Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

24 Pages«<1718192021>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline mdadd  
#361 Envoyé le : jeudi 22 mai 2014 22:43:06(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz
Toucher Tombeau: 8/8
Sorts niv 1: 3/8
Sorts niv 2: 4/7
Sorts niv 3 : 3/5
CA : 17

44 / 50
« Je suis déjà prêt, allons-y ne perdons pas de temps. Il n'y a qu'à laisser les deux prisonniers à Théobald s'il veut rester là, sinon on les jette dans le canal, les Griffes s'en chargeront. Plus on perd de temps et plus le non retour de la patrouille paraîtra suspecte. Et plus on attend et plus certains échafaudent des théories et des plans tous plus impossibles les uns que les autres et de toute façon il n'y a pas de plan qui tienne la route, alors à l'instinct sur l'instant présent. »

Kar'Uz était déjà dehors et s'avança dans la ruelle avant de se retourner vers Peau de Pierre - « Euh dans quelle direction pour la demeure de Grigàn et Hori ? On doit aller chercher une corde c'est ça ? » - Cette fois il ne voulait pas se perdre et il vérifia que c'était bien sa boite qu'il avait dans sa besace...
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Dalvyn  
#362 Envoyé le : samedi 24 mai 2014 13:24:34(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
L'elfe réajusta son armure et vérifia la position de son arme qui pendait à sa ceinture avant de faire une moue dubitative et de demander « Et il n'y a aucune patrouille qui circule autour des bâtiments ? Vous pensez que ça sera si simple que ça d'atteindre la fenêtre dont vous parlez ? »

Puis, une fois satisfaite de son équipement, elle fit un pas vers la porte menant vers l'extérieur avant de lever un bras et de désigner les deux prisonniers d'un geste de l'index, sans même se retourner vers eux. « Et on fait quoi d'eux ? Je suggère le fleuve… ligotés comme ils le sont, ça ne devrait pas être exagérément long… »
Offline Shait  
#363 Envoyé le : samedi 24 mai 2014 17:39:12(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër
-
CA : 20

41 / 52
« Sans doute mais il y en a déjà une en moins quoiqu'il en soit si je ne peux créer l'illusion que celle que nous avons passé par le fil de l'épée se trouve près là où nous serons. Il faudra faire avec à moins que la dévote du prince du mensonge que tu es, possède quelques tours dans sans son sac mais j'en doute. »

Une fois encore Abbaër qui exécrait tout ce que représentait l'elfe ne put s'empêcher d'être désobligeant, il se demandait comment ceux qui l'accompagnaient qui prétendaient défendre la vérité ou la justice, vouloir guérir les souffrances de ce peuple pouvaient ne serait-ce qu'envisager un instant de s'associer avec cette Laori qui était à l'opposé de toutes leurs valeurs et qui devait se régaler de la situation actuelle de Korvosa... Ils allaient investir l'antre de Swastel Pilts avec qui elle devait partager beaucoup plus de points communs qu'avec l'ensemble des personnes qui se trouvaient dans la pièce. Le roublard voyait très bien le moment ou cette dernière se retournerait contre eux lorsqu'elle y verrait un intérêt et des affinités communes avec le pseudo empereur. De plus, si Théobald ne l'avait pas déjà bien sondée, elle était peut-être déjà de mèche avec lui sans qu'ils ne le sache.

« Pas question de les tuer, on va les assommer et les enfermer ici à moins que tu ne veuilles rester ici pour les surveiller. On a attaché ceux là avec leurs vêtements, il faut aller rechercher la grande corde.Je m'en charge. J'ai besoin de prendre l'air. Je vous rejoins en chemin. » Le nain avait assez entendu de conneries de la part de tous. Ne plus voir leur tronche pendant un petit moment à défaut d'autre chose ne pouvait leur faire que du bien...
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Mandar  
#364 Envoyé le : samedi 24 mai 2014 18:02:20(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Peau de pierre
Rage : 13/16
CA : 16

81 / 81
« Oui, laissons les prisonniers en vie pour le moment.

Il y aura probablement des patrouilles, mais nous passerons en force s'il le faut. »
répondit Peau de Pierre à l'elfe.

Il se dirigea alors vers l'un des "soldats" de l'empereur et lui retira son baillon :

« À quelle fréquence se font les roulements autour des bâtiments ? Quelles sont les instructions en cas d'alerte ? »

Offline Uktar  
#365 Envoyé le : mercredi 28 mai 2014 13:14:15(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Théobald
Sorts niv 1: 5/6
Sorts niv 2: 0/4
Sorts niv 3 : 2/2
CA : 18

45 / 45
Non!! Décidément il parlait dans le vide, mais en plus ses compagnons, enfin si on pouvait considérer qu'il en faisait encore parti!! N'avait même pas le dédain de répondre à ses questions!
Il soupira tout en se positionnant devant les prisonniers,«  il est clair que nous n'avons aucune, mais aucune raison, pour le moment, de les juger et de leur adjuger la sentence de mort!! »

Théobald ne dit pas d'autre mot, résigné qu'il était de suivre le groupe, plus par dépit que par raison, plus pour se rendre compte par lui même, que pour aller rendre une sentence!!

Il savait qu'il n'aurait pas un rôle très déterminant, n'ayant presque plus de ressource, il rechargea tout de même son carquois de jambe, glissant par la même occasion un carreau d'argent dans celui ci.

Puis soupirant encore une fois, se positionna pour suivre le nain.
Offline Dalvyn  
#366 Envoyé le : samedi 31 mai 2014 13:22:11(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Les deux prisonniers étaient encore visiblement sous le coup des diverses tentatives d'intimidation qu'ils avaient subies plus tôt, car ils ne se firent pas prier trop longtemps avant de répondre à la question de Peau-de-Pierre. « Y'a pas vraiment d'horaire prévu… c'est juste que les gardes de faction font parfois un tour du QG. C'est pas comme si l'Empereur redoutait de se faire attaquer… au début, il y avait bien encore les miliciens des Arkonas ont bien tenté de s'opposer à l'Empereur, mais ils ont vite compris que le quartier leur avait échappé ! »

« En cas d'alerte ben… on fait du bruit pour alerter tout le monde. La plupart des soldats de l'Empereur habitent encore chez eux, avec leur famille, mais les sergents, eux, dorment sur place et peuvent réagir rapidement. » ajouta-t-il tout en jetant des regards en coin à l'elfe qui avait proposé de le balancer dans le canal Sainte-Alika.
Offline Mandar  
#367 Envoyé le : mardi 3 juin 2014 16:25:03(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Peau de pierre
Rage : 13/16
CA : 16

81 / 81
« Bien. » répondit sèchement Peau de Pierre au sergent raciste.

Il attendit le retour du nain et de sa corde pour que les prisonniers soient fermement attachés, rassemblant ses armes comme pour préparer une guerre.

« Bon, en route. » dit-il en se dirigeant vers la demeure du despote.
Offline Dalvyn  
#368 Envoyé le : mercredi 11 juin 2014 15:59:58(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Après s'être assuré que les prisonniers étaient bien ligotés, Peau-de-Pïerre alla rejoindre le reste du groupe qui attendait dehors. Il y avait là le chamane shoanti, qui était occupé à replacer de la poudre blanche sur son visage, Abbaër, qui semblait s'accrocher à son jeu de cartes magique, Fergus qui vérifiait les fioles attachées à sa ceinture, Arlandeth, qui semblait marmonner distraitement une prière, et Théobald, toujours mécontent du fait que ses compagnons aient ignoré son avis.

Puis il y avait l'elfe qui s'était plus ou moins imposée au groupe…

Ensemble, ils cheminèrent vers le quartier général de celui qui s'était établi en tant que nouvel Empereur de la Pointe Nord. D'après ce que les prisonniers leur avaient révélé, pendant les premiers jours de la quarantaine, les Arkonas (la seule famille noble à habiter encore sur l'île d'Endrin et, de facto, les "défenseurs" des habitants de l'île) avaient tenté de garder le calme grâce à leurs miliciens... mais, bien vite, ils ont perdu du territoire et l'Empereur a étendu son influence.

D'un autre côté, s'il fallait en croire les prisonniers, les troupes de l'Empereur étaient plutôt mal organisées, avec des patrouilles irrégulières. Cela donnerait peut-être l'occasion aux aventuriers d'effectuer une mission-éclair pour récupérer Salvator Scream… resterait ensuite à déterminer ce qu'ils (et l'elfe) allaient faire de lui par la suite.

