Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

43 Pages«<23456>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Orichalque  
#61 Envoyé le : vendredi 25 octobre 2013 12:57:05(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339



ous se retrouvèrent donc à marcher en direction du forgeron d'Heldren, lequel semblait être un ami proche d'Elzékiel et, selon les dires de ce dernier, un vétéran émérite de l'armée du Taldor. Avant de rentrer chez Isker, le jeune homme prévint ses compagnons :


« En vue de notre prochaine expédition, je vais avoir besoin de la matinée afin de me préparer. L'urgence est certainement de mise, mais je ne vous demanderais pas ces quelques heures si je ne les estimais pas nécessaires, croyez moi. Je vous propose que nous nous retrouvions aux écuries, le ventre plein, quand l'horloge sonnera deux coups. »


Elzékiel disparut dans l'échoppe après avoir obtenu l'accord des autres Héros d'Heldren. Isker et Xanthippe servirent au mieux leurs prestigieux clients, leur accordant une réduction bien méritée de 10% sur toutes leurs acquisitions.

Lorsqu'ils eurent fini leurs emplettes, Delwin, Aergnaeroka et Ortog sortirent de la forge pour tomber nez à nez avec un nain, lequel était accompagné d'une hermine perchée sur son épaule. De longues moustaches noires coulaient de part et d’autre de sa petite bouche sévère. Ses cheveux se faisaient épars. Cachés derrières de petites lunettes rondes, ses yeux semblaient plutôt joyeux, mais scrutaient le cœur de tous ceux qui passaient à portée. Il portait un simple pourpoint gris, de bonne facture mais plutôt sobre. Il était d'apparence solide, mais n’était clairement pas manuel.

Les aventures de Kalt ont débuté ici

Modifié par un utilisateur vendredi 25 octobre 2013 15:09:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Miroir-rioriM  
#62 Envoyé le : vendredi 25 octobre 2013 14:01:11(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Kalt
Sorts N°1 :3/3

16 / 16
Ils sont là ! Et la jadwiga n'est pas avec eux.Théodora avait raison, heureusement.

Kalt arbora une mine surprise un peu feinte, puis s'approcha du groupe en tendant une main au hobbit, qui avait l'avantage d'être à peu près de sa taille. Il débita son discours trop vite, avec peu de naturel et un grand sourire :

« Bonjour ! Vous devez être le groupe qui a tant fait pour la ville. Théodora m'a indiqué que vous comptiez fermer le portail qui nous lie à l'evig Vinter, enfin à Irrisen. (Il s'interrompt, hésitant) Elle m'a aussi dit que vous aviez subit une défection de la part d'un membre ... peu loyal de votre groupe. Je ne suis peut-être pas originaire d'Heldren mais cette ville tiens une place importante dans ma vie, donc si vous acceptiez que je vous accompagne ... (il roule des mains dans une attitude déférente forcée).


Je connais les dangers de l'Irrisen, et j'ai quelques connaissances en matière de magie (il ajoute précipitamment) ... en amateur, bien sûr.

Ah, je suis stupide, j'allais oublier de me présenter, je suis Kalt Hefdin, fils de ... (il s'interrompt) ce n'est pas important, je suis juste Kalt Hefdin, et elle, c'est Snjòr (en montrant l'hermine blanche sur son épaule). »


Il avait hérité cette manie de dérouler son arbre généalogique de son père. Il essayait de la réprimer, mais elle semblait s'imposer toute seule lors des moments de stress. Il les avait noyé sous ses paroles comme le mauvais marchand qu'il fût, un temps, il se fit raide et inquiet.

Modifié par un utilisateur vendredi 25 octobre 2013 14:02:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yandros  
#63 Envoyé le : vendredi 25 octobre 2013 18:37:50(UTC)
Yandros
Rang : Membre
Inscrit le : 15/12/2012(UTC)
Messages : 240

Delwin
Canalisation : 6/6
Parole inspirante : 5/5
Pied agile : 5/5
Sorts NIV 1 : 4/4

15 / 15

Delwin hocha la tête pour marquer son approbation à la demande du jeune guerrier mage.

« Faisons cela. Je ne sais pas ce qu'en pense Messire Ortog et Dame Aergnaeroka mais je ne comptais pas partir avant deux heures. Profitons du soleil et de la chaleur tant que nous le pouvons ! »

Ayant fait l'acquisition de tout le matériel nécessaire à la forge d'Isker, le serviteur d'Abadar mena la petite troupe dehors. Le hobbit fut alors quelque peu surpris de découvrir un nain devant la porte. Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, ce dernier lui tendit une main, qu'il serra poliment par habitude, et commença à parler.

Après le discours du sorcier, le vieux prêtre réajusta ses précieuses lunettes, récemment réparées, avec un petit sourire au coin.

« Enchanté messire Kalt, je suis Delwin Bennet : dévoué disciple d'Abadar. Vous êtes bien renseigné, nous sommes effectivement le groupe chargé de fermer le portail magique de la forêt... » Il détailla le nain du regard. « Un maître des arcanes possédant des connaissances sur l'Irrisen est le bienvenu s'il souhaite nous rejoindre. Sachez néanmoins que de nombreux dangers nous attendent et que nos adversaires sont puissants. Ce ne sera pas une promenade de santé. »

« Êtes vous équipé pour affronter le froid ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 25 octobre 2013 18:40:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#64 Envoyé le : vendredi 25 octobre 2013 19:31:21(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

18 / 20
Aergnaeroka ne put réprimer un sourire au souvenir de la jeune fille qui, il y a - seulement? - quelques jours, avait à l'auberge qualifié leur groupe de bizarre - à moins que ce ne soit d'étrange. Elle secoua la tête, il s'était passé tellement de chose depuis cet instant qu'elle ne parvenait plus à se rappeler les termes exacts employé par la jeune humaine...

L'elfe s'accorda un instant pour reprendre ses esprits avant de s'adresser au nain et à sa petite compagne « Messire Hefdin et Maitresse Snjòr, je suis Aergnaeroka du clan Merinal, du Kyonin. Une aide ne sera pas de trop, et des connaissances sur l'Irisen ne me semble pas superflues.

Comme l'a dit Messire Delwin, là où nous allons, ce trouve un climat digne de l'Irisen. Comme vous avez des connaissances de ces contrées, je pense que vous savez à quoi vous attendre et saurez vous préparer en conséquence.

Pour ma part, comme il nous reste quelque temps encore avant que nous ne nous mettions en route, je me rends derechef chez le facteur d'arc de ces lieux, si quelqu'un peut m'en indiquer le chemin, à fin de voir s'il m'est possible d'y trouver un arc de meilleur facture que le mien.

Nous resterait il, Messire Delwin, les finances nécessaires pour un tel achat ou est ce qu'il est de votre opinion que cette dépense est de trop et qu'il est préférable que j'attende que nos finances connaissent de nouveaux apports pour envisager une telle folie? »
Offline Vrock  
#65 Envoyé le : vendredi 25 octobre 2013 19:36:49(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 4/4
Châtiment : 1/1

20 / 20
Ortog n'avait plus grand chose à faire. Il chercha juste à récupérer deux carquois pleins pour accrocher à la selle de sa monture. « Bien, voyons nous plus tard. Je vais aller me poser dans un coin en attendant. Une demi journée ne sera pas suffisante pour faire fabriquer une autre paire de raquettes mais nous ne pouvons pas retarder davantage notre départ. Je vais récupérer de quoi les faire moi-même en chemin si à l'occasion nous trouvons le temps. »

Lorsqu'en sortant de la forge ils furent interpellés par ce nain qui se proposa de se joindre à eux, le paladin lui répondit. « Et bien vous savez, Kalt, toute bonne volonté est acceptée avec plaisir. Pour la tâche qui nous incombe le village au complet ne serait surement pas de trop, mais la plupart ne sont ni combattant ni mage et ils se doivent de rester défendre leurs familles. Je suis Ortog, serviteur de Iomedae. Soyez le bienvenu parmi nous ! Ne repartant qu'en début d'après midi, nous avons la matinée pour faire plus ample connaissance. »



BM privée.

Modifié par un utilisateur vendredi 25 octobre 2013 19:40:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Miroir-rioriM  
#66 Envoyé le : vendredi 25 octobre 2013 22:43:02(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Kalt
Sorts N°1 :3/3

16 / 16
Kalt se détendit à mesure que le petit groupe approuvait sa proposition. D'un autre côté, ils n'étaient pas assez méfiant. Accueillir en son sein un étranger sur sa simple bonne foi relevait de l'inconscience, il n'était pas étonnant que la jadwiga ait réussie à les duper. Ils avaient vraiment besoin d'un esprit un peu moins naïf.

« J'ai pleine conscience des dangers qui nous attendent. Trop conscience. Pour ma part, je suis déjà équipé. Quelques affaires (il sort une paire de raquette et les agite d'un air satisfait) de mon pays natal. Cela fait longtemps qu'elles n'ont pas servi, mais elles sont encore en parfait état. »

Il hocha poliment la tête à chaque fois que l'un d'eux prononçait son nom ou se présentait. Ce faisant, il examina un peu plus longuement le groupe. Il savait que certains de ses congénères détestaient les elfes et les engeances d'orque mais il n'avait jamais eu l'occasion de développer une telle aversion. C'était mauvais pour le commerce. Il sourit intérieurement lorsqu'il remarqua que le prêtre d'Abadar avait prit en main les finances du groupe.

Tu ne verras pas la couleur des miennes, en tout cas....

Snjòr se redressa fièrement lorsque Aergnaeroka la qualifia de "maîtresse", dans l'attitude la plus noble et la plus hautaine qu'elle put adopter. Une attitude bien peu naturelle pour une simple hermine que Kalt réprima d'un haussement d'épaule gêné.

« Avec plaisir, Ortog ! Vous pourrez me raconter tous les détails de votre aventure. »

Il tourna la tête vers l'elfe et vit une légère expression de douleur sur son visage alors qu'elle tentait d'adopter une posture moins pénible. Leur première expédition avait dû la mettre à mal. Il saute sur l'occasion de se faire bien voir.

« Excusez-moi, dame Aergnaeroka, permettez... »

Il lui saisit délicatement la main, Snjòr en profita pour descendre le long de son bras, et aller renifler la vile flatteuse. Une énergie primale traversa le bras de Kalt pour passer dans celui d'Aergnaeroka, et infusa dans tout son corps afin de guérir ses maux.

Guérison.

Modifié par un utilisateur vendredi 25 octobre 2013 23:27:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yandros  
#67 Envoyé le : samedi 26 octobre 2013 15:38:11(UTC)
Yandros
Rang : Membre
Inscrit le : 15/12/2012(UTC)
Messages : 240

Delwin
Canalisation : 6/6
Parole inspirante : 5/5
Pied agile : 5/5
Sorts NIV 1 : 4/4

15 / 15

Delwin se tourna vers la rôdeuse elfe, il affichait un air surpris.

« Il n'existe point de boutique spécialisée dans l'archerie à Heldren. Néanmoins, J'ai remarqué un très bel arc long dans la forge d'Isker. Vous conviendrez t-il ? »

Le serviteur d'Abadar fit mentalement le calcul des richesses qui leur restaient puis acquiesça en se lissant sa barbe.

« Nous avons suffisamment d'or pour acheter une telle arme. Et nous ne trouverons pas cette dernière en forêt... De plus, elle nous sera sûrement utile dans les jours qui suivront. Il serait dommage de mourir les poches pleines ! Donc autant assurer notre survie en dépensant cet or en équipement. »

Modifié par un utilisateur samedi 26 octobre 2013 16:10:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#68 Envoyé le : samedi 26 octobre 2013 16:19:39(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 4/4
Châtiment : 1/1

20 / 20
Ils discutèrent toute le matinée, le paladin racontant au nouveau membre de la troupe les deux premières journées qu'ils avaient passé en forêt, dans la neige et la glace. Il prit soin de lui parler des différentes créatures qu'ils durent affronter afin que le nain ne soit pas pris au dépourvu s'ils devaient faire les même rencontres. Cependant, les connaissances de ce dernier de la vie en Irisen faisait qu'il en savait déjà une bonne partie. Enfin, Ortog lui parla des personnes vues ou de celles qu'ils allait combattre à n'en pas douter. Izoze, le troll...

Pendant cette discussion, ils passèrent prendre les quelques matériaux permettant de confectionner deux paires de raquettes puis ils finirent à l'auberge, devant un bon repas, peut être le dernier avant longtemps !



BM privée.

Modifié par un utilisateur samedi 26 octobre 2013 16:21:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#69 Envoyé le : samedi 26 octobre 2013 21:22:48(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

20 / 20
Aergnaeroka remercia Dalvin pour son œil avisé qui avait remarqué ce qui était en effet un arc de belle facture et Messire Kalt pour l'avoir débarrassée des dernières courbatures qu'une nuit de repos n'avait suffit à effacer.

Cette dernière emplette faite, elle s'empressa d'aller rejoindre à l'auberge le reste du groupe et profiter d'un dernier repas au chaud avant quelques temps...
Offline Orichalque  
#70 Envoyé le : samedi 26 octobre 2013 21:35:35(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339
4 Arodus 4713, 15h30, 1°C


es aventuriers se retrouvèrent donc à l'écurie de louage à l'heure proposée par Elzékiel. Mis à part ce dernier, ils avaient pu manger à l'oeil à l'Hermine Argentée. Kalt, nouveau venu au sein du groupe, put se rendre compte des effets de la notoriété. Tous les regards étaient braqués sur eux, et chacun de leurs gestes épiés. De nombreux sourires étaient adressés aux Héros de Heldren, même si certaines réserves étaient conservées lorsqu'il s'agissait de s'approcher d'un demi-orque, arborât-il l’emblème de l'Héritière.

Quatre chevaux et un poney avaient été préparés et on attribua chacun en fonction des gabarits des différents cavaliers. Des couvertures de lit avaient été posées sur les équidés afin de les prémunir du froid sans pour autant les gêner, mais il ne faisait aucun doute que cela n'aurait qu'un effet modeste sur les montures. Ceux qui avaient déjà connu les maux occasionnés par le froid pouvaient sincèrement douter de la survie des montures. Mais ils n'avaient pas vraiment le choix.

Une fois prêts, les Héros de Heldren prirent la route du Sud, celle que quatre d'entre eux avaient empruntée la veille pour les mener vers les plus grands périls qu'ils avaient jusque là affrontés au cours de leur vie. Ils purent deviser avec Kalt afin de préciser quelques détails, mais le plus clair du chemin se fit dans le silence, celui qui précèdait les tempêtes.

Les aventuriers arrivèrent une heure et demi plus tard sur les lieux de l'embuscade, et ils savaient que, sans problème, il leur faudrait quatre heures afin d'arriver au Chalet des Hautes Sentinelles. Là, il serait sûrement assez difficile de faire traverser le pont suspendu aux chevaux. Enfin, cette question ne se poserait que si le pont était encore présent... Le froid avait commencé à s'immiscer entre les interstices des vêtements. Chacun s'était attendu à cela, mais aucun d'entre eux n'avait la moindre idée du voyage qui les attendait. Auraient-ils sinon opté pour cette voie ? La réponse aurait certainement été difficile ; les périples et le destin forgeaient les héros, non l'inverse.

alentours du Bois Frontière, carte des Hautes Sentinelles, cheval, poney

Modifié par un utilisateur dimanche 27 octobre 2013 00:24:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#71 Envoyé le : dimanche 27 octobre 2013 01:57:37(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 4/4
Châtiment : 1/1

20 / 20
Le moment du départ arriva. Ortog vérifia son matériel et monta sur le cheval frais. Il passa en revue les visages de ses quatre compagnons de route. « Je vais passer devant tant que nous n'aurons pas atteint le chalet. Nous avons perdu nos yeux volants. Si une embuscade nous a été préparée, ce n'est pas moi qui la verrais venir ! Mais nous essaierons d'ouvrir tous les yeux. »

Il flatta le cou de sa monture et, lorsque tous furent d'attaque, lui éperonna les flancs en douceur pour lui signifier le départ. Il salua discrètement les amis qu'ils laissaient au village et le groupe se mit en route. Ortog chercha un instant au-delà des villageois pour voir s'il n'apercevrait pas le volatile de la sorcière. Le paladin avait espéré que la jeune femme aie changé d'avis, mais il n'en fut rien.

Héritière, veille sur notre petit groupe comme tu l'as déjà fait ! La survie de la région dépend de la notre.



BM privée.

Modifié par un utilisateur dimanche 27 octobre 2013 12:20:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#72 Envoyé le : dimanche 27 octobre 2013 09:11:35(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

20 / 20
Au momoent du départ, Aergnaeroka se plaça en seconde position dans la file des cavaliers qui repartait vers les terres froides. Contrairement au demi humain, elle contait sur Desna pour guider les sabots de son cheval et sur ses yeux d'elfes pour percevoir le moindre signe annonciateur de danger
Offline Miroir-rioriM  
#73 Envoyé le : dimanche 27 octobre 2013 11:22:55(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Kalt
Sorts N°1 :3/3

16 / 16
Kalt formula quelques mots à l'oreille de son cheval avant de grimper dessus. Il n'était pas familier des chevaux, mais c'était l'occasion de changer. Il se fiait entièrement à son protecteur, le temps jouait pour eux.

Snjòr se plaça sur sa tête, bien en évidence, pour voir tout ce qui pourrait se passer à l'avant. Sa présence était comme une deuxième paire d'yeux, presque une extension de lui-même. Kalt et Snjòr se renfrognèrent tout deux lorsqu'Ortog parla des "yeux volants", mais il monta tout de même à son niveau après qu'ils soient sortis du village :

« Si vous prenez la tête, j'ai quelque chose pour vous. »

D'une main, il traça un signe en spirale quelques centimètres devant le visage d'Ortog. Une sensation de chaleur suivait la trace de son doigt.

« Turer langs tid »

Message secret pour Mordicus, Orichalque, Yandros :
...


« Une protection. Ça me permettra aussi de savoir si vous êtes en danger. »

Sceau, +2 CA, +2 JS

Il regagna ensuite la quatrième place, une des position les plus sécure. Il serait toujours temps de remonter au front s'ils affrontaient un danger d'essence magique.

Modifié par un utilisateur dimanche 27 octobre 2013 11:28:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#74 Envoyé le : lundi 28 octobre 2013 07:45:55(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 4/4
Châtiment : 1/1

20 / 20
La petite troupe remonta le même chemin pour la troisième fois. Ils passèrent à nouveau à l'endroit où la noble avait été enlevée alors que son garde du corps nain réussissait à s'enfuir et à donner l'alerte. Ainsi, par ce qui semblerait un échec initial, Yuln avait surement donné les moyens à la région, et plus particulièrement au village d'Heldren, de vaincre le danger grandissant qui venait de l'Irisen.

Puis ils dépassèrent le coffre abandonné, surement avec une mauvaise intention, par les bandits. Plus loin encore, ils ne virent plus les restes du gros prédateur qui les avait pris pour des proies facile, à ses dépends ! Toujours plus profondément dans les bois gelés, Ils ne devinèrent qu'avec peine la tombe improvisée de Dansby, puis virent à nouveau le bonhomme de neige qui n'avait en revanche pas bougé.

Enfin, ils retrouvèrent les restes dévorés des deux bandits que le dénommé Anguille avait préféré abandonner pour sauver sa triste peau. « On commence à être très proches du chalet. Tachons de ne pas nous faire surprendre en l'approchant. Ne serait-il pas sage d'envoyer un éclaireur afin de voir si la bâtisse à été réinvestie et si le pont est toujours surveillé ? Les autres resteraient à une centaine de mètres. Je pensais à toi Aergnaeroka, tu es la meilleure d'entre nous dans ce boulot. »



Actif : sceau, +2 CA, +2 JS.

BM privée.

Modifié par un utilisateur lundi 28 octobre 2013 07:49:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Miroir-rioriM  
#75 Envoyé le : lundi 28 octobre 2013 10:08:55(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Kalt
Sorts N°1 :3/3

16 / 16

Kalt reconnu les différents endroits que lui avait décrit le groupe durant leur collation commune. Enfin, il réussit surtout à percevoir les réactions des autres lorsqu'ils passèrent devant. Prendre le temps de les observer lui permit de mieux visualiser les événements que lui avaient contés Ortog et les autres. Ça leur donnait plus de corps et de froide réalité à ses yeux.

« S'il ne s'agit que de repérer un danger éventuel qui pourrait nous attendre, je pense que ma Snjòr pourrait se révéler encore plus discrète. Aussi agile et silencieuse puisse-être Aergnaeroka, elle reste plus petite, et se confond parfaitement dans ce pâle paysage. Même si elle ne vole pas. Je peux ressentir ses émotions et ses sentiments tant qu'elle ne s'éloigne pas trop de moi. Après, n'attendez pas de compte-rendu précis... (il termina sa phrase en caressant affectueusement la tête de la petite hermine) »

  • Jet de vigueur 1 : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
  • Jet de vigueur 2 : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
  • Jet de vigueur 3 : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
  • Jet de vigueur 4 : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
  • Jet de vigueur cheval 1 : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
  • Jet de vigueur cheval 2 : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
  • Jet de vigueur cheval 3 : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
  • Jet de vigueur cheval 4 : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
  • Dégâts non-létaux Kalt : 1d6 donne [3] = 3
  • Dégâts non-létaux Kalt avec le bon dé : 1d4 donne [2] = 2
  • Dégâts non-létaux cheval : 4d4 donne [13] = 13

Modifié par un utilisateur lundi 28 octobre 2013 13:50:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#76 Envoyé le : lundi 28 octobre 2013 13:20:11(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 4/4
Châtiment : 1/1

20 / 20

Canasson

15 / 15
Le paladin sourit en voyant le couple formé par le nain et son animal. « Si elle est si discrète, elle nous rendra de grands services, mais dans le cas présent, un rapport de la situation ma semble nécessaire ! »


  • Jet de vigueur (DD15) : 1d20+8+7 donne [16] + 8 + 7 = 31
  • Jet de vigueur (DD16) : 1d20+8+7 donne [13] + 8 + 7 = 28
  • Jet de vigueur (DD17) : 1d20+8+7 donne [10] + 8 + 7 = 25
  • Jet de vigueur (DD18) : 1d20+8+7 donne [5] + 8 + 7 = 20
  • Jet de vigueur cheval (DD15) : 1d20+6+2 donne [13] + 6 + 2 = 21
  • Jet de vigueur cheval (DD16) : 1d20+6+2 donne [17] + 6 + 2 = 25
  • Jet de vigueur cheval (DD17) : 1d20+6+2 donne [3] + 6 + 2 = 11
  • Jet de vigueur cheval (DD18) : 1d20+6+2 donne [5] + 6 + 2 = 13
  • Dégâts NL Cheval : 2d4 donne [3] = 3


Actif : sceau, +2 CA, +2 JS.

BM privée.

Modifié par un utilisateur lundi 28 octobre 2013 17:57:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#77 Envoyé le : lundi 28 octobre 2013 16:53:31(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

20 / 20
Aergnaeroka écouta ses compagnons devisait alors qu'ils se rendaient tous sur le lieu où Dame Argentea et sa suite avaient été embusqué. Déjà ils parlaient des mesures à prendre lorsqu'ils serait proche du chalet des Sentinelles alors qu'ils ignoraient encore si les fées bleus ne leur avait tendu quelques pièges sur le chemin qui y menait.

« Ne dépensons pas l'or du dragon avant de l'avoir vaincu. Le chalet est encore loin et il n'est pas dit que de nouveaux pièges ne nous attendent pas sur son chemin... »

  • Vigueur : 1d20+4+5 donne [14] + 4 + 5 = 23
  • Vigueur : 1d20+4+5 donne [6] + 4 + 5 = 15
  • Vigueur : 1d20+4+5 donne [1] + 4 + 5 = 10
  • Vigueur : 1d20+4+5 donne [18] + 4 + 5 = 27
  • Vigueur cheval : 1d20+6+2 donne [13] + 6 + 2 = 21
  • Vigueur cheval : 1d20+6+2 donne [9] + 6 + 2 = 17
  • Vigueur cheval : 1d20+6+2 donne [17] + 6 + 2 = 25
  • Vigueur cheval : 1d20+6+2 donne [18] + 6 + 2 = 26
  • Vigueur cheval : 1d20+6+2 donne [6] + 6 + 2 = 14
  • Dégâts non létaux 2 : 1d4 donne [3] = 3
  • Dégâts non létaux 3 : 1d4 donne [3] = 3

Pour l'elfe peu habitué à ces climats rigoureux, le froid se faisait de nouveau sentir...



Un jet en trop pour le cheval...

Modifié par un utilisateur lundi 28 octobre 2013 16:58:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#78 Envoyé le : lundi 28 octobre 2013 18:58:34(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339
4 Arodus 4713, 19h30, -3°C



ne heure après avoir croisé la route des cadavres des deux malandrins, le groupe marqua une pause. Malgré un soleil déclinant, ils avaient en vue la dernière côte menant jusqu'au chalet et ne pouvaient qu'imaginer ce qui les y attendait.

Les aventuriers affrontaient le froid avec davantage d'expérience et de préparation, aussi étaient-ils moins atteints que lors de leur premier passage, mais Aergnaeroka et Kalt en ressentaient tout de même les effets, et que dire des chevaux ? Celui de Kalt était au bord de l'agonie. Il allait bientôt falloir décider comment passer la nuit. La réponse à cette question attendrait-elle l'examen du terrible chalet au sein duquel avaient péri les Hautes Sentinelles, la Bande à Rokhar, puis des formes mortes-vivantes des uns et des autres ?

  • Vig cheval Elzékiel (DD15) : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
  • Vig cheval Elzékiel (DD16) : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
  • Vig cheval Elzékiel (DD17) : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
  • Vig cheval Elzékiel (DD18) : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
  • Vig poney Delwin (DD15) : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
  • Vig poney Delwin (DD16) : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
  • Vig poney Delwin (DD17) : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
  • Vig poney Delwin (DD18) : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
  • dégâts NL cheval : 2d4 donne [8] = 8
  • dégâts NL poney : 1d4 donne [2] = 2

Note : Aergnaeroka et Kalt sont fatigués
alentours du Bois Frontière, carte des Hautes Sentinelles, cheval, poney

Modifié par un utilisateur lundi 28 octobre 2013 19:00:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#79 Envoyé le : mardi 29 octobre 2013 09:37:04(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

20 / 20

fatigué

Une fois sur les lieux où ils avaient affrontés le premier groupe de brigands, Aergnaeroka se trouva, malgré le fait qu'elle avait cette fois ci fait le trajet à cheval, de nouveau fatigué par ces conditions climatiques rigoureuses auxquelles elle n'était point habitué, et l'idée de devoir à nouveau marcher dans l'épais manteau neigeux ne l'enchantait guère, surtout que « Je ne suis pas sure qu'une approche discrète dans les même condition ne soit sans risque. N'oublions pas que, lorsque nous avons pris d'assaut le chalet Izoze était là à nous observer. Nul doute que si elle est dans le chalet, elle a pris les précautions pour ne pas être surprise de cette manière... »
Offline Vrock  
#80 Envoyé le : mardi 29 octobre 2013 10:40:55(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 4/4
Châtiment : 1/1

20 / 20

Canasson

15 / 15
« Seriez-vous en train de sous entendre qu'une approche discrète étant probablement risquée, autant y aller franco ! La première fois, nous avons été remarqués à cause de mon manque de furtivité. Mais vous avez réussi à vous approcher sans être vue. Sans aller jusqu'aux fenêtres du chalet, un coup d’œil sur les traces nouvelles et au niveau du pont serait utile. Cependant, si vous craignez pour votre sécurité, n'en parlons plus et avançons. »




Actif : sceau, +2 CA, +2 JS.

BM privée.

Modifié par un utilisateur mardi 29 octobre 2013 10:41:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
43 Pages«<23456>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET