Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages«<56789>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Shait  
#121 Envoyé le : jeudi 13 août 2015 10:37:51(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Edgrin, la situation est sous contrôle ou presque
Tia agita la queue à la demande de son maître, elle était encore stressée car elle avait été blessée et la vision des rats ne lui avait pas plu du tout mais le fait qu'ils soient maintenant parti et que la situation reviennent à un semblant de normalité fit qu'elle lécha la main de son maître avant de répondre à l'ordre donné en regardant celui qui avait voulu détrousser son maître et lui faire du mal et en lui grognant dessus d'un air menaçant.

Le temps pressait Edgrin en avait maintenant conscience, ce qu'il avait fait c'était pour se défendre mais l'usage de la magie et le trouble à l'ordre ou au semblant d'ordre publique n'était pas forcément bien vu dans des bourgs reculés comme Nid-du-Faucon.

L'homme répondit sans se faire prier : « Je le sais parce qu'on les a cherché. Kabran n'est pas du genre à laisser partir ses filles sans compensation. Ni laisser courir le bruit qu'on puisse le laisser tomber. Il a du payer et menacer pour ne pas que cela s'ébruite... Je ne pense pas qu'il ait envoyé des hommes a lui pour les rattraper... Je ne crois pas avec toute cette neige... Il faut déjà une journée pour arriver à la lisière de Sombrelune... Mais il est du genre à se venger... Pour lui la vengeance est un plat qui se mange froid. Ils sont partis il y a quelques jours et il n'y a que les nains qui savent où vont d'autres nains lorsqu'ils partent vers la forêt faire on ne sait quoi... »

Une course de nains ?!
Haken, suivi du groupe de nains couraient ou plutôt trottinaient vers l'endroit où ils avaient entendu les éclats de voix. Après avoir traversé la place, ils s'enfoncèrent dans l'amas de baraquements, zigzaguant entre les tentes et les petits cabanons de fortune. Lorsqu'ils arrivèrent, ils comprirent de suite ce qui n'allait pas un grand nombre de rats couraient dans tous les sens passant entre les jambes des gens qui se trouvaient là, entrant dans les tentes pour en faire sortir un bucheron en criant. Il y en avait même certain qui essayait de les choper pour en faire leur ordinaire de ce soir. Bref c'était des rats qui créaient cette panique ou plutôt la réaction des gens face à eux.

Il y avait également une dizaine de femme serrées les unes contre les autres qui poussaient des cris. Des prostituées sans aucun doute qui devaient venir d'un bordel organisé sous une cabane rudimentaire mais qui devait être la plus grande et la plus confortable du coin. Un homme à la mine patibulaire était près d'elles, leur maquereau sans doute, il se tenait le bras et avait été mordu à de multiple reprises sans doute par les rongeurs. Haken s'époumona : « Hé alors là !!! Faudrait peut-être voir à se calmer se sont que des rats laissez les tranquille et ils vous laisseront aussi ! »

Modifié par un utilisateur jeudi 13 août 2015 10:38:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Pardieu  
#122 Envoyé le : jeudi 13 août 2015 11:29:23(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Algrim
Ki : 7/7
Coup fatiguant : 4/4
CA 18

39 / 39
Voyant les rats aller de droite à gauche, provoquant une suite de cris de surprise autant que de peur, Algrim ralentit le rythme, finissant par trottiner tandis qu'Haken le rattrapait et en appelait au calme.

Ayant vu des choses plus étranges qu'une bande de rats dans sa vie, Algrim n'en restait pas sur cette impression de fausse alerte. Pourquoi des rats se mettaient-ils à sortir de la sorte ? Était-ce un rat géant ou un homme-rat qui les dirigeait ? Fuyaient-ils eux-même une autre menace ?

Aux aguets, il essaya de deviner un schéma de déplacement dans les mouvements erratiques des petits animaux. Pouvait-il repérer dans la neige une direction, une zone, d'où ils émergeaient ?
  • Survie pour définir une direction, remonter des traces dans la neige : 1D20+8 donne [4] + 8 = 12

Modifié par un modérateur jeudi 13 août 2015 17:36:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline elbhert  
#123 Envoyé le : samedi 15 août 2015 09:37:19(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Igor
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 4/4
Carreaux arcaniques: 7/7
CA 13

29 / 29
Igor rala, évidemment à l'idée de courir. Il suivit toutefois du mieux qu'il put en soufflant bruyamment le reste de la troupe. Il réalisa cet effort en soulevant de part et d'autres de sa taille le tissus de sa robe afin d'éviter de s'y prendre les pieds. Une fois sur place, il regarda les lieux avec un certain dégoût. Les rats lui renvoyant toujours des ilmages de son ancuenne vie. Vue ou il côtoyait les rats lors de ses prélèvement de cadavre.
Offline Elfenduil  
#124 Envoyé le : samedi 15 août 2015 13:46:44(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Edgrin
Représentations : 13/13
Sorts niv 1 : 4
Sorts niv 2 : 2
CA : 18

32 / 32


Le barde avait encore d'autres questions en tête mais il estima qu'il était temps de partir, son action avait sûrement attiré les autorités de la ville et même s'il n'avait pas peur d'expliquer son agissement, la discrétion devait rester une priorité.

Regardant le bandit, Edgrin lui déclara « Cours et ne te retourne pas, si toi et tes compagnons m'empêchaient de sortir, je ferais revenir deux fois plus de rats. Allez Cours ! »

Le hobbit décida de ne pas sortir par le même chemin par lequel il était venu, le chaos semblait régner à l'extérieur, il lui suffirai de soulever un pan de la tente, de se glisser par dessous. Une fois dehors, il observerait ce qu'il se passe tout en se cachant, il lui faudrait retrouver ces compagnons nains.


Offline Shait  
#125 Envoyé le : mardi 18 août 2015 14:00:51(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Le maquereau se releva et sans demander son reste sortit le plus vite possible du cabanon en claudiquant. C'était le moment pour Edgrin et sa chienne blessée de mettre les voiles et de se faire discret pendant un moment car un halfelin qui jouait de la flute et qui était accompagné par une chienne, il ne devait pas en avoir cinquante dans le bourg. Alors qu'il cherchait une échappatoire à cette pièce faite de bois et de toile le barde se rendit compte que ce ne serait guère facile en passant par la pièce dans laquelle il se trouvait et où il n'y avait pas d'issue hormis une petite lucarne de dix centimètres. Il lui fallait passer de l'autre côté et les chambres des prostituées, il trouverait bien ce qu'il cherchait.

Dehors, Algrim n'eut pas de mal à comprendre que les rats sortaient du bordel, d'ailleurs les femmes ne tardèrent pas à vilipender Haken et à le sommer de faire quelque chose. « Les rats ils viennent de là ! C'est le joueur de flute ! Il est rentré là ! Je suis sur qu'il en avait plein son sac. Il voulait pas baiser ! Je suis sur qu'il aime pas les femmes. Il veut se venger parce qu'il a un petit vermisseau ! Mais on y est pour rien nous ! Pourquoi il vient nous empêcher de gagner notre croûte ! C'est lui qui a amené tous ces rats. Il a aussi un chien méchant ! Une sorte de loup ! Regardez ce qu'il a fait à Rishka, il a voulu nous défendre et il a été mordu de toutes parts. Y'a Erest qui est encore dedans avec lui ! Les dieux seuls savent ce qu'il est en train de lui faire pour avoir essayé de nous protéger. »

A ce moment là un deuxième beaucoup plus mal en point que le premier arriva. Il peinait à avancer et regardait derrière lui, la peur pouvait se lire sur son visage.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline poulosis  
#126 Envoyé le : mardi 18 août 2015 17:59:43(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl
Sorts niv 1 : 4+1/4+1
Sorts niv 2 : 3+1/3+1
Canalisation 7/7
Acide 6/6 Aura 1/1
CA 19

34 / 34
Le prêtre avait suivi le mouvement de sa démarche maladroite, ahanant sous l'effort. Son corps rondouillard n'appréciait guère de courir, mais il devait bien suivre Haken, à qui il n'avait même pas eu le temps de s'adresser, les événements s'étant brusquement accélérés.

Le discours de la femme de petite vertu n'était pas trop clair. Il en ressortait néanmoins qu'un danger menaçait la communauté. En aidant Haken, il pourrait peut-être remonter leur cote de popularité auprès des humains, apportant ainsi un peu d'huile dans les rouages de leurs futures collaborations.

« Venez, compagnons, allons sauver la situation une fois de plus ! Haken, regroupe les gens ici, je les soignerai après avoir réglé le problème, si tu veux bien. »

Sur ce, il s'élança vers la demeure infestée indiquée par la femme en panique. Une soudaine pensée déplacée le fit s'esclaffer brièvement. Pas nique, pour une telle dame, je comprends que cela soit un problème ! Ha ha ha ! Mais il réprima bien vite son sourire narquois et poursuivit son approche, son bouclier au poing prêt à écraser tout rongeur qui approcherait son museau d'un peu trop près. « Écartez-vous, brigade de dératisation ! »

Modifié par un modérateur mercredi 19 août 2015 14:58:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#127 Envoyé le : mercredi 19 août 2015 08:48:50(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
A peine eut-il passer la toile de jute qui obstruait l'entrée du cabanon qui était organisé en douze boxes superposés avec des lits dans chacun, des rideaux rudimentaires pour un semblant d'intimité et une hauteur sous plafond relativement peu élevé étant donné que le but de l'opération était rapidement de repasser en mode allongé. Ici le confort n'était pas forcément au rendez-vous. On privilégiait visiblement le coup vite fait, bien fait et pas cher... contrairement à la maison de passe que Snarl avait pu visiter un peu plus tôt. Ici tout sentait la saleté, sueur et le foutre. Une odeur pas très agréable qu'on tentait de dissimuler en brûlant des herbes aromatiques mais le tout donnait un mélange plus qu’écœurant qu'autre chose.

Snarl s'avança alors qu'un rat lui passait devant. Celui ci peinait à retrouver la sortie. Dehors Haken essayait de calmer les bonnes femmes s'il en était en essayant de se faire entendre dans cette basse-cour... Il y avait une pièce plus grande au bout d'un petit passage et en s'approchant le nain tomba quasi nez à nez avec le halfelin qui en sortait suivi par la chienne dont il avait fait l'acquisition durant ces derniers mois et qui semblait lui obéir au doigt et à l'oeil. C'était Edgrin Chant-des-tempêtes qui étaient venu se perdre là à sa grande surprise. Le halfelin avait l'air sérieux et pas forcément à son aise.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Pardieu  
#128 Envoyé le : mercredi 19 août 2015 10:39:25(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Algrim
Ki : 7/7
Coup fatiguant : 4/4
CA 18

39 / 39
Suivant Snarl de près sous les toiles, Algrim retroussa le nez en sentant les efluves des herbes brûlées. L'odeur de la sueur et du foutre ne le dérangeait guère, lui-même n'étant pas un modèle de propreté, mais au moins elles sont naturelles. Mais les parfums et autres encens le perturbaient. Ils empêchaient une bonne perception de ce qui pouvait être un danger.

Avisant un rat, il balança son pied dans la petite bête, l'envoyant dans une toile qui amortit son vol et lui permit de reprendre sa fuite en avant une fois sur pied.

L'arrivée de l'halfelin, accompagné de sa chienne, interpella Algrim. Son regard alla de l'animal au petit homme plusieurs fois avant qu'il ne fasse le lien entre le fauteur de trouble et celui qu'ils avaient sauvé. "Il voulait pas baiser !"..."Il a un petit vermisseau"..."Un chien méchant"

Alors la pièce de cuivre tomba...

« 'Dgrin ! C'toi qui cause des problèmes 'vec des rats !? » Malgré qu'il énonçait ce qui lui semblait logique, il trouvait ses paroles, et surtout que celles-ci puissent être exactes, totalement ridicules.

Modifié par un modérateur mercredi 19 août 2015 14:55:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Elfenduil  
#129 Envoyé le : mercredi 19 août 2015 16:32:56(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Edgrin
Représentations : 13/13
Sorts niv 1 : 4
Sorts niv 2 : 2
CA : 18

32 / 32
Edgrin fut allégrement surpris de tomber nez à nez avec Algrim et Snarl, ses yeux devinrent presque trop gros pour ses orbites et le barde laissa sa bouche ouverte un peu trop longtemps. Après tout, il avait concocté un plan d'évasion et là, tout était remis au néant. Après avoir eu l'air sérieux et surpris, son visage changea pour accueillir un très large sourire enfantin.

« Salut les copains, désolé d'avoir perturbé votre tentative de profiter des filles ! » Il sifflota un petit air joyeux et fit même des gestes un peu vulgaire avec ses mains. Quelques secondes s'écoulèrent et le barde comprit que ses amis n'étaient pas là pour s'amuser, cela n'empêcha pas le hobbit de garder son air innocent.

« Comment cela se passe-t-il dehors ? Vous voulez la version longue ou courte de mon épopée ? » L'esprit du barde était en ébullition, des notes et des paroles lui apparaissaient dans sa tête, de cette péripétie, il créera une magnifique chanson héroïque.

Mais plus il regardait les deux nains, plus il comprenait que ses amis n'avaient pas la même conception de l'aventure, il fallait qu'il dise un truc concret et important. « Ah ouais, je sais où sont partis votre ami et sa compagne ! »

Modifié par un modérateur mercredi 19 août 2015 18:42:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Papyrolf  
#130 Envoyé le : jeudi 20 août 2015 00:08:31(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Borodek
-
CA 19

41 / 41
Borodek resta avec Haken pour calmer ces dames.

« Allons, ça calme et tout de suite !!! Vo't maquereau l'a pas l'air costaud, mais avec les gars, on va vous régler ça de suite ... Allez vous mettre dans le coin là bas !  » Fit-il d'une grosse voix, en poussant les filles dans un coins de ses mains sur leurs fesses...

Il essayait de même de les impressionner, en mettant en avant la force de "son" équipe. Eh ! Y a p'tet' une place à prendre !
  • Intimidation : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11

Modifié par un modérateur jeudi 20 août 2015 17:17:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline poulosis  
#131 Envoyé le : jeudi 20 août 2015 00:56:42(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl
Sorts niv 1 : 4+1/4+1
Sorts niv 2 : 3+1/3+1
Canalisation 7/7
Acide 6/6 Aura 1/1
CA 19

34 / 34
L'odeur de sueur lui était bien familière. Après des heures passées à travailler à la forge, combien de fois l'avait-il sentie lui-même, le nez dans sa barbe imprégnée comme une éponge dans un seau. Mais s'y entremêlait une autre flagrance dont l'origine lui échappait. Doucereuse, écœurante... Par le marteau de Torag, bien sûr ! Sais-tu où tu te trouves, Snarl ! Heureusement, sa peau était déjà rouge suite à sa course dans les rues de Nid-de-Faucon.

L'halfelin qui surgit devant lui accapara son attention. Edgrin ?! Il écarquilla les yeux en saisissant les implications de sa présence ici. Sa tentative d'humour, foireuse en de telles circonstances, puis sa nonchalance, agaçante pour la même raison, assombrit son regard, à peine visible sous ses sourcils froncés. Sa dernière remarque le laissa bouch bée.

« Que... ?! Par la Sainte Enclume ! » il regarda en tout sens avant de poursuivre. « Tu ne peux sortir par devant ou les autorités vont vouloir quelques explications. Et je ne suis pas sûr de leur bienveillance à ton égard, ni au notre, d'ailleurs. Il nous faut découvrir une autre sortie par derrière. Et vite ! »

Le prêtre resta songeur un bref instant, les yeux dans le vide, puis il leva soudainement un doigt en l'air, la barbe frémissante. « Venez, j'ai une idée ! » D'un pas décidé, il mena ses deux compères à l'opposé de l'entrée, et se plaça devant le mur en bois du fond de la pièce. « Ma magie va ouvrir une fosse qui s'étendra de part et d'autre du mur. Edgrin, tu descends au fond, te glisses de l'autre côté du mur. Le sort ne dure que trente secondes. Il te remontera tout seul de l'autre côté. Retrouve-nous à l'église d'Helgi. Ça vous va ? Tu es prêt ? »

Modifié par un modérateur lundi 24 août 2015 17:00:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pardieu  
#132 Envoyé le : vendredi 21 août 2015 09:38:41(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Algrim
Ki : 7/7
Coup fatiguant : 4/4
CA 18

39 / 39
Algrim donna son aval au plan de Snarl d'un mouvement de tête et d'un bête sourire dans sa barbe.

Retirant son sac de son épaule, il en tira une corde en soie, en tendant un bout à Edgrin.

« S'y a un trou faut pas t'faire mal pour y descendre. J'doute qu'ce soit fournit 'vec l'échelle, hein Snarl !?

Mais pou' l'chienne on fait comment ? On l'attache ? »


Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Elfenduil  
#133 Envoyé le : vendredi 21 août 2015 17:52:38(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Edgrin
Représentations : 13/13
Sorts niv 1 : 4
Sorts niv 2 : 2
CA : 18

32 / 32
Le hobbit regarda Snarl d'un nouveau regard. « Ca à l'air très marrant ton plan, je suis partant. »

Edgrin se mit à la place que lui désigna Snarl et appela Tia à son côté. Le barde entendit la remarque d'Algrim et sa réponse devrait le soulager

« Te tracasse pas Al, Tia et moi descendrons tout en douceur jusqu'au fond du trou à rat, je vous rejoins à l'église rapidement ! » Le barde attendit que Snarl termine son sort, qu'il tombe pour déclencher un sort qui feraient flotter l'husky et le halfelin sans encombre.

Modifié par un modérateur dimanche 23 août 2015 21:55:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#134 Envoyé le : samedi 22 août 2015 11:26:23(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
La mise en place ne se fit pas attendre, ni une ni deux Snarl prononça le sort qui fit apparaître une faille aux pieds des aventuriers pas mal d'objets qui se trouvaient là dans une chambre dont un lit tombèrent quand le sort apparut en partie dans le cabanon. Edgrin frémit lorsqu'il vit la profondeur du trou de près de six mètres. Heureusement le lit était placé de telle manière qu'il permettrait d'éviter une chute si cela venait à se produire et ce qui permettrait au halfelin en se laissant tomber depuis le bord d'amortir sa chute avec la corde en plus pour s'assurer, car elle était bien nécessaire. Pour la chienne cela s'annonçait plus compliqué, la magie et les animaux cela faisait deux et sauter dans un trou de six mètres ce n'était pas donné à toutes les bêtes sans compter qu'elle allait certainement se blesser. Restait à savoir si elle allait se laisser encorder et si cela n'allait pas prendre trop de temps.

Au dehors Borodek était resté avec les personnes pour s'assurer que le calme revienne. Les deux hommes blessés ne décoléraient pas et s'expliquaient avec Haken tandis que le nain aux mains baladeuses éloignait les femmes un peu plus loin alors que d'autres personnes levaient la tête par dessus leurs tentes pour voir ce qui se passait par ici et d'autres retournaient déjà à leurs occupations après avoir été dérangé par les rats. Ce genre de dérangement dans cette promiscuité devait être monnaie courante même si c'était plus des bagarres qui attiraient l'attention. Une des putes envoya au nain qui la faisait reculer de l'entrée de leur lieu de travail pour montrer qu'elle n'était pas plus impressionné que cela : « Hé toi le nain fous tes mains à ton cul t'auras des verrues !! »

Au final sans la dizaine de prostituée et les deux maquereaux, il y avait encore une douzaine de personnes qui étaient sur place ou non loin, les yeux rivés sur la maison de passe improvisée.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline elbhert  
#135 Envoyé le : samedi 22 août 2015 18:08:58(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Igor
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 4/4
Carreaux arcaniques: 7/7
CA 13

29 / 29
Igor resta en dehors de la tente. Il regarda ses camarades entrer, ainsi que le cinéma autoritaire de Borodek et scuta les lieux ainsi que les observateurs de la scène. L'ensorceleur aurait bien inventé un mensonge pour solutionner la situation mais mentir pour Igor était impossible. Il ne savait pas bien mentir, même si pendant bien longtemps il avait tenté d'améliorer cette compétence.

Aussi, Igor resta calme et immobile à attendre la suite des évenements, pas de raison de se mettre en danger.
Offline Shait  
#136 Envoyé le : dimanche 23 août 2015 21:54:24(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Edgrin avait déjà en tête la solution au problème même s'il était resté vague sur le sujet lorsqu'il avait parlé d'atterrir en douceur... Tous le monde n'avait pas compris que le barde allait user d'un sort. Les nains ne lui connaissaient que quelques artifices lumineux car dans les tunnels sous le monastère, il avait du user de la plupart de ses sorts pour s'enfuir de sa geôle avec les gamins de Nid-du-Faucon. Bref, le hobbit allait certainement leur paraitre surprenant et lorsqu'il s'élança dans la fosse en tirant une Tia qui rechignait par le collier Algrim devait se demander s'il n'avait pas perdu la tête...

Les trois premier mètres de chute furent rapide et la chienne jappa de façon stridente les pattes battant l'air et se tordant dans tous les sens. Edgrin l'avait eu cette fois mais il y avait de forte chance pour qu'elle refuse de se faire une telle frayeur en sautant dans un trou aussi profond la prochaine fois. Le sort de feuille morte ralentit leur chute et ils arrivèrent sur le matelas sans aucun soucis hormis que la chienne atterrit sur le dos, fit kaï, kaï, avant de se redresser et tourner autour de son maître pour se protéger. L'animal n'était pas rancunier il faudrait qu'il l'habitue plus à la magie. Voilà le tour était joué, il ne lui restait plus qu'à passer de l'autre côté de la paroi de planches et attendre que le sort s'interrompe pour remonter. En jetant un coup d'oeil le halfelin se rendit compte qu'un bucheron avait monté sa tente juste à l'endroit où se trouvait un coin de la fosse et s'il le voulait Edgrin pouvait remonter et se retrouver dans cette tente...

De son côté Snarl rangea son focaliseur, une petite pelle longue d'un doigt en argent massif et magnifiquement ciselée. Ce n'était pas un objet religieux mais il lui était nécessaire pour lancer ce type de sort. C'était un artisan d'ici qui lui avait fabriqué pour une dizaine de pièces d'or, il le portait autour du cou à une chaînette en argent elle aussi.

Bon je vais aller voir de quoi il en retourne Dehors Boro et Igor ainsi qu'Haken et les quelques un qui tendaient l'oreille pour voir ce qui allait se passer et comment le prêtre allait éradiquer rats, chiens et intrus... Tous entendirent les paroles ésotériques ça ne rigolait pas à l'intérieur. Quand Tia abboya, un boucher de fortune d'origine Xiannaise qui venait de choper un rat par la queue s'écria : « J'achèterai le chien pour quatre pincettes !!! Quelque soit son état ! »

« Bon je vais aller voir de quoi il en retourne de ces rats ! » Dit Haken en s'avançant vers la toile huilée qui faisait office de porte à la maison de passe.

Modifié par un utilisateur dimanche 23 août 2015 22:16:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Papyrolf  
#137 Envoyé le : dimanche 23 août 2015 22:33:27(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Borodek
-
CA 19

41 / 41
« Z'avez entendu, y rigole pas le copain !!

Restez là, ça pourrait être dangereux...  »
Fit-il en emboitant le pas à Haken, une main sur Brillehache.

Modifié par un modérateur lundi 24 août 2015 16:59:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline poulosis  
#138 Envoyé le : dimanche 23 août 2015 23:32:10(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl
Sorts niv 1 : 4+1/4+1
Sorts niv 2 : 3+0/3+1
Canalisation 7/7
Acide 6/6 Aura 1/1
CA 19

34 / 34
Snarl hocha fièrement la tête en direction de l'halfelin. Edgrin avait décidément plus d'un tour dans son sac. Assuré de la réussite de son plan, il s'en retourna brusquement. Il jeta un regard alentour, à la recherche de blessés éventuels, qu'il chargea Algrim d'évacuer, au besoin. Lui-même l'aiderait, s'il le fallait.

Enfin, il fut temps de ressortir de ce bouge infâme. À son grand soulagement.

Modifié par un modérateur lundi 24 août 2015 16:58:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elfenduil  
#139 Envoyé le : lundi 24 août 2015 09:25:43(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Edgrin
Représentations : 13/13
Sorts niv 1 : 2
Sorts niv 2 : 2
CA : 18

32 / 32
La chute ne dura que quelques secondes, puis le barde flotta doucement, cette sensation était merveilleuse et le chanteur ne put retenir de rire en voyant sa chienne se débattre.

Tia sautillait autour de son maître et Edgrin l'attrapa pour lui faire un gros calin et la rassurer. Il mit un pense-bête dans sa tête afin d'entrainer sa chienne à executer des chutes libres, cela ne sera pas facile mais voilà un défi qui motiverait le barde.

Observant l'autre côté du fossé, le halfelin se positionna pour remonter dans une autre tente monté par un bucheron. Profitant de ce petit repos, le barde chantonna une incantation afin de soigner Tia. Une fois guérie, il lui ordonna le silence et le barde se concentra pour écouter ce qu'il se passait au dessus de sa tête.
  • Soins léger : 1d8+4 donne [5] + 4 = 9
  • Perception : 1d20+9 donne [13] + 9 = 22

Modifié par un modérateur lundi 24 août 2015 16:57:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline elbhert  
#140 Envoyé le : lundi 24 août 2015 11:42:30(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Igor
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 4/4
Carreaux arcaniques: 7/7
CA 13

29 / 29
Igor voyant Borodek suivre Haken, se décida à lui aussi entrer.

Je vais pas rester ici, seul. Ils m'inspirent pas confiance !!!

Igor s'assouplissait déjà les poignets, en même temps d'un mouvement vif il fit glisser les manches de sa robe jusqu'aux coudes prêt à libérer son immense savoir d'arcaniste.

Modifié par un modérateur lundi 24 août 2015 16:58:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
11 Pages«<56789>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET