|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
|
Nest Canalisations: 5/8 Héroïsme : 1/1 CA : 21/11/20 " Je peux y aller en marchant comme un mort, ça ne me gêne pas . Je continuerai à faire mon travail . Le problème c'est que dès que ça va durer un peu trop longtemps, je serai obligé de fonctionner sur les baguettes . Ca risque d'être très rapide et je ne suis pas sûr qu'on ait des réserves conséquentes . " | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
|
Je vous propose donc de poursuivre, avec toujours Ligonod en tête.
|
1 utilisateur a remercié Domrod pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Ligonod reprend l'exploration mais avant cela ils trouvent dans la niche des tas d'objet intéressant Ils trouvent une voie qui donne sur une grande pièce au sol marqué d'un motif étrange.. temps écoulé : 15 min doivent jouer Marrakhan Zormilius Nest Ligonod Loreweaver trésor : Pièces - 1100 pièces d'or. - Trident de maître d'une valeur de 315 pièces d'or - Armure de cuir cloutée de maître de taille M d'une valeur de 175 pièces d'or - Fléau d'armes léger de maître d'une valeur de 308 pièces d'or - Arc court de maître d'une valeur de 330 pièces d'or - Parchemin divin (Lévitation (2)) d'une valeur de 150 pièces d'or - Parchemin profane (Vent de murmures (2), Rapetissement d'animal (2)) d'une valeur de 300 pièces d'or - Potion de ruse du renard d'une valeur de 300 pièces d'or - Nunchaku +1 d'une valeur de 2302 pièces d'or régles du donjon : luminosité : normal sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
|
Zormilius Héroïsme : 1/1 CA : 27/12/25 Le tieffelin regarda Nest une dernière fois avant de demander à Ligonod d'essayer d'ouvrir la porte : "C'est bon pour toi ?"Puis, une fois que ce fut fait, il entra dans la pièce.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
|
Nest Canalisations: 5/8 Héroïsme : 1/1 CA : 21/11/20 " Pas de soucis . Je peux y aller . " | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
La pièce semble vide.... temps écoulé : 15 min doivent jouer Marrakhan Zormilius Nest Ligonod Loreweaver régles du donjon : luminosité : normal sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/01/2015(UTC)
Messages : 363
|
Loreweaver Sorts lvl 1 : 4/6 CA : 14-13-11 En parfaite santé
Toolbox Initiative:1d20+11 Réserve magique: 3/4 Sorts préparés:Concentration: 1d20+8; Niveau 0 (DD15, DD16 en dépensant 1 point de réserve magique): Aspersion acideDétection de la magieManipulation à distanceOuverture/fermeturePrestidigitationSon imaginaireNiveau 1 (DD16, DD17 en dépensant 1 point de réserve magique): Brume de dissimulationCouleurs dansantesGraisseImage silencieuseParchemins: Armure de mage x4 Agrandissement x1 Monture x1 Protection contre le chaos x2 Protection contre le mal x2 Repli expéditif x1 Trébucher dans un trou x1 Jets de sauvegarde :Réflexes: +5, Vigueur: +4, Volonté: +2 Compétences:Acrobaties: +3 (+7 pour saut avec élan), Art de la magie: +11, Artisanat: +5, Bluff: -2, Connaissances: +9, Connaissances mystères et plans: +11, Déguisement: -2, Diplomatie: -2, Discrétion: +3, Équitation : +3, Escalade: -2, Estimation: +5, Évasion: +3, Intimidation: -2, Natation: -2, Perception: -2, Premiers secours: -2, Psychologie: -2, Représentation: -2, Survie: -2, Utilisation d'objets magiques: +11, Vol : +7
« Ça semble louche... »Détection de la magie dans la pièce sans y entrer ! - Art de la magie : 1d20+11 donne [10] + 11 = 21
- Perception : 1d20-2 donne [3] - 2 = 1
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
|
Zormilius Héroïsme : 1/1 CA : 27/12/25 - Jet de perception : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Loreweaver ressent des auras émanents des coeurs de la fresque. temps écoulé : 15 min doivent jouer Marrakhan Zormilius Nest Ligonod Loreweaver régles du donjon : luminosité : normal sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
|
Zormilius Héroïsme : 1/1 CA : 27/12/25 "Loreweaver, pouvez vous nous éclairer ?"
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/01/2015(UTC)
Messages : 363
|
Loreweaver Sorts lvl 1 : 4/6 CA : 14-13-11 En parfaite santé
Toolbox Initiative:1d20+11 Réserve magique: 3/4 Sorts préparés:Concentration: 1d20+8; Niveau 0 (DD15, DD16 en dépensant 1 point de réserve magique): Aspersion acideDétection de la magieManipulation à distanceOuverture/fermeturePrestidigitationSon imaginaireNiveau 1 (DD16, DD17 en dépensant 1 point de réserve magique): Brume de dissimulationCouleurs dansantesGraisseImage silencieuseParchemins: Armure de mage x4 Agrandissement x1 Monture x1 Protection contre le chaos x2 Protection contre le mal x2 Repli expéditif x1 Trébucher dans un trou x1 Jets de sauvegarde :Réflexes: +5, Vigueur: +4, Volonté: +2 Compétences:Acrobaties: +3 (+7 pour saut avec élan), Art de la magie: +11, Artisanat: +5, Bluff: -2, Connaissances: +9, Connaissances mystères et plans: +11, Déguisement: -2, Diplomatie: -2, Discrétion: +3, Équitation : +3, Escalade: -2, Estimation: +5, Évasion: +3, Intimidation: -2, Natation: -2, Perception: -2, Premiers secours: -2, Psychologie: -2, Représentation: -2, Survie: -2, Utilisation d'objets magiques: +11, Vol : +7
« Il y a quelque chose au milieu de cette fresque, mais je ne saurais déterminer de quoi il s'agit. Prudence. Pour la lumière, il semblerait que j'aie oublié... Nest ? »
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
|
Zormilius Héroïsme : 1/1 CA : 27/12/25 Zormilius ne put s'empêcher de rire. "Je parlais de nous éclairer sur le sujet qui nous préoccupe", dit-il en désignant du menton la fresque. "L'obscurité ne me dérange guère fort heureusement !"
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/01/2015(UTC)
Messages : 363
|
Loreweaver Sorts lvl 1 : 4/6 CA : 14-13-11 En parfaite santé
Toolbox Initiative:1d20+11 Réserve magique: 3/4 Sorts préparés:Concentration: 1d20+8; Niveau 0 (DD15, DD16 en dépensant 1 point de réserve magique): Aspersion acideDétection de la magieManipulation à distanceOuverture/fermeturePrestidigitationSon imaginaireNiveau 1 (DD16, DD17 en dépensant 1 point de réserve magique): Brume de dissimulationCouleurs dansantesGraisseImage silencieuseParchemins: Armure de mage x4 Agrandissement x1 Monture x1 Protection contre le chaos x2 Protection contre le mal x2 Repli expéditif x1 Trébucher dans un trou x1 Jets de sauvegarde :Réflexes: +5, Vigueur: +4, Volonté: +2 Compétences:Acrobaties: +3 (+7 pour saut avec élan), Art de la magie: +11, Artisanat: +5, Bluff: -2, Connaissances: +9, Connaissances mystères et plans: +11, Déguisement: -2, Diplomatie: -2, Discrétion: +3, Équitation : +3, Escalade: -2, Estimation: +5, Évasion: +3, Intimidation: -2, Natation: -2, Perception: -2, Premiers secours: -2, Psychologie: -2, Représentation: -2, Survie: -2, Utilisation d'objets magiques: +11, Vol : +7
- Connaissances pour tenter de savoir ce qu'est cette fresque : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
|
Nest Canalisations: 5/8 Héroïsme : 1/1 CA : 21/11/20 " Suffisait de demander . Tiens c'est pour Zormilius la lumière ! Parce que de mon côté, ça me dérange parce que je suis pas entraîné pour ça, je suis jaloux ! " | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Une lumière s'éléve au milieu de la pièce dans une salle éclairée.. La voix des propriétaires s'élève. « euh... je ne l'explique pas. mais attendez, regarder là. Vous voyez, je vous l'avais dit de magnifiques créatures » temps écoulé : 15 min doivent jouer Marrakhan Zormilius Nest Ligonod Loreweaver régles du donjon : luminosité : normal sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
|
Zormilius Héroïsme : 1/1 CA : 27/12/25 D'un pas loin d'être assuré, je m'avance dans la pièce.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Vous n'etes plus que 3 avec 2 personnages que je gère. le rythme a ralenti.
Je vous propose de recommencer le donjon avec un autre joueur. Qu'en pensez-vous?
Tuco | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
|
A toi de voir ce qui te semble le mieux | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/01/2015(UTC)
Messages : 363
|
Je suis du même avis: à toi de voir.
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
|
Cela doit être pénible pour toi de gérer les mobs et 2 PJ. Je pense que plus simple de changer.
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|