La nuit était déjà bien entamée… grâce à la reconnaissance visuelle qu'ils avaient effectuée quelques heures plus tôt, le groupe put s'établir au 2e étage d'un bâtiment en ruines situé à quelques dizaines de mètres des ruines servant de QG et d'où ils avaient une vue relativement bonne sur les passages environnants. L'elfe demanda « Et maintenant, comment procède-t-on ? On va tous le chercher en passant par la fenêtre et on le ramène rapidement ici ? Ou seulement certains d'entre nous ? Qui fait quoi exactement ? Si vous voulez jouer la carte de la discrétion, un peu d'organisation serait sans doute nécessaire... »
Offline mdadd  
#369 Envoyé le : samedi 14 juin 2014 14:24:46(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz
Toucher Tombeau: 8/8
Sorts niv 1: 3/8
Sorts niv 2: 4/7
Sorts niv 3 : 3/5
CA : 17

44 / 50
Kar'Uz avait attendu sans mot dire que chacun soit prêt enfin à partir. Que de temps perdu pour finalement en revenir au même point ! Il l'avait dit, il les avait prévenus, mais il fallait absolument ne rien faire et écouter les délires de l'inquisiteur qui s'était entêté jusqu'à montrer à quel point il était ouvert et à l'écoute des autres à partir du moment tout le monde se rangeait à SON opinion et SA décision en rejetant tout le reste puisqu'il n'y avait que lui qui détenait l'absolue vérité et le pouvoir de justice. SA justice... Le chamane n'était pas prêt de lui pardonner et si cette nuit il était obligé de faire route avec lui, il garda une distance avec Théobald et surtout l'ignora complètement quant à ses remarques, son attitude, ses opinions.

Finalement, ils arrivèrent près du bâtiment et il fallait désormais se mettre en action. L'elfe qui pour le moment n'avait montré que de l'amusement quant à leur discorde, rompit le silence imposé par la concentration ou le fait que chacun ruminait dans un coin de son esprit. Il fut aussitôt tenté de lui répondre en lançant encore une pique à Théobald, mais il se retint. Ce n'était plus le moment de continuer cette guerre, ils avaient un autre combat à mener. Il précisa toutefois au cas où il y ait encore des doutes aussi bien pour l'elfe que pour l'inquisiteur, à voix basse pour ne pas alerter les éventuelles sentinelles, mais de son ton monocorde et détaché comme s'il parlait dans le passé ou le futur, à un être lointain et irréel, comme si la mort était une fatalité inéluctable pour tous et que la sentence allait tomber d'un instant à l'autre - « Petite précision. Cette nuit nous avons un ennemi commun et nous faisons route ensembles. Mais les ennemis de mes ennemis ne sont pas forcément des amis... Nous faisons alliance pour chacun parvenir à nos fins, ça ne veut pas dire que je te fais confiance, comme je ne fais pas confiance à Théobald. Si l'un ou l'autre d'entre vous fait volontairement quelque chose qui met en péril cette intrusion ou l'un d'entre nous, alors l'alliance cesse immédiatement et je me battrai contre vous comme lorsque j'affronte n'importe quel ennemi. Si toi ou l'inquisiteur me touche, quelle que soit la raison, je me battrais contre vous pour tuer. Est-ce que c'est clair ? »

« Abbaër et Théobald sont les plus discrets d'entre-nous. Ils vont approcher du bâtiment visé et Ab' va escalader discrètement. En haut il tend la corde à Théobald qui grimpe à son tour. Nous on les couvre et on surveille les environs. Quand Ab' fera signe que la voix est libre, on y va pendant qu'ils nous couvre. On y va tous, pas question de laisser quelqu'un derrière. En cas de problème, on aura besoin de tout le monde.  »

Modifié par un utilisateur samedi 14 juin 2014 14:25:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#370 Envoyé le : dimanche 15 juin 2014 22:25:06(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Théobald
Sorts niv 1: 5/6
Sorts niv 2: 0/4
Sorts niv 3 : 2/2
CA : 18

45 / 45
Jusque là resté dans son coin, suivant les personnes qui avaient été ses compagnons depuis qu'il était revenu à Korvosa, Théoblad attendait sagement une prise d'initiative qu'il aurait voulut du nain! Mais au lieu de cela c'est encore le chaman qui faisait des allusions douteuses sur la confiance à lui accorder. Il le regarda droit dans les yeux, « Je n'ai qu'un ennemi, celui de Korvosa!
Je ne sais pas ou tu te places? Et donc toi seul sais si je devrais te toucher ou pas!! »


L'inquisiteur ne rajouta rien de plus, il n'avait pas été pour cette intrusion. Mais puisque son groupe c'était placé en hors la loi en attaquant les gardes, il n'y avait plus moyen de demander une audience! Il n'avait donc plus que la solution d'intrusion pour aller chercher quelques preuves des agissements négatif de l’empereur, à l'encontre de la cité!
Le Shoanti avait été subtile pour déjouer le plan qu'avait à l'esprit Théobald. Et il ne comprenait toujours pas pourquoi!!

Il ne fit aucun mouvement, aucun signe, et attendit que le nain s'élance vers le bâtiment!

Offline Mandar  
#371 Envoyé le : lundi 16 juin 2014 14:06:48(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Peau de pierre
Rage : 13/16
CA : 16

81 / 81
Peau de Pierre écouta le chaman présenter son plan. Le guerrier ne cherchait pas particulièrement à faire une extraction discrète, contrairement à ce que pensait peut-être l'elfe, il espérait simplement pouvoir déclencher le combat le plus tard possible.

« Ça me va, Kar'Uz. Je me tiens prêt à jouer mon rôle. Abbaër, c'est quand tu veux. »
Offline Shait  
#372 Envoyé le : lundi 16 juin 2014 17:29:08(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër
-
CA : 20

41 / 52
« C'est ça ! J'ai de la corde plus qu'il n'en faut, je peux aisément la couper pour permettre à deux personnes de grimper simultanément. L'étage à une hauteur respectable mais pas tant que ça donc avec l'appui du mur il ne nous faudra pas longtemps pour tous être en haut... Il faudra vite maîtriser le garde du corps et se méfier des surprises, l'empereur est connu pour être un adepte du mal. Sous sa couverture de directeur de théâtre, il a pu assouvir tous les vices d'une nature qui n'est peut-être pas qu'humaine. Il a aussi l'habitude de vivre la nuit et sera peut-être éveillé lorsque nous interviendront, il ne faut pas s'attendre à ce que ce soit facile. Vu sa réputation il a des ennemis et doit faire le nécessaire pour se protéger. Nous serons forcément repérés, il faut juste être le plus proche de lui à ce moment. » Abbaër ressortit le plan de Kar'Uz et le gribouillage du garde dessus.

« Il n'y a pas beaucoup de salle cela devrait aller très vite. Il faut aller ici et ici. N'hésitez pas à déployer toutes vos forces pour mettre fin au règne de cet empereur de pacotille. Une fois à terre ses hommes ne devraient plus se battre mais plutôt se replier pour redevenir les petits voyous qu'ils étaient auparavant. Avec de la chance nous pourrons les convaincre de s'allier à nous contre la reine plutôt que les miséreux de l'île d'Endrin... Mais ce n'est pas notre objectif principal alors pas de prise de risque inutile si tout cela devait tourner mal... »

Le nain coupa ce qui restait de la grande corde de cinquante mètres en deux. Fit prendre à son armure de mimétisme la même teinte que le bâtiment sur lequel il s'apprêtait à grimper. Il attacherait son sac au bout d'une corde et n'aurait qu'à la remonter une fois les grimpeurs en haut. Abbaër ne s'intéressait pas à l'avis de l'elfe, il se doutait que tôt ou tard elle leur jouerai un coup tordu et sans doute qu'elle attendrait le moment où le groupe serait le plus faible pour attaquer et récupérer à son compte le talent de Salvator. Le nain voulait s'assurer de toutes les chances de victoire et envisageait même la possibilité d'attaquer le premier la disciple du mal s'il sentait qu'il pouvait avoir le dessus rapidement. Il se dirigea vers l'endroit qu'il avait repéré plutôt et se lança mettant son plan à exécution... Il utilisa le pouvoir de son anneau d'escalade et grimpa le flanc de la bâtisse en essayant de fair ele moins de bruit possible.
  • Test d'escalade : 1D20+15 donne [16] + 15 = 31
  • Test de discrétion : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25

Modifié par un utilisateur lundi 16 juin 2014 17:30:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Kolimar  
#373 Envoyé le : mardi 17 juin 2014 00:15:50(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Arlandeth
Canalisations: 7/7
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 4/4
Sorts niv 4 : 2/2
Toucher glorieux: 8/8
CA : 17

45 / 45


Arlandeth fut choqué par les menaces qui fusaient de part et d'autres les membres du groupe. Il ne voyait pas comment il pouvait enrayer l'escalade des propos qui commençaient sérieusement l'échauffer.

« Écoutez, gardez votre énergie pour nos ennemis justement on verra ensuite ce que nous ferons entre nous plus tard. »

Modifié par un utilisateur mercredi 25 juin 2014 23:55:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#374 Envoyé le : mardi 17 juin 2014 22:47:35(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Théobald
Sorts niv 1: 5/6
Sorts niv 2: 0/4
Sorts niv 3 : 2/2
CA : 18

45 / 45
L'inquisiteur sans un mot, mais avec un léger soupir, emboita le pas au nain!

  • Escalade : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
  • Discrétion : 1D20 donne [5] = 5
  • Formule non reconnue : +13

Modifié par un utilisateur mardi 17 juin 2014 22:48:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#375 Envoyé le : vendredi 20 juin 2014 17:06:15(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
  • Perception : 1d20 donne [10] = 10




Abbaër scruta les environs pendant une petite vingtaine de minutes, afin d'être certain de bien repérer la position de chacune des patrouilles qui circulaient autour du QG de l'Empereur de Korvosa. À plusieurs reprises, il indiqua à ses compagnons d'un geste du menton dans quelle direction regarder pour apercevoir les gardes. Puis, finalement, il rompit le silence, murmurant qu'il allait y aller.

Il repassa dans son esprit la liste des patrouilles repérées, s'assurant que celles qui étaient visibles depuis la position où le groupe se trouvait étaient bien là où il le pensait… puis il se laissa glisser le long du mur et retomba dans la rue dans plus qu'un léger bruit de choc. Il s'accroupit et, telle une ombre, traversa la ruelle déserte. Au loin, il entendit les voix des gardes qui discutaient pour se tenir éveillés.

Une fois arrivé dans le coin qu'il avait choisi pour l'escalade, il commanda mentalement à son armure de prendre une teinte mêlant le grisâtre du ciment avec le rougeâtre des briques dont était composée une bonne partie du mur. Depuis le poste d'observation d'en face, là où étaient restés la plupart de ses compagnons, il ne formait plus qu'une silhouette à peine découpée sur le décor offert par le mur.

Le nain prit encore quelques secondes pour vérifier l'emplacement des appuis qu'il avait repérés depuis le poste d'observation puis il s'élança dans son escalade. C'était comme un jeu d'enfant pour lui : il était évident que l'empereur, peut-être trop sûr de lui, n'avait pas pris la peine de lisser les voies d'accès pour rendre la grimpette plus périlleuse. Il progressa avec une grâce certaine et une bonne vitesse et, bientôt, sa tête atteignit le niveau du balcon repéré lors du survol de la zone.

Il se hissa légèrement, de sorte que seul son crâne chauve, ses sourcils et ses yeux dépassent le niveau du sol et il observa les alentours. L'endroit semblait désert. Le balcon, recouvert d'une toile faite d'un patchwork de tissus colorés, abritait une sorte de trône à haut dossier recouvert d'autres tissus sur lesquels avaient été brodés des scènes plus morbides les unes que les autres : champs de batailles, exécutions, torture, monstruosités dévorant des humains hurlant… Décidément, l'ex-directeur des Exemplaires Exécrables désormais devenu Empereur de Korvosa n'avait pas vraiment changé de métier : il avait visiblement conservé son goût pour le morbide et continuait à s'entourer d'œuvres d'art plus horribles les unes que les autres. Était-ce pour cela qu'il avait pris Salvator Scream comme prisonnier ?

Le nain abandonna vite ses réflexions lorsqu'il entendit le grincement du bois. Des pas... on approchait. Instinctivement, il se laissa retomber en-dessous du niveau du sol, à l'abri des regards. Contrairement à ses compagnons positionnés en face, il ne pouvait pas vraiment voir ce qui se passait sur le balcon, mais les bruits lui donnaient toute l'information dont il avait besoin. Un petit groupe de quatre ou cinq gardes se rapprochèrent un court instant du trône. L'un d'eux osa même s'asseoir sur ce dernier, mais un autre lui fit remarquer qu'il ferait mieux de « bouger son cul de là s'il ne voulait pas perdre la tête... définitivement. »

Après quelques secondes, les pas s'éloignèrent. Abbaër se retourna, fixant du regard l'endroit où ses compagnons étaient tapis. S'il n'avait pas été nain et s'il n'avait pas su exactement où ils se trouvaient, il n'aurait sans doute pas pu discerner le mouvement de tête qui lui confirmait que la voie était libre. Sans perdre un moment, il se hissa sur le balcon, enjambant la petite balustrade de bois, puis il attacha une extrémité de la corde qu'il avait emmenée avec lui.

Alors que Théobald s'élançait à son tour pour traverser la rue puis escalader le long de la corde, Abbaër jeta un coup d'œil à la porte près de laquelle il était arrivé. C'était une simple porte de bois dont la serrure avait été détruite… sans doute lorsque les troupes de l'Empereur avaient investi les lieux.

DD pour l'escalade : 5 (avec la corde) + un test de Discrétion pour ceux qui voudraient éventuellement traverser.

Modifié par un utilisateur vendredi 20 juin 2014 17:27:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#376 Envoyé le : vendredi 20 juin 2014 17:50:45(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Peau de pierre
Rage : 13/16
CA : 16

81 / 81
Peau de Pierre attendit que l'inquisiteur soit lui aussi arrivé en haut et qu'Abbaër fasse signe que le moment était venu pour s'élancer vers la corde. Le shoanti était un bon grimpeur, mais la discrétion ne faisait pas partie de ses compétences. Il redoutait le pire.

  • Escalade accélée (pour monter à demi vitesse plutôt qu'au quart) : 1d20+11-5 donne [17] + 11 - 5 = 23
  • Discrétion : 1d20+2-1 donne [10] + 2 - 1 = 11
Offline mdadd  
#377 Envoyé le : samedi 21 juin 2014 09:13:10(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz
Toucher Tombeau: 8/8
Sorts niv 1: 3/8
Sorts niv 2: 4/7
Sorts niv 3 : 3/5
CA : 17

44 / 50
Kart'Uz observait l'évolution de chaque membre du groupe. Il passerait en dernier car il était sans doute le moins discret du lot et puis ainsi il pouvait surveiller les uns et les autres et éventuellement les couvrir si ça se passait mal. Tout en dernier donc, une fois qu'Abbaër lui fit signe que la voie était libre et qu'il n'y avait pas de patrouille dans les parages, il chemina jusqu'à la corde en prenant un maximum de précautions et se hissa jusqu'à la passerelle . Ce n'était pas un exercice facile mais pas impossible. Ils y étaient arrivés, pourquoi pas lui.

  • Discrétion : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
  • Escalade : 1d20+0 donne [13] + 0 = 13


Quoi... Je ne peux pas faire du tam-tam rituel quand j'escalade ?
Bon bah raté pour la discrétion, préparez-vous au combat Flapper

Modifié par un utilisateur samedi 21 juin 2014 09:14:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Shait  
#378 Envoyé le : samedi 21 juin 2014 09:28:57(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër
-
CA : 20

41 / 52
Une fois le shoanti sur le balcon, le nain lui fit signe de monter la garde, il était évident qu'une patrouille allait revenir à un moment donné de ce côté. Le balcon même s'ils était le coin de Swastel était un lieu privilégié pour observer ce côté de la rue. Les deux tours qu'on leur avait renseigné comme étant des tours de gardes ne permettait pas de voir le long des murs de la bâtisse là où les autres commençaient à monter et le nain était assez fier de lui d'avoir repéré cette endroit mais il savait que les plus intelligents de ceux qui devaient entourer le faux empereur devaient connaître cette faille. Le roublard comptait sur l'assurance de gardes trop confiants et donc négligents.

Comme il l'avait dit aux autres Abbaer attacha la deuxième corde, même en amputant de dix mètres une partie de cette dernière pour attacher le sergent et son homme chez Scream. Il restait encore quarante mètres qu'il avait scindé en deux mais qu'il aurait très bien faire en trois pour que la montée de ses compagnons soit encore plus rapide. Il hésita à rester pour faire tomber la prêtresse de Zon Kuthon lorsqu'elle grimperait mais renonça face à la lâcheté de la chose. Ses compagnons se rendraient bien vite compte à quel point il ne fallait pas lui faire confiance. Il espérait juste que le piège qu'il s'apprêtait à tendre à l'empereur n'allait pas se retourner contre eux. En principe cette dernière n'avait pas eu le temps de prévenir quiconque mais elle avait des pouvoirs et il fallait s'attendre à tout...

Même si elle n'avait pas de serrure le nain alla examiner soigneusement la porte. Elle pouvait être piégée juste par une alarme, même mécanique avec une clochette et cela pouvait ruiner leurs efforts de discrétion même s'il savait maintenant que le groupe composé de sept individus allait bientôt être repéré. Il fallait se jeter rapidement dans les appartements de ce fou de Pilts et voir comment cela allait tourner lorsqu'il aurait plusieurs armes sous la gorge. A propos d'armes Abbaer dégaina les siennes, un liquide noire et sirupeux collait aux lames. Il réservait cela aux gardes du corps de l'empereur s'ils se mettaient en travers de son chemin.
  • Test de perception (vigilance) : 1d20+11 donne [18] + 11 = 29
  • Test de perception (porte) : 1d20+11 donne [14] + 11 = 25
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dalvyn  
#379 Envoyé le : dimanche 22 juin 2014 18:01:05(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
  • 1d20 donne [1] = 1


Le colosse shoanti fut le suivant à rejoindre le balcon qui donnait sur l'étrange terrain de jeu plongé dans l'obscurité. Puis c'est le chamane qui se hissa par-dessus la balustrade. Cependant, en posant le pied sur le balcon, Kar'Uz perdit l'équilibre et c'est au prix d'un fracas assez important qu'il parvint à rester debout… S'en suivit un moment de silence pendant lequel Abbaër scrutait le silence à la recherche de bruits laissant penser que leur arrivée avait été détectée et avait attiré l'attention des gardes.

Mais, heureusement, rien ne vint… les gardes qui étaient venus patrouiller un moment sur le balcon s'étaient apparemment suffisamment éloignés ou ne prêtaient plus vraiment attention à cet endroit... ou peut-être étaient-ils repartis dans une autre conversation qui accaparait leur attention.

Au bout de quelques secondes, le nain hocha la tête puis s'intéressa à la porte. Aucune trace de piège, aucun signe d'un mécanisme d'alarme évident. Décidément, l'Empereur se sentait en sécurité. De ce que les aventuriers avaient pu voir sur l'île d'Endrin, c'était d'ailleurs tout à fait le cas, du moins avant leur arrivée.

La porte s'ouvrit en grinçant légèrement. Abbaër la saisit et la fit pivoter aussi lentement que possible pour atténuer le bruit, dévoilant un couloir d'une dizaine de mètres de long qui se poursuivait dans le fond sur la droite. Le couloir permettait d'accéder à trois portes : une dans le fond, en face de l'entrée et deux autres situées face à face à peu près à la moitié du couloir.

Modifié par un utilisateur dimanche 22 juin 2014 18:44:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#380 Envoyé le : lundi 23 juin 2014 14:25:36(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Peau de pierre
Rage : 13/16
CA : 16

81 / 81
Peau de Pierre se positionna en deuxième position, juste derrière le nain puis chuchota :

« Nous savons que ce bâtiment est le QG et que la porte de droite mène aux quartiers de l'empereur. Avec un peu de chance, il est en train de dormir. Capturons-le tout de suite, il fera libérer notre prisonnier. »

Ce disant, le guerrier écouta durant quelques instants les bruits à l'intérieur du couloir, portant sa plus grande attention sur sa droite, où l'empereur se trouvait peut-être à l'heure actuelle.

  • Perception : 1d20+10 donne [15] + 10 = 25

Modifié par un utilisateur lundi 23 juin 2014 14:26:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
24 Pages«<1718192021>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET