 16.
PV de Durim : 32 - 10 (Ayaël) = 22.


Initiatives : Ayaël- Logan - Durim - Aynaïl - Snarl - Igor - Sélénée - Hobbitbon - Sylmarick.

Battlemap !

Modifié par un utilisateur dimanche 15 mai 2011 09:58:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Ilmakis  
#27 Envoyé le : jeudi 12 mai 2011 14:12:20(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
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Durim

69%
Durim tenta de reconnaître le symbole que le dénommé Sylmarick brandissait avec ferveur comme si ce futile accessoire qu'était un bouclier allait le protéger de la fureur de Durim et de Gorum.

  • Conn. Religion : 1d20+1 donne [11] + 1 = 12

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 21:46:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Asmodaii  
#28 Envoyé le : jeudi 12 mai 2011 20:40:03(UTC)
Asmodaii
Rang : Membre
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Messages : 112

Logan

100%
Logan croyait que le chef Elfe était moribond et ce danger écarté, bref un soigneur venait de le soigner et c'était embêtant ci le combat devait durer! C'est tout naturellement que le guerrier se dirigea sur ce Sylmarick pour tenter de le mettre hors de combat!

Déplacement en G7.
  • Attaque en puissance sur Sylmarick : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
  • Dégâts éventuelles : 1d8+5 donne [7] + 5 = 12
Bénédiction ajouté + Attaque en puissance déduite

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 12:19:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Brââg, Barbare Demi-Orque niv1
Logan Grimfalcon, Guerrier Nain niv2
Offline Ilmakis  
#29 Envoyé le : jeudi 12 mai 2011 20:55:11(UTC)
Ilmakis
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Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

69%
Un suivant de Norgorber, peuh c'est juste un lâche qui se cache

Lorsque Durim fut touché par la lame de l'elfe, son sourire s'agrandit encore plus.

« AH AH, enfin un peu de challenge, par Gorum ! »

Et il abattit son épée sur ce dernier, mais mû par l'énergie du désespoir, l'elfe évita la lame avec facilité.

  • Attaque en puissance sur Ayaël : 1d20+8+1 donne [4] + 8 + 1 = 13
  • Dégâts : 2d6+12 donne [6] + 12 = 18

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 21:46:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#30 Envoyé le : dimanche 15 mai 2011 09:29:57(UTC)
Shait
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Localisation : Valenciennes
Les attaques des combattants échouèrent cette fois, ce qui laissa un eu de répit au groupe des elfes. Il était évident pour eux que le meneur était Durim le nain qui avait mortellement blessé leur roublarde et quasiment mis hors de combat leur chef. L'archer qui n'avait pas bougé encore banda son arc une seconde fois pour viser le barbare enragé qui vociférait !

  • Jet d'attaque à distance d'Aynaïl (tir de précision) vs CA 15 de Durim : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
  • Dégâts potentiels : 1d8 donne [8] = 8
PV de Durim : 22 - 8 (Aynaïl) = 14.

Modifié par un utilisateur dimanche 15 mai 2011 09:57:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#31 Envoyé le : dimanche 15 mai 2011 09:35:31(UTC)
Shait
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Localisation : Valenciennes
Le trait vint se planter dans le cou du nain qui retint un cri de douleur en serrant les dents. Il tint bon toutefois mais le coup aurait pu être mortel s'il s'était enfoncé un peu plus dans sa chair mais l'épaisseur de vêtements en plus de son armure avait suffit à annihiler l'effet du tir de précision.

Durim avait donc raison ceux là étaient des assassins, les coups qu'ils portaient étaient portés pour tuer ! Il ne savait pas encore si tous étaient dévoués au seigneur du meurtre, ou si c'était le prêtre de Norgorber que Logan s'employait à mettre à bas qui laissait planer l'influence de la divinité. Quoiqu'il en soit, il était évident que ceux là n'avaient pour intérêt que les récompenses promises par les personnages même s'il paraissait étrange qu'un disciple du maître des secrets se lie aux rôdeurs elfes pour un arc de maître et une centaine de pièces d'or...

  • Jet de confirmation de coup critique vs CA 15 de Durim : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
  • Dégâts potentiels : 2d8 donne [16] = 16
Initiatives : Ayaël- Logan - Durim - Aynaïl - Snarl - Igor - Sélénée - Hobbitbon - Sylmarick.

Battlemap !

Modifié par un utilisateur dimanche 15 mai 2011 17:53:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Buckaroo  
#32 Envoyé le : dimanche 15 mai 2011 12:44:52(UTC)
Buckaroo
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Igor

100%
Igor, trouvant l'elfe trop prés de lui à son gout, fait un pas de recul. Puis il vise celui qui lui parait le plus dangereux : le prêtre.
Psalmodiant une litanie inconnue de la plupart, il fait jaillir un rayon noir dans sa direction

pas de recul en k7 puis incantation d'un rayon affaiblissant sur le prêtre
  • attaque rayon affaiblissant : 1d20 donne [9] = 9
  • malus de force : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 13:21:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Selenims  
#33 Envoyé le : dimanche 15 mai 2011 20:34:14(UTC)
Selenims
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Sélénée

100%
Voyant qu'Igor s'était déplacé, Sélénée fit de même (pas de placement en K8) et décocha deux traits en direction d'Ayaël qui venait de se faire soigner par le prêtre de son groupe.
Tir rapide sur Ayaël à moins de 9m.
  • Attaque 1 sur Ayaël : 1d20+7+1 donne [7] + 7 + 1 = 15
  • Dégâts éventuels 1 : 1d10+1 donne [10] + 1 = 11
  • Attaque 2 sur Ayaël : 1d20+7+1 donne [20] + 7 + 1 = 28
  • Dégâts éventuels 2 : 1d10+1 donne [5] + 1 = 6
  • Confirmation critique attaque 2 sur Ayaël : 1d20+7+1 donne [4] + 7 + 1 = 12
  • Dégâts supplémentaires critiques : 1d10+1 donne [7] + 1 = 8

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 13:02:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline myhr  
#34 Envoyé le : lundi 16 mai 2011 14:02:37(UTC)
myhr
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Localisation : Mâcon

Snarl

88%
Alors que le fracas des armes et les hurlements des blessés s'élevaient, Snarl serrait fermement son marteau de guerre. Durim le Perdu, Durim le Brave, son ami Durim qui avait jeté toutes ses forces dans la bataille commençait à glisser non seulement dans le sang de ses ennemis mais aussi dans le sien...Et personne n'empêcherait Snarl de sauver son ami! C'est en hurlant alors que le sang bouillonnait dans ses veines que le prêtre brandit son marteau, bien décidé à se frayer un chemin à travers l'elfe maigrichon qui le séparait de son but.

  • Attaque sur Ayael : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
  • Dégâts éventuels : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 14:16:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#35 Envoyé le : lundi 16 mai 2011 21:15:33(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Snarl bénéficiait du fait que Durim et lui se tenait de part et d'autre de leur adversaire mais voulant imité la hargne que mettait son compagnon dans le combat il ne réussit pas grand chose et le marteau fut parer facilement par le grand couteau d'Ayaël.

Le prêtre de Norgorber n'était pas très mobile dans son armure et Igor n'eut pas de mal à le cibler même en tirant à travers les branchages qui se trouvait dans sa ligne de mire. Le rayon noir lui tira une grimace alors qu'il allait abattre son arme sur Logan et le coup sembla quelque peu moins habile qu'il aurait du l'être. De son côté Sélénée tira deux nouveaux carreaux contre Ayaël qui lui était beaucoup plus mobile au milieu de tous ses adversaires. Un seul traversa la cuisse de l'elfe, le premier passant non loin pour aller se perdre dans la neige. Le guerrier ne lâcha aucun cri, cette fois la blessure était moins importante, le trait n'avait fait qu'effleurer la jambe d'Ayaël.

Le gnome n'usa pas encore de son parchemin comme s'il préférai le garder au cas où le combat tournerait vraiment en sa défaveur, il gesticula en prononçant une nouvelle formule de manière claire et distincte, il ne faisait pas de doute qu'il ciblait Igor qui par ses sorts handicapait sérieusement ses camarades, d'ailleurs même si c'était Durim qui avait porter un coup fatal à la demi-elfe la cause de son erreur face au barbare avait été amené par un sort du mage de Nid-du Faucon. L'incantation durait et Igor se prépara à recevoir les effets d'un sort égal à celui qu'il venait de lancer voire plus puissant...

  • Jet de sauvegarde de vigueur de Sylmarick DD14 : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
  • Jet d'attaque de Sylmarick (à retirer malus de force) : 1d20+20+2 donne [3] + 20 + 2 = 25
  • Dégâts potentiels (à retirer malus de force) : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4
  • Jet d'attaque d'Ayaël (épée longue) vs CA 15 de Durim : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
  • Jet d'attaque d'Ayaël (coutelas) vs CA 20 de Snarl : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
  • Dégâts potentiels épée longue : 1d8+2 donne [2] + 2 = 4
  • Dégâts potentiels coutelas : 1d4+2 donne [4] + 2 = 6
  • Confirmation de coup critique sur Snarl : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
  • Dégâts supp : 1d4+2 donne [2] + 2 = 4
  • Stabilisation de Jessaabelle 10% : 1d100 donne [8] = 8
PV de Jessaabelle : -1 Stabilisée.
Etat préjudiciable : Affaiblissement temporaire de 1 en force pour Sylmarick
PV d'Ayaël : 16 - 6 (Sélénée) = 10.
PV de Logan : 25 - 4 (Sylmarick) = 21.
PV de Durim : 14 - 4 (Ayaël) = 10.
PV de Snarl : 14 - 6 (Ayaël) = 8.


Initiatives : Ayaël- Logan - Durim - Aynaïl - Snarl - Igor - Sélénée - Hobbitbon - Sylmarick.

Battlemap !

Modifié par un utilisateur samedi 21 mai 2011 07:19:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Ilmakis  
#36 Envoyé le : mardi 17 mai 2011 14:29:03(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

31%
Durim continua son entreprise de destruction malgré les graves blessures qu'il commençait à avoir. Mais dans son esprit plus rien n'existait que le combat.

Sa large épée trouva de nouveau le coup de l'elfe et s'y enfonça profondément. Y laissant une marque rouge d'où le sang coulait à flot. L'elfe tomba au sol, inconscient. « HAHAHA ! T'es allé retrouver ta belle, pointu ! »

Pris dans son élant il s'avança vers le prêtre de Norgorber, qui venait d'être blessé par Logan, un rictus mauvais au lèvres. « A ton tour misérable serviteur du dieu caché. Par Gorum on s'éclate ! »


Action simple : attaque en puissance sur Ayaël
Action de mouvement : Pas de placement en H:6
Action libre : Rage : 3/8
  • Attaque en puissance sur Ayaël : 1d20+8+1 donne [10] + 8 + 1 = 19
  • Dégâts : 2d6+12 donne [5] + 12 = 17

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 21:47:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Asmodaii  
#37 Envoyé le : mardi 17 mai 2011 19:15:18(UTC)
Asmodaii
Rang : Membre
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Messages : 112

Logan

84%
Boudidiou ce prêtre commençait à être agaçant!
« MEUUURT MAUDIT!! »

  • Attaque en puissance sur Sylmarick : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
  • Dégâts éventuels : 1d8+7 donne [4] + 7 = 11

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 12:27:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Brââg, Barbare Demi-Orque niv1
Logan Grimfalcon, Guerrier Nain niv2
Offline Shait  
#38 Envoyé le : mardi 17 mai 2011 19:59:15(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Le second adversaire de la bande de mercenaires venait de tomber et Logan venait de délivrer un coup puissant à l'épaule du prêtre pensant même avoir brisé un os mais contrairement à ce que certain pensaient le combat ne cessa ni ne ralenti pas. Aynaïl se décala juste pour limiter l'angle de tir de ses ennemis lointains et banda à nouveau son arc. Le trait ne toucha personne sans doute l'archer fut perturbé par le déplacement de Durim dont il aurait pu croire qu'il se dirigeait vers lui...

  • Jet d'attaque d'Aynaïl vs CA 15 de Durim : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
  • Dégâts potentiels : 1d8 donne [5] = 5
PV d'Ayaël : 10 - 18 (Durim) = -8 mourant.
PV de Symarick : 18 - 11 (Logan) = 7.

Modifié par un utilisateur mercredi 18 mai 2011 16:40:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Selenims  
#39 Envoyé le : mercredi 18 mai 2011 11:25:54(UTC)
Selenims
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/09/2010(UTC)
Messages : 582

Sélénée

100%
Sélénée fit juste un petit pas en avant (pas de placement en J8) avant de décocher deux nouveaux traits sur le prêtre de Norgorber.

Tir rapide sur Sylmarick à moins de 9m :
Bon, j'ai un souci avec la balise DE, je poste les tirs en dessous

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 13:02:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Selenims  
#40 Envoyé le : mercredi 18 mai 2011 11:31:25(UTC)
Selenims
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/09/2010(UTC)
Messages : 582
  • Attaque 1 sur Sylmarick : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
  • Dégâts 1 éventuels : 1d10+1 donne [5] + 1 = 6
  • Attaque 2 sur Sylmarick : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
  • Dégâts 2 éventuels : 1d10+1 donne [4] + 1 = 5

Bonus de Bénédiction compté

Modifié par un modérateur mercredi 18 mai 2011 16:42:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

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