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Offline Mordicus  
#101 Envoyé le : samedi 2 novembre 2013 19:51:24(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

20 / 20

fatigué

« Pas de trace, » annonça Aergnaeroka à son retour au chalet « et tout à été jeté à la rivière, on aperçoit encore les débris dans son lit. »
Offline Miroir-rioriM  
#102 Envoyé le : dimanche 3 novembre 2013 17:25:40(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
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Kalt
Sorts N°1 :3/3

16 / 16

fatigué

Cheval

15 / 15

Kalt fut un peu déçu de son inventaire. Il sortit une vieille pipe rabougrie et entreprit de tenter de l'allumer. Ce faisant, il fit part de ses réflexions :

« Sans outils, on ne peut pas mener de travaux importants pour isoler une des pièces du chalet. Et ma potion qui permet de façonner du bois n'est pas assez puissante face à toutes les ouvertures qui parsèment le chalet. Je pensais que les chevaux pourraient occuper une des pièce du chalet, tandis que ceux qui ne seraient pas de garde dormiraient au sous-sol. Nous pourrions utiliser les meubles restant pour faire du feu cette nuit. »

Après plusieurs vaines tentatives, il finit par ranger sa pipe tout en grommelant.
Offline Mordicus  
#103 Envoyé le : dimanche 3 novembre 2013 19:26:15(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
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Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

20 / 20

fatigué

« N'aurions nous pas intérêt à dormir dans la même pièce que les chevaux? » demanda Aergnaeroka « La chaleur animale nous aidera et s'ils sentent quelque chose, leur comportement nous alertera... »
Offline Miroir-rioriM  
#104 Envoyé le : dimanche 3 novembre 2013 19:36:19(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
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Kalt
Sorts N°1 :3/3

16 / 16

fatigué

Cheval

15 / 15


« Nous ne pouvons pas descendre les chevaux à la cave, malheureusement. Je ne sais pas quel serait le plus chaud : dormir avec les chevaux exposés dans une certaine mesure au vent, ou dormir seuls mais totalement protégés ? Je ne saurais trancher. »

Il flatta l'encolure de son cheval tandis que Snjòr regagnait son épaule.
Offline Vrock  
#105 Envoyé le : dimanche 3 novembre 2013 21:35:23(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
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Ortog
Imposition : 4/4
Châtiment : 1/1

20 / 20

Canasson

15 / 15


« Je suis de l'avis de rester tous ensemble et je pense aussi aux chevaux. Je ne sais pas si nous allons pouvoir envisager un feu, mais nous disposons pour fermer les portes et fenêtres absentes d'un matériau en abondance. La neige. Nous pourrions tenter de faire des murs avec. Ca reste le plus facile à manipuler et ainsi, nous utiliserions les armes de nos adversaires. »




Actif : sceau, +2 CA, +2 JS.

BM privée.





Offline Yandros  
#106 Envoyé le : dimanche 3 novembre 2013 23:24:36(UTC)
Yandros
Rang : Membre
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Messages : 240

Delwin
Canalisation : 6/6
Parole inspirante : 5/5
Pied agile : 5/5
Sorts NIV 1 : 4/4

15 / 15

Poney

13 / 13

Après une longue traversée sur le dos de sa nouvelle monture, Delwin Bennet soupira de soulagement lorsque qu'ils arrivèrent enfin en vue du chalet des Sentinelles. Malheureusement, son morale baissa d'un cran quand Aergnaeroka revint les prévenir de l'état du bâtiment. Ces vinterørds sont malignes !

Une fois assuré qu'aucun ennemi se trouvait à proximité, le serviteur d'Abadar guida son monture à l'intérieur de la bâtisse. Se lissant pensivement la barbe, le vieil halfelin fit un petit tour afin de constater par lui même l'étendu des dégâts. Il revint ensuite dans la pièce où était rassemblé ses compagnons. Le vieux prêtre essaya soigneusement ses lunettes, pour enlever la fine pellicule de buée et de givre, avant de lancer :

« Je ne me vois pas m’amuser à fabriquer des murs de neige pour bloquer chaque ouverture, ce serait beaucoup trop long et fatiguant. Néanmoins, nous pouvons toujours bloquer sommairement ces dernières avec les restes de lits. Ajoutons à cela un feu dans l’âtre, avec le bois des autres meubles, et la chaleur dégagée par les équidés. Je suis bien conscient que la fumée de notre foyer risque d'attirer l'attention donc je vous laisse décider si nous en allumons un... Je suis de toute façon insensible au froid jusqu'à demain. »

« Il faudra cependant organiser des tours de garde ! »

Plus tard, le diner passé, Delwin fera appel à son dieu pour apporter un peu de réconfort aux hommes et aux montures.
  • Canalisation : 1d6 donne [1] = 1
  • Canalisation (heureusement qu'on relance les 1 pour les soins...) : 1d6 donne [4] = 4
  • Canalisation : 1d6 donne [1] = 1
  • Canalisation (décidément...) : 1d6 donne [6] = 6

Modifié par un utilisateur dimanche 3 novembre 2013 23:26:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#107 Envoyé le : dimanche 3 novembre 2013 23:48:06(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
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Ortog
Imposition : 4/4
Châtiment : 1/1

20 / 20

Canasson

15 / 15
« C'est bien plus rapide de faire une porte de neige que de bois sans outil. De plus, c'est sacrément plus isolent. Enfin, en choisissant bien notre pièce, il n'est pas dit qu'il y en aie tant que cela à faire. Par exemple la cuisine ne nécessite que quatre porte, la cinquième pouvant être un rideau fait de cette peau d'ours, ainsi l'entrée serait rapide et elle dispose d'une cheminée au cas où. Un autre choix serait les deux pièces juste au nord. Elles communiquent entre elles et nous permettraient de séparer un peu les chevaux de nous tout en profitant de leur chaleur. Enfin, la pièce sud n'a besoin que de trois portes. »




Actif : sceau, +2 CA, +2 JS.

BM privée.

Modifié par un utilisateur dimanche 3 novembre 2013 23:49:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#108 Envoyé le : lundi 4 novembre 2013 13:43:21(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
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Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

20 / 20

fatigué

« Entasser de la neige pour obstruer les issues me parait à moi faisable, » dit Aergnaeroka, réfléchissant à hautes voix aux diverses propositions, « Mais il faut penser aux chevaux, il nous faudra donc garder une ouverture assez large pour qu'ils y passent et donc là il nous faudra utiliser le peu de meubles qu'il nous reste pour en fermer l'entrée.

Il faudra également que la pièce soit assez grande pour que nous y tenions tous, ainsi que les chevaux, et qu'il y ait une cheminée ce qui, la cuisine me semblant trop petite, ne nous laisse que la pièce principale... Mais cela fait beaucoup d'issues à calfeutrer...

L'écurie serait peut être une solution... Pratique pour les chevaux et il n'y a que deux entrées... Mais il me parait difficile d'y faire du feu... »
Offline Vrock  
#109 Envoyé le : lundi 4 novembre 2013 14:49:36(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
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Ortog
Imposition : 4/4
Châtiment : 1/1

20 / 20

Canasson

15 / 15
« Oui, j'avais aussi pensé à l'écurie. Si on ferme les deux portes, vu le nombre que nous sommes, une bougie y ferait l'affaire. »




Actif : sceau, +2 CA, +2 JS.

BM privée.

Offline Yandros  
#110 Envoyé le : mardi 5 novembre 2013 22:13:53(UTC)
Yandros
Rang : Membre
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Messages : 240

Delwin
Canalisation : 4/6
Parole inspirante : 5/5
Pied agile : 5/5
Sorts NIV 1 : 3/4

15 / 15

Poney

13 / 13

« Cela n'étant pas ma spécialité, je vous laisse décider. Vos deux propositions me conviennent et j'aiderai autant que mon vieux dos me le permette. »
Offline nan2tyx  
#111 Envoyé le : mardi 5 novembre 2013 23:32:56(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Elzekiel
Réserve magique : 4/4
Sorts niv. 1 : 3/3
CA : 13/11/12
-
-

19 / 19
Le chalet ne semblait pas habitable en l'état et effectuer les travaux de colmatage aurait sûrement demandé beaucoup trop de temps. L'idée d'occuper l'écurie plaisait au jeune magus qui y voyait plusieurs avantages. D'abord la présence des chevaux permettrait d'augmenter la chaleur sans avoir recours à une trop grande consommation de feu, ensuite elle n'avait qu'une seule issue, ce qui permettrait une défense plus aisée.

« Occuper l'écurie me semble une très bonne idée. Non seulement l'espace plus réduit nous permettra de conserver un maximum de chaleur, mais en plus elle sera plus facile à défendre si d'aventure nos "amies" vinterød voulaient nous attaquer cette nuit... »

J'ai mis ma fiche à jour avec les sorts recopiés du grimoire de Rokhar.
Offline Orichalque  
#112 Envoyé le : mercredi 6 novembre 2013 01:49:21(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
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Messages : 4,339
4 Arodus 4713, 20h45, -5°C



'est ainsi qu'il fut décidé de prendre ses quartiers au sein de l'écurie. La chaleur des corps dans l’exiguïté de la pièce ne manquerait pas de faire son effet, mais la confection d'un feu nécessiterait de laisser une ouverture, sous peine de mourir asphyxié. Les aventuriers réfléchissaient aux derniers préparatifs tout en faisant des allers et retours entre le chalet et l'écurie. Toujours alertes lorsqu'ils traversaient la douzaine de mètres séparant les deux bâtiments, les Héros de Heldren ne manquaient pas de jeter un regard inquiet vers le pont de bois glacé qui enjambait la Poutre. Il faudrait demain le traverser, et affronter les dangers qui les attendaient, ils n'en doutaient pas, de l'autre côté. La lumière du soleil déclinait, mais le froid lui n'en faisait qu'à sa tête, se moquant du cycle que l'astre solaire accordait aux créatures de Golarion. Le crépuscule marqua même un regain de la force du vent, lequel venait fouetter les visages de ceux qui osaient passer une nuit dans le Chalet Maudit, ainsi que le nommeraient les générations à venir.

Ortog avait fait du petit bois avec plusieurs structures de lit, et Kalt, Elzékiel et lui-même s'occupaient de charrier le stock qu'il avait débité pour la nuit. Aergnaeroka était en train de placer les chevaux dans l'écurie, les nourissant tour à tour avec l'avoine que le palefrenier du village avait mis dans leurs sacoches. De son côté, Delwin était allé faire l'inventaire des placards de la cuisine et n'y avait pas déniché grand chose à part quelques noix et une dizaine de pommes de terre. Il allait en faire la remarque à l'elfe quand il débarqua sur le perron pour découvrir un arc-en-ciel de lumière éclairer le côté Ouest de l'écurie. La scène était belle, pouvait-ce être une aurore boréale ? Bien sûr que non, et le vieil halfelin se souvint nettement de sa première rencontre avec Pym, Shor et Vosi... Une piqûre de rappel vint néanmoins rafraîchir sa mémoire : une flèche de la taille d'une aiguille vint le percuter entre les deux yeux, et un froid surnaturel proliféra dans son corps à partir de ce point. Aergnaeroka subit le même sort, sauf que la flèche vint se ficher sur son oreille. A travers la neige, et avec la faible luminosité, les fées bleues hautes d'une vingtaine de centimètres étaient à peine perceptibles.

Au cœur du maelstrom de lumière, les bras chargés de bois, Ortog, Kalt et Elzékiel étaient charmés par le spectacle, mais une petite voix leur disait que le temps de la contemplation n'était pas encore venu.

ROUND 1

23 - Elzékiel [doit faire un jet de Volonté DD12] <-
19 - Delwin [doit faire un jet de Vigueur DD11]
18 - Pym (indemne)
17 - Vosi (indemne)
15 - Shor (indemne)
15 - Kalt [doit faire un jet de Volonté DD12]
12 - Ortog [doit faire un jet de Volonté DD12]
07 - Aergnaeroka [doit faire un jet de Vigueur DD11]


  • init Pym : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
  • Init Shor : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
  • Init Vosi : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
  • attaque à l'arc de Shor sur Aergnaeroka : 1d20+8-1 donne [17] + 8 - 1 = 24
  • attaque à l'arc de Vosi sur Aergnaeroka : 1d20+8-1 donne [10] + 8 - 1 = 17
  • dégât Aergnaeroka : 1d2 donne [1] = 1
  • dégât Delwin : 1d2 donne [1] = 1

Note 1 : j'ai considéré que les canalisations de Delwin ont déjà été lancée et que ceux qui étaient fatigués ne le sont plus, ayant réussi à se réchauffer durant le laps de temps.
Note 2 : la deuxième flèche est pour Delwin (erreur de copier-coller...)
Note 3 : effet du jet de volonté vous savez -> couleurs dansantes
Note 4 : effet du jet de Vigueur -> chancelant pendant 1 rd
Note 5 : j'ai joué le round de surprise
Note 6 : Vosi est à 4 m de haut et les autres à 2 m.
alentours du Bois Frontière, carte des Hautes Sentinelles, cheval, poney

Modifié par un utilisateur mercredi 6 novembre 2013 02:07:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#113 Envoyé le : mercredi 6 novembre 2013 07:31:54(UTC)
Vrock34
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Ortog
Imposition : 4/4
Châtiment : 1/1

20 / 20

Canasson

15 / 15
Alors qu'ils s'affairaient aux préparatifs de la nuit à venir, l'apparition des trois fées déjà rencontrées confirma le fait qu'ils étaient espionnés.


  • Volonté : 1d20+7+2 donne [9] + 7 + 2 = 18


Actif : sceau, +2 CA, +2 JS.

BM privée.

Modifié par un utilisateur mercredi 6 novembre 2013 07:34:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#114 Envoyé le : mercredi 6 novembre 2013 08:13:51(UTC)
Mordicus
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Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

19 / 20
Une piqure vint rappeler à Aergnaeroka qu'ils étaient entourés d'ennemis...
  • Vigueur : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15

Modifié par un utilisateur mercredi 6 novembre 2013 08:14:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#115 Envoyé le : mercredi 6 novembre 2013 08:31:32(UTC)
nan2tyx
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Localisation : Rennes (35)

Elzekiel
Réserve magique : 4/4
Sorts niv. 1 : 3/3
CA : 13/11/12
Inconscient : Rd 1/5
Aveuglé : Rd 1/7
Étourdi : Rd 1/8

19 / 19
Elzekiel assistait Kalt et Ortog à transporter le bois nécessaire depuis le chalet jusqu'à l'écurie lorsque son regard fut attiré par un magnifique ballet de couleurs. Ne pouvant détacher ses yeux de ce spectacle, il en laissa tomber ce qu'il avait dans les bras. Hypnotisé, il finit lui-même par s'effondrer sur le sol neigeux, inconscient.

  • Volonté : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
  • Inconscience, cécité et étourdissement : 2d4 donne [5] = 5
  • Puis Cécité et étourdissement : 1d4 donne [2] = 2


Inconscience : Rd 1/5 ; cécité : Rd 1/7 ; étourdissement : Rd 1/8

Modifié par un utilisateur mercredi 6 novembre 2013 08:39:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yandros  
#116 Envoyé le : mercredi 6 novembre 2013 10:48:53(UTC)
Yandros
Rang : Membre
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Messages : 240

Delwin
Canalisation : 4/6
Parole inspirante : 5/5
Pied agile : 5/5
Sorts NIV 1 : 2/4

15 / 15

Poney

13 / 13

D'un pas pressé, Delwin sortit du chalet pour faire part de l'inventaire de la réserve de nourritures des anciens propriétaires à ses compagnons. Le vieux prêtre fut à-demi surpris par l'apparition soudaine d'un cône constitué d'une multitude de couleurs, il comprit très vite à qui il avait à faire. Les ennuis commencent... Le vieil halfelin tressaillit alors quand une flèches vint se planter dans son front. Heureusement qu'elle n'avait pas touché un des carreaux de ses nouvelles lunettes !

Le serviteur d'Abadar fit appel à son pouvoir divin pour apporter soutien et force aux membres de son groupe avant de décrocher l'arme de prédilection de son dieu.

« Il est temps de montrer à ces êtres maléfiques qu'ils ne sont pas les bienvenus sur cette terre ! »
  • Vigueur : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16

Bénédiction (simple), décroche l'arbalète (mouvement).

Modifié par un utilisateur mercredi 6 novembre 2013 10:55:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#117 Envoyé le : mercredi 6 novembre 2013 12:02:52(UTC)
Orichalque
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es rencontres avec les vinterørds se suivaient mais ne se ressemblaient pas : Elzékiel fut cette fois-ci le seul à s'écrouler suite au nuage de couleurs généré par Pym. Les fées poursuivirent, armées de leurs arcs, à faire pleuvoir quelques flèches sur les aventuriers, mais elles ne se privèrent pas de rire suite à la chute du jeune homme.



« On est déjà fatigué ? Dommage que vous n'ayez pas amené la jadwiga : on voulait lui couper la langue et tuer son corbeau ! Hihihi »



Kalt avait bien résisté au nuage de couleurs chatoyantes, mais il avait senti Snjór tomber de son épaule, vraisemblablement sous l'effet du sort. Il vit un nuage semblable apparaître face à lui. Delwin était désormais engouffré dans l'enchantement créé par les fées espiègles.

ROUND 1

23 - Elzékiel [inconscient, rd 5.18 ; aveugle, rd 7.18 ; étourdi, rd 8.18 ; bénédiction, rd 21.19]
19 - Delwin [bénédiction, rd 21.19] [doit faire un jet de Vol DD 12]
18 - Pym (indemne)
17 - Vosi (indemne)
15 - Shor (indemne)
15 - Kalt [bénédiction, rd 21.19] <-
12 - Ortog [bénédiction, rd 21.19] [doit faire un jet de Vig DD 11]
07 - Aergnaeroka [bénédiction, rd 21.19] [doit faire un jet de Vig DD 11]


  • jet de Vol Kalt : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
  • jet de Vol Snjór : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
  • attaque à l'arc - Vosi sur Ortog : 1d20+8-1 donne [16] + 8 - 1 = 23
  • attaque à l'arc - Shor sur Aergnaeroka : 1d20+8-1 donne [5] + 8 - 1 = 12
  • dégâts Ortog : 1d2 donne [2] = 2
  • dégâts Aergnaeroka : 1d2 donne [1] = 1

alentours du Bois Frontière, carte des Hautes Sentinelles, cheval, poney

Modifié par un utilisateur mercredi 6 novembre 2013 12:22:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Miroir-rioriM  
#118 Envoyé le : mercredi 6 novembre 2013 15:38:03(UTC)
MiroirrioriM
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Kalt
Sorts N°1 :3/3

16 / 16
Kalt transportait le bois des meubles du chalet pour qu'il puissent passer une nuit au chaud, lorsque Elzekiel tomba à côté de lui. Il n'eut pas le temps de tourner la tête que Snjòr dégringola de son épaule, inerte. Les illusions des fées de l'hiver qui voletaient devant ses yeux n'eurent aucune prise sur lui, un sourire mauvais passa sur ses lèvres tandis qu'il se les humectait. Aucune survivante, cette fois.

Il lâcha le bois qu'il tenait, il délaça son gilet, dévoilant 4 poignards étincelants pendus à sa ceinture et en lança un du revers de la main vers la fée la plus proche.

« Je vais t'épingler, vinterørd ! »

  • Attaque Dague : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
  • Dégâts éventuels : 1d4 donne [4] = 4


Action libre : Lâcher ce qu'il tient.
Action de mouvement : Attraper une dague
Action simple : Attaque sur Pym

Modifié par un utilisateur mercredi 6 novembre 2013 15:43:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#119 Envoyé le : mercredi 6 novembre 2013 17:06:10(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
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Messages : 4,339



e poignard passa à quelques centimètres de la minuscule fée. Celle-ci tira la langue à Kalt et rétorqua :




« Mais bien sûr le gros... et moi je vais crever les yeux de ton hermine avant de l'accrocher à nos arbres avec les corbeaux : ça sera super sympa ! »


ROUND 1

23 - Elzékiel [inconscient, rd 5.18 ; aveugle, rd 7.18 ; étourdi, rd 8.18 ; bénédiction, rd 21.19] n'agit pas
19 - Delwin [bénédiction, rd 21.19] [doit faire un jet de Vol DD 12] a agi
18 - Pym (indemne) a agi
17 - Vosi (indemne) a agi
15 - Shor (indemne) a agi
15 - Kalt [bénédiction, rd 21.19] a agi
12 - Ortog [bénédiction, rd 21.19] [doit faire un jet de Vig DD 11] <-
07 - Aergnaeroka [bénédiction, rd 21.19] [doit faire un jet de Vig DD 11]


Note 1 : tu as dû oublier le +1 de bénédiction mais ça ne change rien
Note 2 : j'ai oublié le -4 aux attaques à distance lorsqu'il neige. Je ne fais pas de rétroaction pour 2 pv mais pensons-y pour la suite (surtout moi).
alentours du Bois Frontière, carte des Hautes Sentinelles, cheval, poney

Modifié par un utilisateur mercredi 6 novembre 2013 17:08:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#120 Envoyé le : mercredi 6 novembre 2013 17:55:20(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 4/4
Châtiment : 1/1

18 / 20

Canasson

15 / 15
Cette fois, Elzekiel, qui les avait sauvés lors de la précédente rencontre, n'avait pas résisté à la fascination de la magie des fées. Ortog décida de s'éloigner un peu et, passant par l'intérieur de l'écurie, il se dirigea vers une des pestes. Le paladin se plaça en face d'elle et la toisa en la montrant avec sa lame.

  • Vigueur : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21

Double mouvement en Q15 et Châtiment du Mal vis à vis de Shor.


Actif : sceau, +2 CA, +2 JS. Châtiment du Mal vis à vis de Shor (Att +3, dégâts +2, ignore toutes les RD de la cible
AC +3)


BM privée.

Modifié par un utilisateur mercredi 6 novembre 2013 18:02:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

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