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Offline Shait  
#381 Envoyé le : jeudi 28 février 2013 09:50:20(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër
CA : 21

45 / 45
Les compagnons du nains se relevaient les uns après les autres et amorçaient eux aussi les offensives. Seul Fergus semblait avoir quelques problèmes à s'extraire de la volonté implacable ou presque de la prêtresse d'Urgathoa. Kar'Uz ciblait maintenant leur ennemi en lisant un parchemin tandis qu'Arlandeth prononça un sort qui ne parut avoir encore une fois aucun effet... Une idée furtive passa par la tête du nain pouvant expliquer la frilosité du sarenraélien à se jeter dans la mêlée comme le faisait ceux de son ordre, il la chassa aussitôt ne préférant pas penser que le prêtre ne puisse pas être ce qu'il prétendait !

Abbaër avait maintenant une occasion de frapper et il fallait qu'il se concentre sur cela, l'armure de la prêtresse devait être d'une qualité exceptionnelle et il fallait qu'il trouve la faille. Le nain savait qu'il réapparaîtrait suite à cela, il ne fallait donc pas qu'il se manque. Il enfonça sa rapière à l'aine s'il y avait une armure sous cette robe, il passerait par dessous la jupe de métal pour frapper l'artère fémorale.

La prêtresse s'éloignait maintenant prenant de l'altitude, il ne fallait pas lui laisser cette possibilité si le sort du shoanti ne mettait pas un terme à son ascension. Il courrait pour prendre appui sur le rebord du bassin et attraperait les jambes de son adversaire pour essayer de la faire redescendre. Si elle retombait il attaquerait de nouveau avec sa rapière.
  • Jet d'attaque en tenaille : 1d20+11 donne [17] + 11 = 28
  • Dégâts potentiel rapière : 3d6+5 donne [8] + 5 = 13
  • Dégâts sournoise : 3d6+3 donne [13] + 3 = 16
  • Test d'acrobaties : 1d20+12 donne [12] + 12 = 24
  • Test de lutte pour agripper : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
  • Jet d'attaque (si Andraisin retombe) : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17
  • Dégâts potentiel rapière : 3d6+5 donne [7] + 5 = 12
+1 de dégâts avec l’agrandissement oublié sur le premier jet + Poison venin d'araignée DD14; -4 au test de lutte oublié arme en main.

Agrandissement : 48 rounds (+1 aux dégâts, -4 en Discrétion); Grâce féline : 48 rounds, CA 21; Invisibilité : 48 rounds.

Modifié par un utilisateur jeudi 28 février 2013 10:42:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#382 Envoyé le : jeudi 28 février 2013 10:48:52(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Théobald
CA : 23

34 / 39
Suite au picotement une douleur brûlante insoutenable aux yeux prit Théobald et bientôt sa vision déjà troublée s'obscurcit de plus en plus jusqu'à ce qu'un voile noir le prive de totalement de la vue ! L'inquisiteur poussa un cri et fit volte face pour repartir maladroitement vers l'entrée.

Il pensait qu'un de ses compagnons possédait un parchemin capable de guérir sa cécité ce devait être soit Kar'Uz mais plus probablement Arlandeth. Il toucha l'angle du mur son épée tenue à l'envers à tâton il essaya de retrouver le prêtre de Sarenraé... « Saloperie !!! Elle m'a aveuglé ! »
  • Jet de sauvegarde de vigueur DD19 : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
Grâce féline (+4 dex) : reste 48/60rd; Bouclier de la foi: reste 47/60rd; Jugement de Châtiment (arme magique alignée); Don d'équipe : Grande tenaille et Coup précis.

Modifié par un utilisateur jeudi 28 février 2013 10:58:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dalvyn  
#383 Envoyé le : jeudi 28 février 2013 19:49:43(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Alors qu'Arlandeth et Kar'Uz se relevaient dans un effort qui semblait intense, luttant de toutes leurs forces contre le sort de la prêtresse sombre, Abbaër profita de son invisibilité et de l'inattention de cette dernière pour frapper. La rapière invisible fila sous la robe de la femme volante, produisit un long bruit de raclement de métal contre le métal, puis réapparut, ainsi que celui qui la tenait. Le nain avait pu ajuster son coup au mieux, prenant le temps d'analyser les éventuelles failles que pouvait comporter l'armure de la maîtresse des lieux. Il ne put retenir un bref sourire de victoire et de soulagement lorsqu'il entendit la prêtresse hurler de douleur : il avait dû toucher un point sensible, comme il l'avait espéré.

Une fois debout, le prêtre de Sarenrae et le shamane shoanti incantèrent tous deux. Malheureusement, ni le premier ni le second des sorts ne sembla avoir le moindre effet…

Le sort que la femme avait lancé sur l'inquisiteur, par contre, avait fait son petit effet : après avoir pesté contre le voile qui l'empêchait de voir quoi que ce soit, Théobald retourna vers l'entrée de la salle à tâtons, tout en évitant de rentrer en contact avec les liquides dégoûtants qu'il avait aperçus quelques secondes plus tôt.

Abbaër tenta de prendre appui sur le bord du bassin pour agripper la prêtresse et la ramener à une hauteur où il serait plus facile de l'attaquer, mais sans succès. Il retomba dans l'eau, projetant des éclaboussures tout autour de lui.

Voyant deux ennemis géants la menacer, la prêtresse termina son mouvement en se plaçant près du point le plus haut de la salle voûtée, là où elle serait en sécurité contre les attaques au corps à corps de ses adversaires.

Grimaçant encore sous le coup de l'attaque du nain, la prêtresse se retourna dans les airs et se mit à incanter, ses syllabes semblant retentir comme en écho à certaines de celles que Kar'Uz venait de prononcer.

  • JdS Andaisin (DD 14, poison) : 1d20+13 donne [8] + 13 = 21
  • Jet de niveau : 1d20+10 donne [4] + 10 = 14


Cependant, sa dissipation n'eut pas plus d'effet que celle lancée par le Shoanti…

Initiatives
Fergus
Arlandeth
Kar'Uz
Abbaër
Valéria
Théobald
Andaisin

Modifié par un utilisateur jeudi 28 février 2013 19:50:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gorum  
#384 Envoyé le : jeudi 28 février 2013 20:27:26(UTC)
Gorum
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/02/2012(UTC)
Messages : 439

Valéria
Sorts niv 1: 0/2
Représentations: 9/9

69 / 69

L'impact du coup porté par Abbaër avait amené Andraisin à rejoindre la plus haute sphère de la salle. Valéria se recula et se mit à entonner un chant de courage.

« La peur est en moi,
Elle toujours présente,
La peur est mon amie,
Je ne la fuis pas,
La peur n'a plus de prise,
Ainsi, elle disparaît. »


  • Jet de représentation contre-chant : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10


Agrandissement : 47 rounds (+1 aux dégâts, -2 en dextérité, -4 en Discrétion, -1 CA) ; Grâce féline : 46 rounds (+1 au toucher, +4 en dextérité) ; Repli expéditif : 8 rounds (+9m vitesse de déplacement, +12 en acrobaties) ; Contre-chant : 9 rounds, test Représentation remplace JS alliés, 9m de rayon ; Prière (+1 à tous les jets) : 6 rounds.

Recul en D-E/6-7. +1 au test de représentation dû au Prière.

Modifié par un utilisateur vendredi 1 mars 2013 19:39:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#385 Envoyé le : jeudi 28 février 2013 23:01:36(UTC)
nan2tyx
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Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Fergus
Extraits niv 1: 4/5
Extraits niv 2: 3/4
Bombes : 9/10

39 / 39

Grâce féline (13/60)

CA 18/15/13

Fergus trouva enfin les ressources mentales pour échapper à l'emprise de la prêtresse. Regardant autour de lui, il mit quelques instants à comprendre ce qui se passait puis il décida d'agir. Il se releva en attrapant prenant son arbalète à une main puis il s'avança vers le centre de la salle pour s'ouvrir un meilleur angle de tir. Il n'aurait pas le temps de lancer sa dernière bombe, mais il serait au moins à bonne distance de lancer.


  • Volonté : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21


Mouvement : Se relever ; Mouvement : Déplacement en G7 en prenant l'arbalète en main ; grâce féline : Rd 13/60 ; Bombes : 9/10

Modifié par un utilisateur jeudi 28 février 2013 23:10:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kolimar  
#386 Envoyé le : vendredi 1 mars 2013 02:38:00(UTC)
Kolimar
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Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Arlandeth

24 / 39


Il fallait faire descendre la prêtresse impie de sa hauteur mais pour le moment Arlandeth ne voyait pas vraiment comment faire. Il eut une idée toutefois, qui allait la perturber un moment. Il leva sa main en l'air et commença à incanter de nouveau.

« Par la lumière de l'aube qui illumine nos vie, par la sainte déesse Sarenraé qui guide le chemin emprunté j'en appelle à la puissance de la lumière. Qu'elle baigne mes alliés d'une lueur bienfaitrice et purifie mes ennemis. »

A peine eut-il finit de lancer son sort qu'Arlandeth récupéra un parchemin dans son étui et appela Théobald.

« Ne t'éloigne pas trop Théobald. »

Il n'osa pas en dire d'avantage persuadé que la prêtresse n'allait pas en resté là.

grâce féline : 47 rounds +4 en Dex CA : 19
je lance prière


Offline Shait  
#387 Envoyé le : vendredi 1 mars 2013 10:49:33(UTC)
Shait
Rang : Staff
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Localisation : Valenciennes

Abbaër
CA : 21

45 / 45
Abbaër avait déjà un pied dans l'eau et la statue d'Urgathoa était à portée pour qu'il puisse l'escalader. Il savait qu'il aurait le temps de monter et certainement assez rapidement pour pouvoir frapper car la statue devait offrir pas mal de prises... Le nain tenta sa chance ça n'était pas l'idéal loin de là, il espérait que quelqu'un réussisse enfin à la faire descendre grâce à un sort mais les autres semblaient à avoir à se dépatouiller avec leur propre problème.

Il se lança un pied par ici, un pied par là, la montée était rendue plus difficile parce qu'il avait toujours sa rapière en main et devait carrément embrasser la statue. L'anneau qu'il avait au doigt s'était illuminé d'une légère aura bleutée confirmant que le pouvoir de l'objet était en train de fonctionner. Une fois au plus haut il tenta une fois de plus de faire goûter de sa rapière à Andraisin.
  • Test d'escalade (accélérée) : 1d20+16 donne [6] + 16 = 22
  • Jet d'attaque : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17
  • Dégâts potentiel rapière : 3d6+7 donne [7] + 7 = 14
Agrandissement : 47 rounds (+1 aux dégâts, -4 en Discrétion); Grâce féline : 47 rounds, CA 21; Invisibilité : 47 rounds; Prière (+1 à tous les jets) : 6 rounds.

Modifié par un utilisateur vendredi 1 mars 2013 11:01:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#388 Envoyé le : vendredi 1 mars 2013 11:11:52(UTC)
Shait
Rang : Staff
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Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Théobald
CA : 23

34 / 39
Toujours aveugle Théobald repéra à la voix Arlandeth et essaya de s'approcher du prêtre qui avait peut-être une solution à son problème ! Il reprenait peu à peu ses esprits et hurla un sort en forme d'injonction à la prêtresse pour qu'elle aussi se plie à sa volonté. Il était loin d'être sûr que cela fonctionnerait mais pour le moment dans les ténèbres il n'avait pas d'autre choix.

« Je t'ordonne de descendre de ton perchoir prêtresse!!! Iomédaé te somme de répondre à ses ordres pour que tu y reçoives la justice du glaive ! » Si tout se passait bien, il espérait qu'Andraisin se laisse tomber au sol ce qui permettrait alors à tous ses compagnons de pouvoir l'attaquer !

Injonction sur Andraisin DD16; Grâce féline (+4 dex) : reste 47/60rd; Bouclier de la foi: reste 46/60rd; Jugement de Châtiment (arme magique alignée); Don d'équipe : Grande tenaille et Coup précis; Prière (+1 à tous les jets) : 6 rounds.

Modifié par un utilisateur vendredi 1 mars 2013 20:13:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dalvyn  
#389 Envoyé le : vendredi 1 mars 2013 19:27:18(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Comme si l'échec du sort de la prêtresse noire lui avait redonné des forces, Fergus parvint enfin à vaincre l'effet oppressant qui l'avait contraint à se jeter à terre. Sans perdre de temps, il agrippa son arbalète et se rapprocha du lieu du combat.

Pendant ce temps-là, Arlandeth récitait une prière à Sarenrae qui balaya le lieu maudit comme une vague apportant réconfort à ses alliés et inconfort à son adversaire. Andaisin se retourna vers lui et grimaça.

Profitant du fait que l'attention de la prêtresse était tournée vers ses compagnons restés près de l'entrée, Abbaër se mit à escalader la statue. Une fois arrivé à proximité du sommet, il tenta de frapper la prêtresse, mais sans succès : son armure et ses protections magiques firent dévier le coup.

Tout en se rapprochant péniblement du prêtre qui venait de l'appeler, Théobald tourna la tête dans la direction de la prêtresse sombre et d'une voix renforcée par la magie, tenta de jouer à son encontre un tour similaire à celui qu'elle avait utilisée, lui ordonnant de descendre de son piédestal.

Initiatives
Kar'Uz
Abbaër (déjà joué)
Valéria
Théobald (déjà joué)
Andaisin [JdS Volonté, Injonction Théobald]
Fergus
Arlandeth


Prière [Arlandeth] : +1attaque, dg, JDS et tests compétence ; -1 idem pour Andaisin (pour 6 rounds)

Modifié par un utilisateur vendredi 1 mars 2013 19:28:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#390 Envoyé le : vendredi 1 mars 2013 22:31:24(UTC)
mdadd
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Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz

33 / 38

Sa tentative avec le parchemin avait échoué. Il glissa tout bas à Arlandeth - « A ton tour d'essayer.... » - Puis il s'avança vers la statue, se demandant s'il devait l'escalader ou pas. Il fallait coûte que coûte l'affaiblir par tous les moyens afin de permettre à ses compagnons de l'atteindre et de la tuer.

Dans un raclement de gorge, il entonna un rituel dans la langue de ses ancêtres, appelant les esprits des anciens afin qu'il l'aident dans ce combat. Il leur demanda de drainer la force de sa victime au nom du Skoan Quah, que les Morts et les Âmes des morts viennent punir celle qui bafoue la Dame des Tombes.

  • Jet d'attaque à distance, rayon d'épuisement : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22


Lance rayon d'épuisement, JdS Vigueur DD18, partiel : épuisé ou fatigué.

Modifié par un utilisateur vendredi 1 mars 2013 22:33:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Dalvyn  
#391 Envoyé le : samedi 2 mars 2013 15:18:04(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
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Alors que les paroles de Valéria résonnaient dans la salle, redonnant du courage aux combattants qui affrontaient la prêtresse noire, Kar'Uz incanta le même sort que celui qu'il avait utilisé contre le nécromancien, conjurant un rayon noir qui traversa l'air en direction de la prêtresse. Si celle-ci portait une épaisse armure qui la protégeait contre les coups, le poids de celle-ci réduisait également ses possibilités de mouvements : elle tenta d'esquiver le rayon, mais celui-ci vint la frapper de plein fouet. (CA de contact = 12).

La prêtresse noire ne sembla subir aucun effet négatif de l'ordre prononcé par Théobald. Par contre, le rayon noir lancé par le Shoanti, lui, un effet des plus visibles. Sous l'effet de l'épuisement infligé par le sort de Kar-Uz, la prêtresse pesta tout en se voûtant visiblement.

Et, pour ajouter à ses problèmes, la blessure infligée par Abbaër continuait de saigner. Réajustant sa position au sommet de la statue, la prêtresse sombre se mit à incanter. Le saignement s'arrêta.

  • JdS Volonté DD 14 contre Injonction (-1 de Prière) : 1d20+13 donne [10] + 13 = 23
  • JdS Vigueur DD 18, contre rayon épuisement (-1 de Prière) : 1d20+12 donne [5] + 12 = 17
  • Jet concentration : 1d20+16 donne [13] + 16 = 29
  • Soins : 4d8+10 donne [30] + 10 = 40


Initiatives
Fergus
Arlandeth
Kar'Uz
Abbaër
Valéria
Théobald
Andaisin (épuisée : -6 For, -6 Dex, vitesse /2)

Prière [Arlandeth] : +1attaque, dg, JDS et tests compétence ; -1 idem pour Andaisin (pour 6 rounds)

Modifié par un utilisateur samedi 2 mars 2013 15:28:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#392 Envoyé le : samedi 2 mars 2013 16:10:01(UTC)
Shait
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Localisation : Valenciennes

Fergus
Extraits niv 1: 4/5
Extraits niv 2: 3/4
Bombes : 9/10

39 / 39

CA 18/15/13

Fergus lâcha son arbalète et arracha les derniers éléments à sa ceinture lui permettant de faire une ultime bombe. La boule de de grès commença à fumer prête à exploser à la figure de la prêtresse des arcs électriques cherchaient à sortir également. L'alchimiste se rapprocha au possible pour assurer son tir. Il envoya le projectile de toute ses forces en faisant attention de ne pas inclure Abbaër dans l'aspersion que provoquerait l'explosion. La prêtresse venait de se soigner il ne fallait pas lui laissait le temps de souffler et croire qu'elle pouvait s'en sortir indemne de cette confrontation... « Arlandeth essaye à ton tour de la faire redescendre, utilise le parchemin de Dissipation de la magie, Théobald doit en avoir un également ! »

  • Jet d'attaque à distance : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
  • Dégâts potentiels (bombe électrique) : 3d6+4 donne [15] + 4 = 19
  • Eblouissement possible en round : 1d4 donne [3] = 3
Grâce féline : 46 rounds; Prière (+1 à tous les jets) : 5 rounds; Inspiration vaillante (+1 Att et Dégâts) : 8 rounds; Oublié dans le tir les bonus de Grâce féline, Prière et Inspiration vaillante. Pas de côté en H7.

Modifié par un utilisateur dimanche 3 mars 2013 19:04:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Kolimar  
#393 Envoyé le : samedi 2 mars 2013 23:37:17(UTC)
Kolimar
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Localisation : Aix-en-Provence

Arlandeth

24 / 39


Arlandeth regarda rapidement Théoblad et du se rendre à l'évidence. Pour le moment il ne pouvait rien faire, mais il pouvait faire en sorte que rien ne lui arrive aussi. Il lui parla presque en sourdine pour ne pas que la prêtresse entende.

« Je ne peux rien faire pour te guérir pour le moment. La magie qu'elle utilise est puissante, très puissante, mais je ne pourrai la contrer qu'après le combat. »

Alors qu'il regardait à nouveau la prêtresse, il trouva peut-être une idée afin de la faire redescendre de sa hauteur. Il ne supportait plus de la voir les surplomber aussi se saisit-il de son parchemin qui se trouvait dans la poche de son sac. Il le déplia et commença à lire son contenu.

grâce féline : 46 rounds +4 en Dex CA : 19
je lance dissipation de la magie sur la prêtresse


  • dissipation de la magie : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17

Offline Shait  
#394 Envoyé le : dimanche 3 mars 2013 18:48:28(UTC)
Shait
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Localisation : Valenciennes

Valéria
Sorts niv 1: 0/2
Représentations: 8/9

69 / 69
Valéria était une bretteuse et n'avait pas l'habitude de ce genre de combat ou l'adversaire se dressait à plus de six mètres de haut. Maudite était cette prêtresse qui se jouait d'eux en déversant ses sorts depuis le plafond ! La rejetonne de Bromathan continua son chant pour encourager ceux qui se trouvaient à ses côté mais c'était une piètre aide elle le savait et cela ne la ferait pas redescendre... Il fallait qu'elle trouve un subterfuge, une provocation, pour qu'elle se sente obligée de venir la défier arme en main !

« Ose venir te battre à mon niveau chienne et on verra si ta déesse t'offre encore une réelle protection !!! » Lança la guerrière alors qu'elle ajustait un nouveau trait de son arbalète devenue énorme avec la transformation.
  • Jet d'attaque à distance : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11
  • Dégâts potentiels (arbalète) : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7
  • Jet de confirmation de fumble : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15
  • Fumble : 1d52 donne [35] = 35
Agrandissement : 46 rounds (+1 aux dégâts, -2 en dextérité, -4 en Discrétion, -1 CA) ; Grâce féline : 46 rounds (+1 au toucher, +4 en dextérité) ; Repli expéditif : 7 rounds (+9m vitesse de déplacement, +12 en acrobaties) ; Inspiration vaillante : 8 rounds; Prière (+1 à tous les jets) : 5 rounds.

Modifié par un utilisateur dimanche 3 mars 2013 18:49:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#395 Envoyé le : dimanche 3 mars 2013 19:03:28(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër
CA : 21

45 / 45
Abbaër toujours perché n'avait d'autre choix que de tenter de frapper et de frapper encore. Il ne pensait pas qu'essayer d’agripper la prêtresse puisse encore servir à quelque chose son sot les garderait en l'air tous les deux alors que le but était de la faire redescendre. Il espérait que l'un de ses compagnons trouverait la solution à ce problème avant que l'un d'entre eux n'y reste.

Il prit son élan pour s'étendre de tout son long et ainsi pouvoir toucher. Il regarda s'il pouvait l'atteindre alors qu'elle prononçait son sort et que la lourde blessure qu'il lui avait infligé plus tôt se refermaient sous ses yeux médusés. Dans tous les cas il espérait au moins toucher une fois avec une autre tentative.
  • Jet d'attaque (si AO possible pendant le sort de soins) : 1d20+11 donne [7] + 11 = 18
  • Dégâts potentiel rapière : 3d6+8 donne [7] + 8 = 15
  • Jet d'attaque : 1d20+11 donne [6] + 11 = 17
  • Dégâts potentiel rapière : 3d6+8 donne [8] + 8 = 16
Agrandissement : 46 rounds (+1 aux dégâts, -4 en Discrétion); Grâce féline : 46 rounds, CA 21; Invisibilité : 46 rounds; Prière (+1 à tous les jets) : 5 rounds; Inspiration vaillante (+1 Att et Dégâts) : 8 rounds;

Modifié par un utilisateur dimanche 3 mars 2013 19:04:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline mdadd  
#396 Envoyé le : dimanche 3 mars 2013 21:35:51(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz

31 / 38

La maudite prêtresse se tenait perchée loin des attaques de corps à corps. Le chamane Corbeau hésita à aller la déloger en grimpant sur la statue et en la boutant hors de son perchoir à grands coups de pieds dans ce qui lui servait d'arrière train. Que n'aurait-il donné pour posséder la même faculté que son animal totémique, la possibilité de voler tel un oiseau et de la rejoindre pour la guider sur le chemin de l'Ossuaire. Il veillerait personnellement à ce qu'elle comparaisse devant Pharasma et réponde aux crimes qu'elle a commis envers la Dame des Tombes elle-même. En serrant les dents, il s'approcha tout de même du socle de la statue - « Sois maudite, même là où tu es tu n'échapperas pas à ton sort, souillon d'une déesse impie... »

Il se mit à sautiller devant le socle de la statue, implorant les esprits ancestraux et se frottant les mains avec de la poudre de craie. Une fois le rituel achevé, il avait les mains entièrement blanche et une troisième main pâle et spectrale qui flottait devant lui.

Kar'Uz incante Main spectrale

  • Main spectrale, coût en points de vie : 1d4 donne [2] = 2


Rappel du buff :
Grâce féline : 46 rounds / Dex 20 / CA 16 (contact 14, surpris 12) / JdS Réf +6 / +2 toucher à distance
Prière (+1 à tous les jets) : 5 rounds
Inspiration vaillante (+1 Att et Dégâts) : 8 rounds
Main Spectrale (+2 aux ACC) : 60 rounds

Modifié par un utilisateur dimanche 3 mars 2013 21:47:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Dalvyn  
#397 Envoyé le : lundi 4 mars 2013 19:52:33(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Tout en faisant un pas en avant, Fergus lança une bombe sur la prêtresse volante. Le projectile explosa au contact de la cible, émettant une puissante lueur aveuglante. Arlandeth tenta d'en profiter pour annuler le sol qui permettait à la prêtresse de voler, mais l'enchantement tint bon.

Alors que Kar'Uz incantait pour faire apparaître une main spectrale à ses côtés, Abbaër tenta à nouveau d'attaquer la prêtresse, mais sans succès lui non plus. La garde tenta elle aussi d'attaquer la prêtresse en tirant à l'arbalète mais, dans sa précipitation, elle laissa tomber l'arme qui se faussa en heurtant le sol (-4 à l'attaque avec cette arme jusqu'à ce qu'elle soit réparée).

Initiatives
Théobald
Andaisin (épuisée : -6 For, -6 Dex, vitesse /2 ; éblouie -> -1 aux jets d'attaque/Perception pdt 3 actions)
Fergus
Arlandeth
Kar'Uz
Abbaër
Valéria

Prière [Arlandeth] : +1attaque, dg, JDS et tests compétence ; -1 idem pour Andaisin (pour 6 rounds)
Offline Uktar  
#398 Envoyé le : lundi 4 mars 2013 22:05:12(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

34 / 39
L’inquisiteur se retrouvait comme dans un autre monde, celui ou l’audition devait prendre le pas sur toutes les autres sensations. Et c’est ce qu’il tenta de faire. Il avait visualisé la prêtresse et ce à quoi elle ressemblait, maintenant il suffisait d’écouter ses compagnons et ou ce situait l’action. Il espérait que Iomédae lui donnerait la possibilité de faire appel à une de ses faveurs.

« Tu m’as enlevé la vision, mais sache que ce sont également les dieux qui te jugerons et qui rendrons leur verdict par le geste. Iomédéa que ta lame justicière tranche cette créature encore impunie malgré les nombreux actes contre la vie des citoyens de Korvosa !! »
Théobald espérait maintenant que l’arme allait trouver sa cible, mais il n’en doutait pas, elle était guidé par Iomédae !!

  • Attaque arme spirituel alignée : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
  • Dégâts potentiels : 1d8+2 donne [1] + 2 = 3


Arme spirituelle : reste 5/6rd;Grâce féline (+4 dex) : reste 46/60rd; Bouclier de la foi: reste 45/60rd; Jugement de Châtiment (arme magique alignée); Don d'équipe : Grande tenaille et Coup précis; Prière (+1 à tous les jets) : 6 rounds.
Offline Dalvyn  
#399 Envoyé le : mercredi 6 mars 2013 19:49:01(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Malgré sa cécité, Théobald parvint à reproduire les syllabes d'une prière qui fit apparaître une étincelante épée de justice devant lui. L'arme magique fila vers la prêtresse, mais elle ne parvint pas à percer son armure.

  • Attaque : 1d20+9 donne [4] + 9 = 13
  • Attaque : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
  • Dg éventuels : 2d4-1 donne [5] - 1 = 4
  • Dg éventuels supplémentaires : 2d6 donne [7] = 7
  • Contrecoup vicious : 1d6 donne [5] = 5


La prêtresse ignora l'épée magique en faisant une moue de dérision puis elle se tourna vers le nain qui s'accrochait toujours à la statue. « Toi… tu ne mérites pas les dons de la Princesse Pâle. Goûte donc de mon arme ! » lança-t-elle tout en abattant son impressionnante faux sur Abbaër.

Le nain se balança in extremis sur le côté, évitant le premier coup de faux… mais il ne parvint pas à échapper à la seconde attaque portée par Dame Andaisin. La faux acérée pénétra dans son épaule, infligeant une douleur telle que cela ne fit aucun doute pour Abbaër : l'arme était enchantée. Une preuve supplémentaire de ce fait apparut quelques secondes plus tard, lorsque du sang apparut sur le côté de la nuque de la prêtresse.

Celle-ci essuya la trace rougeâtre qui ornait son cou et frissonna… mais cela ressemblait à un frisson de plaisir, comme si la blessure (et sans aucun doute la douleur) qu'elle avait subies en contre-coup de son attaque contre Abbaër suscitait en elle un plaisir malsain.

Initiatives
Fergus
Arlandeth
Kar'Uz
Abbaër
Valéria
Théobald
Andaisin (épuisée : -6 For, -6 Dex, vitesse /2 ; éblouie -> -1 aux jets d'attaque/Perception pdt 3 actions => CA 21 - 9 de contact)

Prière [Arlandeth] : +1attaque, dg, JDS et tests compétence ; -1 idem pour Andaisin (pour 6 rounds)

Modifié par un utilisateur mercredi 6 mars 2013 19:54:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#400 Envoyé le : jeudi 7 mars 2013 17:21:40(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër
CA : 21

35 / 45
Abbaër cria lorsque la faux le frappa. La douleur causée par l'arme enchantée était affreuse et paraissait être pour le nain une véritable torture alors que la force de l'impact avait été portant minime compte tenu de la force réduite de la prêtresse affaiblie par le sort de Kar'Uz.

Le nain n'avait pas d'autre choix, pour le moment il lui fallait poursuivre le combat il espérait un coup de maître pour faire payer le prix du sang à Andaisin.
  • Jet d'attaque : 1d20+11 donne [13] + 11 = 24
  • Dégâts potentiel rapière : 3d6+8 donne [15] + 8 = 23
Agrandissement : 45 rounds (+1 aux dégâts, -4 en Discrétion); Grâce féline : 45 rounds, CA 21; Prière (+1 à tous les jets) : 4 rounds; Inspiration vaillante (+1 Att et Dégâts) : 7 rounds;

Modifié par un utilisateur jeudi 7 mars 2013 20:56:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
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