Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

23 Pages«<1718192021>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Uktar  
#361 Envoyé le : vendredi 22 février 2013 12:40:30(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

34 / 39

23 de CA

Théobald progressait dans le couloir, il ne voulait pas aller trop vite mais savait que maintenant que les faveurs étaient lancées, il ne fallait pas non plus perdre trop de temps!! Par contre il ne voulait pas bousculer le nain qui devait lui faire attention à tous les détails.
Il s'approcha doucement de la double porte; puis tout doucement, « Abbaër, si tu est là et que tu observe la porte tape moi sur l'épaule quand on pourra l'ouvrir!!  »

Il allait attendre le signe du nain avant d'ouvrir la double porte. L'inquisiteur avait sortie sa lame longue ainsi que son bouclier, il ne pouvait se permettre de tirer sachant que le nain devait être invisible quelque part devant lui!!
  • Discrétion : 1d20+13 donne [15] + 13 = 28
  • Perception : 1d20+13 donne [5] + 13 = 18


Grâce féline(+4 dex) : reste 50/60rd
Bouclier de la foi: reste 49/60rd


Offline Gorum  
#362 Envoyé le : vendredi 22 février 2013 13:56:37(UTC)
Gorum
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/02/2012(UTC)
Messages : 439

Valéria
Sorts niv 1: 1/2
Représentations: 9/9

69 / 69

Valéria, malgré toutes les bravades dont elle avait montre quelque temps auparavant, sentit peu à peu une sueur glacée envelopper son corps : la pression dans le couloir s'était faite plus forte au fur et à mesure qu'ils avançaient. Lorsqu'ils arrivèrent à la porte à double battants, elle en profita pour dégainer ses épées et les posa contre le mur juste à côté de la porte, avant de reprendre son arbalète, prévoyant de tirer le plus possible en hauteur pour éviter de toucher Abbaër. Elle espérait que cette-fois était la la bonne et que la prêtresse n'était pas trop parée au combat.

  • Test de discrétion : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
  • Test de perception : 1d20+0 donne [13] + 0 = 13


Agrandissement : 50 rounds (+1 aux dégâts, -2 en dextérité, -4 en Discrétion, -1 CA); Grâce féline : 49 rounds (+1 au toucher, +4 en dextérité).

Le résultat en discrétion est 21.

Modifié par un utilisateur vendredi 22 février 2013 16:13:42(UTC)  | Raison: Reste un sort

Offline Dalvyn  
#363 Envoyé le : vendredi 22 février 2013 15:11:25(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Quand Abbaër murmura le résultat de ses recherchez, Théobald attendit quelques secondes puis il poussa l'un des panneaux qui se dressaient à la fin du passage souterrain. Il hésita un instant avant de toucher les gravures représentant des gardes squelettiques armés de faux — un indice certain qu'on arrivait ici dans un lieu consacré à la Dame Pâle, déesse des morts-vivants et des maladies. Finalement, il posa sa main sur la surface de métal puis poussa. Les deux battants s'écartèrent dans un silence lugubre, révélant le fait que le couloir se poursuivait sur quelques mètres avant d'aboutir à une large chambre au centre de laquelle trônait une gigantesque silhouette de plusieurs mètres de haut armée d'une faux monstrueuse…

Il fallut quelques secondes aux aventuriers pour se rendre compte que la silhouette qui trônait au centre de la grande salle illuminée de pourpre et de mauve n'était pas celle qui se faisait appeler "dame Andraisin" mais une immense statue de pierre représentant sans aucun doute Urgathoa. Cette construction gigantesque était illuminée par des sources de lumière pourpre provenant des murs de la grande salle circulaire, ce qui lui donnait sans aucun doute une allure encore plus impressionnante.

En se rapprochant prudemment, le groupe put se rendre compte que les murs de la salle circulaire étaient percés de plusieurs alcôves dans lesquelles on pouvait apercevoir des bassins remplis de liquides divers. (test de Connaissances - Religion) Au centre de la salle au toit voûté s'étendait un large bassin d'eau cristalline au milieu duquel se dressait l'impressionnante statue à la fois érotique et horrible qu'ils avaient aperçue plus tôt. Au-dessus de la taille, l'impressionnante sculpture ressemblait à une femme à la beauté froide mais, des pieds à la taille, son corps était squelettique.

Finalement, alors qu'ils s'approchaient, une voix retentit, une voix à la fois ferme, assurée, et féminine. Elle provenait d'un peu plus haut, sur la droite du passage, d'une créature qui semblait flotter dans les airs mais qui, elle, avait une taille humaine. C'était une femme revêtue d'une robe noire et armée d'une impressionnante faux.

« Ah… Vous avez enfin trouvé votre chemin jusqu'à moi. Mais êtes-vous seulement conscients que vous avez l'honneur d'être en présence de l'architecte de la mort de votre ville ? Ce merveilleux don que vous appelez le Voile sanglant, à mes yeux, il s'agit du doux baiser de la Princesse Pâle. »

« Mais il n'est pas trop tard pour vous... vous pouvez encore choisir le bon chemin. » ajouta-t-elle. D'un geste de la main, elle désigna les sept bassins qui se trouvaient dans les alcôves autour de la statue. « Choisissez le fléau dont vous vous abreuverez pour rejoindre les rangs des fidèles de la Déesse. Je laisserai en vie ceux qui choisissent de boire, je leur permettrai de sentir la présence divine croître au sein de leur corps et ronger leurs chairs. Quant à ceux qui refuseront… ces imbéciles indignes d'accueillir le don divin, ils connaîtront la mort. S'ils se prosternent devant moi, leur fin sera rapide. »

Offline mdadd  
#364 Envoyé le : vendredi 22 février 2013 16:22:27(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz

33 / 38

Kar'Uz avait suivit le groupe, fermant la marche tellement ses comparses avaient envie d'en découdre. Arlandeth devait être pas très loin, juste devant, à côté voire derrière. Lorsque la grande porte fut ouverte et que la Dame fit son prêche, il la regarda avec le même regard neutre de celui qui va emporter une âme vers la Mort, qu'elle soit bonne ou mauvaise - « C'est TOI qui devrait te prosterner souillon de ta déesse impie ! Tu as suffisamment joué avec la mort, tu t'es moquée impunément de la Dame des Tombes. Je vais emporter ton âme à l'Ossuaire et tu seras jugée par Pharasma. pour moi le jugement est déjà donné : tu vas mourir définitivement et je viendrai personnellement t'arracher le cœur pendant ta lente agonie. »

  • Intimidation : 1d20+10 donne [12] + 10 = 22
  • Test de relogion : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10

Modifié par un utilisateur vendredi 22 février 2013 16:40:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Shait  
#365 Envoyé le : vendredi 22 février 2013 17:45:48(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër
CA : 21

45 / 45
En voyant la faux Abbaër eut un frisson, cette fois ci c'était sur son front que devait perler les grosses gouttes... Il s'avança comptant sur son invisibilité pour ne pas être repéré par la prêtresse. La hauteur à laquelle elle se trouvait serait un sérieux désavantage pour eux car la tactique était de se ruer au corps à corps pour complètement cerner Andraisin et faire pleuvoir les coups de tous les côtés. Ici c'était eux qui étaient à la merci de ses sorts. Le combat promettait d'être rude car combat il aurait c'était maintenant certain car même seule contre cinq adversaire visible la haute prêtresse d'Urgathoa n'avait même pas paru ciller devant la menace qu'ils pouvaient représenter pour elle... De suite Kar'Uz essaya de prendre l'avantage psychologique sur elle, il n'y arriverait pas de cette manière où il faudrait trop de temps avant qu'elle cède à ses menaces et se rende pour mourir car c'était cela que voulait le shoanti ! Néanmoins il pouvait peut-être lui faire entrevoir l'idée qu'elle pouvait perdre, tout perdre et la faire douter...

Le roublard se rapprochait de plus en plus il pourrait peut-être frapper. Il savait aussi que Fergus commencerait certainement par lancer une bombe avant que les autres se ruent à l'attaque. Non il fallait d'abord attendre que les autres se placent dans cette salle, s'éparpillent pour éviter les attaques groupées et que a prêtresse fasse une erreur en prononçant un sort pour qu'il puisse placer une attaque opportune et ensuite frapper. Et pourquoi pas charger il augmenterait ces chances de réussite et pourrait frapper à la fois avec sa rapière et avec sa dague empoisonnées... Mais elle était peut-être protégée par magie ? Peut-être valait-il mieux attendre qu'un de leur lanceur de sorts s'occupe de cela... Le nain hésitait, il estima la hauteur pour savoir s'il pouvait frapper et la hauteur du plafond pour savoir si la prêtresse pouvait lui échapper avec sa grande taille... Pour le moment il allait se placer sous elle s'il y avait assez de place ou juste à côté si ce n'était pas le cas.
  • Test de discrétion agrandi : 1d20+25 donne [10] + 25 = 35
  • Test de perception : 1d20+10 donne [9] + 10 = 19
Agrandissement : 50 rounds (+1 aux dégâts, -4 en Discrétion); Grâce féline : 50 rounds, CA 21; Invisibilité : 50 rounds; Déplacement en L10M10 si possible.

Modifié par un utilisateur dimanche 24 février 2013 08:20:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Gorum  
#366 Envoyé le : vendredi 22 février 2013 21:18:19(UTC)
Gorum
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/02/2012(UTC)
Messages : 439

Valéria
Sorts niv 1: 1/2
Représentations: 9/9

69 / 69

L'élève d'Orsini, voyant les autres commencer à progresser dans la pièce, s'empara de ses épées enduites de poison et les remit dans ses fourreaux. Puis elle se déplaça sur la droite de l'inquisiteur, arbalète au poing : lorsqu'elle découvrit le spectacle, elle resta interloquée quelques instants... À l'inverse de son compagnon Kar'Uz, elle resta sans voix, se demandant déjà comment ils allaient faire pour s'occuper du cas de dame Andraisin. Ajustant son arbalète, elle se prépara à tirer.

Agrandissement : 50 rounds (+1 aux dégâts, -2 en dextérité, -4 en Discrétion, -1 CA); Grâce féline : 49 rounds (+1 au toucher, +4 en dextérité).

Test de Connaissances (religion) : 13

Modifié par un utilisateur samedi 23 février 2013 16:22:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kolimar  
#367 Envoyé le : samedi 23 février 2013 21:11:30(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Arlandeth

24 / 39


Arlandeth écarquilla des yeux quand il remarqua l'imposante faux.

Je sens que ça va être dur, très dur même. Mais au moins on sait qu'elle n'est pas là pour tricoter.

Il laissa les gros bras s'avancer et se contenta dans un premier temps d'observer les environs. Il cherchait surtout à voir si la femme en face d'eux avait des complices cachés. Son arme à la main il commença à réfléchir à ce qu'il allait faire dans un premier temps. Il jugea plus sage d'attendre de voir ce que ses compagnons allaient faire et d'aller les appuyer si nécessaire.

grâce féline : 49 rounds +4 en Dex CA : 19

  • test de connaissance religion : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26
Offline Dalvyn  
#368 Envoyé le : samedi 23 février 2013 22:46:29(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
(Test de Religion) D'un rapide coup d'œil dans la direction des bassins, Arlandeth prit toute la mesure de la situation : même s'il ne voyait pas toutes les alcôves depuis sa position, il se doutait pertinemment bien qu'il y en avait exactement sept… Il se rappela ce qu'il avait entendu au sujet des lieux saints de la déesse des maladies : dans les lieux sacrés, les dévots d'Urgathoa plaçaient sept bassins qui se remplissaient de substances liées au culte. Il se souvenait vaguement de certaines d'entre elles : bile, sang, pus, transpiration, … clairement, suivre les ordres de la démentes qui flottait dans les airs ne semblait pas être d'une grande sagesse.

La femme à la faux dévisagea ceux qui avaient osé venir profaner le sanctuaire de la déesse, s'arrêtant sur chacun de leur visage pendant une fraction de secondes (Abbaër remarqua qu'elle ne semblait pas l'avoir repéré cependant) puis, après la réplique de Kar'Uz, se laissa emporter d'une rage froide. Levant sa faux, elle répéta d'une voix puissante sans aucun doute renforcée par la magie « Je vous ai intimé un ordre, celui de vous prosterner devant moi et devant la statue de la Princesse Pâle ! »

Tous sauf Abbaër : JdS Volonté DD 20 pour éviter de se jeter sur le sol. En cas de réussite, vous êtes libérés du sort. En cas d'échec, le sort peut agir pendant un max de 10 rounds (un JdS chaque round).

  • Init Andaisin : 1d20-1 donne [6] - 1 = 5


Initiatives
Théobald
Fergus
Arlandeth
Abbaër
Kar'Uz
Valéria
Andaisin

Modifié par un utilisateur samedi 23 février 2013 22:47:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gorum  
#369 Envoyé le : dimanche 24 février 2013 21:43:45(UTC)
Gorum
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/02/2012(UTC)
Messages : 439

Valéria
Sorts niv 1: 1/2
Représentations: 9/9

69 / 69

L'élève d'Orsini, voyant les autres commencer à progresser dans la pièce se déplaça sur la droite de l'inquisiteur, arbalète au poing : lorsqu'elle découvrit le spectacle, elle resta interloquée quelques instants sous le joug de la voix d'Andraisin... avant de tirer puis de lâcher son arbalète, de dégainer ses épées et de se porter au-devant de la prêtresse, tout lui déclarant d'une voix puissante et froide :

« Regarde prêtresse : mes deux compagnes sont venues t'apporter la mort. Je les ai spécialement enduites d'un poison destinées aux catins et filles de catins de ton genre. Puisse ta dame de pacotille te réserver le sort de ceux qui échouent ! Ha, ha, ha ! Pauvre sotte... »

Agrandissement : 49 rounds (+1 aux dégâts, -2 en dextérité, -4 en Discrétion, -1 CA) ; Grâce féline : 48 rounds (+1 au toucher, +4 en dextérité).

  • Jet de sauvegarde Volonté DD20 : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
  • Tir d'arbalète(+1 Grâce féline, -4 si mêlée) : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
  • Dégâts carreau d'arbalète : 2d6 donne [10] = 10
  • Confirmation critique éventuel carreau d'arbalète (-4 si mêlée) : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10
  • Dégâts critique éventuel carreau d'arbalète : 2d6 donne [12] = 12


Version finale du post : tir à l'arbalète, Valéria la lâche, puis mouvement en dégainant. Déplacement H-I/9-10.

Modifié par un utilisateur mardi 26 février 2013 21:01:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#370 Envoyé le : lundi 25 février 2013 11:21:14(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Fergus
Extraits niv 1: 4/5
Extraits niv 2: 3/4
Bombes : 9/10

39 / 39

CA 18/15/13

Fergus n'eut pas la sagesse suffisante pour résister à l'injonction de la prêtresse. Sans pouvoir rien y faire, il à l'ordre et se jeta genoux au sol. puis il baissa la tête jusqu'à toucher terre en signe de soumission. Il se prosternait devant la déesse pâle et sa prêtresse...


  • Volonté : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18


grâce féline : Rd 11/60 ; Prosternation : Rd 1/10

Modifié par un utilisateur lundi 25 février 2013 20:08:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kolimar  
#371 Envoyé le : lundi 25 février 2013 16:39:08(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Arlandeth

24 / 39


Arlandeth ne put rien contre la magie de la femme froide comme la mort. Il posa un genou à terre comme elle l'avait ordonné. Il ne pouvait rien faire d'autre pour le moment mais, il savait comment se défaire du sortilège. Il lui fallait croire en sa déesse et sa bienveillance.

  • jet de volonté (ajouter +2 du trait marque de naissance) : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15

Modifié par un utilisateur mercredi 27 février 2013 21:06:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#372 Envoyé le : lundi 25 février 2013 17:50:35(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër
CA : 21

45 / 45
Au moment où il quittait sa position le roublard vit Fergus et Arlandeth tomber à genoux il se dit que les choses commençaient mal ! Il n'avait pas eu le temps de bouger d'un poil ! Andraisin les attendait et était prête à les recevoir... sans doute pouvait-elle voir l'avenir dans les bassins dédié à sa sombre prêtresse !!!

Le nain ne pouvait pas faire grand chose d'autre que se rapprocher de plus, il ne pouvait pas charger sans se trahir d'autant qu'avec sa taille et le bassin central cela pouvait s'avérer compliqué. Il pourrait peut-être frapper si la prêtresse commettait l'erreur de prononcer un autre sort. Valéria semblait avoir pris le dessus sur la volonté de la haute prêtresse... elle avait certainement plus de ressource qu'il ne l'avait jugé. Il comptait sur elle pour donner le meilleur d'elle même mais elle lança un sort qui n'eut aucun effet !!!

Le nain estima une nouvelle fois la hauteur pour savoir s'il pouvait frapper et la hauteur du plafond pour savoir si la prêtresse pouvait lui échapper avec sa grande taille... Ses pieds étaient à trois mètres du sol, c'était à peu près la taille qu'il mesurait si on ajoutait son allonge avec sa rapière agrandie, il pensait toujours pouvoir l'atteindre mais il valait mieux qu'elle regagne le plancher des vaches ou plutôt en ce lieu des rats et de la vermine. Pour le moment il irait se placer au plus près d'elle passant en dessous et permettre à ceux qui le pourraient d'agir en leur laissant de la place.
  • Test de discrétion agrandi : 1d20+25 donne [7] + 25 = 32
  • Test de perception : 1d20+10 donne [19] + 10 = 29
Agrandissement : 49 rounds (+1 aux dégâts, -4 en Discrétion); Grâce féline : 49 rounds, CA 21; Invisibilité : 49 rounds; Déplacement en MN8-9 grâce aux Bottes de sept lieues.

Modifié par un utilisateur lundi 25 février 2013 17:56:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dalvyn  
#373 Envoyé le : lundi 25 février 2013 19:21:06(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Mus par une force irrésistible, Arlandeth et Fergus se jetèrent sur le sol, comme la prêtresse volante leur avait ordonné. Pendant ce temps-là, Abbaër profita de son invisibilité pour contourner le bassin et la statue se placer près de la prêtresse volante. Au passage, il eut l'occasion de voir que les bassins étaient tous remplis de liquides plus dégoutants les uns que les autres…

  • JdS Théobald DD 20 : 1d20+10 donne [20] + 10 = 30


Initiatives
Kar'Uz
Valéria
Théobald
Andaisin
Fergus
Arlandeth
Abbaër
Offline mdadd  
#374 Envoyé le : lundi 25 février 2013 22:24:28(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz

33 / 38

La maudite prêtresse usait de sa magie divine pour leur imposer sa volonté. Kar'Uz s'en remis à la Dame des Tombes, son ennemie jurée et fit appel aux esprits guerriers des grands anciens. Mais la volonté de la maudite s'imposa avant qu'il n'ait eu le temps de rentrer en transe et de contacter les esprits. Ses genoux fléchirent et il se jeta à terre dans un geste de totale soumission.

  • JdS Volonté DD20 : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7


Ben voilà, fallait s'y attendre, y'a rien de surprenant là Wink

Modifié par un utilisateur lundi 25 février 2013 22:26:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Shait  
#375 Envoyé le : mardi 26 février 2013 09:45:42(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Théobald
CA : 23

34 / 39
Théobald était lui toujours debout, il serra les dents sa volonté inflexible et sa foi inébranlable en Iomédaé lui permettait d'avancer vers son adversaire sans faiblir, ni même plier ! Il était le seul lanceur de sort encore debout si Abbaër l'était aussi ils n'étaient que trois à pouvoir se battre pour le moment.

Il se concentra sur ce qu'il devait faire, il n'arriveraient pas assez vite sur son adversaire pour pouvoir frapper mais il pouvait prononcer le châtiment de sa déesse sur son arme. Dès qu'il passa l'angle du petit couloir pour arriver dans la salle, il présenta son arme à Andraisin, arme dont l'aura était si puissante qu'elle en devenait lumineuse. Avec son bouclier de la foi, Théobald était totalement entouré d'un halo blanc. « Regarde prêtresse !!! Ton châtiment arrive, je ne te prédis pas la mort elle serait trop douce pour toi mais la damnation ! La damnation par le bien et la justice, cette épée ne t'enverrai pas rejoindre les tiens mais dans t’emmènera à jamais dans les limbes éternelles d'Iomédaé. Un purgatoire éternel où tu pourras méditer tes actes à perpétuité ! »

L'inquisiteur alla se placer pour se préparer au combat. L11

Grâce féline (+4 dex) : reste 49/60rd; Bouclier de la foi: reste 48/60rd; Jugement de Châtiment (arme magique alignée); Don d'équipe : Grande tenaille et Coup précis.

Modifié par un utilisateur mardi 26 février 2013 10:39:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dalvyn  
#376 Envoyé le : mercredi 27 février 2013 19:27:59(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Avant de s'avancer vers la prêtresse volante, la garde géante décocha un carreau d'arbalète. Le trait fila en ligne droite vers la dévote d'Urgathoa et s'écrasa sans causer de dégâts. Au bruit, ils devinèrent tous que la femme devait porter une armure métallique en-dessous de sa robe. Derrière Valéria, Kar'Uz, mu lui aussi par une impulsion contre laquelle il ne parvint pas à résister, se jeta face contre terre.

Après avoir harangué la prêtresse, Théobald s'avança en brandissant son épée.

La femme en noir ricana légèrement puis elle rétorqua à Théobald « Prends garde, lame d'Iomédae… que ton désir stupide de justice ne te rende aveugle aux dons de la Princesse Pâle ! »

La prêtresse se mit à marcher et à se déplacer dans les airs, comme si le vide juste sous ses pieds se transformait en support solide dès qu'elle en avait besoin. Elle se dirigea vers le centre de la pièce, là où le plafond était le plus haut, dans la direction de la tête de la statue d'Urgathoa. (si Abbaër le veut, il peut faire une attaque d'opportunité)

Une fois arrivée sur place, elle se retourna vers Théobald et se mit à incanter un sort… l'inquisiteur sentit des picotements indolores lui titiller les yeux et sa vision s'assombrir peu à peu. (Vigueur DD 19 ou aveugle)

Initiatives
Fergus
Arlandeth
Abbaër
Kar'Uz
Valéria
Théobald
Andaisin

Modifié par un utilisateur mercredi 27 février 2013 19:29:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#377 Envoyé le : mercredi 27 février 2013 19:36:32(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Fergus
Extraits niv 1: 4/5
Extraits niv 2: 3/4
Bombes : 9/10

39 / 39

CA 18/15/13

L'alchimiste, malgré toute sa bonne volonté, ne trouva pas les ressources de se relever et resta face contre terre. S'attaquer à la déesse Pâle lui semblait trop aléatoire et il avait le sentiment que s'il voulait sauver sa peau, il devait continuer à faire acte de contrition à l'égard de la prêtresse.

  • Volonté : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8


grâce féline : Rd 12/60 ; Prosternation : Rd 2/10

Modifié par un utilisateur mercredi 27 février 2013 19:39:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kolimar  
#378 Envoyé le : mercredi 27 février 2013 21:07:15(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Arlandeth

24 / 39


Soudainement, les prières d'Arlandeth s'exaucèrent. Son esprit fut libéré et il se retrouva maître de ses mouvements. Aussitôt, il se releva et incanta immédiatement son seul sortilège qui pouvait le protéger contre ce genre de désagrément. Il appela la divine protection de sa déesse avant toute chose.

« Quel la lumière de Sarenraé m'enveloppe et me protège. »

je lance protection contre le mal sur moi

  • jet de volonté (ajouter +2 du trait marque de naissance) : 1d20+9 donne [13] + 9 = 22

Modifié par un utilisateur mercredi 27 février 2013 21:14:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#379 Envoyé le : mercredi 27 février 2013 22:31:17(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz

33 / 38

Kar'Uz ne pouvait pas se laisser dominer par l'ennemie mortelle de sa déesse. Il ferma les yeux et appela les esprit des guerriers ainsi que la sagesse de Mille-Os. Soudain son esprit se concentra sur la fumée, les os, les esprits, la mort, la Dame des Tombes. Le shoanti se releva et tira un parchemin de son étui. Il commença à réciter les mots profanes qu'il contenait, menaçant à chaque syllabe l'envoyée de la déesse pâle.

Il scanda le sortilège visant la prêtresse et en espérant que le rituel réussissent au moins à faire tomber une protection.

Lecture du parchemin de dissipation de la magie en visant la prêtresse.


  • JdS Volonté DD20 : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
  • Test de dissipation : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17

Modifié par un utilisateur mercredi 27 février 2013 22:39:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Gorum  
#380 Envoyé le : jeudi 28 février 2013 01:29:09(UTC)
Gorum
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/02/2012(UTC)
Messages : 439

Valéria
Sorts niv 1: 0/2
Représentations: 9/9

69 / 69

Certains membres du groupe semblant reprendre du poil de la bête, Valéria sentit que le vent se mettait à tourner : peut-être pas énormément, mais au moins une petite brise s'était levée. Voyant la prêtresse planer jusqu'au faîte de la statue, elle décida d'aller se poster à un endroit où son imposante stature gênerait la ligne de vue de l'ascète. Cela donnerait peut-être l'occasion à Kar'Uz et Arlandeth de s'éparpiller dans la salle, en espérant que le temps nécessaire à Fergus pour reprendre ses esprits soit des plus court. S'étant positionnée, elle se mit en garde avec sa rapière et incanta un sort qui lui permettrait de se déplacer plus vite et, qui sait, lui octroierait peut-être la capacité d'atteindre leur adversaire.

« Fergus ! Il est temps de montrer à cette couarde le véritable sens du mot courage ! Revenez parmi nous homme de bien ! »

Agrandissement : 48 rounds (+1 aux dégâts, -2 en dextérité, -4 en Discrétion, -1 CA) ; Grâce féline : 47 rounds (+1 au toucher, +4 en dextérité) ; Repli expéditif : 10 rounds (+9m vitesse de déplacement, +12 en acrobaties).

Valéria, après s'être déplacée en rengainant son épée courte pour lui permettre d'incanter, lance Repli expéditif. Déplacement E-F/6-7.

Modifié par un utilisateur jeudi 28 février 2013 01:32:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
23 Pages«<1718192021>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET