Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<45678>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline oxidor  
#101 Envoyé le : mardi 11 février 2014 11:57:35(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106
# et le lendemain... si tout le monde est ok... #
Offline vaidaick  
#102 Envoyé le : mardi 11 février 2014 17:47:28(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Les cavaliers disparaissent dans la nuit, qui redevient calme. Vous reprenez vos tours de garde, mais plus rien ne vient perturber votre repos, hormis les bruits de quelques animaux nocturnes qui passent loin de vous.

Le 4 Lamashan 4731, vous reprenez votre route en direction du nord et de la nouvelle région. Le beau temps des précédentes journées laisse peu à peu place à une pluie fine, juste suffisante pour mouiller le sol et rendre le voyage tout de suite moins agréable. Seul le chien ne semble pas s'en plaindre, s'amusant à sauter à droite à gauche et à japper en gambadant.

La journée se passe malgré tout sans problème, et la pluie cesse en fin d'après-midi, laissant place à un léger brouillard lugubre. Peut-être avec cette grisaille les avez-vous manqués, mais vous n'avez pas vu de villages sur votre route de toute la journée. Par contre, régulièrement, des chemins quittent la route et s'enfoncent dans les plaines ou prennent la direction de collines. Lorsque la nuit commence à tomber, vous êtes trempés, et il vous semble que la température a encore chuté par rapport aux jours précédents. Ce n'est pas encore des températures hivernales, mais elles sont en-dessous des normales saisonnières. De plus, vous n'avez toujours pas atteint l'ancienne frontière. Vous estimez, grâce votre carte et vos connaissances géographiques de Dernier-Rempart, qu'il vous reste presque trois heures de route avant de l'atteindre. Si vous poursuivez, vous y parviendrez en pleine nuit, à condition de ne pas vous être perdus dans le brouillard, et probablement harassés par cette éprouvante journée. Vous pouvez sinon camper dans les environs, proches de l'ancienne frontière et de ses mythes et légendes, dont certains vous reviennent en mémoire avec l'ambiance funeste de ce début de soirée...

Message secret pour alcazar :
...


Message secret pour Braius :
...


Message secret pour Ginololo :
...


Message secret pour Mornelune :
...


Message secret pour oxidor :
...


Message secret pour Skooma :
...

Modifié par un utilisateur mardi 11 février 2014 18:03:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline alcazar  
#103 Envoyé le : mardi 11 février 2014 18:34:09(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Gringalet

CA 8 (C8,D8)

11 / 11

Gringalet super sayan

CA 21 (C11,D20)

18 / 18

« Je me souvient d'une légende des environs : Cerd le maudit.
C'était un chef brigand particulièrement cruel, qui mutilait et aveuglait un villageois à chacun de ses raids. C'était il y a 70 ans, mais il paraît que son fantôme commande toujours sa bande.
Mais bon, ce n'est qu'une légende. »
Offline oxidor  
#104 Envoyé le : mardi 11 février 2014 20:14:26(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106

Jortok
Epée 2 mains +4 (19/*2) 2d6+4

CA : ?

100%
« Oh, on raconte énormément d'histoires sur ces régions, les bardes prétendent avant de les raconter en échange d'un lit et d'un repas qu'il ne s'agit que de légendes pour ne pas trop effrayer leur public, mais moi je sais que bien souvent, ces histoires sont vraies... je sais que les brigands les plus abominables rôdent encore dans ces régions bien des années après leur mort, parce que je les ai vu de mes yeux, aussi vrai que je vous vois.

Allons bon, je ne devrais même pas en parler, ça fait tellement longtemps... en plus depuis le temps, tous les autres doivent être morts, il n'y a que moi pour m'en souvenir. »
Offline Skooma  
#105 Envoyé le : mardi 11 février 2014 20:24:45(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Sterenn

16 / 16


Sterenn improvisa une petite halte le temps de s'organiser avec le groupe.

« Il se dit des tas de choses sur cette régions et ses habitants. Du vrai, du faux, le tout alimenté par une bonne dose de réalité et un peu de peur aussi. Sans avoir besoin de trier le vrai du faux, il est évident que nous ne sommes pas vraiment en territoire hospitalier, il va falloir être de plus en plus prudent.

Je ne crois pas que se promener près de la frontière de nuit nous donne plus l'avantage. Les orcs ont des yeux de chouette. Je n'aime pas non plus l'idée d'allumer un feu de nuit par ici mais le temps ne nous laisse pas le choix. Nous devrions prendre le temps de trouver un terrain qui nous serait favorable pour camoufler le feu. On peut toujours rêver d'une petite grotte mais à défaut, il faudra prendre le temps de nous dissimuler le mieux possible. Nous doublerons également les tours de garde pour cette nuit...et certainement les quelques suivantes.  »


  • Survie (dans l'heure à venir, chercher un emplacement à l'abri des regards) : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23

Modifié par un utilisateur mardi 11 février 2014 20:27:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ginololo  
#106 Envoyé le : mardi 11 février 2014 23:16:29(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Valentine
...
...
CA 25

9 / 9

Sifflote

Draegloth
Canalisations et
contrôle MV : 5/5
CA 20

17 / 17

Devil

Toutou
...
...
CA 15

13 / 13

Glare

Afin d'assister au mieux la chef de mission, Draegloth incante un petit sort de connaissance du borgne, pour trouver le meilleur abri possible dans cet endroit désolé, et/ou pour le camoufler au mieux.
«  »
  • Survie Draegloth : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17

+2 au jet de survie de Sterenn, pour un résultat final de 25, ça devrait le faire. RollEyes

Modifié par un utilisateur mardi 11 février 2014 23:21:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#107 Envoyé le : mercredi 12 février 2014 00:05:44(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Sterenn fait quitter la route à la petite troupe en empruntant un chemin sur votre droite qui mène vers une colline. Le bosquet d'arbre à son sommet semble suffisamment touffu pour vous abriter, mais vu la pluie qui est tombée, vous n'avez aucune chance de trouver du bois sec. Lorsque vous pénétrez dans le petit bois, vous avez la surprise d'y voir à une vingtaine de mètres un trou béant dans le sol d'environ trois mètres de diamètre, ressemblant fortement à une tanière, un terrier, ou un tunnel de grande taille. Ce pourrait être un endroit idéal pour se reposer à l'abri de l'humidité et des regards... à condition que l'endroit ne soit pas déjà habité ! Ce dont vous vous mettez à douter lorsque vous repérez des traces gigantesques de pattes insectoïdes au sol.

Test de connaissance mystères et/ou nature pour déterminer ce dont il s'agit.

Modifié par un utilisateur mercredi 12 février 2014 00:16:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline alcazar  
#108 Envoyé le : mercredi 12 février 2014 07:37:56(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Gringalet

CA 8 (C8,D8)

11 / 11

Gringalet super sayan

CA 21 (C11,D20)

18 / 18

« J'ai l’impression qu'il vas falloir conquérir notre abri. »
Gringalet se pencha sur les empreintes, les étudiants tout en observant les alentours, pour s'assurer qu'il n'y avait pas de menace immédiate.

  • Connaissances mystère : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
  • Perception : 1d20+10 donne [3] + 10 = 13
Offline Ginololo  
#109 Envoyé le : mercredi 12 février 2014 07:54:39(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Valentine
...
...
CA 25

9 / 9

Sifflote

Draegloth
Canalisations et
contrôle MV : 5/5
CA 20

17 / 17

Devil

Toutou
...
...
CA 15

13 / 13

Glare


«  »
  • Connaissance Nature : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12

Offline Skooma  
#110 Envoyé le : mercredi 12 février 2014 08:17:01(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Sterenn

16 / 16


Alors que Sterenn se penchait sur les traces pour les examiner, elle demanda à Pistache de surveiller les environs.

  • Connaissances nature : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
  • Connaissances mystères : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
Offline oxidor  
#111 Envoyé le : mercredi 12 février 2014 11:24:14(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106

Jortok
Epée 2 mains +4 (19/*2) 2d6+4

CA : ?

100%
« Conquérir notre abri ? Et pourquoi pas en chercher un autre ? Les insectes géants provoquent de très vilaines blessures. »
Offline vaidaick  
#112 Envoyé le : mercredi 12 février 2014 15:21:07(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Message secret pour alcazar, Skooma :
...


Message secret pour Skooma :
...
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Skooma  
#113 Envoyé le : mercredi 12 février 2014 15:46:31(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Sterenn

16 / 16


« Un ankheg... Ça voit parfaitement dans le noir et cela sent aussi les vibrations... Si ça se trouve, il est quelque part là-dessous et il nous a déjà repérés... Faites attention, il pourrait surgir du sol à tout moment.

Je suis d'accord avec Jortok, nous allons chercher un autre abri. Même si je ne vois les traces que d'un seul individu, il arrive qu'ils soient plusieurs. Nous ne sommes pas là pour la gloire, ne prenons pas de risque inutile, je préfère qu'il n'y ait aucun blessé tant que nous pouvons l'éviter.

Éloignons-nous, armes dégainées au cas où...Profitons de ce qui reste de clarté pour trouver un endroit plus hospitalier. »


Ce disant, Sterenn avait dégainé son arc et avait commencé à reculer dans la direction d'où venait le groupe, flèche encochée et sens aux aguets. Elle comptait contourner l'endroit en espérant trouver une meilleure option.

J'aime bien me battre une fois de temps en temps mais Sterenn est raisonnable, elle Tongue

Modifié par un utilisateur mercredi 12 février 2014 15:47:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline alcazar  
#114 Envoyé le : mercredi 12 février 2014 16:23:08(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Gringalet

CA 8 (C8,D8)

11 / 11

Gringalet super sayan

CA 21 (C11,D20)

18 / 18

« Je confirme que c'est un ankheg. Ils voient aussi bien que moi dans le noir, mais j'ignorais l'histoire des vibrations. »

Gringalet commença aussi à se replier, tout en repliant les manches de son manteau, dégageant des griffes d'une dizaine de centimètre. Il murmura aussi quelque mot chargé de magie.

« Si il attaque, faite attention à l'acide, et ne vous laisser pas entraîner sous terre. »

Je me lance armure du mage.

Modifié par un utilisateur mercredi 12 février 2014 16:24:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline oxidor  
#115 Envoyé le : mercredi 12 février 2014 16:35:26(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106

Jortok
Epée 2 mains +4 (19/*2) 2d6+4

CA : ?

100%
Jortok, l'épée dégainée, s'éloigne lentement à reculons du terrier, à l'affut du moindre bruit ou des vibrations dans le sol, prenant bien garde lui même à en produire le moins possible.
Offline Ginololo  
#116 Envoyé le : mercredi 12 février 2014 18:10:44(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Valentine
...
...
CA 25

9 / 9

Sifflote

Draegloth
Canalisations et
contrôle MV : 5/5
CA 20

17 / 17

Devil

Toutou
...
...
CA 15

13 / 13

Glare

Draegloth et Valentine font comme les autres, en dégainant leurs armes de contact et en essayant de marcher avec le moins de vibrations possibles.
«  »

Modifié par un utilisateur mercredi 12 février 2014 18:11:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#117 Envoyé le : mercredi 12 février 2014 21:54:58(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Lars
Audace 3/3
retour au calme

20 / 20
Lars marchant sur des œufs, arma son fusil et répondit au conseil de Gringalet «  Si il attaque on fera ce qu'on peu... »
Offline vaidaick  
#118 Envoyé le : jeudi 13 février 2014 15:56:49(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Je vous laisse vous placer comme vous le souhaitez sur la battlemap, je vous ai mis approximativement où vous devez être. Vous veniez du sud-sud-ouest, le tunnel se trouve tout au nord (si quelqu'un sait mettre un truc ressemblant plus que ce que j'ai mis... je suis nul en BM BigGrin)

Alors que vous vous reculez, vous entendez un bruit de branche cassée venant de l'est, qui semble se rapprocher. Vous ne voyez encore rien à travers les frondaisons, mais ça semble relativement gros, et vous estimez que ça se trouve à peu près à 15m, derrière de grands arbres épais et rapprochés.

Modifié par un utilisateur jeudi 13 février 2014 19:28:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Skooma  
#119 Envoyé le : jeudi 13 février 2014 17:28:21(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Sterenn

16 / 16


« Attention! Là-bas... Je crois qu'en voilà un... Commençons à nous espacer très légèrement pour pouvoir l'encercler plus facilement lorsqu'il apparaîtra!  »

Sterenn s'écarta un peu du reste du groupe, flèche encochée. Avec son arc, elle n'était pas très utile au contact...

Placement en E16. (je ne sais pas si on devait se placer conformément au RP précédent ou si on pouvait bouger le temps que la chose arrive, j'ai opté pour le deuxième cas...)

@vaidaick: Je crois que ta BM ne pose pas de problème. Le plus important, c'est peut-être qu'on puisse savoir s'il y a des dénivelés importants ou du terrain difficile, auquel cas tu peux créer des zones sur la BM (c'est pas joli, mais à défaut d'être un pro de gimp, ça dépanne). Par contre, il serait peut-être plus facile de la mettre sur un lien (titré) pointant sur une page du wiki sans titre, pour pouvoir utiliser le CTRL+A pour effacer le code existant lorsqu'on doit sauvegarder... Quelqu'un risque d'effacer le titre par mégarde sinon. (J'ai du mal à être très claire là...)

Modifié par un utilisateur jeudi 13 février 2014 17:33:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ginololo  
#120 Envoyé le : jeudi 13 février 2014 18:23:29(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Valentine
...
...
CA 25

9 / 9

Sifflote

Draegloth
Canalisations et
contrôle MV : 5/5
CA 20

17 / 17

Devil

Toutou
...
...
CA 15

13 / 13

Glare

Draegloth et Valentine changent leurs fusils d'épaule: ils rangent leurs armes de contact, sortent leurs armes à distance et se tiennent prêts à tirer.
«  »

Modifié par un utilisateur jeudi 13 février 2014 18:42:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
17 Pages«<45678>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET