Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Okiba  
#1 Envoyé le : samedi 31 mai 2014 16:18:50(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
Une fois qu'Aravashnial, Anevia et Horgus se furent présentés, le magicien aveugle narra en détail les péripéties qu'ils avaient dû surmonter dans les antiques cavernes de Kenabres. L'histoire était longue, et lorsqu'il eut finit son récit en expliquant qu'ils devaient remettre aux plus hauts gradés survivants parmi les défenseurs la proposition d'alliance des mongrels, et les plans des démonistes infiltrés. Par ailleurs, en restant immobiles et exposés, ils se mettaient tous dans une position dangereuse. Il fallait déterminer un objectif, et rester en mouvement jusqu'à ce qu'ils aient trouvé un lieu sûr. Malgré l'ampleur des destructions, le plan de la ville était demeuré le même, ils pouvaient donc s'orienter sans trop de mal.

Anevia Tirabade

Ce fut à ce moment qu'Anevia se décida à poser à Silka, Pône, Elewien et aux autres la question qui la tenaillait. Elle avait l'air sinistre et endeuillée.
« J'ai besoin de votre aide. Mon épouse Irabeth et moi partagions une demeure dans l'Est de Kenabres. J'ignore si elle a pu s'y rendre, mais c'est là que nous devions nous retrouver en cas de problème. J'ai besoin dans avoir le cœur net. Acceptez vous de m'accompagner? »

Aravashnial

Aravashnial s'éclaircit la voix, et intervint:
« Résumons nous. Nous sommes actuellement dans le sud est de Kenabres. Nous connaissons trois caches contrôlées par les démonistes: les Enigmes de Topaze, la Tour d'Estrod, et le manoir des Nyserian. Tant que nous tiendrons notre prisonnière, nous avons l'avantage de la surprise. Nous ferions mieux d'explorer et de nettoyer ces trois caches avant qu'ils ne puissent faire plus de dégâts. Nous pouvons également nous rendre à la demeure des Tirabade pour essayer de savoir ce qu'il est advenu d'Irabeth. Pour ma part, je souhaiterai que vous m'escortiez jusqu'à la Librairie des Ailes Noires...je devrais pouvoir y trouver de l'aide. Il ne nous reste plus qu'à choisir où aller. Nous pourrons toujours aider les survivants en chemin, et en apprendre plus sur les alliés qu'il nous reste ici. Je ne suis pas en état de nous mener, et vous avez fais vos preuves dans ces cavernes. La suite est entre vos mains. »

Modifié par un utilisateur jeudi 22 janvier 2015 20:50:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Annonce
Offline Banshee  
#2 Envoyé le : lundi 2 juin 2014 09:02:22(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Silka Yaniel

25 / 25


« Les caches des démonistes me paraissent la destination la plus urgente. Chaque minute de perdue augmente les chances qu'ils lancent leurs attaques contre les survivants. Puisque nous ignorons si il reste une résistance organisée, mieux vaux s'en charger nous même. Si nous croisons des survivants, nous pourrons peut être en apprendre plus. Anevia, je sais que vous êtes inquiète, mais si Irabeth a pu s'en sortir jusque là, quelques heures de plus ou moins n'y changerons rien. Notre devoir est aux croisades avant tout. Aravashnial, quelle est la cache la plus proche? »

Modifié par un utilisateur lundi 2 juin 2014 09:04:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Okiba  
#3 Envoyé le : lundi 2 juin 2014 14:37:19(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
Aravashnial

Aravashnial réfléchit un instant, passant la main dans ses cheveux.
« Je crois que la plus proche dois se trouver au manoir Nyserian, au Nord d'ici. Mais la Librairie des Ailes Noires se trouve sur notre chemin. Je pense que nous devrions nous y arrêter. Nous pourrions y trouver de l'aide pour poursuivre notre tâche. Mais quoi qu'il en soit, nous devrions nous mettre en route maintenant. »
Il plissa les lèvres avec réticence, avant de demander d'un ton hésitant.
« Dame Tirabade...acceptez vous de m'aider à nouveau à travers les rues? Je ne pense pas pouvoir y parvenir seul. »
Il était évident qu'admettre cela lui coûtait, aussi Anevia accepta elle sans commentaires. Ils purent se mettre en route.
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Acillatem  
#4 Envoyé le : lundi 2 juin 2014 21:02:42(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Miro
Carreaux : 30
CA 17/15/13

23 / 23
Aucun mot ne sortit de la bouche de Miro lorsque le chevalier fit son apparition, qu'Anivia et Aravashnial leur expliqua les différentes options. Le regard vide du semi-homme parcourait les rues, à la recherche de quelque chose de... vivant. Il suivit le groupe sans un mot.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Okiba  
#5 Envoyé le : mardi 3 juin 2014 12:38:19(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
Les ruines ne facilitaient pas leur progression, mais ils parvenaient tout de même à se frayer un chemin entre les bâtiments ravagés. Ils suivaient ce qui avait du être une avenue menant vers le Nord, mais une bonne moitié des maisons s'étaient effondrées sur les pavés, aussi n'y avait il aucun moyen d'en être sûr.
La mort rôdait partout dans Kenabres. Dans les éclaboussures sanglantes qui marquaient les pierres, dans les yeux vitreux des cadavres qui jonchaient les rues, servant de pitance aux charognards déformés par l'influence de l'Abysse, dans la puanteur de la putréfaction. De temps à autres, un bruit résonnait dans les rues de la cité dévastée; le craquement sinistre d'une demeure qui, achevant de brûler, s'effondrait sur elle même; ou le hurlement d'agonie témoignant qu'un survivant de plus avait rejoint la longue liste des morts.
Ils n'y avaient que quelques centaines de mètres entre la sortie des égouts et la Librairie des Ailes noires, en espérant qu'elle serait encore debout, mais ils avançaient à l'allure d'une tortue mutilée. Il leur fallut plus d'une demi-heure pour arriver dans les environs du lieu qu'ils cherchaient...mais un spectacle révoltant les attendait dans la même rue.

Une sorte de scène improvisée, faite de chariots, d'étagères démantibulées, et morceaux de poutres avaient été montée au milieu de la rue. Sur les planches se trouvaient un groupe de citadins blessés, sales, les vêtements déchirés, et l'air terrifié. Ils portaient des armes de fortunes, lances brisées, masses rouillées, épées ébréchées...Quatre cadavres étaient étendus à divers points de la rue, tués alors qu'ils fuyaient. Quatre créatures à la peau noire marbrée de rouge, portant sur le front des cornes recourbées, des ailes de cuir battant dans leur dos, donnaient des ordres à la "troupe" de survivants, apparemment hilares à l'idée de diriger leur propre pièce de théâtre au cours de laquelle les survivants s'entretuaient.



Battlemap

Modifié par un utilisateur mardi 3 juin 2014 12:41:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline valehm  
#6 Envoyé le : mardi 3 juin 2014 14:26:53(UTC)
valehm
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2013(UTC)
Messages : 960
possibilité de charge montée sur le quasit n°3?
Kitano SHIGE, samourai 7, partie O-97
Alderic de Roncenoire : chevalier humain 6, partie C-62
Kuro SHIGE, samourai 1, partie AN-170
Offline Okiba  
#7 Envoyé le : mardi 3 juin 2014 16:53:55(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
Pas au round de surprise, mais en avançant un peu, tu peux effectivement charger sans encombres. La rue n'est pas suffisamment encombrée pour gêner un cavalier.
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Zoll  
#8 Envoyé le : mercredi 4 juin 2014 10:52:25(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Pône

24 / 24


Pône regarda rapidement la situation. Ils n’avaient jamais vu pareils ennemis… mais ils avaient l’air de démons. Il allait falloir s’y habituer, pensa-t’il rapidement. Il se souvint alors leur combat contre le caecodaemon et son étonnante résistance… Mmmmh pas sûr que je vais leur faire beaucoup de dégâts, mais je ne vois pas ce que je pourrai faire d’autre eut-il encore comme pensée alors qu’il touchait son cimeterre. Il se décida alors de s’approcher le plus discrètement possible tout en sortant son arme afin de profiter des ruines alentours pour ne pas se faire repérer et pouvoir les attaquer par surprise.
déplacement en P12 : terrain difficile donc moitié de la VD si je ne me trompe pas… et round de surprise donc seulement action de mouvement
  • Discrétion si nécessaire vu que je suis encore loin : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16

Modifié par un utilisateur mercredi 4 juin 2014 10:53:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Banshee  
#9 Envoyé le : mercredi 4 juin 2014 13:34:43(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Silka Yaniel

25 / 25


Silka serra les dents devant les spectacle qu'elle contemplait. Non seulement les suppôts de l'Abysse massacraient les innocents, mais les forcer à s'entretuer dans cette parodie d'arène...! Elle ne trouvait pas les mots pour décrire son dégoût et sa colère. Elle tira Radiance, et d'une simple pensée illumina la lame, phare dans la pénombre qui régnait dans tout Kenabres, tout en marchant d'un pas déterminé au devant des démons, espérant les distraire et les éloigner des survivants.
« Arrière, monstres! Venez vous mesurer à un véritable adversaire! »

  • Connaissances (plan) pour identifier les démons et leurs faiblesses : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Arkan  
#10 Envoyé le : mercredi 4 juin 2014 18:26:32(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Elewien
Sorts de niveau 1 5/5
Rayons électriques 7/7

13 / 13


« Ah bravo ! Si tu n'avais pas crié comme ça on aurai pu peut être les prendre à revers. Pfffff » reprocha Elewien à Silka.
« Le mieux aurait été de les attirer dans un des bâtiments . Mais bon, maintenant restons groupés. »
Offline valehm  
#11 Envoyé le : mercredi 4 juin 2014 19:00:22(UTC)
valehm
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2013(UTC)
Messages : 960

Alderic de Roncenoire
ca : 20(C:10, s: 18)
etat : normal
pv monture : 17/17

23 / 23

Alderic abaissa la visière de son heuame, ainsi que la lourde lance qu'il tenait en main droite, puis fit avancer sa monture.
Sous son casque, il avait les dents serrées, et ne ressentait plus que de la haine envers ces abominations cornues.
action de mouvement : déplacement de manière à charger au premier round.
Kitano SHIGE, samourai 7, partie O-97
Alderic de Roncenoire : chevalier humain 6, partie C-62
Kuro SHIGE, samourai 1, partie AN-170
Offline Acillatem  
#12 Envoyé le : mercredi 4 juin 2014 19:34:40(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Miro
Carreaux : 29
CA 17/15/13

23 / 23
La petite taille de Miro l'avait bien géné pour avancer dans la ville dévasté, son esprit, embrumé par la haine et la tristesse le ralentissait d'autant plus. Il ne fut presque pas surpris losrqu'il vit la scène indescriptible qui se déroulait devant ses yeux. Presque. Lorsque la lueur de Radiance illumina le terrain, Miro Piedblanc, fils de Tobold Piedblanc repris ses esprits et dans un courage dont il n'avait jamais fait preuve, prit son arbalète de poing qu'il avait eu le temps de charger avant de remonter des tunnels, comme toutes ses armes maintenant et se prépara à faire le plus de mal à ces abominations. C'est les dents serrés qu'il se souvint qu'il n'était pas si mauvais que ça, une fois concentrée. Il avait même l'impression d'être habitué à utiliser cette arme qu'il avait emprunté au-dessus de la cheminée dans le salon du manoir.

Action de mouvement : Miro se déplace en K9
Action simple : Coup Mortel
Action préparé + Coup Mortel : Miro tirera sur le premier démon qui passera à portée (6 cases).


  • Jet d'attaque à distance : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
  • Dégâts : 1d3+3 donne [3] + 3 = 6


J'arrive pas a édité la bm par contre :/

Modifié par un utilisateur mercredi 4 juin 2014 19:37:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline habrian  
#13 Envoyé le : jeudi 5 juin 2014 12:53:36(UTC)
habrian
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/04/2013(UTC)
Messages : 539

Iltir
sort: 5/6
Démence 8/8
Toucher 7/7
Formes 7/7
Drain 1/1

24 / 24


Iltir considéra les hommes qui restaient apeurés au loin. Voir une telle détresse, une telle peur dans leurs yeux tourmenta beaucoup le jeune gnome. Lui aussi avait vécu des choses traumatisantes à cause de ces vermines, de ces abominations que sont les démons!

Il ne voulait pas aller directement au corps à corps car la folie l’aveuglerait et il ne ferait qu'empirer une situation déjà déstabilisante. Iltir leva sa main sa main et prononça d'une voix troublée et forte à la fois «  Oh Grand Bakrug, maître incontesté des rêves et des cauchemars, donne nous ta force pour envoyer dans ton monde de tourmente ces démons perfides! »

utilisation de bénédiction

Modifié par un utilisateur jeudi 5 juin 2014 12:58:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Arkan  
#14 Envoyé le : jeudi 5 juin 2014 19:31:09(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Elewien
Sorts de niveau 1 5/5
Rayons électriques 7/7

13 / 13


Elewien vit le chevalier se préparer à charger, ainsi que Miro se mettre en position pour tirer.
Autant commencer par s'en prendre au groupe de droite. Si je me met contre le mur là bas, je pourrais peut être leur lancer un éclair.

Se déplace en j8

  • Eclair sur qasit 3 : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
  • Dégâts : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
Offline Okiba  
#15 Envoyé le : vendredi 6 juin 2014 10:14:38(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
Les quasits se retournèrent d'un bloc, pour voir le groupe de croisés à l'expression vengeresse s'approcher d'eux, lame au clair. De leur point de vue, il était clair que la femme à la chevelure bleue portant une lame étincelante, et le cavalier portant l’emblème de l'Héritière étaient clairement les pires menaces. Le halfelin à l'arbalète et l'elfe à la main crépitante d'éclairs n'étaient qu'une gêne. Les quatre démons échangèrent un regard, et hurlèrent à l'adresse des survivants blessés.
« En avant! Battez vous contre ces intrus! »
Les trois autres démons s'envolèrent pour passer derrière les "acteurs". L'un d'eux éleva la voix, et brandit sa lance.
« Jamais, démon! »
Le quasit lui adressa un regard méprisant, et l'exécuta d'un coup de griffe en pleine gorge. Les autres, pâles comme la mort et tremblant de terreur, s'avancèrent prudemment vers les croisés.

Les quasit sont actuellement en défense totale, augmentant leur CA de 4. Ce sont des démons, immunisés au poison et à l'électricité, et résistant aux autres éléments. Par ailleurs, ils sont capables de régénérer une partie des blessures n'ayant pas été causées par des armes d'alignement bon, ou forgées en fer froid. Ils peuvent également se rendre invisibles et leurs griffes sont empoisonnées.
PS: Arkan, Elewien n'a pas fait sa montée de niveau, tu voudras sans doute t'en charger maintenant.



Initiative: survivants tourmentés
Quasit
Pône
Elewien

Survivants
Silka
Alderic
Iltir
Miro

Battlemap
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Zoll  
#16 Envoyé le : vendredi 6 juin 2014 12:02:42(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Pône

24 / 24


Visiblement personne ne l'avait remarqué, Pône se faufila alors entre les ruines pour se mettre non loin des ennemis afin de pouvoir les surprendre un peu plus tard...
  • discrétion : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23


il me semblait bien que c'était vraiment de la plaie ces démons (hihi: c'est quasi RP cette expression)! Bref, me réjouis qd Pône pourra acheter ou transformer ses armes avec du fer froid...

Modifié par un utilisateur vendredi 6 juin 2014 12:04:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Banshee  
#17 Envoyé le : dimanche 8 juin 2014 09:57:08(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Silka Yaniel

25 / 25


En voyant les survivants se placer entre eux et les démons, Silka serra les dents. Se servir d'eux comme otages...! Ces monstruosités allaient payer pour cela. Mais pour l'instant, elle devait s'assurer que les survivants ne soient pas blessés. Et elle ne pouvait pas les laisser se battre. Trop risqué.

Elle s'avança, un air d'excuse sur les traits.
« Pardonnez moi, mais je ne peux pas vous laisser nous attaquer.  »

Elle se mit soudain à bouger avec une rapidité surprenante, frappant du plat de sa lame, cherchant à assommer les survivants sans les blesser.
  • Attaque non létale : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
  • Dégâts : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7

Modifié par un utilisateur dimanche 8 juin 2014 09:59:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Arkan  
#18 Envoyé le : dimanche 8 juin 2014 20:51:17(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Elewien
Sorts de niveau 1 5/5
Rayons électriques 7/7

13 / 13


Elewien se dit que ce serais peut être une bonne idée de les prendre à revers. Elel partit donc faire le tour du bâtiment de gauche.
Au passage elle propose à Miro de la suivre.
« On pourra mieux les voir depuis là bas pour leur tirer dessus avec nos arbalètes. » lui dit-elle

Elewien va en G12, que Miro la suive ou pas

Modifié par un modérateur lundi 9 juin 2014 04:47:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Acillatem  
#19 Envoyé le : lundi 9 juin 2014 17:43:38(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Miro
Carreaux : 29
CA 17/15/13

23 / 23
Miro visait mais les cibles ne semblait pas bouger, se protégeant derrière de pauvres innocent, il devait avancer quand soudain, Elewien lui proposa de les prendre à revers.

« Désolé Elewien, j'ai les pattes trop courtes pour pouvoir vous suivre dans votre entreprise ! Je vais avancer et tenter de ne pas rater mon tir ! »

Tentant de viser avec précision, il décocha un carreau.

Action de mouvement : Se déplace en K8
Action simple : tir sur le quasit n1


  • JA : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
  • Dégâts : 1d3+1 donne [3] + 1 = 4

Modifié par un utilisateur lundi 9 juin 2014 17:44:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Okiba  
#20 Envoyé le : mardi 10 juin 2014 10:22:53(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Iltir
sort,: 6/6
Démence 8/8
Toucher 7/7
Formes 7/7
Drain 1/1

24 / 24


Iltir jeta un regard presque halluciné aux survivants. Plus il s'approchait des mystères du domaine des rêves et des cauchemars, plus les mystères de l'âme humaines lui paraissaient clairs comme un ciel d'été. Pour les empêcher de se mettre en danger et d'attaquer ses compagnons, il lui suffisait de briser la peur qui paralysait leurs esprits.
Il se concentra, focalisant ses pensées sur le liens qu'il avait avec d'autres domaines, et donna un seul ordre, porté par la magie.
« Lâchez vos armes! »

Injonction DD15 sur Survivant 3

Modifié par un utilisateur mardi 10 juin 2014 10:25:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
35 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET