Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

22 Pages«<1516171819>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Skooma  
#321 Envoyé le : samedi 28 décembre 2013 22:43:09(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387
De retour! je devrais pouvoir reprendre un rythme de croisière après-demain...

Sterenn

11 / 11


Message secret pour vaidaick :
...

Modifié par un utilisateur samedi 28 décembre 2013 22:49:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#322 Envoyé le : dimanche 29 décembre 2013 00:48:20(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Message secret pour Skooma :
...


Message secret pour alcazar, Skooma :
...


Lorsque Gringalet et Sterenn retournent sur la place principale, ils ont la nette impression qu'elle est encore plus bondée que lorsqu'ils l'ont quittée. Les chariots sont partis, et sur la place, devant le bureau des traqueurs, se dresse une estrade, autour de laquelle les traqueurs s'affairent. Il est à peu près 17h30.

Si vous cherchez à vous retrouver les uns les autres dans la foule, vous avez du mal et ça vous prend un peu de temps, mais au bout d'un bon quart d'heure de recherche vous y parvenez.

Modifié par un utilisateur dimanche 29 décembre 2013 10:55:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Skooma  
#323 Envoyé le : lundi 30 décembre 2013 17:20:02(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Sterenn

11 / 11


Sterenn revint à l'auberge visitée la veille sur la place centrale comme elle l'avait précisé à Draegloth avant de devoir partir précipitamment une bonne heure plus tôt et la jeune femme se mit à chercher Jortok, Draegloth et Valentine du regard pour voir si le recrutement avait bien avancé. Elle cherchait aussi la petite grive qui devait se trouver en hauteur, prête à lui désigner son épaule comme perchoir.

Modifié par un utilisateur lundi 30 décembre 2013 17:20:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline oxidor  
#324 Envoyé le : lundi 30 décembre 2013 21:36:10(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106

Jortok
Epée 2 mains +4 (19/*2) 2d6+4

CA : ?

100%
Elle n'a pas trop de mal à retrouver Jortok qui se tient en haut de l'escalier d'entré d'une habitation d'une rue lattérale, d'où il a une vue sur une partie de la place, en particulier le lieu des exécutions. Il fait signe à Stereen dès qu'il la voit et lui montre un élément étrange dans la foule... un long tube métallique qui sort de cette mer humaine comme une tige de roseau dans une mare. (la pointe du mousquet de Lars Wink)
« Celui là est prêt à nous suivre, il n'y a plus qu'à discuter du prix. »
Offline Skooma  
#325 Envoyé le : lundi 30 décembre 2013 23:24:38(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Sterenn

11 / 11


Sterenn rendit son signe à Jortok et l'écouta avant de répondre:

« Hrm... Arme intéressante mais bruyante, j'espère qu'il sait sans servir... Au fait Jortok, je n'ai pas aimé disparaître sans plus d'explications mais j'ai réussi par malchance à harponner un officier tout ce qu'il y avait de plus authentique. Il m'a fallu improviser pour ne pas lui laisser le temps de se demander pourquoi j'avais tenté de le recruter.

Bon, nous voilà donc à cinq j'imagine, il est temps de faire nos comptes comme vous dites. Au fait, où sont Draegloth et Valentine? »


Offline oxidor  
#326 Envoyé le : mardi 31 décembre 2013 00:59:12(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106

Jortok
Epée 2 mains +4 (19/*2) 2d6+4

CA : ?

100%

« Je les ai perdu de vue pendant que je contrôlais les caravanes, mais ils ne doivent pas être bien loin... Ah, n'est-ce pas Draegloth qui arrive là bas ? »

On va dire que c'est lui hein, puisqu'on est censé se retrouver. :-)
Offline Ginololo  
#327 Envoyé le : mardi 31 décembre 2013 11:22:21(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Valentine
...
...
...
CA 25

5 / 5

Huh

Draegloth
Canalisations : 5/5
contrôle MV : 0/?
Sorts: 0/?
CA 20

10 / 10

Devil


«  »Le couple rejoint en effet prestement le reste du groupe, après avoir suivi l'une des caravanes.
Offline alcazar  
#328 Envoyé le : mercredi 1 janvier 2014 18:49:42(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Gringalet

CA 8 (C8,D8)

7 / 7

Gringalet super sayan

CA 15 (C11,D14)

11 / 11

Gringalet chercha une tête connu dans la foule.
Offline vaidaick  
#329 Envoyé le : mercredi 1 janvier 2014 19:32:46(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Après quelques temps de recherches, pas vraiment aidé par sa taille, Gringalet, finit par apercevoir Draegloth et Valentine discuter avec un demi-orque et une humaine. Il se souvient que l'étrange couple lui avait parlé vaguement d'une expédition et d'exploration de ruines...
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline alcazar  
#330 Envoyé le : mercredi 1 janvier 2014 23:16:48(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Gringalet

CA 8 (C8,D8)

7 / 7

Gringalet super sayan

CA 15 (C11,D14)

11 / 11

Hum, expédition signifie salaire, et ruines signifie vieux bidule ancien qui se revende. Peut-être ma chance de payer mes droits d'entré.
Gringalet se rendit alors auprès de Draegloth, afin de se présenter à l'humaine et au demi-orc.
« Bonjour, je me nomme gringalet, notre ami vous à peut-être parlé de moi ? », Dit il en désignant Draegloth et sa sœur.
Offline Skooma  
#331 Envoyé le : jeudi 2 janvier 2014 12:49:03(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Sterenn

11 / 11


« Bonjour, Sterenn d'Orberoc... »

Sterenn toisa le gnome de bas en haut et de haut en bas, ce qui fut fait plutôt rapidement parce qu'il était frêle et petit, même pour un gnome.

« Vous êtes un ami de Draegloth? Et bien, il n'a pas encore eu l'occasion de me parler de vous... Puis-je vous être utile? »

L'idée que le gnome était peut-être intéressé par le boulot qu'elle avait à offrir n'avait même pas effleuré Sterenn. Le gnome semblait tellement chétif, qu'on aurait dit qu'une bourrasque aurait pu l'emporter d'un seul coup.

Modifié par un utilisateur jeudi 2 janvier 2014 12:51:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline oxidor  
#332 Envoyé le : jeudi 2 janvier 2014 14:09:30(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106

Jortok
Epée 2 mains +4 (19/*2) 2d6+4

CA : ?

100%

« Pas encore messire Gringalet, nous n'avons eu que peu de temps pour discuter. Mais je présume qu'ils vous ont parlé de notre affaire au moins en quelques mots : nous cherchons des personnes capables pour une expédition qui présente un certain nombre de risques et sans doute des combats et d'autres situations périlleuses. Vous êtes disposés à prendre de tels risques ? »

A l'inverse, Jortok prend très au sérieux la présence du gnome dans l'expédition... peut-être les récits terrifiants sur "les assassins gnomes" qu'on lui racontait enfant quand il était encore dans "la horde" ont marqué sa mémoire...
Offline alcazar  
#333 Envoyé le : jeudi 2 janvier 2014 17:23:07(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Gringalet

CA 8 (C8,D8)

7 / 7

Gringalet super sayan

CA 15 (C11,D14)

11 / 11

« Ami est un bien grand mot, nous nous sommes rencontré tout à l'heure, dame Sterenn », répondit Gringalet à l'intéressé.
« Mais il m'a effectivement parlé de votre mission, et des risque inhérent à celle-ci, messire Jortok, bien qu'il ne m'en ait pas révélé le but.
Les frais d'inscription dans les guildes étant ce qu'ils sont, il me faut trouver du travail ou mes talent serait valorisé.
J'ai bien pensé à faire des spectacles de magie pour les gosses, mais ma magie aurait plutôt tendance à leur faire peur, »
dit il avec une pointe d'ironie à peine dissimulé.
« Votre mission m'intéresserait donc, si jamais vous avez besoin d'un diplomate polyglotte, ou d'une force de frappe supplémentaire. »
Offline vaidaick  
#334 Envoyé le : jeudi 2 janvier 2014 22:30:08(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Alors que Nexus est toujours en train de babiller à ses côtés, Lars aperçoit Jortok discutant avec une demoiselle au maintien très militaire, ainsi qu'avec deux autres personnes d'allure étrange. Il semblerait aussi qu'ils s'adressent à une autre personne en baissant la tête pour lui parler.

Vu qu'on n'a pas de nouvelles de Braius à part un passage éclair avec un post auto-supprimé, je pars du principe que Nexus suit Lars pour ne pas ralentir plus le regroupement... Dès que Lars a rejoint les autres, je lance la suite.

J'attends toujours les jets de perception et initiative de Gringalet et Nexus.

Modifié par un utilisateur jeudi 2 janvier 2014 22:31:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Mornelune  
#335 Envoyé le : vendredi 3 janvier 2014 01:46:56(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Lars
Audace 3/3
Motivé

12 / 12
Lars s'adossa paisiblement à un mur observant la foule et songeant à son avenir.
Offline vaidaick  
#336 Envoyé le : vendredi 3 janvier 2014 17:58:51(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
La luminosité commence à baisser, le jour laissant place peu à peu à la nuit.
Les traqueurs s'affairent dorénavant sur l'estrade en elle-même, y installant un cadre en bois aux quatre coins duquel sont rattachées des chaînes reliées à une manivelle fixée au cadre. Une dizaine d'entre eux montent la garde devant l'estrade, empêchant les badauds de s'approcher.
La milice s'est regroupée devant le bureau des traqueurs, s'assurant que cette partie de la place reste libre d'accès.
La foule qui s'était massée à l'est s'éparpille de nouveau, ce qui l'avait attirée là-bas ayant probablement pris fin. Le monde impressionnant regroupé sur cette place pourtant grande donne l'impression que tout Vigil, et même toute la campagne environnante, s'est regroupée ici pour assister à l'évènement.
Les différents étals de fruits secs et marrons chauds sont submergés par une foule surexcitée.

Au milieu de cette agitation, vous entendez une voix féminine s'exclamer, pleine d'entrain, sur un ton presque hystérique :

« Draegloth ! Heureuse de vous revoir ! Alors, vous avez trouvé ce que vous cherchiez ? Le capitaine Mondekar vous a embauché ? » Tout en s'avançant vers vous, sans prendre le temps de respirer, elle continue dans sa lancée. « Vous me présentez à vos amis ? » dit-elle en regardant tour à tour chaque membre de la petite assemblée.

Il s'agit d'une jeune femme d'environ 25 ans, vêtue d'une robe vert pâle légèrement décolletée malgré la fraîcheur de l'air. Ses cheveux sont soigneusement remontés en demi-queue, dégageant son visage et ses oreilles.

Message secret pour oxidor :
...

Modifié par un utilisateur dimanche 31 mai 2015 10:13:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Ginololo  
#337 Envoyé le : vendredi 3 janvier 2014 21:12:46(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Evinrude
...
...
...
CA 25

5 / 5

Sifflote

Draegloth
Canalisations : 5/5
contrôle MV : 0/?
Sorts: 0/?
CA 20

10 / 10

Devil

« Quelle heureuse surprise en effet, j'ai l'heur de vous présenter la baronne Axelle Duvall. Et pour répondre à votre question, j'ai bien vu le capitaine Mondekar, qui m'a aiguillé sur une autre piste. Vous êtes venue assister à l'exécution, ou bien vous passiez simplement dans le quartier ? Vous connaissez peut-être le supplicié ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 3 janvier 2014 21:25:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Skooma  
#338 Envoyé le : vendredi 3 janvier 2014 23:13:30(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Sterenn

11 / 11


Sterenn cherchait dans sa mémoire si elle avait déjà entendu parler de cette Axelle Duvall. Certainement la femme du Capitaine Duvall?

« Enchantée, Sterenn d'Orberoc. »



Jet de connaissance noblesse si nécessaire :
  • 1d20+4 donne [18] + 4 = 22

Modifié par un utilisateur samedi 4 janvier 2014 20:07:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#339 Envoyé le : samedi 4 janvier 2014 01:29:09(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
J'ai débloqué le sujet et je t'ai mis ton jeton Wink

Message secret pour Skooma :
...


« Axelle Durall, avec un "r" mon chère Draegloth. » rectifie-t-elle avec un sourire amusé. « Je suis en effet venue assister à cette exécution, bien que je ne connaisse pas personnellement le condamné. On raconte tellement de choses sur ces exécutions, j'ai hâte de voir ça ! Je me demande comment le corps réagit à l'inflammation magique ? Est-ce comme être brûlé par un feu normal ? Enfin de toute façon, je n'ai jamais vu quelqu'un être brûlé vif non plus, alors je n'ai pas de point de comparaison... En tout cas, ça doit être sacrément impressionnant ! » Sans aucun lien logique, elle se tourne vers Sterenn. « Eh mais, votre nom me dit quelque chose ! C'est pas le nom d'un capitaine récemment décédé ? Oh, toutes mes condoléances ! » Elle se tourne vers Jortok, sautant du coq à l'âne. « Et vous, messire, quel est votre nom ? »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Ginololo  
#340 Envoyé le : samedi 4 janvier 2014 16:58:58(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Evinrude
...
...
...
CA 25

5 / 5

Sifflote

Draegloth
Canalisations : 5/5
contrôle MV : 0/?
Sorts: 0/?
CA 20

10 / 10

Devil

«  »Wow, est-elle vraiment blonde ou fait-elle semblant ? OhMyGod
  • Psychologie : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20

Modifié par un utilisateur samedi 4 janvier 2014 16:59:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
22 Pages«<1516171819>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET