Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

21 Pages«<1112131415>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline alcazar  
#241 Envoyé le : jeudi 12 mars 2015 21:02:46(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Gringalet

CA 12 (C12,D12)

9 / 11

Gringalet super sayan

CA 21 (C15,D20)

9 / 18

« Je compte me rendre à la bibliothèque dès que possible, aujourd'hui. Quand à ce qu'on vas y trouver, nous verrons là bas. Je ne pense pas trouver grand chose sur votre père, encore que ses fait d'arme ai pu être consigné, mais je pense qu'on aura plus de chance du coté de votre mère, si nos souvenir ne sont pas erroné. »
Offline Guyde  
#242 Envoyé le : vendredi 13 mars 2015 10:33:03(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Filip
-
CA : 18

23 / 23

Message secret pour Vaidaick :
...

Modifié par un utilisateur vendredi 13 mars 2015 10:49:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#243 Envoyé le : dimanche 15 mars 2015 23:51:31(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Message secret pour Guyde :
...
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline alcazar  
#244 Envoyé le : lundi 16 mars 2015 13:24:05(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Gringalet

CA 12 (C12,D12)

9 / 11

Gringalet super sayan

CA 21 (C15,D20)

9 / 18

« bien, si nous y allions. Je pense qu'on en a fini, ici. »
Offline Skooma  
#245 Envoyé le : lundi 16 mars 2015 16:43:18(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Sterenn

16 / 16
« Allez-y, je vais faire quelques courses, nous nous rejoindrons ici. »

« Mais Mademoiselle, je vous promet d'ouvrir l’œil en repassant à Virgile. Mais avant que vous partiez à la bibliothèque avec mes compagnons, ne pourriez-vous pas, si cela vous est possible, retracer une chronologie un peu plus complète des événements importants depuis votre arrivée dans ce village jusqu'au départ de votre mère avec ce convoi? Votre mère était-elle partie avec ce convoi de soldats à la recherche de votre père? Y avait-il autre chose d'important dont vous vous souveniez? »

Modifié par un utilisateur lundi 16 mars 2015 16:44:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#246 Envoyé le : lundi 16 mars 2015 23:31:43(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
« Oh ! Euh... Oui ! Bien sûr ! Mais vous faîtes erreur, c'est mon père qui est parti à la recherche de ma mère. Ma mère a disparu il y a de cela un peu plus de cinq mois, alors qu'elle se rendait à Vigil pour y vendre certains de nos bijoux. Ne la voyant pas revenir, mon père est parti seul sur la route de Vigil, environ un mois plus tard. J'ai continué à m'occuper de la boutique en leur absence. Je n'ai aucune idée de ce qui est arrivé à ma mère, et je ne sais pas si mon père est décédé en se rendant à Vigil, ou en revenant. » Elle marque une pause, semblant réfléchir à quelque chose.

« Je ne vois pas bien quoi vous dire sur les évènements du village. Il a été construit par les soldats lors de la guerre contre les orques. Mon père en était. Et puis après, des civils sont venus, et le village a grandit. Quand mon père s'est retiré de l'armée, il a naturellement ouvert une bijouterie. Le village est plus calme maintenant que quand on est arrivé, vu que la frontière a été repoussée. C'est presque devenu un village normal, avec plus de miliciens, c'est tout. Avant, il y avait beaucoup de militaires, maintenant il n'y a plus que les patrouilleurs qui passent régulièrement, on voit presque plus les autres. A part ça, je ne vois pas trop quoi vous dire.

Si, il y a eu quelques disparus. Les terres ne sont pas très sympathiques dans les environs, et on a quelques chasseurs qui ont disparu. La plupart voulaient se rendre sur le grand plateau, pas loin à l'est, ils pensaient qu'il y aurait des proies nombreuses et faciles là-bas, et que ça ferait un bon apport de viande pour le village, au lieu d'attendre après le ravitaillement. Mais aucun n'en est revenu, alors les chasseurs ont abandonné l'idée d'aller là-bas. Les plus superstitieux disent que le plateau est maudit, mais moi je pense qu'il y a simplement des créatures dangereuses là-haut. Après tout, on a déjà vu une chimère survoler la région. Si elle a élu domicile sur le plateau, elle les a peut-être tué.

Si vous pensez à un type d'évènement précis, je pourrai peut-être mieux vous répondre. Mais là, je ne vois rien qui pourrait vous aider. Surtout que je ne sais pas ce sur quoi vous travaillez... »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Guyde  
#247 Envoyé le : mardi 17 mars 2015 10:09:30(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Message secret pour Vaidaick :
...
Offline Skooma  
#248 Envoyé le : mardi 17 mars 2015 13:52:20(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Sterenn

16 / 16
Au fur et à mesure que l'elfe avait parlé, Sterenn avait envisagé plusieurs connexions possibles entre ce qui l'occupait et l'histoire de l'elfe. mais il ne servait à rien de l'alarmer encore plus sur base de simples suppositions. « Je ne me perdrai pas en vaines suppositions mais comme je vous le disais, je pourrai me renseigner à Vigil. Avez-vous su exactement avec quel convoi de militaires votre mère voyageait? S'agissait-il d'hommes casernés à Vigil qui revenaient de mission? Combien étaient-ils et avez-vous le nom de l'un des officiers responsables? J'imagine que tout cela ne semblait pas important alors mais si vous vous rappelez de quelque chose, les recherches seront plus aisées. »
Offline Miroir-rioriM  
#249 Envoyé le : mardi 17 mars 2015 19:15:42(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Gezh

14 / 14
Alors qu'il allait accompagner Gringalet à la bibliothèque, Gezh retarda son départ de quelques secondes. Il essaya de ne rien rater des propos de leur désormais cliente. Il essaya de faire des connexion avec ce qu'il savait de la région, de son histoire et de ses légendes. Dès qu'il en eut assez entendu, il se dirigea en compagnie du gnome vers ce qu'il aurait pu considérer comme le temple officieux d'Irori...


  • Connaissance (géographie) : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
  • Connaissance (local) : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
Offline Mornelune  
#250 Envoyé le : mardi 17 mars 2015 21:08:18(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Lars
Audace 3/3
Souriant

19 / 20
Lars écoutait toujours sans se départir de son sourire ni de sa concentration.
Offline vaidaick  
#251 Envoyé le : mercredi 18 mars 2015 23:59:52(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Message secret pour Guyde :
...


L'elfe laisse planer un silence de quelques secondes, uniquement rompu par un "euh..." d'hésitation. « Ils devaient être une bonne vingtaine de soldats je crois. C'était des patrouilleurs, dirigés par un lieutenant assez grand et mince, avec des cheveux bruns et longs. Je ne sais pas son nom par contre, désolée. Il semblait pressé de rentrer à Vigil. A part ça, je ne vois pas... Ah, si ! La date : c'était le 4 Desnus de cette année. »

Gezh ne voit pas bien ce qui pourrait se rapporter à cette histoire, et n'a aucune information sur ce lieutenant. Il sait par contre qu'effectivement, des créatures dangereuses vivent dans cette région : qu'il y ait une chimère proche du village n'est pas improbable du tout, et ce n'est certainement pas le seul prédateur un peu exceptionnel des environs. Quant aux proies sur le plateau, il a pu le constater par lui-même, il y a effectivement de quoi chasser en abondance en dehors de la zone nord.

Modifié par un utilisateur jeudi 19 mars 2015 07:22:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Skooma  
#252 Envoyé le : jeudi 19 mars 2015 09:05:31(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Sterenn

16 / 16


« Bien, merci pour ces renseignements, je verrai si je peux me renseigner une fois à Vigil ou même aux tours de guet. Je vous laisse, bonne après-midi à vous. »

Sterenn prit congé afin de retourner faire quelques emplettes maintenant que sa bourse était plus rebondie qu'au matin.

Modifié par un utilisateur jeudi 19 mars 2015 09:13:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#253 Envoyé le : jeudi 19 mars 2015 16:06:40(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Message secret pour vaidaick :
...

Modifié par un modérateur jeudi 19 mars 2015 16:57:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#254 Envoyé le : jeudi 19 mars 2015 22:47:54(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Message secret pour Guyde :
...


Alors que vous vous apprêtez tous à sortir, vous entendez des pas précipités se diriger vers vous, puis la porte s'ouvre violemment sur une Bellina, visiblement apeurée, le souffle court. « Votre ami ! Vite ! Il se fait attaquer par huit hommes ! Ils vont le battre à mort ! »




Serindë semble abasourdie par cette entrée fracassante de la jeune serveuse. Elle vous regarde avec des yeux ronds, visiblement pétrifiée par une situation qui semble la dépasser.

Modifié par un utilisateur vendredi 20 mars 2015 06:23:03(UTC)  | Raison: Erreur sur les points de vie de H2 => inconscient

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline alcazar  
#255 Envoyé le : jeudi 19 mars 2015 23:45:00(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Gringalet

CA 12 (C12,D12)

9 / 11

Gringalet super sayan

CA 21 (C15,D20)

9 / 18

« Et merde, on vas jamais y arriver.
Où est il, on te suis. »

Gringalet laissa son sac dans la pièce, n'emportant que son parchemin dans l'étuis à sa ceinture, prêt à en découdre.
« Je reste en soutient, sauf si ça part en sucette. »
Si j'ai bien tout suivit, on est toujours niveau 2, pour l'instant, jusqu'au lendemain matin ?
Offline Mornelune  
#256 Envoyé le : vendredi 20 mars 2015 00:00:41(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Lars
Audace 3/3
Souriant

19 / 20
Lars se leva d'un bond et se dirigea vers la sortie, visiblement prêt à jouer des poings.

Modifié par un utilisateur vendredi 20 mars 2015 10:46:31(UTC)  | Raison: correction

Offline Guyde  
#257 Envoyé le : vendredi 20 mars 2015 09:52:39(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Message secret pour Vaidaick :
...

Modifié par un utilisateur vendredi 20 mars 2015 09:53:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Skooma  
#258 Envoyé le : vendredi 20 mars 2015 19:59:54(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Sterenn

16 / 16
Mais qu'est-ce que... Sterenn ne prit pas le temps de la réflexion avant d'arriver au pas de course dans la salle commune où elle essaya de juger au mieux de la situation.
Offline Ginololo  
#259 Envoyé le : vendredi 20 mars 2015 22:00:16(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Valentine
...
...
CA 24

9 / 9

Sifflote

Draegloth
Canalisations et
contrôle MV : 5/5
CA 20

17 / 17

Angry

Toutou
...
...
CA 15

10 / 13

Glare


Draegloth se saisit de son bouclier, puis récupère un tisonnier près de la cheminée qu'il confie à Valentine. Il donne quelques directives à sa soeur (protéger Filip) et à Toutou puis tous les trois se dirigent vers la salle commune, près à en découdre.

Modifié par un utilisateur vendredi 20 mars 2015 23:04:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#260 Envoyé le : vendredi 20 mars 2015 22:33:48(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002


Profitant du déséquilibre du dernier homme à l'avoir attaqué, Filip lui envoie un magnifique uppercut dans le nez. L'homme titube en arrière, puis s'affale de tout son long, inerte, ce qui permet à Filip de se faufiler en direction du coin de la salle le plus proche, non loin de la porte menant à la salle privée. Les deux autres le suivent en l'insultant et le rouant de coups sans conséquences, bientôt rejoints par un des quatre encore en retrait, qui charge sans réfléchir, et sans réussite non plus. La place étant restreinte, les trois derniers s'approchent, prêts à profiter de la moindre ouverture pour participer à leur tour aux joyeusetés.



Les renforts arriveront au round 4. Initiative pour tout le monde svp.

INITIATIVES
Round 03

Ont joué :
Doivent jouer :
15 - Filip PV : 15/23
14 - H4
08 - H1
?? - Sterenn
?? - Draegloth
?? - Lars
?? - Jortok
?? - Gringalet
?? - Gezh

Hors Combat
20 - H2 Mourant ; PV : -4/6
04 - H3 Mourant ; PV : -2/6


Modifié par un utilisateur samedi 21 mars 2015 06:39:17(UTC)  | Raison: Précision sur le round d'arrivée des renforts

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
21 Pages«<1112131415>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET