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Offline mdadd  
#381 Envoyé le : lundi 23 juin 2014 17:23:40(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz
Toucher Tombeau: 8/8
Sorts niv 1: 3/8
Sorts niv 2: 4/7
Sorts niv 3 : 3/5
CA : 17

44 / 50
Il était beaucoup trop tendu pour des exercices alliant physique et discrétion. Ce n'était d'ordinaire pas sa tasse de thé mais là en plus il gardait à l’œil l'inquisiteur et la prêtresse de la souffrance. Ces deux là allaient tôt ou tard se mettre en travers de son chemin et mettre en danger la vie des autres. L'une était maléfique mais l'affichait clairement. Quant à l'autre.. Son entêtement, son égoïsme et sa xénophobie exacerbée, faisaient de lui un danger encore plus grand car beaucoup plus fourbe. Afin d'atteindre ses buts et de servir ses intérêts personnels, il était sans aucun doute prêt à sacrifier les autres si nécessaire. Il ne devait pas se laisser surprendre. Ayant failli tomber et généré un boucan qui aurait pu rendre cette expédition caduque, il resta quasi immobile sur la passerelle à observer les patrouilles tandis que les autres s'infiltraient dans la bâtisse. Il entrerait le dernier c'était certain. Mais il fallait d'abord que tout le monde finisse par arriver et puis retirer les cordes pour ne pas éveiller les soupçons tandis que le groupe chercheraient les prisonniers et l'empereur.

  • Perception : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
  • Discrétion : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14

Oups +3 pour la discrétion, pas +6... Blushing

Modifié par un utilisateur lundi 23 juin 2014 17:24:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Dalvyn  
#382 Envoyé le : mercredi 25 juin 2014 18:03:15(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
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Alors que ceux qui étaient déjà arrivés sur le balcon discutaient à voix basse pour déterminer ce qu'il convenait de faire par la suite, leur conversation fut soudainement interrompue par… un silence total. Le dernier d'entre eux à répondre avait été apparemment coupé à mi-phrase. Les autres pouvaient encore voir ses lèvres bouger, mais aucun son n'en sortait.

Du coin de l'œil, ils aperçurent un mouvement provenant de l'endroit où pendait la corde utilisée pour atteindre le balcon… et virent apparaître la tête de l'elfe. Malgré son armure métallique, celle-ci enjamba avec une relative facilité la rambarde, et sans produire le moindre son.

Une fois complètement positionnée sur le balcon, l'elfe fit un mouvement de la main… et le silence s'estompa. Elle murmura « Alors, comment procédons-nous à partir de là ? » demanda-t-elle.
Offline Kolimar  
#383 Envoyé le : jeudi 26 juin 2014 00:17:00(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
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Localisation : Aix-en-Provence

Arlandeth
Canalisations: 7/7
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 4/4
Sorts niv 4 : 2/2
Toucher glorieux: 8/8
CA : 17

45 / 45


Arlandeth attendit que quelqu'un l'aida pour grimper mais personne ne se manifesta. Il pesta contre le manque de cohésion du groupe mais il se dit qu'on n'était toujours mieux servi que par soi même. il prit la corde et commença à grimper calmement prenant bien soin de ne pas chuter telle une pierre livrée à elle même dans les airs. Le but était de rejoindre les autres le plus rapidement possible.

je fais 10 pour grimper
Offline Uktar  
#384 Envoyé le : vendredi 27 juin 2014 13:16:10(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
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Localisation : Codognan(30)

Théobald
Sorts niv 1: 5/6
Sorts niv 2: 0/4
Sorts niv 3 : 2/2
CA : 18

45 / 45
L'inquisiteur avait tourné la tête avec un regard accusateur quand le shouanti faillit tomber, puis en hachant la tête avec un léger sourire, se re-concentra sur l'avancé du nain et du barbare.
Pour le moment et toujours un œil sur l'elfe, Théoblad resta contre le mur attendant la suite des événements, la main sur son arbalète chargé qui pendait le long de sa jambe sous son manteau.
Offline Dalvyn  
#385 Envoyé le : samedi 28 juin 2014 13:43:39(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Arlandeth finit péniblement par rejoindre le groupe. Décidément, l'exercice physique et l'escalade ne faisaient apparemment pas partie des passe-temps préférés du prêtre. Arrivé au niveau du balcon, il jeta un regard inquiet sur l'ensemble de ses compagnons…

Pendant ce temps-là, Peau-de-Pierre prit l'initiative de rentrer dans le couloir dévoilé par Abbaër. Il s'avança prudemment de quelques mètres, faisant bien attention à ne pas faire trop de bruit et tenant fermement son arme, prêt à réagir. Il s'arrêta au niveau des deux portes et prit quelques secondes pour écouter attentivement.

Posant délicatement son oreille contre la porte de droite, le Shoanti ferma les yeux et scruta le silence. Au début, il n'entendit rien de particulier mais, au bout d'un instant, il perçut le bruit d'une respiration lente et régulière… sans doute un individu endormi ?
Offline Shait  
#386 Envoyé le : dimanche 29 juin 2014 09:03:07(UTC)
Shait
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Localisation : Valenciennes

Abbaër
-
CA : 20

41 / 52
Abbaer s'avança à la suite de Peau-de-Pierre non sans avoir ponctué les dernier mots de l'elfe par une grimace de dégout. Il savait très bien qu'elle avait un objectif précis et qu'elle n'avait besoin du groupe que pour assurer la diversion face aux hommes de l'empereur et à son chien de garde. Il s'attendait à ce que cette maligne trahisse à tout moment, il espérait juste que ses compagnons soient prompt à réagir et à comprendre lorsque le moment où les masques à peine dévoilés tomberaient... Très bien qu'elle use ses sorts celle là ! Elle en aura moins à nous lancer sur le coin du nez lorsqu'il faudra se battre avec et que les autres se rendront compte qu'elle à l'intention d'emmener Salvator dans son antre du mal...

Le roublard nain s'avança jusqu'aux portes. Si l'empereur dormait il n'y avait pas besoin de la plus grande discrétion qu'il soit, il fallait juste un minimum et ce fut ce minimum qu'Abbaer voulait pour tous. Si les gardes n'avaient pas menti, l'atelier de Salvator Scream se trouvait sur la gauche. Est-ce que c'était là qu'il dormait ? Etait-il enfermé ? Le roublard vérifia à nouveau la présence d'une alarme même rudimentaire de ce côté puis essaya de tourner la poignée de la porte. Il fit de même avec celle de l'autre côté où il pensait que se trouvait les appartements de Swastel Pilt et de son gnome de main maîriser ces deux là était la priorité. Il se réservait l'accès à l'atelier de peinture ou plutôt le non accès de Laori qu'il voulait voir se confronter à ce pseudo empereur qui devait coucher là, sauf mauvaise surprise...

Abbaer fit signe aux autres d'approcher et de sortir leurs armes en quelques gestes. Le guerrier shoanti ferait sans doute irruption en premier pour imposer sa puissance au garde du corps. Il fit signe à l'elfe et à Kar'Uz de s'approcher, les autres suivraient une fois la porte ouverte.
  • Test de perception (porte de gauche) : 1d20+11 donne [16] + 11 = 27
  • Test de perception (porte de droite) : 1d20+11 donne [20] + 11 = 31
  • Test de discrétion : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Mandar  
#387 Envoyé le : dimanche 29 juin 2014 13:20:33(UTC)
Mandar
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Peau de pierre
Rage : 13/16
CA : 16

81 / 81
Peau de Pierre fit un signe de tête vers la droite. Si l'empereur se trouvait réellement derrière cette porte endormi, il fallait profiter de l'occasion à tout prix, avant de faire quoique ce soit d'autre qui pourrait le réveiller.

Peau de Pierre attendit qu'Abbaër donne son feu vert puis ouvrit la porte de droite, ayant hâte de découvrir si c'est bien l'empereur qui se trouvait là.

  • Discrétion : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
Offline Mandar  
#388 Envoyé le : dimanche 29 juin 2014 13:23:48(UTC)
Mandar
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Théobald
Sorts niv 1: 5/6
Sorts niv 2: 0/4
Sorts niv 3 : 2/2
CA : 18

45 / 45
Non seulement ces barbares avaient rendu impossible toute possibilité de négociation, voilà qu'ils empiétaient sur la propriété privée du justicier local. Que comptaient-ils faire ? L'égorger dans son sommeil ?

Théobald hocha les épaules, la mine toujours grimaçante. Ils ne maîtrisaient pas les conséquences de leurs actions et bientôt, lui et son arbalète allaient être indispensables.

Oui, je continue à le jouer grognon Tongue
Offline Dalvyn  
#389 Envoyé le : dimanche 29 juin 2014 19:56:28(UTC)
Dalvyn
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À son tour, Abbaër s'approcha des deux portes. Il porta tout d'abord son attention sur la porte de gauche, pendant que Peau-de-Pierre écoutait à celle d'en face. Au bout d'une poignée de secondes, il secoua la tête négativement… aucun son. Après avoir examiné la porte, n'ayant trouvé aucun signe de piège, il l'entrouvrit légèrement. Derrière l'huis s'étendait une obscurité profonde… mais cela n'arrêta pas le nain. Peu à peu, sa vision s'habitua à l'obscurité et les contours des objets qui se trouvaient dans la pièce se firent de plus en plus précis.

Dans la salle, qui ressemblait plutôt à un débarras ou à un entrepôt, le nain aperçut des dizaines de caisses, de boîtes et de barriques superposés sans véritable ordre apparent… si l'Empereur était effectivement resté un collecteur dans l'âme, c'était sans doute ici qu'il entreposait une bonne partie des bibelots qui lui appartenaient.

Après que Peau-de-Pierre lui ait indiqué qu'il avait entendu des bruits de respiration, le nain posa à son tour son oreille contre la porte de droite. Au bout d'une poignée de secondes, à nouveau, il hocha la tête pour confirmer les observations du Shoanti. Il précisa même que les bruits de respiration semblaient venir du fond de la salle, sur la gauche.

Lien vers la battlemap

Lors que Peau-de-Pierre ouvrit la porte, une odeur écœurante mêlant le piquant du vinaigre et le parfum des fleurs se répandit dans le couloir. Le Shoanti ne put pas en distinguer l'origine immédiatement mais Abbäer, qui se tenait encore à ses côtés, possédait des yeux qui pouvaient percer l'obscurité. En face de la porte d'entrée, il aperçut sur le mur une bonne dizaine de têtes sans corps montées sur la paroi à la manière de trophées… ce n'était pas le moment de prendre le temps d'en réaliser une étude approfondie mais il remarqua qu'il y avait des têtes d'humains, d'elfes et même une tête de nain.

Sur la gauche, immédiatement en entrant, se trouvait une table de bois sur laquelle reposait un ensemble de table en argent ainsi qu'une carafe remplie de liquide. D'un rapide coup d'œil, le nain remarqua qu'il s'agissait de pièces de collection, ou, tout du moins, d'objets qui pourraient se revendre à bon prix dans les bons endroits…

Mais l'attention du nain, tant que celle du Shoanti, qui se guidait plutôt au son, se porta plutôt sur le lit de petite taille qui se trouvait dans le coin en face de l'entrée. C'est de là que provenaient les bruits de respiration… c'est là aussi qu'était couché une silhouette de taille réduite, un enfant peut-être ?

  • Réveil (opposé à DD 7) : 1d20+14 donne [1] + 14 = 15


… Au moment où il posa le pied à l'intérieur de la salle, Peau-de-Pierre eut l'impression que le grincement qu'avait émis le plancher était suffisamment puissant pour réveiller tout le quartier. Il se tint immobile un moment, guettant le moindre mouvement dans la pénombre du fond de la salle. Mais les bruits de respiration lente et régulière se poursuivirent...

Modifié par un utilisateur dimanche 29 juin 2014 19:57:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#390 Envoyé le : lundi 30 juin 2014 12:07:57(UTC)
Mandar
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Peau de pierre
Rage : 13/16
CA : 16

81 / 81
Peau de Pierre fut surpris que son manque de discrétion ne réveille pas instantanément celui qu'ils cherchaient à prendre par surprise. Il réfléchit un instant. Était-ce là l'empereur qui dormait ? La créature semblait avoir une petite taille, il était donc possible qu'il s'agisse d'un enfant ou... de Jabbyr, l'exécuteur gnome. Finalement, cette hypothèse collait bien au reste du décor sordide de la pièce. Et si le gnome n'avait vraiment pas de langue, il était peut-être possible de s'en débarrasser sans sonner l'alerte.

Tout n'était pas perdu. La lumière était trop faible pour le guerrier mais celui-ci décida de s'avancer quand-même, arme en main. Il fit quelques pas avant de distinguer une porte de l'autre côté de la pièce. L'empereur se trouvait peut-être de l'autre côté ? Le guerrier fit un signe de tête au nain en désignant la porte au fond de la salle, afin que celui-ci puisse y faire les vérifications nécessaires, tandis qu'il s'approcha du lit de celui qu'il espérait être le gnome, prêt à frapper.
Offline mdadd  
#391 Envoyé le : lundi 30 juin 2014 19:10:34(UTC)
mdadd
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Kar'Uz
Toucher Tombeau: 8/8
Sorts niv 1: 3/8
Sorts niv 2: 4/7
Sorts niv 3 : 3/5
CA : 17

44 / 50
Kar'Uz ignora complètement l'attitude réprobatrice et provocatrice de l'inquisiteur. Cette homme là était désormais insignifiant tant qu'il ne se mettrait pas sur son chemin, il n'y avait aucune sagesse dans cette personne qui se disait défenseur des lois de Korvosa, qu'en était-il de ses jugements ? Probablement complètement aberrants comme nombre de personnes de son acabit. Les inquisiteurs étaient à la fois juges te bourreaux de codes et lois qui ne servaient que leur propre personne afin de donner une excuse aux massacres qu'ils peuvent engendrer au nom de leur sacrosaintes lois.

Les choses sérieuses allaient commencer. Abbaër et Peau de Pierre avaient communiqué à voix basse et s'étaient intéressés aux portes latérales juste après l'entrée. Celle de droite avait même été ouverte et le guerrier shoanti était entré non sans bruit, mais pas autant que ce que le chamane avait fait en grimpant sur la plateforme en bois. S'il y avait danger imminent, Kar'Uz ne voulait pas être trop éloigné de Peau de Pierre, sinon il ne pourrait guère lui venir en aide. Il garda un œil sur ses deux ennemis, alliés forcés d'un instant, avant de se glisser derrière Abbaër, prêt à utiliser son arbalète le cas échéant, ce qui serait plus discret qu'un rituel avec le tam-tam traditionnel...
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Dalvyn  
#392 Envoyé le : mercredi 2 juillet 2014 15:03:50(UTC)
Dalvyn
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Alors qu'Abbaër traversait la pièce à pas léger, en direction de la porte située dans le fond de la salle, Peau-de-Pierre se rapprocha du lit taille enfant qui était situé dans le coin. Le Shoanti fit bien attention à chaque pas de poser lentement et délicatement son pied sur le sol, pour éviter la mésaventure qui lui était arrivée lorsqu'il avait pénétré dans la salle.

  • Perception : 1d20+11 donne [19] + 11 = 30


Le nain fronça les sourcils et s'agenouilla avant de glisser un doigt sur le sol devant la porte. Il avait remarqué une fine trace de poussière scintillante à cet endroit. Il observa la substance qui se trouvait sur son doigt… c'était de la poussière d'argent, à ne pas en douter. Même s'il était lui-même incapable de lancer des sortilèges, il avait eu l'occasion d'apprendre divers trucs et ficelles pour repérer les indicateurs laissés par certaines incantations. La poussière d'argent était l'une des traces laissées par les sortilèges d'alarme… des enchantements qui nécessitaient l'utilisation d'une petite clochette de métal et d'un fil d'argent, deux composantes qui étaient réduites en poussières au cours de l'incantation.

Selon Abbaër, il y avait de grandes chances pour que la porte soit protégée par un tel sortilège d'alarme. Il pivota sur lui-même et observa ses compagnons jusqu'à ce qu'il soit certain d'avoir leur attention puis il désigna la porte en question et fit un signe en agitant son index comme pour les mettre en garde. Il y avait un danger à utiliser la porte du fond de la salle.

Peau-de-Pierre hocha la tête pour signifier qu'il avait compris le message puis il rapporta son attention sur le lit. L'individu qui y était couché et qui engendrait les bruits de respiration profonde qu'il avait perçus depuis l'autre côté de la porte avait la taille d'un enfant mais sa tête était tout sauf enfantine. Le visage était celui d'un adulte… d'un gnome adulte.

Modifié par un utilisateur mercredi 2 juillet 2014 15:10:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#393 Envoyé le : mercredi 2 juillet 2014 15:42:42(UTC)
Mandar
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Peau de pierre
Rage : 13/16
CA : 16

81 / 81
Peau de Pierre était en plein dilemme. D'un côté, l'identité de ce gnome ne faisait pas de doute, c'était Jabbyr, le bourreau de l'empereur et son second, celui qui manipulait le « Grand Couteau », selon les dires de ce soldat qui n'avait pas menti jusqu'ici, et les têtes qui trônaient sur les murs ne faisaient que renforcer son aspect maléfique. De l'autre, il n'en avait pas la preuve formelle. Mais comment l'obtenir ? Le garde leur avait dit aussi que celui-ci n'avait pas de langue et ne pouvait donc pas parler. Allait-il prendre le risque de gâcher toute l'infiltration en tentant de prendre pour prisonnier celui avec qui il aurait pu en finir rapidement ? Le guerrier shoanti hésitait encore et toujours. Puis il pensa à cette vieille dame qui avait perdu ses enfants à qui personne ne venait en aide. À cet enlèvement sanglant organisé par l'empereur à l'atelier du peintre. Et à ces insultes raciales, encore, qui accablaient les siens. Il leva sa masse en gardant tout son calme.

Il fit signe à Abbaër qu'il attendait son signal pour briser le crâne du bourreau. Celui-ci était peut-être en mesure de faire quelque chose par rapport à cette porte avant que la mise à mort ait lieu ?

Je fais donc un coup-de-grâce dès qu'Abbaër m'en aura donné le signal, ou si toute autre perturbation se déclenche d'ici là.

Modifié par un utilisateur mercredi 2 juillet 2014 17:35:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#394 Envoyé le : mercredi 9 juillet 2014 18:50:20(UTC)
Shait
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Abbaër
-
CA : 20

41 / 52
Abbaer après son observation se positionna dos à la paroi, au bout du lit. Il savait grâce aux parchemins de dissipation de la magie que l'alarme pourrait être passée sans problème, peut-être que si l'empereur avait un sommeil profond il n'entendrait pas les paroles du sort. Peut-être qu'il avait là l'occasion aussi de faire en sorte que la prêtresse de Zon-Kuthon gaspille un autre sort en plaçant une nouvelle zone de silence...

Il fit ensuite un signe de la tête pour demander à Peau de Pierre d'exécuter dans son sommeil le gnome. Il n'y avait rien de plus lâche pour le nain que ce genre d'action mais la suite de leur opération dépendait nettement de l'élimination du garde du corps et homme de main de Swastel Pilts et si le roublard donnait son assentiment il ne pouvait pas laisser le shoanti seul faire le sale boulot et avoir se meurtre sur la conscience c'était aussi sa décision et il frapperait lui aussi le bourreau d'autant que dans cette obscurité il n'était pas certain que guerrier à la lourde épée réussisse du premier coup à achever le sinistre Jabbyr.

Dans ce petit lit il avait l'air d'un enfant ce qui ne facilitait pas la tâche Abbaer regarda les têtes que le bourreau avait conservé pour qu'il garde en mémoire que celui qu'il s'apprêtait à tuer était un monstre sanguinaire et psychopathe. Parmi les têtes il crut reconnaitre certains de ses anciens compagnons qui avaient quitté le groupe il y avait un moment maintenant il aurait pu même reconnaître Kolgrom le farouche combattant nain qui s'était montré increvable lorsqu'il était avec lui ! Un autre ressemblait à Grigan ! Il était vrai que les visages boursoufflés et en décompositions étaient difficilement reconnaissables et on ne pouvait être sûr ! Mais celui qui aspirait à rejoindre un jour la Compagnie du sable n'était pas chez lui et pouvait très bien s'être opposé à l'empereur avant que le groupe arrive sur l'île d'Endrin... Il espérait toutefois se tromper. Il vérifierait plus tard...

Il fit un nouveau signe à Peau de Pierre pour confirmer sa décision, le laissa frapper en premier car il était dans une meilleure position que lui et à sa suite enfonça sa rapière dans la couverture pour transpercer le gnome d'un coup qu'il voulait fatal.
  • Dégâts du coup de grâce sournois (rapière) : 2d6+6+4d6+4 donne [4] + 6 + [18] + 4 = 32
  • Test de Discrétion : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
Dégâts sanglant à chaque round 4 déjà comptés pour le premier round.

Modifié par un utilisateur jeudi 10 juillet 2014 08:13:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Mandar  
#395 Envoyé le : mercredi 9 juillet 2014 20:39:00(UTC)
Mandar
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Peau de pierre
Rage : 13/16
CA : 16

81 / 81
Peau de Pierre prit son temps pour bien positionner son briseterre, dont le nom, Fendeur, était à cet instant on ne peut plus approprié.

Je prends deux actions complexes pour faire mon coup de grâce malgré l'obscurité. Je ne sais pas trop comment est géré le critique en cas de coup de grâce. Est-ce qu'on utilise aussi les cartes dans ce cas ? Au cas où, j'ai décomposé sur deux lignes mes dégâts :

  • Dégâts x2 : 4d6+28 donne [16] + 28 = 44
  • Dégats additionnels si on n'utilise pas les cartes de coups critiques pour atteindre le x3 : 2d6+14 donne [8] + 14 = 22
Offline Kolimar  
#396 Envoyé le : mercredi 9 juillet 2014 22:39:30(UTC)
Kolimar
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Arlandeth
Canalisations: 7/7
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 4/4
Sorts niv 4 : 2/2
Toucher glorieux: 8/8
CA : 17

33 / 45


Arlandeth attendait patiemment, guettant le moindre signal de la part de ses compagnons. Le silence était de rigueur pour le moment aussi ne bougea-t-il pas. Les mouvements fluides et discrets n'étant pas son fort. Il restait tout de même attentif à ce qui se passait autour d'eux guettant le moindre mouvement qui ne viendrait pas de leur groupe.
Offline Dalvyn  
#397 Envoyé le : jeudi 10 juillet 2014 16:10:31(UTC)
Dalvyn
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Messages : 18,213
  • Mes jets : 1d20 donne [6] = 6
  • Mon autre jet : 1d20 donne [10] = 10
  • Jamais deux sans trois : 1d20 donne [6] = 6


Arlandeth se tenait aux aguets. Depuis le balcon où il se tenait, aux côtés de Théobald et de l'étrange elfe, il observait la cour qui occupait le toit d'un immeuble conjoint et qui reliait les appartements de l'empereur à un autre bâtiment faisant partie du quartier général, le bâtiment où — si les prisonniers avaient dit la vérité — étaient logés la plupart des combattants expérimentés. De temps en temps, il tournait la tête en direction du nord et de la tour de garde que l'inquisiteur leur avait montrée lorsqu'ils étaient arrivés sur place en fin d'après-midi. Puis, parfois, il observait l'obscurité du couloir, guettant le moindre bruit qui lui permettrait de savoir ce que ses compagnons faisaient à l'intérieur.

C'est à ce moment-là que le bruit en question survint… un peu comme un coup de tonnerre soudain sorti d'on ne sait où. L'imposant marteau de guerre du Shoanti s'abattit juste devant Peau-de-Pierre, conformément à la trajectoire que le barbare avait calculée pour correspondre à la tête du gnome endormi. S'ensuivit tout d'abord un bruit humide et sourd, un peu comme celui d'un melon trop mur qu'on projette contre un mur de pierre… mais ce son-là fut rapidement couvert par le craquement que produisit l'assise en bois du lit lorsque le coup du Shoanti la brisa tout simplement en deux.

Kar'Uz, qui se tenait dans le couloir à l'extérieur de la chambre du gnome avait pu suivre les mouvements de ses deux compères. Ses yeux s'étaient suffisamment habitués à l'obscurité ambiante pour qu'il comprenne aisément ce qui venait de se produire…

Abbaër, à qui aucun détail n'échappait grâce à sa vision naine, n'eut aucun doute quant à la mort de l'individu qui dormait dans le lit taille enfant. À moins que celui-ci ne parvienne à survivre sans tête, ils en étaient quitte. Le bruit - coup de tonnerre que le lit produisit le tira rapidement de ses songes : nul doute que d'autres aux alentours l'avaient entendu.

Tout en affermissant sa prise sur le manche de sa chaîne cloutée, l'elfe afficha un sourire sombre. « Voilà que les choses intéressantes commencent… » dit-elle. Pivotant sur elle-même pour observer les environs, elle ajouta « Nous allons certainement bientôt avoir de la visite… ». Déjà, Arlandeth et Théobald pouvaient entendre des bruits d'agitation provenant de la tour de garde. L'elfe n'avait fait que souligner l'évidence…

Lien vers la battleamap

Vous avez droit chacun à un round d'action avant que les autres participants n'interviennent.

Modifié par un utilisateur jeudi 10 juillet 2014 16:26:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#398 Envoyé le : jeudi 10 juillet 2014 18:02:31(UTC)
mdadd
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Kar'Uz
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CA : 17

44 / 50
Voilà qui allait plaire à Théobald, sans aucun doute ! Tout en finesse... Et venant de qui ? Un shoanti. UN sourire amusé naquit sur les lèvres de Kar'Uz mais nul ne pouvait le voir derrière son masque de médecin le rapprochant davantage du Corbeau. Il défit son manteau et le laissa glisser au sol, révélant sa tenue traditionnelle aux plumes noires qui lui permettrait peut-être de rester dans l'ombre quelques instants. Il plongea sa main dans sa besace et en sortit sa baguette qui lui avait coûté une fortune mais qui sans doute lui avait maintes fois sauvé la vie. Le prix en valait la chandelle. Il prononça le mot de commande et aussitôt la magie des félins l'envahit, se sentant instantanément plus souple, rapide et agile; Puis il entra à son tour dans la pièce, se plaçant sur la droite dans le coin. Inutile de rester dans le passage et encore moins dans un endroit dégagé. Si les gardes devaient entrer autant qu'ils soient obligés de passer un par un par la porte.

Lance grâce féline et se déplace case [M9]

Rappel des effets actifs :
- Grâce féline : durée 3min (30 rounds). +4 en Dex, +2 aux attaques à distance et à la CA
- CA 19
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Mandar  
#399 Envoyé le : jeudi 10 juillet 2014 21:23:51(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Peau de pierre
Rage : 13/16
CA : 16

81 / 81
Ni une ni deux, Peau de Pierre se dirigea vers la porte derrière laquelle il espérait trouver l'empereur. Si celui-ci se trouvait réellement là, il avait très certainement été réveillé par le fracas de la mise à mort du gnome.

« Que quelqu'un allume une torche ! » lança-t-il, espérant que quelqu'un, le prêtre peut-être, fasse en sorte que la pièce soit éclairée, avant de relever son énorme masse.

  • Attaque en puissance : 1d20+11 donne [18] + 11 = 29
  • Dégâts : 2d6+14 donne [7] + 14 = 21


J'ignore la solidité de la porte si elle est inférieure à 20.

Modifié par un utilisateur jeudi 10 juillet 2014 21:35:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kolimar  
#400 Envoyé le : vendredi 11 juillet 2014 23:32:54(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Arlandeth
Canalisations: 7/7
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 4/4
Sorts niv 4 : 2/2
Toucher glorieux: 8/8
CA : 17

45 / 45


Arlandeth s'approcha de tout le monde tout en regardant derrière lui cherchant du regard les bruits qu'ils entendaient comme si quelqu'un allait jaillir soudainement. Faire de la lumière était dans ses cordes aussi s'empressa-t-il d'illuminer tout le monde. Il craignait que de cette manière ils se fassent tous repérer mais après tout selon lui c'était déjà le cas. D'un simple geste en désignant sa targe il lança son sortilège dessus et apportant la clarté tant désirée.

je vais en K8 et je lance lumière sur ma targe.
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