Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

38 Pages«<2526272829>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline alcazar  
#521 Envoyé le : mardi 29 avril 2014 20:22:24(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Shawndelle

CA 14 (C14,D10)
Rage:5/8

15 / 15

Voyant Ar Athaan dans l'encadrement de la porte qu'elle s’apprêtait à découper, elle eut une moue de dépit.
« Tant pis pour la tourné. »
Puis, prenant un air faussement outré, elle enchaîna :
« Alors comme ça, pendant qu'on se faisait un sang d'encre pour notre vanara préféré, tu faisait copain copain avec les kobolds.
Prévient nous, la prochaine fois, on voudrait pas déranger, dit elle avec un grand sourire. »
Offline Miroir-rioriM  
#522 Envoyé le : jeudi 1 mai 2014 14:01:52(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
Barkeras jeta un coup d’œil attentif autour d'elle. Elle ne vit rien d'autre que l'évidence même : une table entourée d'une dizaine de petites chaises, une grande armoire ouvertes avec quelques couverts et quelques jeux, un petit autel orné d'un symbole religieux qu'elle ne connaissait pas et une trappe qui devait conduire au sous-sol. Elle remarqua toutefois quelques tâches de gras sur le tablier du kobold indiquant son statut de cuisinier.
Offline tuco  
#523 Envoyé le : jeudi 1 mai 2014 17:12:01(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
5 / 11

Ar Athaan
audace : 2/3
munition : 52
CA : 16
Etat : bléssé


Ar-Athaan sourit en grimaçant devant la remarque de Shawndelle. Tenir en joue le Kobomago lui tire sur sa blessure profonde. Il hausse les épaules et dit :
« il est vrai que j'ai un charisme d'enfer... ils ont su s'allier au plus poilu des parties en présence »
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline alcazar  
#524 Envoyé le : lundi 5 mai 2014 22:14:35(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Shawndelle

CA 14 (C14,D10)
Rage:5/8

15 / 15

« Je ne doute pas qu'elles soient poilu, mais ça nous avance pas beaucoup sur ce qu'on fait des kobolds. Quelqu'un pour leur causer? »
Offline Emerald  
#525 Envoyé le : mardi 6 mai 2014 23:17:44(UTC)
emerald
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507

Lilly
CA : 17/13/15
Sort 2/2

10 / 10


Lilly s'avança vers les créatures encore vivantes du bâtiment et leur parla en draconique :

« Je vous l'avais dit qu'elle finirait par rentrer la grande! Bon bon bon... »

La barde mit ensuite ses mains dans le dos et se mit à marcher en inspectant un à un les kobold :

« Bon c'est qui le chef ici? Je crois qu'il va falloir qu'il négocie un petit peu... d'ailleurs il pourrait déjà m'expliquer cette histoire d'exilé hum? En gage de bonne volonté afin de...vivre hum? »

Offline tuco  
#526 Envoyé le : mercredi 7 mai 2014 00:12:27(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
5 / 11

Ar Athaan
audace : 2/3
munition : 52
CA : 16
Etat : bléssé


Ar-Athaan voyant que la majestueuse Lilly avait pris les choses en main s’avança dans la pièce vers le kobold à terre en train de supplier des choses incompréhensible aux oreilles du Vanara.
Celui-ci mis un pieds sur le dos de celui-ci et met son arme proche de sa tête afin qu'il puisse encore sentir l'odeur de poudre et voir sa mort si il manifesté encore l'envi de Bruler quelqu'un.
Tout en le fixant, avec un grand sourire disant vas-y essaye.. fais moi plaisir, Ar-Athaan demande :
« Quelqu'un à de quoi attacher ce sournois? Il jette des traits de feu avec ses doigts.. »
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Miroir-rioriM  
#527 Envoyé le : jeudi 8 mai 2014 02:27:40(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
Les kobolds dans la pièce du haut se reculèrent, laissant le kobold au tablier seul devant l'impressionnant groupe. Il jeta un coup d’œil vers le haut mais ne trouva aucun volontaire pour le remplacer. Il parla doucement, dans un draconique parfait :

« Είμαι απλά ένας μάγειρας, αλλά φαίνεται ότι τα πράγματα δεν πάνε όπως θα έπρεπε αυτές τις μέρες, θα πρέπει να συζητήσετε μαζί μου. Ο πραγματικός ηγέτης αυτού του πύργου είναι (il pointa le cadavre fumant du kobold qui portait le trousseau et le casque ouvragé) και το δεύτερο είναι εκεί, αλλά οι άνδρες δεν ακολουθούν (il pointa le prêtre qui lui jeta un regard mauvais).

Σας έχουν βοηθήσει, εμείς δεν μπόρεσε να αντισταθεί, έτσι ώστε οι κανόνες σας - όπως ο δικός μας - Δωρεάν απαγορεύουν δολοφονία σε καιρό πολέμου, εκτός αν κάνετε, καθώς υπάρχει πάντα ένα διάστρεμμα υποκριτής; (il darda les yeux au ciel) Ειδικά από τη στιγμή που κατά πάσα πιθανότητα δεν έρχονται σε αυτά τα απομακρυσμένα εδάφη από την τύχη, που δεν είναι συμβαλλόμενα μέρη όλα αυτά βίαιο ανθρώπινο κατοίκους της περιοχής, έτσι δεν είναι;

Τούτου λεχθέντος, έχω σκοπό να εξηγήσει την κατάσταση.

Η εξορία ... η εξορία είναι ένας θεός που κατά τη γνώμη των ηγετών μας είναι αδύναμη και έχουν εμπλακεί σε άσκοπη νομικοί περιορισμοί. Μια kobold συνήθως φέρει τα χρώματα της dahak ή Tiamat. Πράσινο, κόκκινο, μπλε δείτε άσπρο ή μαύρο. Ισχυρό draconic μας κληρονομιά ... αλλά φυλής μας φαίνεται να έχουν αλλάξει από την άφιξη του τεχνουργήματος. Κάποιοι από αυτούς είχαν επηρεαστεί από την εξορία και έχουν στολισμένο με ασήμι. Αυτή η διχαστική, παράνοια και διαμάχες, ο ηγέτης μας διέταξε γρήγορα την εκτέλεση των kobolds ευλογημένος. Εκτός από το ότι τώρα ευλογημένος είναι πάρα πολλά από τους αδελφούς μας και ότι η βίαιη λύση είναι καθαρή τρέλα.

Αν μου επιτρέπεται η είσοδος σας είναι για σας για να λύσει αυτή την κατάσταση με την εξάλειψη σημερινούς ηγέτες μας. Είμαστε όλοι πάρα πολλοί και ισχυροί για να έχετε κάθε ευκαιρία να μας σκοτώσουν. (il avance d'un pas) Γιατί είσαι εδώ, έτσι κι αλλιώς; »


Message secret pour Emerald :
...

Modifié par un utilisateur jeudi 8 mai 2014 02:28:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kallith  
#528 Envoyé le : jeudi 8 mai 2014 10:27:48(UTC)
Kallith
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/03/2011(UTC)
Messages : 724

11 / 13


La parlotte, c'est pas trop mon domaine, heureusement que la miss à l'air d'y comprendre quelquechose à ce qu'ils disent ...

Gardant les kobold à l'oeil et son arme à la main, Grongrim glissa à voix basse un commentaire à Barkeras « Bon, elle est quand même un peu tordue la porte, même si elle n'est pas en tas. »
sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer.
Anciennes parties :Grongrim Reidukr (AX-140) | Gheld (E-148) | Neko Mirsnussar (BJ-92) | Sharez (AT-167)
Offline Emerald  
#529 Envoyé le : jeudi 8 mai 2014 20:45:30(UTC)
emerald
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507

Lilly
CA : 17/13/15
Sort 2/2

10 / 10


Lilly désigna à ses compagnons le cuistot :

« C'est lui qui nous a ouvert la porte. Il veut faire un marché avec nous. »

Puis elle reprit sa conversation avec le kobold en draconique :

« Vous ne parlez pas le commun? Parce que les grandes perches qui sont avec moi ne vous comprennent absolument pas... »

Elle tortilla avec son index une de ses mèches avant de poursuivre :

« Nos intérêts et les votre vont peut être se rejoindre car nous sommes venu ici pour l’artefact en question. Il appartenait à la ville de Vische, précisément au temple de Pharasma, nous devons le récupérer. Je doute que vos dirigeants nous laisse faire donc dans ce cas nous serons obligés de les éliminés. Tout le monde y gagne non? Donc dites-moi où cet artefact. »
Offline Miroir-rioriM  
#530 Envoyé le : samedi 10 mai 2014 00:28:45(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
« Καταλαβαίνω την ανθρώπινη, αλλά δεν μιλάω. Μιλάω λίγα λόγια στη διάλεκτο το όνομά σας Hallit, αλλά τα αποτελέσματα δεν θα είναι πολύ κομψό και πολύ οδυνηρό να πω ...

Το τεχνούργημα είναι ...(il hésite) Θα πρέπει να μου υποσχεθείς τρία πράγματα: Πρώτον, θα σκοτώνουν μόνο τα kobolds άμεση προστασία και επικεφαλής σαμάνος μας, δεν θα κάνει περιττές απώλειες. Το δεύτερο πράγμα, δεν θα αγγίξει ένα kobold μαλλιά φορώντας τα γυαλιά που είναι στο κλουβί όπου το τεχνούργημα (son regard se fait plus dur) . Το όνομά Dempstor του. Τρίτο πράγμα, δεν κλέβουν το τεχνούργημα, να διαπραγματευτεί με νέο ηγέτη μας. Dempstor θα επικρατήσει χωρίς δυσκολία ως νέο οδηγό μας κατά τη γνώμη μου, αν προχωρήσουν τα πράγματα προς τα κάτω. »


Message secret pour Emerald :
...


Il commença à répéter la même chose en bafouillant pitoyablement quelques mots en hallit mais il s'interrompit presque de suite. Il tenta de garder sa contenance, mais les kobolds de l'étage semblèrent trouver cette tentative particulièrement comique.

Offline Emerald  
#531 Envoyé le : samedi 10 mai 2014 23:36:16(UTC)
emerald
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507

Lilly
CA : 17/13/15
Sort 2/2

10 / 10


Lilly laissa le chef toqué s'exprimer puis cria en direction de ses camarades :

« Rassemblement! Allez hop hop hop! Tous en cercle autour de moi. »

Lorsque l'équipe fut réuni, la gnome leur parla à voix basse :

« Bon nos chers kobolds sont en plein guerre civil visiblement. Plutôt une guerre de religion d'ailleurs entre les anciens dieux et leur nouveau dieu, l'exilé. J'ai l'impression que ce nouveau dieu est l’artefact que nous cherchons... Notre ami cuistot veut bien nous dire où le trouver à condition de tuer uniquement leur chef et leur shaman plus les kobolds protégeant ces deux personnages. Mais aussi de ne pas toucher à Dempstor un kobold portant des lunettes... probablement un ami à lui... et dernière chose qu'on ne vole pas l'artefact... On sera obligé de le négocier avec le lunetteux, le futur chef. Alors je lui dis quoi? »

Offline tuco  
#532 Envoyé le : dimanche 11 mai 2014 10:35:25(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
5 / 11

Ar Athaan
audace : 2/3
munition : 52
CA : 16
Etat : bléssé


Ar-Athaan écoute l'appel de Lilly et dit d'un air impuissant
« Tant que l'on a pas immobilisé, le sournois sous mes pieds, je ne peux bouger . »
Une fois que Ar-Athaan a ligoté et bâillonné le "prêtre" du nouveau culte.
Il chuchote au groupe :
« Il n'est pas en position de négocier cela . Il peut avoir notre aide contre la libération du lunetteux contre la relique. Et reprendre leur liberté.  »

Modifié par un utilisateur dimanche 11 mai 2014 12:17:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Kallith  
#533 Envoyé le : dimanche 11 mai 2014 12:13:50(UTC)
Kallith
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/03/2011(UTC)
Messages : 724

11 / 13


Se rapprochant de Lilly, le nain donna son avis « Avec l'action d'éclat d'Ar-Thaan, tu peux leur laisser imaginer dans ta négociation ce qui se passerait si on se mettait tous à agir ...
Quand à la relique, elle n'était pas a eux à la base, donc il est hors de question qu'on leur la laisse. »
sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer.
Anciennes parties :Grongrim Reidukr (AX-140) | Gheld (E-148) | Neko Mirsnussar (BJ-92) | Sharez (AT-167)
Offline alcazar  
#534 Envoyé le : dimanche 11 mai 2014 13:13:12(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Shawndelle

CA 14 (C14,D10)
Rage:5/8

15 / 15

« On aurait pas le droit de voler l’artefact qu'ils ont eux même volé... on aura tout vu. Gongrim à raison, il nous donne l'info contre leur vies et celle de son pote, sinon on fait le ménage dans ses collègues jusqu'à ce qu'il coopère. »
Offline senik  
#535 Envoyé le : dimanche 11 mai 2014 21:30:10(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Barkeras
Bombes : 4/7
Extraits : 0/2

11 / 11

Barkeras écoutait les opinions de ses compagnons
« A mon avis, là où la libération du dénommé Dempstor va se dérouler, on ne sera pas en position de supériorité au niveau du nombre, mais je peux me tromper.
Est ce que tu peux lui demander s'il a une idée de contre quoi il faudrait négocier l'artefact? »


extrait préparé: bouclier
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Emerald  
#536 Envoyé le : mardi 13 mai 2014 00:06:09(UTC)
emerald
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507

Lilly
CA : 17/13/15
Sort 2/2

10 / 10


Lilly écouta calmement ses camarades jusqu'à l'intervention de Shawndelle. La gnomette lança un regard noir à la barbare et une expression alors inconnue au groupe se dessina sur son visage :

« Il est hors de question de faire le "ménage". Ils se sont rendus et ce cuistot nous a permis d'entrer. Je ne vais pas le remercier en te regardant exécuter ses camarades... c'est bien clair? »

Puis elle se tourna vers Barkeras :

« Je crois que tu as raison, il m'a dit qu'ils étaient nombreux. Mais Ar Athaan marque un point il n'est plus en position de négocier maintenant... »

Elle se retira du groupe pour parler de nouveau en draconique au Kobold :

« Mes amis pensent que si nous réalisons les deux premières conditions de ton marché il n'y a aucune raison pour que nous négocions une relique que vous avez volé. Il nous l'a faut pour sauver une communauté et tu es bien placé pour savoir ce que ça représente puisque tu tentes de faire la même chose. Donc je t'en prie dis nous où est cet artefact. »


  • Jet de diplomatie si besoin : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14


Offline tuco  
#537 Envoyé le : mardi 13 mai 2014 22:01:18(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
5 / 11

Ar Athaan
audace : 2/3
munition : 52
CA : 16
Etat : bléssé


Ar-Athaan en entendant la traduction des propos du Kobold en tablier souffle d'indignation..
« Il es gonflé, le cuistot. Il a surtout pris l'opportunité de reprendre sa liberté.. un instant plus tard, il vous verser de l'huile bouillante sur la tronche... »
Ar-Athaan montre de la tête le kobold ligoté et dit en chuchotant :
« Il serai intéressant d'avoir la version de l'autre camp, non?  »
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Miroir-rioriM  
#538 Envoyé le : mardi 13 mai 2014 23:55:52(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
Le kobold au tablier regarda avec curiosité la conciliabule du groupe tout en dardant un œil méfiant vers le prêtre. Lorsque Lillys'adressa à lui, deux de ses crêtes osseuses se redressèrent dans une réaction de colère, mais il se reprit avant de lui répondre :

« αυτό το λείψανο δεν ανήκουν στους ανθρώπους, είναι ένα ιερό αντικείμενο δράκο και πάντα ήταν. Πρόκειται για τον άνθρωπο που έκλεψε την προγονική οικογένειά μας, είχε απλώς επανέλθει - με τη θέληση της εξορίας. »

Message secret pour Emerald :
...


Cette dernière phrase lancée sur le ton de la prière sembla profondément irriter le prêtre qui lâcha une injure grossière en draconique, signifiant hérétique et traitre à son sang si l'on en édulcorait le sens. Sans se démonter, leur interlocuteur continua, plus calmement :

« Dempstor θα σας πείσει για τη χρησιμότητά της για να σώσει την κοινότητά μας, είναι πιο διπλωματική από μένα και πάντα να βρείτε ακριβώς λύσεις. Έχω να σας ζητήσω να μιλήσω - δεν θα είναι χρήματα, αν σας απασχολεί - απλά βρείτε μια συμφωνία μαζί του. »

Message secret pour Emerald :
...


Son visage exprimait une certaine satisfaction à l'énoncé de cette dernière phrase.
Offline Emerald  
#539 Envoyé le : jeudi 15 mai 2014 20:00:39(UTC)
emerald
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507

Lilly
CA : 17/13/15
Sort 2/2

10 / 10


Lilly demanda simplement en draconique :

« Très bien si vous voulez pas négocier dites moi où est Dempstor et la relique que je puisse continuer cette discussion avec lui. »
Offline Miroir-rioriM  
#540 Envoyé le : jeudi 15 mai 2014 20:42:27(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
« Περιγράψτε η διαδρομή είναι κουραστική και περιττή, ακόμη και αν η κοινωνία μας χωρίζεται και η έλλειψη προσοχής, έχουμε μερικές μηχανισμούς άμυνας κατά της εισβολής ύφος σας. Θα ήθελα να σας οδηγήσει. Μπορείτε να το επισυνάψετε σε ένα κελί του υπογείου. »

Message secret pour Emerald :
...


Il pointa le prêtre du doigt. Il se dirigea ensuite vers la trappe, l'ouvrit et la laissa ouverte derrière lui. Il descendit chercher une couverture assez habilement ouvragée, dimensionnée à sa taille, puis repointa sa tête par l'ouverture :

« Ο ήλιος δεν είναι πραγματικά φλιτζάνι του τσαγιού μας. Μπορείτε να πάρετε στη συνέχεια; »

Message secret pour Emerald :
...



Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
38 Pages«<2526272829>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET