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Comme poussés par la chute de leur compagnon, la deuxième vague de prédateurs se lança à l'assaut de la sang-mêlée. L'horrible colosse s'élança en premier. Ses pattes faisaient trembler le sol à chacune de ses foulées mais sa rage aveugle ne rencontra que le métal mordant de la barbare. Elle entama son cuir et le fit dévier dans sa course. Elle se retourna pour détourner les gueules écumantes des deux autres canidés de sa chair nue. Un carreau passa à quelques centimètres du museau du loup pustuleux sans qu'il ne trésaille un instant. Il leva tranquillement son arrière-train et tourna le dos à l'insignifiante gnome ainsi qu'à ses compagnons. Un poisson nommé vendetta
Round 1 23 – Ar-Athaan 20 - Lilly 20 - Loup sanguinaire 13 - Loup 4 9 - Loup 29 - Barkeras8 - Loup pustuleux 5 - Hanso 3 - Grongrim 1 - Shawndelle - Attaque Shawndelle : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
- Attaque sur Shawndelle : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
- Attaque sur Shawndelle : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
- Dégâts sur LS : 2d4+5 donne [4] + 5 = 9
Bénédiction (+1 JA, +1 JS contre terreur) Inspiration vaillante (+1 JA, +1 dégât)Modifié par un utilisateur vendredi 21 mars 2014 22:54:24(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Ar Athaan audace : 3/3 munition : 55 CA : 16 Etat : normal
Box Compétences:Acrobaties : +10, Connaissances(Folklore local) : +6, Discrétion : +6, Escamotage : +8, Équitation : +8, Escalade : +4, Perception : +7, Profession (chasseur de prime) : +7, Survie : +7 Sauvegarde : Réflexes : +6, Vigueur : +4, Volonté : +3
Ar-Athaan avance à portée de tir du lou^p imposant puis recharge son arme. déplacement en G9 et rechargement du pistolet désolé Shawdelle | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Barkeras Bombes : 5/7 Extraits : 1/2 Le loup géant venait de dépasser la barbare et faisait déjà demi tour. L'androïde en profita pour avancer de deux pas et balança sa petite fiole sur le loup mais assez loin de Shawndelle. - Attaque de contact sur Loupustule6 : 1d20+4+1 donne [15] + 4 + 1 = 20
- Dégâts directs : 1d6+4+1 donne [2] + 4 + 1 = 7
mouvement jusqu'en D9 et bombe lancée en G12 extrait préparé: bouclier | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
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(Je serai peu disponible cet après-midi donc je poste maintenant. Je modifierai si l'intervention du loup pustuleux change la donne)Hanso Sorts Nv 1 0+1/2+1 Hanso tendit le bras vers Gongrim et fit appel à la chance pour le soutenir dans ses actions. Coup de chance sur Gongrim
jet a ne pas prendre en compte :
- Canalisation d’énergie positive (loups exclus) : 1d6 donne [2] = 2
Modifié par un utilisateur samedi 22 mars 2014 13:58:44(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Le loup mastoc subit une salve de l'androïde, et reçut une salve qui lui brula la cuisse droite. Le loup défiguré se mit à courir vers le sud, abandonnant ses compagnons à leur sort. Un poisson nommé vendetta
Round 1 23 – Ar-Athaan 20 - Lilly 20 - Loup sanguinaire 13 - Loup 4 9 - Loup 2 9 - Barkeras 8 - Loup pustuleux 5 - Hanso3 - Grongrim (coup de chance) 1 - Shawndelle Bénédiction (+1 JA, +1 JS contre terreur) Inspiration vaillante (+1 JA, +1 dégât) Modifié par un utilisateur dimanche 23 mars 2014 21:14:21(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Le craquement sec du crane du loup ne fit ni chaud ni froid à Grongrim. Il ne prenait pas de plaisir à tuer ces loups, même s'il ne les appréciait pas. Par contre il se réjouit intérieurement de cette action bien réglée, presque comme à l'entrainement. Et puis il vit Shawndelle se précipiter à la rencontre des loups, au mépris de toute tactique ou prudence ! « Pheeeuuu ! » Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ! comment elle fait pour rester en vie si elle agit tout le temps comme ça ?!Le léger contact du prêtre sur son épaule fit soudain se sentir Grongrim encore plus sur de lui, comme s'il pouvait réussir tout ce qu'il entreprenait. Le nain cracha par terre en dégageant son arme des restes du loups, puis, dans le mouvement, fonça à la suite de la guerrière, comptant bien profiter du fait que l'énorme loups lui tournait le dos. - Jet d'attaque : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28
- dégats : 1d10+5 donne [8] + 5 = 13
- Confirmation si critique : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16
- dégâts si critique : 2d10+10 donne [12] + 10 = 22
- Jet d'attaque 2 (Chance) : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11
Charge sur le Loupustule 6 en E11 modificateurs d'attaque : +3 force +1 BA +1 bénédiction +1 inspiration +2 charge +2 tenaille CA de 16 (-2 du à la charge)
Modifié par un utilisateur lundi 24 mars 2014 08:24:23(UTC)
| Raison: rajout d'un jet d'attaque pour l'effet de Chance | |
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Shawndelle CA 12 (C12,D8) Rage:6/8
Box Compétences:Acrobaties : +0, Artisanat(armes) : +5, Bluff : +3, Déguisement : +3, Diplomatie : +4, Discrétion : +0, Équitation : +0, Escalade : +3, Estimation : +0, Évasion : +0, Intimidation : +10, Natation : +3, Perception : +4, Premiers secours : +0, Psychologie : +0, Survie : +0, Vol : +0 Sauvegarde : Réflexes : +0, Vigueur : +6, Volonté : +0
Shawndelle, dans un dernier sursaut de lucidité, voyant l'un des loups s'enfuir, hurla à ses compagnon: « Ne le laissez pas s'échapper. »Puis elle se laissa submergé par l'ivresse du combat, s'adonnant à son art favoris: le carnage. Laissant le loup géant à ceux qui était derrière elle, elle s'assura de faire place nette devant elle. J'entre en rage, puis attaque sur le loup 4.
- Attaque : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
- Critique? : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
- Dégâts : 2d4+8 donne [7] + 8 = 15
- Dégâts critique supplémentaire? : 2d4+8 donne [8] + 8 = 16
Ensuite, pas de placement en J15
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Ar Athaan audace : 3/3 munition : 55 CA : 16 Etat : normal
Box Compétences:Acrobaties : +10, Connaissances(Folklore local) : +6, Discrétion : +6, Escamotage : +8, Équitation : +8, Escalade : +4, Perception : +7, Profession (chasseur de prime) : +7, Survie : +7 Sauvegarde : Réflexes : +6, Vigueur : +4, Volonté : +3
Ar-Athaan se désintéresse du gros et se prépare à poursuivre le pustuleux.. « Ouep!! j'ai vu. La pustule vicieuse tente de prendre La Thé. Ah. Haine.Geai.Euh.Ah.Haine.Thé.Heu. »Modifié par un utilisateur lundi 24 mars 2014 20:15:32(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Reprenant son centre d'équilibre suite à l'assaut des bêtes féroces, Shawndelle repoussa le deuxième d'un coup de coude et lui planta son cimeterre dans le front tout en laissant sa fureur s'exprimer. Il s'effondra inerte. Grongrim s'approcha du loup dominant pour lui asséner un violent coup qui fit craquer quelque chose dans le bas de ses reins. Écumant de rage, il se détourna de la barbare pour faire face à son assaillant. Un poisson nommé vendetta
Round 2 23 – Ar-Athaan20 - Lilly20 - Loup sanguinaire 13 - Loup 4 9 - Loup 2 9 - Barkeras 8 - Loup pustuleux 5 - Hanso 3 - Grongrim (coup de chance) 1 - Shawndelle Bénédiction (+1 JA, +1 JS contre terreur) Inspiration vaillante (+1 JA, +1 dégât)
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Lilly CA : 17/13/15 Sort 2/2 Lilly se déplaça une nouvelle fois pour avoir un meilleur angle de tir : « Au cu! Au cu! Aucune hésitation! Non! Non! Non! A la mutation! »Elle s'arrêta dans son mouvement pour décocher une fléchè. Action de mouvement : déplacement en D 14 Action libre : Inspiration Vaillante Action simple (+frappe magique) : Attaque sur Loupustule
- Attaque : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
- Dégâts : 1d4+2 donne [2] + 2 = 4
- Attaque critique : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
- Dégâts : 2d4+2 donne [3] + 2 = 5
Modifié par un utilisateur lundi 24 mars 2014 22:27:04(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Lilly tendit ses muscles et tira une unique flèche qui se ficha de justesse dans le mollet droit du loup pustuleux. Il poursuivit sa route tandis que le manche en bois oscillait au rythme de ses foulées. Les autres bêtes au regard et à la gueule noires comme de la poix se jetèrent contre Shawndelle et Grongrim. Le loup attaquant la sang-mêlé fut rejeté sur le côté à l'aide de son bras gauche. Grongrim reçu une morsure profonde qui imprima une marque rouge et noire sur le bras du nain. Un poisson nommé vendetta
Round 2 23 – Ar-Athaan 20 - Lilly 20 - Loup sanguinaire 9 - Loup 29 - Barkeras8 - Loup pustuleux 5 - Hanso 3 - Grongrim (coup de chance) 1 - Shawndelle - Attaque loup sanguinaire > Grongrim : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
- Attaque loup 2 > Shawndelle : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
- Dégâts Grongrim : 1d8+2 donne [6] + 2 = 8
Bénédiction (+1 JA, +1 JS contre terreur) Inspiration vaillante (+1 JA, +1 dégât) Modifié par un utilisateur mardi 25 mars 2014 22:09:06(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Barkeras Bombes : 4/7 Extraits : 1/2 Le loup était géant et pour Barkeras, c'était très bien! Comme ça, en lui balançant une petite bombinette elle ne risquait pas de blesser les membres de son groupe. - Attaque de contact sur Loup Sanguinaire : 1d20+4+1 donne [12] + 4 + 1 = 17
- Dégâts directs : 1d6+4+1 donne [6] + 4 + 1 = 11
bombe lancée encore en G12 extrait préparé: bouclierModifié par un utilisateur mercredi 26 mars 2014 22:07:26(UTC)
| Raison: Non indiquée | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
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Le museau du loup éclata lors de l'explosion provoquée par Barkeras, et le puissant loup s'effondra dans un lourd fracas. Un poisson nommé vendetta
Round 2 23 – Ar-Athaan 20 - Lilly 9 - Loup 2 9 - Barkeras 8 - Loup pustuleux (en fuite)5 - Hanso3 - Grongrim 1 - Shawndelle Bénédiction (+1 JA, +1 JS contre terreur) Inspiration vaillante (+1 JA, +1 dégât) Vous pouvez encore partir à la poursuite du loup pustuleux en courant jusqu'à vos chevaux avec un test d'équitation DD10, un test de survie DD10 et 10 tests d'endurance (DD10 à 19) pour le cheval.
Ensuite, si vous souhaitez le retrouver, ce sera du pistage.
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Hanso Sorts Nv 1 0+1/2+1 Hanso s'avança et brandit son symbole sacré invoquant le nom de Calistria pour soigner ses alliés. - Canalisation d’énergie positive (ennemis exclus) : 1d6 donne [3] = 3
Déplacement en G11 pour atteindre ShawndelleModifié par un utilisateur vendredi 28 mars 2014 08:55:43(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Barkeras Bombes : 4/7 Extraits : 1/2 « Boum badaboum...hi hi hi » fit l'androïde lorsque le loup tomba. Elle vit le loup pustuleux s'enfuir mais ne fit rien pour le rattraper. Elle dit tout de même à ses "accompagnateurs" « Vous devriez l'empêcher de répandre le mal dans la région, je vais avoir besoin d'un peu de temps ici. »Elle rangea son attirail et s'approcha du poisson mort afin d'assouvir son besoin de connaissance. Elle allait enfin pouvoir analyser la substance, et pour ce faire, elle prit une de ses fioles vides. Même si elle n'était jamais malade de par sa condition, elle se méfiait un peu plus de ce liquide noirâtre capable de provoquer de telles mutations. extrait préparé: bouclier | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
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Ar Athaan audace : 3/3 munition : 55 CA : 16 Etat : normal
Box Compétences:Acrobaties : +10, Connaissances(Folklore local) : +6, Discrétion : +6, Escamotage : +8, Équitation : +8, Escalade : +4, Perception : +7, Profession (chasseur de prime) : +7, Survie : +7 Sauvegarde : Réflexes : +6, Vigueur : +4, Volonté : +3
Ar-Athaan loupant son coup sur le pustuleux jure : « Par les burnes de la grandes prétresses.. »Il voit le pustuleux s'éloigner et se mettre hors de portée puis en se retournant voir la plupart de ses camarades arrêter la pousuite. Il recharge son arme et se dirige vers Barkeras. Il la voit se diriger vers l'amas visqueux de reste de truc aquatique machin chose dont il ne connait pas le nom. « Bakeras!! Tu fous quoi là? me dis pas que tu veux te baigner dans cette chose pour l'analyser? » | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Décidément, ces loups étaient vraiment agressifs ! Grongrim avait beau avoir certaines bandes attaquer des troupeaux, voire des fermes isolées, là c'en devenait impressionnant. Bon, au moins, y'en a encore un qui a des réactions presque normales. Mais pas question de le laisser fuir, même si j'ai aucune idée de comment le rattraper...Son bras pulsait de douleur, mais il préféra l'ignorer, la vague d'énergie vitale émanant du prêtre l'ayant rendu supportable. Calmement, il raccrocha son arme à sa ceinture et se mit à courir vers son cheval, informant les autres de sa poursuite « J'essaie de rattraper le dernier, mais ça serait bien que l'un de vous vienne aussi ... »Malgré ses parôles, le vieux nain fut confronté à un autre problème : son armure gênant ses mouvements, sa blessure ne lui permit pas de se tenir en selle, et à peine monté, sa main se tétanisa et il lâcha les rênes, arrivant tout juste à se laisser glisser à terre... Visiblement, il ne rattraperait pas le loup.
- Equitation DD10 : 1d20-2 donne [9] - 2 = 7
- Survie DD10 : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
- Endurance cheval DD10 : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
- Endurance cheval DD11 : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
- Endurance cheval DD12 : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
- Endurance cheval DD13 : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
- Endurance cheval DD14 : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
- Endurance cheval DD15 : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
- Endurance cheval DD16 : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
- Endurance cheval DD17 : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
- Endurance cheval DD18 : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
- Endurance cheval DD19 : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
Pour le jet d'endurance du cheval, j'ai prit son jds de vigueur (+6) ...
Modifié par un utilisateur vendredi 28 mars 2014 08:43:59(UTC)
| Raison: rajout après visu des jets de dé | |
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Barkeras Bombes : 4/7 Extraits : 1/2 « Se baigner dedans??? Je ne vois pas en quoi ça m'aiderait dans ma tâche présente! » fit l'androïde avec sérieux en réponse aux interrogations d'Ar Athaan qu'elle trouvait fort peu à propos. Elle n'avait rien fait, à son humble avis, qui pouvait laisser penser à quiconque qu'elle voulait aller se baigner dans la substance. « Hoooo...mais c'est de l'humour encore? » fit elle un peu consternée par son manque de discernement extrait préparé: bouclier | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
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Shawndelle CA 14 (C14,D10) Rage:5/8
Box Compétences:Acrobaties : +0, Artisanat(armes) : +5, Bluff : +3, Déguisement : +3, Diplomatie : +4, Discrétion : +0, Équitation : +0, Escalade : +3, Estimation : +0, Évasion : +0, Intimidation : +10, Natation : +3, Perception : +4, Premiers secours : +0, Psychologie : +0, Survie : +0, Vol : +0 Sauvegarde : Réflexes : +0, Vigueur : +6, Volonté : +0
Heu, les gens, si je ne me trompe pas, il reste encore un loup... si je me trompe, j'éditerai.Shawndelle était toute à son combat, et s'acharna sur le dernier loup, puis se rua derrière le fuyard, avant de constater qu'elle ne le rattraperai pas. Elle sortit alors de la transe du combat, exténué, et revint vers les autres. - Attaque : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
- Critique? : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
- Dégâts : 2d4+8 donne [8] + 8 = 16
- Dégâts critique? : 2d4+8 donne [7] + 8 = 15
Critique!!! Je met fin à ma rage (fatigué pour 4 round)Modifié par un utilisateur vendredi 28 mars 2014 13:33:08(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Tandis que l'adrénaline du combat aidait Shawndelle à abattre son dernier ennemi, elle déservait Grongrim en tétanisant ses muscles alors qu'il tentait de lancer sa monture au galop. Le cheval renâclât et refusa de se lancer à la poursuite du mutant. Il se dressa sur ses pattes arrière, envoyant Grongrim à terre et soulevant quelques mottes de terre. Les rayons du soleil se reflétaient dans la crinière du superbe animal. Lorsqu'il se releva et qu'il récupéra la longe du cheval, il regarda en contrebas. D'où il était, il pouvait voir les membres de son groupe marchant au milieu des restes macabres des féroces prédateurs. Un éclat métallique mordit la chair tendre du loup contaminé. Les muscles de la sang-mêlée se tendirent et saillirent. Le flanc s'ouvrit et révéla un flot de sang sombre tandis que l'animal s'écroulait. Les pieds de Shawndelle foulèrent l'herbe légèrement humide tandis qu'elle se lançait à la poursuite du fuyard. Aussi rapide était-elle, le loup l'était bien plus, elle ne fit que quelques mètres avant de s'en rendre compte. Le visage tiré, elle revint vers le groupe. Barkeras exulta d'une joie très enfantine puis se mit au travail avec application et prudence. Elle récolta à peine une roquille du liquide poisseux et l'enferma dans une fiole. Elle remarque qu'il s'agitait dans des volutes dérangeantes, ce qui la poussait à penser que sa prudence n'était pas superflue. Ar-Athaan en exprima son dégoût à l'aide d'un savoureux trait d'humour piquant. Une vague d'énergie positive déclencha une sensation très agréable - sensuelle et déroutante - chez les compagnons et les compagnes d'Hanso. La guêpe se fit abeille et distilla son miel dans la prairie qui révélait timidement ses premières fleurs. Fin du combat.Modifié par un utilisateur vendredi 28 mars 2014 22:03:34(UTC)
| Raison: Non indiquée
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