|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Ar Athaan audace : 3/3 munition : 55 CA : 16 Etat : normal
Box Compétences:Acrobaties : +10, Connaissances(Folklore local) : +6, Discrétion : +6, Escamotage : +8, Équitation : +8, Escalade : +4, Perception : +7, Profession (chasseur de prime) : +7, Survie : +7 Sauvegarde : Réflexes : +6, Vigueur : +4, Volonte+3
Ar-athaan regarde au alentour pendant que ses compagnons étudient les cartes trouvé. Il s'accroupit et examine des traces au sol. Puis il prend la parole à haute voix pour faire part de ses découvertes « Regarder, là et là » Il désigne deux traces. « Ce sont deux empreintes distinctes. Les seuls à part les notres à être visible. » Puis il désignes une des cartes posées sur la table. « Vous voyez sur cette carte qui était au sol. Comment on distingue la forme d'un pied d'une armure lourde. Les visiteurs étaient en armure lourde. Il mesurait au moins 1m85. Etranges pour des bandits, non? » | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332
|
Shawndelle CA 14 (C14,D10) Rage:7/8
Box Compétences:Acrobaties : +0, Artisanat(armes) : +5, Bluff : +3, Déguisement : +3, Diplomatie : +4, Discrétion : +0, Équitation : +0, Escalade : +3, Estimation : +0, Évasion : +0, Intimidation : +10, Natation : +3, Perception : +4, Premiers secours : +0, Psychologie : +0, Survie : +0, Vol : +0 Sauvegarde : Réflexes : +0, Vigueur : +6, Volonté : +0
« Bah, on dirait bien que nos ami de l'ordre du gant se sont offert une prime. Tous des lâches, de toute façon. Juste bon à pillé des cabane déserté et à reculer devant une femme seule. »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507
|
Lilly CA : 17/13/15 Sort 2/2 Lilly annonça fièrement : « Il y a trois cartes des environs de Vische et d'autre moins importante pour le moment. J'ai repéré l'endroit indiquer par notre "informateur". On peut y être en deux heures environs si ne tombe pas sur gens mi-paysans mi-machine. »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/09/2013(UTC)
Messages : 45
Localisation : Dordogne
|
Hanso Sorts Nv 1 2+1/2+1 « Je ne pense pas que l'ordre du gant se soit contenté de piller les lieux. Rien de personnel n'a été emporté. Je doute que le vieux Zanto soit parti de son plein gré. »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne
|
Barkeras Bombes : 7/7 Extraits : 1/2 Lorsque Lilly parla des environs, Barkeras réagit « Tu parles de personnes mi-paysan mi-machine, tu en as vu? Ou tu as eu des renseignements sur ces cartes? Que penses tu que nous aurions à craindre d'eux? ». Extrait préparé: Repli expéditif | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Ar Athaan audace : 3/3 munition : 55 CA : 16 Etat : normal
Box Compétences:Acrobaties : +10, Connaissances(Folklore local) : +6, Discrétion : +6, Escamotage : +8, Équitation : +8, Escalade : +4, Perception : +7, Profession (chasseur de prime) : +7, Survie : +7 Sauvegarde : Réflexes : +6, Vigueur : +4, Volonte+3
Ar-athaan écoute la conversation attentivement puis il intervient. « Oui, il est possible que cela soit le gant blanc qui soit venu.. même plus que probable. Mais en armure lourde ..la piétaille n'en porte pas, je dirai plûtot qu'il s'agit d'élite. De plus, l'endroit n'est pas facile à trouver sans explication à moins que la porte de tout à l'heure est d'autre informations. Un élite ne pille pas, ils ont une mission. La question est que cherchaient-ils? » Il marque pause. « je suis d'avis de rester dormir ici. Car si nous allons à la mine des Kobolds. Nous arriverons de nuit après une longue journée. Nous allons être fatigué et les kobold seront en pleine forme et en position avantageuse. Gromgrin sera d'accord. Autant prendre l'avantage en pénétrant dans leur territoire au petit matin. Ici, la rivière a de quoi nous nourrir et nous avons un toit. » Ar-Athaan regarde les autre en attendant leur réponse es ce que je me trompe sur l'élite en armure lourde? | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507
|
Lilly CA : 17/13/15 Sort 2/2 Lilly fut surpris par le sérieux de Barkeras. C'est vrai que l'humour n'était pas encore graver dans ses circuits. « Non j'exposais ça comme une éventualité ma grande mais il n'y a pas de telles informations sur les cartes. »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne
|
Barkeras Bombes : 7/7 Extraits : 1/2 « Ah dommage » fit Barkeras à l'attention de Lilly. « Je me demande ce que le vieux Zanto pouvait représenter pour être considéré comme une menace et être ainsi expulsé. Vous n'avez pas trouvé de cache au sol par hasard? »Pour la nuit, Barkeras resterait dehors comme à son habitude, ce qui laisserait plus de place à l’intérieur pour les dormeurs Extrait préparé: Repli expéditif | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Ar Athaan audace : 3/3 munition : 55 CA : 16 Etat : normal
Box Compétences:Acrobaties : +10, Connaissances(Folklore local) : +6, Discrétion : +6, Escamotage : +8, Équitation : +8, Escalade : +4, Perception : +7, Profession (chasseur de prime) : +7, Survie : +7 Sauvegarde : Réflexes : +6, Vigueur : +4, Volonte+3
Ar-athaan regarde le soleil à l'ouest pour savoir combien de temps il reste pour avoir de la clarté. « Vous trouverez une lampe et de l'huile pour éclairer la maison dans mes bagages au besoin. Je vais aller pécher de quoi bouffer si quelqu'un veux m'accompagner. J'ai plusieurs hameçon. Utilisons la cheminée pour faire un feu. Moi je peux dormir dehors. Je vous laisse ma place à l'intérieur » Ar-Athaan se dirige vers son cheval et sort son équipement de pêche. Puis il se dirige vers la rivière pour pêcher. Il cherche aussi des sentiers de gibiers pour poser des collets. - survie : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
- perception : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/09/2013(UTC)
Messages : 45
Localisation : Dordogne
|
Hanso Sorts Nv 1 2+1/2+1 Il y avait longtemps qu'Hanso n'avait pas eu l'occasion de pêcher et l'invitation d'Ar Athaan le séduisit immédiatement. « Je t'accompagne mon ami, une bonne partie de pêche nous fera le plus grand bien. Pour cette nuit, je pense que nous devrions instaurer des tours de garde. Je prendrai le premier si vous voulez. »Pendant qu'Ar Athaan sortait son matériel de pêche, Hanso descella sa monture et déposa ses affaires dans la chaumière. - Survie : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332
|
Shawndelle CA 14 (C14,D10) Rage:7/8
Box Compétences:Acrobaties : +0, Artisanat(armes) : +5, Bluff : +3, Déguisement : +3, Diplomatie : +4, Discrétion : +0, Équitation : +0, Escalade : +3, Estimation : +0, Évasion : +0, Intimidation : +10, Natation : +3, Perception : +4, Premiers secours : +0, Psychologie : +0, Survie : +0, Vol : +0 Sauvegarde : Réflexes : +0, Vigueur : +6, Volonté : +0
« Bien sur qu'il faut faire des tour de garde. Ça nous protégera, et ça résoudra une partie du problème de place. Essayez de ne pas trop vous éloigner, » dit elle aux deux pécheurs, « qu'on ait pas à vous courir après en cas de problème. »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
|
Ar-athaan et Hanso sortirent pour pêcher quelques poissons afin de sustenter le groupe. La petite rivière était poissonneuse, aussi n'eurent-ils aucun mal à ramener quelques loches qu'ils firent griller dans l'âtre de la petite maison. Une fois que tout le monde fut repus, Barkeras et un autre membre du groupe prirent chacun un tour de garde. Le reste du groupe était entassé dans la cabane, parfois à même le sol, chaque parcelle étant occupé par un corps ou par un autre.
Au milieu de la nuit, des hennissements se firent entendre dans la vallée. Shawndelle et Barkeras réveillèrent le groupe et attendirent en silence, tendus, mais rien ne vint. Finalement, le jour pointa le bout de son nez, et passa au-dessus de la douce crête rocheuse. Une nouvelle journée les attendait.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne
|
Barkeras Bombes : 7/7 Extraits : 1/2 Malgré une petite alerte dans la nuit, tout s'était bien passé. Voyant le jour poindre, l'andoïde allla réveiller les dormeurs en chantonnant « Le soleil vient de se lever, encore une belle journée, il est temps de se lever pour aller les trouver »Modifié par un utilisateur jeudi 27 février 2014 16:36:46(UTC)
| Raison: Non indiquée | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507
|
Lilly CA : 17/13/15 Sort 2/2 Lilly avait beau être petite, elle n'aimait pas être compresser comme cette nuit pour dormir. Mais elle supposait qu'une vie d'aventurier était un ensemble de compromis... Tout en s'étirant pour réveiller ses muscles elle demanda : « Qui est-ce qui ronfle à couper du bois? C'était toi Grongrim ? Nooooon pas possible! »Puis sont regard se posa sur Barkeras qui lui rappela l'ordre du jour. « Bien, comme je l'ai dis avec les informations de l'ermite et les cartes, je peux trouver très vite ce qu'on recherche. »Lilly s'empressa récupérer son barda pour prendre ensuite la tête de l'expédition.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Ar Athaan audace : 3/3 munition : 55 CA : 16 Etat : normal
Box Compétences:Acrobaties : +10, Connaissances(Folklore local) : +6, Discrétion : +6, Escamotage : +8, Équitation : +8, Escalade : +4, Perception : +7, Profession (chasseur de prime) : +7, Survie : +7 Sauvegarde : Réflexes : +6, Vigueur : +4, Volonte+3
Ar-athaan se lève à l'aube et s'étire avec un grand bâillement sonore. Il regarde ces collets et mange un bout. Il suit la vivace et envoûtante Lily pour les guider vers leur destinations. | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
|
Après s'être préparé, le groupe se mit en marche au petit matin. Un voyage d'une dizaine de kilomètre les attendait sous un petit soleil de printemps. L'air était doux, et les nuages paisibles. Ils remontèrent le long de la colline, cheminant au travers de nombreux buissons, sous une frondaison très légère. Ils passèrent à côté d'une ferme ravagée par les flammes, dont il ne restait que quelques poutres noircies. Ils arrivèrent au sommet de la colline, cheminant à l'aveuglette dans le petit bois qui sommeillait au sommet de la colline. Une petite clairière déboucha sur un promontoire à la vue spectaculaire. Ils repérèrent un petit autel consacré à Desna, au pied d'un grand et bel arbre, juste à proximité. Une longue pente descendait doucement vers un grand fleuve aux berges larges et sablonneuses. Les arbres étaient plus rares qu'un ou deux kilomètres auparavant. La rocaille se faisait plus présente. Barkeras repéra le cadavre d'une grande créature droit devant eux, sur la berge, et les quelques loups qui s'en repaissaient. Au-delà du fleuve, les collines se faisaient plus petites, mais aussi plus agressives. De grandes plaines herbeuses s'étendaient, entrecoupées par de nombreuses épines rocheuses encore verdies par la végétation. Vische était à leur gauche - une centaine de mètre au Nord - en surplomb de la grande vallée. Ils voyaient enfin leur objectif final, mais la ville leur semblait quelque peu floue. À leur droite, ils pouvaient apercevoir une petite forteresse à l'architecture spartiate et purement fonctionnelle, quelques kilomètres au sud. Lilly avait repéré un seul pont à proximité, mais elle avait estimé qu'il était dans l'anomalie temporelle, donc inaccessible. Le repère des kobolds se trouvait plus loin à l'Est, dans les inquiétants reliefs au-delà du fleuve.. C'était le milieu de la matinée. Modifié par un utilisateur dimanche 2 mars 2014 14:48:53(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Ar Athaan audace : 3/3 munition : 55 CA : 16 Etat : normal
Box Compétences:Acrobaties : +10, Connaissances(Folklore local) : +6, Discrétion : +6, Escamotage : +8, Équitation : +8, Escalade : +4, Perception : +7, Profession (chasseur de prime) : +7, Survie : +7 Sauvegarde : Réflexes : +6, Vigueur : +4, Volonte+3
Ar-athaan se gratte la tête sous son chapeau. Il regarde les alentours et repense au dire de Lilly au sujet du pont. Maudit! Desna n'a pas été de notre coté ce jour là pense-t-il en regardant l'autel. Il bouge sur sa selle et se gratte son derrière qui le démange. Il porte son regard vers le cadavre et essaye de savoir qu'elle animal ont abattu les loups. Il pense tout haut en se parlant pour lui-même « Qui a tué l'animal? les loups ou autre chose »Il regarde le groupe et dit : « Bon, on doit traverser... Par Calistria!! la chiasse » En continuant à se gratter Ar-Athaan, regarde les alentours. « Nous pourrions aller faire une offrande à Desna pour nous porter chance dans notre traversée. Il est possible que des voyageur utilisent l'autel pour indiquer les passages sûr du fleuve ». - survie : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
- perception : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
Modifié par un utilisateur lundi 3 mars 2014 22:05:07(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne
|
Barkeras Bombes : 7/7 Extraits : 1/2 L'androïde avait vu le cadavre de la créature en premier mais son regard est à présent totalement attiré par Vische qu'elle découvrait pour la première fois. « Cette ville est quand même très étrange. »Mais ils ne pourraient y aller maintenant, il fallait d'abord traverser le fleuve. N'ayant pas la moindre idée sur comment le faire et laissant les sachants se creuser la cervelle, elle continua à fixer la ville floue | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/03/2011(UTC)
Messages : 724
|
La fleuve paraissait très large, vue de loin, et Grongrim se demandait si une corde serait assez longue les aider à traverser, à défaut de trouver une gué. Suite à la remarque d'Ar-athaan il se renfrogna un peu. « Mouais, c'est pas pour te vexer, mais je ne compterait pas trop sur les dieux pour nous aider ... par contre, on peu commencer à se rapprocher du fleuve, histoire de voir si on peu trouver un gué. Et on pourra aussi jeter un coup d’œil à la bestiole morte. Si on ne rapproche pas trop, les loups ne devraient pas nous attaquer. »
- Jet de Survie : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
Jet de survie pour repérer un gué, ou un quelconque danger naturel qui aurait pu tuer l'animal
| |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/09/2013(UTC)
Messages : 45
Localisation : Dordogne
|
Hanso Sorts Nv 1 2+1/2+1 Hanso contemplait pensivement la ville de Vische songeant aux implications étranges du phénomène qui la touchait. Entendre Ar Athaan invoquer le nom de sa Déesse le tira de sa rêverie. Se reprenant, il regarda attentivement les environs cherchant les remous caractéristiques d'un gué le long du fleuve ou l'éventuelle présence d'une embarcation pour les aider à traverser. « Je ne ferais pas d'offrande à une autre Déesse que la mienne, mais si tu veux le faire Ar Athaan, je ne pense pas que cela puisse nous faire grand mal. J'aimerais aussi jeter un œil à ce cadavre. Si quelque-chose de dangereux rode, il vaut mieux que l'on sache ce dont-il s'agit. »- JPerception : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|