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Offline Dalvyn  
#81 Envoyé le : mardi 4 septembre 2012 16:52:19(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Abbaër coupa au court à travers la salle aux parois de verre pour foncer sur le prêtre le plus proche et tenter de l'embrocher… mais la rapière, toute magique qu'elle était, ne fit pas le poids contre l'armure et les protections magiques du dévot d'Urgathoa. Par contre, la bombe lancée par Fergus fut plus efficace : le prêtre prit feu et ne put faire que quelques pas et pousser un cri des plus atroces avant de s'écrouler sur le sol en un amas amorphe.

Kar'Uz, quant à lui, se mit à incanter jusqu'à ce qu'une main bleutée et quasiment translucide apparut devant lui.

Plusieurs mètres plus loin, Grigan se remettait peu à peu de sa désorientation. Il lui fallait revenir dans le combat, car les choses sérieuses semblaient commencer…

C'est également ce que semblaient penser les deux prêtres qui se trouvaient au niveau du sol dans la salle. Ils récitèrent une courte incantation aux mots durs et scandés et une aura de protection translucide se forma tout autour d'eux, puis ils s'avancèrent en direction des intrus, s'arrêtant à quelques pas d'eux, faux en main.

Arlandeth
Gugus 6 (faux avec liquide), 7 (faux avec liquide), 8 (faux avec liquide)
Théobald
Gugus 5 (faux avec liquide)
Abbaër
Fergus
Kar'Uz
Grigan
Gugus 9, 10
Offline Kolimar  
#82 Envoyé le : mardi 4 septembre 2012 18:14:27(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Arlandeth

32 / 39

Arlandeth s'avança un peu plus dans la salle. Les prêtres honnis combattaient ses compagnons et il ne risquait pas de les rencontrer pour l'heure, cependant il remarqua les deux portes en face et il se demandait bien ce qu'il pouvait bien se cacher derrière. Il se posta à côté de celle sur sa droite et se prépara comme avant à frapper tout intrus indésirables se présentant devant lui.

déplacement en J12 et action préparée attaque tout ennemi se présentant à portée.
Offline Dalvyn  
#83 Envoyé le : mercredi 5 septembre 2012 13:30:47(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
À son tour, Arlandeth traversa la salle aux macabres statues animées renfermées derrière des parois de verre. Il alla se positionner près d'une des deux portes situées en face du dortoir. Comme la plupart des autres portes de ce niveau, il s'agissait de robustes huis en pierre suffisamment épais pour empêcher la transmission de la plupart des bruits. Jusqu'ici, cela avait plutôt bien servi les intérêts des aventuriers, en évitant que les bruits de combat ne propagent l'alarme trop rapidement de salle en salle.

Trois des prêtres situés sur les passerelles se mirent également en mouvement : l'un d'eux se rapprocha de la porte située au nord de la salle aux fûts et l'ouvrit, lançant « On a besoin d'aide par ici ! Il y a des intrus ! ». Un autre longea le mur sud jusqu'à atteindre la porte la plus proche de l'entrée et l'ouvrit également. Il employa toutefois un ton un peu différent : « Vous quatre, par ici. Attaquez les intrus ! »

Le troisième prêtre, quant à lui, descendit les marches à gauche de l'entrée et vint se poster, prêt à attaquer avec sa faux encore dégoulinante de liquide verdâtre.

  • Initiatives "vous quatre" : 1d20 donne [7] = 7
  • Deux : 1d20 donne [18] = 18
  • Trois : 1d20 donne [2] = 2
  • Quatre : 1d20 donne [13] = 13


(Gugus 5 : action préparée)

Théobald
Gugus 5 (faux avec liquide), "Vous quatre" 1
Abbaër
Fergus
Kar'Uz
Grigan
Gugus 9, 10
Arlandeth
Gugus 6 (faux avec liquide), 7 (faux avec liquide), 8 (faux avec liquide), "Vous quatre" 2, 3 et 4

Modifié par un utilisateur mercredi 5 septembre 2012 13:33:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#84 Envoyé le : jeudi 6 septembre 2012 13:13:42(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

36 / 39
Voilà ils y étaient au cœur de l'affrontement, les prêtres venaient de donner l'alerte qui allait se propager de salles en salles.
Théobald regarda en arrière pour voir au cas ou, si la retraite serait possible?

Il sentait sa lame spirituelle et la fit se diriger vers le prêtre qui venait de descendre, il n'avait pas besoin de faire grand chose, par contre il la sentait et il senti aussi quand celle ci s'abattit sur le crane du prêtre.
Pendant le même temps, il avait recharger son arbalète pour l'épauler et viser ce même prêtre, il reprit sa respiration quand le carreau commença à filer vers sa cible!
  • Attaque épée spirituelle sur Gugus9 : 1d20+10 donne [16] + 10 = 26
  • Dégâts potentiels : 1d8+2 donne [6] + 2 = 8
  • Tir arbalète Gugus 9 : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23
  • Dégâts potentiel carreau : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4


Pas de déplacement en O11.
Action de mouvement pour changer de cible de l'Arme spirituelle:2/6rd
Jugement de justice


Edit: Dalvyn, si tu me le permets, je me suis trompé, je voulais viser le Gugus 5

Modifié par un utilisateur jeudi 6 septembre 2012 13:21:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#85 Envoyé le : jeudi 6 septembre 2012 14:46:58(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
D'un simple mouvement du poignet, Théobald envoya son arme magique vers l'un des prêtres les plus proches et, dans le même mouvement, il décocha un carreau d'arbalète qui fila droit vers lui et le blessa assez grièvement. Le dévot d'Urgathoa s'empressa d'incanter un sort pour tenter de refermer les blessures qu'on venait de lui infliger.

  • Soins : 1d8+2 donne [3] + 2 = 5


Pendant ce temps, des bruits de grognements se firent entendre depuis l'une des salles annexes, celle dont l'un des prêtres avait ouvert la porte. Il s'agissait de bruits similaires à ceux que produisaient les créatures et bouts de corps enfermés derrière les parois de verre de la salle précédente… un zombi sortit de la salle à pas lents en commença à se diriger vers le intrus.

Abbaër
Fergus
Kar'Uz
Grigan
Gugus 9, 10
Arlandeth
Gugus 6 (faux avec liquide), 7 (faux avec liquide), 8 (faux avec liquide), "Vous quatre" 2, 3 et 4
Théobald
Gugus 5 (faux avec liquide), "Vous quatre" 1


P.S. Je me suis trompé dans mon post précédent, en faisant agir le gugus 5 au lieu de 7. C'est réparé je pense.

Modifié par un utilisateur samedi 8 septembre 2012 15:36:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#86 Envoyé le : samedi 8 septembre 2012 08:05:31(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër

40 / 45
Les prêtres se rapprochaient et mieux ils appelaient des renforts qui seraient sans doute un peu plus costauds à annihiler pour Arlandeth que les squelettes vu précédemment. Pour le nain le danger venait des lanceurs de sorts et ils espérait peut-être en faire renoncer au combat quelques uns ou peut-être les désorienter si jamais il ne résistait pas au pouvoir de la flute de hantise qu'il s'apprêtait à utiliser...

Le nain ne s'était pas encore servi de cet objet et ne savait pas trop à quoi s'attendre, il se recula d'un pas, rechigna à s'adosser contre la paroi de verre ou derrière les bras des créatures tentaient déjà de l’attraper mais apparemment les prêtres en face n'étaient pas en mesure de faire tomber les vitres pour le moment. Il lâcha ses deux rapières et saisit dans sa poche intérieure la flûte magique. Il montra aux autres l'objet sans mot dire, pour qu'ils comprennent ce qu'il s'apprêtait à faire et fit un geste qui signifiait qu'il fallait qu'ils se bouchent les oreilles, avant de porter le bec de l'instrument à sa bouche. Il tenta un air qu'il connaissait depuis longtemps espérant que la magie s'occuperait du reste.
  • Test de représentation : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
Utilisation Flûte de hantise; Pas de placement en O9.

Modifié par un utilisateur samedi 8 septembre 2012 08:09:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline nan2tyx  
#87 Envoyé le : samedi 8 septembre 2012 09:41:52(UTC)
nan2tyx
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Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Fergus

39 / 39

mutagène Dex

CA 20/15/15

Fergus rejeta rapidement la fiole qu'il avait attrapé dans son sac et, dans le même mouvement, prit son arbalète en main. Il en profita pour tirer un carreau du carquois qui pendait à sa ceinture et chargea son arme.

Sens surdéveloppés : +2 Perception + vision nocturne Rd 8/60 ; Bombes : 8/9
Offline mdadd  
#88 Envoyé le : samedi 8 septembre 2012 12:52:55(UTC)
mdadd
Rang : Staff
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Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz

31 / 38
Les choses se compliquaient. Les suppôts de la déesse des maladies ameutaient tout le souterrain. Là c'est sûr, plus d'effet de surprise, ça allait être un long combat sans interruption. Combien de temps pourraient-ils tenir ? Le shoanti ne se préoccupait pas de ça. Si l'heure était venu de rejoindre les esprits de ses ancêtres, alors rien ne pouvait changer le destin que la Dame des Tombes avait défini bien avant même sa naissance. Il n'avait pas peur de mourir et si cette échéance devait arriver, alors son esprit gardien le Corbeau de Pharasma s'envolerait pour se réincarner chez une autre personne qui poursuivra la lutte. Les hommes étaient mortels, les esprits se réincarnaient.

Kar-Uz sortit de sa méditation et fixa le premier prêtre qui venait jusqu'à eux avec sa faux dégoulinante. Il projeta sa main spectrale sur lui tout en psalmodiant un rituel, sautillant sur place et battant un rythme de tam-tam avec ses talons. Son chant guerrier en hommage à ses illustres ancêtres ne couvrait pas les sons de la flute qu'utilisait en ce moment même Abbaër. Puis il désigna le prêtre visé et tenta de le toucher avec la main translucide qui pour le coup avait pris une teinte sombre, comme les plumes noires du Corbeau.

Baiser de la Goule sur Gugus 9 : JdS Vigueur DD17 pour ne pas être paralysé + aura de puanteur sur 3mR (affecte Gugus 5 et 10)

  • Attaque de contact à distance, Baiser de la Goule sur Gugus9 : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19


Mais spectrale : durée 59/60 rounds
Armure de mage: durée 5/6H, CA totale 18, contact 12, pris au dépourvu 16
Gestion des sorts et équipements à charge mis à jour

Modifié par un utilisateur lundi 10 septembre 2012 22:33:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Dalvyn  
#89 Envoyé le : samedi 8 septembre 2012 15:43:59(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
D'un geste du menton, Kar'Uz envoya sa main magique vers le prêtre qui se trouvait à peu près au centre de la partie la plus proche de la salle. La main fila rapidement, alors que le Shoanti déversait quelques syllabes magiques ressemblant à des grognements de morts-vivants.

  • Vigueur DD 17 : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5
  • Vigueur gugus 5 : 1d20+1 donne [10] + 1 = 11
  • Vigueur gugus 10 : 1d20+1 donne [19] + 1 = 20


Le prêtre visé se figea tout à coup puis une odeur des plus nauséabonde se mit à se répandre autour de lui, affectant clairement l'un de ses compères.

Abbaër
Fergus
Kar'Uz (déjà joué)
Grigan
Gugus 9 (paralysé), 10
Arlandeth
Gugus 6 (faux avec liquide), 7 (faux avec liquide), 8 (faux avec liquide), "Vous quatre" 2, 3 et 4
Théobald
Gugus 5 (faux avec liquide, écœuré = -2 à tous les jets), "Vous quatre" 1

Modifié par un utilisateur samedi 8 septembre 2012 15:47:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#90 Envoyé le : dimanche 9 septembre 2012 10:12:43(UTC)
Shait
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Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Grigan

57 / 57
Grigan n'avait pas le temps de ramasser ses flèches pour le moment. Il lui fallait maintenant préférer un autre style de combat. Il avait déjà repositionné son arc en bandoulière et s'avança maladroitement vers la salle des morts-vivants en essayant de saisir son bouclier en bois. Il n'y arriva pas et toujours nauséeux s'accroupit pour vomir une partie de ce qu'il avait mangé au souper avant de venir ici. Détournant ensuite les yeux de l'horreur de la pièce, il se reprit et avança pour rejoindre les autres et dégainer son épée. Il se positionna sur la place qu'Abbaër venait de libérer, se préparant à recevoir les assauts des prêtres et des zombis et répondant à la demande du nain se boucha les oreilles.

Positionnement en O10

Modifié par un utilisateur mardi 11 septembre 2012 07:01:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dalvyn  
#91 Envoyé le : lundi 10 septembre 2012 13:08:53(UTC)
Dalvyn
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Confiant en les capacités de ses compagnons d'ignorer l'effet de la flûte de Pan enchantée qu'il tenait, Abbaër se mit à souffler dans les petits tubes de longueur différente. Des sons anormalement lugubres et sinistres sortirent de l'instrument, se répandant dans les halls macabres. Les compagnons du nain sentirent bien leurs dents grincer, mais ils échappèrent aux pires effets de la flûte.

  • JdS Gugus 5 : 1d20+1 donne [1] + 1 = 2
  • JdS Gugus 7 : 1d20+1 donne [5] + 1 = 6
  • JdS Gugus 9 : 1d20+1 donne [18] + 1 = 19
  • JdS Gugus 10 : 1d20+1 donne [12] + 1 = 13


Alors que Grigan se remettait de sa perte d'équilibre pour rejoindre le gros du combat, l'un des prêtres prit ses jambes à son cou et courut se réfugier dans le coin le plus éloigné de la salle.

Arlandeth
Gugus 6 (faux avec liquide), 7 (faux avec liquide, effrayé 4 rounds), 8 (faux avec liquide), "Vous quatre" 2, 3 et 4
Théobald
Gugus 5 (faux avec liquide, écœuré = -2 à tous les jets, effrayé 4 rounds), "Vous quatre" 1
Abbaër
Fergus
Kar'Uz
Grigan
Gugus 9 (paralysé), 10 (effrayé 3 rounds)

Modifié par un utilisateur lundi 10 septembre 2012 13:13:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kolimar  
#92 Envoyé le : lundi 10 septembre 2012 18:20:12(UTC)
Kolimar
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Localisation : Aix-en-Provence

Arlandeth

32 / 39


Arlandeth resta à l'endroit où il se trouvait. Pour l'heure personne ne faisait appel à ses services et il se contenta de garder la porte, tout comme il le faisait depuis peu. Il en profita pour regarder la salle dans laquelle il se trouvait cherchant si rien ne risquait de leur tomber dessus, tout en restant attentif à ce qui pouvait sortir de la porte devant lui.

action préparée : j'attaque tout ennemi qui pourrait sortir de la porte et j'examine sommairement la salle où je me trouve.
Offline Dalvyn  
#93 Envoyé le : vendredi 14 septembre 2012 18:51:53(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
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Arlandeth jeta un regard inquiet en direction des bouts de cadavres et des corps un peu plus entiers qui continuaient de s'animer violemment derrière les parois de verre du hall d'entrée. Maintenant qu'il prenait le temps d'observer la chose, il remarqua que les parois transparentes étaient assez épaisses… sans doute les occupants du lieu n'avaient-ils aucune envie que ces "choses animées" ne parviennent à s'échapper et à attaquer leurs créateurs. Pour l'instant, il semblait qu'ils n'avaient donc rien à craindre de ce côté-là.

Le prêtre qui s'était avancé vers la porte au nord-est de la salle aux fûts semblait se disputer avec un individu invisible des aventuriers. Les mots qu'ils prononçaient n'étaient pas suffisamment distincts à cause des bruits de combat et des incantations, mais il était clair qu'il ressentait de la frustration envers quelque chose… Finalement, il sembla tout de même recevoir un objet — une clef peut-être ? — de la part de la personne qui se trouvait dans la salle au nord. Cela n'apaisa pas sa colère, et il parcourut la passerelle en direction d'une des portes menant vers l'est d'un pas rapide, l'air visiblement mécontent.

Alors qu'un autre prêtre s'encourait vers le fond de la salle, visiblement affecté par la mélodie jouée par le nain, le dernier des dévôts d'Urgathoa attendit que les zombis se rapprochent des intrus avant de se mettre à incanter.

Arlandeth (action préparée)

Théobald
Gugus 5 (faux avec liquide, écœuré = -2 à tous les jets, effrayé 4 rounds), Zombi 1
Abbaër
Fergus
Kar'Uz
Grigan
Gugus 9 (paralysé), 10 (effrayé 3 rounds)
Arlandeth
Gugus 6 (faux avec liquide), 7 (faux avec liquide, effrayé 4 rounds), 8 (faux avec liquide), Zombis 2, 3 et 4
Offline Uktar  
#94 Envoyé le : vendredi 14 septembre 2012 22:48:06(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
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Localisation : Codognan(30)

36 / 39
Les actions combinées de ses compagnons avaient fais une sélection et allait permettre à l'inquisiteur de se concentrer sur les prêtres qui donnaient l'alerte. Il avait suivit du regard celui qui venait du nord et qui était entrain d'ouvrir une autre salle. Enfin c'est ce qu'il s'imaginait !
Mais d'un autre coté c'était des morts vivant qui faisaient leur apparition, Théobald tourna la tête pour voir si le prêtre de Sarenraé les avait vu. « Eh!! Arlandeth, il y a des copains à toi qui te chercher, tu devrais venir faire un tour par ici. »

Il se décalerait pour lui laisser la place. Mais pour le moment son angle de vision était parfait, d'un geste du menton il fit diriger sa lame spirituelle vers le prêtre qui tentait de continuer à donner l'alerte, puis en un éclair rechargea son arbalète pour viser le même prêtre.

  • Attaque épée spirituelle sur Gugus6 : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17
  • Dégâts potentiels : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7
  • Tir arbalète Gugus6 : 1d20+10 donne [12] + 10 = 22
  • Dégâts potentiel carreau : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2


Pas de déplacement en O12.
Action de mouvement pour changer de cible de l'Arme spirituelle:3/6rd
Jugement de justice

Modifié par un utilisateur vendredi 14 septembre 2012 22:49:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#95 Envoyé le : dimanche 16 septembre 2012 13:23:38(UTC)
Dalvyn
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Théobald dirigea son arme magique flottante vers le prêtre apparemment occupé à ouvrir la porte à l'est en hauteur, mais l'attaque de celle-ci fut déviée par un écran de protection magique. La protection magique ne se révéla cependant pas efficace contre le carreau tiré par l'inquisiteur. Malheureusement, le projectile n'infligea qu'une blessure assez mineure.

À l'avant de la salle, alors qu'un des prêtres fuyaient à toute vitesse vers le fond de la pièce, un zombi s'avança lentement en direction de Grigan, bras tendus devant lui, prêt à frapper l'archer.

Arlandeth (action préparée)

Abbaër
Fergus
Kar'Uz
Grigan
Gugus 9 (paralysé), 10 (effrayé 3 rounds)
Arlandeth
Gugus 6 (faux avec liquide), 7 (faux avec liquide, effrayé 4 rounds), 8 (faux avec liquide), Zombis 2, 3 et 4
Théobald
Gugus 5 (faux avec liquide, écœuré = -2 à tous les jets, effrayé 4 rounds), Zombi 1
Offline Shait  
#96 Envoyé le : lundi 17 septembre 2012 07:38:39(UTC)
Shait
Rang : Staff
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Localisation : Valenciennes

Abbaër

40 / 45
Abbaër toujours accroupit avec sa flûte avait réussi son coup à sa grande surprise. Il ne revenait pas que la simple mélodie qu'il avait joué ait fait fuir deux des prêtres. Il savait néanmoins que cela ne durerait qu'un temps mais permettrait à ses compagnons d'affronter les zombis et les disciples d'Urgathoa qui restaient sans les avoir tous en même temps sur le dos et ne as utiliser leurs attaques les plus puissantes pour le menu fretin.

Le nain rangea l'instrument de musique dans sa poche intérieure et se releva en saisissant ses rapières qu'il avait laissé à ses pieds. « Utilisez les flasques d'eau bénite contre les zombis, je vais essayer de passer de l'autre côté pour qu'on puisse les prendre à revers et pour éliminer le prêtre paralysé avant qu'il ne retrouve ses esprits. »

Grigan

57 / 57
Grigan prit son arme à deux mains pour frapper le zombi qui s'apprêtait à l'attaquer, il frappa de toutes ses forces espérant abattre le mort-vivant rapidement avant que les autres soient eux aussi sur lui.
  • Jet d'attaque à outrance de Grigan vs Zombi 1 : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
  • Dégâts potentiels : 1d8+4 donne [5] + 4 = 9
  • Jet d'attaque à outrance de Grigan vs Zombi 1 : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
  • Dégâts potentiels : 1d8+4 donne [1] + 4 = 5
  • Confirmation de coup critique de Grigan vs Zombi 1 : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
  • Dégâts potentiels : 1d8+4 donne [4] + 4 = 8

Modifié par un utilisateur lundi 17 septembre 2012 20:26:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline nan2tyx  
#97 Envoyé le : lundi 17 septembre 2012 19:29:33(UTC)
nan2tyx
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Fergus

39 / 39

mutagène Dex

CA 20/15/15

Fergus avait bien compris la demande du roublard, mais il avait son arbalète en main chargée. Il n'allait pas perdre encore du temps à changer... Tout le monde le penserait versatile et ne sachant prendre de décision. Il décida de garder son arbalète, visa le zombie qui s'était approché de Grigan et du nain et appuya sur la gâchette.

Une fois le carreau parti, l'alchimiste s'avança aux côtés de Kar'Uz. Il déciderait par la suite de ce qu'il conviendrait de faire.

  • Attaque (base +8, Tir à bout portant +1, Mutagène, +2) : 1d20+11 donne [20] + 11 = 31
  • Dégâts : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
  • Confirmation critique : 1d20+11 donne [4] + 11 = 15
  • Dégâts potentiels critique : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9


Fergus tir sur Gugus 9 puis déplacement en N10 ; Sens surdéveloppés : +2 Perception + vision nocturne Rd 9/60 ; Bombes : 8/9

Modifié par un utilisateur lundi 17 septembre 2012 19:30:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#98 Envoyé le : vendredi 21 septembre 2012 23:16:41(UTC)
Dalvyn
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Messages : 18,213
Alors qu'Abbaër repassait à ses armes de corps à corps, Grigan faisait de même en abandonnant son arc. Il asséna un coup massif au zombi qui se tenait devant lui, l'envoyant à terre et en petits morceaux.

Derrière lui, l'alchimiste leva son arbalète et prit tout le temps nécessaire pour viser le prêtre immobilisé. Le carreau fila en ligne droite vers le torse du dévot d'Urgathoa, blessant grièvement ce dernier.

Arlandeth (action préparée)

Kar'Uz
Grigan (déjà joué)
Gugus 9 (paralysé), 10 (effrayé 3 rounds)
Arlandeth
Gugus 6 (faux avec liquide), 7 (faux avec liquide, effrayé 4 rounds), 8 (faux avec liquide), Zombis 2, 3 et 4
Théobald
Gugus 5 (faux avec liquide, écœuré = -2 à tous les jets, effrayé 4 rounds), Zombi 1
Abbaër
Fergus

Modifié par un utilisateur samedi 22 septembre 2012 13:58:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#99 Envoyé le : dimanche 23 septembre 2012 18:15:20(UTC)
mdadd
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Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz

31 / 38
Un de ces maudits prêtres courait de porte ne porte pour rameuter tout le quartier. L'inquisiteur avait bien tenté de l'atteindre avec sa magie divine ainsi qu'avec ses armes, mais il n'avait pas réussi à l'arrêter - Avec un ton aussi amical que l'annonce d'une sentence de mort, Kar'Uz prononça quelques mots rituels dans le langage des chamanes shoantis. Il regarda le prêtre maudit et fit apparaître sa main spectrale au moment où il fut prêt à le toucher avec , maintenant qu'elle était chargée de l'énergie des défunts guerriers.
  • Attaque de contact avec la main spectrale, baiser de la goule sur Gugus 6 : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12


Pas sûr que ça touche ça... Sad
M'enfin au cas où : l'action était donc main spectrale dirigée sur Gugus6 (action immédiate) puis incantation de Baiser de la Goule sur lui (JdS Vigueur DD17.
Et donc si ça ne touche pas, l'éternelle question : le sort est-il perdu ou la main reste-t-elle "chargée" pour une autre tentative le round suivant ?

Mais spectrale : durée 58/60 rounds
Armure de mage: durée 5/6H, CA totale 18, contact 12, pris au dépourvu 16
Gestion des sorts et équipements à charge mis à jour

Modifié par un utilisateur dimanche 23 septembre 2012 18:22:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Kolimar  
#100 Envoyé le : dimanche 23 septembre 2012 22:12:01(UTC)
Kolimar
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Arlandeth

32 / 39


Arlandeth venait d'entendre que des zombies se trouvaient de l'autre côté. En dépit de toute prudence, dont il faisait preuve habituellement il s'avança jusqu'à les voir tous. De là, il usa de son pouvoir encore une fois afin de les détruire.

placement en P11 et canalisation (DD=17)
  • canalisation offensive : 3d6+6 donne [9] + 6 = 15

Modifié par un utilisateur dimanche 23 septembre 2012 22:13:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

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