Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

8 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Kyorik  
#41 Envoyé le : mercredi 23 mai 2012 16:35:16(UTC)
Kyorik
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2012(UTC)
Messages : 140
Je vous laisse le soin de broder les diverses réactions et conséquences de la scène. À vous de voir ce que vous souhaitez faire. Vos persos, bien que n'ayant pas de Rolex au poignet, estiment que le soleil devrait se lever d'ici 3h, à vue de nez. Je reste vigilant à vos actions et quand y a une suite à donner, je la donnerai. À vos claviers Smile

Modifié par un utilisateur mercredi 23 mai 2012 17:18:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eziel Lenski  
#42 Envoyé le : mercredi 23 mai 2012 18:32:02(UTC)
Eziel Lenski
Rang : Nouveau
Inscrit le : 01/05/2012(UTC)
Messages : 28
Localisation : Strasbourg
...les plaines d'Achéron, son arme à la main. Les flammes l'enveloppant se dissipaient lentement, faisant place à...à...Licos et Thancrède. Les yeux encore embués par le sommeil, Selwynn se redressa péniblement pour écouter d'une oreille distante le bref récit de ses compagnons.
Un ours...moi qui avais peur d'être le diner d'un loup...

  • Jet de psychologie : 1d20 donne [18] = 18


D'un autre côté, m'est avis que son ours risquait pas vraiment d'avoir les crocs...toujours aussi adroit pour raconter des histoires au moins.

« J'espère que vous crierez moins fort la prochaine fois en tout cas... »

Selwynn se retourna et essaya de se rendormir, sachant fort bien que le prochain tour de garde serait le sien. Il avait été interrompu en plein milieu d'un rêve et s'attelait à y retourner immédiatement...sans trop de problème d'ailleurs.

Modifié par un utilisateur mercredi 23 mai 2012 18:37:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tes rêves de chaos, tes rêves de puissance,
Tout cela disparait avec toi.
Mais avant que tu n'oublies l'espérance,
De tes ailes, tes crocs, tes griffes...divertis-moi.
Offline Goboroko  
#43 Envoyé le : mercredi 23 mai 2012 18:53:38(UTC)
Goboroko
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 3,036
Localisation : Strasbourg

Licos

14/14

Grommelant avec mauvaise humeur, Licos envoya une tape amicale, bien qu'un peu sèche, à l'arrière du crâne de son ami à la langue trop bien pendue.

« Un ours ? La seule chose que ta cheville foulée aurait pu faire fuir, c'est la famille de la perdrix qui s'est prise dans ton collet. Garde tes bobards pour ceux qui te connaissent moins bien que nous, sinon on risque fort de ne pas intervenir la prochaine fois que tu tomberas vraiment sur un ours... »

Puis Alcandre étendit les bras, et la douce brise de Desna dissipa une partie de son agacement. Le jeune homme impétueux rougit quelque peu de son emportement, et remercia la nuit de dissimuler son embarras à ses compagnons.

« Bon allez... au moins tout le monde sait qu'on peut compter sur toi, Thancrède. Vous l'auriez vu charger, sans savoir ce qu'il y avait en face ! » Un baîllement.«  Repose-toi, même après l'intervention divine de notre ami dévot ta cheville ne doit pas trop travailler. Je finis mon tour de garde avant de réveiller Selwynn... qui se rendort bien facilement, dirait-on. »
I am a sexy shoeless god of war!!!
Offline Kyorik  
#44 Envoyé le : mercredi 23 mai 2012 19:12:32(UTC)
Kyorik
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2012(UTC)
Messages : 140
Le vent sembla comme emporter la douleur de la cheville de Thancrède au loin...
Selwynn se rendormit avec empressement, et Licos s'apprêtait à effectuer les dernières minutes de son tour de garde. En théorie, il allait devoir réveiller Selwynn sous peu. Ceci dit, l'adrénaline dans ses veines le tenait pleinement réveillé et il savait très bien qu'il pouvait tenir encore un moment la garde.
Thancrède boitait encore un peu, peinant à s'habituer à la disparition si soudaine de sa douleur à la cheville, puis effectua les derniers mètres jusqu'à sa couche normalement, avec un sourire béat du genre "La vache, c'est vraiment génial son p'tit coup d'vent là !"
Quand à Alcandre, son tour de garde était derrière et il put retourner bien vite dans les bras de son elfe dévêtue... qu'il ne retrouva hélas pas.

Licos, à toi la main
Offline Goboroko  
#45 Envoyé le : mercredi 23 mai 2012 19:27:46(UTC)
Goboroko
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 3,036
Localisation : Strasbourg

Licos

14/14

Quelques minutes seulement après l'incident, tout le monde dormait à poings fermés autour de Licos, qui avait peine à y croire. Ce n'était que ça, la vie d'aventure ? Exactement comme les nuits passées dans leur cabane dans les bois, à rire entre eux sans souci du lendemain ? Ils n'avaient fait que remplacer les histoires terrifiantes qu'ils se racontaient au coin du feu par la crainte des ombres dans la nuit, à peine plus réelles...

Sur ces pensées, Licos s'aperçut qu'il avait laissé le temps filer bien plus qu'il n'était raisonnable. Le ciel commençait à s'éclaircir au loin ; il éveilla Selwynn et s'allongea, décidé à profiter malgré tout d'une bonne heure de sommeil supplémentaire.

Mais les pensées s'agitèrent longtemps dans sa tête, alors qu'il s'endormait lentement. Étaient-ils réellement adultes, tous les cinq ? Leur fallait-il une épreuve ?

Grandir, c'est prouver qu'on a grandi... ?
I am a sexy shoeless god of war!!!
Offline grobill  
#46 Envoyé le : jeudi 24 mai 2012 11:59:53(UTC)
grobill
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2012(UTC)
Messages : 790

Thancrède

9 / 9
Il pestait intérieurement, surtout que Licos n'avait pas suivit dans son mensonge, Thancrède se rendormi rapidement et entra au pays des songes...

Modifié par un utilisateur jeudi 24 mai 2012 14:54:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64
Marahamou, Humain Barbare F-60
Offline McLaughlin  
#47 Envoyé le : jeudi 24 mai 2012 13:04:15(UTC)
McLaughlin
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/05/2012(UTC)
Messages : 34

Alan Vogel

13/13 pv

Un ours ... et moi qui a crû à cette histoire ! Il faut vraiment que je dorme.
Alan profita des dernières heures de sommeil, amusé car il saurait quoi ressortir à la prochaine pique de Thancrède.
Offline Eziel Lenski  
#48 Envoyé le : jeudi 24 mai 2012 22:40:50(UTC)
Eziel Lenski
Rang : Nouveau
Inscrit le : 01/05/2012(UTC)
Messages : 28
Localisation : Strasbourg

Tiré de son léger sommeil pour la seconde fois de la nuit, Selwynn souhaita un bon repos à Licos et s'installa près du feu. Il prit sa lance avec lui, sachant parfaitement que son maniement de cette arme était bien loin de valoir sa magie dans le feu de l'action.
Un ours...pourquoi pas un dragon pendant qu'on y est !! Remarque, je préfère une mauvaise plaisanterie à trois cents kilos de fourrure en colère.
Comme pour se rassurer à moitié et passer le temps, il se mit à chantonner une comptine sans queue ni tête, qui lui trottait dans l'esprit depuis leur départ.
« Deux gobelins bien moins beaux
Que je venais de rosser
Ne prononcèrent plus un mot
Leurs dents toutes cabossées... »


  • Jet de perception : 1d20 donne [7] = 7


Il jetait de temps en temps un coup d'oeil tout autour, et se levait pour faire le tour de leur campement sommaire.
Dormir dans la nature..mais quelle idée !! Enfin bon...ça ira mieux demain.

Modifié par un utilisateur jeudi 24 mai 2012 22:42:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tes rêves de chaos, tes rêves de puissance,
Tout cela disparait avec toi.
Mais avant que tu n'oublies l'espérance,
De tes ailes, tes crocs, tes griffes...divertis-moi.
Offline Kyorik  
#49 Envoyé le : vendredi 25 mai 2012 15:23:05(UTC)
Kyorik
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2012(UTC)
Messages : 140
Le soleil avait commencé sa longue course quotidienne et la journée s'annonçait encore plus chaude que la veille. Pas un seul nuage, ni même un morceau ou une trace dans le ciel bleu clair de cette matinée et les quatre endormis se réveillèrent dans leurs couches de voyage, le feu s'éteignant peu à peu.

En guise de petit déjeuner, ils avalèrent quelques unes des denrées périssables qui se trouvaient dans leur chariot. Clepsydre reçut un peu d'eau et après avoir plié bagages, ils repartirent direction Nid-du-Faucon. Les deux frères marchaient, côte à côte, à l'arrière de la charrette, dans laquelle se trouvaient Thancrède, qui s'acharnait à construire un nouveau collet avec les restes de l'ancien, et Licos, qui vidait la perdrix responsable du raffut nocturne avant de la faire pendouiller le long d'un flanc du modeste véhicule, la laissant faisander quelque peu comme le lui avait enseigné son paternel. Devant, Alan ouvrait la marche, silencieux et perdu dans ses pensées.

La route poursuivait sa longue descente le long de la rivière dans laquelle, comme la veille, ils allèrent se rafraichir lorsque la morsure brulante du soleil se faisait trop forte, et le temps s'écoulait ainsi...

Vous pouvez entreprendre une action (parler, faire mumuse avec vos armes, etc... bref, donner du vivant à vos persos) du moment qu'elle s'insère dans la description donnée. Au niveau de l'heure, on se trouve dans la matinée. Les casters à sorts à préparation, merci de me donner les sorts préparés pour la journée. Si vos persos ne font rien de spécial, postez simplement un truc pour indiquer que c'est tout bon pour vous Tongue
Offline Goboroko  
#50 Envoyé le : vendredi 25 mai 2012 16:15:51(UTC)
Goboroko
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 3,036
Localisation : Strasbourg

Licos

14/14

Le roulis cahoteux de la charrette, le soleil écrasant, le bavardage de Thancrède à côté de lui, la monotonie du paysage... Tout ceci contribuait à rendre Licos somnolent. La matinée se passa dans une léthargie ouatée assez agréable, comme ces journées d'enfance où il n'y avait rien à faire que regarder les nuages passer, allongé près de la rivière. La perdrix, vidée et plumée, était en train de sécher à côté de lui, tandis que ses entrailles étaient conservées à l'ombre pour servir d'amorce, si d'aventure un méandre de la rivière s'annonçait poissonneux.

Apaisé, détendu, Licos gardait le silence.
I am a sexy shoeless god of war!!!
Offline drolebouillon  
#51 Envoyé le : vendredi 25 mai 2012 17:01:13(UTC)
drolebouillon
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/07/2010(UTC)
Messages : 380
« Laissez chaque rêve être une étoile brillante dans le ciel de nuit de votre esprit mes amis ! Et laissez-le éclairer votre chemin dans la journée.
 »


D'aucun n'aurait pu dire qu'il avait vu Alcandre se lever d'une humeur morose. A chaque réveil, un large sourire fendait son visage, et il abordait chaque jour comme une belle pomme rouge livrée pour son déjeuner.

Cueillant sur la route des fleurs d'été il passa la journée à fredonner:

« J'ai encore rêver d'elle
J'en rêve encore

Si je pouvais me réveiller à ses côtés
Si je savais où la trouver
Donnez-moi l'espoir
Prêtez-moi un soir
Une nuit, juste, pour elle et moi
Et demain matin, elle s'en ira... »


Ma liste de sort préparée est mise à jour sur ma fiche !

Offline grobill  
#52 Envoyé le : vendredi 25 mai 2012 17:01:20(UTC)
grobill
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2012(UTC)
Messages : 790

Thancrède

9 / 9
Thancrède assis à l'arrière du chariot, le nez dans son nouveau piège, inondait de paroles ses amis « il fait vraiment chaud... »« j'avais dit de rouler de nuit... »« on m'écoute que trop rarement... »« c'est encore loin ? »
puis Thancrède proposa une petite idée «  c'est bien la rivière qui mène jusqu'à nid de faucon là bas en contre bas ?? on va piquer une tête ? »
Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64
Marahamou, Humain Barbare F-60
Offline McLaughlin  
#53 Envoyé le : samedi 26 mai 2012 02:03:17(UTC)
McLaughlin
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/05/2012(UTC)
Messages : 34

Alan Vogel

13/13 pv

À ces paroles Alan cessa de marcher ce qui arrêta net clepsydre et le chariot. Le paladin fît semblant de réfléchir ... en réalité il décrochait les rivets de son armure pour être prêt à se jeter à l'eau

« Le dernier dans la rivière est de garde pendant que les autres se baignent ! »

  • Jet d'initiative : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7


Et puis dans l'eau je pourrais noyer Thancrède, ça lui apprendra a me faire gober ses histoires d'ours !

Modifié par un utilisateur samedi 26 mai 2012 02:06:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline drolebouillon  
#54 Envoyé le : samedi 26 mai 2012 12:25:50(UTC)
drolebouillon
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/07/2010(UTC)
Messages : 380

Alcandre

12/12pv



« Mouillez-vous la nuque avant de.... »

Splach !

« ...vous mettre à l'eau. »

Finit Alcandre en hochant la tête.

« Je reste là, on ne sait jamais ! »

Le jeune prêtre ne trompait pas ses amis, tous avaient compris depuis bien longtemps, aux prétextes qu'il trouvait sans cesse, qu'il ne savait pas nager !

Modifié par un utilisateur samedi 26 mai 2012 12:33:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline McLaughlin  
#55 Envoyé le : samedi 26 mai 2012 13:59:55(UTC)
McLaughlin
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/05/2012(UTC)
Messages : 34

Alan Vogel

13/13 pv

Dans une eau transparente, une main agrippée à un rocher, Alan se faisait bercer par le petit courant de la rivière. Il fut interrompu par Thancrède qui s'approcha sans se faire remarquer et lui fit boire la tasse. Cela se termina par une bataille d'eau que Thancrède termina sous prétexte que sa jambe lui faisait encore un peu mal

Sous la chaleur moite de l'été ce petit bain faisait le plus grand bien. Tout le monde se relaxait et oubliait pendant un petit moment le long trajet qui les attendait. Alan trouva que le moment était propice pour lancer un sujet qui lui tenait à coeur.

« Dites les gars, là on va à Nid-de-Faucon pour gagner un peu d'argent mais après qu'est-ce que vous voudriez faire ? Vagabonder de ville en ville comme des mercenaires ? Chercher à devenir riches ? Devenir des explorateurs ? »

Il continua pour interpeller ses amis

« Pour moi l'important est que quoique l'on fasse nos actions soient positives pour nous et les autres, j'imagine mal mes parents apprendre que leur fils est une crapule qui s'est enrichie sur le dos des autres. Voilà vous en pensez quoi ? »

Modifié par un utilisateur samedi 26 mai 2012 14:15:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline grobill  
#56 Envoyé le : samedi 26 mai 2012 14:01:19(UTC)
grobill
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2012(UTC)
Messages : 790

Thancrède

9 / 9
Thancrède se déshabilla et rejoignit ses amis, il nageait que trop mal, aussi il choisi un endroit ou le courant et la profondeur lui convenait, il en profita aussi pour jeter un regard le long de la rive manquerai plus qu'il y ai réellement un ours !!
  • natation si besoin : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8
  • perception cherche une menace éventuelle : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13


Il tenta de faire choir son ami Alan qui ne se doutait de rien, ce dernier bu la tasse, suite à un rire moqueur Alan sauta sur Thancrède qui dit «  Hey doucement j'ai mal à la cheville »

suite à la question d' Alan sur le devenir du petit groupe Thancrède répondît «  Attendons d'être avec Alcandre pour en discuter, mais je serai d'avis de trouver un p'tit travail d'explorateur quelques chose com'ça...Après on verra »
Thancrède rêvait de devenir riche, très riche...

Modifié par un utilisateur samedi 26 mai 2012 14:08:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64
Marahamou, Humain Barbare F-60
Offline Goboroko  
#57 Envoyé le : samedi 26 mai 2012 15:52:31(UTC)
Goboroko
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 3,036
Localisation : Strasbourg

Licos

14/14

Licos regardait en souriant ses amis s'ébattre dans l'eau, allongé sur la berge, au sec. La question d'Alan lui fit tendre l'oreille. L'avenir, pour lui, ça avait toujours été "partir", simplement ; il n'avait jamais vraiment réfléchi au-delà.

« Je ne sais pas... » Il hésita un instant. « Voir la ville, surtout, ça me plairait ça, je crois... Nid-du-Faucon n'est qu'une étape, de toute façon, non ? Après, oui, je me vois mal détrousser les marchands sur les routes, je te rassure, Alan. » Il écouta les suggestions de Thancrède, intéressé. « Explorateur, c'est un métier, ça ? »

Le jeune homme parut quelques instants absorbé par ses rêveries, puis se redressa tout à fait.

« Vous imaginez ? Engagés par de riches collectionneurs pour explorer les ruines d'anciens empires... des temples de dieux oubliés... Rassembler des connaissances perdues ; ça serait intéressant, non ? »

Une lueur sauvage s'était allumée dans l’œil de Licos.
I am a sexy shoeless god of war!!!
Offline grobill  
#58 Envoyé le : samedi 26 mai 2012 16:23:23(UTC)
grobill
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2012(UTC)
Messages : 790

Thancrède

9 / 9
Sur les paroles de Licos « Vous imaginez ? Engagés par de riches collectionneurs pour explorer les ruines d'anciens empires... des temples de dieux oubliés... Rassembler des connaissances perdues ; ça serait intéressant, non ? », Thancrède sauta sur les épaules de son ami et cria de joie «  C'est exactement se que je voulais dire, à nous la richesse, à nous les trésors, à nous la belle vie » puis il se mît à danser sur les épaules de son ami qui ne tarda pas à le faire tomber...
Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64
Marahamou, Humain Barbare F-60
Offline McLaughlin  
#59 Envoyé le : samedi 26 mai 2012 17:30:44(UTC)
McLaughlin
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/05/2012(UTC)
Messages : 34

Alan Vogel

13/13 pv

« Explorateurs d'anciennes civilisations ! Vous vous imaginez ! Mais pour que ça marche il nous faudra trouver des personnes pour financer nos voyages. On devra aussi se forger une bonne réputation pour qu'on nous fasse confiance, on pourrait commencer par se renseigner à Nid-du-Faucon. »
Beaucoup d'idées se basculaient dans la tête d'Alan, il était plus doué pour exécuter les plans que pour les concevoir. Il se tourna instinctivement vers les deux frères
« Alcandre, Selwyn ! on voudrait vous parler de quelque chose ... »

Modifié par un utilisateur samedi 26 mai 2012 17:44:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline drolebouillon  
#60 Envoyé le : samedi 26 mai 2012 19:13:09(UTC)
drolebouillon
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/07/2010(UTC)
Messages : 380

Alcandre

12/12pv




Après avoir écouter les ambitions et les projets de ses compagnons, Alcandre répondit :

« Ah explorateur ! Oui soyons des explorateurs! La destination m'importe peu, la richesse m’indiffère, ce qui m'intéresse c'est la découverte et le voyage !
Qui sait, une fois arrivé à la capitale, on pourrait même s'adresser à une loge d'éclaireur. Il parait que ces hommes on fait de l'aventure leur métier.

Mais je pense que chaque étape sur le chemin est importante. Ne négligeons pas Nid de Faucon, peut-être y a-t-il dans ses environs des choses qui pourraient nous intéresser. Notre première ruine mystérieuse peut-être ou une jeune femme à arracher aux griffes d'un monstre.... Rencontrons ses habitants et voyons ce qui s'y passe. »

Modifié par un utilisateur samedi 26 mai 2012 19:13:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
8 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET