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Voyant Ortog passer et se diriger vers la vinterørd qui lui tirait dessus, Aergnaeroka lui emboita le pas en sortant ses épées courtes avant de lui porter un coup une fois à proximité en P15. - Vigueur : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
- Attaque (épée courte) : 1d20+6+1 donne [19] + 6 + 1 = 26
- Dégâts : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
- Confirmation : 1d20+6+1 donne [8] + 6 + 1 = 15
- Dégâts : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5
Attaque +1 - bénédictionModifié par un utilisateur mercredi 6 novembre 2013 19:41:07(UTC)
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Delwin Canalisation : 4/6 Parole inspirante : 5/5 Pied agile : 5/5 Sorts NIV 1 : 2/4 Poney Connaissant les aptitudes de ces fées et possédant un fort caractère, Delwin n'eut aucun mal à résister au sort de la vinterørd. Le vieux prêtre enclencha donc le mécanisme d’armement de son arbalète pour placer un carreau avant de viser soigneusement la créature féerique. Retenant sa respiration, il pressa la détente et le trait partit... - Volonté : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
- Attaque à distance sur Vosi (-4 neige) : 1d20+6-4 donne [5] + 6 - 4 = 7
- Dégâts : 1d6 donne [6] = 6
Arme son arbalète avec un carreau puis tire sur Vosi.Modifié par un utilisateur jeudi 7 novembre 2013 13:16:56(UTC)
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e carreau de Delwin passa largement à côté de l'espiègle vinterørd qui se moqua ouvertement du serviteur d'Abadar : « Ajuste tes loupes le vioc ! »Suite à ces mots Vosi banda son arc et envoya un nouveau minuscule trait sur le front de Delwin, cela ravissant la fée au plus haut point. Le vinterørd qui avait en premier créé le nuage de couleurs chatoyantes prit de l'altitude avant de viser Kalt à son tour. Le nain évita le trait au dernier moment, et cela fit froncer les sourcils du petit archer. Dernier à ne pas avoir créé de couleurs dansantes, Shor imita ses congénères après avoir voleter en arrière. Aergnaeroka et Ortog étaient pris dans les turbulences enchanteresses. ROUND 2 23 - Elzékiel [ inconscient, rd 5.18 ; aveugle, rd 7.18 ; étourdi, rd 8.18 ; bénédiction, rd 21.19] n'agit pas19 - Delwin [ bénédiction, rd 21.19] a agi18 - Pym (indemne) a agi17 - Vosi (indemne) a agi15 - Shor (indemne) a agi15 - Kalt [ bénédiction, rd 21.19] <- 12 - Ortog [ bénédiction, rd 21.19] [doit faire un jet de Vol DD 12] 07 - Aergnaeroka [ bénédiction, rd 21.19] [doit faire un jet de Vol DD 12] Message secret pour Madrek :... Note 1 : Vosi et Pym sont à 4 m de haut Note 2 : les dégâts des flèches sont létaux (message pour Yandros)- attaque à l'arc de Vosi sur Delwin : 1d20+8-1-4 donne [14] + 8 - 1 - 4 = 17
- attaque à l'arc de Pym sur Kalt : 1d20+8-1-4 donne [8] + 8 - 1 - 4 = 11
- dégâts Delwin : 1d2 donne [1] = 1
- inconscience Snorj : 2d4 donne [4] = 4
alentours du Bois Frontière, carte des Hautes Sentinelles, cheval, poneyModifié par un utilisateur jeudi 7 novembre 2013 22:22:28(UTC)
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Kalt Sorts N°1 :3/3 Malgré son coup honnête, la petite fée évita son poignard avec une facilité déconcertante. Il était temps de changer de tactique. Cela ne l'enchantait pas, mais il devait utiliser ses traditions familiales, trop pacifiques à son goût. Mais il n'était pas question de les laisser s'enfuir. Il pointa le doigt sur la fée qu'il avait raté puis prononça d'un air guttural, ses moustaches frémissant de plaisir : « Det er på tide å gå i dvale! »Message secret pour Orichalque :... Action simple : Sommeil sur Pym (DD 16)
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Ortog Imposition : 4/4 Châtiment : 1/1 Canasson Ortog résista à une deuxième tentative d'engourdissement. Il frappa sur la fée qu'il souhaitait châtier au nom de sa déesse. Déplacement en Q 13.
- Volonté : 1d20+7+2 donne [16] + 7 + 2 = 25
- attaque en puissance sur Shor : 1d20+4+1+3 donne [7] + 4 + 1 + 3 = 15
- Dégâts : 2d6+6+2 donne [4] + 6 + 2 = 12
Actif : sceau, +2 CA, +2 JS. Châtiment du Mal vis à vis de Shor (Att +3, dégâts +2, ignore toutes les RD de la cible AC +3)BM privée.Modifié par un utilisateur jeudi 7 novembre 2013 20:37:54(UTC)
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suite aux sons gutturaux émis par Kalt, la petite fée cessa de battre des ailes et tomba, tel un poids mort. Même si la neige amortit légèrement sa chute, elle prit un coup à la tête. Comme si elle revenait d'un seul coup à elle, la vinterørd secoua la tête, assise à l'endroit où elle avait chu. « Tu vas me payer ça sale le nabot... tu sais ce qu'on leur fait nous au nain qui ne savent pas rester à leur place ? »Kalt, ruminant sur les mots qu'il venait d'entendre, n'eut pas le temps de voir arriver les flocons de lumière bleue. L'un après l'autre, les trois projectiles le percutèrent violemment, et sa résistance naturelle à la magie des vinterørds ne put rien pour lui. Un peu plus loin, voletant au-dessus du pont, le nain percevait désormais la provenance de cette magie : un méphite des glaces. Selon les histoires que lui avaient contées ses compagnons, il ne pouvait s'agir que d'Izoze. La mine de Kalt fit naître un large sourire sur le visage de Pym. De son côté, Ortog s'était avancé vers Shor qui avait osé faire naître un dernier nuage de couleurs chatoyantes. Le demi-orque y mit toute sa force, mais la lame de sa flamberge vint mordre la neige sans toucher l'agile vinterørd. S'apercevant de la puissance de l'impact, la fée écarquilla les yeux et dodelina de la tête. ROUND 2 23 - Elzékiel [ inconscient, rd 5.18 ; aveugle, rd 7.18 ; étourdi, rd 8.18 ; bénédiction, rd 21.19] n'agit pas19 - Delwin [ bénédiction, rd 21.19] a agi18 - Pym (gravement blessé) a agi17 - Vosi (indemne) a agi15 - Shor (blessé) a agi15 - Kalt [ bénédiction, rd 21.19] a agi12 - Ortog [ bénédiction, rd 21.19] a agi11 - Izoze (indemne) a agi07 - Aergnaeroka [ bénédiction, rd 21.19] [doit faire un jet de Vol DD 12] <- Message secret pour Madrek :... - jet de Vol Pym : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3
- dégâts de chute : 1d6 donne [6] = 6
- dégâts projectiles magiques : 3d4+3 donne [9] + 3 = 12
alentours du Bois Frontière, carte des Hautes Sentinelles, cheval, poneyModifié par un utilisateur vendredi 8 novembre 2013 00:51:03(UTC)
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Aergnaeroka eut un léger sourire, les sortilèges des fées ne semblant pas faire effet sur elle, et elle enchaina les coups de ses deux épées pour tenter se débarrasser de son petit adversaire, Izoze venant de faire son apparition... - Volonté : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
- Attaque (épée courte 1) : 1d20+4+1 donne [15] + 4 + 1 = 20
- Dégâts : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6
- Attaque (épée courte 2) : 1d20+6+1 donne [15] + 6 + 1 = 22
- Dégâts : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
Pas de placement en Q14 et attaque sur Shor Attaque +1 - bénédiction
errata : petite erreur sur la seconde attaque, +4 au lieu de +6 (20 pour toucher au lieu de 22...)Modifié par un utilisateur vendredi 8 novembre 2013 00:32:00(UTC)
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ergnaeroka vint aux côtés d'Ortog et, dans le même mouvement, se fendit dans la neige afin de perforer l'abdomen de la fée venant de créer les couleurs dansantes. Celle-ci évita le pire, mais elle ne put éviter une large entaille au niveau des côtes. L'elfe aurait juré que, l'espace d'une fraction de seconde, sa lame avait simplement glissé sur la peau de la frêle créature, pour finalement mordre sa chair par la suite. Message secret pour Madrek :... Note : on ne peut pas faire de pas de placement sur un terrain difficile... mais de toute façon la deuxième attaque d'Aergnaeroka, même si elle touchait, ne faisait pas de dégâts. alentours du Bois Frontière, carte des Hautes Sentinelles, cheval, poney
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Delwin Canalisation : 3/6 Parole inspirante : 5/5 Pied agile : 5/5 Sorts NIV 1 : 2/4 Poney Grommelant dans sa barbe suite à son tir raté, Delwin eut juste le temps de lever sa targe pour se protéger de la flèche qui vint y rebondir. Souriant, il lança à vinterørd qui l'avait attaqué : « Et vous, vous devriez en acheter ! »Soudain, trois projectiles fondirent l'air pour percuter leur nouveau compagnon. Le vieux prêtre fronça les sourcils en découvrant le méphite des glaces, responsable des traits magiques. Voyant la mine de Kalt, le vieil hobbit décida d'en appeler à Abadar. Le clé d'or, pendue à son cou, s'illumina et diffusa une agréable chaleur autour de lui. - Canalisation : 1d6 donne [3] = 3
Canalisation (touche tout le monde sauf les fées).
@ Orichalque : Delwin a 18 de CA.
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'assaut des fées prenait une tournure très différente de celui de l'avant-veille, et cela semblait perturber les vinterørds. Pym et Shor, déjà blessées par ceux qui osaient se mettre en travers de la marche en avant des serviteurs des Sorcières Blanches, s'envolèrent hors de portée des grandes gigues, à près de six mètres de haut. S'ensuivit le ballet désormais habituel des minuscules flèches tirées en direction des aventuriers. Celle de Pym atteignit Kalt au front, tandis que celle de Vosi tomba aux pieds du serviteur d'Abadar. Les deux fées rétorquèrent à leur adversaire : « Voyons qui ira dormir en premier monsieur le gros plein de soupe ! »« Des lunettes ? Moi ? Pour voir ta tête et tes rides ? Non merci... »ROUND 3 23 - Elzékiel [ inconscient, rd 5.18 ; aveugle, rd 7.18 ; étourdi, rd 8.18 ; bénédiction, rd 21.19] n'agit pas19 - Delwin [ bénédiction, rd 21.19] a agi18 - Pym (gravement blessé) a agi17 - Vosi (indemne) a agi15 - Shor (gravement blessé) a agi15 - Kalt [ bénédiction, rd 21.19] [doit faire un jet de Vig DD 11 ou être chancelant] <- 12 - Ortog [ bénédiction, rd 21.19] 11 - Izoze (indemne)07 - Aergnaeroka [ bénédiction, rd 21.19] Message secret pour Madrek :... - Attaque à l'arc de Pym sur Kalt : 1d20+8-1-4 donne [15] + 8 - 1 - 4 = 18
- Attaque à l'arc de Vosi sur Delwin : 1d20+8-1-4 donne [7] + 8 - 1 - 4 = 10
- dégâts Kalt : 1d2 donne [1] = 1
@ Yandros : ok. Pensez à mettre à jour la page wiki "résumé de PJ" quand vous passez de niveau ou achetez des objets modifiant CA, JS ou compétences, car si je dois aller voir sur vos fiches alors cette page ne sert à rien ! alentours du Bois Frontière, carte des Hautes Sentinelles, cheval, poneyModifié par un utilisateur vendredi 8 novembre 2013 18:15:28(UTC)
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Kalt Sorts N°1 :2/3 Nabot ? Elle ne s'est pas vue la ...Kalt subit de plein fouet trois projectiles d'essence magique et recula, le nez en sang. Il cracha sur le côté, fulmina avant de recevoir avec plaisir la bénédiction d'Abadar. Sa provenance lui importait peu, mais il remua la mâchoire avec satisfaction. Une sorte d'épine se planta dans son front, et diffusa une sourde froideur en lui, mais ne resta source que d'un léger désagrément. Kalt se retira dans l'écurie le temps de prononcer quelques mots secs accompagnés d'un geste ample de la main, créant ainsi une protection magique. - Vigueur : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
Action de mouvement : Déplacement en O17 Action simple : Armure de mageModifié par un utilisateur samedi 9 novembre 2013 10:24:16(UTC)
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Ortog Imposition : 4/4 Châtiment : 0/1 Canasson Ortog réalisa que le groupe avait oublié de lui raconter dans le détail le précédent combat. Il changea complètement de stratégie. Se rapprochant du chalet, il sortit son arc. Une fois sur place, il lâcha son épée et tira sur la fée, criant aux autres : « Je m'occupe de celle là ! »Déplacement en Q 11. Lâche épée.
- Volonté : 1d20+7+2 donne [10] + 7 + 2 = 19
- attaque à l'arc sur Shor : 1d20+3+1+3 donne [13] + 3 + 1 + 3 = 20
- Dégâts : 1d8+1+2 donne [1] + 1 + 2 = 4
Actif : sceau, +2 CA, +2 JS. Châtiment du Mal vis à vis de Shor (Att +3, dégâts +2, ignore toutes les RD de la cible AC +3) Epée en Q11.BM privée.Modifié par un utilisateur vendredi 8 novembre 2013 23:01:41(UTC)
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'arrivée d'Izoze sur le champs de bataille semblait avoir changé la donne car déjà Kalt s'abritait dans l'écurie tandis qu'Ortog se rapprochait du chalet, arc en main. Non loin des marches, le colosse banda son arme et tira un trait sur Shor. La flèche, de dimension impressionnante en regard de la taille du vinterørd, frôla la fée, laquelle souffla de soulagement après évité une blessure qui aurait pu s'avérer mortelle. Izoze regardait la scène depuis sa position au-dessus du pont. Le méphite au long nez et à la chapka leva les bras vers le ciel tout en prenant un peu d'altitude. Un léger tourbillon de glace naquit entre ses paumes. Message secret pour Madrek :... - convocation (01-25) : 1d100 donne [21] = 21
@ Vrock : vous avez -4 aux attaques à distance à cause de la neige alentours du Bois Frontière, carte des Hautes Sentinelles, cheval, poneyModifié par un utilisateur samedi 9 novembre 2013 00:32:25(UTC)
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Voyant que les fées se mettaient hors de portés en s'élevant dans les airs, Aergnaeroka se recula jusqu'à l'abri de l'écurie pour y échanger ses épées contre son arc qu'elle pointa sur Shor. Déplacement en R17; laisse tomber les épées; attaque sur Shor
- Attaque (Arc long de maitre) : 1d20+6-4+1 donne [7] + 6 - 4 + 1 = 10
- Dégâts : 1d8 donne [6] = 6
-4 neige; +1 bénédiction
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ergnaeroka vit sa flèche filer à côté de sa cible puis se perdre dans les flocons de neige qui tombaient inexorablement. A quelques mètres d'elle, mais de l'autre côté du mur Est de l'écurie, Kalt entendit de petits gémissements familiers, Snjór reprenait ses esprits. Message secret pour Madrek :... - Snjór - étourdissement + cécité : 1d4 donne [4] = 4
alentours du Bois Frontière, carte des Hautes Sentinelles, cheval, poneyModifié par un utilisateur samedi 9 novembre 2013 20:15:20(UTC)
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Delwin Canalisation : 3/6 Parole inspirante : 5/5 Pied agile : 5/5 Sorts NIV 1 : 2/4 Poney Delwin tendit la corde de son arbalète avant d'y placer soigneusement un carreau. Le vieux prêtre pointa ensuite son arme vers le fée des neiges avec laquelle il échangeait depuis le début de combat. Abadar, guide mon carreau. Sûr de lui, le vieil halfelin pressa la détente afin de libérer son trait. « Cela vous permettrez au moins à viser ! »Après son tir, le serviteur du dieu de la civilisation recula d'un pas sous le porche pour se protéger des flèches des vinterørds. - Attaque à distance sur Vosi : 1d20+6-4 donne [14] + 6 - 4 = 16
- Dégâts : 1d6 donne [3] = 3
Arme l’arbalète (mouvement), tir (simple), pas de déplacement en N9.
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e carreau de Delwin frôla à nouveau le petit être qui, piqué au vif, voleta un peu plus loin à l'Ouest tout en perdant de l'altitude. Une fois le serviteur d'Abadar en vue, Vosi banda son arc et tira un nouveau trait en direction du vieil hobbit. Le cure-dent se ficha dans le porche, sans inquiéter Delwin. Pym et Shor firent preuve d'une maladresse équivalente lorsqu'elles tentèrent de viser, respectivement Ortog et Aergnaeroka. Message secret pour Madrek :... - tir Vosi sur Delwin : 1d20+8-1-4 donne [11] + 8 - 1 - 4 = 14
- tir Pym sur Ortog : 1d20+8-1-4 donne [10] + 8 - 1 - 4 = 13
- tir Shor sur Aergnaeroka : 1d20+8-1-4 donne [4] + 8 - 1 - 4 = 7
alentours du Bois Frontière, carte des Hautes Sentinelles, cheval, poneyModifié par un utilisateur lundi 11 novembre 2013 14:40:40(UTC)
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Kalt Sorts N°1 :3/3 Kalt écouta avec inquiétude Snjòr se réveiller. Il se dirigea vers elle tout en sortant une vieille baguette biscornue taillée dans une branche de Cyprès. Il la pointa vers Pym tout en prononçant un mot de pouvoir : « Uhell ! »Action de mouvement : Déplacement en ... M14 ? + Action libre : Sortir sa baguette de Boulette Action simple : Lancer Boulette (DD11) sur PymModifié par un utilisateur lundi 11 novembre 2013 22:44:29(UTC)
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