Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages«<678910>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Shait  
#141 Envoyé le : lundi 24 août 2015 17:37:35(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Haken

100%
Dans le cabanon
Haken entra au moment où Snarl prenait la décision de sortir. Le trou qu'il avait créé par magie n'était pas visible du couloir car il se trouvait dans deux des "chambres" du bordel sur une partie et pour l'autre à l'extérieur. Si bien que le milicien nain, bras droit droit du prévôt Deldrin Baleson et fils de la doyenne des naines du Val de Sombrelune qui dirigeait la forge n'y vit que du feu de ce qui venait de se jouer là et c'était peut-être pas plus mal qu'il n'en sache pas plus dans un premier temps... « Alors qu'est ce qui se passe ici tout va bien ? »

Alors que la discussion s'engageait entre les nains, le trou avait déjà disparu, ramenant en surface tout un beau bordel qui était tombé en vrac dedans. Haken fit un petit tour d'inspection mais il était évident pour lui que les rats avaient quitté le navire, qu'il n'y avait pas de chien n'y encore moins quelqu'un capable de mettre une rouste à deux hommes costauds. « Bon y'a pas de joueur de flûte ici ! Qu'est ce qui serait venu faire ici d'ailleurs ? Apparement rine n'a été volé. Une passe qui aurait mal tourné avec un homme de la forêt capable de lancer des sorts ? Si c'est le cas Deldrin le connaitra ou l'aura repéré. Je lui en toucherai deux mots. Je pense qu'on peut passer à autre chose l'essentiel est que le calme soit revenu et si un prêtre de Torag soigne les petits bobos de tout ceux qui vont se ramener. Tout le monde ou presque aura tôt fait d'oublier cet incident... Un parmi tant d'autres... »

Dans une petite tente à côté
Tia léchait le visage d'Edgrin alors que celui ci venait de guérir sa mauvaise blessure. Il n'y paraissait plus rien à part du sang qui s'échait déjà. La petite tente était vide heureusement mais le bucheron qui vivait chichement ici pouvait revenir à tout moment. Il n'y avait pas grand chose ici. Un lit de camps, une lampe à huile, des vêtement qui pendouillaient humide. Il n'y avait pas de place pour tenir à plus de deux.

Modifié par un utilisateur lundi 24 août 2015 17:49:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Pardieu  
#142 Envoyé le : lundi 24 août 2015 18:35:25(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Algrim
Ki : 7/7
Coup fatiguant : 4/4
CA 18

39 / 39
Après s'être assuré qu'Edgrin remontait sans problème de l'autre côté de la tente, Algrim rangea sa corde et rejoignit Snarl. Avisant Haken, il se contenta de lui tenir ouvertes les diverses tentures pour qu'il voie que tout était calme.

Il sortit avec tout ce beau monde, gardant l'entrée de la tente voisine à l'oeil, prêt à interpeller trop bruyamment un blessé pour qu'il vienne immédiatement se faire soigner, afin d'attirer les regards sur lui et fournir une diversion fort utile à la sortie du petit d'homme.

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline poulosis  
#143 Envoyé le : mardi 25 août 2015 19:42:43(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl
Sorts niv 1 : 4+1/4+1
Sorts niv 2 : 3+0/3+1
Canalisation 7/7
Acide 6/6 Aura 1/1
CA 19

34 / 34
Mentir n'était pas dans ses habitudes. En sus, l'homme paraissait bien brave, ce qui le gênait d'autant plus. Le prêtre préféra donc hausser les épaules et éluder la question du coupable.

« Le problème est résolu, en effet. Mais vous avez raison, ne perdons pas de temps. Rassemblez les blessés dehors, je vais m'occuper d'eux tout de suite. Savez-vous où se trouve Delvin Baleson, à propos ? Je dois m'entretenir d'une affaire urgente avec lui. »

Tout en parlant, sa pogne enserra le symbole en argent de son dieu, dont l'aura bienfaisante aurait tôt fait de soigner les blessures de tous ceux qui en avait besoin.

Modifié par un modérateur mercredi 26 août 2015 19:23:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elfenduil  
#144 Envoyé le : mercredi 26 août 2015 08:18:48(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Edgrin
Représentations : 13/13
Sorts niv 1 : 4
Sorts niv 2 : 2
CA : 18

32 / 32
Edgrin laissa sa chienne lui être reconnaissant pendant quelques secondes, ce n'était pas le moment de s'éterniser. Le halfelin glissa sa tête discrètement à l'extérieur afin de s'assurer qu'il n'y avait aucun problème.

Une fois rassuré, le barde sortit tout naturellement et se dirigea vers le temple. Le chanteur se déplaça discrètement afin d'être le moins aperçu, il laissa sa chienne le suivre à son rythme. Son sifflet de rappel en bouche, Edgrin pouvait rappeler sa chienne si elle s'éloignait de trop.
  • Discrétion : 1d20+16 donne [5] + 16 = 21

Modifié par un modérateur mercredi 26 août 2015 17:48:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline elbhert  
#145 Envoyé le : mercredi 26 août 2015 16:45:55(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Igor
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 4/4
Carreaux arcaniques: 7/7
CA 13

29 / 29

Tout ça pour ça !?
Igor qui avait courut, mouillait la robe et pour rien.

Mais au moins le curaillon avait de la suite dans les idées.Igor toujours silencieux et en retrait attendit la réponse d'Haken
Offline Shait  
#146 Envoyé le : mercredi 26 août 2015 18:18:34(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Haken

100%
Devant le cabanon
Haken laissa tomber et acquiesça pour ressortir du cabanon avec le groupe. Il se doutait qu'on lui cachait certaines choses mais si on ne pouvait plus faire confiance à un prêtre de Torag et à son bon jugement alors que dire des ruffians, des voleurs, malfrats et des roublards en tous genres qui pour beaucoup campaient ici. Pour Haken il n'y avait plus de problème et le calme était revenu c'était l'essentiel. Il répondit à Snarl.

« Si c'est si urgent que cela vous pouvez m'en faire part également. J'ai toute la confiance de Deldrin pour gérer les problèmes du bourg. Plus qu'une milice nous sommes un groupe d'anciens aventuriers qui ne s'en laissent pas compter des hommes aussi brut que la nature elle même nous connaissons la région et ceux qui y vivent. Notre but est de préserver l'équilibre voir de le faire évoluer vers quelque chose de meilleurs à la fois à l'intérieur de Nid-du-Faucon mais aussi à l'extérieur. Toutefois si c'est à lui personnellement que vous voulez parler, il n'y a pas de problème et je vous conduirai à lui. »

Une fois dehors Snarl se targua de quelques paroles ésotériques et d'une canalisation d'énergie positive pour beaucoup des hommes et des femmes qui bénéficièrent de ses soins c'était une première et tous en furent ébaubis. Si certain s'en allèrent aussitôt après comme si on pouvait leur reprendre ce qui était déjà accordé car peu habitué à tant de générosité. Pour d'autres le prêtre de Torag passa pour le messie tant il fut remercié, congratulé, certains courbèrent l'échine en guise de respect ou de soumission face à un tel pouvoir qui dans le froid de l'hiver avait guérit des engelures, des contusions, des blessures qui guérissaient mal suite à un accident de travail et même des bleus et des ecchymoses de personnes qui avaient un peu trop chahutés. Bref une douzaine de personnes avaient bénéficiés de ses soins. Les deux maquereau remercièrent par un bref hochement de tête se demandant ce qu'était devenu le hobbit qu'ils ne semblaient pas avoir rencontré... Mais déjà par le bouche à oreille d'autres convertis du moment arrivaient. Haken lança : « Faudrait pas rester là sinon on va créer un attroupement et ici ces jamais très bon longtemps. »

Plus haut dans la rue
Pendant ce temps Edgrin et Tia s'étaient éloigné dans la ferveur générale qui s'était organisé. Il étaient loins maintenant zigzaguant avec habileté entre les tentes comme les rats l'avaient fait plus tôt en s'échappant de son emprise. En moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire en prenant quelques rues annexes, il en était revenu à la rue principale à une cinquantaine de mètres du lieu du drame. Il était quasiment devant l'église des nains et la forge qui y était quasiment accolée.

Modifié par un utilisateur mercredi 26 août 2015 18:20:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline poulosis  
#147 Envoyé le : mercredi 26 août 2015 21:45:08(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl
Sorts niv 1 : 4+1/4+1
Sorts niv 2 : 3+0/3+1
Canalisation 6/7
Acide 6/6 Aura 1/1
CA 19

34 / 34
Le prêtre fut flatté malgré lui par la vénération de la populace. Enfin, chacun prenait conscience de sa véritable valeur. Sa magie curative était irrésistible, son dieu, tout puissant, et lui, un disciple méritant tous ces éloges. « Allons, chers enfants, soyez dignes du présent que vous offre Torag. Restez loyal à votre communauté. Protégez vos familles. Respectez la loi. Nul besoin de gratitude si vous vous forgez une telle existence. »

Sa couronne glissa légèrement sur le côté. Il s'ébroua, s'éclaircissant les idées. Le nain la remit en place, réajusta brièvement ses anneaux dans les cheveux tout en hochant la tête aux propos de son interlocuteur. « Oui, allons-y. »

Tout en commençant à marcher, il poursuivit : « sachez que j'ai toute confiance en vous, Haken, mais l'affaire touche Baleson personnellement. Je ne voudrais pas préjuger de ses intentions. En outre, j'aimerais éviter de répéter deux fois mon histoire. » Il sourit largement à l'humain. « Son logement est encore loin ? »

Modifié par un modérateur samedi 29 août 2015 11:23:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Papyrolf  
#148 Envoyé le : mercredi 26 août 2015 22:38:29(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Borodek
-
CA 19

41 / 41


Borodek était déçu, il n'avait pas pu distribuer des baffes ... dommage ... en plus ça réchauffe les baffes

Puis il interrogea du regard son frérot, fallait il suivre Snarl, ou retourner à l'église ?
Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Pardieu  
#149 Envoyé le : jeudi 27 août 2015 09:22:44(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Algrim
Ki : 7/7
Coup fatiguant : 4/4
CA 18

39 / 39
Snarl semblant aller dans le même sens qu'eux, Algrim suivait leur expert en communication. Il en fit part à son frère.

« Y' d'mande à parler à Baleson via Haken. C'est s'qu'on voulait aussi, mais y parle mieux qu'nous. Vaut mieux l'accompagner au cas z'ou c'soit pas pour les même raison qu'nous on voulait l'voir. »

Algrim se plaça ensuite plus proche de l'oreille de son frère pour parler à mi-voix.

« 'Etait Edgrin qu'a fait peur aux putes 'vec sa chienne et des rats. Y s'est enfuit, mais l'a dit qu'y savait où était partit not' disparu et sa chérie. »
Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Elfenduil  
#150 Envoyé le : jeudi 27 août 2015 11:13:56(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Edgrin
Représentations : 13/13
Sorts niv 1 : 4
Sorts niv 2 : 2
CA : 18

32 / 32
L'air de rien, tout cela avait bien amusé le barde, quelle aventure ! Il regarda sa chienne et lui souffla tout bas : « On s'est bien marré ! »

L'église n'était plus très loin, il avait hâte de retrouver ses amis et de leur raconter sa découverte. Edgrin se dirigea vers l'église en étant toujours prudent. Tout en avançant, son ventre se mit à faire des bruits de rappel pour manger. Cette histoire avait épuisé ses réserves énergétiques, il fallait les remplacer. J'espère qu'il y a bouffer là-dedans !

Modifié par un modérateur samedi 29 août 2015 11:26:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline elbhert  
#151 Envoyé le : jeudi 27 août 2015 12:14:37(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Igor
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 4/4
Carreaux arcaniques: 7/7
CA 13

29 / 29
Igor secoua la tête devant le spectacle écœurant de dévotion devant le 'simple' sort de Snarl. Alors que lui, le grand Igor Tolgarimm aurait du voir ces gens se prosterner, voir lui faire une haie d'honneur. Les femmes les plus belles se jeter à ses pieds, des rois lui offrant des titres et des terres...

Igor avait un large sourire sur son visage alors que ces images se formaient dans son esprit. Le 'allons-y' de son camarade le sortît de sa rêverie. Igor vit le groupe se recomposer pour son plus grand plaisir. Trois nains à ses côtés c'etait plus rassurant. Aussi, il suivie le groupe, en se jurant qu'un jour le monde se prosternerait à ses pieds.

Modifié par un modérateur samedi 29 août 2015 11:28:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#152 Envoyé le : samedi 29 août 2015 18:30:57(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Edgrin entra à l'église.
Il savait que les nains y reviendraient forcément à un moment ou à un autre car pour le moment ils n'avaient pas d'autre pied à terre tout comme lui. La porte n'était pas fermée mais c'était normal pour une église. Quoique en cette période Nid-du-Faucon était bien différente de ce qu'il avait pu en voir au début de l'automne. Si on ne pouvait pas dire que le bourg était particulièrement agréable à vivre, les changements de population qu'apportait l'hiver n'était pas réjouissants non plus et le halfelin en avait fait les frais à moins que ce ne soit ceux qui l'avaient chercher. La bâtisse était relativement froide malgré un brasero. Il fallait dire qu'on se les gelait dehors et même si la salle de prière n'était pas grande, il aurait fallu un des ces brûloirs dans chaque coin de la pièce pour pouvoir la chauffer correctement. Pour quelqu'un de passage désireux d'entendre un prêche ou de réciter quelques prières en brûlant un cierge, le froid n'était pas un problème.

Derrière un petit autel, en hauteur une statue de Torag veillait sur les lieux. Tout était de bois ici, pas de décoration superflue. Une porte dans le mur est menait sans doute aux appartements du clerc qui avait en charge l'église. Il remarqua qu'une odeur de porée et de poireaux flottait dans la pièce. Edgrin était seul pour le moment. Qu'allait-il faire en attendant les nains ?

Dans la rue

Haken

100%
« Il n'est pas chez lui à cette heure, je pense qu'il doit se promener dans les rues afin de désamorcer quelques conflits comme nous avons du le faire ensemble. C'est une aubaine d'arriver à temps généralement tout est déjà terminé lorsque l'on arrive ou tout se passe dans notre dos et on retrouve un homme avec un coup de surin dans le dos. Notre présence est préventive et dissuasive. Si nous ne sommes pas là tout peut arriver. Beaucoup de bucherons sont des repris de justice ou des hommes venus se cacher de la loi sur ces terre sauvages.

Mais Nid-du-Faucon est un petit terrain de jeu, le Val et ses forêts et mieux tout le nord de l'Andoran jusqu'à l'ouest des Cinq rois, tout cela est une vaste est étendue qui est à portée de main du premier venue qui s'en donnera les moyens. Les temps changent et le val de Sombrelune est sur le point de prendre un tout nouveau visage reste à savoir qui y perdra le plus. J'ose croire que j'ai un rôle à jouer dans cet avenir et certainement que vous aussi avez déjà posé les premières pierres de ce qu'il pourrait bien être. »


Le groupe était remonté maintenant au niveau de l'église, la porte y était entrouverte et dans l'encadrement se trouvait Edgrin avec sa chienne qui regardait le groupe de nain en passant la langue.

Modifié par un utilisateur samedi 29 août 2015 18:36:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline poulosis  
#153 Envoyé le : dimanche 30 août 2015 01:04:13(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl
Sorts niv 1 : 4+1/4+1
Sorts niv 2 : 3+0/3+1
Canalisation 6/7
Acide 6/6 Aura 1/1
CA 19

34 / 34
L'humeur du prêtre s'assombrit lorsque le nain lui apprit qu'en fait, il ne savait où se trouvait Baleson. La suite de ses propos le laissa songeur. Ainsi, l'homme visait un objectif plus élevé qu'imposer un peu d'ordre dans ce village minable, gorgé de bandits au cœur aigri. Après réflexion, cela ne l'étonnait guère. S'investir autant au service de sa communauté suggérait la présence d'un vrai idéal dans cet esprit simple en apparence. Il se demanda quelles ambitions Haken nourrissait à propos du rôle qu'il comptait jouer dans la conjoncture actuelle, telle qu'il la décrivait. N'agissait-il ainsi que pour espérer prendre le pouvoir un jour, et diriger la région ? Dans quelle direction la conduirait-il alors ?

Lui-même ne s'était guère penché sur la géo-politique des environs. Sa volonté était dévouée essentiellement à servir son dieu. Reconstruire ce monastère était une manière de l'honorer. De rester fidèle aux traditions de bâtisseurs de sa race. Forger un lieu où chaque nain pourrait travailler sereinement dans l'artisanat qui lui importait. Oui, restaurer le monastère était une offrande à son peuple, l'occasion de laver l'échec et la honte des précédentes générations qui s'étaient fourvoyées sur la voie de Droskar.

Il y avait autre chose, cependant, dans les idées que Haken lâchaient, pendant qu'ils parcouraient les rues sombres et encombrées de Nid-de-Faucon. Les paroles de l'homme rentraient en parfaite résonance avec son intime conviction qu'il fallait reprendre la destinée des nains en main. Rebâtir un royaume puissant qui rétablirait l'ordre et le bien dans la région. Haken savait-il lire au plus profond de ses désirs secrets ? Il leva la tête en écoutant le garde. Son regard troublé se posa sur lui, mais Haken poursuivait son discours, imperturbable.

Il haussa les épaules, avant de prolonger la diatribe de son interlocuteur. « Notre propre histoire n'est qu'une longe litanie de batailles incessantes contre des ennemis aussi infatigables que nous. Il y aura donc toujours des vies à protéger, des communautés à bâtir ou à reconstruire. Je formule le vœu que dans cet avenir, seules des âmes paisibles dirigeront les peuples du coin. Que les nains et les humains sauront vivre en bonne intelligence. Que nous pourrons venir ici sans nous trouver mêlés à des affaires d'agression, ni faire l'objet de défiance, la plupart du temps. »

À travers sa barbe, il sourit à Haken. Puis, apercevant soudain Edgrin à l'entrée du temple, sa concentration reconsidéra des préoccupations plus immédiates. « Quand avez-vous rencontré Baleson pour la dernière fois, Haken ? »

Modifié par un utilisateur dimanche 30 août 2015 10:56:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elfenduil  
#154 Envoyé le : lundi 31 août 2015 09:27:25(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Edgrin
Représentations : 13/13
Sorts niv 1 : 2/4
Sorts niv 2 : 2/2
CA : 18

32 / 32
L'odeur alléchante d'un ragout somptueux titillait les pastilles gustatives du jeune hobbit. Au moment où le barde allait franchir les portes, son regard fut attiré par une troupe de nains. Cette troupe dénotait avec la ville, ils étaient en très bonne santé, un peu trop grassouillés pour les normes de son petit peuple qui, malgré un appétit infini, gardait une apparence svelte.

Sa chienne remua sa queue, elle avait remarqué les nains et savait qu'ils étaient des compagnons de confiance. Son extraordinaire aventure venait à peine de s'écouler, et parmi cette troupe de bougons, un nain n'appartenait pas à sa liste d'amis, il était même un responsable de l'ordre public. Edgrin décida de ne pas s'approcher de ses amis, il fit un signe à Tia afin qu'elle entre dans l'église. Le barde se concentra quelques secondes afin d'incanter un petit sort très pratique. Il pointa discrètement les quatre amis nains et commença à leur chuchoter des paroles.

« Hé les copains, je suis arrivé à l'église sains et sauf grâce à mes talents. Je vous attends à l'intérieur, en attendant, je vais manger de votre ragout. Ne trainez pas, il faut rapidement aller vers le Nord, votre copain est parti là-bas avec la gonzesse ! »

Incantation Message pour Igor, Algrim, Borodek, Snarl.

Modifié par un modérateur jeudi 3 septembre 2015 20:06:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pardieu  
#155 Envoyé le : lundi 31 août 2015 09:34:52(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Algrim
Ki : 7/7
Coup fatiguant : 4/4
CA 18

39 / 39
Algrim donna un coup de coude à Borodek, lui indiquant la présence du semi-homme à l'entrée de l'église. « J'va voir c'qu'il a appris. J'vous rattrap'. »

Algrim quitta un temps ses compagnons pour rejoindre l'entrée de l'église et y retrouver Edgrin. A peine avait-il fait quelques pas que sa voix se fit dans sa tête. Machinalement, il lui répondit : « J'arrive ! » Bien qu'il ne put l'entendre. Une fois dans l'église, il interpella celui qu'ils avaient sauvé.

« 'Dgrin, j'ai just' le temps d'savoir ce qu't'as appris, pis j'rejoins les aut'. On va voir l'Baleson, mais si t'as une pist' faut qu'j'le dise à Snarl. » Algrim regardait par la porte entrouverte afin de ne pas perdre ses compagnons des yeux et les rejoindre au petit trot dans une poignée de secondes.

Modifié par un modérateur jeudi 3 septembre 2015 20:08:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Papyrolf  
#156 Envoyé le : lundi 31 août 2015 20:58:57(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Borodek
-
CA 19

41 / 41
Borodek acquiesça d'un signe de tête en direction de son frère, trottant toujours au coté de Snarl. Il s'arrêta soudainement « Par Torag, mais qui c'est y donc qui me cause dans ma tête !!! »

Il dardait ses yeux perçant en tous sens, inconsciemment, ou peut être par sa volonté propre, Brille-Hache se trouva dans ses grosses pognes.

Quelques instants s'écoulèrent, et il finit par comprendre la teneur du message : « LE NORD...  » brailla-t-il en regardant ses compagnons.

Modifié par un modérateur jeudi 3 septembre 2015 20:09:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Elfenduil  
#157 Envoyé le : mardi 1 septembre 2015 11:47:51(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Edgrin
Représentations : 13/13
Sorts niv 1 : 2/4
Sorts niv 2 : 2/2
CA : 18

32 / 32
Le barde accueillit Algrim avec joie en sifflotant un petit air joyeux.

« Al', voici ce que j'ai appris. La donzelle, qui travaille pour Kabran, et son amoureux sont partis vers le Nord dans la forêt de Sombrelune. Kabran semble furax car votre copain est parti sans donner de compensation. A mon avis, ils sont en cavale pour échapper à ce tordu. Les faits se sont déroulés voilà quelques jours et Kabran fait tout pour étouffer l'affaire afin de ne pas attirer la honte. J'aurais pu avoir plus de détails mais les maquereaux ont eu peur de quelques rats.

Je vous attends ici ? mais alors, ne trainez pas ! »

Modifié par un modérateur jeudi 3 septembre 2015 20:10:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline elbhert  
#158 Envoyé le : mardi 1 septembre 2015 16:14:49(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Igor
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 4/4
Carreaux arcaniques: 7/7
CA 13

29 / 29
Igor secoua la tête lorsqu'il entendit la tirade dégoulinante de bon sentiments de Snarl. Décidément son dieu devait autoriser l'usage de produits récréatifs.

Ensuite, il manqua d’éclater de rire face à la discrétion des deux frères. Le sort d'Edgrin était somme toute banal, mais la discrétion n'était pas toujours le point fort de la fratrie.

Igor sourit dans sa barbe, bien taillé, de ses amis si différents de lui. Finalement, Malgré tous leurs défauts il commençait à les apprécier ...

Modifié par un modérateur jeudi 3 septembre 2015 20:11:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#159 Envoyé le : mardi 1 septembre 2015 21:55:14(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl
Sorts niv 1 : 4+1/4+1
Sorts niv 2 : 3+0/3+1
Canalisation 6/7
Acide 6/6 Aura 1/1
CA 19

34 / 34
Que... ? L'intervention de l'halfelin le déconcentra totalement. La réalité lui échappa de brèves secondes. Des secondes suffisamment longues pour briser la bonne marche du groupe jusqu'à présent. Ces frères étaient d'une efficacité redoutable dans l'action. Ils avaient du reste réagi au quart de tour. Il soupira.

Levant les yeux au ciel, il se retourna vers Haken, abaissant son bras droit comme pour jeter une éponge au sol.

« Ne vous inquiétez pas, Algrim est un moine. Alors, dès qu'il voit un temple, il s'empresse d'y aller pour honorer les dieux... Alors, dites-moi, vous avez vu Baleson très récemment ? »

Modifié par un modérateur jeudi 3 septembre 2015 20:11:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elfenduil  
#160 Envoyé le : mercredi 2 septembre 2015 08:46:23(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Edgrin
Représentations : 13/13
Sorts niv 1 : 2/4
Sorts niv 2 : 2/2
CA : 18

32 / 32
Edgrin comprenait que son ami réfléchissait à ses paroles, le barde se souvînt des dernières paroles du malfrat.

« Ah ouais, le malfrat a ajouta qu'il n'avait aucune idée de leur destination mais que seul des nains peuvent savoir où vont les nains. J'avoue ne pas avoir tout compris et il m'a manqué du temps pour approfondir ma discussion. »

Modifié par un modérateur jeudi 3 septembre 2015 20:12:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
11 Pages«<678910>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET