Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

36 Pages«<1112131415>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline alcazar  
#241 Envoyé le : vendredi 20 mars 2015 09:50:27(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Shawndelle

CA 14 (C14,D10)
Rage:8/8
Sort par jour
N1:4/4

23 / 23

« Ha ha, les Kellides sont peut être primitif, mais on aurait pas ce genre de problème. On en aurait sûrement d'autre, cela dit.
Peut importe, je te suis. Je vois dans le noir, et si tu encaisse pour moi, je pourrais taper pour toi. »

Shawndelle se mit à la suite du nain, son cimeterre à la main, prête à y aller.
Offline senik  
#242 Envoyé le : vendredi 20 mars 2015 10:37:55(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Barkeras
Bombes : 8/8
Extraits : 3/3
Nanite : 0/1

19 / 19

Barkeras finissait de préparer ses extraits afin d'être prête pour les rencontres à venir. Elle polarisa la lumière pour que ses filtres oculaires puisent prendre le relais dans la noirceur du conduit et indiqua
« Je suis juste derrière vous et rappelez vous que maintenant mes bombinettes ne vous aspergeront plus! »

Extraits préparés:
- Mixture pour bombe ciblée x2
- Tir longue distance
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline tuco  
#243 Envoyé le : vendredi 20 mars 2015 17:06:57(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
18 / 18

Ar Athaan
audace : 3/3
munition : 51
CA : 17
Etat : Amusé


Ar-Athaan est dépité et lache un «  merci...  »
çà c'est du conseil....
Il reste à la traine derrière Barkeras. Ces yeux fixe la démarche de l'androïde.
Cela lui change ses idées noires..
Devant enthousiasme de ses compagnons pour partir à la chasse au démon et leur capacité à voir dans le noir.Lui, il ne l'avait pas... mais bon quel importance.
Il donne une claque dans le dos à Hanso.
«  Hé, Hanso. T'es prêtre toi aussi. Tu peux nous faire un topo de comment désenvouter un gars possédé ou les faiblesses des démons?  »
Généralement, je préfère les prêtresses de Calistiria et leur savoir faire dans un tout autre domaine..

Modifié par un utilisateur vendredi 20 mars 2015 17:07:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Miroir-rioriM  
#244 Envoyé le : samedi 21 mars 2015 11:35:33(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Hanso
Sorts Nv 1 2+1/2+1

10 / 10


Hanso glissa une main gênée derrière la tête et rigola :

«  Comme je l'avais déjà dit, mes connaissances théoriques restent limitées. Calistria ne s’embarrasse pas de réflexions théologiques inutiles, ma foi est instinctive, pas comme ces grenouilles de bénitier qui n'osent pas sortir de leur temple... Calistria nous soutiendra face à ce démon, c'est tout ce qu'il faut savoir. »





Chacun des membres du groupe grimpa à l'échelle de pierre pour entrer dans le tunnel sombre, Tharan grimpa en dernier. La pierre était brute, c'était un boyaux naturel qui serpentait au travers de la roche, quelques filons brillants - mais probablement sans valeur - grimpaient le long des parois. Aucune lumière ne ponctua leur progression mais les yeux de Grongrim perçaient les ténèbres devant lui. Leur marche fut relativement courte, une centaine de mètres tout au plus. Ils arrivèrent en vue d'un coude qui tournait vers la gauche, la lumière tremblante de torches s'en échappait. Des bruits métalliques s'en échappaient : des marteaux, des pics, des pioches, du métal brulant plongé dans l'eau. Les bruits s'interrompirent quelques secondes puis reprirent immédiatement.

Modifié par un utilisateur mardi 24 mars 2015 09:34:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#245 Envoyé le : mardi 24 mars 2015 09:15:38(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Barkeras
Bombes : 8/8
Extraits : 3/3
Nanite : 0/1

19 / 19

L'androïde demanda au groupe d'arrêter sa progression
« Écoutons un instant »
Elle voulait déterminer le nombre de personnes qui travaillaient.
« Tharan, vous connaissez cette activité? »
  • Perception : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14

Modifié par un utilisateur mardi 24 mars 2015 12:29:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline tuco  
#246 Envoyé le : mardi 24 mars 2015 16:57:26(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
18 / 18

Ar Athaan
audace : 3/3
munition : 51
CA : 17
Etat : Amusé


Ar-Athaan regarde d'un air indescriptible...
puis il suit le groupe avec discretion plusieurs pas derrière.
  • discretion : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Miroir-rioriM  
#247 Envoyé le : mardi 24 mars 2015 23:07:42(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
Barkeras eut du mal à isoler chacun des bruits qui s'échappaient du tunnel devant elle. Elle estima vaguement que le bruit correspondait au travail d'une vingtaine de personnes mais elle n'aurait pu en être certaine.



Tharan paraissait nerveux, il lui répondit d'une voix tellement basse qu'elle eut du mal à l'entendre.

« Heu... on dirait une forge, non ? Ou un atelier ? »

Cela ne fit que corroborer ses propres intuitions.
Offline Kallith  
#248 Envoyé le : mercredi 25 mars 2015 09:38:13(UTC)
Kallith
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/03/2011(UTC)
Messages : 724

21 / 21

Se baissant (autant que possible) sur ses jambes et essayant de faire le moins de bruit possible, Grongrim se retourna vers ses compagnons et s'adressa à eux à voix basse : « Ca ressemble effectivement à une forge, maintenant, reste à savoir : qu'est ce qui y travaille. Et pour ça, y a pas pas trop le choix, il faut aller voir. »

Le nain continua à progresser à une vitesse réduite, jusqu'à pouvoir apercevoir quelquechose, et essayant de rester discret



  • Discretion : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13

Grongrim n'a pas remis son armure, donc pas de pénalité ...
sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer.
Anciennes parties :Grongrim Reidukr (AX-140) | Gheld (E-148) | Neko Mirsnussar (BJ-92) | Sharez (AT-167)
Offline senik  
#249 Envoyé le : mercredi 25 mars 2015 09:40:09(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Barkeras
Bombes : 8/8
Extraits : 3/3
Nanite : 0/1

19 / 19

Elle répondit au "guide" nain qui se tenait au fond du groupe
« La nature de l'activité, je l'imagine bien, mais c'est une activité clandestine n'est ce pas?
Ces gens ne travaille pas dans une lieu connu de votre communauté? »

  • Discrétion : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Miroir-rioriM  
#250 Envoyé le : mercredi 25 mars 2015 19:26:14(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
Grongrim s'avança jusqu'à l'angle du couloir avec toute la furtivité dont il pouvait faire preuve, il glissa une tête mais fut un peu déçu : sa visibilité était réduite. Après un petit couloir d'environ trois mètres, une caverne s'ouvrait. Il ne pouvait estimer sa taille d'où il était. Il pouvait voir ce qui semblait être une forme de crevasse ou de trou sur la gauche, il mesurait une petite dizaine de mètres de large. Sur la droite, il voyait un orque musculeux et enchainé marteler une plaque de métal avec acharnement. Il tourna très brièvement la tête et aperçut Grongrim mais retourna à sa tâche sans piper mot. Vers le fond de la caverne se trouvait une sorte de colonne qui s'arrêtait à environ six mètres de hauteur. La caverne en elle-même mesurait une dizaine de mètre de hauteur.



« Il n'y a pas d'autre atelier que celui de Gage, oui, enfin je croyais. »



BM mise à jour, vous êtes un peu plus loin dans le couloir de gauche.

Offline Kallith  
#251 Envoyé le : mercredi 25 mars 2015 19:41:56(UTC)
Kallith
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/03/2011(UTC)
Messages : 724

21 / 21

hum, une peau verte esclave... je serai presque désolé pour lui, mais y a peut être moyen que Shawndelle arrive à quelquechose ici ...

Grongrim recula doucement et revint vers le groupe.
Il leur expliqua ce qu'il avait vu, d'une voix juste assez forte pour se faire entendre, mais en mentionnant juste un esclave enchaîné, sans parler du fait qu'il soit orque ...

« Shawndelle ? tu veux jeter un coup d'oeil par toi même ? et aussi aller taper la dispute, si c'est possible ? Y a moyen d'en apprendre plus sur ce qui se passe. »


sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer.
Anciennes parties :Grongrim Reidukr (AX-140) | Gheld (E-148) | Neko Mirsnussar (BJ-92) | Sharez (AT-167)
Offline alcazar  
#252 Envoyé le : mercredi 25 mars 2015 20:15:49(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Shawndelle

CA 14 (C14,D10)
Rage:8/8
Sort par jour
N1:4/4

23 / 23

« C'est vrai que moi et mon peuple avons toujours été réputé pour notre diplomatie.
Enfin, je suppose que tu me le demande pour une bonne raison.
J'vais jeter un œil, avant de voir si je me reconverti en ambassadrice ou non. »

Elle s'avança aussi discrètement que possible, mais buta sur une pierre, ce qui la fit jurer (« bordel, on y voit comme à travers d'une pelle, ici ») puis jeta un œil.
  • Discrétion : 1d20 donne [4] = 4
  • perception : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8

Modifié par un utilisateur mercredi 25 mars 2015 20:17:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline emerald  
#253 Envoyé le : jeudi 26 mars 2015 11:51:33(UTC)
emerald
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507

Lilly
CA : 17/13/15
Sort 3/3

17 / 17



Lilly était silencieux depuis un moment essayant de rassembler ses connaissances sur les démons apprissent lors de son séjour à l'académie. Puis une fois dans le tunnel elle lança lumière sur son arc et trois de ses flèches. Enfin elle décida de suivre Shawndelle pour "discuter" :

« Je viens avec toi belles jambes »

  • jet de connaissance des plans : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
  • Jet de discrétion : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
  • Jet de perception : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11

Modifié par un utilisateur jeudi 26 mars 2015 11:52:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Miroir-rioriM  
#254 Envoyé le : jeudi 26 mars 2015 18:48:44(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
L'orque tourna à nouveau la tête et eut un arrêt légèrement plus long que pour Grongrim. Il regarda Shawndelle dans les yeux, elle eut le sentiment qu'il voulait lui dire quelque chose, mais il retourna vite à son office. Il tapa d'autant plus fort et d'autant plus vite. Shawndelle nota que son regard ne possédait pas cette flamme de violence et de folie qui agitait certains de ses cousins éloignés, il semblait terne et éteint.

La douce lumière lancée par Lilly illumina l'entièreté du coude du couloir, révélant de façon certaine leur présence si jamais un observateur regardait actuellement dans cette direction - et si jamais le juron lancé par Shawndelle ne l'avait pas déjà fait. Ses connaissances sur les démons étaient assez scolaires mais elle avait tout de même étudié leur existence.

Ici, tous les paragraphes de "démons" sauf le quatrième (celui qui parle de leur histoire et de celle des Qlippoth).
Offline tuco  
#255 Envoyé le : jeudi 26 mars 2015 19:28:58(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
18 / 18

Ar Athaan
audace : 3/3
munition : 51
CA : 17
Etat : Amusé


Ar-Athaan cherche du regard un point en hauteur pour dominer la scène dans les recoins de la caverne.
Puis une fois repéré une corniche, il accède à celle-ci aussi discret que faire se peut.
  • discretion : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
  • perception : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
  • escalade : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline alcazar  
#256 Envoyé le : jeudi 26 mars 2015 20:41:22(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Shawndelle

CA 14 (C14,D10)
Rage:8/8
Sort par jour
N1:4/4

23 / 23

Shawndelle revint vers le groupe. « J'ai compris pourquoi tu voulait que je m'occupe de faire la causette. En plus, de ce que j'ai vu, il a l'air partant, et pas vraiment violent.
Vous me couvrez et j'y vais, ou vous avez un autre plan ? »
Offline Miroir-rioriM  
#257 Envoyé le : samedi 28 mars 2015 14:43:33(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
Ar-athaan repéra plusieurs corniches qui auraient pu l’accueillir et s'avança donc dans la salle. Il put apprécier son ampleur et voir une grande partie de la salle : une vingtaine d'ouvriers œuvraient laborieusement sur divers ateliers, trempage, martelage, façonnage... les plaques étaient de plus en plus lisses et témoignaient d'un grand sens technique. Des outils plus étranges qu'Ar-athaan ne connaissait pas se trouvaient également parmi eux. Les ouvriers étaient de races très différentes : il compta trois troglodytes, une dizaines de gobelins, quatre orques et quatre hobgobelins. Les gobelins semblaient particulièrement en mauvaise santé - couverts de blessure et d'une maigreur effroyable - ils possédaient des chaines plus longues que les autres. Malgré sa discrétion, tous les ouvriers interrompirent leur travail pour se tourner vers Ar-athaan dès qu'il posa un pieds dans la pièce. Le bruit des forges continuait, lancinant.

Il regarda ses objectifs, ne sachant que faire, mais l'on décida pour lui. Il entendit deux pas qui firent trembler le sol sous sa main et sentit une odeur puissante de musc, il ne sut localiser le danger mais ressentit la peur lui nouer les tripes. Une hache démesurée apparut juste au-dessus de son crâne et s'abattit sur lui du plat de la lame. Juste avant de s'évanouir, il vit un immense minotaure le surplomber sans un cri, sans un hurlement, dardant un regard étrangement froid vers lui. Son poil était d'un gris sale.

Tharan vit quant à lui avec horreur l'échelle remonter et se refermer avec délicatesse. Ce que Grongrim et Shawndelle avaient pris pour un mécanisme ou un quelconque artifice magique était - Barkeras pouvait désormais en juger - pur produit de l'hyper-science.

Round 1

19 - Shawndelle
18 - Minotaure
18 - Ar-Athaan (inconscient)
14 - Hanso
11 - Barkeras
11 - Tharan
9 - Lilly
8 - Grongrim


  • Attaque (grande hache) : 1d20+13 donne [19] + 13 = 32
  • Dégâts non-létaux éventuels 1 : 3d6+9 donne [12] + 9 = 21
  • Dégâts supplémentaires non-létaux charge : 2d6+6 donne [11] + 6 = 17


Les personnages doivent parcourir une distance selon leur position + 3m pour arriver dans la salle (ex. Grongrim doit parcourir 3 mètres, Lilly 4,5 mètres... etc.). Les blocs de pierre en ~W13 et ~N11 sont pourvus d'une corniche à environ six mètres de hauteur.

Modifié par un utilisateur samedi 28 mars 2015 15:09:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline alcazar  
#258 Envoyé le : dimanche 29 mars 2015 21:18:43(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Shawndelle

CA 14 (C14,D10)
Rage:8/8
Sort par jour
N1:4/4

27 / 27

« Et merde, je suppose que c'était ce qu'il voulait me dire.
Il faut occuper la vachette. Tharan, libère les prisonniers. »

La demiorque avança en harranguant les prisonniers en langue orque :
Message secret pour Miroir-rioriM :
...

Elle avança ensuite au dessus d'Arathan pour le protéger et frappa l'ennemi de toute la force de sa colère.

Déplacement en D16
  • Attaque : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
  • Dégâts : 2d4+7 donne [6] + 7 = 13
Offline Miroir-rioriM  
#259 Envoyé le : dimanche 29 mars 2015 21:59:35(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
Déséquilibré par son assaut brutal contre Ar-athaan, le minotaure posa un bras à terre que Shawndelle taillada avec rage. Une gerbe de sang éclaboussa le sol. La créature fit une grimace et se releva pour se poster en position de combat. Il lança sa lame vers Shawndelle avec une habileté incroyable. Il frappa du plat de sa lame la sang-mêlée une fois dans les côtes, une fois sur la tête mais Shawndelle tint bon.

Hanso se précipita vers Ar-athaan et invoqua la piqure revigorante de sa déesse. Mû par l'urgence, il fit preuve d'une admirable dextérité et réussit à faire reprendre conscience à son simiesque allié. Ce dernier émergea avec un incroyable mal de crâne.

Round 1

19 - Shawndelle
18 - Ar-Athaan
18 - Minotaure
14 - Hanso

11 - Barkeras
11 - Tharan
9 - Lilly

8 - ?
8 - Grongrim


  • Attaque (grande hache) : 1d20+13 donne [15] + 13 = 28
  • Attaque (grande hache) : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
  • Soins légers : 1d8+2 donne [3] + 2 = 5
  • Soins légers : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7
  • Dégâts non-létaux : 6d6+12 donne [7] + 12 = 19


Hanso utilise un point héroïque. Je considère que les soins magiques soignent deux fois plus vite les dégâts non-létaux que les dégâts classiques => Ar-athaan reprends conscience avec 14 dégâts non-létaux dans les pattes.

Modifié par un utilisateur dimanche 29 mars 2015 22:15:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#260 Envoyé le : dimanche 29 mars 2015 22:23:48(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Barkeras
Bombes : 8/8
Extraits : 2/3
Nanite : 0/1

19 / 19

L'androïde se précipita dans la salle en dépassant ses camarades moins réactifs
« Pardon...excusez moi...pardon »
Elle découvrit alors le monstre et but un de ses extraits afin de concentrer sa bombe sur cet ennemi unique.
  • Attaque contact à distance : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
  • dégâts bombe ciblée : 1d6+8 donne [5] + 8 = 13

Extraits préparés:
- Mixture pour bombe ciblée
- Tir longue distance
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
36 Pages«<1112131415>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET