|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255
|
Elewien
Elewien Sorts de niveau 1 2/6 Sorts de niveau 2 1/4 Rayons électriques 5/7 Lévitation 3/3 Boite à outilsRayon d'électricité : +5 (1d6+2) 7/jour Rayon ardent : +5 (4d6) Ecaille de terendelev: Lévitation 3/jour
Une des deux créature ailées s'approchant un peu près à son goût, Elewien couru vers l'autre salle. les deux minotaures étaient morts, il ne restait plus que Jeslyn. Elle allait continuer la technique qui avait si bien marché jusqu’à présent : le cri hébétant pendant que ses compagnons font le reste du travail. - Cri perçant sur Jeslyn : 2d6 donne [10] = 10
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
|
Silka Yaniel
Silka Yaniel Sorts de niveau 1: 0/7 Sorts de niveau 2: 4/4 CA : 20/13/17 Lame Ancestrale: 5/5 Deathknell: 1/1 Boite à outils Combat: Init: +2, BBA+3; CàC: +5; BMO: +6 Sauvegarde : Réflexes : +3, Vigueur : +3, Volonté : +5 Compétences:Connaissance (mystère) : +4, Diplomatie: +8, Escalade : +4, Connaissances (religion) : +4, Connaissance (plans) : +7, Psychologie : +3, UOM:+9, Linguistique : +4, Art de la magie: +5, Connaissances (religion):+4 Spécial: Sang Noir d'Orv Griffes 7/jour
« J'arrive Pône! »Enjambant le cadavre du minotaure, elle fila aux côtés de Ragnar, pour contenir la demi-elfe avant qu'elle n'ait le temps d'agir. La démoniste avait retrouvé ses esprits, et évita l'assaut sans mal, tirant une grimace dépitée à Silka. - Radiance : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15
Modifié par un utilisateur dimanche 21 décembre 2014 13:57:00(UTC)
| Raison: Non indiquée | P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame P158: MJ & fière de l'être! P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
|
Miro Carreaux : 23 ♦ de fer froid : 42 ♦ sacré : 8 CA 17/15/13
Boite à outils Démon smiter 1/1 (+4 JA contre démon) Enfant des croisade 1/1 (JS bonus contre démon) Compétences:Acrobaties : +6, Bluff : +2, Déguisement : +2, Désamorçage : +4, Diplomatie : +7, Discrétion : +8, Dressage: +2, Équitation : +8, Escalade : +3, Evasion : +4, Intimidation : +2, Natation : +5, Perception : +3, Psychologie : +1, Premiers secours : +1, Survie : +5, Vol : +4 Sauvegarde : Réflexes : +6, Vigueur : +7, Volonté : +4 (+1 JS contre les effets de terreur)
Miro décocha un nouveau carreau blanc vers le demi-elfe insectoïde. Mais il cassa le carreau en tentant de le prendre trop rapidement. Action de mouvement : Rechargement Action préparé : Coup mortel : Lorsque Jeslyn bougera, attaquera ou fera quoi que ce soit à son tour, Miro lui tire dessus- JA : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
- Dégâts : 2d6+4 donne [6] + 4 = 10
- Dégâts supplémentaire : 1d8 donne [2] = 2
| |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
|
Round 2Pône Perytons IrabethElewienRagnar Miro SilkaAldericJeslyn | P97: MJ sadique P82: MJ TRES sadique P137: Oparal, mystificatrice profane P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2013(UTC)
Messages : 960
|
Alderic de Roncenoire ca : 21(C:10, s: 19) etat : normal défi : 2 pv monture : 31/31 Le minotaure étant tombé, Alderic continua son avancée, cette fois vers la demi-elfe qui semblait être au coeur de ceci. « Mort aux traîtres! » déplacement en N9 , défi et attaque à l'épée à deux mains- attaque : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
Il trébucha à moitié dans le dernier pas, et dû reprendre son équilibre sans pouvoir continuer l'assaut. Modifié par un utilisateur lundi 22 décembre 2014 21:10:57(UTC)
| Raison: Non indiquée | Kitano SHIGE, samourai 7, partie O-97 Alderic de Roncenoire : chevalier humain 6, partie C-62 Kuro SHIGE, samourai 1, partie AN-170 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
|
Ayant enfin repris ses esprits, Jeslyn découvrit ses dents dans une parodie de sourire, et, brandissant d'une seule main, sa main difforme et insectoïde, la faux, elle décocha un revers vicieux à Ragnar, enfonçant le côté de son armure assez profondément pour entamer la chair. Les côtes du prêtre arrêtèrent juste à temps la lame ensorcelée... - Faux : 1d20+12 donne [17] + 12 = 29
- Dégâts : 2d4+8 donne [5] + 8 = 13
Round 3Pône Perytons IrabethElewienRagnar Miro SilkaAldericJeslyn Modifié par un utilisateur lundi 22 décembre 2014 21:50:49(UTC)
| Raison: Non indiquée | P97: MJ sadique P82: MJ TRES sadique P137: Oparal, mystificatrice profane P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313
|
Pône Tueur Obscur c. mal CA:22/26 contre AO
Pône Att sournoise 2d6 Écaille de Terendelev 0/3 Rencontre chanceuse: 1/1 CA : 20(24)/CTC16(20)/FF14 Boite à outils Combat: Init: +11, BBA+3; CàC: +8(att en finesse) Sauvegarde : Réflexes : +10, Vigueur : +3, Volonté : +4 Compétences:Acrobaties : +13, Bluff : +9(+4)*(+10)**, Déguisement : +6, Désamorçage : +12, Diplomatie : +6, Discrétion : +12(+4 petit?), Escalade : +5, Escamotage : +9, Evasion : +10, Intimidation : +6, Natation : +5, Perception : +9; Psychologie : +6 Spécial: - Charge de l'éclaire: ajoute att sournoise lors de charge - Écaille de Terendelev : sort de modification d'apparence + bonus de bluff * (+4) contre perso d'alignement Mv - Rencontre chanceuse: 1x/jour, vous pouvez relancer un jet d'Acrobatie / Bluff / Escamotage / Déguisement ou Discrétion raté. Vous devez prendre le second résultat, même s'il est pire. ** masque de marbre: +10 en bluff pour mensonge, +5 pour feinter, -5 pour transmettre un message codé
Pône était content, son instinct avait vu juste ! Maintenant, ils allaient pouvoir s’occuper de Jeslyn… Sous le regard du Peryton au dessus de lui, il longea le mur avant de se précipiter à nouveau sur la cage afin de la gravir. S'aidant des prises, il monta aussi vite que possible sur la cage afin d'attaquer son ennemie dans le dos d'une position surélevée. Il fouetta l'air de son cimeterre dessinant une nouvelle balafre sur le visage de la demi-elfe.
Cimeterre en fer froid: CàC T +3 1d6 + FOR 18-20/x2 de maître (JA+1) don dervish dance: remplace FOR par DEX au JA et dégâts: JA+4 et dégâts+4; tenaille : JA+2 Hauteur: JA+1- Escalade contre DD10 : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
- JA Cimeterre contre Jeslyn : 1d20+11 donne [17] + 11 = 28
- Dégâts Cimeterre fer froid + att sournoise : 3d6+4 donne [10] + 4 = 14
bonus de Dex +2 (modification d'apparence en créature petite) inclus ds les calculs (CA, Init et compétences); à ajouter selon décision du MJ, dû au caract de la taille petite: +1 CA, BMO-1, +4 discrétion
Modifié par un utilisateur mardi 23 décembre 2014 00:34:07(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
|
Excités par l'abondance de sang versé, les pérytons voyaient rouges, et avaient perdu les dernières traces de dressage. Seule l'aura démoniaque de leur maîtresse les empêchaient de l'attaquer en même temps que les autres. Surtout quand il y avait d'autres proies plus faciles. Le peryton dans le hall quitta son perchoir, chargeant avec une vitesse surprenante pour une créature qui semblait malhabile une fois au sol, percutant Miro de plein fouet. Les cornes infligèrent plusieurs plaies, peu profondes, mais douloureuses, à l'arbalétrier halfelin. L'autre fondit du haut de sa statue sur une Silka trop concentrée sur le combat pour lui prêter attention. Les cornes une fois de plus prélevèrent leur tribu, et ce ne fut que par chance que la tieflinne échappa au pire. La mêlée autour de Jeslyn était déjà confuse, et Irabeth préféra porter secours à Miro, mais le péryton esquiva d'un bond de côté la lame qui ne fit que tracer une longue balafre dans le sol de pierre.
- Cornes : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
- Cornes : 1d20+11 donne [19] + 11 = 30
- Confirmation de critique : 1d20+11 donne [6] + 11 = 17
- Dégâts sur Miro : 1d6+3 donne [1] + 3 = 4
- Dégâts sur Silka : 1d6+3 donne [2] + 3 = 5
- Epée longue : 1d20+13 donne [3] + 13 = 16
Round 3Pône Perytons IrabethElewien Ragnar Miro Silka Alderic Jeslyn Modifié par un utilisateur mardi 23 décembre 2014 11:24:26(UTC)
| Raison: Non indiquée | P97: MJ sadique P82: MJ TRES sadique P137: Oparal, mystificatrice profane P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer
|
Ragnar Canalisations 0/3 Toucher glorieux: 5/5 Prendre l'initiative: 3/5 Ragnar grimaça de douleur tout en crachant du sang quand la faux de l'oracle démoniaque s'enfonça dans son flanc. Il tenta de contre-attaquer d'un revers. Mais le coup, manquant singulièrement de puissance, rebondit sur l'armure de son adversaire.
Action simple: Attaque en puissance sur Jeslyn. Sous effet de: Force de Taureau (+4 For), Protection contre le mal (+2 CA deflection, +2 JS).
- Attaque : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15
- Dégâts : 2d4+13 donne [5] + 13 = 18
Modifié par un utilisateur mardi 23 décembre 2014 21:08:43(UTC)
| Raison: Ajout des effets | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
|
Silka Yaniel
Silka Yaniel Sorts de niveau 1: 0/7 Sorts de niveau 2: 4/4 CA : 20/13/17 Lame Ancestrale: 5/5 Deathknell: 1/1 Boite à outils Combat: Init: +2, BBA+3; CàC: +5; BMO: +6 Sauvegarde : Réflexes : +3, Vigueur : +3, Volonté : +5 Compétences:Connaissance (mystère) : +4, Diplomatie: +8, Escalade : +4, Connaissances (religion) : +4, Connaissance (plans) : +7, Psychologie : +3, UOM:+9, Linguistique : +4, Art de la magie: +5, Connaissances (religion):+4 Spécial: Sang Noir d'Orv Griffes 7/jour
Ses compagnons peinaient face à la demi-elfe difforme, mais la créature ailée se révélait un danger plus immédiat, et elle rompit le combat pour se concentrer sur le monstre cornu. Elle parvint à lui taillader le côté de la tête, mais rata sa cible originale, les artères vitales de la gorge. - Radiance : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
- Dégâts : 1d8+6 donne [4] + 6 = 10
Modifié par un utilisateur mardi 23 décembre 2014 21:10:33(UTC)
| Raison: Non indiquée | P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame P158: MJ & fière de l'être! P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
|
Miro Carreaux : 23 ♦ de fer froid : 42 ♦ sacré : 8 CA 17/15/13
Boite à outils Démon smiter 1/1 (+4 JA contre démon) Enfant des croisade 1/1 (JS bonus contre démon) Compétences:Acrobaties : +6, Bluff : +2, Déguisement : +2, Désamorçage : +4, Diplomatie : +7, Discrétion : +8, Dressage: +2, Équitation : +8, Escalade : +3, Evasion : +4, Intimidation : +2, Natation : +5, Perception : +3, Psychologie : +1, Premiers secours : +1, Survie : +5, Vol : +4 Sauvegarde : Réflexes : +6, Vigueur : +7, Volonté : +4 (+1 JS contre les effets de terreur)
« Dit grand frère. Pourquoi tu pleures ? » Demanda Esmeralda, la plus jeune des soeurs de Miro lorsque celui-ci était tombé à la renverse après avoir transporter plusieurs bouquin dans la bibliothèque de Whitefoot, le manoir des Piedblancs. « Parce que j'ai mal, Esmé. » Dit-il en se relevant péniblement et en se massant le genoux, en larme. « Pourquoi t'as mal grand frère? » Elle n'avait que 5 ans, c'était 2 ans avant la chute. C'était la seule chose qui lui revint à l'esprit lorsque la bestiole démoniaque encorna son petit corps. Il avait mal cette fois, mille fois plus. Mais il ne pleurait pas. Il remercia furtivement Irabeth qui lui permit en occupant le démon, de pouvoir reculer assez pour être à nouveau à portée de son objectif. « C'est toi ma cible ! Demon ! »Pas de placement en F6 Action de mouvement : Rechargement Action simple : Miro tire sur Jeslyn- JA : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
- Dégâts : 2d6+2 donne [5] + 2 = 7
- Dégâts supplémentaire : 1d8 donne [7] = 7
Modifié par un utilisateur mercredi 24 décembre 2014 14:21:49(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2013(UTC)
Messages : 960
|
Alderic de Roncenoire ca : 21(C:10, s: 19) etat : normal défi : 2 pv monture : 31/31 Alderic n'était plus en état de travailler tactiquement, la seule chose qui lui importait était de tuer des démons et les traîtres qui les soutenaient. Il continua l'assaut contre la demi-elfe déformée, allongeant les coups de son épée lourde. - attaque : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
Tout à sa rage, il arma trop son coup , que son adversaire esquiva facilement. Modifié par un utilisateur jeudi 25 décembre 2014 10:47:16(UTC)
| Raison: Non indiquée | Kitano SHIGE, samourai 7, partie O-97 Alderic de Roncenoire : chevalier humain 6, partie C-62 Kuro SHIGE, samourai 1, partie AN-170 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255
|
Elewien
Elewien Sorts de niveau 1 2/6 Sorts de niveau 2 1/4 Rayons électriques 5/7 Lévitation 3/3 Boite à outilsRayon d'électricité : +5 (1d6+2) 7/jour Rayon ardent : +5 (4d6) Ecaille de terendelev: Lévitation 3/jour
Malgré leurs difficultés, Elewien ne doutait pas qu'ils puissent venir à bout de ce combat. Mais elle avait quelques incertitudes. Si des renforts arrivaient ? Il faut en finir au plus vite. Il va juste falloir que j'évite les coups du Peryton.Elle sortit le Sceptre d'Annulation, et couru le long du mur, baissa la tête pour pas prendre un mauvais coup de la part de l'adversaire de Silka, et, une fois arrivé derrière l'autel sur lequel reposait la pierre, elle tapa le sceptre contre celle-ci. Modifié par un modérateur dimanche 28 décembre 2014 12:03:53(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
|
Lorsque la pierre verte couronnant le sceptre effleura la Pierre Sentinelle, la lueur à l'intérieur de cette dernière se retira immédiatement, se concentrant en un point de la taille d'une tête d'épingle, mais d'un blanc aveuglant. Une fraction de seconde plus tard, la pierre explosa, criblant les murs, Jeslyn et les deux pérytons d'éclats de métal et de pierre tranchants. La demi-elfe et ses chiens de chasse furent immédiatement réduits à l'état de squelettes auxquels adhéraient des lambeaux de chair sanguinolents. Irabeth fut projetée au sol par le souffle, mais indemne, alors que Ragnar, Silka, Elewien, Alderic, Pône et Miro se sentirent soulevés du sol, alors que leur peau se mettaient à étinceler d'une lueur dorée. Une vague d'énergie si puissante qu'elle souffla leur conscience envahit la moindre de leurs fibres, alors que leurs blessures se refermaient en fumant. Sonnés, emportés par la puissance de la déflagration, ils furent tous touchés par la même vision. Transportés à travers le temps, sept décennies plus tôt, à la fin de la première Croisade., ils furent témoins de la pose de la première Pierre Sentinelle, dans la forteresse du Nid du Milan, sous la bénédiction du héraut d'Iomédae, un ange portant une armure dorée. L'ange se tourna dans leur direction, comme si il pouvait voir ces témoins silencieux malgré le rideau du temps. Vingt cinq années passent en un clin d'oeil. Les voilà sur la grands place de Kenabres, la même que l'attaque des démons avait ouvert en deux. Le Seigneur Hulrun, bien plus jeune qu'ils ne l'avaient connu, menaient une troupe d'inquisiteur vers des bûchers, érigés pour brûler des dizaines de sorcières, lors des purges de la Seconde Croisade. Vingt sept ans plus près de leur époque, ils virent les légions de l'Abysse lancer une attaque téméraire contre la ville, menés par un immense seigneur Balor, Khorramzadeh le Roi-Tempête. Ils virent le démon abattre son épée sur la Pierre Sentinelle, causant une légère fissure alors que l'acier maudit éclatait comme du verre. Ils assistèrent à la défaite des démons, repoussés par Terendelev, la dragonne d'argent qui les avait sauvé d'une chute mortelle. Plus près d'eux, seulement quelques années avant la chute de Kenabres...Irabeth poursuit un autre croisé, un nain du nom de Staunton Vhale, jusque dans la salle de la Pierre. Lorsque ce dernier bat en retraite, la proximité de la pierre le brûle cruellement, mais il parvint tout de même à éviter l'attaque de la paladine, écrasant son marteau de guerre contre sa jambe et la déséquilibrant. Mais avant qu'il ne puisse porter un coup fatal, des renforts se firent entendre. Le traître nain invoqua une guêpe infernale, et s'enfuit à tire d'aile vers les frontières de l'Abysse. Seulement quelques jours plus tôt, après la chute. Minagho, une démone portant des cornes recourbées à la place des orbites, et Jeslyn, la demi-elfe désormais morte, déposaient le fragment de la pierre, et invoquait une cage pour la protéger, avant que Minagho ne se téléporte. La dernière vision leur montra l'avenir, un avenir qui maintenant n'arriverait jamais. Ils virent une succube, Areelu Vorlesh, fusionner le fragment avec un cristal de la taille d'une tête humaine. Sur la frontière, les autres pierres éclatèrent dans un déluge de feu violacé, dévastant les villes frontières et transformant les armées stationnées là en esclaves semi-démoniaques, suppôts de l'Abysse.
Ils cessèrent brutalement de flotter, retombant sur le sol, mais encore à demi-assommés par la force irrésistible des images et des visions. Irabeth, l'air affolé, tentait vainement de les ranimer, mais ils étaient incapables d'agir, du moins pour l'instant. A cet instant, une autre image se matérialisa devant eux. Areelu Vorlesh était finalement arrivée à Kenabres, et les fixait d'un regard si furieux qu'il brûlait littéralement, déformant l'air sous les vagues de chaleur.
« Cela ne fait que retarder l’extinction de votre espèce, mortels. Et je peux au moins prendre des mesures pour hâter la votre... » fit elle d'une voix lourde de menace. Irabeth, ramassant son épée, chargea la succube, mais cette dernière se contenta d'un signe de la main, et la demi-orc tomba à genoux, suffocant, les deux mains plaquées sur la gorge, cherchant vainement son souffle. Et malgré tout, la succube semblait mécontente. « Il semblerait que les râles d'agonie de votre Sentinelle vous protègent de ma magie. Mais ils ne pourront pas vous protéger de mes serviteurs! »Elle déchira le tissu de l'espace, ouvrant au milieu de la pièce une faille donnant directement sur l'Abysse. Une dizaine de démons squelettiques, semblables à des squelettes cornus recouvert d'une fine peau, noire comme du cuir, franchirent la faille, et derrière eux, d'autres se profilaient, d'énormes monstruosités ressemblant à des minotaures bleuâtres, portant des pinces chitineuses en lieu et place des mains, d'autre ayant l'apparence de vautour bipèdes, et même un démon hybride, jeune femme à six bras jusqu'à la taille, et serpent géant en dessous. Tous grouillaient vers la faille, avides d'envahir l'extérieur... Brutalement, la faille flamboya, et implosa dans une boule de feu bleu-rosée, déchirant les ailes et brisant les os d'Areelu, qui hurla de douleur avant de disparaître aussi soudainement qu'elle était venue, laissant les croisés seuls avec une Irabeth inconsciente et neuf démons en colère. Mais ils reprenaient enfin conscience, et surtout, se sentaient investis d'une puissance qu'aucun d'entre eux n'auraient pu imaginer quelques minutes auparavant. Avec cela, ils se sentaient prêts à affronter les hordes de l'Abysse à eux six. BMModifié par un utilisateur dimanche 28 décembre 2014 17:23:35(UTC)
| Raison: Non indiquée | P97: MJ sadique P82: MJ TRES sadique P137: Oparal, mystificatrice profane P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313
|
Pône
Pône Att sournoise 3d6 Écaille de Terendelev 3/3 Rencontre chanceuse: 1/1 CA : 19(23)/ctc15(19)/FF14 Boite à outils Combat: Init: +10, BBA+3; CàC: +7(att en finesse) Sauvegarde : Réflexes : +9, Vigueur : +3, Volonté : +4 (+1 terreur, +2 effets divination) Compétences:Acrobaties : +13, Bluff : +10(14)*, Déguisement : +6, Désamorçage : +12, Diplomatie : +6, Discrétion : +12, Escalade : +5, Escamotage : +8, Evasion : +9, Intimidation : +6, Natation : +5, Perception : +10; Psychologie : +8 Spécial: - Charge de l'éclaire: ajoute att sournoise lors de charge - Réactions lentes: ennemi touché par att sournois ne p. pas faire AO pdt 1 rd - Écaille de Terendelev : sort de modification d'apparence + bonus de bluff * (+4) contre perso d'alignement Mv - Rencontre chanceuse: 1x/jour, vous pouvez relancer un jet d'Acrobatie / Bluff / Escamotage / Déguisement ou Discrétion raté. Vous devez prendre le second résultat, même s'il est pire.
j'ai considéré que Pône avait repris sa forme vu le probable temps de la vision et des différents événements... de même, j'ai enlevé la protection contre le mal dont Pône avait bénéficié pendant le précédent combat...Pône, comme à son habitude réagit immédiatement. Il sauta depuis la cage et voulu se mettre au contact du premier Babau qui se trouvait sur son chemin... mais son saut avait manqué de précision. Il se rattrapa de justesse en effectuant un roulé-boulé mais, totalement déséquilibré, ne put frapper son ennemi...
Cimeterre en fer froid: CàC T +3 1d6 + FOR 18-20/x2 de maître (JA+1) don dervish dance: remplace FOR par DEX au JA et dégâts: JA+4 et dégâts+4- JA Cimeterre contre FF : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
- Bonus de D20 pour JA : 1d12 donne [1] = 1
-RD 10/bien -Régénération 5 (dommage profane, ou sorts maléfiques). -Résistance au feu et à l'acide 10 (cumulable pour Silka). -Vous étincelez d'une lueur blanche qui annule automatiquement tout sort de ténèbres de niveau 3 ou moins dans lequel vous entrez. -Vos attaques sont traitées comme bonne pour passer la RD, et infligent +2d6 points de dégâts aux extérieurs maléfiques (démons, entre autres). -une fois par round en action immédiate (pas cumulable avec une action rapide), vous pouvez ajouter 1d12 au résultat de n'importe quel D20 que vous venez de faire.-edit- grbblblbl, je devais faire au moins 2 avec le d12 de bonus... j'ai fait 1!!
Modifié par un utilisateur lundi 29 décembre 2014 00:54:10(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
|
Silka Yaniel
Silka Yaniel Sorts de niveau 1: 7/7 Sorts de niveau 2: 5/5 CA : 20/13/17 Lame Ancestrale: 5/5 Deathknell: 1/1 Boite à outils Combat: Init: +2, BBA+3; CàC: +5; BMO: +6 Sauvegarde : Réflexes : +3, Vigueur : +3, Volonté : +5 Compétences:Connaissance (mystère) : +4, Diplomatie: +8, Escalade : +4, Connaissances (religion) : +4, Connaissance (plans) : +9, Psychologie : +3, UOM:+9, Linguistique : +4, Art de la magie: +5, Connaissances (religion):+4 Spécial: Sang Noir d'Orv Griffes 7/jour
-RD 10/bien -Régénération 5 (dommage profane, ou sorts maléfiques). -Résistance au feu et à l'acide 10 (cumulable pour Silka). -Vous étincelez d'une lueur blanche qui annule automatiquement tout sort de ténèbres de niveau 3 ou moins dans lequel vous entrez. -Vos attaques sont traitées comme bonne pour passer la RD, et infligent +2d6 points de dégâts aux extérieurs maléfiques (démons, entre autres). -une fois par round en action immédiate (pas cumulable avec une action rapide), vous pouvez ajouter 1d12 au résultat de n'importe quel D20 que vous venez de faire.
Silka avait le souffle court. L'impact des révélations, des visions, toute l'histoire des Croisades, et la catastrophe qu'ils avaient évité de si peu...Si Areelu avait réussi à mettre son plan en action, presque tous les croisés seraient devenus des monstres soumis à la volonté de l'Abysse. Ils avaient évité de justesse que des armées de démon ne déferlent sur le monde. Mais à présent, elle se sentait puissante, comme si l'Héritière elle même marchait à ses côtés. Ces assassins envoyés par la Succube ne les arrêteraient pas. Leur ennemie n'était sans doute pas morte, et ils connaissaient à présent son visage. Elle ne se laisserait pas tuer alors qu'ils venaient de faire un pas vers la victoire. « Arrière, bêtes abyssales! Vous êtes en terre sainte, et vous n'êtes pas les bienvenus! »- Charge : 1d20+11 donne [17] + 11 = 28
- Dégâts : 1d8+6+2d6 donne [8] + 6 + [4] = 18
Modifié par un utilisateur mardi 30 décembre 2014 00:22:50(UTC)
| Raison: Non indiquée | P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame P158: MJ & fière de l'être! P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
|
Miro Carreaux : 23 ♦ de fer froid : 42 ♦ sacré : 7 CA 17/15/13
Boite à outils Démon smiter 1/1 (+4 JA contre démon) Enfant des croisade 1/1 (JS bonus contre démon) Compétences:Acrobaties : +6, Bluff : +2, Déguisement : +2, Désamorçage : +4, Diplomatie : +8, Discrétion : +8, Dressage: +2, Équitation : +8, Escalade : +3, Evasion : +4, Intimidation : +6, Natation : +5, Perception : +4, Psychologie : +1, Premiers secours : +1, Survie : +5, Vol : +4 Sauvegarde : Réflexes : +6, Vigueur : +7, Volonté : +4 (+1 JS contre les effets de terreur)
Miro sentait la demi-orque qui tentait de le réanimer. Il le sentait parce qu'il était encore éveillé. Comme jamais il ne l'avait été. La vision était encore fortement ancré dans son esprit lorsqu'il put enfin faire un mouvement et lorsqu'il vit Irabeth hors combat et l'armée de démon en face d'eux, il cria de toute ses forces et sans se rendre compte de la prodigieuse puissance qu'il lui avait été accordé, tira un carreau dans le tas. Ses mouvements étaient d'une rapidité affolante et sa précision devint surnaturelle. Action de mouvement : rechargement Action simple : Attaque le pas beau 7 Action immédiate : +1d12 au JA- JA : 1d20+10+1d12 donne [5] + 10 + [4] = 19
- Dégâts : 1d8+3+2d6+2d6 donne [5] + 3 + [9] + [10] = 27
| |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2013(UTC)
Messages : 960
|
Alderic de Roncenoire ca : 21(C:10, s: 19) etat : normal défi : 2 pv monture : 40/40 Aussitôt les démons apparus, Alderic chargea à leur rencontre, décidé par cette nouvelle vigueur à leur faire payer pour tous : pour Kenabres, pour Elise, pour ses hommes massacrés quelques semaines, ou bien était-ce seulement quelques jours plus tôt? Il brandit sa bardiche vers l'avant et avança vers la horde en hurlant. « MORT AUX SUPPOTS DES ABYSSES! VENGEANCE ! »charge en L11 et attaque contre babau- charge à la bardiche en fer froid : 1d20+1d12+10 donne [17] + [7] + 10 = 34
- dégâts : 1d10+2d6+10 donne [10] + [5] + 10 = 25
Modifié par un utilisateur mardi 30 décembre 2014 15:17:02(UTC)
| Raison: Non indiquée | Kitano SHIGE, samourai 7, partie O-97 Alderic de Roncenoire : chevalier humain 6, partie C-62 Kuro SHIGE, samourai 1, partie AN-170 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer
|
Ragnar Canalisations 3/3 Toucher glorieux: 5/5 Prendre l'initiative: 5/5 Devant ses yeux défilaient les différents événements ayant pour conséquence la présente situation. La pierre. Kenabres dévastée. Cette invasion. Ce carnage. Cet affrontement. Et là, Ragnar commença à comprendre. A comprendre le rôle qui lui échoit. En ces temps troublés, il faut une voix pour indiquer le chemin à travers les ténèbres. Et une épée pour les repousser, les combattre. Ragnar sentait qu'il devait être cette lame. Alors, comme ses compagnons avant lui, il se jeta dans la mêlée tout en hurlant son cri de guerre. « Pas de pitié, pas de quartier! »Et sa lame heurta le démon qui lui faisait face avec une force quasi divine, passant outre le cuir grisâtre qui le protégeait et brûlant ses chairs au passage.
Action rapide:+1d12 à mon attaque Action complexe: charge en L8 et attaque en puissance sur Babau 2 Sous effet de Force de Taureau et de Protection contre le mal
- JA : 1d20+10+1d12 donne [9] + 10 + [7] = 26
- Dégâts : 2d4+13+2d6 donne [5] + 13 + [6] = 24
-RD 10/bien -Régénération 5 (dommage profane, ou sorts maléfiques). -Résistance au feu et à l'acide 10 (cumulable pour Silka). -Vous étincelez d'une lueur blanche qui annule automatiquement tout sort de ténèbres de niveau 3 ou moins dans lequel vous entrez. -Vos attaques sont traitées comme bonne pour passer la RD, et infligent +2d6 points de dégâts aux extérieurs maléfiques (démons, entre autres). -une fois par round en action immédiate (pas cumulable avec une action rapide), vous pouvez ajouter 1d12 au résultat de n'importe quel D20 que vous venez de faire.
Modifié par un utilisateur vendredi 2 janvier 2015 20:49:56(UTC)
| Raison: Ajout des effets | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
|
Les démons, surpris par la virulence de leurs adversaires, mirent plus de temps qu'ils n'auraient du à réagir. Néanmoins, à leur crédit, ils démontrèrent une coordination exemplaire. La plupart d'entre eux se précipitèrent au corps à corps pour submerger les croisés, mais deux ou trois restèrent derrière. Deux crachèrent des formules alambiquées, et pendant un instant, une aura ténébreuse enveloppe Silka et Miro, mais elle se dissipa immédiatement, réduite en lambeau par l'aura lumineuse qui entouraient le halfelin et la tieflinne. Un autre lança une formule plus simple, mais rien ne se produisit. Quel que soit le sortilège qu'il ait voulu lancer, il n'avait pas fonctionné. Les autres démons attaquèrent à coup de griffe, visant les points vitaux avec une précision d'assassin. Mais l'aura angélique enveloppant les croisés arrêta presque toutes les attaques. Silka fut légèrement blessé, mais c'était une simple égratignure. Miro fut plus sérieusement touché, et malgré tout, ses plaies commencèrent immédiatement à cicatriser, se refermant à vue d’œil en fumant. Les démons paraissaient à la fois surpris, inquiets, et déconcertés.
- Griffe : 1d20+12 donne [15] + 12 = 27
- Griffe : 1d20+12 donne [14] + 12 = 26
- Griffe : 1d20+12 donne [9] + 12 = 21
- Griffe : 1d20+12 donne [16] + 12 = 28
- Griffe : 1d20+12 donne [18] + 12 = 30
- Griffe : 1d20+12 donne [17] + 12 = 29
- Griffe : 1d20+12 donne [15] + 12 = 27
- Dégâts : 1d6+5 donne [5] + 5 = 10
- Dégâts : 1d6+5 donne [5] + 5 = 10
- Dégâts : 1d6+5 donne [6] + 5 = 11
- Dégâts : 1d6+5 donne [4] + 5 = 9
- Dégâts : 1d6+5 donne [2] + 5 = 7
- Dégâts : 1d6+5+2d6 donne [2] + 5 + [7] = 14
- Dégâts : 1d6+5+2d6 donne [5] + 5 + [3] = 13
Pône Ragnar Miro Alderic SilkaBabausElewien Modifié par un utilisateur mardi 30 décembre 2014 23:44:30(UTC)
| Raison: Non indiquée | P97: MJ sadique P82: MJ TRES sadique P137: Oparal, mystificatrice profane P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|