Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

38 Pages«<910111213>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline alcazar  
#201 Envoyé le : samedi 18 janvier 2014 08:56:58(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Shawndelle

CA 14 (C14,D10)
Rage:7/8

15 / 15

Voyant le varana, sellé son cheval, elle fit de même.
« Je t'accompagne, on sait jamais. »
Offline senik  
#202 Envoyé le : samedi 18 janvier 2014 09:04:38(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Barkeras
Bombes : 7/7
Extraits : 2/2

11 / 11

« Très bien. Dis lui que l'on a découvert une entité mécanique colonisatrice, mais qu'on ne peut pas la récupérer. »
Puis elle entra à son tour dans la pièce au charnier, fouillant les têtes à la recherche d'un autre mécanisme du même type, mais à un stade de développement moins avancé.
Ensuite elle parlerait à l'épouse et après elle dirait bonjour au nouvel arrivant.

Que de choses à faire!

  • perception hyper science : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24

Modifié par un utilisateur samedi 18 janvier 2014 09:05:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Emerald  
#203 Envoyé le : samedi 18 janvier 2014 12:10:10(UTC)
emerald
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507

Lilly
CA : 17/13/15
Sort 2/2

10 / 10


Lilly vit le pistolier et la barbare s’éloignaient au triple galop.

Ah bah sympa la Shawndelle! Même pas un petit merci!

Mais la gnome reporta son attention sur Léna. Il fallait lui demander une dernière chose :

« Excusez-moi de vous demander ça si peu de temps après cette tragédie. Possédez-vous une quelconque carte de la région? Des mines surtout... ou connaissez quelqu'un qui pourrait nous guider ou nous en dire plus?  »

Alors qu'elle posait cette question, Lilly remarqua une chose. Elle s'empressa donc de rajouter :

« Pardon vos enfants sont toujours à l'intérieur. Je vais les chercher le temps que vous réfléchissiez à ma question. »

La gnomette entra dans la maison à la recherche des bambins puis elle les ramena au près de leur mère.
Offline Miroir-rioriM  
#204 Envoyé le : dimanche 19 janvier 2014 00:25:40(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
Ar-athaan et Shawndelle sortirent pour chercher leur chevaux. Ils ne croisèrent âme qui vive sur le chemin, seul les herbes hautes accompagnaient leur course en fouettant leurs pieds. Il trouvèrent Harlon affairé à la réparation de son imposante installation. Il râla, mais son intérêt fut piqué au vif lorsque la nouvelle technologie fut évoquée. Il réclama quelques instants pour assembler des affaires. Il activa un levier avant de sortir. Surchargés par les bagages inutilement volumineux d'Harlon, les trois comparses purent pousser leurs montures de l'avant, et arrivèrent une petite heure après être partis.

Hanso et Grongrim mirent une heure pour ramasser tout le bois nécessaire à la crémation des corps. Grongrim tomba - littéralement - sur quelques morilles qui attendaient tranquillement à l'ombre d'un vieil arbre, mû par quelque chance attendue.

Barkeras examinait attentivement le fatras de corps dans le grenier, une odeur pestilentielle lui irritait ses récepteurs olfactifs.

Message secret pour senik :
...


Lilly resta auprès de Lenà et des enfants à l'extérieur de la maison.

« Je ne possède pas de telle carte ici. Mon frère aurait pu vous aider - il a travaillé dans les mines de sel de la région comme ouvrier - mais il est malheureusement à Vische... »

Par la suite, elle pleura beaucoup, et évoqua à Lilly des moments de bonheurs simples passés avec Tradà alors qu'il était encore humain, qui lui permettaient d'effacer les terribles souvenirs de ces derniers mois maudits.
Offline senik  
#205 Envoyé le : dimanche 19 janvier 2014 07:50:15(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Barkeras
Bombes : 7/7
Extraits : 2/2

11 / 11

L'androïde redescendit de l'étage après avoir mis un corps de coté pour le montrer à Harlon quand il serait là.
Elle alla à la recherche de Lenà.
Elle la trouva en pleurs, aidée par Lilly.
Le sujet n'était pas facile à aborder par Barkeras, mais elle le devait
« Lenà, cette...chose qui a pris le contrôle de votre pauvre mari, est un organisme parasitaire qui m'est totalement inconnu. Je veux essayer de comprendre ce qui s'est passé pour, si possible, éviter que ça recommence ailleurs sur d'autres personnes.

Pouvez vous vous rappeler quand votre mari à commencer à changer et quel évènement, dans une période de temps plus ou moins longue qui peuvent être des jours ou des semaines, se serait passé et aurait permis la "contamination"?
Une visite inhabituelle? un phénomène hors du commun? Est ce que ça pourrait être lié à la situation nouvelle de Vische? »

Elle savait qu'elle réfléchissait plus ou moins toute seule, mais il fallait réussir à essayer d'allumer une lanterne dans cet esprit de femme dévastée.
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline tuco  
#206 Envoyé le : lundi 20 janvier 2014 00:30:59(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
11 / 11

Ar Athaan
audace : 3/3
munition : 55
CA : 16
Etat : normal


Arthaan revient avec Harlon et Shawdelle.
« C'est ici, Harlon. Tu devrais aller voir Bakeras »
Arthaan descend de cheval et l'amène à u point où il peut s'abreuver et manger.
Puis il retourne vers les autres.
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline alcazar  
#207 Envoyé le : lundi 20 janvier 2014 07:50:37(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Shawndelle

CA 14 (C14,D10)
Rage:7/8

15 / 15

Shawndelle prit le cheval d'Harlon part la bride, le menant en même temps que le siens à l'abreuvoir. Elle dé-sella ensuite les deux chevaux, avant de rejoindre les autre à l'intérieur.
Offline Miroir-rioriM  
#208 Envoyé le : lundi 20 janvier 2014 21:04:14(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
Harlon descendit de cheval en grommelant :

Harlon

« Quel moyen de déplacement inconfortable, de la poussière, des tremblements ... comment les gens peuvent-ils préférer ça à l’intérieur cosy d'une carriole ?

Où est ce cadavre ? »


Ainsi, il se laissa guider jusqu'à la dépouille de Tradà. Son humeur changea du tout au tout lorsqu'elle entra dans son champs de vision. Bouche bée, il se jeta à genoux à côté, et se mit à tapoter, à soulever, à regarder de près. Il sortit une petite loupe-monocle et parcouru la masse de métal. Il sortit un petit marteau, et souleva légèrement une plaque près de l’œil.

Il se releva et affirma :

« Il nous faut ce corps, je pourrais peut-être en apprendre plus en extirpant cette masse avec soin. Je me demande comment c'est relié aux nerfs ... Ar-athaan, Shawndelle, vous pouvez le charger sur un cheval ? »

De son côté, Barkeras se risquait à demander des informations à Lenà :

« Cela s'est passé il y a trois mois, peu après les événements de Vische ... nous nous étions absentés avec les enfants pour récolter quelques champignons, et lorsque nous sommes revenus, mon mari était changé. Il possédait cette immonde masse métallique sur le visage (sa voix se brise) Et sa personnalité était tout autre, il nous a retenu depuis... Son état a peu évolué, le métal ne colonisant que son bras gauche. »
Offline tuco  
#209 Envoyé le : lundi 20 janvier 2014 23:17:30(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
11 / 11

Ar Athaan
audace : 3/3
munition : 55
CA : 16
Etat : normal


Arthaan revient avec Harlon et Shawdelle.
« C'est ici, Harlon. Tu devrais aller voir Bakeras »
Ar-Athaan regarde avec dégout le cadavre de trada et avec lassitude le vieux Harlon. Il aurait dû s'en douter.
Quel imbécile je fais!!
Il regarde la cariole et dit :
« Harlon, je ne chargerai pas cette chose sur "Bourrique"!! non, mon vieux.
Mais je te la charge dans ta carriole si tu veux.
Par contre, fais gaffe à cette chose. Je ne sais pas si elle était contrôlé à distance ou non mais elle a le même caractère des ensorceleurs de la ligue technique : arrogant et sur d'eux même. »
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Kallith  
#210 Envoyé le : mardi 21 janvier 2014 10:04:12(UTC)
Kallith
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/03/2011(UTC)
Messages : 724

13 / 13


Forcément, il veut le récupérer et l'étudier ... n’empêche que c'est macabre ! un mort devrait être enterré et respecté
Voir cette vieille fripouille de Harlon se comporter comme à son habitude rappelait à Grongrim pourquoi il avait quitté la compagnie de l'humain au bout d'un moment : il admirait son génie excentrique, mais il méprisait son comportement envers les autres.

Se détournant de Harlon, il s'adresse à Hanso à voix basse « Merci de m'avoir aider à ramasser du bois messire Hanso.
Mais j'aurai quelque-chose à vous demander : le veuve de Trada, elle va rester seule ici avec ses enfants... Pourriez vous la convaincre de partir dans un endroit plus sur ? je pense que vous serez plus convaincant que moi. »






sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer.
Anciennes parties :Grongrim Reidukr (AX-140) | Gheld (E-148) | Neko Mirsnussar (BJ-92) | Sharez (AT-167)
Offline Alice  
#211 Envoyé le : mardi 21 janvier 2014 11:39:17(UTC)
Alice
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/09/2013(UTC)
Messages : 45
Localisation : Dordogne

Hanso
Sorts Nv 1 2+1/2+1

10 / 10


« Vous avez raison sieur Gongrim, peut-être a-t'elle de la famille chez qui se réfugier... Mais puisque nous devons être compagnons d'aventure tutoyez moi je vous en prie. »

Hanso se dirige vers la paysanne et l'interpelle avec douceur.

« Madame, pardonnez moi de vous interrompre mais je dois aborder avec vous un sujet quelque peu douloureux.
Il nous est nécessaire d'étudier la chose qui s'était emparée de votre mari. Ne serait-ce que pour nous assurer qu'elle est bien morte et qu'elle ne risque pas de s'emparer de quelqu'un d'autre.
Je vous assure que le corps de votre mari sera traité avec le plus grand respect et vous sera rendu le plus tôt possible.

Par ailleurs, cet endroit est dangereux pour vous et vos enfants. Qui sait si une autre de ces choses ne risque pas de s'attaquer à votre famille. Il serait plus prudent que vous partiez. Peut être un ami ou de la famille pourrait vous héberger. »


  • Jet de diplomatie si nécessaire : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14

Modifié par un utilisateur mardi 21 janvier 2014 15:03:28(UTC)  | Raison: Ajout d'une phrase pour Gongrim

Offline senik  
#212 Envoyé le : mardi 21 janvier 2014 13:03:43(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Barkeras
Bombes : 7/7
Extraits : 2/2

11 / 11

Harlon arriva avec Ar-Athaan et Shawndelle, pendant qu'elle discutait avec la veuve éplorée.
Elle entendit son maître pousser quasiment les mêmes exclamations qu'elle même un peu plus tôt.
Elle savait qu'elle avait bien fait de le faire venir.
Elle poursuivit néanmoins avec Lenà, alors que le nouveau venu venait de lui demander de quitter les lieux pour sa propre sécurité et celle de ses enfants, recommandation somme toute logique au vu de la situation.
Barkeras n'avait toujours pas le temps de se présenter comme il convenait à ce messire halfelin, mais ça viendrait.

« Aux champignons?
Vous n'avez pas du être absents bien longtemps alors, la transformation a été rapide je dirais!

Et qu'en est il de ceux d'en haut? »
fit l'androïde en pointant du doigt l'étage de la maison.
« Avez vous vu ce qu'il s'est passé?
Comment ça se passait généralement? »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Miroir-rioriM  
#213 Envoyé le : mardi 21 janvier 2014 18:56:39(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
Harlon se tourna vers Ar-athaan, bouche bée :

Harlon

« Mais ... mais ça va empester là-dedans ! Tu ne pourrais pas plutôt le monter sur ton cheval ... vraiment pas ? (il hésite, puis souffle) Ok, ok, dans ma carriole si ça te fait plaisir (il roule des yeux au ciel, puis se frotte les mains d'un air joyeux) Du travail m'attends ! »

Lenà opina sans résistance à la requête d'Hanso :

« Vous pouvez prendre sa dépouille ... (elle hésite) ... pourrez-vous nous ramener ses cendres une fois que vous aurez examiné la chose ?
Je ne peux malheureusement pas quitter cette maison, le peu de famille qu'il me restait résidait à Vische. En ce qui concerne celle de Tradà, ses cousins ont quitté la région dès que les événements ont commencé, et ses parents sont morts jeunes. Cette maison et ces chèvres sont mon seul bien. »


Elle répondit ensuite aux questions de l'étrange femme aux yeux pénétrants devant laquelle elle se sentait visiblement mal à l'aise :

« Les cadavres se sont empilés dès que Tradà a changé. Je n'ai jamais vraiment vu ce qu'il leur faisait - Pharasma m'en préserve - mais j'ai entendu leurs cris (elle pâlit) Il faisait la même chose qu'avec vous, à peu de choses près, sauf que les gens buvaient sans méfiance. Les pauvres... (ses yeux se perdent dans le vague)
Parfois il réfléchissait à voix haute, et je crois qu'il les torturait pour obtenir des informations. Il semblait beaucoup s'intéresser à tout ce qui se passait en réaction au dôme. Quand il était frustré de ne pas avoir obtenu une information, alors les cris s'amplifiaient, il redoublait de cruauté. (elle déglutit)  »

Modifié par un utilisateur mardi 21 janvier 2014 18:57:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#214 Envoyé le : mardi 21 janvier 2014 22:43:40(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Barkeras
Bombes : 7/7
Extraits : 2/2

11 / 11

Lenà indiquait des choses intéressantes pour le moins mais certains éléments étaient flous pour l'esprit de Barkeras
« La chose qui s'en est pris à Tradà cherchait des informations par rapport au dôme au dessus de Vische?
Et pour ça il torturait de pauvres paysans et des gardes des alentours?
Bizarre de prendre ces personnes pour cibles de ses recherches d'informations tout de même! »


Elle vit Harlon qui déambulait à l'extérieur de la ferme et elle l'appela d'un signe de al main et d'une phrase
« Maître, pouvez vous venir un instant? »
Elle s'entretint avec lui seul d'abord, sans parler à Lenà.
« Là haut, il y a d'aitres corps mutilés. Ils ont un système mécanique implanté également, mais sa fonction semble plus être de soutirer des souvenirs aux victimes. Cela semble être corroboré par les propos de sa femme ici présente » fit elle en se retournant vers Lenà.
« La chose, ne l'appelons pas Tradà car ce n'était déjà plus lui, cherchait à obtenir des informations relative au dôme! »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Miroir-rioriM  
#215 Envoyé le : mercredi 22 janvier 2014 21:15:24(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
Lenà ne put répondre aux interrogations de Barkeras, et ne put que lui lancer une expression de compassion peu convaincante. Harlon s'approcha de Barkeras, mais resta nettement en retrait pour éviter d'avoir à se présenter à Lenà, la gratifiant simplement d'un signe de tête gêné :

Harlon

« C'est plausible ... j'espère presque que cette machine appartient à la ligue Technique, il serait assez problématique qu'une entité purement mécanique s'intéresse à cette anomalie. Je n'ai jamais eu vent d'une créature issue de l'Hyper-science possédant une volonté la conduisant à des objectifs de ce genre. (haussant les épaules) Boarf, nous verrons bien... mais dans tous les cas, cela signifie que chaque heure est précieuse, et que nous devons nous dépêcher de pénétrer dans Vische. Vous devriez reprendre les recherches au plus vite !  »

Offline senik  
#216 Envoyé le : mercredi 22 janvier 2014 22:28:59(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Barkeras
Bombes : 7/7
Extraits : 2/2

11 / 11

Se retournant de nouveau vers Harlon elle continua d'un ton plus bas
« Maître, Lenà, ici présente, a un frère vivant à Vische,
Elle pourrait être notre lien mental, non? »


Voyant le vanaran passer dans la cours avec un corps dans les bras pour le charger dans la carriole d'Harlon, elle l'interpella
« Ar-Athaan, tu pourrais mettre aussi dans la carriole un de ceux de l'étage s'il te plait? »

crédit de cette intuition à Emerald

Modifié par un utilisateur mercredi 22 janvier 2014 23:29:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline tuco  
#217 Envoyé le : jeudi 23 janvier 2014 19:42:55(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
11 / 11

Ar Athaan
audace : 3/3
munition : 55
CA : 16
Etat : normal


Arthaan regarde Barkeras et tourne son regard vers le grenier.
Les images et l'odeur lui sont encore difficile à digérer.
Il semble réfléchir pour trouver une voie de secours.
«  Heu, Barkeras... Je pense que tu devrai monter pour... choisir les ..tu vois .. en tant qu'experte..les bons morceaux. »
Ar-Athaan sourit maladroitement et change de sujet de discussion.
«  Mon vieux Harlon, je pense que tu devrai héberger dans ta grande maison ces gens.
Il pourrait t'aider dans tes besoins primaire pour te concentrer sur notre objectif.
Barkeras a raison, Lenà peut nous aider et elle serait plus en sécurité avec toi.
Elle peut amener ses bêtes  »

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline senik  
#218 Envoyé le : jeudi 23 janvier 2014 21:54:45(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Barkeras
Bombes : 7/7
Extraits : 2/2

11 / 11


« J'en ai déjà mis un de coté, tu peux pas le rater! »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline alcazar  
#219 Envoyé le : jeudi 23 janvier 2014 23:07:43(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Shawndelle

CA 14 (C14,D10)
Rage:7/8

15 / 15

Je ne sais pas ce qui est le plus traumatisant : Vivre avec une machine sanguinaire, ou vivre avec Harlon. Lena aura le mérite d'avoir expérimenté les deux.

Voyant qu'Ar-athan était mal à l'aise à l'idée de remonter la haut, elle se porta à son secours.
« Attend, je vais y aller. »

Elle monta à l'étage, totalement indifférente au charnier, et récupéra le corps mit de coté par Barkeras.
Elle l’amena ensuite dans la carriole, avant de s'intéresser à nouveau à la conversation.

  • volonté : 1d20 donne [20] = 20

Modifié par un utilisateur jeudi 23 janvier 2014 23:11:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#220 Envoyé le : jeudi 23 janvier 2014 23:28:02(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
11 / 11

Ar Athaan
audace : 3/3
munition : 55
CA : 16
Etat : normal


Arthaan remercie intérieurement Shawndelle et dit sans un son et en mimant la parole.
MERCI.
Puis détourne le regard de la maison et des corps.
Il reporte son attention sur Harlon.
l'idée de voir Harlon avec des marmailles dans les pattes le fait intérieurement sourire.

Modifié par un utilisateur jeudi 23 janvier 2014 23:29:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
38 Pages«<910111213>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET