Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

38 Pages«<1112131415>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Miroir-rioriM  
#241 Envoyé le : vendredi 31 janvier 2014 18:43:20(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
La réponse fut longue - très longue - à venir, à tel point que nos trois compères crurent qu'aucune voix n'allait à nouveau s'adresser à eux. Puis enfin, une réponse :

« On a aucune idée de l'endroit où pourraient se trouver ces mines, il y en a tellement dans la région... le vieux Zantò aurait pu vous renseigner, mais il est parti depuis que l'armée a bouclé le périmètre. Je sais qu'il y a un vieux trou de l'autre côté de la colline, mais il est quasi bouché. »
Offline Emerald  
#242 Envoyé le : vendredi 31 janvier 2014 19:39:07(UTC)
emerald
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507

Lilly
CA : 17/13/15
Sort 2/2

10 / 10


Lilly tenta à son tour de dialoguer avec les inconnus

« Je me nome Lilly éclaireuse d'absolum. Je suis navré si notre groupe vous a fait peur. Mais je comprends aux vus des événements étranges qui se déroulent près de Vishe. Mais nous sommes prêt à vous fournir toute l'aide nécessaire en cas de problème. Est-ce les cas? Car votre accueil me fait croire que quelqu'un ou quelque chose vous menace.  »

La gnome attendit une réponse immobile avec ses main bien en évidence pour montrer qu'elle ne trichait pas.

  • Jet de diplomatie : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26
Offline Miroir-rioriM  
#243 Envoyé le : samedi 1 février 2014 23:18:43(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
Sans se faire attendre, la voix répondit :

« Tout est menace depuis que Vische est inaccessible, c'est une zone de non-droit ici. Les autorités, les étrangers, les curieux, les rôdeurs, les voleurs et les envieux ! On sait se défendre, y-compris contre les kobolds - ou contre vous - mais il n'y a pas eu d'attaque de leur part depuis longtemps déjà. »
Offline Emerald  
#244 Envoyé le : dimanche 2 février 2014 10:40:00(UTC)
emerald
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507

Lilly
CA : 17/13/15
Sort 2/2

10 / 10


Lilly continua la dialogue avec les excités de l'arbalète :

« Je peux vous assurer que vous n'avez pas à vous défendre de nous. Avez-vous une idée où peut bien se trouver le vieux Zanto? Au moins dans quelle direction il est parti. Car nous devons vraiment trouver ses mines, les kobolds pourrait être à l'origine des problèmes de Vische.  »

La gnome commençait en avoir marre de discuter avec une porte entre ouverte mais les occupant de cette maison était décidément têtu.


  • Jet de diplomatie : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
  • Jet de bluff : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
Offline Miroir-rioriM  
#245 Envoyé le : lundi 3 février 2014 07:03:22(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
La voix était calme, mais ferme :

« Nous sommes obligés d'assurer notre sécurité, la tendresse provoquerait notre perte. Le vieux Zantò habitait dans une cabane plus bas dans la vallée. En longeant le ruisseau par la gauche. Mais par où est-il parti .... je ne sais pas. »

Modifié par un utilisateur lundi 3 février 2014 07:04:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Alice  
#246 Envoyé le : mardi 4 février 2014 09:28:40(UTC)
Alice
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/09/2013(UTC)
Messages : 45
Localisation : Dordogne

Hanso
Sorts Nv 1 2+1/2+1

10 / 10


Je comprends leur inquiétude mais tout de même, cet accueil me semble particulièrement hostile. Peut-être ont-ils quelque chose à cacher

Hanso prit la parole,
« Si vous n'avez pas besoin de notre aide alors nous allons vous laisser. Il est vrai qu'en ces temps troublés votre méfiance est compréhensible. Si toutefois vous aviez besoin d'un secours quelconque, n'hésitez pas à nous en faire part. Nos intentions sont louables. »

Discuter face à une porte close ne faisait décidément pas partie des occupations favorites d'Hanso et c'est à vrai dire plus la curiosité qu'autre chose qui l'incitait à proposer son aide.

  • Jet de diplomatie : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
  • jet de psychologie : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22

Modifié par un utilisateur mardi 4 février 2014 09:35:24(UTC)  | Raison: erreur balise

Offline Miroir-rioriM  
#247 Envoyé le : mardi 4 février 2014 13:20:30(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
Une troisième voix s'éleva soudain, plus vieille, moins hésitante, et moins encline à la discussion :

« Nous n'avons besoin de personne, et surtout pas de demi-portions. Allez affronter des ennemis à votre taille (rire seul) Nous nous sommes toujours préparé au pire, et le pire est arrivé, nous sommes destinés à survivre ! (en s'éloignant) Et toi, remonte là-haut ! Pourquoi est-ce que tu parles autant à des inconnus, hein ? Tu veux leur donner nos réserves de nourriture tant que t'y es ? Leur ouvrir notre porte ? Que ces monstres, ces traines-savates nous égorgent ? Il suffit que je m'absente 5 minutes ... »

Seul restait la voix masculine qui dit d'un ton indécis :

« Partez maintenant ! »

Message secret pour Hellbunny :
...

Modifié par un utilisateur mardi 4 février 2014 13:24:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#248 Envoyé le : mardi 4 février 2014 13:43:35(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Barkeras
Bombes : 7/7
Extraits : 2/2

11 / 11

L'androïde aux yeux bleues voyaient ses nouveaux amis continuer à parler avec une porte et des fenêtre aux volets mi clos.
Mais au moins, elle entendait des voix venir de l'intérieur.

Elle se retourna vers Shawndelle et Ar-Athaan
« La situation vous parait normale?
Je pense qu'ils n'ont pas besoin ni envie de nous. »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Kallith  
#249 Envoyé le : mardi 4 février 2014 18:39:31(UTC)
Kallith
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/03/2011(UTC)
Messages : 724

13 / 13


Comprenant qu'ils n'obtiendraient rien de plus, Grongrim fit faire demi-tour à son cheval et s'adressa à ses deux compagnons « Je sais reconnaître quand on ne veut pas de nous. Et là, c'est le cas.

Allons retrouver les autres et continuons. »


Puis il alla rejoindre les autres sans se retourner.
sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer.
Anciennes parties :Grongrim Reidukr (AX-140) | Gheld (E-148) | Neko Mirsnussar (BJ-92) | Sharez (AT-167)
Offline Alice  
#250 Envoyé le : mercredi 5 février 2014 08:48:06(UTC)
Alice
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/09/2013(UTC)
Messages : 45
Localisation : Dordogne

Hanso
Sorts Nv 1 2+1/2+1

10 / 10


«  Tu as raison Gongrim, allons-y. Nous avons déjà bien à faire avant que le soleil ne se couche.  »

Sur ces mots, l'halfelin emboîta le pas au nain pour rejoindre leurs compagnons.
Offline Emerald  
#251 Envoyé le : mercredi 5 février 2014 09:55:25(UTC)
emerald
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507

Lilly
CA : 17/13/15
Sort 2/2

10 / 10


Lilly prit congé de leurs "hôtes" :

« Bien je vous remercie pour vos réponses. Au revoir.  »

La gnome suivit ses deux compagnons car il était temps de rejoindre les autres.
Offline tuco  
#252 Envoyé le : mercredi 5 février 2014 10:41:24(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
11 / 11

Ar Athaan
audace : 3/3
munition : 55
CA : 16
Etat : normal


Ar-athaan à l'arrivée de ses compagnons demande ce qu'il a été dit et écoute avec attention. A la fin du résumé, il commente ;
«  Allons-y! De pure Vischois, accueillants et xénophobes. Il mériteraient presque que l'on leur donne raison. Par contre, il semble étrange que les Kobolds ont arrêtés
leur pillage.
Mais allons vers ce trou, on y trouvera peut-être des réponses ou des araignées »

Modifié par un modérateur mercredi 5 février 2014 10:48:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Miroir-rioriM  
#253 Envoyé le : mercredi 5 février 2014 21:55:13(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
Les trois émissaires rejoignirent le groupe qui attendait toujours avec les chevaux, au pied du noyer, et explicitèrent la discussion très constructive qu'ils venaient d'avoir avec leurs amicaux voisins. Ar-athaan prit la tête du groupe, et proposa d'aller voir la mine abandonnée dont parlaient les fermiers.

Ils se mirent en route vers la crête de la colline, contournant la ferme isolationniste, passant par de petits bosquets humides, des routes négligées, et à côté de rochers branlants. Ils arrivèrent au sommet de la colline.

Derrière eux s'étendait la vallée, et de l'autre côté, ils pouvaient voir leur nouvelle demeure éclairée. Devant eux, un paysage plus ouvert s'étendait, probablement sur une dizaine de kilomètre. Tout près, une pente très boisée, et assez rude allait en s'éloignant de l'anomalie. Plus loin, plusieurs convois fortifiés - semblables à celui qui leur avait barré la route en arrivant - s'étendaient en un cercle plus ou moins égal. Quelques villages éparses se trouvaient encore au-delà, au milieu de champs ras. Une activité foisonnante semblait s'y dérouler, des campements de fortunes, des gens dans les rues, de la fumée sortant de forges actives, de grands moulins battant l'air de leurs ailes... bien loin du no man's land qu'ils foulaient actuellement.

Ar-athaan repéra des traces d'une ancienne activité humaine dans les cimes vertes quelques centaines de mètres en contrebas de leur position, qu'il supposa être l'ancienne mine. Un petit sentier descendait en serpentant vers leur objectif.

Ils débouchèrent sur un espace de forêt un peu plus clairsemé. Un trou d'une dizaine de mètre de diamètre était remplis de rochers volumineux formant un amas grossier, et masquant le fond. Les vestiges d'une grue en bois gisaient de-ci de-là dans ce monceau de gravats. De l'autre côté se trouvaient les vestiges d'un ancien établissement minier. Un bâtiment bardé de planches, dont les trois-quarts étaient effondrés du fait de la pourriture et de la mousse qui l'envahissait.

Modifié par un utilisateur mercredi 5 février 2014 22:01:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#254 Envoyé le : mercredi 5 février 2014 22:17:50(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
11 / 11

Ar Athaan
audace : 3/3
munition : 55
CA : 16
Etat : normal


Ar-athaan descend de cheval une fois arrivée et l'attache à un point fixe qu'il trouve.
«  Voici, la mine. Si nous ne trouvons rien, nous pourrons toujours nous renseigner vers le campement que l'on à vue au loin. Je vais pister si je trouve des traces récentes de signe de vie. Quelqu'un m'accompagne? »

  • survie : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline alcazar  
#255 Envoyé le : mercredi 5 février 2014 23:08:59(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Shawndelle

CA 14 (C14,D10)
Rage:7/8

15 / 15

« Je te suis, comme ça tu pourra te concentrer sur la traque. »

Elle suivi le vanara, observant les alentours.

  • Perception : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
Offline Miroir-rioriM  
#256 Envoyé le : jeudi 6 février 2014 14:16:28(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
Message secret pour tuco :
...
Offline senik  
#257 Envoyé le : jeudi 6 février 2014 14:45:16(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Barkeras
Bombes : 7/7
Extraits : 2/2

11 / 11

Barkeras préférait attendre que l'homme simiesque fasse ses repérages plutôt que de se mettre dans ses pattes et de le gêner, aussi resta-t-elle en selle.
Finalement, elle aimait bien les "canassons" comme ils disaient.

Elle se contentait de regarder les alentours car tout ces arbres dans la forêt lui faisait un peu peur et la mettait mal à l'aise.
  • Perception : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline tuco  
#258 Envoyé le : jeudi 6 février 2014 18:18:42(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
11 / 11

Ar Athaan
audace : 3/3
munition : 55
CA : 16
Etat : normal


Ar-Athaan se penche et regarde avec attention des traces laisser dans la boue.
Il se gratte la tête et se retourne vers ses compagnons.
«  Etrange… vraiment étrange.. Il y a des traces d’un et unique gobelin autour du trou.
Rien d’autre.  »


es ce que je peux remonter la piste ?
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Miroir-rioriM  
#259 Envoyé le : vendredi 7 février 2014 08:13:25(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
Ar-athaan commença à suivre les petites traces de pas dans la boue. Le sol spongieux était assez désagréable, et ne semblait pas vouloir sécher. Il ne mit pas bien longtemps à comprendre que les traces menaient jusqu'à l'ancienne bâtisse minière désormais en grande partie effondrée.

Modifié par un utilisateur vendredi 7 février 2014 08:14:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#260 Envoyé le : vendredi 7 février 2014 10:14:55(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Barkeras
Bombes : 7/7
Extraits : 2/2

11 / 11

Elle continuait à suivre le limier des yeux
« Moi je connais pas grand chose aux kobolds, mais se pourrait il qu'ils n'aient pas besoin d'utiliser une entrée de galerie extérieure et soient simplement de bons creuseurs pour se déplacer sous le sol? »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
38 Pages«<1112131415>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET